Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La reponsable de la santé danoise est tombée dans les pommes lors de l’annonce de la suspension par le Danemark du vaccin AstraZeneca.

La resposnable, Tanja Erichsen, s’est subitement évanouie à l’annonce de la suspension du vaccin très controversé. Est-ce un cumul de fatigue? Une émotion trop forte ou le résultat de pressions occultes et parfois impossibles à supporter émanant de certains lobbies et autres groupes d’intérêt nichés à tous les échelons du pouvoir? A t’elle été vaccinée à l’AstraZeneca? On le saura jamais.

Aucune explication officielle n’a été rendue publique suite à cet incident.

Contrairement à ce que publie chaque année l’organisation Transparency International, le Danemark est un pays où la corruption et le chantage demeurent des outils de gestion dans les domaines politique et économique, même si c’est des degrés beaucoup moins sévères que dans des pays comme la France ou, pire, l’Italie, champions d’Europe en la matière. Dans le cas danois, ce pays nordique est quasiment la propriété exclusive de trois familles liées à la Trilatérale et au Groupe informer de Bilderberg.

Autre fait cocasse mais normal en ces temps troublées, le Danemark a décidé de se débarrasser des doses de vaccins d’AstraZeneca qu’il a jugé dangereuses pour la vie des danois en les fourguant à des pays “pauvres” (avec une “prime de 10% pour les élites corrompues de ces pays).

Le racisme structurel est bien présent au Danemark mais en arriver à ce stade de mépris de la vie humaine dans les pays dit pauvres est un signe des temps. Au moins il n’y a aucun déni en la matière (en France, les racistes haineux arborent toujours un rire jaune, quelques amabilités malgré un visage qui se tord de haine mais ils nient énergiquement tout racisme jusqu’au jour où le malheureux objet de la haine tombe sous leur pouvoir dans le cadre d’une structure sociale ou d’un contrat mais le déni persiste jusqu’au bout même après un coup vicieux).

Hormis les pays d’Amérique centrale et du Sud, les pays “pauvres” qui recevront les lots inutilisés du vaccin AstraZeneca enregistrent les taux de contamination au SARS-CoV-19 les plus bas. Cela rappelle les lors inutilisés de la grippe H1N1 vendus par millions de lots et qui n’ont servi finalement qu’à augmenter les bénéfices de ce que l’on appelle parfois le Big Pharma et dans la foulée, enrichir par la corruption pas mal d’intermédiaires.

C’est la vie!

28 thoughts on “Suspension de l’AstraZeneca au Danemark: les lots inutilisés refilés à des pays “pauvres”…?

  1. les batards de la john pierpont morgan bank et leurs blythes masters et cie , les auteurs des cds ou credits defaults swaps ou bistro et vendu aux corrompu des grosse pointures et dirigeants de toutes ces bank avec surement du chantage à la epstein et cie et d’ou est venu la dite crise des sub-primes en 2007/8 .
    primo et en très simple : création de la fed us par un cartel privé de bank en jekyl island 1913 , crise des sub prime en 2008 et le final c’est quoi , horrible et execrable comme l’écrivait celui qui se nommait le michel de nostre dame , la grande poche sera vide .
    et tous ces grands dirigeants de la fifa et cie arrété pour corruption .

  2. Comme apparemment vous n’avez toujours pas compris la gravité de la situation au M.O…, que l’entité sioniste (avec ou sans l’aide des Anglos-sionistes étasuniens, mais est-ce que cela à dorénavant vraiment une réelle importance ?…), c’est autorisé à utiliser des missiles d’une arme nucléaire tactique au Liban, lisez plutôt ceci :
    extrait: « Et puis, il y a évidemment cette double explosion du 4 août 2020 au port de Beyrouth, que peu d’analystes hésitent désormais à décrire comme étant une attaque ” l’arme nucléaire tactique” non seulement contre le Liban mais surtout contre le Hezbollah laquelle attaque aurait dû en effet servir la cause de l’occupation militaire du pays, et partant du désarmement forcé du Hezbollah et dont l’enquête truffée de zones d’ombre, en ce qui concerne, le modus operandi de l’attaque, ses auteurs et surtout l’arme du crime pourrait offrir une base de coopération Russie/Hezbollah. Car une Russie désormais en guerre contre l’axe US/OTAN n’a plus aucun intérêt à refuser le moment venu, la requête du Hezbollah au sujet des informations qui pourraient tirer bien au clair l’affaire du port de Beyrouth. …»,
    et qu’ils ont récidivé en commentant l’irréparable (l’ouverture de la boite de Pandore), lors d’un second attentat terroriste nucléaire, et cette fois-ci en RII même ! alors tout est permis, y compris l’impensable, jusqu’à la disparition totale de l’entité sioniste (hé, oui, trop tard pour la valise, il fallait penser avant !… Allez crever fissa en Enfer !)

    1. Et demain l’Europe, pas impossible?, ou carrément les États-Unis d’Amérique (qui sait ?), et ce n’est pas la petite lopette macronienne, macron him-self qui osera s’y opposer…
      Lisez, je vous pris ce qui suit : extrait « … « Prendre des mesures concrètes contre l’installation nucléaire du régime sioniste est une réaction tangible à l’attaque contre l’installation nucléaire iranienne. L’usage par l’Iran de ses droits et compétences nationales pour riposter aux actions hostiles d’Israël ne constitue pas un acte de représailles. C’est un faux signal qui pourrait être à l’origine de nouvelles mesures contre la sécurité, les installations sensibles et les experts iraniens. Bien sûr, la République islamique ne restera pas les bras croisés et elle y fournira une réponse appropriée. En réponse à l’incident de Natanz, l’Iran doit prendre des mesures contre l’installation israélienne de Dimona selon l’expression «œil pour œil, dent pour dent », car aucune autre réaction ne mènera jamais à la dissuasion. En représailles à cette action hostile israélienne, l’Iran doit d’abord viser le régime israélien et puis ses installations nucléaires, dit-on dans les journaux de Téhéran ce samedi matin. … »

  3. Le systéme immunitaire humain est infaillible. Vous n’avez besoin d’aucun médicament ni de vaccin, pour peu que vous soyez en bonne santé mentale, vous pourrez meme vaincre le cancer. Le sida est une invention, dont le but est de limiter les naissances et de vendre des préservatifs, c’est le buisness qui veut ça.

  4. Attention, les définitions de “racisme” et de “Haineux” ont été modifiées
    Le terme haineux employés dans les médias actuellement signifie : tout ce qui est modéré et bienveillant.
    Ainsi, dire que toutes les vies comptent est considéré comme haineux, et c’est censuré par les Gafam et autres médias.Et dans certains pays, la personne qui prononce cela encoure la vindicte de certaines associations et des condamnations pénales.

  5. En filigrane le gros problème des racistes haineux de France et de Navarre que les Américains vont classer comme un mouvement terroriste.
    P.S. : Je suis Français et pas raciste mais je reconnais qu’il y a de sacrés haineux autour de moi.

    1. @ Le passant
      De ta faute jai cliqué sur ton lien et j’y suis resté coincé pendant 2 heures 1/2.
      Ça commencé avec Maradona et j’ai fais le tour du monde.
      Je viens d’en sortir.
      Mon péché mignon le foot.

      1. 😀 c’était aussi un clin d’œil à strategika qui avait parlé en com de Diego décédé l’été dernier. Pour moi (modeste journaliste pigiste spécialisé ds le foot international ds les années 90) el Pibe de Oro est le plus grand. Je le place juste devant le roi Pelé et je mets Cruyff en 3. Le Messi(e) et le Christ(iano) (!) sont derrière ce trio (quatuor avec di Stefano). J’adore les dribbleurs, les artistes. J’avais un faible aussi pour Zidane. Et le Barça de Romario, Stoichkov, avec Cruyff comme entraîneur…

        1. Maintenant je suis loin de ce cirque qui pue le fric. En plus g regardé 2, 3 bouts de matchs et c’est sans public et ça pue la mort comme toute l’époque actuelle DE MERDE.

          1. c’est vrai 17 à 18 ans de carrière pro.

          2. Respect. Je regarde moins le foot qu’avant, la 50aine je sature j’en ai vu bcp des matchs… Jusqu’à présent je restais encore accro à la Coupe du Monde, le tournoi mythique… La prochaine c’est spécial, elle aura lieu en novembre décembre 2022 au Qatar… Enfin, si elle a lieu… De nos jours, plus rien n’est sûr.

        2. Le Passant
          Moi je vois dans le dernier carré.
          Réal/Chelsea
          et Manchester cité/PSG.
          La finale Réal/Manchester city.
          Et toi ?
          Par contre les Néerlandais de Liverpool ce sont donnés à fond pour revenir dans la course en vain.
          Le Réal à juste maintenu le
          score.
          La randonnées est un sport à la portée de beaucoup de monde.
          Mais dès que nous sommes au moins deux ça devient plus intéressant pour tenir la très longue distance.
          Depuis la pandémie tout fout le camp, et j’ai l’impression qu’il faut qu’il se passe quelque chose de très très lourd au niveau mondial pour les règles régi par les satanique en perde le contrôle et les mettent hors d’état de nuire.

          1. Je partage ton pronostic. L’autre jour en retombant sur le tableau des 1/2, je me suis dit flute ça va de nouveau être le real – ce serait leur 14ème pffff… Mais il se peut bien que ce soit enfin l’année des citizen et puisque je suis belge, un petit peu de chauvinisme 😉 tu as vu le jeu de passe et la vista exceptionnelle de Kevin De Bruyne ? A mon avis l’un des tout meilleurs joueurs au monde actuellement.
            La rando… je pourrais en dire bcp de choses… pour moi c pas vraiment un sport, plutôt un trip poético-spirituel. Je suis pas très sociable alors j’ai rarement marché en groupe, assez souvent parti seul mais faisant très vite des rencontres, L’idéal qd ça se passe bien c de marcher à 2 avec un bon copain rencontré en cours de rando – ça peut être génial; bon, avec une gonzesse c’est chouette aussi mais c’est autre chose lol.
            Quand à l’état du monde actuel… et ben là aussi je partage ton expression qui résume bien : “Tout fout le camp”. Des fois c’est tellement spécial ce qu’on subit depuis plus d’un an que je me dis que je dois être en train de faire une sorte de cauchemar, que je vais me réveiller… mais non, c’est la putain de réalité… et le pire : on n’en voit pas la fin. Un événement mondial… un miracle ? Oui il faudra bien ça pour renverser une machinerie satanique (made in Davos et compagnie) aussi puissante, presque surhumaine – mais quoi ??? Je guette en effet l’actu géopolitique, même si les mainstream n’en parlent pas bcp, on sent qqchose de lourd… Un orage va-t-il éclater ?
            En attendant, bon foot quand même 😉

          2. Raoul… quand on disait que “tout fout le camp” : https://www.lesoir.be/367256/article/2021-04-19/vers-un-seisme-en-ligue-des-champions-un-membre-du-comite-executif-de-luefa?from_direct=true
            Désolé pour ceux qui s’en foot… Pour me pardonner je laisse un autre lien aussi de francetvinfo à la suite de celui de dina et à propos de coercition vaccinale : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/italie-les-soignants-et-les-pharmaciens-ont-l-obligation-de-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19_4368087.html

          3. Et vous avez entendu parler du “variant double mutant indien plus contagieux et plus dévastateur ” ? Je ne mets pas de lien, vous allez en entendre parler ! Une phrase “amusante” du figaro/afp : “Malgré les vaccins, les variants du virus se répandent à toute vitesse à travers le pays.” Heureusement que Cosworth nous dit que les gens qui se méfient des “vaccins” sont des idiots sous-diplômés 😄

        3. Le Passant.
          Dès que j’aurai l’occasion d’aller en Belgique pour manger des frites Belge.
          Je n’y réfléchirai pas à deux fois.
          Ils sont délicieuses et certaines sauces sont introuvables en France.
          Dans l’immédiat nous aimerions tous savoir à quelle sauce allons nous être mangés !
          Lol 😉

      2. En tout les cas accroche toi à tout ce qui te permet de te (déconnecter) de ce bordel qui se trame autour de nous actuellement.
        Même si ca ressemble à ce que fait l’autruche.
        Nous avons nous , comparés à cette génération vécues les meilleures années qu’un humain peut espérer.
        Aujourd’hui tout fout le camp.
        Résistons comme nous le pouvons.
        Mais Résistons.
        Le foot et pour moi l’un des moyens comme d’autres, d’oublier le merdier dans lequel nous sommes.

        1. Merci et t’inquiète c’est ce que je fais plus ou moins… Le PSG – Bayern de l’autre jour m’a semblé (en puriste, suis pas supporter de ces clubs-là) un des ces vrais bons matchs comme il y en a encore de temps en temps 😉 Je dis m’a semblé car regardé d’un œil tout en restant justement… connecté aux blogs, réseaux, YT etc qui traitent du dit-bordel ☹ Sinon ma passion depuis 20 ans c’était la rando mais c’est très mal barré : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/04/15/mal-barre-pour-les-randonneurs/

  6. je crains que le corps medical algérien affairiste, obéissant, zélé accepte ces doses revendue.

    1. Ils vont changer les etiquettes, avec celles de Pfizer et le tour sera joue!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :