Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

19 thoughts on “Les Églises et les Mosquées de Jérusalem appellent le monde à aider les opprimés en Palestine

  1. S’il veulent construire leurs temple,qu’ils le fassent à la place de la tour Eiffel,ou à la place de la city,leur fief,ou à la place de l’eglise saint pierre à rome,puisqu’il la controle,ou à la place des tours jumelles à new york leurs deuxième fief,ou même à bordj el arab avec l’assentiment de leurs frères de sang les ben zayed.

    Mais en insistant à le faire à el quods,ils rendront un grand service aux musulmans du monde entier,en oeuvrant à les unir autour d’un objectif suprême,qui est l’extermination des sionistes dans le monde entier et la rennaissance de la nation musulmanes,avec la bénédiction des russes orthodoxes et leurs rennaissance,et les chinois avec leurs traditions ancestrales,et tout les peuples libres et opprimés dans le monde.

    C’est comme ils ont voulu faire avec leurs histoire de pandémie,pour affaiblir la chine et l.iran et la russie.mais en fin de compte,ces nations se sont bien tiré,et les pays soumis à l’empire sionistes se sont mis un doigt dans le cul pour des décennies.

    EL Qods n’est pas à vendre.

    1. Bin non, c’est pas possible, vos bouquins respectifs vous disent que c’est LA et uniquement LA, que votre truc doit être construit…

      Donc foutez vous sur la gueule, exterminez vous, qu’il n’en reste plus qu’un. Ainsi, l’humanité s’en portera bien mieux !

      1. L’humanité se portera mieux,lorsqu’elle se débarrassera des sionistes et de l’idéologie sioniste.c’est ces salauds qui détiennent les pouvoirs et font soufrir l’humanite,avec le mal qu’ils ont ancré dans leurs coeur.

        Par contre,les palestiniens sont un peuple paisible,qui n’ont pas fait de mal à une mouche.et ne font que défendre leurs terre et leurs indignité avec les moyens de bord

        Espèce d’hypocrite de sioniste.

        1. Je n’ai ni dieu, ni maitre…

          Alors de là à être sioniste, il y a un monde mon pauvre !

          Par contre, vos biais, vos méthodes, vos mensonges et vos croyances, vous rapprochent énormément de l’idéologie des sionistes. A votre place, je me poserais les bonnes questions :
          – Pourquoi suis-je obnubilé par le sionisme ?
          – Pourquoi ai-je tant de traits commun avec le sionisme ?
          – Pourquoi ma vie tourne autour du sionisme ?
          – Suis-je moi même un sioniste ?

  2. Moi je cherche en vain.
    Pourquoi les palestiniennes et palestiniens que l’ont voient sur les photos et vidéos, sont Neutralisées, et comme par hasard, ils nous envoient un sourire, qui s’adresse au commun des mortels.
    Précisément à un moment où nous regardons encore une fois leurs quotidien.
    Ils nous envoient des sourires, de surcroît dans un moments difficile, tout en sachant ce qu’ils les attends par la suite, la prison et bien entendu tout ce qui va avec .
    Que veulent t-il nous dire à travers ce message de communication !!
    Sont-ils résignés, à la fatalité.
    Est ce une forme de réponse à nôtre inertie !
    Les livres bibliques annonces t-ils l’arrivée de signes précurseurs.
    Je n’arrive pas à comprendre.
    À l’image de ceux qui font le geste de Victoire ✌ à un moment ou le bourreau se prépare à exécuter la sentence capitale.

    1. ces sourires sont ceux de la dignité et du stoïcisme, ce qu’ils incarnent formidablement bien

    2. These are beautiful smiles not frivolous smiles, signifying their inner strength, faith and belief in their eventual victory.

  3. Cher S51,Je vous remerci beaucoup pour le choix de cette photo de ce jeune palestinien fier avec son sourir angélique,et je suis sûr que le policier armé jusqu’au dent,et entouré de toute l’armada,a la trouille.

    Ce qui résume toute la situation et sa finalité.

  4. A défaut de pouvoir traiter ce sale youpin au 22 LR, les palestiniens l’ont traiter au pavé de 22mm !

    1. Du coup, ce sal youpin c’est dit qu’un bon coup de parechoc devrait remettre tout ce petit monde à sa place…
      La preuve, ils ont détalé comme des lapins !

      1-1, la balle au centre !

      Mais tant que ca t’amuse, toi et tout ceux qui se réjouissent de ca, ca ne sera jamais fini…
      Et entre les musulmans et les juifs intégristes, ca en fait un paquet de connards que ca réjouit, c’est donc loin d’être fini.
      Tu va être content, tu pourra continuer à mater des vidéos quotidiennement de sales youpins qui tirent à balles réelles sur des sales musulmans, qui leur balancent des pavés.

    2. A benjman,espèce de sale hypocrite,tu met au même pied d’égalité des agresseurs venuent du monde entier et de l’europe de l’est essentiellement,équipés du meilleur arsenal du monde,et financés par toutes les institutions financières du monde.

      Et un peuple paisible qui se défend avec des prières.qui vie dans une prison à ciel ouvert,qui n’a aucun droit aucun avenir.son seul avenir c’est la souffrance et la mort.

      espèces de sale sioniste,vous avez le culot de défendre l’indéfendable.des criminelles de generation en génération,et des gens paisibles qui vivent dans leurs terre depuis des siecles.

      Et vous osez même parler d’archéologie et de présence juif ,il ya trois milles ans.

      Mais sachez que pour des salauds de votre genre, serviteur de vos maitres khazares,il viendra le jour que vous payerarez le prix fort pour toute les souffrances que vous avez causez à tout les peuples du monde,et ne venezpas pas pleurnicher et parler d’humanisme et de pardon.

      Malgré le pouvoir et les richesses dont disposent les maitres des sionistes,ils vivent tout le temps dans la peur et la méfiance,même des personnes les plus proches.

      Dieu vous a toujours rendu minables,et vous le resterez jusqu’à l’éternité,et non pas jusqu’à la fin de ce bas monde.

      1. Encore une fois, vous passez pour un illettré ridicule, ou un manipulateur. Ou les deux en fait.

        Où avez vous lu que je défendait tel ou tel camp ?
        Où avez vous lu que je supportait les sionistes ?

        Je ne suis simplement pas comme vous, je ne me réjouis pas en voyant cette violence, bien au contraire !
        Et dans l’histoire c’est vous les salauds, les mecs qui se s’imaginent supérieurs parce qu’ils sont croyant en telle ou telle religion. Vous c’est l’islam. Les sionistes c’est le judaïsme. Mais vous et les sionistes êtes exactement pareil en fait, vous leur reprochez exactement ce que vous faites et dans leur position vous leur feriez subir la même chose. Et vous venez me parlez d’hypocrisie ??? Grandissez un peut, voyez plus loin, ouvrez les yeux, je sais pas moi, croyez vraiment, sincèrement en dieu, ca vous aidera peut être.

        Vous êtes d’un ridicule, c’est pitoyable. Vous ne savez pas comprendre ce que disent les gens, vous leur reprochez des choses imaginaires et vous avez la même mentalité que les sionistes…
        Ne changez rien, vous êtes parfait !

      2. Es-ce que quelqu’un de nos jours peut défendre ouvertement les criminelles sionistes.

        Le seule moyen dont vous disposez pour défendre l’indéfendable,c’est l’hypocrisie,le brouillage,minmiser les crimes,et mettre au même pied d’égalité le boureau et la victime.

        Et surtout surtout créer le brouillard et changer de sujet.

        99% des juifs c’est des sionistes et le 1% restant en profite avec le reste,mais on a pas le droit de faire les amalgames.

        Mais on doit confondre l’extrémisme et le terrorisme (créés de toute pièce par le MI6,la CIA,et le MOSSAD),avec l’islam,les musulmans,et les islamistes,les premieres victimes du terrorisme dit islamistes(étiquette collée par les sionistes ,responsables de tout les extrémismes et de tout les terrorismes.

        Mais les peuples ont tout compris à votre enterloupe et commence à voir sous leurs vrai visages,les sionistes déguisés de ton genre.

        1. Mon pauvre, vous ne comprenez décidément rien à rien. C’en est fatiguant…
          Je ne soutient personne, ni vous, ni les sionistes, ni les juifs, ni les musulmans.

          “99% des juifs c’est des sionistes”
          Votre soucis est là mon pauvre. Je vous plaint quelque part… Et à cause de gens comme vous, on en arrive à entendre l’inverse aussi : 99% des musulmans sont des intégristes…
          Donc puisque vous affirmez que 99% des juifs sont des sionistes, nous pouvons affirmer sans sourcilier que 99% des musulmans sont de intégristes. (vous noterez malgré votre extrême mauvaise fois et mauvaises interprétations de ce que vous lisez, que jamais je n’utilise le mot terroriste… ne vous en déplaise… encore la preuve que 1 vous ne comprenez rien et 2 niez et détournez tout ce que vous pouvez pour votre propagande religieuse) ce sont les mêmes biais, les mêmes méthodes fallacieuses, la même propagande, que celles utilisées par les sionistes, les nazis… vous jouez leur jeu, tout en ayant la certitude de lutter conte. Vous vous faites manipuler sans même vous en rendre compte !

          Et si les peuples avaient effectivement tout compris, pourquoi êtes vous si démunis devant les sionistes, pourquoi n’avez vous aucune solutions pour vous sortir de cette merde ? Pourquoi seul les mots extermination et race vous viennent à l’esprit ?

          Retirez vos œillères, instruisez vous, vous même, au lieu de gober toute propagande alléchante à vos oreilles…

          “Et surtout surtout créer le brouillard et changer de sujet.”
          Mais qui créer le trouble à grand coup de “99% des juifs c’est des sionistes”, qui mène à “99% des musulmans sont de intégristes”, si ce n’est vous. Et qui change de sujet quand je demande quels sont vos solutions autre que “l’extermination de la race juive”, si ce n’est vous ?

          Et puisque vous en faites la propagande et la promotion, pourquoi n’iriez pas vous même sur le terrain de la résistance, au lieu de reste bien confortablement installé chez vous ? Puisque la solution est toute trouvée pour vous, pourquoi est ce que vous ne l’appliquez pas vous même ?

  5. parmi tous ces images , ils y aura beaucoup des bureau de legende pour infiltrations d’agents sionistes dans la résistance , mais la résistance n’est pas dupe , pas dupe du tout .

    et dans ce futur proche , du tropic du cancer sera vu dans le ciel des torches de feu , disant des fusées à tetes multiples et contenant des armes …. , hélas pour les innocents , mais cela doit venir .
    faite une ligne droite et le tropic du cancer sur le mappemonde et on constate de quel pays seront vu ces feu du ciel .

    1. et encore que la constelation du cancer est une autre affaire , astre chevelu vu et toute la nuict hurlera .

    1. Fuck ? Ah ouais, fils de pute de sioniste, vous aviez le choix, entre la valise ou le cercueil, et vous avez choisi le cercueil, mauvaise pioche, qu’il en soit ainsi !, crève donc charogne…

      1. Au fait, petite précision (et de taille !), toi et les tiens avez braqué tous les vaccins (y compris ceux qui étaient réservés aux pays le plus “pauvres”, sache que tout ça (toutes vos minables arnaques à repet) s’avéreront bien inutiles, car tout le monde ou presque, (sauf apparemment toi et les tiens) savent, que c’est une immense escroquerie via big pharma, et que vaccins ou pas, vous allez être forcé et obligé de repasser par la case départ, (car l’inutilité des soi-disant vaccins est avéré de notoriété public, surtout dans les milieux scientifiques dignes de ce nom), et d’ailleurs, le covid-19 à côté de ce qui vous attend sera une bien douce plaisanterie, l’entité sioniste sera un véritable enfer d’ici peu !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :