Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La propagande de guerre israélienne n’évoque jamais la nature des munitions utilisées dans le bombardement aérien de la bande assiégé de Gaza. Officiellement, il s’agit de bombardement ciblés. Dans les faits, les israéliens jettent les bombes les plus grosses de leur inventaire et ne cessent d’harceler Washington pour accélérer les livraisons d’armes ayant une plus grande capacité de destruction. Une source anonyme au Pentagone affirme que la frénésie israélienne en matière d’acquisition de système d’armes US relève d’un état d’esprit très difficile à cerner, même pour des professionnels. “Ils veulent tout, y compris les prototypes et fort souvent ils passent outre les procédures pour les avoir sans avoir à payer le moindre cent” selon un responsable d’un programme de suivi des marchés orientés défense basé dans la capitale fédérale US.

En dépit des bombes aériennes lourdes déversées par l’aviation israélienne sur des bâtiments gouvernementaux et des zones densément urbanisés à Gaza, la résistance palestinienne est non seulement debout mais continue de narguer les israéliens en soulignant que c’est un peu grâce à la récupération des munitions israeliennes non explosées qu’elle parvient à continuer à confectionner des roquettes artisanales.

Le gouvernement israélien semble ne plus d’autres solutions que de deverser des bombes et des obus sur la bande de Gaza. Une impasse stratégique totale. C’est un parfait contre-exemple de l’Art de Guerre de Sun Tzu, écrit il y près de 2500 ans.

Courtesy: Jihad El Cherif, 20 mai 2021
Courtesy: Jihad El Cherif, 20 mai 2021

Il semble également que la fameuse banque de données israéliennes relatives aux objectifs de ces bombardements inclut des hôpitaux, des orphelinats, des bureaux de presse, des écoles, des agences bancaires, des librairies, les plages et des sièges d’organisations caritatives internationales.

Photographies: Jihad Al-Sherif

De tels bombardements sur n’importe quelle portions d’un pays occidental aurait provoqué soit sa reddition inconditionnelle ou l’usage de l’option nucléaire. La résilience de la bande de Gaza, un territoire sous embargo total et assiégé, ne disposant d’aucun abri anti-aérien et sans DCA ou aviation tient plus de la capacité des populations à supporter des pertes élevées en vies humaines mais croyant dur comme fer à la justesse de leur cause et par dessus tout l’inéluctabilié de leur victoire finale.

Gaza, au 11ème jour de la confrontation

Nonobostant les affiliations ethniques, religieuses, politiques, idéologiques ou culturelles, la situation dans la bande de Gaza préfigure ce que sera une grande partie de l’humanité dans les années a venir. Une population urbaine sous état de siège réel ou virtuel, dont la liberté de mouvement est entravée par divers stratagèmes de type économiques ou carrément par la force et la contrainte et dont le moindre mouvement de protestation contre l’ordre établi sera impitoyablement réprimé avec toute la panoplie guerrière disponible sous le silence complice des médias du système et les artifices de langage des manipulateurs des esprits. Cette éventualité n’est plus une vue de l’esprit. Nous y allons tout droit. Dans ce sens, Gaza est également une petite lueur d’espoir car elle montre clairement que l’humain accablé par le joug et soumis à la loi d’airain, est encore capable de s’adapter et de résister à l’oppression tous azimuth à 360°.

Une famille palestinienne fête un anniversaire au milieu des décombres de leur quartier, nivelé à même le sol par les raids aériens israéliens.
La censure militaire israélienne tente de contrôler l’information et de déformer les faits en s’inventant une réalité factice où il n’y a aucune destruction et pas de pertes. Dans les faits, Israël continue de violer toutes les lois de la guerre et n’a jamais fait cas du Droit international ou toute autre considération humanitaire.

En un sens aussi, nous serons tous, sans exception aucune, les Palestiniens de demain car les rêves démentiels d’une hégémonie globale imposée par la carotte ou le bâton aux populations mondiales par une oligarchie restreinte et exclusive n’ont jamais été aussi forts que durant les 20 et 21ème siècles de l’ère chrétienne.

Cette oligarchie tente de terroriser celles et ceux qui résisteront en dépit de toutes les campagnes de guerres hybrides et autres moyens visant à les aliéner de leur bon sens, de leur capacités de discernement, de leur santé et de leur environnement en leur promettant d’être écrasés pour l’éternité.

Un civil palestinien écrasé sous les décombres. Dans le ciel, deux avions de guerre israéliens survolent la zone bombardée à basse altitude. Cette photographie terrible illustre l’avenir de l’humanité tel qu’il est rêvé par une oligarchie rêvant de l’ultime hégémonie mondiale. C’est la fameuse botte militaire écrasant le visage de Winston dans le roman “1984” de George Orwell.

Cet avenir sombre dont les prémisses sont déjà en place aujourd’hui n’est pas une fatalité. Les palestiniens de Gaza ne cessent de le démontrer sans même le savoir. Même les israéliens sont des palestiniens qui s’ignorent, pris en otage et étranglés par les crédits immobiliers de colonies montées selon un schéma de Ponzi sur une terre spoliée au bénéfices d’une minorité corrompue qui est capable d’anéantir l’espèce humaine pour se maintenir au pouvoir et profiter de ses privilèges.

Les dockers des ports italiens l’ont instinctivement compris en refusant de charger tout navire emportant des armements vers Israël. Des millions de gens de toutes origines ressentent une répulsion instinctive contre l’oppression et la tyrannie. D’autres l’acceptent en la rationalisant sous divers prétextes fallacieux cachant à peine une peur primale de de tout perdre et de se retrouver confrontés à la dure réalité de la vie, rendue infernale par un système profondément prédateur et injuste, le même qui finance les bombes qui écrasent de pauvres civils à Gaza et partout ailleurs où il est loisible et peu dangereux de le faire.

Dans un monde sordide comme celui dans lequel nous vivons, la résistance est un acte plus que méritoire.

Une chose est certaine, s’il était un contemporain, Jésus aurait pris les armes aux côtés des palestiniens et aurait été classé comme un dangereux terroriste par les médias dominants.

Les hostilités vont cesser. Elles reprendront dans quelques années. C’est un cycle infernal. Entretemps, les amuseurs du grand cirque vont mettre en place une fausse scène comme celle étalée au lendemain de la Guerre du Golfe à Madrid et à Oslo, histoire d’anesthésier les victimes avant leur immolation. Finalement, les sacrifices humains n’ont pas disparu. Ils ont juste changé de forme. Le temple de Baal existe encore dans l’esprit de certains et ils sont prêts à tout pour le concrétiser, quitte à déclencher une catastrophe planétaire.

Vive la Résistance partout !

141 thoughts on “Une seconde réflexion sur Gaza

  1. z’il y a des avocats murs et des crus ! , pas les fruits of course , mais the robe noire ! , donc il y a le cas de l’avocat verges , un avocat bien murs et dans son établissement d’avocat ou il y avaient des avocats jeunes mais bien formé , donc le gars était au second étage et les autres au 1er étage et pourquoi il ne gagnait pas ces procès et ne les perdait pas aussi , c’est quand il faisait réunion avec ceux du 1er étage dans le 2eme étage la mise o point ! les viçes de formes , cherchez partout les viçes de formes et cela il y en a des tonnes dans les paperasses et c’est with cela qu ‘il ne gagnait ni ne perdait ces procès , car après il y a appel , après il y a cassation et ect… , voila un exemple parmi d’autres .

  2. Décidément ils en redemande

    Al-Qods : Des dizaines de colons prennent d’assaut l’esplanade des Mosquées, plusieurs fidèles palestiniens arrêtés par la police d’occupation (PalToday)

  3. Bon voilà plusieurs jours que la photo de la bombe sur le plumard est visible .
    Mais où sont passées les ailettes de la bombe et comment l’arrière de la bombe a t il fait pour être collé au mur de la fenêtre ?

    1. Mais où sont passées les ailettes de la bombe et comment l’arrière de la bombe a t il fait pour être collé au mur de la fenêtre ?
      Revoilà le 30 de QI. Ch’tai deja dit t’es pas doué. Ce genre de sujet, ne s’adresse pas à des ecervélés. Occupe toi de ton pinard.

      1. Francky slavcus ce n’est pas de ma faute si tu es vexé de ne pas l’avoir vu , pourtant je t’ai laissé plusieurs jours pour le remarquer , inutile de te vexer autant c’est un métier l’analyse .

        1. @Strategika please. Au secours!
          Francky slavcus ce n’est pas de ma faute si tu es vexé…
          A defaut de nous cotiser pour offrir à ce tocard un quart de cervelle-meme pas sur que ça suffirait!-, pourrais tu lui dire qu’on est pas la meme personne, juste par la preuve de l’adresse IP-tu as les ref, vu que t’es administrateur-. Precision je n’utilise pas de proxy, ni d’Anomyser, j’en ai pas besoin pour me rendre sur ce site. De plus, j’ai pas envie me casser la tete à expliquer à cet ecervélé notoire ce qu’est une adresse IP, encore moins une adresse Mac.

          1. inutile de te vexer Fox à cause de sa confusion ; ce n’est qu’une preuve de plus de la bêtise du Général des Eaux ; il faut juste une petite dose de capacité d’analyse de la façon dont les gens s’expriment pour comprendre s’il s’agit de la même personne ou pas ; le truffion des eaux n’a même pas ce minimum ; si les truffions étaient capables d’analyser la réalité géopolitique, les méandres de la manipulation médiatique… et plus largement toutes les autres entourloupes dont le pouvoir de la corporatocratie se sert pour museler et manipuler la plèbe il ne seraient pas des sinistres clébards tenus en laisse par eux, servant à mordre ou aboyer au moindre signe des maitres.

            @GE: J’ai une espèce de grande sympathie pour toi – de celles qu’on a pour un enfant autiste ou trisomique – car même quand tu exprimes une profonde méchanceté on a l’impression qu’elle n’est pas de toi ; que tu ne fais rien d’autre que de psittaciser celle de tes maitres ; celle dont ils t’ont gavé ; chien de Pavlov remuant la que et aboyant devant l’image de sa maison sur plan à crédit et Dacia-Duster pour frimer sur le parking d’Aldy/Lidle/camping dans l’Aude.

          2. Depuis trois ans, il n’y a pratiquement plus aucun intervenant utilisant des pseudos différents.
            Il s’agit bien de personnes différentes et membres honorifiques du forum de surcroît.

          3. @Sclavus
            inutile de te vexer Fox à cause de sa confusion…
            Il en faut beaucoup + pour me vexer. Les inter de ce tocard me font juste rire. Surtout quand il se met à jouer à l’expert à deux balles. Pour un pauvre type qui n’a jamais connu les combats, c’est gonflé! Aujourd’hui, meme les tocards s’essayent à la manip, c’est dire le niveau ou on est tombé.
            Il est vrai que j’interviens parfois sur le forum d’Avic, alias Reseau International, toujours suivant le meme pseudo. Je passe pas ma vie sur le Web. Et j’aime qu’on me reconnaisse, j’ai rien à cacher. Ch’suis un co-co genre 1917 et fier de l’etre 😉
            Toutefois, sur le forum de Reseau International par moment ça me gonfle. C’est de +en+ infesté de cathos, et de complotistes en tout genre qui voient tous la fin du monde pour aprés demain, des ecervélés genre AGE mais en symetrique. Ca me gave! Y a certes pas mal d’interventions interressantes, mais les extremistes de tout poil…
            Sur RI, concernant les articles, y a enormement de choses trés interressantes, meme si en voyant parfois les articles de presstv, ça m’enerve aussi. D’un autre coté je peux comprendre qu’une dose de pluralisme est par moment necessaire.

          4. @Strategika
            Depuis trois ans…
            Merci pour cette precision.
            Sinon grand merci pour ton article, et ton analyse. C’est de la balle! J’aurai jamais cru de mon vivant que je verrai un jour Israel ceder sur Jerusalem face à une milice sous blocus, desarmée, et peuplée d’à peine 1 million d’adultes.
            Comme je le dis depuis plusieurs années, le compte à rebour de la fin de l’existence de l’etat d’Israèl a demarré en juillet 2006, du fait de la montée en puissance de l’Asie, en particulier de l’extreme orient, ce qui a accéléré le declin des grandes puissances occidentales.
            Israèl a peur, les leaders israèliens ont peur, ça se voit de jour en jour. Alors que le monde occidentale aide sans reserve l’etat hebreux, les leaders à Tel Aviv ont été incapable de lancer une operation terrestre, alors que toute l’economie a été paralysée. De plus les tirs de roquettes ont touché des cibles ultra strategiques, et contrairement à ce qui est dit, certains tirs étaient des missiles et trés precis. Pour moins que ça, en leur temps Menaheim Begin, Y. Shamir etc… auraient lançé une operation terrestre. A mon avis ce qui a retenu Israèl, c’est la crainte du Hezbollah, et l’angoisse pour les elites de Tel Aviv de perdre la Galilée.

            En plus le succés du Hamas sonne comme un coup de poignard à tous les regimes arabes limitrophes et surtout leur clergé.
            Il est possible que dans ce contexte les puissances occidentales vont venir à la rescousse d’Israèl, et des fragiles entités arabes limitrophes dans un premier temps de façon diplomatique, puis economique, et aprés militairement.
            Cette guerre de douze jours à Gaza s’est revelée etre un seisme.

      2. @ foxhound
        Sclavus
        Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que les occidentaux un jour viendront en aide à Israël.
        S’ils venaient commettre cette indélicatesse.
        Je te promets que c’est ce qu’attend l’axe de la résistance et aussi d’autres pays qui soutiennent le peuple palestinien et l’axe de la résistance.
        Les foules au sein de tout ces pays se lèveront pour exiger que leurs pays entrent dans la coalition de l’axe de la résistance iranienne.
        Où alors leur laisser les peuples rejoindre les lieux de conflits auprès de l’axe de la résistance iranienne de leurs propres moyens.
        Les populations arabes étaient en ébullition notamment pendant ces 11 jours, mais très longtemps bien avant cela et le demeureront jusqu’au bout du bout.
        La mosquée al-Aqsa et le troisième lieu saint de l’islam et donc des deux milliards de musulmans pacifistes.
        Il n’est pas musulman celui qui ne fait pas des problèmes que vivent les Palestiniens et la mosquée al-Aqsa les siens et leur bien personnel.
        Ça, c’est clairement, une prescription plusieurs fois évoquée dans le noble Coran.
        Une prescription de Dieu est une obligation pour celui qui veut l’appliquer sans déformer l’interprétation des versets comme le font les wahhabites des pays du golfe.
        Le problème que les Palestiniens viennent de vivre.
        Et clairement écrit dans la sourate 60 versets 08 et 09.
        Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui NE VOUS ONT PAS COMBATTUS POUR LA RELIGION et NE VOUS ONT PAS CHASSÉS DE VOS DEMEURES. Car Allah aime les équitables.
        Eh bien, les Israéliens ont empêché les Palestiniens tout du long du mois du ramadan d’aller pratiquer leurs religions en allant faire leurs prières quotidiennes à la mosquée al-Aqsa.
        Première grosse erreur qu’ils ont commise.
        Deuxième grosse erreur.
        Ils avaient l’intention d’expulser le Palestinien de Sheikh Jarrah
        Il n’y a pas que Sheikh Jarrah : d’autres Palestiniens sont menacés d’expulsion.
        Aux quatre coins d’Israël et des territoires occupés, des familles palestiniennes sont confrontées à des menaces d’expulsion et de démolition depuis des décennies.
        La boîte de Pandore était ouverte, plus riens ne pouvait permettre aux dirigeants du Hamas aussi au peuple palestinien d’entrer en guerre et de tenir près tous les membres l’axe de la résistance iranienne.

        Les PEUPLES, musulmans du monde entier savent que ce martyr-là est la porte ouverte au paradis sans jugement.
        Ainsi que d’autres conflits : le Yémen, l’Afghanistan.
        Des pays qui se font envahir par d’autres pays pour différentes raisons, sans que leur peuple ait souhaité et faciliter cet envahissement.

        Si une coalition occidentale venait s’ingérer en compagnies de traîtres arabes comme le gouvernement égyptien et pays du golfe.
        Crois-moi, ça n’aura aucune influence sur la détermination des musulmans d’accomplir individuellement cet acte noble.
        Sois de vaincre les ennemis

        Aussi de mourir en martyrs pour plaire à Dieu et de surcroît devenirun élu du vaste paradis.

        Celui qui ôte une vie injustement et pareil qu’il avait tué tous les humains de la terre.

        Celui qui sauve une vie et pareil qu’il a sauvé tous les humains de la terre.

        Dieu ne faillit pas, à ces promesses.
        Tous les musulmans qui lisent le coran, connaissent cela.
        C’est comme tous les militaires de la coalition occidentale, OTAN, Europe….. Ne se pose pas de questions et n’ont aucun état d’âme quand ils reçoivent l’ordre de se rendre dans d’autres pays qu’ils ne leur ont rien fait, pour détruire leurs pays, tués les habitants de ces pays, les envoyés à l’âge de pierre.

        Eh bien, rien de plus normal qu’en face des résistants montent au front avec détermination de vaincre où mourir pour chassés les envahisseurs.

        Les militaires occidentaux meurent pour le salaire et avantages que procure d’être un professionnel de l’armée.

        Les musulmans meurent pour se défendre et récupérer leurs pays et liberté. De surcroît pour une noble cause qui plaît à Dieu.
        Si tu t’es senti vexé, ce qui n’est pas mon intention.
        Les noms d’oiseau adressent les à mon attention et non contre ma religion.
        Le respect de culte de croire où ne pas croire.

        1. @ Sclavus
          Ton pseudo ne devait pas intégrer mon précédent Com.
          Il s’adressait uniquement à foxhound.
          Désolé.

        2. @Kamel
          Les foules au sein de tout ces pays se lèveront pour exiger que leurs pays entrent dans … l’axe de la résistance … Où alors leur laisser les peuples rejoindre les lieux de conflits auprès de l’axe de la résistance …Les populations arabes étaient en ébullition

          Mon cher Kamel, tu vis dans un monde irréel, fait de reves, de fantasmes, de betises, de neant, en fait t’as rien compris au film. Ici juste un exemple:
          En 1991, quand les occidentaux avaient attaqué l’Irak, aux quatres coins du monde arabe, des foules immenses étaient en ebulution comme tu dis exigeant que leur pays aide l’Irak. Je me souviens que le FIS en Algérie, etait aux portes du pouvoir, et le predicateur Ali Belhadj, en tréhis était venu demandé au regime algérien des armes pour aller se battre au coté de l’Irak. Et puis… rien, le régime à Alger avait reçu ses instructions de Washignton, se la fermer. Qu’avaient fait les leaders algérien issue de la dite “revolution” algérienne ? Eh bien ils l’ont fermé leur grande gueule. Et puis il y eut partout dans le monde arabe, et en Algérie des collectes de sang, afin d’aider la population irakienne. Pour info, en Algérie certaines collectes de sang, avaient été detournées et vendues au marché noir, contre l’enrichissement de certains trafiquants.
          En attendant l’armée egyptienne, séoudienne, maroccaine, et syrienne étaient en premieres lignes, pour “sauver” des vies occidentales. Et puis aprés…Ben rien, les choses ont repris comme avant.

          Pour autant je suis convaincu d’une chose, Israèl disparaitra, mais ça ne sera pas du fait des arabes, mais d’autres pays, je pense en particulier soit à l’Iran, soit à la Turquie.

        3. @Kamel
          Les occidentaux n’ont jamais gagné parce qu’ils étaient les + forts, mais parce que le pire ennemi d’un arabe, c’est forcément un autre arabe. Partant de là, les sorts des sociétés arabes étaient scéllés.

        4. @ Foxhound
          Pour tu cache une partie essentielle de mon commentaire.
          Je me cite :
          Les PEUPLES, musulmans du monde entier savent que ce martyr-là est la porte ouverte au paradis sans jugement.
          Ainsi que d’autres conflits : le Yémen, l’Afghanistan.
          Des pays qui se font envahir par d’autres pays pour différentes raisons, sans que leur peuple ait souhaité et faciliter cet envahissement.
          Aucun musulmans, j’ai bien dis musulmans ne bougera le petit doigt pour secourir un pays qui à accueilli les envahisseurs avec des youyou et welcome ce qui était le cas de la très grande majorité des irakiens.
          Et pareil pour les Libyens.
          Comme les syriens.
          Ils ont faillit aux prescriptions.
          Qui est de ne jamais faire appel aux occidentaux pour vous libéré d’un quelconque tirant.
          Seul Dieu peut vous venir en aide, car il est le seul puissant et le meilleur des stratèges.
          Invoquer moi et soyez patient car je suis avec les patients.
          Entre de maux le peuple irakien à choisit le pire.
          Quant à Ali Belhadj l’homme de mains des officines service secrets étrangères n’a absolument pas mobilisé les foules en Algérie.
          Bien au contraire ils les a remonter contre lui par leurs tueries et l’instauration d’un islam wahabites des pays du golfe.
          Pourquoi as-tu encore pris l’exemple sur l’Algérie !!
          Je sais que tu haï se pays mais cite d’autres exemples pour être crédible auprès des lecteurs de ce site.
          Tu mélange arabes avec musulmans.
          C’est une immense erreur.
          Un musulman est à la fois américain, français, italien, ivoirien, mexicain etc ….
          Un arabe à non musulman même vous les occidentaux méfiez vous deux , car ils vous utilisent pour arriver à leurs fins.
          Ils n’aiment qu’eux et leurs intérêts.
          Un musulman doit vivre en parfaite harmonie avec les non croyants tant que sa vie n’est pas en danger par ces derniers.
          C’est aussi une prescription coranique, bible et thora.
          Alors arrête de me dire que j’ai systématiquement tort parce que je ne suis où ne nous sommes pas d’accord avec toi sur un point.
          Je porte déjà une muselière à longueur de journée avec le masque.
          Et tu voudrais avoir raison sur absolument tout.
          La modestie ce n’est pas l’une de t’es qualités.
          En matière de religion tu n’as et tu n’aura jamais mes connaissances.
          Et moi des armes comme c’est ton cas.
          Maintenant j’ai dis ce que je voulais te dire.
          Tu es libre de ne pas me croire où de tout mélanger sur ce que j’ai dis.
          L’essentiel c’est que ceux et celles qui savent de quoi j’ai parlé et savent ce qu’il risque d’advenir.
          Reste avec t’es convictions et moi mes connaissances.

          1. personnellement je pense que toi KAMEL et Foxhound avez tords tout les deux .
            Israel ne disparaîtra pas par une guerre avec des musulmans mais que sa population sera exterminé du fait du grand reset qui s’annonce et qui va détruire d’ici a fin 2022 60 a 70% de la population mondiale .
            les Israéliens ont presque tous été contaminé avec les vaccins a ARNm . Les palestiniens semble y avoir échappés et je pense que cette guerre est quelque chose qui doit permettre d’empoisonner aussi les palestiniens !
            comment ? je ne sais pas mais c’est cela qu’il faut surveiller !
            une sorte d’opération humanitaire a l’instigation d’une ONG quelconque . . . !

          2. @Kamel.
            …Tu mélange arabes avec musulmans.C’est une immense erreur.
            Relis correctement mon commentaire, puis reflechis, et enfin tu pourras poster.

            …tu n’as et tu n’aura jamais mes connaissances.
            En v’là un qui parle de modestie 😉
            Et bien vois tu, j’en veux pas de tes connaissances. Parce que comme je te l’ai dit plus haut, tu vis dans un monde irréel, fait de mensonges, de betises, de fantasmes, de truaderies. Nous vivons en 2021, et pas en 821, ecrit en toute lettre ça donne huit cents vingt et un.

          3. @Roc
            Israel ne disparaîtra pas par une guerre avec…
            Salut Roc.
            On en reperlera + tard.

          4. Le problème des pays arabes comme des pays européens c’est la Banque et l’Usure. Nous vivons dans le systéme juif, tout tourne autour de l’argent, tout s’achéte tout se vend. A ce petit jeu, le juif ne pourra jamais perdre. Meme lorsqu’ils seront au bord du précipice, ils trouveront toujours une nation qui viendra leur preter main forte contre quelques pesos. C’est ce qu’ils ont fait en 1967, en 1973 et c’est ce qu’ils feront encore. Ni l’Iran, ni la Turquie n’ont intéret à contribuer à une renaissance du monde arabo musulman, car ce seraient nos premiéres victimes !

        5. À Foxhound
          Mais bien entendu que mes connaissances sur ma religion te dépassent de très loin, rien que du fait de ce que tu as écrit dans ton commentaire.

          Je te cite :
          tu vis dans un monde irréel, fait de mensonges, de bêtises, de fantasmes, de truanderies. Nous vivons en 2021, et pas en 821.
          Quand nous n’aimons pas quelques choses, nous lui tournons le dos et nous nous en éloignons.
          C’est une réaction humaine et naturelle.

          Effectivement, je suis modeste, c’est toi qui le confirmes.
          Cependant, Rocbalie n’est pas non plus dans l’erreur.

          Connaissant la fourberie des sionistes, et l’animosité qu’ils ont envers les vrais Juifs, ils seraient capables de vouloir se débarrasser d’eux de cette manière.

          Qu’ils remplaceront par des sionistes comme eux et du coup régler le problème qu’ils ont en permanence avec eux.
          Rien n’est à exclure.
          Ce qui se trame en coulisses nous dépasse complètement.
          D’où je n’exclus pas la thèse de Rocbalie.

          Le point de désaccord entre nous restera.

          Quand nous n’aimons pas quelques choses, nous lui tournons le dos et nous en éloignons.

          Voilà ma modestie, c’est toi qui le confirme.
          Cependant, Rocbalie n’est pas non plus dans l’erreur.

          Connaissant la fourberie des sionistes, et l’animosité qu’ils ont envers les vrais Juifs, ils seraient capables de vouloir se débarrasser d’eux de cette manière.

          Qu’ils remplaceront par des sionistes comme eux et du coup régler le problème qu’ils ont en permanence avec eux.
          Rien n’est à exclure.
          Ce qui se trame en coulisses nous dépasse complètement.
          D’où je n’exclus pas la thèse de Rocbalie.

          Le point de désaccord entre nous restera.
          Les historiens qui parlent des hommes néandertaliens, et aussi des habitants de la terre après eux.

          Les scientifiques qui parlent de vie sur mars.

          Ces gens-là ont la tête sur les épaules.
          Les bibliothèques sont là pour replonger dans l’histoire au sens large.

          Libre à eux de croire aux historiens et aux extra-terrestre.
          Ça ne vous appauvrit pas ni vous enrichi.

          Bien à vous.

    2. GE
      C’est toi qui vas nous le dire .
      Le spécialiste de la théorie du complot C’est bien toi.

      Les 11 règles de la désinformation dans les médias occidentaux, selon le site libanais almanar :

      – Règle No. 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

      – Règle No. 2 : Les Palestiniens n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

      – Règle No. 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.

      – Règle No. 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

      – Règle No. 5 : Les Palestiniens n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.

      – Règle No. 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 20 000 prisonniers à ce jour dont près de 800 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont pas besoin d’apporter la moindre preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique «terroriste».

      – Règle No. 7 : Quand vous dites «Hezbollah», il faut toujours rajouter l’expression «soutenu par la Syrie et l’Iran».

      – Règle No. 8 : Quand vous dites «Israël», Il ne faut surtout pas ajouter après «soutenu par les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France et l’Union Européenne», car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

      – Règle No 9 : Ne jamais parler de «Territoires occupés», ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur des chaînes occidentales.

      – Règle No. 10 : Les israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

      – Règle No. 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ses règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux « antisémite. »

      https://french.almanar.com.lb/2074272

      1. Djelloul , j’aurais préféré que tu demandes où sont les ailettes de la bombe et comment elle est arrivée dans cette position avec son arrière collé au mur de la fene^tre , là si c’est une bombe c’est de la taille d’une 500livres , environ 450 kgs , ça prend environ 1 mach si c’est largué dans les 3/4000 mètres de haut , il n’y a rien qui t’interpelle ?

        1. GED
          Les armes ce n’est pas ma spécialité..
          Chacun son rayon.
          Des spécialistes ce n’est pas ce qu’il manque ici.

        2. @Un ancien de la GE Les vidéos et les images de cette guerre ont grandement nuit à la réputation israélienne. Tout le travail que vous avez fait ces dix derniéres années en Occident pour réhabilitier Israel est tomber en miette. Le juif aime bien tirer contre son camp, c’est la haine qu’il a en lui qui l’empeche d’avoir un comportement raisonnable.

        3. Exactement l’ancien de la Générale des Eaux quelque chose m’interpelle
          – 500 Livres environ 250Kg
          – La vitesse d’un corps en chute libre ne dépend pas de sa masse, mais uniquement de l’accélération du champ de pesanteur auquel il est soumis (dans le cas de la Terre, le champ de pesanteur terrestre et donc g).
          v = √[2×g×h] en m/s ou m.s-1.( dans le vide )
          Or, demandez à n’importe quel parachutiste, mais je me demande si vous en avez déjà vu, il vous dira que sa vitesse de chute s’accélère jusqu’à plafonner à environ 200 km/h, voire 210 hm/h s’il se met “en flèche”. Evidemment, il y a le frottement de l’air qui entre en ligne de compte et qui varie en fonction de la position adoptée.
          La vitesse limite atteinte par un parachutiste, comme pour tout corps chutant dans un fluide comme l’air ou l’eau, est appelée vitesse de sédimentation (la vitesse plafonne rapidement ) . Elle dépend donc du frottement, amplifié ici par le parachute, et de la densité du fluide. La vitesse de sédimentation est atteinte quand la somme, des forces de frottement s’exerçant vers le haut et de la poussée d’Archimède, est égale au poids du corps qui chute.
          Donc ta bombe n’atteindra jamais mach 1, sa vitesse plafonnera au bout d’environ 600m
          Si on largue votre bombe à 10000m, elle sera hypersonique ? ARF
          Maintenant je ne suis pas spécialiste en bombe et je ne regarde pas la tv avec des bouts de carton comme vous, mais pour moi la bombe a traversé le toit, elle a atterri sur le lit et a roulé prés de la fenêtre et comme les ailettes sont la partie la plus fragile …

          1. Merci pour la contribution, tu me décides d’ajouter mon grain de sel: Ce que crève les yeux sur la photo c’est que effectivement le corps de la bombe a subi pas mal de dégâts du fait d’avoir heurté des surfaces dures, maçonnées (une espèce de voile blanchâtre qui n’est rien d’autre que la poussière – ciment, plâtre etc.) ; notamment cette espèce rigole latérale qui me fait croire qu’à sa suite la bombe a dû subir des mouvements latéraux ; vu la vitesse ils étaient forcément violents ; les ailettes ont dues tomber, s’arracher à l’un de ces moments ; mais je voulais pas parler de ça car il est difficile de juger àp d’une photo ; surtout de cet angle là ; il m’est arrivé de voir (autre époques autres conflits – mais de visu ce que toujours mieux qu’une photo) de gros engins traverser plusieurs étages (notamment une qu’on appelait “la Truie” dans notre jargon à l’époque qui a fini dans le sous-sol après avoir traversée le toit et quatre étages d’un immeuble d’habitation) sans exploser ; le poids et la force gravitationnelle suffisant à lui faire traverser des murs en brique.
            Donc pour conclure, même si dans la majorité de cas les ailettes restent sur les engins non-explosés, ce n’est valable que pour ceux qui tombent dans des surfaces meubles (terre, sables…) et ne subissent pas ce genre de violence de chocs que présentent les illustrations de ci-dessus. Et puis ce débat est malvenu car ce n’est pas un petit détail qui changerait quoi que ce soit à la réalité qui est évidente.

    3. À un ancien de la GE
      Là aussi le missile n’a pas d’ailetts.
      Donc c’est missile sont conçu comme ça
      Le missile avec le poids et l’altitude à pu d’éfoncer la dalle de la terrasse et retomber sur le lit à l’horizontale.
      Pourquoi les palestiniens auraient monter un tel scénario qui n’apportera aucun grain à moudre.

      Tweet de شبكة قدس الإخبارية (@qudsn)
      https://twitter.com/qudsn/status/1396432589653745665?s=20

      1. Vous ne voyez pas que la partie arrière qui supporte les ailettes a été démontée sur la photo de twitter ? Bombe ou missile on a besoin d’ailettes pour stabiliser la trajectoire .Si la bombe ou missile avec défoncé la dalle de la terrasse où est la trace d’impact sur l’avant qui est en parfait état ???

          1. Djelloul en vérité moi non plus . Bonne journée à vous .

          2. @Djelloul
            Vous ne voyez pas que la partie arrière qui supporte les ailettes a été démontée sur la photo de twitter ? Bombe ou missile on a besoin d’ailettes
            Derrière cette pseudo expertise à deux balles, ce que cet ecervélé tente de faire avaler, c’est qu’en gros les palestiniens ont placé tout seul cette bombe. Ce que ne te dit pas cet imbecile, c’est comment les palestiniens fabrique ce genre d’engin, comment les palestiniens ont fait monter la bombe. Il est tellement con qu’en s’essayant à la manip, il en oublie les regles les + elementaires de l’argumentation, remarque, avec son QI de 30, il peut difficilement faire plus etant donné qu’il est limité.
            Y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c’est que le peuple français entretient ce genre de tocards, paye sa retraite, paye son assurance santé etc…Bref entretient un vaurien.
            La bonne nouvelle, etant que les armées occidentale sont pleines de ce genre de bras cassés dépourvus de couilles et de cervelles, et rien d’etonnant qu’ à chaque conflit, ils s’en prennent plein la tronche.
            Ce qui s’est vraissemblablement passé c’est le fait que c’est la premiere fois qu’un ensemble de milices visent une grande partie des bases militaires et infrastructures vitales israèliennes.
            Comme l’armée d’Israel peut difficilement s’engager dans un combat de rues avec les palestiniens, alors ils frappent aveuglement sur tout ce qui bouge, avec toutes les bombes-dont certaines n’explosent pas-, missiles, obus qu’ils peuvent tirer.

  4. Aujourd’hui l’information tombe :

    Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh dans une allocution télévisée: Nous devons renforcer nos liens avec la Communauté internationale . Nous avons vu un grand changement au sein des sociétés européennes et occidentales

  5. Aujourd’hui à 16h32 l’information tombe.
    15 palestiniens blessés dans la mosquée al-Aqsa dans des tirs de balles en caoutchouc et les éclats de bombes assourdissantes contre les fidèles

  6. Un animateur télé français menacé de mort pour avoir dit «vive l’Algérie !»
    Par Nabil D. – Bernard Montiel a subi une avalanche de menaces de mort et des messages de haine sur les réseaux sociaux pour avoir dit «vive l’Algérie !» lors d’un débat sur un plateau de la chaîne C8 au sujet du retour du joueur d’origine algérienne Karim Benzema à la sélection française de football. «Il y a eu des milliers de gens – je n’ai jamais vu ça de ma vie – qui m’affirmaient leur soutien, je suis très bouleversé aujourd’hui, très», a réagi l’animateur de radio et de télévision français natif de Casablanca, au Maroc.

    «C’est très bouleversant [car] il y a eu des messages extrêmement violents», a expliqué le présentateur connu pour ses nombreuses émissions sur TF1. «D’abord, on veut me décapiter comme l’autre professeur», a-t-il expliqué, en faisant référence à un message dans lequel il est menacé de subir le même sort tragique que l’enseignant Samuel Patty, égorgé en pleine rue par un jeune fanatique d’origine tchétchène. «C’est profondément choquant, je suis à la fois blessé et déçu qu’on en soit encore là, à notre époque», a ajouté Bernard Montiel, qui répondait à l’extrémiste de droite d’origine égyptienne, Jean Messiha, connu pour sa haine viscérale envers l’Algérie et les Algériens.

    «Nous essayons de vivre ensemble pendant qu’eux veulent diviser, le parti de Jean Messiha veut diviser. M. Ravier [Stéphane Ravier, membre du Rassemblement national, ndlr], hier, je ne lui ai rien dit de spécial, je lui ai dit que j’étais choqué quand il parlait de M. Benzema. Moi, Benzema, je suis ravi qu’il revienne à l’équipe de France et lui nous sort l’Algérie, le machin encore, mais arrêtez !» s’est indigné l’intervenant, en ajoutant : «Moi, j’ai eu envie de dire vive l’Algérie ! comme je dis vive la France ! Je suis français et, en plus, M. Ravier pensait que j’étais algérien, donc, vous voyez, vos camarades ne sont pas très brillants.»

    Invité par l’ex-membre du parti de Marine Le Pen – avant d’en être viré – à «souffrir ce genre de messages sur les réseaux sociaux» à partir du moment où «il s’est exprimé», il «fait de la politique» et où lui-même reçoit des messages «bien pires», Bernard Montiel a répondu qu’il n’allait pas «pleurer» sur ce raciste. «C’est votre métier, vous vivez de ça, pas moi», s’est-il exclamé. «Moi, je suis un homme de divertissement, je prône la bienveillance, je prône la tolérance», a-t-il insisté. «Pourquoi serait-ce politique de dire vive l’Algérie ?» s’est-il demandé, en précisant qu’il n’en avait cure du fait que son contradicteur, lui, soit politique. «Moi, je ne pense pas à ma petite personne, je pense aux gens qui, tous les jours, sont insultés sur les réseaux sociaux, qui reçoivent des menaces de mort», a-t-il affirmé.

    Bernard Montiel a été agoni d’insultes : «Collabo», «avec ta gueule d’Arabe», «tu es la honte de la France». «Je le redis : vive l’Algérie !» a-t-il persisté, en confiant que cela ne lui faisait pas peur, qu’il a porté plainte et qu’il a appelé le ministère de l’Intérieur pour identifier les auteurs des menaces. «Il y a déjà une piste, c’est très facile à trouver, parce que ces gens-là qui insultent gratuitement sous couvert d’anonymat, il faut qu’ils sachent, quand même, que l’impunité, c’est fini ; je ne vais pas laisser passer ça, c’est inadmissible, c’est intolérable ; il faut qu’on lève l’anonymat sur ces réseaux sociaux de m…», a conclu l’animateur, agacé.

    N. D.

    1. Va chié Cosworth57200 avec ton charabia à deux sous.
      Tu en as pas marre de te prendre pour un être suprême, dont tu es le seul à le penser.
      Heureusement que tu n’a aucun pouvoir décisionnel, car le monde serait à feu et à sang.
      J’en ai des sueurs froides.

      1. Croire qu’en matière de droit, on peut me raconter la messe est d’une rare présomption.

      2. Si vous avez des carences de vocabulaire, c’est votre problème, je ne vais pas faire des fautes de français pour vous faire plaisir.

  7. et ces criminel continuent encore leurs crimes partout , un remake à la idriss déby au nigéria ou le chef de l’armée et ces collaborateurs tués et dans une région peuplés en majorité de musulmans chiites , ils veulent diviser pour régner .
    dans le passé les pseudo militaire du nigéria ont commis des massacres horribles envers cette forte communautés de cette région du nigéria.
    il y a les vidéos , les archives qui les montrent .
    on ne nomme pas une armée qui tuent sa propre population , cela n’est pas des militaires , mais des soudards et complice du régime tyranique en place à lagos et tenu par des generaux tous hyper corrompu et ils se disent des musulmans , des faux musulmans comme le sont les sionistes avec leurs talmud satanique ainsi que ceux qui sont aux states avec leurs bohémian club , et cie et leurs semblables ailleurs .
    qu’allah les exterminent tous , ce ne sera qu’un bon débarras pour l’humanité , AMIN .

  8. Hello Friends & Truth seekers:

    I’ve always known that even the brightest and intelligent people in our society have NO IDEA what is really going on in our country.

    They are hopelessly stuck in the brainwashing propaganda that u S of A is a free country.

    IT IS NOT.

    It is a communist nation as it is presently being run and I have the irrefutable, undisputable Truth of that statement.

    That is where most of the sleeping sheeple are STUCK.

    Case in Point, here is a short blurb taken from Dr. Mercola’s website:

    ======================================================

    The U.S. government’s job is to protect the Constitutional rights of all Americans. Allowing or encouraging businesses to create a two-tier society where unvaccinated people are barred from participating in civic society is unconstitutional

    NEWS FLASH: Nearly all Americans have secretly been moved from the Republic over to the communist regime headed in D.C.

    THAT INCLUDES YOU!

    I both like and admire Dr. Mercola but despite his medical schooling he is not immune from the false belief system that plagues our nation, irrespective of his great accomplishments in the medical field.

    And unfortunately for him he won’t listen either.

    The sad part of all this is that most of Americans were born into slavery, live their entire lives in it and will die a slave, never having known this all the while BELIEVING themselves to be free!!!

    This is truly the greatest hoax pulled on mankind ever conceived!

    And because the brainwashing goes so deep there is nothing that could ever be said to convince them otherwise. Young men and women give years of their lives and even their lives themselves in protection of this COMMUNIST MONSTER that calls itself THE UNITED STATES.

    This is classic Stockholm syndrome.

    And I can tell you it is no different amongst 99.9999999% of those in the movement. I see people busying themselves with learning SPC and creating jural assemblies, common law courts etc. etc.

    I know because I used to be one of them. I used to believe in all the false teachings of the movement.

    That is until I SAW THE UNDENIABLE IRREFUTABLE TRUTH FOR MYSELF.

    None of these things that those in the movement are busying themselves working on will get you out of their system.

    PERIOD THE END!

    First things FIRST, You have to “come out of Babylon” and there is a very precise and specific way it must be done. To my knowledge, there is only 1 way that will be recognized, acknowledged by the government and which is enforceable.

    That is what I teach.

    Want to learn more?

    Click here

    https://weexitthematrix.wordpress.com/classes/

    But time IS RUNNING OUT…

    With Great Respect,

  9. tout d’un coup, j’ai comme un doute !
    avant cette “guerre” si je me souvient bien, sur les réseau sociaux nous en étions a des israéliens qui étaient quasiment vaccinés de force. leurs gouvernement allait s’en prendre même a leurs enfant. le nombres des israéliens victimes des effets secondaire des vaccins explosait et certains allaient même jusqu’à appeler a l’aide et a parler d’israel comme d’un camps de concentration vaccinal .
    de l’autre coté il y avait Gaza pas ou peu de masques, pas ou peu de vaccins . . . !
    et tout d’un coup, sans prévenir tout s’est emballé provocations expulsions bombardements . . . !
    c’est moi qui délire ou il ont osés ?

    1. Disons que les Israéliens étaient déjà un peu zinzins en temps normal (avant l’arrivée du coronavirus), donc la longue période de confinement qu’ils ont subie couplée à la “stratégie” de sortie de crise passant par la vaccination forcée a du chauffer les esprits à blanc. 😉

      1. moi çette situation me fait plutôt penser au match de football qu’avait disputé les soldats français et allemand sur la ligne de front un soir de noël pendant la guerre de 14/18 !

        1. Les juifs ashkénazis échapper d’Ukraine sont des malades mentaux pour 99,95% d’entre eux, déjà à l’époque lorsqu’ils vivaient dans les ghettos européens comme des rats de Pekin, ils multipliaient les crimes et les escroqueries. Aujourd’hui ils sont à la tete d’un pays, donc c’est normal qu’ils augmentent le niveau de leurs crimes, bombardement de civils, empoisonnement de leur propre population, vente d’organe…..Le juif ashkénazi de base vendrait sa mére pour quelques shekels, donc quoi de plus normal qu’il vende la santé de son propre compatriote contre quelques billets de big pharma.

    1. Merci Nicolas pour ton lien.
      Cela permettra au moins de convaincre les derniers septiques rêveurs.
      C’est vraiment inquiétant de voir ce qui se trame sans mobilisation internationale.

    2. quand on pense qu’il suffirait que les gens arrêtent d’OBÉIR pour que leur plan diabolique n’advienne pas..
      les abrutis congénitaux vont tous nous condamner à la prison à ciel ouvert!

      1. Ont à déjà un pied dans la prison.
        Bientôt le deuxième pieds suivie du marquage au fer de la puce sous cutanée pour les bestiaux.
        Cela aura la ressemblance d’un micro GPS où bracelet électronique.
        Tout ce que l’ont achètera sera connu et transmis par algorithmes l’I.A.
        Nous serons dans nos camps.

  10. Bravo mister macro !

    D’habitude on réserve les bravos et les vivats à des personnes qui s’illustrent par une action favorable à une noble cause. Mais, cette fois-ci ,nous vous disons bravo quand même pour votre soutien indéfectible au courageux tebboune et ses généraux voleurs, pédophiles et corrompus et ses services secrets terroristes .Mille fois bravo pou avoir décillé ceux qui ,encore naïfs , étaient restés francophiles. C’est toujours l’ennemi qui nous indique le chemin avait coutume de dire l’oncle HO et il ne s’y est pas trompé!

    Vous l’avez certainement appelé pour le congratuler et sabler le champagne entre compères sans aveu…

    Bravo donc ,mais attention à la marche !Car ce que vous ne pouvez savoir et anticiper (l’oiseau de minerve ,etc…) ,la répression de ce vendredi a été telle qu’une insurrection armée n’est pas seulement envisageable mais quasi certaine. La dynamique du hirak ,avec toute son inertie ,ne pouvant s’arrêter en si bon chemin , entrainera, même à leurs corps défendant ,des pans entiers de ce peuple du vendredi à en découdre avec le
    colonialisme par visioconférence.

    Déjà , des militaires indignés-comme les vôtres d’ailleurs ,mais pas pour les mêmes raisons racistes- par la répression et le pillage de leur peuple envisagent de passer avec armes et bagages aux cotés des insurgés .Donc, vous ne savez pas, mister macro ,où vous mettez vos pieds ,et que demain la france risque de payer au quintuple ce que vous nous faites subir par vos sbires qui ont leur entrées chez vous via la dgse.
    Sartre avait qualifié jadis boumédiène et ses putschistes d’oujda d’ irresponsables. Ils avaient alors arrêté des citoyens opposés au coup d’état tout en niant le fait !
    60 ans après , nous ne sommes pas sortis de l’auberge brune! Nous sommes toujours face à des irresponsables ,et vous y êtes pour beaucoup par votre soutien
    à la junte !Les bruits courent ici que c’est votre ambassadeur qui à l’instar de otto abetz donne ses ordres à la camorra de tebboune et des généraux qui vont inonder l’hexagone de cocaïne par la valise diplomatique et par bateaux entiers.

    Dixi et salvavi animam meam.

    1. Le colonialisme est terminé en 62.l’algérie est libre et independante.
      Les generaux actuelles tous sont issus des écoles algriennes,les quelques infiltrés ont été démasqués et banni en 2019,2020,et croupissent en prison,grâce à notre père bien aimé le grand MOUDJAHID GAID SALAH L’INTREPIDE ET LE PATRIOTE,QUI A SU DÉBARRASSÉ L’ALGERIE DES TRAITRES COLLABORATEURS DE LA DGSE.
      Nos generaux sont issus de l’Algérie profonde,des entrailles du peuple algérien,venu des quatres coin de l’algerie.ce ne sont pas une caste comme c’est le cas de toute les armées occidentales,soumis à leurs maitres sionistes qui les réembauchent Après leurs retraites dans leurs differentes sociétés pour service rendu.tous sont obligés d’adhérer dans des loges maçonniques spécialement créées pour les dompter le long de leurs carrières.

      Et grâce au retour des écoles des cadets de la nation,créé par le grand BOUMEDIENNE(le moustachu),et dissoutes au courant des décennies noir et de la traitrise,et relancés par notre bien aimé EL GAID.tous nos futur généraux seront issus de ces viviers du patriotisme et de bravoure depuis leurs jeunes âges.et le recrutement se fait de tout les enfants algeriens de toutes les région,la seule condition,est qu’ils soient les meilleurs de leurs écoles,ayant des notes qui dépassent les seise de moyenne.les plus inteligents quoi!!!!

      Quand à Notre president teboune ,il est entrain de tout faire avec son équipe pour redresser la barre,et le peuple algérien surveille et scrute.
      Nos dirigeants seront élus,et n’ont pas droit à l’erreur,car ils savent se qui les attends.tous leurs prédécesseurs sont entre quatre mur entrain de méditer.

      Quand aux pseudo hirak de l’après bouteflika.

      Les traitre et les conspirateurs avec l’étranger sont entrain d’être ceuillis un à un comme des mouches.
      Tout en espérant que le peu d’algeriens incrédules ,qui participe à cette mascarade se réveillent et comprennent le complot dans lequel les berbero-franco-laics veulent nous embourber.la cinquième colonne des sionistes en algerie.comme tout les pays arabes et musulmans.les kurdes laics en irak et turquie,les coptes en Égypte et la caste des generaux vendeurs embulants,qui préfèrent travailler comme épiciers,au lieu de défendre leurs frontières et leurs ressources vitales(le nil),les athées gauchistes en tunisie,les noir africain communistes au soudan,les familles régnantes dans les pays du golf,……

      Alors ton histoire de généraux integres qui vont rejoindre le hirak,va la raconter à tes concitoyens francais,avec votre histoire de communiqué de militaires actifs avec des codes maçonniques à la con.

      1. Si je crois à t’es connerie de valet de la pègre, tu peux encore m’en raconter d’autres.
        Allez dégage avec t’es salades.
        Tu n’as pas à faire à des ignares.

      2. Alors.explique nous ton histoire intellectuelle,qui commence par un hirak,et lorsque la mayonaise monte,c’est un comité national de transition(tous seront des traitres placés par la DGSE ou la CIA ou le makhzen),après c’est le grand bordel à la libyenne ou la yemenite puissance dix,connaissant les algeriens de quoi ils sont capables.

        Et tout le monde sioniste sera content de la belle transtion.

        Pour acceder au pouvoir il un seul et unique chemin.le chemin des urnes.

        Il faut aller serpenter les rues des villes,et les pistes des village,et convaincre les gens d’aller voter pour toi,en tant qu’individu,ou en tant que partie.

        A part ce chemin,il n’y a pas d’autre chemins.

        Le peuple algérien après l’expérience de la décennie noir,est vacciné contre les aventures sionistes.

        Allez faire cette révolution en france ou en Allemagne ou en grande bretagne ou en italie.et si ça reussi.on pensera peut être à l’appliquer après une période d’essais de vingt ans.

        L’algerie n’est pas un laboratoire,et les algeriens ne sont pas des cobayes.

        Arrêtez de prendre les gens pour des débiles.

        1. @Algerien pur Tu es une enigme pour moi. Il n’y a pas beaucoup d’algérien qui s’intéresse à la géopolitique, tu es l’une des rares exception dans cet océan d’ignorant algérien. Mais malgré les 150 articles de Strategika51 sur la situation en Algérie, malgré les 150 interventions et explications, tu ne veux toujours pas comprendre que l’Algérie est toujours sous domination coloniale, tout comme le Maroc 🙂 Il faut se réveiller l’ami, tebboune et les autres n’ont rien de résistants, pendant que tu leur fait de la léche, ils sont en train de mettre en place une stratégie de vaccination forcé , donc d’empoissonnement de la population algérienne.

      3. A l’Almoravide,

        Vous vous trompez mon cher,ce que vous dite pour le maroc est vrai.mais pour l’algerie c’est totalement faux.
        Ce qui sépare le maroc de l’Algérie, c’est 132 ans de résistance et après que le fruit Algérie a mûri,est venu 7,5 d’une révolution intense qui a abouti à l’indépendance réelle et irrevocable.
        Ce qui sépare les deux peuples,c’est une dizaine de chahid le long de ces 132ans.

        Grâce à ces souffrances,la nation algérienne est parmi les nation qui ne peut pas être recoloniser,comme la chine,la russie et l’afrique du sud,le vietnam et cuba.aussi la Palestine est dans le droitmonde chemin pour adherer à ce club très fermé.

        Concernant votre préoccupation concernant le vaccin,il faut savoir que le pouvoir algerien est très opaque, indépendance oblige.

        Alors,il faut faire la difference entre les déclarations officiels,et la réalité.

        Le peuple algerien n’a jamais débuté la vaccination,et ne se vaccinera jamais,et les responsables algeriens ne se sont jamais vaccinés,et le corp medical ne s’est jamais vacciné.

        Peut être qu’une centaine de débiles ou un miller,mais c’est tout.car les responsables algeriens savent ce qui les attends,s’ils ose obliger un algerien ou une algérienne à ce vacciner,et s’il meure ou devient stérile ou quoi que se soit,ils savent ce qui les attends,et ça pire que ceux de bouteflika.

        Ce jeux de poker,le roi du maroc peut se le permettre,ou les emirats.mais surtout pas l’algerie.

        C’est vrai q’en septembre on produira du spoutnik V,mais le vendre à qui voudra l’acheter.et la russie a bien choisis pour produir ce genre de produit,mis à part la propagande.on a d’autre marque de vaccin,mais c’est juste pour paraitre normaux par rapport au diktat de l’OMS.
        L’algerie aime se faire très discrète.rapport de force oblige.

        Cordialement votre.

        1. @Algerien pur Y’a eu de la résistance mais militairement parlant la France à écraser l’Algérie et le Maroc, c’est d’ailleurs le meme peuple, peut etre que si on était unis et pas diviser en milliers de tribus différente, on aurait pu faire quelque chose, mais on va pas refaire l’Histoire. La France a libérer l’Algérie, car la démographie algérienne leur faisait peur, voila la véritable raison, tes histoires à dormir debout personne n’y croit ici. Avant de partir, ils ont installer des guignoles qui se refilent le pouvoir entre eux depuis 1962. Les manifestations du Hirak ont repris car rien n’a changer et rien ne changera.

      4. Aussi,pour votre gouverne,un algerien pur ne fait jamais de lèche,sa dignité et sa liberté qui les a acquisent des sa naissance ne le permetent pas.

        Ce que j’ecris c’est mes convictions.et toutes les informations que j’avance son vrais.

        L’hypocrisie,le mensonge et les falsifications ne sont pas mes qualités.

        Car je me sentirait souillé comme un sioniste.

        Et c’est la pire chose qui puisse m’arriver.

      5. Ce hirak d’après bouteflika,a toute les caractristiques et ingrédients d’une révolution de couleur téléguidé par reseaux sociaux les cinquième colonne,que vous appevez appelé guingnoles,dans tout les pays qui resistent et ne veulent pas se soumettre au diktat de l’empire americano-anglo-sioniste.hong kong,irak,liban, russie,bielarussie,…
        Alors,pour les gens bien avisés,ce hirak de qqe milliers de participants,concentrés,dans la capital,une fois par semaine,qui n’a rien avec l’algerie profonde,est une preuve que l.Algérie est sortie des griffes de la DGSE.d’une part,les belles paroles officielles de macronette envers l’Algérie,et d’une autre part,c’est pression maximale contre l’Algérie,paret le biais des guignoles,et mois je dirais les relents de la DGSE,qui sont entrain de perdre du terrain de jour en jour.et d’être arrêté comme des mouches par les services de sécurités,pour les imprudents.

        Quand à ta comparaison de la résistance des deux pays,il faut avoir beaucoup de culot pour le faire.

        Et je suis sûr que les lecteurs bien avisé sont mort de rire.

        La processus de réélection de toutes les instances democratiques est en cours,et on est pas entrain d’attendre la bénédiction de l’empire et ses serviteurs.

        La bénédiction et les aprobations,et le calme assuré par la CIA,LE MI6,et le MOSSAD,et tout merdias qui leurs adhèrent,vont vers,le régime de sissi,les ibn saoud,les ibn zayed,le roi du haschich,la colombie,le bahrein,l’ukraine,….
        Pour leurs democratie,leur respect du droit republicain et de la citoyenneté et des droits de l’homme.

        Sans oublier les apotres de la citoyenneté et des élections honnêtes et propres,comme les usa,la grande bretagne,la belle france,l’italie.que personne ne peutconnait oser mettre en doute,sinon il sera accusé de blasphème et de révisionnisme de l’inrevisionale☺☺☺.

        Le sionisme est entrain de couler dans son temple,et vous n’arrêtez à nous rabâcher le même refrain.

        L’eau est entrain d’entrer dans le bateau sioniste de tout les côtés,il faut juste teniravoir bon,le temps qu’il coule.

  11. Apparemment l’éclersi et le ciel bleu n’ont pas tardé à venir égayer nos frères palestiniens.

    Une décision de justice a été promulguer en catimini il y’a quatre jour lors des bombardement, d’arrêter l’exécution de la décision de justice qui promulguait l’expulsion des quatre familles du quartier cheikh el jarah.

    Aussi une décision émanant des politiques sionistes a été prise,d’arreter d’autoriser les visites(profanation) dans la mosquée d’EL AKSA.

    Et c’est pour cette raison que le HAMAS ont accepté l’arrêt des hostilités.

    L’insaisissable DIF,le commandant en chef des brigades d’EL KASSAM,fixe les lignes rouges,et les sionistes s’exécutent.

    C’est du jamais vu.

    Les jours de netanyahou sont désormais comptés,après cette humiliation historique.

    comme par hasard un haut responsable europeen déclare que l’ue est disposé à traité avec le HAMAS«organisation terroriste?»,après que la réconciliation palestinienne sera effective.

    Encore par hasard depuis des décennies,un président americain en exercice(biden),a déclaré qu’il est necessaire de reconstruire GAZA!!!
    Les americains se soucient des palestiniens à GAZA.c’est un bon début pour un président sioniste juste en début de mandat.

    Le HAMAS est devenu le garant et le protecteur vis à vis des sionistes,de tout les palestiniens dans toutes la palestine,y compris les palestiniens appelés israeliens arabe se trouvant dans la palestine d’avant 48,que les sionistes et l’ONU,appellent Israël.

    C’est du jamais vu.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :