Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

En depit d’une timide tentative conjointe de paix lancée par des religieux musulmans et juifs, des extrémistes israéliens ont commencé à s’attaquer aux Arabes israéliens dans plusieurs villes situées à l’intérieur de la ligne verte. Des bandes d’extrémistes israéliens ont saccagé les commerces appartenant aux Arabes et ont lynché des palestiniens. Cette situation annonce une véritable guerre civile à l’intérieur d’Israël ou de ce que l’on appelle la Palestine historique puisqu’elle a contraint les Arabes israéliens à s’armer. Des milices armées sont apparues à Lod, non loin de l’aéroport international de Ben Gourion. Lod échappe à tout contrôle depuis trois jours consécutif en dépit de l’état d’urgence et du verrouillage de la ville par les forces de la police israélienne.

Des Arabes israéliens armés de fusils M-16 dans les rues de Lod surveillent leur quartier et font usage de leurs armes.

Le nouveau Shekel, la monnaie israélienne, continue de dégringoler tandis que dans le sud, une salve de roquettes a ciblé des promotions immobilières à Ashdod et un dépôt d’hydrocarbures appartenant à une société emiratie. La veille, des roquettes ont ciblé un site d’extraction de gaz naturel offshore au large de Gaza, entraînant l’arrêt total de l’exploitation du bassin.

Des roquettes tirées de Gaza ont atteint Haïfa dans l’extrême Nord. D’autres roquettes tirées sur l’aéroport international de Tel-Aviv ont contraint des avions de ligne à changer de cap.

Les factions palestiniennes de Gaza ont diffusé la vidéo d’une opération ayant ciblé une patrouille militaire israélienne à la frontière avec Gaza. On y voit la destruction d’un véhicule militaire par un missile antichar 9M133-1 Kornet.

La destruction des infrastructures à Gaza semble galvaniser les factions armées. Celles-ci continuent à riposter après chaque raid aérien israélien.

En Cisjordanie, un officier des renseignements palestiniens est mort dans un échange de tir au niveau d’un check point militaire israélien, trois soldats israéliens ont été atteints par des tirs.

Dans d’autres localités, des manifestants palestiniens ont essuyé des balles réelles et certains ripostèrent avec des armes de poing.

Dans la bande de Gaza, la mort de trois responsables locaux n’a pas entamé le moral des combattants. Ces derniers jurent de continuer la lutte armée quoi qu’il arrive.

C’est la spirale infernale d’un piège qui s’est refermé.

62 thoughts on “La spirale infernale

  1. l’efigie de flavius josephe avec un contemporain m’à fait vraiment rire et en précisant le présumé c politquement correct et c’est vrai qu’ils se ressemblent de profil .
    vous etes fort les gars !.

  2. Avez-vous remarqué que le Hamas ne tire plus sur Jerusalem ? Soit certains ont eu la même hypothèse que moi soit le Hamas s’est fait engueuler, des roquettes non guidées pouvant obtenir involontairement bien sûr un tir blue on blue.

  3. vous les voyez comme des singes qui gesticules dans ce mur détruit , c’est du rap carrement .
    ils sont comme des anes chargés de livres et ne comprennent rien à ce qu’il y a dedans.
    sourate le vendredi les décrits bien .

  4. lyncher des innocents en palestine et par la racailles et tuer des enfants , femmes , vieux , malades à gaza , cis jordanie, yemen , syrie , liban , lybie , à kaboul , ou reçement quelques 80 jeunes filles mortes dans un attentat a quelques jours de la fete de l’éid el fitr , en irak , et ailleurs dans le monde comme à kazan , c’est les coeurs qui pleurent , les criminels détruisent la fete de l’eid el fitr et avant cela le mois beni de ramadan et se réjouissent , mais allah ferra qu’ils pleureront des larmes de sang et que le chatiment d’allah tombe sur ces criminels qui font tous ces crimes que cela soit planifiés par eux bien à l’avance , ils n’échapperont pas aux chatiment de dieu , cela c’est la certitude meme et veuillez noter que c’est aussi le jour de l’assomption , a chaque fois leurs mode opératoire c’est dans ces dates sacrées que les criminels satanique font leurs crimes .

  5. @DKSCP

    Flavius Josephe a vécu au 1er siècle de notre ère et a été témoin de la destruction du Temple. Le Mont du Temple ne vous dit rien ? L’Islam n’a montré le bout de son nez qu’au 7ème siècle de notre ère. Impossible de localiser un lieu de culte d’une religion qui n’existe pas encore. Cessez d’avoir une argumentation du type sodomie de diptères.

    1. @Cosworth57200 Du calme la tapette hébraique, tu te crois ou ?? T’es pas dans les faubourgs d’Hébron ici mais en France, il faut choisir ton camps ! Petit florilége des chansons chanter sous le mur des lamentations par les fanatiques à kippa..

      1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour”, Sanhedrin 55b
      2- “Jésus était un bâtard né dans l’adultère”, Yebamoth 49b
      3- “Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans”, Gittin 91a
      4- “Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
      5- “Marie était une prostituée”, Sanhedrin 106a
      6- “Les disciples de Jésus méritent d’être tués”, Sanhedrin 43a
      7- “Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu”, Abhodah Zarah 26b T
      8- “Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs”, Iore Dea 198, 488- “Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs”, Iore Dea 198, 48
      11- “Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien”, Jebamoth 94b.
      12- “Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains”, Abhodah Zarah 4b
      13- “Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu”, Sanhedrin 58b
      14- “L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs”, Abhodah Zarah 54a
      15- “Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre”, Babha Mezia 24a.
      16- “La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame”, Babha Bathra 54b
      17- “Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder”, Sanhedrin 57a
      18- “Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort”, Sanhedrin 59a
      19- “Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs)”, Iore Dea 147.5
      20- “Tous les juifs sont vertueux”, Sanhedrin 11.1

      1. c’est exact , c’est bien de cela qui est écrit dans leurs talmud satanique .

  6. de plus, sachez que toutes les saloperies commises « en votre nom » par les dégénérés sionistes, ne leur coutera pas un seul shekel!, ni un seul kopek ou yuan, n’est-il pas “camarades” ? et qui paiera cette putain de facture ?, hé bien vous, car c’est vous, gros cons de demeurés qui aller passer à la caisse…, et pas seulement les cornichons de contribuables étasuniens (comme espèrent le faire accroire les dirigeants étasuniens, les mêmes qui vous volent sournoisement et sans vergogne… et par “vassaux” soumis à leurs ordres ; et le reste du monde dans tout ça? (qui demeure quand même ultra majoritaire !), idem-ibidem, la balayette dans le fion! leur guéguerre c’est vous/nous qui allons la casquer, et comptant encore ! Elle n’est pas belle la vie pour ces trou-d’ucs d’américanos-anglos-sionistes ?
    PS: les sionistes appellent aux meurtres et aux lynchages de tous les arabes?! Ouais, ouais, ouais, ils sont plus de deux milliards sur notre planète la Terre, et ça suppose une sacrée boucherie! Hé, abrutis de sionistes, vous comptez vous les faire comment les milliards d’arabes qui peuplent notre terre…, aux couteaux ou aux flingues?

      1. Ah ouais, encore une dernière précision, où allez vous bien pouvoir lire ce genre d’infos, serait-ce sur les sites que les petits roquets de service conchient à fond les ballons ?, que nenni : il n’y a pas d’autre endroit qu’ici même, sur le site de notre très cher ami Strategika51, et nulle part ailleurs… alors lisons, lisons… tant qu’il est encore temps…

      2. ce n’est pas au moins des assignats du temps de napoléon ou de law ? , disant du pq papier bank .
        comme à une époque ou pour traverser un pont les gens ne pouvaient pas payer le tribu faisaient des clowneries ou singeries d’ou le terme monnaie de singe.

  7. loin de moi de dire des mensonges ou faire des polémiques , mais dans les sahi de bukari et muslim il y a beaucoup de faux hadith attribués au prophète muhamad ( p ).
    voyez vous meme : au temps des tyrans ommeyades et après eux ceux des abbassides , les ennemies jurés du prophète et de sa sainte famille , tout ce qui était dit de bien d’eux était détruit et les musulmans qui le disaient étaient tués et torturés .
    d’ailleurs qui à donné l’ordre de tuer l’imam hussein ( p ) et sa famille ( p ) à karbala , un certain yazid le maudit fils de muawiya le maudit fils d’abu soufianne le maudit et qui était abu soufiane au temps de l’ignorance .
    et en contemporain qui à donné l’ordre de détruire le cimetière sacré de janatul baqi en arabie de cette fabrique dite séoudite et ou étaient enterés les gens illustres de l’islam , le maudit régime séoudite et sous ordres et soldes .

    1. Jésus (que la Paix soit sur lui) a dit : « L’amour de ce monde et celui de l’autre monde ne peuvent pas cohabiter dans le coeur d’un croyant, de la même façon que le feu ne peut pas cohabiter avec l’eau dans un même récipient. »

        1. Encore une connerrie qu’on lui attribue ; mais bon, il en est pas à une près.

    2. @Anonyme Lors d’une discussion dans un café à Bassorah en Irak, plusieurs personnes m’ont affirmer que la version du Coran qui circuler en Europe et dans certains pays arabe était une compilation de plusieurs versions faite en Egypte lors du protectorat britannique..

      1. vous savez que la 1ere sourate ou les quelques 1er versets qui à été reveles au prophète ( p ) dans la grotte de hira est bien la sourate alaq ou l’adhérence : lis au non de ton seigneur qui à crée , lis car ton seigneur est le très noble , ikraa bismi rabika et non la fatiha .
        et toute ces science du coran à été pris , par d’autres savants et dans tous domaines et au lieu de dire en toute franchise : que c’est en étudiant le glorieux coran que nous avons découvert tout ce savoir et science et l’avons appliqué , ils disent que cela vient de leurs propres savoir , cela c’est hypocrite , ce sont des menteurs .
        en ce qui concerne les versions du coran , c’est en traduction de langue étrangères que cela a du etre changé mais jamais en langue arabe , la langue du coran .
        et le nombre 19 est le miracle de la protection du coran en langue arabe, de sa compréhension , de sa preservation, et cela est vaste et on ne peut tout expliquer dans des petit écrits.
        c’est très mathématique , science , codage et ect…
        et il y a aussi : et ils sont 19 à y veiller .
        avant il y avait un ouvrage de bucaille : le coran , la bible et la science , mais il y en a d’autres auteurs aussi qui ont bien écrit toute les merveilles en science et dans tout domaine que contient le noble coran .
        et en bref : pour acquerir le savoir meme si il faut allez en chine , allez y , c’est a peu près comme cela que disait le prophète ( p ) , et si je me trompe veuillez me pardonner .

  8. french-default
    La Pologne annonce la suspension de ses vols aériens vers ‘Israël’

    L’armée d’occupation israélienne demandent aux colons de l’enveloppe de Gaza d’éteindre leurs caméras de surveillance car elle ont été unfiltrées par le Hamas

    Les Brigades al-Qassam revendiquent plusieurs raids contre des cibles israéliennes via des drones kamikazes

    Un drone de la résistance palestinienne survole l’espace aérien des territoires occupés dans l’entourage de Gaza (Médias israéliens-Al-Manar)

    Le Ayyach-250 est entré en service. Nous disons à l’ennemi que tous ses aéroports du nord au sud sont à la portée de nos missiles (Abou Oubaïda, chef des Brigades al-Qassam)

    1. Jésus (que la Paix soit sur lui) a dit : « Ne prenez pas ce monde comme maître, car il fera de vous son esclave. Les propriétaires des trésors de ce monde craignent pour leurs ruines, mais celui qui possède le trésor d’Allah ne craint pas pour sa perte. »

  9. Il a été confirmé dans le hadith authentique d’après Abou Hourayra que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

    “Au nom de Celui qui détient mon âme entre Ses mains, le fils de Marie descendrait entre vous en tant que juge équitable, il brisera la croix, tuera le porc, instaurera la capitation, et rendra l’argent abondant jusqu’à ce que personne ne l’accepte.
    Abou Hourayra a dit: lisez si vous voulez : “Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort.”” suite du verset.

    Selon une variante d’après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam), il a dit:

    “Comment seriez-vous, si le fils de Marie descendait vers vous, alors que votre chef était présent parmi vous.”

    َPar ailleurs, il a été confirmé dans le Sahîh que Djâbir ibn Abd-Allah a entendu le Prophète (Salla AllahAlaihi Wa Sallam) dire:

    “Un groupe de ma communauté demeureront à combattre dans le sentier d’Allah et auront le dessus jusqu’au Jour de la Résurrection.
    Puis, quand Jésus fils de Marie (que la paix soit sur lui) descendra; alors leur Emir lui dira vient nous présider dans la prière.
    Jésus lui répliquera : “Vous êtes des chefs les uns les autres: un hommage rendu par Allah en faveur de cette communauté.”

    Ainsi, les hadiths ont prouvé qu’il sera descendu à la fin de cette vie, et qu’il jugera par la religion de notre Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) et que l’imam de cette communauté pour la prière et autres, durant la présence de Jésus (paix soit sur lui), sera de cette même communauté.

    Ainsi, il n’y a point de contradiction entre sa descente et le fait que notre Prophète Mohamed (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) soit le dernier Prophète car Jésus n’a pas ramené un nouveau message.

    Il est à Allah de trancher en premier et dernier lieu, c’est Lui qui fait ce qu’Il veut, qui juge comme Il veut.

    Personne ne peut s’y opposer, et c’est Lui certes le Puissant, le Sage.

    1. il est certain que c’est le 12 eme imam des musulmans , l’imam al mahdi ( p ) , le bien guidé ( p ) fils du 11eme imam des musulmans , l’imam al askari ( p ) qui dira à jésus fils de maryam ( p ) de faire la prière en assemblée et que jésus ( p ) dira , non je vous remercie pour cela mais c’est à vous de le faire .

  10. qui était le Prophète Ozaïr et qui avec son âne est parti et à vu une cité totalement détruite et en pleine méditation de question , s’est endormi et quand il s’est reveillé , 100 ans se sont écoulés , son âne était devenu des os , mais sa nourriture n’était pas gâtée et Allah lui dit regarde : et devant ces yeux l’âne à repris sa chair , peaux et est devenu vivant et pourtant il a semblé à Ozaïr ( p ) avoir dormi peut etre 5 minutes ou moins encore , quoi que les gens d’al-Raqim , ceux de la grotte que les chrétiens disent les dormeurs d’Éphèses eux ont vecu 309 ans et ils leurs a semblé que c’était 1 minute qui s’est écoulé peut etre .
    ozair n’était qu’un prophète d’Allah de cette époque la et il savait par coeur la thora , la vrai et à son époque il y avait une repression terrible du pouvoir en place contre ceux qui lisaient la thora et savait parfaitement les plans du temple détruit totalement .
    Gloire à Allah le Seigneur des Mondes , et des Temps .
    et on palabre de Flavius Josèphe et cie !.

  11. Si de nouvelles roquettes partent de la bande de Gaza vers Jerusalem, mon petit doigt me dit que la mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher seront touchés, par des roquettes portant l’étoile de David, ce qui permettra des fouilles en sous-sol (le Waqf ne pouvant plus s’y opposer) et la preuve que ces bâtiments ont été construits sur des ruines juives.

    1. Chiche l’ami ?? Tu penses que les peuples arabes de la région ressemblent aux branleurs qui vivent dans vos cités ?? Si la mosquée Al Aqsa, le premier lieu saint de l’Islam est toucher meme l’option Samson ne pourra pas empecher la destruction et l’extermination des colons ashkenaze !

      1. Il faudra d’abord prouver que les roquettes concernées ne viennent pas de Gaza.

        1. Le piège de Thucydide a pourtant souvent été évoqué ici…
          Mais bon, le principe du piège c’est quand même que les gens tombent dedans.

    2. Il n’y a aucune preuve de temple juif. Le mur des lamentins est une ancienne place forte romaine

      1. Et si vous lisiez Flavius Josephe plutôt que d’étaler votre ignorance.

        1. Vous croyez que la propagande a été inventée seulement au siècle dernier ?

          1. La propagande pro romaine n’a pas pour effet d’annuler une destruction de temple.

          2. Des événements très graves se sont déroulés en Palestine entre l’an 30 et l’an 70. La destruction du Temple a généré une autre série de troubles ayant secoué l’ensemble du monde romain jusqu’en 425.

          3. Flavius Josèphe a vécu combien de siècles avant la construction de la mosquée, dites le moi ?
            En quoi est il pertinent ? A-t-il installé des balises pour signaler “ici était le temple” afin qu’on reconstruise bien plus tard la mosquée exactement au même endroit ? Nous a-t-il laissé des cartes ?
            L’avez vous lu en latin ? Car traduire c’est trahir.
            Que du verbe, du vent.
            De la spéculation, des théories, des racontars assassins.

        2. DSKSP
          Tu as entièrement raison.
          Et j’ajouterai une chose très importante pour les plus instruits d’entre nous.

          Question

          Quand reviendra ‘Îssâ (Jésus, Alaihi Assalam), et quels sont les signes précurseurs de sa descente ? Y a-t-il un autre Prophète qui descendra outre ‘Îssâ (Jésus, Alaihi Assalam) ?
          Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :

          Nous avons déjà émis plusieurs fatwas relatives à la descente de ‘Îsâ (Jésus, ‘) dans lesquelles nous en avons cité les preuves tirées du Livre et de la sunna.

          Quant au moment où cela doit se produire, ce sera avant l’Heure, à la fin des temps. Allah, exalté soit-il, dit (sens du verset) : « Il sera un signe au sujet de l’Heure » (Coran 43/61), c’est-à-dire que sa descente avant le jour de la Résurrection sera un signe précurseur de l’Heure. Le Prophète Mohamed (paix et salut en son âme) a dit :
          « Elle n’aura pas lieu avant que vous ne voyiez dix signes précurseurs [et il cite parmi ces dix signes.] la descente d’’Îsâ (Jésus, ‘) » (Mouslim).

          Quant aux signes précurseurs de sa descente, ils sont cités dans le hadith sur l’Antéchrist, rapporté par al-Nawwâs ibn Sam’ân, , dans lequel le Prophète (Paix et salut en son âme)a dit :

          « Allah enverra alors le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc à l’Est de Damas, vêtu de deux-pièces d’étoffe de couleur, posant les mains sur les ailes de deux anges. Quand il baissera la tête, il en tombera des gouttes d’eau et, quand il la relèvera, elle laissera couler comme des perles. Aucun mécréant ne pourra sentir son odeur sans tomber raide mort » (Mouslim).

          Quant à la possibilité de la descente d’un autre Prophète outre ‘Îsâ (Jésus, ‘), sachez que tous les Prophètes sont morts dans le bas monde, exception faite de ‘Îsâ (Jésus, ‘) ; or, celui qui rend l’âme dans le bas monde n’y revient plus jamais. D’après Djâbir ibn ‘Abdillah, , le Prophète (paix et salut en son âme) a dit : « Allah dit : “J’ai déjà décrété que personne n’y retournerait” ». Donc personne ne retournera dans le bas monde, ni les Prophètes, ni les autres, exception faite de ‘Îsâ (Jésus, ‘) qui reviendra, mourra et les musulmans feront pour lui la prière funéraire et l’enterreront.

          Et Allah sait mieux ….

        3. justement c’est ce que raconte Flavius Joseph le temple n’était pas visible quand on arrivait dans la ville car elle était caché par le fort romain !
          c’est sur l’esplanade du fort romain qu’a été construit al aqsa

        1. Savez-vous lire, au sens compréhension verbale ? Bâti au ier siècle durant l’achèvement de la construction du Second Temple, il renforce le flanc occidental du temple, d’où son appellation juive traditionnelle de Mur occidental (hébreu : הכותל המערבי, translit. : HaKotel HaMa’aravi, fam. le Kotel), et en constitue l’un des principaux vestiges. Votre position revient à dire que les contreforts d’une cathédrale ne font pas partie de la cathédrale.

          1. Sauf qu’il s’agit d’une “esplanade” suffisamment grande pour y accueillir une dizaine de cathédrales.
            Vous êtes dans le BTP ?

  12. La racaille juive ne peut etre éradiquer que par un soulévement de tout les peuples arabes de la région. Plus les massacres vont continuer plus l’opinion publique va s’échauffer. Allez benjamin, balance nous une arme nucléaire tactique sur Gaza, tu peux le faire !

    1. Je serais plus favorable à une thermobarique sur le port de Gaza. Pas de mort mais bâteaux et entrepôts détruits.

    2. “La racaille juive” ce genre d’amalgame est criminel, certains juifs ne sont pas sionistes et encore moins judéo-nazis, quelques uns sont même accusés d’être anti-sémites ! comme le souligne benjman, vous vous comportez exactement comme ceux que vous combattez.

  13. si les résistants palestiniens peuvent suffisamment endommager ou bloquer la port d’Haïfa, ça coûtera cher à l’entité sioniste, ce port est leur poumon économique.

  14. Après le 8ème double pastis sans eau au comptoir, Albert Tron et Jacob Lupus commencèrent à entamer les paris.

    Le problème étant que pour Albert Tron, le plafond et le plancher avaient tendance à se mélanger et que pour Jacob Lupus, c’étaient des marées d’araignées qui commençaient à envahir les murs.

    1. “Ceux qui ont pris des protecteurs en dehors d’Allah ressemblent à l’araignée qui s’est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l’araignée. Si seulement ils savaient!”[Sourate alankaboot, verset 41.

      1. C’est ainsi que l’occident sioniste à couvert ses terres de centrales nucléaires

        1. tous ces centrales nucléiares dans le monde , c’est un danger mondial , ce sont des bombes à retard dement .
          et sans compter les cimetière des navires et sous marins avec déchets radio actifs laissé à l’abandon dans le monde et dans certaine zones .
          et dans les bases us comme à pueblo et ailleurs tous ces autres bombes à retardement comme les armes chimique , biologique et autres , cela est effrayants , et en plus de tout cela , le minuit du montre des savants atomistes avance , avance , c’est terrifiant que tout cela .
          franchement , que sera le devenir des bébés de actuel ainsi que les enfants et leurs familles , en leurs souhaitant tout le bien , mais meme avec des souhaits que peut’on faire pour éviter ce clash au niveau mondial .

  15. Salam alaykoum السلام عليكم S51 bon aid el fitr à tous les musulmans du monde, paix et bonheur à toute l’humanité.

    1. Joe DZ
      Chokrone .
      Bon aïd Moubarak à toi aussi à ta famille et à au 2 milliards de musulmans à travers le monde.

    1. Netanyahu est la meilleur chose qui puisse arrivé au moyen Orient et occident.il a montré la soumission occidentale et réveillé les arabes de leur endormissement,rendant visible la traîtrise au yeux de tous

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :