Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

34 thoughts on “Vidéo amateur: des roquettes palestiniennes s’abattent sur une colonie israélienne

  1. @sclavus serbicus : je réponds à votre question : il y a un chercheur Carl K Savich qui a beaucoup publié sur le totalitarisme nazi dans les Balkans donc au sujet de la division Prinz Eugen de la Waffen SS . Je préfère son chiffre de 10000 serbes à la Waffen SS qu’il , en bon chercheur peut prouver , plutôt que les 25 000 de Wiki qui sortent de je ne sais où .

    Faut toujours chercher dans ces cas là les publications des chercheurs qui ont fait leur travail et peuvent prouver leurs affirmations avec des documents d’époque . Là c’était simple les SS avaient la manie de tout noter et enregistrer donc les enrolés étaient facilement comptables puisque les archives existent .

    Pour élargir le sujet il est très intéressant de lire le travail des chercheurs du musée d Auschwitz avec leurs archives des SS .

    1. Encore un “chercheur” qui doit valoir autant que toi ; plus sérieusement une jolie ordure ; en même temps je comprends votre démarche qui consiste à brouiller les cartes de façon à donner une légitimité à Drang naht osten: “voyons si plus ou moins toute l’Europe s’y est mise c’est que vraiment que les “peuples civilisés” (donc Européens à vos yeux car ça ne peut pas être autrement) voulaient en finir avec le communisme. Donc je reprends ta liste:

      Serbes (dix milles selon vous) peut-être une dizaine ou deux, voilà la réalité – par contre la Serbie étant un état multiethnique avec notamment une grande minorité Allemande à l’époque il se peut que her Karl parlait de ceux-là ; dans ce cas il fallait préciser ; il l’a peut-être fait ; pas toi ce qui confirme ta nature d’ordure manipulatrice.

      Slovénie: je ne conteste pas

      Croatie Bosnie 20 000 essentiellement donc les musulmans dans 3 divisions mais pas que ; ça devait être ça voir plus. Beewor parle de ça également.

      USA : 15 à 20 hommes? ; on s’en fout car les milieux bancaires et industriels ont bel et bien mis sur pied la puissance hitlérienne.

      Ukraine 20000: Au moins ; ils ont de la descendance ; depuis ils ont fait des petits

      Turquie 12000: Sans doute, voir plus

      Russie : 25 000: Oui, c’était des Tcherquesses ; mais vu les galères qu’ils ont endurés depuis la révolution c’est compréhensible.

      Du Caucase 1000 à 2000: cela ne vaut rien dire ; tu brouilles comme de coutume.

      Lettonie 55 000: c’étaient les pires

      Géorgie en 3 et 10000: fait partie de Caucase, il n’y a que des ploucs comme toi qui peuvent s’empêtrer dans sa conerie comme un poussin dans l’étoupe

      Estonie 20000: Idem Lettons

      Azerbajian 70000: Idem Turcs

      Arménie de 2 à 4000: Idem Russes

      Espagne 3000: comme ils aiment la corrida et dans l’euphorie de la victoire contre la république ça doit être ça

      Roumanie 55000: Exact

      Norvege 15000: Exact

      Pays BAs 50000: Idem*Etc.

      Etc.

      Donc t’es dans la manipulation comme d’habitude ; le contraire de ta part m’étonnerait ; là t’es dans ta cohérence

  2. Je te conseil de regarder le film : La Bataille de Bighorn.
    Ça t’éclairera peut-être les idées.

    Regarde “SITTING BULL « L’histoire de la bataille de Little Bighorn » Un Western complet en français” sur YouTube
    https://youtu.be/IYerPui2hPA

    1. Le film s’adresse à l’ancien de la GE.
      J’ai oublié de joindre le lien du film.
      Désolé

    1. Sans blague !? 😡
      Que feriez-vous si quelqu’un s’invitait chez vous au nom d’un livre falsifié puis vous en chassait ? Cela s’appelle de la légitime défense et selon le droit international ils en ont le droit
      T’inquiètes pas sioniste de mes 2 votre fin est très proche et le monde s’en portera que mieux

      1. Cherchez pas, les extrémistes ont le cerveau lavé et malade…
        De tout bords, avec eux la discussion est impossible et le raisonnement est forcément biaisé. Ils sont incurables et devraient être exilés, tous ensemble sur une ile sans moyen de la quitter, ils pourraient ainsi s’entre tuer tranquillement et nous foutre la paix !

        Pour un extrémiste, il est légitime de bombarder des civils pour imposer ses volontés, on extermine tout ceux qui ne sont pas d’accord, c’est plus simple. Mais l’inverse, c’est un crime contre l’humanité…

        Et ca reste vrai, avec ou sans bouquin, falsifié ou non.
        Un mec qui veux ta peau, juste parce qu’il est pas d’accord avec toi, n’a pas à se plaindre si tu répond, mais les sionistes aiment faire leurs chouineuses, c’est aussi un trait commun aux extrémistes de tout bords.

      2. la 1ère partie constitue une excellente réponse à ce qui pourrait n’être qu’un simple troll, malheureusement la dernière phrase gâche tout. Il convient de se garder des débordements de ses propres émotions, fussent-elles fondées, sinon on finit comme ceux qu’on dénonce.

      3. A benjman l’hypocrite le grand défenseur des extrémistes des eux bords.

        Tout le temps entrain de faire du remplissage matin et soir,week end compris,avec ta rengaine hypocrite, d’extremistes des deux côtés,à défaut de défendre les sionistes de ton espèce.

        Comme par hasard , pour toi les sionistes ne sont pas responsables de beaucoup de malheures,les sionistes ne sont pas responsables de la dette abyssale de 2.400 millards d’euro,qui plombe tout developpement de france et tout les pays occidentaux,sauf l’impression Allemagne.

        Quand à la secte des kazares vos maitre qui vous sucent,ça n’existe pas,ni vu ni connu, sujet tabou,pour les énculés de génération en générations de ton espèce,tout heureux des miettes qu’on lui laisse.

        A part l’histoire des extrémistes des deux bords,tu n’as pas d’autre chose à dénoncer dans ce génocide au vu et au su du monde entier,espèce d’hypocrite.

        1. Pauvre petit chat, ce que je dis ne vous plait pas…
          Sachez que je n’en ai rien à cirer et que mentir sur mes propos ne fera pas changer la situation. Les lecteurs de ce site connaissent très bien vos méthodes, démontrées plusieurs fois ici même, votre propagande et vos mensonges ne prennent pas… C’est triste pour vous et je comprend que ca vous agace, mais c’est ainsi.

          Ce n’est tout de même pas ma faute si vous n’êtes pas équipé pour comprendre un autre point de vue que le votre. De toute manière, nous savons très bien que si quelqu’un à un autre point de vue que le votre, d’une part il a tord et d’autre part, vous voulez l’exterminer…

          C’est ce que je disais dans un autre post, il est impossible d’avoir une discussion construite avec un extrémiste dans votre genre. Peut être serait il plus sage, pour votre santé mentale, d’arrêter de lire mes commentaire, ca vous éviterait de ne rien comprendre, de mal interpréter et de vous agacer.

        2. Ce qui vous chagrine au fond, c’est que je vous place vous au même plan que les extrémistes sionistes ?
          C’est la comparaison entre un extrémisme et un autre qui vous dérange ? Vous n’aimez pas être comparé aux sionistes ?

          Encore une fois, ce n’est pas ma faute, si vous avez les mêmes biais et les mêmes méthodes qu’eux… Je ne vous impose rien, je ne fais que le constater…

      4. Toujours entrain de mentir et de changer de sujet.

        Le sujet ce n’est ni moi ni toi,le sujet est de mettre au même pied d’égalité les sales criminelles sionistes,et les valeureux resistants palestiniens.

        C’est ça le sujet,espèce d’hypocrite.

        Se soucier de juifs qui sont venus de milliers de kilomètres de l’europe de l’est,qui n’ont aucun rapport avec la race sémite,et leurs donner une légitimité sur la Palestine,et les considérer égale et legitimes aux peuple palestinien qui vie en palestine depuis des siècles sans interuption.

        C’est là où pose problème espèce d’gypocrite.
        Et toi tu change de sujet en le personnalisant envers tel ou tel pseudo,pour éviter de dénoncer l’idéologie sioniste qui règne en france et dans tout l’occident,et qui est responsable de millions de morts dans le monde chaque année,et de souffrance indescriptibles le long des deux derniers siecles.

        Et toi comme un d’hypocrite,entrain de copier coller les mêmes commentaires sur les extrémistes des deux bords.

        Le bord des sionistes criminels,et le bord du peuple paletiniens agressé,meurtrie, démunis,spolié,réfugié depuis neuf décennies,par les criminels britaniques,puis par les sionistes criminels juifs,de par le nom majoritairement.

        1. Toujours en train de chouiner car vous ne comprenez rien…
          Vous n’êtes pas équipé, est-ce ma faute ?
          Apprenez à lire, sans interpréter, cela vous permettra de moins passer pour un illettré…

          Ou avez vous lu que je parlais des palestiniens en parlant des extrémistes de tout bords ???
          Je parlais des sionistes, extrémiste d’un bord. Et des autres extrémistes, dont vous faites partie.
          Mais vous n’êtes pas palestinien que je sache ?
          Et justement mon commentaire disait qu’il était bien normal que les palestiniens balancent des roquettes “sur des civils” comme le déplore l’ancien de la GE, au vu du comportement des extrémistes en face, les sionistes.
          Et j’en faisait la comparaison, des extrémistes sionistes d’en face, avec les extrémistes de l’autre bord, dont vous, qui souhaitent simplement exterminer tout ceux qui ne pensent pas comme eux.

          Je remet la fin de mon commentaire, histoire que vous la relisiez et enfin peut être, compreniez le sens des mots :
          “Un mec qui veux ta peau, juste parce qu’il est pas d’accord avec toi, n’a pas à se plaindre si tu répond, mais les sionistes aiment faire leurs chouineuses, c’est aussi un trait commun aux extrémistes de tout bords.”

          Il ne faut pas mélanger les roses (les palestiniens) et la merde (les extrémistes de votre acabit et ceux d’en face, les sionistes), pour reprendre une de vos formulation…
          C’est plus claire pour votre petit esprit maintenant ? Ou non, rien à faire, ca rentre pas ?

        2. Les juifs actuels, rien à voir avec les hébreux de la Bible, ont en général 40% de sang sémite. Ils ne sont ni blancs ni arabes. Ils sont juifs. Pour le meilleur et pour le pire.

    2. Même ton ignominie criminelle n’a rien d’original sinistre raclure; elle est celle de tous les cuistres: Aveuglement complet devant leurs propres crimes et les leçons de morales imminentes – et la montée sur vos grands chevaux moralisateurs, votre lyrisme habituel – devant le moindre de vos adversaires.
      Hélas tu ne risques toujours pas de t’élever un tout petit peu au-dessus de ta pitoyable cuistrerie.

      1. Juste un interlude pour te rappeler que c’est moi qui a fait connaître le site de Strategika/Marne -sous sa version bleu pastel primitive- à Patrick Reymond, le roi du pétrole.
        Il s’agissait d’un article (2011 ? 2012 ?) sur le manque de bol des animaux du zoo d’alep.
        Rendre à César etc.
        Toi, à l’époque, tu copiais collais les photos de starlettes en fleur sur Slate… Mais je reconnais que tu évolues bien.
        Je te laisse, la nuit est en cours et j’ai un gros confinement de bitte à assurer (levons les barrières).
        N’oublies pas ta tisane à la mélatonine. Ça calme.
        LG.

        1. Ah, merci beaucoup ; c’est un exemple formidable d’utilisation du net: l’échange.
          Par contre tu dois me confondre avec quelqu’un car Slate ce n’est pas mon truc ; je n’y suis jamais allé ; une fois j’ai dû suivre un lien et j’ai aussitôt compris que c’est fait pour les moutons ; mon truc à moi c’est la subversion intelligente et digne

          1. ah, putain La Gaule ; je comprends ta boutade sur les starlettes – tu veux parler d’Emanuel Todd ; je dois te décevoir car mon respect pour cet homme intègre est resté intact ; mais ça me fais plaisir de te lire

    3. @Un ancien de la GE Force et de constater que malgré la faiblesse des armées musulmanes, elles restent les seules à encore se comporter dignement sur le champ de bataille. Israel bombarde des cimetiéres en Palestine, les américains des mariages en Afghanistan, la France des école maternelle en Afrique, c’est pas très glorieux tout ça…

      1. Almo : tu sais , ou alors je vais te l’apprendre que le grand Mufti Amin Al Husseini avait sympathisé avec Hitler et qu’une division SS essentiellement composée de musulmans avaient été créées par Himmler ? La 13 division de Waffen SS .
        C’était digne donc selon toi , bravo , on voit tes sympathies pour les nazis et leurs crimes .

        1. c’est la mafia bancaire apatride qui a financé le complexe militaro industriel nazi dans le but de préparer la deuxième guerre mondiale dont l’une des principale victime a été la nation allemande elle même près de 14 millions de morts allemand civils et militaires et un pays ravagé .
          j’ai plus de sympathie pour les allemands que pour leurs adversaire qui on continuer leurs crimes notamment la France en Algerie .les massacres du 8 mai 45 sa ne te dit rien?
          a l’époque ceux qui subissaient la barbarie coloniale francaise ou britanique auraient accueilli comme une délivrance la défaite de ses empires du mal

          1. Toi au moins tu le reconnais tu as de la sympathie pour les nazis .Finalement comme la plupart tu vis dans la haine de ceux qui sont différents et au final tu es exactement comme ceux que tu hais .

        2. Non, il y a beaucoup de confusionnel délibérée entre les relations qu’avait entretenu le Chancelier Adolf Hitler avec le Grand Mufti de Jérusalem. C’était un contexte particulier propre à l’époque. Cela demande une analyse fort pertinente qui n’a pas sa place dans un commentaire.

          Pour les divisions Waffen SS, tout le monde y a participé. Des français de la Division Charlemagne jusqu’aux ukrainiens en passant par nombre de nationalités.

          1. @st Ce n’est pas parce que d’autres y ont participé que cela absout les musulmans bosniaques d’y avoir participé .
            Ce serait trop simple , un peu si comme on justifiait le bombardement de civils parce que le camp d’en face bombarde des civils , dans ce cas
            là on se met absolument au même niveau que le camp d’en face .
            Ou on condamne tous les bombardements de tous les civils ou on approuve le bombardement de civils .

            Alors tiens dressons la liste des nationalités des hommes qui étaient dans la Waffen SS :
            Serbie 10 000 hommes
            Slovénie 6000
            Croatie Bosnie 20 000 essentiellement donc les msulmans dans 3 divisions mais pas que
            USA : 15 à 20 hommes
            Ukraine 20000
            Turquie 12000
            Russie : 25 000
            Du caucase 1000 à 2000
            Lettonie 55 000
            Géorgie en 3 et 10000
            Estonie 20000
            Azerbajian 70000
            Arménie de 2 à 4000
            Espagne 3000
            Roumanie 55000
            Norvege 15000
            Pays BAs 50000
            Luxembourg 3000
            Italie 18000

            inde 2500
            Hongrie 40000
            France 20000

            Danemark 10000
            Belgique 15000
            Albanie 9000

          2. Dis GE où tu as trouvé ce chiffre de dix milles Serbes dans les Waffen SS?

          3. @Un ancien de la GE Tu vois, à chaque fois qu’il y’a crime, meurtre de masse, déportation, tu retrouves toujours du français. Malgré l’agression allemande, la colonisation de votre pays, il y’a quand meme eu des français qui n’ont pas hésiter à rejoindre les SS pour massacrer des juifs…C’est quand meme incroyable, ton peuple à pratiquer tout les crimes inimaginable sur cette terre. Les pauvres juifs français qui se penser à l’abris dans le pays des droits de l’homme sont tomber à la renverse lorsqu’ils ont vu votre véritable visage. Je vais t’instruire un peu, et te faire découvrir une autre facette de l’histoire criminelle de la France, car malheuresement elle n’a pas débuter en 40 mais bien avant…

            Le Pogrom de Strasbourg, connu aussi sous la désignation de massacre de la Saint-Valentin, est le massacre par des habitants de la ville d’environ 2 000 habitants juifs, arrêtés le vendredi puis brûlés vifs le samedi 14 février 1349.

            Dès le printemps 1348, de nombreux pogroms se produisent tout d’abord en France faisant des milliers de victimes parmi la population juive, puis à partir de novembre, par la Savoie, ils se propagent à de nombreuses villes du Saint-Empire, en particulier de Rhénanie. En janvier 1349, le Pogrom de Bâle a lieu ainsi qu’un autre à Fribourg-en-Brisgau où dans les deux cas les Juifs sont envoyés par centaines au bûcher. Le 14 février, c’est au tour de la communauté juive de Strasbourg d’être anéantie. Le 21 mars 1349 viendra ensuite la destruction de la communauté d’Erfurt lors du massacre d’Erfurt.

          4. Étant totalement désabusé, j’aimerais savoir en quoi les SS auraient été plus funestes que les communistes, les islamistes ou pire encore que tout les thuriféraires du système actuel, sionistes ou pas.

            L’anti-fascisme en 2021, ça fait pitié. Il n’y a plus de nazis ou de fascistes à part des gens pratiquant le théâtre.

            Entre Degrelle et Macron, mon coeur balance… Si vous préférez Macron, qui est l’inverse total du fascisme bien compris, ne venez pas vous plaindre des bombes sur les palestiniens et de celles qui viendront sur vous bientôt jusqu’au fin fond de la Creuse.

        3. L’AGE ne comprendra jamais que c’est le “savoir-faire” français acquis dans les colonies qui a servit de base au corpus de l’École des Amériques.
          Il fait partie de ceux qui trouvent le régime syrien sanguinaire alors que c’est un état qui a été formé et instruit par la France.
          Qu’il relise l’histoire de la Main Rouge qui est exemplaire en contre-insurrection (la méthode française, c’est la surenchère dans l’horreur, rien à envier aux SS, kif-kif).

      2. A encien de la GE,
        La faute au mufti hussein est qu’il a sympathisé avec la mauvaise personne,car il croyait qu’Hitler allait exterminer les juifs sionistes,mais malheureusement,il ne fasait que faire peur aix juifs pour les pousser à adopter l’ideologie sioniste et émigrer en palestine pour les objectifs et les plans sataniques de la secte des khazares,rothshilds et compagnie.

    4. C’est méchant, c’est vraiment très mal. Pourquoi ne se comportent ils pas comme il faut.. Depuis quand l’agneau veut-il lui aussi tenir le couteau ! Vraiment ce monde devient de pire en pire.

    5. Il n’y a que des colons miliciens et des militaires. Les autres juifs sont palestiniens

    6. … et les initiés aux Pampers envoient des fleurs aux vieillards, aux enfants et aux handicapés ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :