Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Ce n’était qu’une petite épidémie de grippe saisonnière, puis un variant inconnu (indien?) du SARS-nCoV-2 et, depuis quelques jours, le résultat d’attaques aux armes à énergie dirigée…Le coupable désigné est encore une fois la Russie.

Le mal dont souffrent depuis quelques jours les militaires US en Syrie est toujours un mystère. Un nombre important de soldats US déployés en Syrie présentent des symptômes d’une maladie inconnue caractérisée par de violents maux de tête, des diarrhées, des courbatures, une confusion mentale, un raidissement des membres, des douleurs diffuses dans la poitrine et pour certains cas des convulsions.

Après avoir suspecté un nouveau variant COVID-19, les enquêteurs militaires US accusent désormais la Russie d’avoir sciemment dirigé des rayonnements électromagnétiques sur des soldats US en Syrie.

Cette accusation rappelle étrangement les multiples et incessantes accusations d’usage d’armes soniques et électromagnétiques contre les personnels de l’ambassade US à La Havane, Cuba.

Durant la seconde guerre mondiale, les Allemands ont tenté d’utiliser des rayons X pour endommager les pistons des moteurs à explosion ou neutraliser des humains. Après la guerre, les soviétiques se sont aperçus que certains de leurs puissants radars tuaient les oiseaux et avaient un impact physiologique sur les êtres vivants.

Il semble que les forces US en Syrie orientale et méridionale soient confrontées à des problèmes de santé assez préoccupants. Certains camps ne sont plus opérationnels tandis que d’autres fonctionnent à 10% de leur capacité. Ce qui explique les renforts importants en troupes et en aéronefs à destination de l’Irak, lesquels s’apparentent à une nouvelle intervention militaire US dans ce pays. Détail curieux, il n’y a jamais eu autant de livraisons de Tylenol (Acétaminophène) aux forces US en Irak et en Syrie que durant ces deux dernieres semaines.

Le mal dont souffre les militaires US en Syrie demeure inconnu et ressemble à celui dont souffrent parfois des personnes vivant près de lignes électriques de très hautes tension ou de bornes emettrices de micro-ondes (téléphonie mobile). Il pourrait aussi être causé par les drogues administrés aux soldats avant le déploiement (les vétérans de la guerre du Golfe de 1991 souffrent encore d’un mal inconnu à ce jour) ou par la propagation d’un virus mutant comme c’est fréquemment le cas.

Côté russe, cette accusation d’usage d’armes à énergie dirigée est saugrenue. Les russes affirment que c’est les Américains qui utilisent le plus ce type d’armes en Syrie et que c’est eux qui passent la majeure partie de leur temps à brouiller les transmissions électromagnétiques et les signaux GPS. Les russes disposent toutefois d’une solide capacité de contre-contre mesures électroniques sur le littoral méditerranéen de la Syrie qui a permis d’éviter pas mal de déboires mais estiment qu’en matière d’armes à énergie dirigée, ce sont les forces US qui se trouvent illégalement en Syrie en violation flagrante du Droit international qui ont voulu jouer à ce petit jeu du rayon invisible en dépit du manque d’énergie électrique en Syrie.

Affaire à suivre…

56 thoughts on “Syrie: un mal mystérieux affecte les troupes US…

  1. 女性 用 ラブドール 初めて本物のダッチワイフを購入しますか? コレクションに新しいものを追加したいですか? 販売のための私たちの最新かつ最高の安いセックス人形をチェックしてください。 これらの新しいモデルは、誰もが夢中になっているモデルです。

  2. le batard de elon musk a affirmé etre atteint du syndrome d’asperger , cela est normal car c’est la progéniture d’allan turing et cie et crée dans des lab’s secret avec incubateur de matrice artificiel avec spermato modifié ou ogm comme le sont tous ces créateurs des gafam et cie et leurs pères maudits et les voila comme des stephen hawkins qui barabouille avec ia et cie que , les galaxy tourne en sens inverse des aiguilles d’une montre , on n’a rien à cirer de leurs palabres à la con .

  3. Ça, (ce message sans ambigüité, aucune…) est fait pour les pleureuses professionnelles, (qui se reconnaitront, j’en suis sûr!), et qui encombre notre cher site STRATEGIKA51 de leurs messages inutiles!
    « *Commandant adjoint de la force Qods du CGRI: des مقاومت groupes de résistance sont situés près du siège du régime sioniste « Groupe des provinces – Le commandant adjoint de la Force Qods du Corps des gardiens de la révolution islamique a déclaré: “Le régime sioniste usurpateur doit savoir que les groupes de résistance sont situés à côté de votre quartier général sur la planète et vous rapprocheront du déclin à tout moment.” »
    Ou mieux encore : « Il a dit: “Le régime sioniste usurpateur devrait savoir que les groupes de résistance sont situés dans différentes parties du monde à côté de votre quartier général et ils vous rapprocheront du déclin à tout moment.” Selon les propos du guide suprême de la révolution, le régime sioniste ne verra pas les 25 prochaines années, qui seront plusieurs années plus tard. Le sang du martyr Hejazi et Soleimani a bouilli dans les veines de la Oummah musulmane du monde entier et ils n’arrêteront pas de se battre. L’imam Khomeiny nous a promis que l’Islam conquiert les uns après les autres tous les bastions clés du monde et que le drapeau de l’Islam sera hissé aux plus hauts sommets du monde. Fin du message / 174 / Sh »
    Pourquoi n’y a-t-il plus de références Internet ?, parce que ce qui va suivre va être très, très saignant ! « Faut’qu’ça saigne ! » disait Bison Ravi, et ça va salement saigner… Let it bleed !, à fond la caisse ! A suivre en direct…
    * Sardar Mohammad Reza Fallahzadeh

    1. Mohammad Nader al-Omari, un analyste politique syrien, a déclaré: « Les règles du conflit ont changé dans le cadre de la résistance et de l’axe de la résistance, ce qui pourrait créer de nouvelles équations dans la région si la résistance décide de faire la guerre. »
      Al-Omari a ajouté: « Le tir de missiles depuis la Syrie vers les territoires occupés et atteignant la région du Niqab, quel que soit le type de missile, qu’il soit air-air, air-air ou sol-sol, montre le faiblesse du système de défense israélien appelé le Dôme de fer. “Cela indique l’érosion du pouvoir de dissuasion du régime sioniste alors que la force de l’axe de la résistance augmente de jour en jour. Cela aura ses réflexions négatives et ses effets sur le régime sioniste à tous les niveaux.” »
      Si la Résistance (la vraie) décidait de faire la guerre, la vraie!, et rien que la guerre contre les Etats-Unis d’Amérique et l’entité sioniste…

  4. Sur le site (notre cher site), il y a une tripotée (d’imbéciles) de soi-disant spécialistes en symptômes sur le vrai mal, celui qui ronge mystérieusement et affecte en grand nombre le personnel criminel des troupes étasuniennes : « le mal mystérieux affecte les troupes US… en Syrie », et toujours les mêmes enfoirés, qui malgré les confidences de notre très cher ami STRATEGIKA51 sur le mal qui le ronge, n’ont d’autres préoccupations que leur putain de propagande sioniste (qu’ils crèvent et vite !), et entre-nous, ça fait plus d’un an que l’Iran, en fait la vaillante République Islamique d’Iran) en parle en long en large et en travers, et que cette putasserie médiatique aux ordres (et pas qu’un peu mon neveu !) font l’impasse (comme d’hab.) sur le sujet…
    Jean de la Fontaine : « un mal qui répand la terreur, mal que le ciel en sa fureur inventa pour punir les crimes de la terre, etc. »
    Bon et prompte rétablissement mon très cher ami Strategika51

    1. Merci Sergio. L’autorité palestinienne est très remontée contre la Syrie. Ils l’accusent de vouloir anéantir et la Palestine et l’ensemble du Moyen-Orient.
      Finalement ce missile errant…

      1. Et comme par hasard (pas vraiment) la centrale nucléaire se situe exactement en territoire Palestinien (notre très chère Palestine occupée), et ces braves mômes qui risquent leurs vies pour résister à l’occupant sioniste, sont depuis le début, désespéramment si seul…
        Pour info : « La centrale de Dimona est la centrale nucléaire du complexe nucléaire israélien situé dans le désert du Néguev, à 13 km au sud-est de Dimona et à 20 km à l’ouest de la Mer Morte, à 25 kilomètres à l’ouest de la Jordanie, à 75 kilomètres à l’est de l’Égypte, et à 85 kilomètres au sud de Jérusalem. Le site comprend non seulement une centrale nucléaire, mais encore d’autres installations essentielles au développement du programme nucléaire israélien. » (Programme nucléaire israélien, un véritable euphémisme, puisqu’il s’agit d’environ 250 (+ ou -) de têtes nucléaires (des armes de destruction massive, ô combien !), dont la putasserie européiste (l’UE) ne parle jamais, et pour cause !…
        La guerre ? c’est une connerie disait Jacques Prévert, et il avait bougrement raison l’”animal”…

        1. Dieu le grand, et le seul, l’unique, le vrai, dieu aux mille et un noms, mohamed étant son truchement, son consignataire, son avoué, son fondé de pouvoir, son trustie, Adit :

          ” les mecs errants dans les terres sacrées seront atteints de différentes sortes d’emphysèmes vibreux débouchant sur la catalepsie, le rhume de cerveau et de chaussettes, la sphinge sturnatoire, et la malédiction du clou africain, en substance, quand un propriétaire s’éloigne de son lieu, si il veut le protéger des voleur, un plante un clou dans le sol du lieu, et pratique le rite ad hoc et la liturgie idoine. Le voleur qui pénètre dans le lieu en l’absence du proprio ne peut plus s’écarter du fameux clou malgré tous ses efforts, et il n’y a plus qu’à le cueillir au retour.”

          Aussi, selon l’interprétation du dit de dieu le grand, les mec errants du lieu ne peuvent plus s’écarter du lieu.

          1. Vous êtes sûr que c’est un clou ?
            Ce ne serait pas une pierre noire plutôt ?

  5. Ce qu’on appelle couramment le” syndrome de la Havane “, correspond à des attaques à base d’énergie dirigée, invisible et invalidante, dont la confusion mentale est une des expressions ( à cause d’une trop grande diffusion d’ions calcium dans le cerveau due l’ouverture des canaux calciques voltages dépendants consécutive au tirs d’énergie ) et très bien documentée par des scientifiques et par l’armée US .

    Les effets des tirs ( invisibles) d’énergie dirigée sur le cerveau sont multiples , à cause de la complexité de cette centrale électrique qu’est notre cerveau . Cela va de maux de tête à vidage incontrôlable des intestins et tout peut être interprété comme d’autres maux. Des convulsions provoquées par ces tirs d’énergie peuvent être lues comme des crises d’épilepsie sur une personne qui n’a aucun passé d’épileptique ni aucune tendance à l’épilepsie ( par exemple) .

    Les américains l’ont pratiqué sur les irakiens en leur balançant ce qu’on appelle des V2K ( des voix dans le crâne) à base de micro-ondes.

  6. D’une part ils ne veulent plus se battre (on le voit partout), d’autre part ces imbéciles sont psychiquement et physiquement détruits par leur propre technologie ; c’est comme pour le vaccin en Israël et ailleurs. Et c’est dommage Strategika car il faudrait une guerre (et la défaite US) pour rétablir l’ordre au sens guénonien ; voyez le chapitre Sayful islam (XXVII) dans les Symboles de la science sacrée. Mais les russes et les chinois attendent leur/notre effondrement, qui est déjà patent.

  7. Tous ces problèmes de santé d’ici, il suffit de taper ´´ fort detrick’´ et vous aurez une liste de liens surprenants.

  8. c’est ces salopards que vous nommez des “vétérans ” , disant des criminels de la pire espèce , des chairs à canons envoyés par des pd controlé et dirigés par des plus pd qu’eux et qui ont commis des massacres sur des millions d’innocent comme l’ont fait leurs fabriques qu’étaient les sbires saddamien et leurs dirigeants et après les terroristes fabriqués par les us et cie nommé faussement daech sous amphétamine et drogues dite captagon et dont la majorités étaient des criminels de la pire des espèces et des soudards libérés des taules séoudiens et cie et envoyés faire leurs crimes , tout se paye très cher et c’est cela qui se passe en actuel .
    halabja , faloujah en est st un exemple parmi des milliers , du passé , du présent et que le futur qui vient anéantisse à jamais ces criminels de la pire des espèces et qui n’ont rien à faire au moyen orient et ailleurs, ils ne sont pas les bienvenue et leurs pays est très loin .
    alors que ces ondes ou autres virus les éradique totalement pour que la syrie , la RII , le yemen , la palestine , cuba , venezueal , russie et d’autres pays et leurs populations vivent en paix et débarrassés une bonne fois pour toute de ces salopards , ces ordures , ces soudards et avec d’autres termes en synonymes .
    et disant le clairement des séismes tectonique et autres phénomènes frappera atrocement chez eux meme les us et leurs alliées , et ce ne sont pas des paroles en l’air et cela soudainement , brusquement et alors la tous ces criminels , agent de la cia , mossad , et ceux de leurs alliées pleureront avec des larmes de sang et se souviendront des crimes qu’ils ont commis sur tous ces innocents en voyant leurs enfants chéris , familles et beaucoup de chez eux mourrir par ces séismes et les voila avec des colt dans leurs tempes se faire tuer , mais on pense que avant de se tuer , ils ne sont pas bète , ils vont se venger sur ceux qui les ont fait faire ces crimes et ils savent qui ont fait ces complots , leurs propres gouv’s dirigés et controlé et qui est plus dangereux que des barbouzes ” vétérans ” qui vont se venger avec tout le savoir faire qu’ils ont acquis , ils n’ont rien à perdre .
    ce que subissent ces criminels nommé faussement ” vétérans de guerre ” , est en ultra pire que les zombies guns .
    et en bref la chine est attaqué à quetta et les variants dite corona fait une avancée fulgurante en inde et des sous marins coule avec équipages .
    on se demande quel hécatombe viendra chez les sionistes avec leurs vaxinations de masse et traçé par smart-phone en été et après été . un vaxiné = un ou 3 déces .

  9. Des technologies existent bien (depuis les années 70), mais elles ne permettent pas normalement de cibler un nombre important d’individus. On doit rentrer “en résonance” avec la cible pour agir sur elle, ce qui peut se faire de plein de façons.
    Je ne vois pas bien comment on pourrait cibler un groupe ou un lieu. Mais après, je ne suis plus du tout au fait des avancées depuis plus de 20 ans.
    Peut-être effectivement des approches plus classiques, on envoie dans un lieu des ondes électromagnétiques qui agissent sur le vivant sont aussi possible sans cibler un individu, mais la force du signal étant proportionnel au carré de la distance, on ne devrait pas pouvoir avoir un effet sur plus de quelques dizaines de mètres.
    Il ne faut pas penser avec ce que nous connaissons, car nous ne sommes pas au fait de ce qui existe.

  10. Rayonnement électromagnétique dangeureux sur les très hautes fréquences , oui mais portée de quelques mètres au maximum pour un effet sur l ‘homme , par exemple quand on allait visiter une station radar , Drach ou chez les caincains par exemple celle de Grosser Arber on pouvait s’approcher près du radome et même commencer à y monter par l’intérieur , en gros à 10 mètres de distance on ne risquait rien , et les puissances des radars c’est qq chose .
    Peut être la bouffe ou des MST ramassées au BMC local ?

    1. et sur les “bonnes” fréquences bien absorbées par l’organisme –style micro-onde– émises dans un pinceau étroit pour y concentrer l’énergie, voire pulsées afin d’en augmenter le pic de puissance ? nous sommes sous l’hypothèse d’une arme conçue spécifiquement dans ce but. En tout cas je préférerais éviter ce genre de chose.

    2. Tiens un sujet intéressant à creuser. Y t-il des BMC (Bordels Militairement Contrôlés) dans le coin? Où ce qui leur tient lieu d’ersatz car avec les tendances Metoo et autres, ça ne devrait pas être facile.

      1. Boarf, aller, faut voir le bon côté des choses !
        Ce genres de dérives débiles pourraient apporter de la diversitude !
        Ces dérives ne sont pas imposées pour rien peut être !

        Un BMC du genre metoo, tenu comme il faut, avec une clientèle qui va bien, tracée via appli et contente de l’être.
        Un BMC du genre gay, tenu comme il faut aussi.
        Un BMC du genre indescriptible, parce qu’ils ne savent plus quoi inventer…

        Le tout aux mains des mafias qui vont bien, avec du coup encore plus de revenus en tout genre ! Plus de dérives, plus d’établissements, plus de revenus !

        😉

      2. BMC : bordel militaire de campagne . Là où il y a du bidasse , je parle pour l’Afrique et de ce que j’ai vu avec mes yeux , il y a des putes , aucune raison je pense qu’il n’y en ai pas en Syrie . Si ensuite ils sont assez cons pour y aller c’est une autre affaire , Mais dans toutes les armées il y a des cons qui ne réfléchissent pas trop aux conséquences de ce qu’ils font , surtout après avoir picolé , là c’est le summum.
        Je pourrais écrire un roman dramatique sur ce que j’ai vu , surtout à Berlin et à Djibout avec les matafs à la Flèche Rouge tenu mami Fanta .

        Bonne soirée .

        1. Au pire, si il n’y a pas de pute, ils vont en trouver dans la population locale…
          N’importe qu’elle femme du pays envahie, fera largement l’affaire !

          Ils se croient tout permis, quels qu’ils soient, où qu’ils soient !

          1. @benjman : vous généralisez trop .On est plus au temps des goumiers marocains du général Juin en Italie à Ciociara qui ont tout violé en 44 ni à Berlin à 45 où l’armée rouge a tout violé pendant qq jours , probablement même les trous dans les murs .

          2. Ni au Mali ou au Tchad, il n’y a que quelques 10-15 ans ???

            Pour aujourd’hui, je ne me prononcerais pas n’aillant pas de retours actuels, mais vu les buses qu’on embauche pour faire le sale boulot, faut pas s’étonner qu’ils pensent plus avec ce qu’ils ont entre les jambes qu’avec leur cerveau…

          3. veuillez demander à quelques pseudo ” vétérans ” ou chairs à canon us et consorts envoyé au viet-nam ce qu’ils en pensent de leurs expériences qu’ils ont eu la bas , dans des bordels et ou les femmes avaient des rasoirs entre les jambes ceux du viet-cong et pas que la bas , ailleurs aussi , clairement ils n’ont plus de bites .

          4. Moi je vous parle de militaires francais et pas que, allemands aussi, et d’autres, au tchad, au mali, dans les années 90-2000…

            Les femmes venaient aguicher les bidasses, on ne néglige pas les sources de revenus. Et les bidasses en manque ne se privaient pas pour se servir aussi !
            Il n’y avait pas de lame de rasoirs là !

          5. @Un ancien de la GE Tu m’envoies des piques tel un ukrainien, ne m’oblige pas à te rouler dessus comme un char soviétique.

      3. Ben à Paris même !
        La législation en question a bien évoluée depuis la trahison de Sarko et la soumission à l’OTAN.
        Ils ont ré-ouvert les bars à strip-tease en même temps que le retour des GI.

    3. Ca ressemble au Syndrome de Gillain-Barré qui est induit souvent par les facilitateurs qui sont ajoutés aux formules actives des vaccins.

      Pertes d’équilibre, paralysie partielle des membres inférieurs, céphalées, problèmes gastriques et intestinaux, et inflammation des terminaisons nerveuses musculaires.

      Dans certains cas si ce sont les terminaisons des muscles thoraciques ou du pharynx qui sont atteints ça peut aller jusqu’au décès par apoxie.

    1. L’émission quotidien avait ressorti des archives de l’INA le discours à l’AN d’une députée écologiste à l’époque du déploiement de la 4G. Il suffisait deremplacer 4 par 5 et on avait les discours actuels, ce qui a montré qu’avec les écologistes on en serait encore au silex pour faire du feu.

  11. “de violents maux de tête, des diarrhées, des courbatures, une confusion mentale, un raidissement des membres, des douleurs diffuses dans la poitrine et pour certains cas des convulsions.”

    J’ai toujours dit que les série US étaient dangereuses (les françaises aussi mais personne ne les regarde)…

    1. @ Yves Rénier
      Ils sont pour la plupart ici en train de prendre en dérision et moqueries les différents symptômes constatés par des témoignages de proches que nous connaissons dans nôtre entourage.
      S’ils savaient ce que la troisième vagues de contaminations nous réserve.
      Quand ils perdront des membres de leurs familles et constateront les séquelles graves que le virus laisse après s’être installé en nous.
      Ils feront moins les malins.
      Ils se sentent invulnérable du faite de leurs âges où conditions physiques.
      Strategika51 l’avait évoqué récemment.
      Le 3 ème lot de virus “bioarme” qu’ils vont nous largués par épandages va faire des dégâts qui nous achèvera peu à peu.
      Nous avons tous aujourd’hui des pathologies symptomatiques que nous n’avions pas en 2019.
      Qui nous font souffrir en silence en croyants que ce n’est que passager et qu’avec le temps tout finira par rentrer dans l’ordre.
      Voilà l’erreur de tous .
      Beaucoup se croient malins en nous parlant des soubresauts que nous constatons entre États hostiles.
      Je pense a ce qui se trame au moyenne Orient, la Chine, la Russie, les États-Unis etc.. etc…et de l’avenir du monde par rapport à cela.
      Tout le monde se trompe de problème.
      Car eux mêmes sont déjà dans le problème et sont le problème.
      Mais le virus et déjà où va incessamment sous peu prendre possession de leur corps et les achevées les uns après les autres et chacun seul dans son coin.
      Ils regardent dans la mauvaise direction.

      1. Rien à dire, les symptômes sont de plus en plus étranges. En plus les céphalées ne sont pas isolées. Il y a un état fébrile et un autre état.
        Je vais essayer de le décrire.
        C’est le même état à T+0.5 seconde d’une explosion d’une grenade dans un milieu clos comme une salle de bain fermée: oreilles qui bourdonnent (sifflement), impression de tête qui explose, l’onde de choc sonique qui vous laisse groggy et confusion.
        Tout cela n’est pas normale.
        Encore que je peux m’estimer heureux.
        Deux de mes connaissances ont d’autres symptômes qui les ont collés sur un lit. Ils ne pouvaient plus manger ni aller au petit coin. Ils ont perdu en moyenne 12 à 15 kg en quelques jours. Ils ont aussi perdu le goût et l’odorat.

        Je demeure persuadé que c’est l’effet bioarme.

        Enfin, un grand Zéro pour le système de santé même si je n’ai rien contre les médecins et infirmiers qui triment dans un système qui les dépassent.

        Non seulement on ne m’a pas donné de résultat mais je n’ai jamais été contacté.

        Je n’ose imaginer ce qui aurait pu arriver si ma situation s’était détériorée un peu plus. N’assimile cela à de la non-assistance ou bien je suis encore naïf de croire que le système ne s’est pas effondré.

        Bien à vous

        1. Strategika51.
          Merci infiniment des précieux renseignements que vous nous donnez là.
          Je vous souhaite un prompt rétablissement à vous et tout ceux et celles dans vôtre cas.
          Cordialement

        2. j ai attrapé ce virus deux fois, j était le seul a être clouer au lit, ce que vous appelez mal de tete et confusion cest une inflammation au niveau du cerveau ( encéphalite parfois méningite ) c est pas a cause du virus mais les erreur du système immunitaire, une réaction inflammatoire disproportionné, l immunité ne sais pas encore comment agir avec le virus, avec des erreurs dans les anticorps, ca ce transforme en maladie auto immune, l immunité attaque son propre organisme, au 6 jours l organisme dois recontrôler l inflammation comme y a un emballent le cerveau pers le contrôlé a cause de l inflammation du nert vague qui provoque même un malaise vagale, le nerf vague c est lui qui communique les ordres inflammatoire et anti inflammatoire de cerveau, comme il est enflammé ( douleur thoracique fantôme ) c est comme un etat majors perd la communication avec les soldat en mission il ne reçoivent plus l ordre d’arreté l inflammation ( message cytoquinique ), pour bridé le systeme immunitaire et empêché une guerre civile dans l organisme distruction des poumon reins méninge cours et nert vague qui responsable du dosage l oxygénation du cerveau en utilise les anti histaminique de premiere generation, car l histamine est un médiateur inflammatoire c est comme un guidage laser c est elle qui guide vers la cyble a enflammé et les anti histaminique de prmiere generation sont capable de traversé la bariiere encéphalique, et bloqué toutes cette inflamation le temps que l immunité devlope les bon anticorps et une bonne stratégie, la nicotine facilite les communication avec le cerveau et le nert vague donc le cerveau arrive a géré l inflamation et la stopé pour evité une distruction a assuré ca survie
          bref c est trés long a explique , les media en piegé beaucoup de medecin au lieu de ce concentré pour comprendre le probleme et la maldie ils les ont dirigé contre le virus, le probleme n a jamais etait le virus mais la reaction du systeme immunitaire avec un virus peut etre recombiné ( le choque cytoquinique ) il lui faut entre 6 et 8 jours pour développé la bonne strategie et les bon anticorps cyble, faut aussi savoir que le choque cytoquinique et prés disposition génétique ma famille coté maternel ils n ont pas eux de hyper inflammation juste une forte gripe, coté paternel 10 jours au lit 1 moi pour la fatigue, l erreur en france c est d avoir empêché le premier virus de circuler, mais faut savoir une chose certaine personne aprés avoir trouvé la forme voyant en cette maladie une désintoxication totale , d ici 6 mois ou moins vous allez apercevoir un changement en vous et votre corps meme votre vision des choses

          1. Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo explicative et effrayante de ce que ces psychopathes d’eugénistes on fabriqué

            https://vk.com/video444549918_456239381

            Personnellement en mars 2020 lors de la première vague je me suis soigné de manière naturelle et après 7 jours tout est rentré dans l’ordre.
            Voici comment inhalation matin midi soir avec 2 gouttes d’huile essentielle de thym et 2 gouttes d’eucalyptus dans un bol d’eau bouillante je dit bien bouillante .Résister le maximum possible sous la serviette reprendre son souffle ainsi pendant 10mn voir 15 mn .Dans l’urgence on peut trouver les huiles essentielles en pharmacie ou en parapharmacie en grande surface (prix plus bas ).
            Bon rétablissement STRATEGIKA 51

          2. @couroube
            Touché fin février 2020, 10g de VitC le premier jour dès la première céphalée, idem le second, indemne le 3eme jour. Je regrette juste d’avoir attendu un retour de céphalée le second jour pour reprendre dans l’après midi la seconde dose de VitC, mais c’était à un moment où on nous assurait que le virus resterait en Chine, donc j’ai vu ça comme une grippe classique. Traitement classique, guérison classique.

            Effet protecteur de la nicotine également.
            Le shaman rigole.

        3. @ Couroube
          Merci pour vos précieux informations et lien tellement révélateur.
          Vous et Raouf j’aimerais vous relire sur ce sujet qui m’intéresse plus que tout le reste.
          Bien à vous.

        4. Sans rire ???

          Vous avez déjà vu l’effet d’une grenade, même offensive, (Moins létale que la défensive), dans un lieu clos ?

          Croyez moi y a pas de maux de tête. Parce qu’il n’y a plus que de la barbaque noircie collée aux murs…

          Quant aux cas COVID que je connais, en dehors de moi en février 2020 avec trois jours à 40 de température et complet abattement et courbatures résiduelles;, je n’ai connu qu’on cas chez une personne de 40 ans chez qui ça a duré 8 jours. Traité par Raout à l’IHU de Marseille.

          Bon rétablissement.

        5. Pour ma part, j’ai remarquée chez des personnes ayant “les sympômes covid” mais aussi ceux ayant reçu une injection, des défaillances vibratoires entre le corps physique et les corps subtiles… En gros plus de message de l’âme. Chez toi, il semblerait que ça corresponde aux chakras du haut:
          chakra 3ème oeil (la tête, céphalée)
          chakra gorge (système ORL: goût, odorat, oreille(bourdonnements et sifflement)) qui correspond aussi à celui des poumons, ainsi de suite.
          En descendant, chakra coeur (la pompe et le système circulatoire avec des risques de tromboses, ainsi de suite…
          https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=les+chakras+et+les+organes&atb=v229-1&ia=web

      2. @Raouf
        Moi je vous crois à 200%
        Vous connaissez à fond vôtre sujet.
        Sans être un spécialiste de la question, ce que vous expliquer est logique .
        Merci infiniment pour vos explications .
        Revenez nous en parler un peu plus souvent.
        Bien à vous.

        1. aussi j ai oublié de parler de l acidose métabolique que le covid provoque et la réanimation amplifie, son traitement est simple Bicarbonate calcium et Vitamine D et éviter les acide même vitamine C en acide ascorbique le temps que l organisme se rééquilibre, ca explique les courbature la confusion manque de concentration fatigue la tachycardie insomnie ….. ceux qui veulent un traitement simple sans effet secondaire y a les fexofenadine ( Telfats 180mg ) anti histaminique de deuxieme génération moins efficace que de première génération mais n a pas d effet sédatif. pour l’acidose calcium avec le bicarbonate de sodium de table vitamine D et si vous voulez magnésium le tout en petite dose décalé

          1. @ Richard Sincèrement je pense que dans quelque temps beaucoup de gens qui avaient très peur Du Covid en tenant trop a cette vie , vont regretté de ne pas avoir était prit par le covid, c est pour ca je ne m y intéresse plus
            On est a l fin de notre civilisation comme j étudie le coran pour mes analyses ( hyper inflammation systémique existe dans le coran et l acidose aussi )
            Bref notre civilisation a fait presque toutes les erreurs que les anciennes civilisation disparut ont fait

            a un hors sujet Logiquement a méditer une attaque des américains sur l Iran résultera par le blocage du detroit d’ormuz avec un petrole a 200 dollars c est la paralysé de l Europe , invasion de la chine de Taiwan. la Russie de l Ukraine, la Turquie de la Grèce , la Corée du nord le sud, des règlement de compte un peu partout dans le monde, perte de contrôle de la France sur l Afrique, l obscurité totale en orient ……… crise majeure totale économique et social qui fera monté l extrême droite en Europe avec guerre civile anti islam, crise alimentaire et sauvageries, le replie des américains sur eux même avec leur 7 ans d autonomie énergétique en préservant les technologies moderne le temps de la redistribution des cartes ……… la question qui ce pose , est ce que les experts qui ont débarqué d’i.s.rahal= chez Biden l ont convaincu de la faire pour sauvé i.s.rahal= ? est ce que cette administration et prête pour un tel sacrifice pour cette entité ? je pense pas et ca ce peu que c est Biden qui sera sacrifié , peut etre tué par un homme déguisé en iranien pour des raisons de vengeance, et c est la première femme présidente des Etat Unis qui mènera la dance…… en resumé c est le choix entre sacrifié i.s.rahal= et laisser le monde géopolitique continuer comme il est, ou sacrifié le monde actuel pour sauvé cette chose
            BIDEN ne terminera pas son mandat et sa ce peut que Hillary reviendra ou une autre femme un homme ne pourra pas prendre le risque de provoqué une guerre total , mais une femme oui pour se vengé ou tout simplement manipulable
            les russe ont amassé leur troupe a la frontière de l Ukraine car y avait un signe d attaque contre l Iran, Biden a comprit et ces rétracté car il a comprit que l amerique ne peut pas géré une guerre sur 5 front, tout le monde attends une attaque une attaque d empleur contre l iran pour reglé ces compte, meme les rebelles en afrique attendent ca, ceux du Tchad ont mal interprété les signes, moi personnellement je restaure mon 4×4 en ce moment y a pas mieux que allez dans les montagne d Atlas algérien avec de la soumoule sec et la poudre de lait et quelque brebis , je veux pas assisté au carnage et boucherie des villes, le gouvernement algérien a fait ces provisions alimentaire apres ce que je sais, l armee a bouclé incroyablement les frontières et apres ce que je vois les 7 million d algeriens a l étranges meme eux ne peuvent pas rentré,
            Je prie Allah de protégé tout les croyant

          2. Bonjour Raouf,

            donc si je vous suit bien, puisque vous l’avez étudié c’est la fin du de notre civilisation, annoncée par le coran.
            Ne l’ayant pas lu, ni étudié, j’ai une quantité incroyable de question qui me viennent à l’esprit.
            Est ce la première fois qu’une telle situation se présente à une civilisation ?
            Est ce la première fois que de gens ayant étudié le coran annoncent la fin de la civilisation ?
            Le fait que tous les musulmans pensent que c’est la fin, ne permet il pas à d’autre de faire leur début ?
            Mais qu’est ce que la fin de notre civilisation ? Est ce aussi la fin de l’homme ? La fin de dieu ?

            J’espère que vos études et votre instruction pourront répondre à mes questions.

            Sincères salutations.

          3. J’abonde la théorie de Raouf.

            On vit une phase apocalyptique au sens premier du terme.
            Tout est cycle, on est à la fin du cycle précédent et au début du nouveau.
            L’ancien se meurt et le nouveau s’accouche.

            C’est un changement d’Éon.

            L’ancien monde est celui de la maitrise de l’énergie.
            Le nouveau monde est celui de la maitrise de l’information.
            Ce qui les joint, c’est électricité. Énergie lorsqu’elle est brute, information lorsqu’elle est modulée.

            1970, c’est la date retenue pour le temps zéro de nos ordinateurs.
            1970, c’est le Club de Rome.

            49 ans, crise de demi-vie. 7 année pour chacun des 7 chakras.

            1970 + 49 = 2019

            Crise provoquée comme le font les jésuites.
            Sentiment d’étouffement (Floyd)
            Retour à la caverne (confinement)

            Et puis erreur originel d’Ignace qui n’était pas cryptologue : attaque Man in the Middle.
            Il y avait un vice dans le protocole jésuite. Nos pauvres Illuminati ne l’ont pas vu.
            Cela dit ils sont plus dans le Frankisme qu’autre chose.

            Et de l’autre coté ça vire au délire : https://www.grande-hierophanie-mondiale.com/blank

            Holoclère 2017.

        2. @Raouf
          Je fais un copier coller de vos conseils et je me les gardes sous le coude le cas échéant.
          Merci mon ami.
          Bien à vous

  12. Et si c’était une variante du Mers, saloperie découverte en Arabie Saoudite et qui ne s’est pas trop répandue car l’animal intermédiaire était le dromadaire et qu’on en trouve naturellement pas partout ?

  13. Bah, c’est la période des amours chez les cigales du désert, espèce proche des cigales de Cuba !

    d’un autre coté vu l’ambiance électromagnétique dans le coin, il ne serait pas étonnant que certains éprouvent quelques maux de têtes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :