Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

26 thoughts on “Crise de Jérusalem : un colon israélien tente d’écraser des manifestants palestiniens

  1. Et la France demande de la”retenu”?Je me demande ce qu’elle aurait dit si c’était un palestinien qui aurait essayé d’écraser un juif….?

    1. Comme je le disais sous un commentaire plus bas, les évènements nous sont présentés en fonction de la propagande que l’on souhaite nous faire subire.

      Soit c’est “un gentil juif agressé par des vilains musulmans”, soit c’est ‘des gentils musulmans agressés par un vilain juif”.

      Sur France Inter ce matin, la propagande était : “les gentils juifs, agressés par des vilains musulmans”.
      J’y ai appris qu’il existait des (attention, nouveau terme fort bien choisis) “militants palestiniens”, déjà rien que ca, c’est beau !
      Ces militants palestiniens donc, ont agressé israel en y envoyant des roquettes…
      Pas un mot sur tsahal qui fait chier, rien sur la politique sioniste, rien sur leur délires religieux, rien sur ce qu’il se passe en interne actuellement dans leur gouvernements respectifs (israelien ou palestinien, les gouvernements respectifs sont critiqués et illégitimes de part et d’autre), juste de la putaclic “les musulmans, y sont trop méchants”…

      La france demande, mais tout le monde s’en fout, elle n’a aucune crédibilité, fais sa propagande et est de partis pris dans tous les cas !

  2. Encore grand merci au cher S51,pour cette belle photo,qui illustre la bassesse et lignominie du sionisme et l’entité sioniste,soutenue par tout les armées de l’empire demoniaque et le monde financier et ses milliers de milliards,qui ne serviront à rien pour le sauver,malgré la puissance dont il dispose aujourd’hui.

  3. C’est l’incarnation de l’injustice dans ce monde.

    Et cherche encore qui a raison et qui a tort.

    C’est pour ça que tout les sionistes de malheurs et leurs merdias, font tout pour éviter toute discussion sur la palestine et le cancer sioniste qui s’y trouve.

    Car lorsqu’on parle de la palestine et du peuple palestinien opprimé,tout les masques tombent,tout les mensonge s’evaporent,toute les falsification disparaissent.

    La résistance d’un peuple qui ne veut pas se soumettre rend nu,les maitres et tout leurs serviteurs,déclarés ou cachés.

    Le tombeau de tout les oppresseurs dans le monde est en palestine.personne ne sait comment,mais tout le monde savent que l’anéantissement des sionistes dans le monde et de la secte satanique qui dirige,débutera en palestine.

  4. Avec les milliers de milliards dont ils disposent,et l’arsenal de toutes les armées de l’empire americano-anglo-sioniste,et ils vivent habités par la peur et la méfiance de leurs ombre.

    Et ils se disent pourquoi tout les peuples les détestent.même dieux les détestent,après leurs avoir envoyer une multitudes de prophètes,rien à faire.

    Ils resteront toujours des minables,le mal les habitent,et c’est la meilleure souffrance qui puisse leurs arriver.il n’ont jamais connu la bonté et l’amour de l’autre,que dans leurs films Hollywoodiens hypocrites.

    Ils ne cherchent que comment exterminer les peuples et détruire l’humanité.

    Dieu le tout puissant leurs resevent une fin qu’ils meritent.

  5. La vraie question est : pourquoi y a-t-il subitement un soulèvement général.
    Quel est l’élément déclencheur qui a générer cette mobilisation.
    Ou cela risque t-il d’aboutir si les l’arrogance des dirigeants s’obstinent à vouloir jouer les provocateurs en refusant les palestiniens d’accéder à leur lieu Saint de la mosquée al-Aqsa
    Cette mosquée est la plus grande mosquée de Jérusalem.
    Elle a été construite au VIIe siècle sur le mont du Temple et fait partie, avec le dôme du Rocher, d’un ensemble de bâtiments religieux construit sur l’esplanade des Mosquées (Haram al-Sharif).
    Selon la tradition musulmane, le deuxième calife Omar ibn al-Khattâb, a commencé à bâtir la mosquée en 637 à l’emplacement sacré d’où le prophète Mohamed (paix et salut en son âme)s’était élevé au ciel lors du voyage nocturne.
    Nous sommes au terme du mous du ramadan et les palestiniens veulent pouvoir y priées et fête la fin du ramadan sur leurs lieu saint.

  6. Quand on regarde la 2ème vidéo, on peut se demander si certains ne l’ont pas cherché.

    1. @Cos , je viens de regarder la seconde vidéo et vous avez bien raison , je me demande juste si ST l ‘ a regardée aussi parce que le titre de l’article ne correspond pas du tout à ce qu’on voit dans la vidéo ..

      1. C’est un titre putaclic…

        Les vidéos, comme elles sont présentées là, hors contexte, peuvent très bien être intitulées :
        -“Un méchant juif essaye d’écraser les gentils musulmans”.
        -“Des méchants musulmans essayent de luncher un gentil juif”.

        Dans les deux cas, c’est un titre putaclic, dans les deux cas les vidéos sont hors contexte.
        Dans les deux cas, ce que dit le titre est vrai !

        1. Le plus grand titre putaclic que j’ai eu l’occasion de voir concerne une ambulance israélienne, déjà occupée par un soldat israélien, à Hébron qui manoeuvrait pour éviter d’écraser le cadavre du palestinien assassiné par un soldat israélien, acte qui a été scandaleusement requalifié en homicide involontaire.

        2. @Benjman Les crimes juifs en Palestine ne reposent pas sur une ou deux vidéos,il y’a assez de matiére pour alimenter une haine sur un ou deux siécles !

          1. Les crimes sionistes et pas que en Palestine…
            Justement, une simple vidéo, comme ca, sortie de son contexte, aurait bien pu paraitre dans un média israelien sous le titre “Des méchants musulmans essayent de luncher un gentil juif”.

            Là il est parut dans un média plus pro palestinien, que pro sioniste, sous le titre “Un méchant juif essaye d’écraser les gentils musulmans”.

            Ce que je voulais dire par là, ce n’est pas nier les crimes des uns ou des autres, mais simplement soulever le fait que ca ne fait pas avancer le problème, bien au contraire…

            @Strategika : “Des clicks pourquoi faire?”
            Quand je dis putaclic, ce n’est pas contre vous particulièrement, mais c’est une expression générale négative envers les médias quels qu’ils soient, tv, papier, net… il faut un titre ravageur qui attire le chaland, voir même un titre qui envoie tellement que le lecteur ne va même pas lire l’article tellement il est rassasié à la simple lecture du titre. Et là, pas d’article, juste des vidéos, on leur fait bien dire ce que l’on veux aux vidéos. On coupe, on monte, on ne montre que ce que l’on veut. Encore une fois, rien contre vous directement, mais les médias en général qui fonctionnent ainsi et qui participent à l’entretient de ces conflit, au plus grand plaisir de l’Almoravide qui aime voir les juifs se faire défoncer pas les musulmans…

            Et comme bien souvent avec les titre d’article putaclic, on retourne le sens et ca marche encore !
            Et comme vous le dites si bien, ce conflit ne date pas d’hier et n’est pas prêt de se résoudre, surtout avec des “infos” de ce genre, qui j’en suis sures seront exploitées par les deux côtés. L’un la montrera en disant que l’autre voulait l’agresser et qu’ils n’ont fait que se défendre et l’autre dira exactement la même chose.
            Et en toute objectivité, quand on regarde la vidéo on vois des gens balancer des caillasses dans une voiture, qui fait ce qu’elle peut pour se barrer… Donc on en pense bien ce qu’on veut, on fait dire bien ce que l’on veux à cette vidéo l’appuyant d’un titre tapageur, on remet une pièce dans la machine, c’est repartis pour un tour et on sort son popcorn !

            Aborder le sujet c’est bien, mais que sur la forme du conflit, c’est triste mais c’est le fond de commerce des médias, le fameux putaclic.
            Parler du fond de ce conflit, du sionisme et de comment éradiquer cet extrémisme, devrait être LE sujet des articles parlant d’israel et de la palestine…

        3. Des clicks pourquoi faire?
          Le site n’est pas monétisé. Et s’il est à notre insu, ça ne doit pas rapporter plus de 0.01 $/jour dans les meilleurs des cas.
          D’ailleurs, j’aimerais bien trouver un moyen de me débarrasser de cette publicité ou sortir carrément de la matrice.
          Pour revenir au sujet, le conflit palestinien ne date pas d’hier. Et il est pas prêt à se résoudre demain ou après-demain. C’est l’un des conflits les plus complexes de histoire. Et ce n’est pas en tentant de le réduire à deux ou trois catégories que l’on va occulter la réalité de ce conflit.
          Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais on n’évoque que très rarement ce conflit ici.

        1. il n’y aura aucun retour en arrière possible , c’est ireversible , trop tard pour changer quoi que ce soit , trop de mal , de crimes , d’injustices , complots et cela est vaste que cette fabrique qu’est l’entité factice sioniste et leurs alliées ont commis envers les palestiniens et sur les autres pays de la zone et d’ailleurs , vous voyez hélas ce que je veut dire et ces pseudo monarchies comme les séoud et cie ne font rien du tout , car ce sont des vaches à traires pour les puissances de l’arrogance et une fois qu’il n’y aura plus rien à traire d’eux , les voila largués .
          hélas la finalité est bien cette guerre mondiale et ou les arme atomique , agents biologiques et ia qui seront utilisé , la banque route mondiale , les guerres civiles et autre phénomènes venant de l’espace comme des aérolithes fonçant par milliers sur la terre comme des missiles .
          on se demande si la mort d’ishak rabin n’était pas une fausse mort maquillé en assassinat , car après avoir trahi les accord d’oslo , il à fait une fausse mort , mais en actuel depuis longtemps il est mort .
          oui c’est chaud et meme très chaud en actuel et cela sera en plus pire dans le futur proche .
          la nuit les gens dorment et dans les mers et océans , les poséidon et ect… sont tapis en attente des ordres et aussi ceux d’en façe les contre détenteurs des poséidons .
          voila dans quel situation on est tous pris , nous les milliards d’habitants de la terre , par la faute et crimes d’une minorité , les adorateurs du diable .
          vous vous souvenez surement de votre billet concernant la boucherie inimaginable du 1er conflit mondial et les autres après et hélas celle qui vient sera en ultra pire que les autres .
          et ces faiseurs de guerre n’ont pas tiré les leçon de ce passé terrible .

          1. Je voulais vous demander, comme vous postez en “anonyme” et que vous ne faites ici que des prédictions (toujours les mêmes depuis si longtemps et cela est vaste… ) je vais me permettre de vous appeler Mme Soleil, je voulais donc vous demander, à vous Mme Soleil, puisque vous savez tout et affirmez régulièrement que c’est bon là, c’est le moment, je voulais donc vous demander une date plus précise…
            Depuis le temps que vous nous promettez tout ca, que c’est écrit et connu et su de tous, on ne vois rien venir, du coup quelques précisions temporelles seraient les bienvenues. Dans 10 jours, 10 ans, 10 siècles ?

            Savoir si je dois m’inquiéter ou non…

      2. c’est bien ce que je disais, t’as trop fait du cunnilinctus à Mamie Fanta mon pauvre ; quand on fonce comme ça avec sa bagnole sur un piéton c’est qu’on est un criminel parfait ; et puis cette vidéo est tellement parlante à pleins de niveaux – pour ceux qui veulent voir mais manifestement ni toi ni ton acolyte n’en faites pas partie ; d’abord parlante sur cette injustice sociale criminelle (les garçons sont nu-pieds, le criminel au volant se permet de sacrifier une bagnole flambant-neuve pour le seul plaisir de libérer sa haine) ; les pouffiasses des boulevards périphériques parisiens racontaient dans un reportage que certains payaient double pour un rapport non protégé – frères ou cousins de ce sous-animal de la vidéo ; une pathologie sans limite où l’on préfère se bousier pour un petit plaisir dont on est seul à comprendre la subtilité.
        Et puis il y a du beau aussi: Ce pauvre garçon qui se fait percuter par l’auto a eu la vie sauve grâce à un autre Palestinien sur lequel il a été projeté ; sans ça sa tête heurtait le muret en béton et c’était la mort assurée.
        Bref t’est con ou tu fais exprès? les deux sans doute ; et puis c’est plus fort que toi ; quand on est soumis-inverti passif – celui qui consent à se prendre le gourdin du plus fort tout en lui faisant croire que ça lui plait – dieu sait, ça se trouve que ça vous plait réellement – bah ce genre d’esprit – celui de larbin – c’est une très longue histoire ; Trans-générationnelle dans une grande partie des cas.

        1. je m’adressais à l’ancien, mon commentaire a atterrit au mauvaise endroit ; je n’ai jamais compris comment les réponses au commentaires sont gérées par l’interface mais visiblement y a un malaise.

          1. L’algorithme est modifié. Comme sur YouTube. Il y a de nouvelles clauses, de nouveaux critères que l’on connaît pas forcément.
            La structure de la discussion est assez rigide et semble ne pas être adaptée pour un fil au delà d’une longueur donnée. C’est une affaire de réglage et de Plug-in. Le temps nous fait défaut…

          2. Cela dit, le commentaire est bien placé. Il est en décalé et correspond bien à une réponse à l’ancien. Sur un pc windows, c’est bien en place et bien visible.

            Et effectivement, la structure ne permet pas plus de 4 réponses en cascade…

            Le pire, c’est sur un OS de téléphone, ce deviens illisible, de mon côté…

    2. @Cosworth57200 Tu brigues un poste de lieutenant dans l’armée française ?? Faut sucer plus fort et plus longtemps si tu veux que Moshé te donne l’heure 😉

      1. A mon âge, il y a belle lurette que je suis libéré de toutes obligations militaires.

    3. Un peuple qui souffre depuis des décennies au vu et su de toute l’humanité,et vous parlez de titre s’il correspond à la vidéo ou pas,espèce d’hypocrotes.

      C’est la qualité majeure d’un sioniste.tout le temps entrains de devier les regards des vrai problèmes et des vérités.

      1. Toujours là, à ne rien comprendre, à critiquer, à ramener sa fraise pour ne rien dire… encore une occasion raté de la fermer ou une belle occasion de l’ouvrir pour se ridiculiser.

        Mais nous y sommes habitués à ce ridicule… ne changez rien, vous êtes notre distraction quotidienne !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :