All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Après une interruption involontaire de plusieurs jours, Strategika 51 reprend ses activités dans les heures qui viennent.

L’auteur du site est profondément ému par les nombreuses marques de sympathie qui lui ont été adressés et remercie vivement les personnes qui ont continué à discuter sur le forum en dépit d’un arrêt manifeste du site.

Un grand merci à tous!

36 thoughts on “Reprise imminente des activités

  1. il y a des evenements bizarre qui arrivent en meme temps , les no d’urgences en hors services , comme quoi , on dirait que c’est des tests pour quoi , facile à comprendre , veuillez imaginer que sais je , des phénomènes scenario catastrophe ou autre du genres et tout le monde ou presque compose les no d’urgence , ce n’est qu’une supposition et des test comme décrit il y en a beaucoup , car dans cette soçiété de cauchemar ou règne l’ia , du web , des ordis , gafam et ect… , au moindre probleme tous le monde se ruent sur ces engins crée à partir du silicium donc des elements de sables qui composent les tel inteligent nommé smartphone et cela dans le passé d’il y a 50 ans ou plus ou moins d’ans , cela n’existait pas , des tisanes et quelques médoc qui à cette époque je croit était encore très fiable et aussi les recettes de nos grand mères et ancetres concernant les vertus medicinales des plantes , oh cela est vaste pouvaient résoudre les problemes .
    c’est comme cela : il y avait eu le complot inter us/séoud/sionistes et leurs alliées un certain 11/09/2001 sur les wtc appartenant à qui cela est su et après ces criminels ont fait des guerres , crimes , envahi des pays et justement le no d’urgence us est bien le 911 ou the 9/11 , donc en plus de cela ils ces satanique criminels ont fait ou crée une manipulation de masse des population zombifiés us , car à chaque fois qu’ils composent ce no alors dans leurs qu’en sais je , dans leurs inconscient , conscients , surconscient , paraconscient , extraconscient , mondes paraleles et eceatera , alors cela leurs fait un déclic dans cette matrice .
    on aimerait bien savoir ce que fera comme effet si le no d’urgence us est changé en d’autres chiffre et cela en mode aléatoire .
    comme chez les anglais ou leurs no est le 999 ! .

    1. alain bauer parle d’une crise totale & cyber. https://www.dailymotion.com/video/x7tfah8
      « ’ingénierie sociale, rhétorique et retournement de l’opinion (spin), dans le réel ou sur les réseaux sociaux, du moins tant que c’est possible, car la prochaine crise devrait être cyber et toucher Internet, comme l’a annoncé Alain Bauer. (2) Cette grande crise cybernétique et numérique, d’ampleur géopolitique et déclenchée par un virus informatique qui provoquerait le « bug du siècle », permettra au pouvoir de couper Internet au moins partiellement, et surtout de mettre fin à la réinformation indépendante avec un bon prétexte »
      https://rebellion-sre.fr/entretien-avec-lucien-cerise-face-au-biopouvoir-nous-navons-pas-le-capital-economique-mais-nous-avons-le-capital-humain/

  2. Selon une source bien informée (nom de code sourcesure – à prononcer d’un trait et avec un seveu sur la langue et en postillonant), il s’agirait d’un certain aliment entrant dans la composition du nouveau Mac Gigantik, ou Mac Galaktik, ce nouvel ingrédient étant des ailerons de chauves-souris desséchés et en poudre mélangés à du boeuf d’Argentine.
    L’établissement de la rue de Villiers (France – Levallois annexe T4) a procédé à une rectification du mélange en passant de la proportion de 25% de chauves-souris et 75% de boeuf à 50 – 50.
    Selon des essais pratiqué in-cognito sur des cobayes involontaires volontaires (rendez-vous sur place entre l’agent traitant et son informateur), le dosage serait pertinent, en effet l’agent traitant ayant réussi à sortir de l’établissement en voletant à travers un vasistas en se guidant avec des ultrasons, et la source en défonçant la vitrine sur rue et en meuglant.

    1. et ces deux la en sortant seront supprimés par des mini-drones genres petit comme des insectes , en maquillages , guepes , abeilles , frelon et ect… , cela existe bien hélas .

  3. Un covid, et tout repart ?

    Pendant ce temps, Anthony Fauci a entamé sa chute dans les abîmes du fiasco de la pleine réalisation de l’ingénierie sociale supranationale Covid-19.

    ViVeMeNt La SuItE !

    1. @Michel
      « …Anthony Fauci a entamé sa chute dans les abîmes du fiasco de la pleine… »

      Il tombera, là n’est pas le pb. Et puis à la limite on s’en fout! Le probleme étant que quand il tombera, il y aura 1.000 Faucci qui vont le remplacer. Chez nous, un bon Faucci pourrait etre à tout hasard le mister Megharbane qu’on voit beaucoup, les rares fois ou je regarde les medias français, je vois sa tronche.
      En fait, te rejouis pas trop vite, le système en a plein des cartes de substitiions.

        1. @Sclavus
          « …justement y’en a un ; il bave un peu mais il fait tout… »

          C’est marqué sur sa tronche. Y a meme pas besoin de visionner la video pour comprendre la nature de ce personnage. Ca fait un bail que je ne regarde plus les medias officiels, -hormis quelques extraits que je choisis et de façon trés precise- et je sais que je ne rate pas grand chose.

    2. Si fauci Gate est en train de se montrer, la phase suivante du complot va alors arriver avec les banques, le dollar, …

  4. Effectivement.
    Les plus lucide d’entre nous ont réussit à y maintenir un semblant de vie sur le site de St-51.
    Je pense à Michel Dakar, à Cosworth57200, sclavus, Rocbalie, Sergio et d’autres .
    Ils ont permis que nous puissions rester accroché au fil d’ariane.
    Merci à eux .

  5. Moi tout ce que j’espère d’abord et avant tout, c’est qu’au niveau santé et financier tu vas bien.

  6. J’ai eté fort occupé et en meme temps bien malmené, pas eu beaucoup le temps de regarder Strategika, ni Internet. Je m’aperçois en effet qu’il n’y avait pas d’actus ces derniers temps. C’est pour mieux rebondir 😉
    Toujours est il que ça me fait sacremenent plaisir de te revoir.

  7. Proposition de sujet : La fermeture des ambassades des pays de l’OTAN à Kaboul.

    1. Cosworth57200
      Les taliban doivent avoir un certain pouvoir décisionnel au gouvernement afghans.
      C’est certainement eux qui ont imposés cette décision .

        1. Qu’importe si une hyène porte le collier à l’effigie du maitre ou pas, c’est sur ses actes qu’on la juge

  8. Et puis, si il y a besoin de petites mains pour coller les enveloppes ou préparer la citronnade, faut pas hésiter à demander hein…

  9. Quand l’enfant fait du vélo sans roues accessoires pour maintenir l’équilibre, c’est que l’éducation a été bonne.

  10. Bonjour St , j’espère juste que votre absence n’était pas due à des raisons de santé .

    1. des gus de ton espèce ça se lit par antiphrase ; à la place de Strategika, après ce genre de message de ta part j’irais direct chez un marabout demander protection

  11. Allez. On a besoin de toi. Je sais que ça coûte cher à différents niveaux, sous, travail, santé, attaques, etc, mais à la guerre comme à la guerre.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :