Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Middle-East Eye et Al-Jazeera ont diffusé en direct la conversation téléphonique surréaliste entre le propriétaire de l’immeuble et un officier des services secrets israéliens peu avant le ciblage de l’immeuble par des missiles tirés à partir d’avions de combat.

Le propriétaire de l’immeuble, identifié sous le nom d’Abu Husam, a demandé à un officier du renseignement israélien de reporter les frappes aériennes de dix minutes, afin que les journalistes et les cameramen de plus d’une vingtaine d’agences de presse et de chaînes de télévision internationales puissent récupérer leur matériel de travail. Ce qui a été refusé de façon arrogante par l’officier dont on entend la voix. Le propriétaire de l’immeuble finit par lui couper au nez en lui disant “allez y! Bombardez! Vous avez pris nos biens, nos vies, nos mémoires…”

La destruction des immeubles abritant les bureaux d’Associated Press (AP), Al-Jazeera, deux studios tv et d’autres médias internationaux vise à reprendre le contrôle des images et à éliminer une éventuelle couverture médiatique des bombardements et des pilonnages de la bande de Gaza qui scandalise une partie de l’opinion mondiale. Cela pourrait également aider à passer sous silence la prochaine phase des opérations puisque les trois médiations US, russe et égyptienne ont peu de chances d’aboutir à court terme.

38 thoughts on “Gaza: un autre immeuble abritant la presse internationale détruit

  1. les sionistes ont tué un chef militaire du jihad islamique , et la ils ont commis leurs monumentale erreur irreversible , le jihad islamique répondra à coup sur et eux ont dans les 10 000 roquettes et plus que cela .

    1. C’était un chef militaire.
      Il avait donc choisi de mourir par les armes.
      Il vivait pour ça, il est mort de la façon qu’il avait choisit.
      Contrairement aux civile, qui la plupart veulent, juste vivre une vie descente, libre d’aller et venir comme l’oiseau le fait aux quotidiens.
      Aujourd’hui depuis le covid-19, nous mêmes allons connaître ce qu’est la privation de liberté.
      Nous y sommes déjà, et qu’à ces débuts.

      1. mourir en combattant façe à façe , cela se nomme héroisme mais pas mourir poignardé dans le dos , car cela se nomme lacheté .
        et ceux qui l’ont tué on du le pister depuis quelques temps et l’ont tué derrière son dos .

    1. Pourquoi utiliser les enfants dans ces combats d’un autre siècle et que beaucoup de jeunes juifs et musulmans ne veulent plus!
      Ce petit ange n’a pas plus de 4 ou 5 ans et ne fait que, au mieux mimer, au pire sera instrumentaliser!!
      Tant que le mot “vengeance” guidera les hommes, aucune solution…

    1. Michel Dakar
      Pense tu que ce système dominants et les rouages qui la compose, pourront revenir un état antérieure par une prise de conscience venant d’une force extérieure hors du système. ?

  2. Ils ont frapper des batiments civils, des batiments abritant la presse, des cimetières….Personnellement ça ne m’étonne pas d’eux, je connais le caractére juif, il n”a aucune limite dans l’ignominie, leurs ancetres mangerl es enfants chrétiens en Ukraine avant d’etre chasser par les troupes slaves, il y’a deja des centaines d’années. Le jour ou les peuples de la région se réveilleront, ils commencer par couper les tetes des MBS, MBZ, Abdallah II &co et se dirigeront tous vers les frontiéres israélienne. Ce jour la, l’aviation juive aura du travail, mais elle ne pourra pas empecher la submersion. La méditerannée va etre souiller de sang juif, une véritable catastrophe écologique en perspective.

    1. L’aviation israhellienne faudrait qu’il lui reste des aéroports. Des hélicoptères peut être, mais avec les manpads

  3. Les néo-nazis-sionistes ciblent votre métro, alors ciblé tous leurs moyens de transport, vous n’avez pas d’abris pour protéger votre propre population, alors ciblé tous leurs bunkers !

    1. Remember: « œil pour œil, dent pour dent », « ne pas oublier, ne jamais pardonner ! », ces abrutis veulent tuer tous les arabes ?… un seul carton sur la crapule raciste et criminelle pourrait (je dis bien pourrai) essayer de stopper cette folie meurtrière (il s’agit bien entendu de l’une des très nombreuses cibles du camp américano-anglo-sionistes et leurs vassaux, et macron ?, un bon coup de pied au cul devrait suffire…), mais…

      1. Remember: « œil pour œil, dent pour dent », « ne pas oublier, ne jamais pardonner ! », ces abrutis veulent tuer tous les arabes ?… un seul carton sur la crapule raciste et criminelle, Netanyahu, pourrait (je dis bien pourrai) essayer de stopper cette folie meurtrière (il s’agit bien entendu de l’une des très nombreuses cibles du camp américano-anglo-sionistes et leurs vassaux, et macron ?, un bon coup de pied au cul devrait suffire…), mais…

    2. Détruire l’infrastructure puis vaincre l’armée et ensuite les finir a l’arme blanche ,abri par abri. Comme cela ils sentiront la main d’Allah les ôtez du Livre par la parole Bismillah. Si possible qu’ils puissent voir les Anges a ce moment-là

      1. C’est vrai l’ami S51.
        Ce n’est juste qu’un énième rappel.
        Merci à toi pour ton éclairage constant.

      2. A chaque problème sa solution!!!
        https://animap.fr/

        Il est très important de lire attali… Tout était prévu pourtant!

        “Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.”
        “Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. ”
        C’est pourtant clair non?
        https://aphadolie.com/2021/05/10/https-aphadolie-com-2021-05-10-jacques-attali-lavenir-de-la-vie/
        Merci Eric pour cet article!

  4. les séoudiens , uae , kowetiens , et cette fabrique qu’est le daech ne disent pas un mot et ne condamnent pas l’agression sionistes envers les palestiniens et al aqsa et de la on constate qui sont leurs maitres .
    comme l’a bien dit ansarallah du yemen aux séoudiens et à mbs et cie , veuillez bombarder les sionistes qui bombarde et tuent les palestiniens et attaquent al aqsa au lieu de nous bombarder et nous cesserons nos ripostes à vos bombardement sur notre peuple .
    tout est dit .
    en bref de toute façon les tribu et militaires séoudiens ont déja acté la mort de mbs et sa cliques , ainsi que celui de mbz et sa cliques .

    1. Le fameux magazine Amaq (profondeurs de la NSA) de Daech, dont la facture est payée à Londres, s’est presque fendu d’une tribune en faveur de Netanyahou.

  5. l’été est la et le tourisme chez les sioniste est bien terminé , plus personne ne vont aller dans les plage de tel aviv et cie , alors que font’ils , ils ouvrent les hotel en grece avec des rabais et qui leurs appartient via le traitre tsiapras et cie , mais attention en plein ou moyen été et dans leurs i love rok’n roll voila que dame soleil va faire venir des séisme tectonique car avec toute ces iles en grèce , ça va chauffer et aussi en anatolie et zone .
    combien de manque à gagner pour le tourisme des sionistes et conexions , gigantesque .
    quand gaza et cis -jordannie et autres zone sont mis sous embargo et sanction injuste par ces criminels et ne peuvent en profiter de leurs plages et tourisme , alors c’est à leurs tour d’en subir en autant .
    et cela sans compter sur les marée noire qui va submerger en goudron les plages de l’entité sioniste .
    dame soleil fait dire cela ? , ou c’est une bonne analyse ?.
    et dire qu’ils étaient tous vaxinés et pret a danser a tel aviv et zone , c’est raté !.

  6. Les dernières nouvelles n’annonce pas d’accalmie.
    Coup pour Coup

    Sources israéliennes: nouvelles salves de missiles tirés sur l’ensemble du territoire de Tel Aviv (alJazeera)

    Les missiles de la résistance sont tombées à Rishion Letzion, Bina, Ashdod et la colonie de Yehud (alMayadeen)

    Sources israéliennes: d’intenses salves de missiles ont été tirés vers de nouvelles sphères géographiques jamais visées: vers le centre , le sud et toute la côte de Tel Aviv (alJazeera)

    40 missiles ont été tirés vers le nord de Tel-Aviv en quelques minutes (paltodaytv)

    Les chaînes de télévision israéliennes diffusent en direct les tirs de missiles de la résistance palestinienne qui ont atteint les côtes de Tel Aviv (alMayadeen)

  7. Le rapport de force évolue,et pas en faveur des occidentaux,US,G.B,France,Allemagne,Danemark,etc.Tout ce que je souhaite c’est que ces pays , tel que la Syrie,le Liban,le Venezuela la Libye,se souviennent et surtout n’oublient pas de leur rendre au centuple tout ce qu’ils ont subi

    1. Gagner suffira. Le guerrier n’a pas besoin de rendre au centuple. S’assurer d’une victoire nette et sans bavure en évitant les meurtres inutiles, c’est ce chemin que les Yéménites, l’Iran, la Syrie, la Russie… semblent emprunter. C’est ce chemin qui permet de retisser des liens de fraternité après la guerre. Ce que l’Empire du chaos n’a jamais su faire et qui est probablement un des facteurs de sa chute. Cet Empire a-t-il un jour su se faire aimer des vaincus ? De la fascination, de la crainte, de la terreur, mais de l’amour pour l’Empire….? La Résistance doit éviter de sombrer dans la folie destructrice, le mépris pour la vie, pour les hommes et les femmes qu’affichent les pays du bloc où le soleil se meurt. Ethique du guerrier : blesser plutôt que d’être blessé, tué plutôt que d’être tué.

  8. mieux vaut que ça passe par sites miroir & dark web sinon risque de censure.

  9. Personnellement; que l’avenir du monde et ces habitants vivent la fin de l’histoire de l’humanité me laisse indifférent.
    Aujourd’hui l’humain de manière générale est considérées par les dirigeants de ce monde pour des moins que rien.
    Je ne hâte pas ça fin, mais si elle arrive où sur le point de l’être.
    Je suis prêt à passer de l’autre côté selon la volonté de Dieu.
    Plus rien me fait jubilé et rêver.
    Le monde depuis la fausse pandémie, je m’y retrouve plus.
    Nous vivons un peu comme les habitants de Gaza.
    Emprisonnés géographiquement à ciel ouvert, laissé passer pour quitter ça zone, muselière, délai de sortie, couvre feu sans guerre, demande d’autorisation pour utiliser notre propre argent comme il nous semble, interdiction de découvrir nôtre planète, séparation des familles, les loisirs sont fortement restreint, pays gouverner par des marionnettes et et et ….Le reste nous le vivons au quotidien.
    Pour continuer comme ça, il vaut mieux que la l’une s’écrase contre la terre et Basta.

    1. Vous êtes trop pessimiste.
      Vous auriez suivi http://lachute.over-blog.com/ depuis des années vous auriez compris qu’il s’agit avant tout de la fin de l’énergie facile et de l’abondance des ressources. Si Davos a choisi la voie du covid, c’est bien que des années de propagande écolo n’a en rien réduit le tourisme débile ou la surconsommation de masse, d’où le passage à la vitesse supérieure, avec un scénario d’apocalypse à faire bander les illuminati.
      Si vous êtes déjà frugal vous n’aurez que peu à perdre.

    2. ” Aujourd’hui l’humain de manière générale est considérées par les dirigeants de ce monde pour des moins que rien.”
      Le monde ne se réduit pas for heureusement à l’Empire du Chaos ou au bloc où le soleil se meurt. Je ne crois pas que toutes les civilisations partagent cette logique génocidaire : ” Sihôn marcha à notre rencontre avec tout son peuple…Yahvé, notre Dieu nous le livra et nous le battïmes, lui , ses fils et son peuple. Nous avons pris toutes les villes , et nous avons dévoués par anathème toutes ces villes d’hommes mariés, les femmes et les enfants, sans rien laisser échapper, sauf le bétail, qui fut notre butin , avec les dépouilles des villes prises” Le Deutéronome, 2.

  10. Attendez, attendez, puisqu’il s’agit de régler définitivement les comptes, c.-à-d. de mettre tous les compteurs à zéro, alors bombardons sans vergogne, tous leurs sites de stockage d’armes nucléaires, ainsi que leurs réservoirs d’armes chimiques, et tous autres sites essentiels à leur survie, et cela pourrait-être à la hauteur de leur dette vis-à-vis du nous-vous, peuple palestinien et tous vos soutiens ! Alors, allez-y, jusqu’à la victoire finale!, (car vous en avez enfin la possibilité !), sinon, renoncer-y… et que votre peuple et vos soutiens, souffrent encore et encore…
    En France, en fait « la france de macron», (ainsi que partout en Europe…), nous ne comptons plus de concentrations de centrales nucléaires que partout dans le monde, (autant de bombes nucléaires en puissance !), sans compter les nombreux sites remplis à ras-bord de produits chimiques de toutes sortes… alors qu’attendons-nous pour enfin agir et balancer la sauce ? les mini-drones et les mini-missiles sont enfin disponibles et n’attendent plus que ça ! Alors agissez, et vite !

    1. En France, la france de macron (et successeurs…), (hé, macron !, quand tu auras cessé de sucer la queue du criminel de guerre raciste Netanyahu, tu écouteras cette imparable démonstration ?…), en France donc, il suffisait d’acheter les édiles locaux pour régler tous les problèmes inhérents à la “sécurité”, très, très secondaires, selon eux (aussi bien, celui de centrales nucléaires, que celui de sites bourrés de produits chimiques ultra-dangereux) et les habitants au plus près desdits sites ultra-dangereux ?, R-à-F., ils n’avaient qu’a protester avant, point barre…

  11. Je comprends un peu ce qu’ils disent. L’arrogance de l’israélien est sans limites! Il lui dit c’est vos vies, pas la mienne…C’est comme ça qu’ils se comportent lorsqu’ils ont le pouvoir

  12. Israël ne peut agir qu’avec la complicité des États unis et de leurs vassaux. Que ce pays fou et sans cervelle prenne garde au basculement du rapport de force.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :