Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

À l’occasion de la Journée internationale des enfants victimes innocentes de l’agression commémorée chaque année depuis 1982 le 04 juin de chaque année, la Corée du Nord a qualifié la bande de Gaza de véritable “abattoir humain” à ciel ouvert où ont lieu occasionnellement des “holocaustes d’enfants” en appelant la communauté internationale à ne jamais tolérer le terroriste d’État et les massacres perpétrés par ce qui est désignée comme l’occupation sioniste en Palestine.

Le communiqué de la Corée du Nord a souligné que les horreurs sionistes à Jérusalem-Est et dans la bande de Gaza constituent des crimes de guerre, un crime contre l’humanité et une violation flagrante du Droit international. 

Pyongyang ne reconnaît pas l’existence d’Israël et la simple évocation en Corée du Nord de ce terme, lequel est à l’origine un nom propre usurpé, est passible d’une condamnation aux travaux forcés d’intérêt général.

Paradoxalement, cette réaction émanant de Pyongyang constitue la déclaration la plus forte jamais enregistrée à ce jour, même par les très rares pays Arabes encore opposés à la politique expansionniste israélienne. 

La Journée internationale des enfants victimes innocentes de l’agression à été décidée après une session extraordinaire d’urgence de l’Assemblée Générale des Nations Unies à travers la résolution A/RES/ES-7/8 du 19 août 1982. À l’époque, l’Assemblée générale des Nations Unies avait exprimé sa “consternation par le grand nombre d’enfants palestiniens et libanais qui ont été victimes des actes d’agression d’Israël “.

Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-Un, ne reconnaît pas l’existence d’un État dénommé Israël-une absurdité géopolitique, mais admet l’existence d’une base militaire sioniste avancée en Palestine servant les intérêts de l’impérialisme mondial. Une posture que désavouent la plupart des pays arabes alliés à Israël et à cause de laquelle la Corée du Nord n’est pas reconnue par certains pays occidentaux qui veulent se montrer plus zélés dans la défense d’Israël que le mouvement sioniste mondial.

69 thoughts on “La Corée du Nord qualifie Gaza d’abattoir humain

  1. je suis très content , car la population de colombie s’est reveillé et se bat contre les crimes de leurs dirigeants , sbires , soudards , para militaires , cartel de drogues et ect…
    et ce connard de faux pape du vatican appele au calme , celui la meme qui avait une réputation sinistre en amérique du sud , bon comme ce connard n’est qu’un pion mis en place , alors il obéit aux ordre que lui donne l’autre batard au surnom de pape de l’ombre et appartenant a cet faux ordre des jésuites à la sauce washing-ton-cervaux d’ignace de loyola et sbires and co .

        1. Il devient quoi Abdelhakim Séfrioui de l’affaire Patty ? Il avait été mis en préventive.

          C’est étrange qu’il me fasse penser à Moualek et vice versa

  2. De la part d’Adulshaïtan frère d’Abdullah (De la part de l’Esclave du démon frère de l’Esclave de dieu) :

    Premier point :

    La Corée du Nord est l’unique région du Cosmos (à ma connaissance), où le code pénal réprime “l’attitude imprudente” vis-à-vis de toute représentation ou symbole de l’autorité nationale, comprenant tout ce qui affère au Guide.

    Cet aspect unique du droit cosmique, dénote une avancée absolue par rapport à tous les autres droits existant dans l’Univers.

    Question numéro 1 :

    Doit-on s’en inspirer ?

    Deuxième point :

    Le site reseauinternational.net est géré selon le site conspiracywatch.info par un dénommé Abou Sy qui selon les sites de répertoire de sociétés, est à Bordeaux. Selon le site” copains d’avant” (https://copainsdavant.linternaute.com/p/abou-sy-4405049), il existe un Abou Sy émanant de l’ex-Ecole Navale de santé de Bordeaux.

    La société Réseau international daterait de 1986 et ferait de la vente par correspondance.

    Il s’agirait d’une Madame Sy Abou Abou.

    Question numéro 2 :

    Serait-ce un des premiers cas de travesti aux armées ?

    Question numéro 3 :

    Existe-t-il un rapport entre le nouveau menu du Mac Do de la rue de Villiers (Levallois-Texas), à la poudre de vers de mouches séchée, et le siège de la société Réseau International à Bordeaux ?

    1. Il faut leur demander par email.

      Concernant la question numéro 3, la réponse est simple. Je n’habite pas à la rue De Villiers et cela fait plus d’une décennie que j’ai pas mis les pieds à Paris.
      Je suis du côté du Sud-Est de l’hexagone.

  3. Nous avons beaucoup d’admirateurs de la Corée du Nord , de son régime politique et de son guide suprême à vie Kim , et beaucoup de personnes déçues du régime politique français , de la classe politique et de la France au final et ils expriment ici librement leur désenchantement de la France .
    Vous imaginez le coréen du nord moyen exprimer son désenchantement du régime de Pyong Yang .

    Mais le plus curieux c’est que personne n’a fait la démarche d’aller émigrer vers la Corée du Nord alors que l’herbe y est plus verte et tous sont bien au chaud en France .

    1. voilà le sinistre larbin moyennement crétinisée avec son argument ultime: “pourquoi vous partez pas en CDN” ; la chose est simple: toutes les critiques du modèle politique occidental que j’ai pu lire sur ce forum sont et crédible et constructive ; pas un seul de nous n’a montré la moindre admiration pour la CDN ; personnellement je méprise les dictatures communistes ; ce qui ne m’empêche pas d’avoir un immense respect pour la CDN car elle a montrée au monde la seule dialectique valable face à la meute d’hyènes BAO: celle de la terreur ; car l’hyène n’est tout simplement pas capable de comprendre autre langage que celui du gourdin dans le museau ; dès qu’elle l’aperçois et qu’elle comprend qu’elle risque de se le prendre en pleine gueule elle se met à penser “respect monsieur” même si elle continue encore – et même plus fort que jamais – à aboyer son droitdelhommisme habituel.

      Autre détail que le larbin crétinisé de la générale des eaux usées évite d’exprimer c’est le fait que la Corée du nord n’est jamais dans son histoire allée voler les autres peuples en leur disant que c’est pour leur bien ; qu’elle leur apportait le bonheur et la prospérité ; qu’elle venait pour les civiliser.

      Le tænia des eaux usées évite de parler des faits qui sont simples et terriblement explicites sur la nature criminelle de ses maitres ; il préfère psittaciser ; sans doute par peur de tarissement des sucs gastriques du rectum auquel il est solidement collé.

      1. Cher Sclavus tu écris : « … la chose est simple: toutes les critiques du modèle politique occidental que j’ai pu lire sur ce forum sont et crédible et constructive ; pas un seul de nous n’a montré la moindre admiration pour la CDN ; personnellement je méprise les dictatures communistes ; etc. … », bien dis l’ami, les grandes gueules américano-anglo-sionistes ferment vite fait la leur dés qu’ils ont face à eux des gens qui savent parfaitement manier menaces vitales et autres symboles (médiatiques ou pas, c’est sans importance…) quand au roquet de service, ne pas nourrir LE troll, me parait essentiel, trop content qu’il est qu’on parle encore de lui (sans intérêt !) « beaucoup de bruit pour rien », de l’estimé William Shakespeare, pourrait en être l’un des exemples ?, exemples parmi beaucoup d’autres…

        Au pseudo-marcheur franco-belge, (l’anti-Jacques Lanzmann him-self, en personne…), votre diatribe ne s’adresserait-elle pas aux peuples nantis de pistolets à eau ou à bouchons?

        1. Mon brave sergio, t’as pris ta tisane? Il y a bien longtemps que je voulais justement vous répondre que Dutronc n’est pas la marionnette de Lanzmann, vous devez confondre avec France Gall à l’époque où Gainsbourg lui écrivait de célèbres “sucettes”. Par contre, l’ami Jacques, Dutronc bien sûr, s’est un peu fait avoir sur les royalties des paroles de ses nombreux succès qu’ils écrivaient à 2 mais le malin Lanzmann a tout pris pour lui seul. D’ailleurs, ils se sont fâchés et ne se sont plus vus durant des décennies. Et bien plus tard donc, alors que l’Ardisson demandait à notre play-boy préféré s’il avait des nouvelles du parolier, derrière son inimitable sourire masqué par son fameux cigare le Jacquou de répondre “Bah, maintenant il marche seul…”
          Mais j’avais laissé cette réponse dans les limbes me disant que ne pas trop vous adresser la parole était un acte de santé personnelle tout à fait salutaire.
          PS s’il y a bien une chose dans ma vie où je ne suis pas “pseudo” c’est certainement mon long parcours de marcheur, d’ailleurs j’y vais ce matin même pour une étape au fin fond des ardennes wallonnes, leur saloperie de pass pseudo sanitaire m’empêchant de franchir désormais les frontières de mon étroit territoire national. Merci pour votre très élevée et spirituelle compassion pleine de sang et de fureur et qu’ils crèvent et fissa, hein mon p’tit serge 😉

          1. tisane à base de quoi ?, il parait que l’huile essentielle de sapin sylvestre des vosges et autre du genre est un très bon remède contre cette corona , 2 goutte dans une cuillère à café ou il faut mettre l’élément genres huiles végétale ou un peu de sucre pour le mélange et assimilation fait enormement de bien contre cette famille des corona , en siberie les chamans savent cela depuis des centaines et plus d’ans , les vertus des sapin conifères , peut etre qu’il faut le prendre pendant une semaine ou 10 jours et après le stopper .
            si cela peut aider mission accompli .

          2. Pour sergio (et parfois pour moi d’ailleurs) une tisane apaisante… J’ai pris note et vous remercie. Cela dit, à titre personnel je ne crains absolument rien de ce sars-Cov-2 en tout cas. Il y a des études qu’ils cachent qui démontreraient que tel groupe sanguin par exemple a 0% de chance de l’attraper. Et je suis persuadé que les asymptomatiques ne sont pas contagieux (cf les mails de Fauci). Tout ça est une vaste arnaque. Et avec le sourire je dirais même que, ayant totalement confiance en mon système immunitaire boosté entre autres par deux décennies de randonnées régulières (à tel point que Roc en voyant ma photo sur mon blog n’a pas voulu croire que j’avais à l’époque 54 ans, 56 now), je fais tout pour le choper comme ça je pourrais passer parait-il les frontières avec un examen sérologique prouvant ma guérison (on se demande de quoi, la plupart des “cas” ne tombant pas malades!) sans devoir me faire enfoncer 3x par voyage (1 à l’aller 48 ou 72h avant le départ, bonne chance!, 2 au retour, les 3 à 50EUR pièce) leur écouvillon dans le fond du pif (intrusion médicale non sans dangers même selon l’OMS) ni bien sûr me faire empoisonner par leurs saloperies d’expériences génétiques qu’ils appellent “vaccins”.

    2. Cher ancien de la GE, il n’y a aucun moyen d’émigrer en Corée du Nord mais il est possible d’obtenir un visa touristique. Une fois sur place (Air Koryo à partir de Kuala Lumpur mais depuis la rupture des relations diplomatiques entre la Malaisie et la CDN, il faut passer par la Chine ou le Viêt-Nam), on se fait accompagner par un guide et on vous fournit une puce locale. Celle-ci est en principe 4G+ mais en intranet (ou alors bridée par le firewall national). Attention aux marques de smartphones que vous ramenez avec vous : Apple, Samsung, LG, Motorola, Google à éviter absolument sinon ennuis sans fin. Privilégiez des marques chinoises (Huawei, Oppo, Xiaomi, ZTE, Honor, ), Realme, des marques de Hong Kong (trois ou quatre) et bizarrement de Taïwan (HTC semble être toléré, Asus également). Votre périmètre de déplacement à Pyongyang coïncide avec un circuit historique ou touristique mais pas au-delà. La ville semble immense (ses avenues sont très larges) avec des immeubles ressemblant parfois à Gotham City de Batman. Les gens y sont très polis et souriants avec les étrangers. Plus de la moitié de la jeunesse est sous les drapeaux et cela se voit. A l’hôtel, qui est très correct, il y a des chaînes russes, chinoises (surtout thématiques genre soap opéras à la chinoise) , biélorusse, cubaines (Cubavisión Internacional dont j’ai découvert des émissions musicales assez géniales) et des chaînes pour enfants en langue locale (avec parfois des dessins animés de légende tchécoslovaques, hongrois ou yougoslaves des années 70-80).
      Un guide ne vous lâche pas d’une semelle et c’est parfois utile pour savoir si l’on peut prendre des photos ou pas. Des voitures de fabrication locales circulent, ressemblant aux BYD, Haima et Changan, Dongfeng Mais aussi aux Lada russes modernes avec une touche de Renault…
      Les gens disposent de smartphones de marques inconnues, locales et semblent satisfaits de la vitesse du réseau.
      Pour le manger, riz et poissons dans les petits restaurants de rue, pas cher du tout.
      C’était en 2014.
      Pour le reste, impossible de savoir à quoi ils pensent réellement même s’ils sont farouchement nationalistes et anti-impérialistes.

      1. Franchement Strategika, tu vois cette lopette efféminée quitter son bureau climatisé d’état-major pour aller en Corée du nord ? Aucune chance ; tu gâches tes mots en pure perte

        1. peut être un truc comme une sorte de croisière jaune du XXI ème siècle en fauteuil a roulette

    3. https://www.dedefensa.org/article/biden-pire-que-kim-certes


      Après avoir fréquenté une des grandes universités de l’Ivy League, une transfuge de Corée du Nord avertit les Américains que s’ils continuent sur la voie actuelle, leur avenir est “aussi sombre que la situation de la Corée du Nord”.

      Le sentiment anti-occidental, la culpabilité collective et le politiquement correct étouffant de l’université de Columbia étaient profondément troublants, a déclaré Yeonmi Park dans une interview accordée à Fox News.

      “Même la Corée du Nord n’est pas aussi dingue”, a-t-elle déclaré. “La Corée du Nord était déjà assez folle, mais pas à ce point”.

      Park, 27 ans, a déclaré qu’elle s’attendait à ce qu’en échange du temps consacré, des efforts déployés et de la “fortune” qu’elle a donnés pour pouvoir travailler dans cette prestigieuse université, on lui apprenne à penser par elle-même et librement. “Mais ils vous forcent à penser de la manière dont ils veulent que vous pensiez”.

      “Incroyable ! J’ai réalisé que c’était complètement insensé. Je pensai que l’Amérique était différente, mais dès mon arrivée j’ai reconnu tellement de similitudes avec ce que je connaissais de la Corée du Nord que j’ai commencé à m’inquiéter.”

      Park dit avoir vu des drapeaux rouges dès son transfert à Columbia depuis une université sud-coréenne en 2016. Un membre du personnel l’a admonestée pendant les tests d’orientation pour avoir admis qu’elle aimait la littérature occidentale classique et des auteurs tels que Jane Austen.

      Park se souvient que cette personne lui a dit : “Saviez-vous que ces écrivains avaient une mentalité coloniale ? Ils étaient racistes et bigots et leur lecture équivaut à un lavage de cerveau.”

      La situation n’a cessé de s’aggraver car chaque cours était truffé du genre de cette propagande anti-américaine au milieu de laquelle elle a grandi en Corée du Nord.

      Au début, elle s’est défendue, se disputant avec les professeurs et les étudiants. Mais elle a fini par “apprendre à se taire” afin de maintenir une bonne moyenne et d’obtenir son diplôme.

      Dans cet État communiste isolé frustre qu’est la Corée du Nord, Park a grandi sans connaître des concepts tels que l’amour et la liberté. Elle se rappelle avoir vu des gens mourir de faim. J’ai vécu dans l’oppression, je sais à quoi cela ressemble”, a-t-elle déclaré.

      Mais ses camarades de classe ne cessent de dire « à quel point ils sont opprimés, combien d’injustices ils ont subies”. “Ils ne savent pas combien il est difficile d’être libre, a déclaré Park. Ils ont complètement perdu la capacité de penser librement et de manière critique”.

      En 2007, à l’âge de 13 ans, elle et sa mère se sont enfuies, traversant le fleuve Yalu gelé jusqu’en Chine, où elles ont été capturées par des trafiquants d’êtres humains et vendues comme esclaves. Des missionnaires chrétiens les ont aidées à fuir vers la Mongolie, où elles ont traversé à pied le désert de Gobi et ont finalement trouvé refuge en Corée du Sud.

      En Corée du Nord, dit-elle, les gens sont trompés par la propagande parce qu’on ne leur apprend pas à avoir un esprit critique. “C’est ce qui se passe en Amérique”, a-t-elle dit. “Les gens voient des choses mais ils ont complètement perdu la capacité de penser de manière critique”.

      Contrairement à la Corée du Nord, aux États-Unis les Américains ont accès à de grands penseurs, mais ils “choisissent le lavage de cerveau”. Elle se dit très déçue après être venue aux États-Unis avec de grandes attentes. “Vous avez perdu le sens commun à un degré que je ne peux même pas comprendre en tant que Nord-Coréenne”, a-t-elle déclaré.

      Park a souligné l’érosion de l’État de droit et de la moralité. “Je suppose que c’est ce qu’ils veulent”, a-t-elle dit à propos des propagandistes progressistes [du wokenisme] de la nation : “détruire chaque chose et reconstruire un paradis communiste”.

        1. Oups !
          Vous ne m’y reprendrez plus…

          Quoi que, c’est pas la panacée, mais si ca peut en froisser quelques uns, vous m’y reprendrez en fait !
          😉

          1. La présence de contrebandiers est facilement vérifiable sur les deux côtés du Yalu. Celle de missionnaires chrétiens est invraisemblable. Un trafic d’êtres humains? Je crois lire un référentiel de prop du Département d’État. Une réfugiée NK qui pourfebde le Wokenisme et le compare à l’idéologie du Juche ou pire, aux mentalités de la société NK…Ça laisse songeur.
            La Columbia de NY avait failli être mon alma mater.
            Ce que je sais de visu: les SK et les NK ont en commun une certaine propension à l’obsession rageuse.
            Peut-être pire que les Nippons. Mais fort différents des Chinois.
            C’est quoi le Wokenisme déjà? N’est-ce pas un produit culturel de la propagande occidentale? Et que ce partagent la Droite et la Gauche? En d’autres termes le politiquement correct hypocrite?

            La bonne nouvelle est que je vais reprendre le controle du site. J’en ai été exclu pour hérésie anti-COVID.

  4. Quel est le taux de mortalité infantile en Corée du Nord ? Y-a-t-il crime d’incompétence ?

    1. https://www.monde-diplomatique.fr/1999/07/ENDICOTT/3116
      “Un des objectifs affichés de la politique étrangère de Washington reste la lutte contre la prolifération des armes de destruction massive. Pourtant, l’ouverture des archives prouve que les Etats-Unis ont été les premiers à intégrer l’arme bactériologique dans leur doctrine militaire. Et divers indices confirment qu’ils l’ont utilisée, au moins à titre expérimental, au cours de la guerre de Corée.”

      Vivre et penser comme des porcs – Gilles Châtelet
      https://dunlivrelautre.net/vivre_penser_porcs_chatelet.html

    2. @Cosworth
      Quel est le taux de mortalité infantile en Corée du Nord ?
      Mon cher Cosworth, la mortalité infantile malheureusement existe partout y compris en CDN, et je dis bien malheureusement, et je ne m’en rejouis pas. Quand un système se viande, les oligarques, autrement dit les rats foutent le camps, mais c’est toujours les + modestes comme nous qui morphlent en tout premier. Et tu serais surpris là ou ça augmente le plus, et de façon spectaculaire. Le premier qui m’a mis la puce à l’oreille c’etait Emmanuel Todd y a plus de quinze ans, aprés l’ouragan Katrina. Cependant, aujourd’hui y a des chiffres que le gouvernement et les medias US zappent soigneuseement, preferant les belles paraboles des actionnaires de Wall Street, et le Cartel des banques. Mais les faits sont tetus. A l’occasion je filerai quelques chiffres sur des faits trés graves de debut de famine aux USA. Si si, tu lis bien debut de famine aux USA dans certains etats US, et ça ne concerne pas que les minorités ethniques, mais bien les populations blanches.
      A l’occasion je les posterai.

      1. Fox, vous enfoncez des portes ouvertes. Je sais parfaitement qu’il y a de la mortalité infantile partout, c’est justement pour ça que j’ai évoqué le taux. Quand un pays à l’économie aussi dégradée met autant d’argent dans son armement, ce ne peut-être qu’au détriment de la population, à commencer par sa santé. Quand un soldat nord-coréen déserte et s’avère infecté par les ascaris comme un adolescent d’un pays d’Afrique équatoriale, cela laisse rêveur et perplexe quant à la pertinence intellectuelle pour qualifier d’abattoir humain, à moins qu’il faille faire confiance à des spécialistes.

        1. C t’as 57200 merdes dans les yeux ; tu préfères quoi, une souffrance collective afin de renforcer les défenses devant l’avidité du bloc des hyènes occidentales ou traitement à l’uranium, destruction totale de l’infrastructure et l’ensemble de tes élites politiques devant une juridiction criminelle qu’on dit “internationale”?

      2. Fox, pendant le premier confinement et même le second, certains étudiants et des jeunes avaient failli mourir de faim ou d’inanition. Il fallait voir les queues devant les associations d’aide…

        1. @Strategika
          Fox, pendant le premier confinement et même le second,…

          En effet ceci est arrivé du fait de la gestion catastrophique de la crise du Covid en Europe. En fait, ce dont je parle c’est beaucoup, beaucoup + grave, ça concerne les Etats Unis d’Amérique en plein naufrage. Et c’est structurel, et non conjoncturel. Les premiers cas de malnutrion ont été observés dans certains etats américains des 2015 -on notera que les medias US n’en parlent jamais, et encore moins BFM, CNews et autres chantres du liberalisme-. C’est meme pas une histoire de beneficiaires du Food Stamp Program, c’est carrement un debut de famine, ce qui veut dire que leur putain de dollar a été considerablemeent devalué-et ça concerne toute la population US, blanche en particulier-. Et sincermeent les chiffres qui consistent à dire que le dollar est encore la premiere monnaie des transactions mondiales sont douteux, parce qu’ils emanent tous des memes sources, la Banque Mondiale, le FMI, et la CIA avec son annexe l’ONU. Autrement dit du pipo.
          La Russie est entrain de dedollariser, de meme que la Chine, et quasiment tous les pays soumis à des “sanctions” occidentales. Concretement ça se traduit pour l’américain moyen par une hausse des prix, et une stagnation des salaires, en fait une baisse drastique du niveau de vie, que cache bien entendu les beaux bilans des comptes et actions à Wall Street. On en reparlera + tard de tout ça 😉

  5. Bon alors si la Corée du Nord le dit c’est sûrement vrai .
    Quelqu’un sait quand seront les prochaines élections présidentielles en CDN , ainsi que les législatives , je voudrais lire les différents programmes des différent candidats d’opposition.

    1. Et pourquoi ce serait plus faux que ce racontent les États Unis? Qui mentent à longueur de temps sur tous les sujets? A1llez-vous cesser de vous faire laver la cervelle, si vous en avez une? Allons, vous en avez une. Mais apparemment bien abîmée.

    2. Quelqu’un sait quand seront les prochaines élections présidentielles en CDN , ainsi que les législatives…
      Les elections! Je t’ai deja dit que ce genre de sujet c’est vraiment pas fait pour les 30 de QI.

    3. Les élections en France n’ont jamais été libres.
      Fausse démocratie, et vous un vrai couillon.

      1. Les élections en France n’ont jamais été libres. Fausse démocratie, et vous un vrai couillon….
        L’ennui c’est qu’il est dépourvu de cervelle, partant de là, tout débat est de facto impossible.
        Aucune election au monde n’est libre, et puis de toute façon en CDN c’est la dictature du proletariat et y a que ça de vrai, je le prefere ainsi.
        Petite exception, je ne connais pas le système suedois, mais je pense que la-bas c’est sans doute ce qu’il y a de moins pire en terme d’elections et scutin. Cependant, depuis l’assassinat d’Olof Palmae, la derive néoliberale s’est accélérée à la vitesse V².
        Y a quelques années j’etais en Suede, et j’avais été surpris par les memes pb de banlieues qu’en France -j’etais à Stockholm entre autre-. En effet, que viennent faire des pakistanais en Suede ? Des maroccains à Stockholm ? Des egyptiens, et meme des gens d’Afrique noire ? Quelles sont les interactions historiques entre la Suede et le Maroc ? La Suede et le Pakistan ? Y avait meme quelques algériens.
        Dans les pays d’Europe de l’Ouest, les scrutins commerciaux ont permis ce bordel ambiant presque partout, sauf dans les pays d’Asie du Sud Est, et au Japon, quoique ça commence tout doucement aussi.
        Les elections c’est du fourre-tout. Je me souviens quand j’allais en Suisse durant les années 90, c’etait la “Suisse”, et je plaisante pas, une carte postale, neanmoins avec ces problèmes.
        Quand j’y suis retourné, y a un peu plus de dix ans vers Geneve, on me disait de faire attention. Alors, imaginez “Faire Attention”! Meme en Suisse, on croit rever. Tout ça grace aux “Elections”.

        Soit dit en passant l’ideologie la plus visceleralement opposée à l’immigration, c’est le Marxisme, qui n’a rien à voir avec les parties de gauche pasteurisée occidentale, comme le PCF d’aujourd’hui. Le Marxisme c’est la dictature du proletariat, point barre et c’est pas plus mal.

        1. L’évolution récente de la CDN est la démonstration même qu’un despote ‘éclairé’ est préférable à une démocratie ‘représentative’ corrompue, ce n’est pas une première.
          Quand le peuple n’a plus les moyens de déjouer la propagande et que l’élite dirigeante consanguine dégénère tout en s’accrochant à ses privilèges, le despote est dernier espoir.
          Je le déplore profondément, mais c’est ainsi.

          Ou alors droit de vote à 49 ans plus examen de civilité ?
          Déjà retour du droit de vote à 21 ans.

          1. @DKSCP
            …droit de vote à 21 ans…
            Je rappelle que que les +21 ans ont toujours été largement majoritaires dans les scrutins occidentaux.
            Pour autant es ce que ça a empéché les elections de :
            – la sinistre mere Thatcher et son gouvernement ?
            – Le Blair et son equipe ?
            – Berlusconi et son equipe ?
            – Bush et son equipe ?
            – Sarkozy et son equipe ?
            Veridique, et crois moi sur parole, la pourriture de Clinton et son equipe ont été les architectes des vagues de delocalisations d’entreprises US vers la Chine, ce qui cause le delclin manifeste de l’industrie US. Tu le vois tous les jours, surtout avec Boeing.
            Alors ecoute bien, en 2012, prés des 2/3 des américains avaient encore une idée trés positive de Clinton.
            Celui qui a été à l’origine de l’appauvrissement des américains, et qui normalement devrait etre devant les tribunaux, eh bien une large partie des americains en ont une bonne opinion. C’est ça les elections!

          2. @Foxhound, le 21 était symbolique d’un retour en arrière vers une certaine tradition, un clin d’œil, perso je préférais 49 ans, l’age de la sagesse, mais je concède qu’on est dans l’utopie car peux sont sages, et que cette question de gouvernance traine depuis des millénaires, donc prétendre avoir une solution en la matière est relativement illusoire. On a déjà vu qu’au-delà de 3 degrés le système hiérarchique défaille toujours au final, si la chaine de commandement est trop longue la perversion s’installe.

            Le seul système remarquable actuellement est le monde Linux, en particulier la communauté qui gère la distribution Debian :

            Notre philosophie : pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons
            https://www.debian.org/intro/philosophy

            Le projet Debian est une association d’individus qui ont pris pour cause commune la création d’un système d’exploitation libre.
            Ce document décrit la structure organisationnelle pour les prises de décisions formelles dans le projet. Il ne décrit pas les buts du projet ni comment il les atteint, ni ne contient aucune règle excepté celles directement relatives au processus de prise de décision.
            https://www.debian.org/devel/constitution

            Le projet Debian, concepteur du système Debian, a créé le contrat social de Debian.
            https://www.debian.org/social_contract

            Ce n’est parfait non plus :

        2. il y en a un qui a pris en compte la densité de population en suède, la mentalité etc

      2. DKSCP, c’est exact, vous avez absolument raison. La population française doit lire absolument le dernier paragraphe de la page 239 du livre “LE PIÈGGE AMÉRICAIN” de Frédéric Pierucci, ex-directeur des chaudières (coeur) nucléaires de Alstom-Fr, anéanti par le régime de Washing-ton cerveau. Un livre à lire absolument à faire pleurer les vrais patriotiques français, s’il en reste encore. Les futurs personnes à la présidence sont selectionnées par l’ambassade US de Paris et suivre des stages à Washing-ton cerveau vassal. Ce n’est étonnant, qu’une fois élus, ils courent tout de suite le lendemain à Washing-ton cerveau pour être le nouveau valet béni du Maître.

        1. https://www.librinova.com/librairie/bruno-charlaix/la-puce-et-le-morpion
          “Marc Lassus, alias « le Morpion », a pendant près de quarante ans consacré sa vie à élaborer et développer la célèbre carte à puce.
          Ce livre est l’histoire du parcours d’un homme, de son enfance dans le Béarn jusqu’à l’incroyable success-story de Gemplus ; la société qu’il va créer et dont la technologie saura accompagner, bien avant Facebook, deux milliards de personnes pour entrer dans le XXIe siècle.
          Mais, comme toute réussite attise les convoitises, la période fastueuse ne durera qu’un temps. Sur fond d’espionnage et de main basse de la CIA sur la high-tech française, entre scandales financiers et luttes de pouvoirs, l’affaire Gemplus va défrayer la chronique durant les années 2000.”

          Gemplus a disparu et Marc Lassus est ruiné.
          Il a refusé deux fois la légion d’honneur.

        2. @Samoto
          Les futurs personnes à la présidence sont selectionnées par l’ambassade US de Paris et suivre des stages …cerveau vassal.

          Vision des choses quelque peu manichéenne et oh combien reductrice. Si la situation était aussi simple, y aurait de quoi acheter un abris à 1000 lieux sous terre, et s’enfermer toute pour l’eternité.
          Question: Si Washington était si omnipotente, pkoi ne gagnent ils pas la guerre en Afghanistan ? Pkoi qu’Israel aidée par tout l’Occident est chahuté par le Hamas, bloquée par les milices libanaises ?
          Allons allons Samoto!

          1. ce que samoto veut dire est bien vrai , prenez l’exemple du nabot et sa connexion avec les hautes instances us et la cia .
            ce que samoto veut dire c’est que tous ces pions sont choisi et mis en place pour etre leurs pions fidèle aux interets us et surtout ceux qui les dirigent dans l’ombre , comme les véto dans ce machin chose qu’est l’onu !.
            peut etre que dans ces écrits il y un peu plus que 51 pour cent de qi !.

          2. @anonyme
            ce que samoto veut dire est bien vrai , prenez l’exemple du nabot…

            Tu fais comme tu veux, à prés tout, c’est ta vie, cependant à force de voir le monde, et l’univers sous le prisme du grand complot, avec un chef d’orchestre qui manoeuvre tout, qui decide de tout, vous vous plantez tous royalement. Vous etes tous atteints du syndrome de la grenouille vivant au fond du puit.
            https://solidariteetprogres.fr/nos-actions-20/analyses/la-grenouille-au-fond-du-puits.html
            Ce qu’essaye de faire comprendre ce site, c’est que justement les choses ne sont pas simples, et bien plus complexes qu’elles n’ont l’air. Je te conseille de mediter sur cette citation prise de cette legende chinoise :
            Essaie de sortir de ton trou.

    4. en corée du nord , les citoyens son forcés d’écouter de le propagande .
      en france , il l’écoute volontiers.

    5. Certainement vous vous êtes trompé de profession, Monsieur de la GE.. En fait vous devriez être un comédian. Vous avez du talent Monsieur.
      Democracie c’est une parole vide de sens. N’arrive pas a être un petit rien.
      Calmez vous, et carpe diem.
      Salutations distinguées.

    6. sinistre raclure de bidet de la générale des eaux usées ; pas la moindre occasion pour montrer ton ignominie… j’aimerais t’expliquer que t’aurais mieux fait de te foutre dans le cul tous les bulletins que dans ta vie de larbin tu as glissé dans les urnes… mais c’est peine perdue.

    7. En mai 2022 si je ne me trompe. Je crois que le programme, à quelques nuances près , est le même pour tous les partis. Mais pas pendant le cirque communément appelé campagne électorale où chaque escroc en costard cravate ou en tailleur feind d’avoir un programme différent.

      1. Bonjour
        Pour moi un politicien me fait pencher à une tique sur un chien, elle sert à rien et se nourris sur la bete

    8. Quelqu’un connait ou peut me citer un pays occidental dans lequel les élections et quelles qu’elles soient, ne sont pas pipeautée ?

      Et est ce que quelqu’un peu me citer un homme politique, qui une fois élu, s’en tient à son programme affiché pendant les élections ?

      Et dernier point, en quoi le FN est un parti d’opposition chez nous ? Existe il de réel partis d’opposition dans les politiques occidentales ?

      1. @Benjman

        Quelqu’un connait ou peut me citer un pays occidental dans lequel les élections et quelles qu’elles soient, ne sont pas pipeautée ?

        Et est ce que quelqu’un peu me citer un homme politique, qui une fois élu, s’en tient à son programme affiché pendant les élections ?
        T’imagines bien que les communistes de tout bord se sont penchés, voir echignés sur cette question fondamentale depuis un bail. Bon maintenant il faudrait peut etre reformuler ta question en citant le ou les pays occidental -aux- qui ont des elections les moins falsifiées.
        Les seuls pays qui peuvent répondre à ce critere sont les pays d’Europe du Nord que sont la Norvege, la Suede, la Finlande, le Danemark. La raison étant toute simple, parce qu’on y pratique qu’on le veuille ou non, une forme de “Socialisme”. Quand j’etais + jeune il était courrant de dire que le premier ministre de Suede quand il allait à l’hopital, avait le meme lit que n’importe quel-le- suedois-e-.
        De plus la fraude dans ces pays est beaucoup plus dure et risquée qu’ailleurs, tant la surveillance et l’implication citoyenne est forte.
        J’espere avoir répondu à ta question.

      2. @Benjman
        Existe il de réel partis d’opposition dans les politiques occidentales ?

        Sans le savoir, tu touches à un grand tabou chez les communistes. Je vais te parler de la France, et à toi de faire l’analogie partout ailleurs.

        Ce qui avait été reproché à Thorez, Marchais, Garaudy, Waldeck Rochet, Pierre Semard, Louis Sellier etc…c’est leur participation aux scrutins que tout le monde savait truqués et donc courru d’avance. Les grands intellectuels marxistes comme par exemple Debord, Trotsky etc… n’eprouvaient que mepris à ceux qui s’humilient à ce genre de spectacle, la raison en est que le système bourgeois ne laissera jamais le pouvoir lui echapper comme ça, et certainement pas par une election, en conséquence toute opposition ne peut etre que révolutionnaire, violente, parce que c’est l’eternel rapport des forces, luttes des classes. Par exemple aprés la seconde guerre mondiale le PCF qui a parcitipé aux elections, a du affronter la repression, les magouilles, l’affairisme du système bourgeois, qui ont empenché les communistes d’arriver au pouvoir -dans l’aprés guerre le système des magouilles avait atteint son paroxysme en Italie, meme l’Eglise donnait ses directives-. La réponse de la direction PCF “laissons le système pourrir de lui meme, et les elections nous aideront à obtenir le pouvoir… “. Tel etait le crédo. Il s’avere que la direction du PCF s’est plantée royalement dans son analyse, parce qu’effectivement la IV° république s’est effondrée, mais ce qui lui a succédé c’etait rien de plus qu’un coup d’etat militaire celui de De Gaulle, qui avait pour but principal d’empecher les communistes de prendre le pouvoir.
        De toute façon si les US avaient debarqué en Europe, et en France, c’etait non pas pour “sauver” l’Europe comme ils disent, mais bien pour stopper l’avance communiste et surtout, surtout sauver les Oligarchies européennes.
        Trotsky avait eté plus loin, il disait que le pouvoir bolchévique en URSS n’etait pas une fin en sois, qu’il fallait exporter la révolution partout ou il le fallait. Je pense que Trotsky craignait que l’URSS disparaitrait aussi, avec le recul il avait 100.000 fois raison.

        En reponse à ta question qui n’est pas simple, oui il y a des mouvements revolutionnaires c’est sur -les Gilets Jaunes par exemple-, mais qui sont par definition marginaux, cependant pas dans le cercle des elections parce que c’est la bourgoisie qui fixe les regles du jeu, -chaque parti qui se presente aux scrutins doit signer une charte, et presenter sont programme devant une “commission” electorale qui le validera, ou pas – faut savoir que les elites bourgoises ne te permettront jamais de changer les structures economiques et sociales. Meme si tu gagnes une majorité tu ne peux faire que du cosmetique. C’est quelque chose qui se verifie à l’infini.

  6. ces pseudo fonctionnaires européistes , ces opportunistes , parasites et ect… de la fabrique qu’est l’ue et basé à bruxelles qui vivent dans leurs bulles avec tous les privilèges qu’ils ont et font des palabres sans fin et des loi iniques , injuste et cela est vaste , leurs reveil ne sera que plus dur quand leurs bulles va se dégonfler .
    déja que leurs dirigeants sont encore sous écoute par la nsa et consort venant du danemark et ils ne disent mot .
    qui sait , peut etre qu’il y aura un euro du nord de merkel and zone et un autre du sud de salvini and zone .

  7. bravo à la corée du nord d’avoir dévoilé cela et que dire de ces vaches à traire que sont ces traitres bédouins et leurs pseudo monarchie fabriqués et qui ne disent mot sur les crimes de l’entité sioniste en palestine et ailleurs dans la zone et dans le monde .
    il y un article qui fait plaisir à lire car très instructif , le père du programme des satelites , missiles et cela est vaste de la chine était un génie qui avait étudié aux states et la chasse aux communistes dit du mac-cartysme l’a renvoyé en chine et c’est graçe à lui que la chine à un souffleur de 30 mach et cela est paru dans un article de numidia liberum .
    peut etre que fox pourra en dire plus sur cela ainsi que st 51 et tous les autres .
    en tout cas bravo à hannibal genseric d’avoir dévoilé cela , et franchement je ne savais pas cette vérité de cette histoire la et il doit y en avoir des tonnes comme d’autres vérités non dévoilés à ce jour .

  8. Le clou de la liberté d’expression vient d’un pays où la liberté d’expression n’existe pas.
    C’est vraiment la fin des temps!
    Je rigole en pensant à la tronche de nos fonctionnaires européistes de Bruxelles…

    1. Tes fonctionnaires européistes de Bruxelles, ceux-la meme qui viennent de t’imposer un passport vaccinal obligatoire, pour pouvoir te mouvoir, chercher l”erreur!
      Et apres ca vient nous donner des cours de democratie (des europeistes)!

      1. sous le 3e reich si tu réussissais a fuir le camp de concentration qu’était l’Allemagne nazi tu était libre.
        aujourd’hui sous le 4e reich global nul par ou fuir , a chaque frontière il faudra présenter le pass zombi.
        et cela se met en place sur l’ensemble de la planète.
        chaque état devient un camp de concentration de plus en plus difficile a quitter , et finalement pour aller trouver refuge ou ?

          1. Il n’y a que la populace Bruxelloise, qui s’est reveillee malheureusement elle s’est retrouvee seule, aucune solidarite europeenne, aucun soutien de ses memes populaces europeennes. On pouvait reagir il y a quelques mois a peine contre tous ca, il est bien trop tard a present, nos enfants et petits enfants nous maudirons a tout jamais pour notre inaction.

          2. Oui et encore – un mouvement de “Boum” au Bois de la Cambre plus ou moins manipulé et en tout cas commandité par des types du monde de l’événementiel et n’impliquant qu’une frange jeune et voulant faire la fête de la population et au final ça aura surtout servi à étaler la répression policière hard (je l’ai rebloguée, vidéos FB YT etc) à l’attention justement de la populace pour bien dire : fermez-là et obéissez. Triste. De manière plus générale le manque de réactivité des peuples (je dirais plutôt sauf colombien) me laisse pantois.
            Un bruxellois 😉

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :