La fin de l’homme

9c1baa4648e948a73df0184bebbb43b5

Un cauchemar biologique. Les variants P.1 et B.1.1.248 du SARS-CoV-2 pourraient non seulement rendre les vaccins à ARN messager totalement inopérants mais mettre fin à l’immunité collective acquise naturellement par certaines populations.

Un cauchemar géostratégique. La montée de fièvre militariste en Ukraine et le déploiement inédit des forces spéciales de l’OTAN autour du sanctuaire russe peuvent provoquer une violente réaction de Moscou.

Idem au détroit de Formose, où les unités de surface des marines de guerre chinoise et américaine se font face.

Cauchemar économique. La planche à billet n’est plus seulement à plein régime : elle explose avec les pack stimulus à coup de trillions de dollars. L’inflation.

Ainsi donc on se dirige tout droit vers une configuration idéale d’une infection=un décès assuré.

On nous a assuré que l’avenir sera aussi brillant que les feux des explosions des charges à neutrons qui s’abattront à vitesse hypersonique sur d’autres cobayes humains envoyés à une mort assurée.

La guerre des cryptomonnaies fait rage tandis que les économies réelles s’effondrent.

Les populations ne savent pas encore que le monde dans lequel elles vivaient vient de disparaître par effraction. Chaque individu s’accroche a sa bouée de sauvetage ou s’enfonce dans un délire peu déviant par rapport la la diffraction du réel en cours.

Partout ailleurs, c’est la bêtise humaine et les extrêmes, signes manifestes de la débilité, qui l’emportent.

L’Empire s’est suicidé. Thanatos s’est réveillé. Est-ce la fin de l’homme? Ou est-ce le début d’une nouvelle ère avec les incertitudes des débuts? La manipulation des génomes et des monnaies nous ont mené vers ce cauchemar où le mensonge ne pourra éluder la mort.

Pour le commun des mortels qui croient vivre, rien ne changera car ils sont déjà dans la nasse.

Le variant brésilien P.1. serait apparu en Amazonie. La guerre biologique dure depuis plus d’un an. Elle n’a pas encore abouti à une configuration mortelle d’une infection=un décès comme ce fut le cas de la Peste noire au 14ème siècle. Mais certains y rêvent. La nature n’a pas dit son dernier mot.

Reste la confrontation. Celle-ci permettra une redistribution des cartes. La dernière simulation d’un conflit thermonucléaire global laissait entrevoir la possibilité d’une victoire dans un monde où il y aurait plus de six milliards de survivants. Le bilan d’un tel conflit est évalué à 900 millions de victimes directes et indirectes.

Le tabou de l’arme nucléaire était basé sur un mensonge utile. Il ne l’est plus.

Le Grand jeu risque de se transformer en un massacre à la tronçonneuse…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

51 Commentaires

  • I mean, Yes, it was my choice to read through, but I actually believed you’d have something interesting to say. Sex Doll Blog

  • que signifie : bougre d’ane !.

  • Excellente nouvelle. Que cette connasse d’espèce humaine crève.

    • mais why , il y en a beaucoup de l’espèce humaine qui sont bien et bienfaisants , des milliards .
      et il y en a d’autres qui sont mauvais et mal faisants comme et dont fait ârtie surement ceux
      qui font se regrouper un groupes de papous de new guinée et leurs donne des portraits de la sous merde satanique qui vient de crever à 99 ans et faire du buzz , de la pub .

      • “il y en a beaucoup de l’espèce humaine qui sont bien et bienfaisants” possible, enfin moi ici je vois 90% de connards zombies déambuler en extérieur avec un masque sur la tronche et qui vont aller se faire vacciner. Reste 10% d’encore humains, pas encore zombies.

  • je me pose la question : est ce que aux iles anti-pode il y a la paix ?.

  • Algerien pur

    Je pense que l’objectif de cette operation autour de ce virus,est de cacher et ralentir le declin,dont l’empire americano-anglo-sioniste est entrain de s’enliser.et de brouiller les cartes et ralentir la monté en puissance du miltilateralisme et la souveraineté des nations libres.

    Il faut avoir la tête froide et résister aux mensonges,à l’hegemonie de toute sorte.comme les histoires des cripto-monnaies,ou la résurgence du communisme mondiale et la resistance des proletaires contre le capitale.si quelqu’un veut essayer le communisme qu’il le fasse dans son pays.comme c’est le cas de la chine avec leurs propres spécificités et tant mieux.

    Et encourager la constitutions des nations souveraines,fortes et viables,et non pas d’entités créés de toutes pièces au début du dix neuvième siècle,et créer des tensions dans differentes régions du monde.

    Et regler les problème entre nations par le dialogue et le consensus.

    Et l’essentiel est de garder à l’esprit que l’ennemie de l’humanité est l’empire americano-anglo-sioniste avec son système financier qu’il faut détruire et ses services de sécurités CIA,MI6,Mossad,qui sont responsables de tous ce désordre, guerres,drogues,et toutes ces operations meurtrières genre cette pseudo-pandemie,comme toutes ces operations contre toute nation libre ou qui veut l’être,comme la russie,la chine,l’iran,la coree du nord,cuba,le venezuela,la bolivie,l’afrique,le yemen,la syrie,la libye,le soudan,et beaucoup d’autres pays avec des méthodes moins intense.

    Et l’union et la colaboration et l’entraide entre ces nations est l’unique moyen de reussir à abattre cet ennemie à l’humanite qui sévi depuis plus de trois siecle.

    Et je pense que ce sale empire n’a jamais été faible,que dans ce debut de siècle,avec la renaissance de la russie et la chine.

    Sa force l’a toujours acquise par la faiblesse des autres nation.il a suffit que deux nations emmergent,qu’il a commencé à s’auto-détruire.comme un parasite,qu’il faut l’empecher de nous exploiter.

    Maintenant que les nations libres et émergentes se multiplient d’année après année,le processus est devenu inéluctable.

    Il faut juste garder le cape et ne pas se tromper d’ennemie,et de fausse causes et ideologie,comme veulent nous imposer les faux prophètes de malheurs.

    Il faut refuser toute idéologie hégémonique,mondiale,et respecter toutes les ideologies ou systemes.chaque nation et chaque peuple est libre de choisir le système s’y l’arrange.

    Il faut refuser tout ce qu’ils nous imposent au nom de la protection de la democratie occidentale de merde,ou au nom de la protection de l’envirennement,ou la protection sanitaire,ou la protection du genre humain LGBTQ+++++,en nous imposant la sodomie ,et transformation des enfant par traitement hormonales ou chirurgicales,au nom de la liberté du genre humain.

    En résumé,il faut combattre l’ennemie de l’humanité,la secte satanique qui a monté cette empire anglo-sionistes depuis trois siecles,et combattre les mensonges scientifiques et historiques qu.ils ont créé et imposé à toute l’humanité.

    • L'Almoravide

      Toutes les oligarchies se valent, elles mentent, volent et exploitent leur peuple. L’empire americano sioniste va plus loin, car il s’attaque à tout ce qui bouge, les autres feraient de meme s’ils en avaient les capacités. Tu n’as qu’à voir comment Xi Jinping et Rohani se promenent affabuler d’une museliére comme des clebards pour terroriser et faire avaler la fable du covid à leurs population. Ils sont peut etre moins vicieux, ils ne vont pas imposer un vaccin à l’uranium, mais bon ils se rattrapent sur d’autre chose, n’oublie pas que la Chine est une prison à ciel ouvert depuis un bon moment et que toutes les mesures liberticides voter en Europe ces derniers mois ressemblent étrangement à ce qui se fait dans les pays asiatiques depuis des décennies.

      • Algerien pur

        Quel pays ou l’iran a attaqué ou pillé ou exploité pour ce développer.

        Si les chinois vivent dans une prison à ciel ouvert,c’est leurs problème,de quoi tu te mêle.

        Occupe toi de la prison à ciel ouvert qui s’appelle le maroc comme tu prétends que ton pays,ou occupe toi de l’hôpital psychiatrique à ciel ouvert qui s’appel Israël dont je pense qu’il.est ton vrai pays.

        Arretez de juger et condamner à l’avance des nations et prévoir des scénario qui ne se sont pas encore mis sur scène.et les mettre au même pied d’égalité que des criminelles professionnelles qui exercent le crime depuis trois siecles.

        Arretez de vous foutre de la gueule des gens et de prendre les peuples pour des débiles.

        S’il ya un problème dans un pays,c.est au peuple de ce pays de réagir sans l’intervention ou le soutient d’aucune force ou entité étrangère.que chacun s’occupe de son pays.

        On parle le l’empire sioniste anglo-americain,parcequ’ils ne laisse aucun peuple ou aucune nation tranquille.

        Ils.creent les guerre,ils organisent le trafique de toutes les drogues et psychotropes,y compris le hashiche du grand roi des croyants.ils imposent leurs plan démoniaques par la force,au vu et au su de toute l’humanité.

        Tellement que vous pouvez plus nier cette evidence,vous voulez accuser les autres nations que s.ils pouvaient ils feront de même.le jour venu et on les accusera de ce qu’ils n’ont pas encore fait.

        Les criminels sont ceux qui ont colonisé,tuer,exterminé,detruits,empêché de construire,exploité des pays tiers.et ces criminelles tout les peuples les connaissent.il fait appeler un sale chat,sale chat.

        Il ne faut pas changer de sujet et prédire les future criminellles,car tu n.est pas devin ou prophète.

        • L'Almoravide

          @AlgerienPur Bien sur que le Maroc aussi à son oligarchie, celle-ci utilise la drogue pour endormir le peuple. Mais l’oligarchie algérienne n’est pas en reste, elle utilise l’alcool et la sois disante menace marocaine pour maintenir le peuple algérien sous son joug. Ce que je veux te faire comprendre bougre d’ane, c’est que quand tu places à la tete d’un pays une dizaine de gars pour controler des millions de personne, ils vont d’abord servir leurs propres intérets.
          L’empire chinois fera ce qu’à fait l’empire américano sioniste durant ce siécle, pareil pour l’Iran, dés qu’ils auront la puissance nécessaire, ils feront ce qu’ils ont toujours fait à travers les siécles, s’attaquer aux pays arabo musulman. Il faut revoir ta vision du monde, tu n’es plus un enfant 🙂

          • maroc c’est un peu l’anagramme de macron et que signifie le n !.

        • la Russie a elle aussi colonisé les terre jusqu’au pacifique sont ses colonies et elle a fait comme la France avec l’Algérie qui était un département français .
          que dire des colonie chinoise que sont le Tibet et le Turckestant Oriental ou Xinjiang ?

      • Algerien pur

        c’est que quand tu places à la tete d’un pays une dizaine de gars pour controler des millions de personne, ils vont d’abord servir leurs propres intérets….

        Tu au aurais préférer placer des millions de gars à la tête d’un pays pour diriger des dizaine espèce d’illuminé des temps modernes.

        Si on entre dans la fiction et du possible,comme tu le fais,on finira jamais de fantasmer.

        Mais les crimes,les masacres,l’exploitation,la falsification systématique de l’hystoire,l’organisation et le développement des marchés des drogues et psychotropes par la CIA,MI6,Mossad, pour le compte des rothshild et d.autres société au nom de l’empire americano-anglo-sioniste,et les idéologie athée,materialiste, evolutionisme,LGBTQ+++++,ça c’est du réel,ce n’est pas de la fiction et des fantasmes.

        Alors,espèce d’illuminé,il faut parler du réel,au lieu de perdre son temps dans les previsions et les fantasmes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.