Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La guerre souterraine acharnée que se livrent les iraniens et les israéliens ne s’arrête plus à aucune limite. Après le sabotage du site nucléaire de Natanz par une cellule de saboteurs recrutés par le Mossad israélien, les médias iraniens ont salué aujourd’hui l’explosion qui a secoué l’un des sanctuaires les mieux gardés du complexe militaro-industriel israélien.

Le site ciblé, Tomer, est l’une des installations où sont développés des missiles anti-missiles Arrow 3, les lanceurs spatiaux Shavit les missiles anti-aériens UR et l’unité de développement de satellites militaires.

Un lanceur Shavit emportant un satellite-espion Ofek-16 (Horizon-16) en orbite
Le lanceur Shavit
Essai d’un missile antimissile Arrow 3

La censure militaire israélienne a déjà rappelé à l’ordre les médias israéliens sur la nécessité de garder sous silence cet énième épisode de la guerre secrète avec l’Iran. Cet épisode inédit dans l’histoire d’Israël démontre que les services spéciaux iraniens ont la capacité d’atteindre les sites les mieux protégés et les plus secrets d’Israël, certainement avec l’aide du Hezbollah libanais dont les agents parlent parfaitement l’hébreu et se sont infiltrés depuis quelques années à l’intérieur du programme nucléaire israélien pourtant l’un des plus hermétiques au monde. Cela veut dire aussi que l’évocation par le Hezbollah libanais d’une banque de données de cibles spécifiques à l’artillerie balistique du groupe n’était pas des paroles en l’air. D’où la guerre financière et monétaire visant à affamer le Liban et la stratégie d’affaiblissement de l’influence du Hezbollah dans la politique libanaise.

L’Iran vient de prouver qu’il est capable de mener des actions clandestines assez spectaculaires en termes de précision et de pénétration. Les israéliens répliqueront à coup sûr mais l’effet psychologique iranien provoque déjà une sorte de psychose au sein de l’état-major israélien qui le poussera à réclamer plus d’assistance militaire US.

Dans ce genre de guerres de l’ombre, souvent loin des yeux du public, l’effet de surprise joue un rôle prépondérant. L’Iran vient de démontrer qu’il peut rendre la monnaie de la pièce au Mossad en frappant au coeur de ses industries militaires de pointe. Cette action va changer radicalement la perception de la menace iranienne par les israéliens et leurs alliés en optant pour davantage de déstabilisation et d’operations clandestines.

Un cercle vicieux dont les israéliens ne sont pas certains d’en sortir indemnes.

21 thoughts on “Guerre secrète Iran/Israël : le saint des saints du complexe militaro-industriel israélien ciblé

  1. Pourquoi les yankees ont impose la trêve a leurs amis israéliens, lors des derniers affrontements avec le HAMAS …. ????

    LA THÉORIE DE L’ÉQUILIBRE DE LA TERREUR.

    Depuis le triomphe de la Révolution islamique en 1979, le Moyen Orient est rentré dans le paradigme du maintien de l’équilibre de la terreur entre les pays occidentaux et leurs alliés les vrais arabes du golf persique d’un côté et l’empire safavide (Iran) de l’autre côté…

    La politique n’est régie par aucune morale, ni par les sentiments «pour atteindre son but il faut user de tous les moyens pour convaincre les gens y compris par des mensonges» Machiavel……. !!!

    Au sujet des ambitions perses dans le golf persique, elles datent du 15 siècle, après leur rupture épistémologique (passage du sunnisme au chiisme) les safavides se sont donné pour mission la libération des lieux saints de l’Islam (la Mecque + la mosquée Al-AQSSA (un vestige des Omeyyades ennemis des Ahl El-Beyet) d’où le soutien sans faille de l’Iran aux factions du Djihad islamique et au Hamas.

    Selon une croyance chiite le libérateur des lieux saints viendrait du Yémen, il s’appelle El-Yamani.

    Paradoxalement il existe une entente tacite (secrète) entre principalement les Etats Unis et les mollahs iraniens qui rêvent de la renaissance de l’empire safavide, avec des accès vers les eaux chaudes de la méditerranée.

    L’équilibre de la terreur requiert l’entretien des tensions artificielles (ni guerre ni paix) entre les Perses (Chiite) et les monarchies absolues (sunnites) gros acheteurs d’armes, créateurs d’emplois aux Etats Unis dixit El-Hadj TRUMP……. !!!

    Les américains et surtout les européens pour des considérations économiques et géostratégiques, n’ont aucun intérêt à effacer de la carte la République Islamique d’Iran, qu’ils ont eux même troquée contre le malheureux Chah qui était pourtant leur allié (trop pacifiste) le Pacifisme n’arrange pas les lobbys vendeurs d’armes dans les pays occidentaux.

    Comme tout le monde le sait l’économie américaine n’est pas fondée sur l’exportation des tomates, mais sur la vente des armes..!
    Pour vendre les armes il faut des guerres partout, pour ce faire il faut créer des foyers de tension un peu partout dans le monde.

    Après la fin de la guerre froide et la chute du mur de Berlin et la disparition des méchants soviétiques, la baisse des ventes d’armes a fait rentrer l’économie Américaine dans une longue récession.

    Il faut inventer des nouveaux ennemis pour vendre les armes….. !!!
    La poule aux œufs d’Or est trouvée, c’est de dresser les intégristes islamistes (sunnite) contre le projet chiite safavide qui veut s’accaparer les cœurs des musulmans et les lieux saints de l’Islam….. !!!

  2. Un aspect étonnant de la vidéo est qu’elle semble prise en contre-champ, or les usines proches de Ramle sont à une altitude inférieure à celle des campagnes environnantes.

      1. ces deux pays à milliard d’habitants et dont les populations souffrent de beaucoups de maux et leurs gouv’s ne fait rien , encore des mafias ou la corruption règne en maitre ainsi que les crimes et ils veulent encore se faire la guerre atomique , cela est hélas d’actus dans ce futur terrifiants qui vient.
        d’après des sources sur , l’inde de narendra modi va à la dicature suite à ces corona qui touche en plein bombay ou mumbay et d’autres villes et zone et le plus triste hélas c’est dans les zone dite les bidon villes et la caste des intouchables quel systeme criminels que ce systeme et dont ce sont ces populations qui subissent en plein ce fléau qu’est les corona et les classe pauvres .
        et il y en a encore beaucoups de personne qui sont encore en vie et qui se souviennent des atroçités commis lors de la séparation de l’inde en 2 entités par la perfide albion et cela continue encore .
        d’ou ces raw ou l’ancetre des rss hindous crée par le mi6 et cie et dont une sous merde vient de crever à 99 balai .
        mais maintenant il faut savoir comment sera la riposte de la chine devant cet attentat , déja qu’un autre de leurs ambassadeur à été tué en israel .
        que fera le mss chinois ! , je pense pas que se sera du kug fu en haute montagne !.
        et en bref ce qui est assez remarquable c’est la visite du ministre des affaires étrangère des paki via d’abord abu dabi pour voir si leurs fric de la corruption est bien au frais et après en iran ou il a fait un discours clair en décodage , et oui ils sont pas si bète que cela ces gens la : en synthèse c’est oui l’iran à enormément de ressources en afghanistan et nous aussi , donc soyons alliées et comme le ministre est un pion de l’isi paki , alors le message est bien passé .
        faut’il etre de science po ou poincarré ou henry le grand ou d’autres grandes écoles comme st çyr , les mines , et cie pour savoir tous cela ? !.

  3. tiens encore les actus du monde disent qu’un sous marins indonésien à sombré sous l’océan avec équipage .
    grave danger pour tous les sous marins ayant des missiles à armes atomique sur eux .

  4. et si cette explosion ne relevait effectivement que de l’accident ? accident récupéré par la propagande de l’Axe de la résistance ? au moins concernant Natanz l’Iran reconnaît les faits et il y existe un historique.

    1. meme si cela est un accident , cela a du faire des dégats pas possible !.
      il y a des hommes qui disent que quand notre pays est attaqué notre riposte sera rapide et il à levé son doigt en haut , les idiots ont regardé que le doigt et pas la lune ou autres signe , donc a chaque fois que les doigts seront levés , alors ils y aura des commotionnés cérébraux !.

    2. selon les premières images satellite, il n’y aurait même pas eu accident, juste un essai statique qui à laissé une belle trace dans l’alignement du banc d’essai, aucun des bâtiments n’est endommagé, ni les routes, l’infrastructure est intacte. Ca me rappelle les essais statiques de poussée et d’orientation des tuyères de nos M4x M5x ou des boosters d’Ariane au CAEPE, même prévenus, ça décoiffait

      1. beaucoup de pays ont des sat’s et de quel sat’s sont publié ces images ? .

  5. la première qibla des musulmans pour la prière était en direction d’ al aqsa et c’est de cet endroit que le prophète muhamad ( p ) à fait avec l’archange gabriel le méraj et qui est mentionné dans la sourate al isra .

  6. primo : est ce vrai qu’il y a eu attentat à quetta dans the parking of hotel serena et ou il y a eu 4 dead and des blessés and the ambassador of chine à été épargné , quel est le message .? , and d’après the actus in world ?.
    dexio : si cela est vrai , alors qui en sont les responsables de ces crimes , the balouch , j’y croit pas , commandité j’y crois and par qui , il y en a beaucoup : est ce l’isi , est ce les séoud , us ? .
    voyons un peu the passé : the meurtre de ambassador of china à tel aviv or haifa and now à the quetta .
    alors now the guerre secrete avec the alliance with iran/china/russia/syria/north corréa/palestine/cuba/venezuela/pakistania/india and others acteurs for the réplique , eyes for eyes .
    hum dira t’on !.

  7. dans la vidéo , il y a cet oiseau qui doit se dire : pourquoi les humains font autant de guerres , de destructions , d’atrocités .

  8. ils les criminels détruisent le port de beyrout par arme atomique tactique en creusant sous la roche et de sous la mer et les médias mainstream palabrent que cela est du aux nitrate entreposé dans des silos de stokage et du carburant stoké à quelques mettre de la et a peine l’explosion fini que les troupes de nato débarque au liban , si cela ne se nomme pas : que tout à été planifié à l’avance , cela veut dire quoi .
    et si c’est le port de haifa en palestine occupé qui est détruit , alors la hordes des médias dominants sous ordres vont cracher leurs venins de mensonge et accuser le hezbollah au liban et l’iran et d’autres pays .
    mais il y a bien des satellites russes et chine et autres pays qui ont des clichés , videos de ce qui s’est passé la bas , en attente qu’ils les montrent , alors la vérité sera dit .
    de meme que les russes ont aussi par leurs satellites des vidéos de ce qui s’est passé avant , pendant et après le 11/09/2001 .
    et les sioniste et cie ont utilsé des bombes atomique tactique au yemen , irak , afghanistan et ailleurs .
    entre bombes atomique tactique , à fission , à fusion , il y a d’énorme différence de meme que ceux à neutrons alors que dire de mini- armes atomique et artillerie atomique et aussi celle qui va au-dela du nucléaire .
    et dire que tous ces militaires us , et cie on été envoyé dans ces pays et en sont mort pour rien car tout ces complots des wtc et cie ont été crée et fait par une organisation occulte dite ordre secret noir et qui dirige , controle les usa et leurs vassaux et on peut très bien savoir qui est le chef de cet ordre secret noir et démoniaque .
    et d’ou est venu la cargaison de nitrate au départ , de moldavie ! , et qui détient le pouvoir sur le port de beyrout , le clan de saad hariri le saoudien ! , alors creuser sous la roche et sous la mer pour y entreposer une ou des armes tactique est fiable mais il leur fallait une fable : la cargaison de moldavie de nitrate ! .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :