Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

34 thoughts on “Une immense manipulation passée sous silence

  1. De toutes façons, s’il n’y avait pas eu la panique virale montée en mayonnaise, comment auraient-ils pu pallier au manque représenté par la flotte des Boeing 747Max qui ne voleront jamais ?

    Comment auraient ils pu justifier de la dédollarisation et de ce qu’elle va entraîner comme catastrophe financière morbide dans la vie de centaines de millions de personnes accrochées aux actifs boursiers pour leurs pensions et leurs rentes d’une vie de travail ?

    Comment auraient-ils pu justifier de la vraie catastrophe qui s’annonçait en occident avec le crash de l’Economie de Ponzi boostée aux stéroïdes par la planche à billets qui a été relancée pour l’occasion ?

    Comment auraient ils pu détruire puis cacher la destruction de l’Economie et remettre tout à zéro sur le compte des Peuples sans faire une guerre qui n’avait d’issue pour personne, ou se retrouver pendus à la lanterne ?

    Depuis deux ans de folie covidienne il semblerait que tout le Monde ait oublié que ce crash systémique est programmé et prédit depuis 2008 comme étant pharaonique et totalement destructeur des sociétés du Bloc BAO. Tout le Monde ne se pose plus de question sur le fait que le dollar n’existera bientôt plus qu’au niveau du Mark de la République de Weimar. Ni que lors de l’écroulement de Boeing personne ne pouvait imaginer combler le trou du remplacement da moitié de la flotte de Moyen courriers qui arrivaient à obsolescence, ce qui évidemment explique l’insistance pour limiter sinon stopper les voyages aériens intérieurs et internationaux par des mesures feuilles de vigne..

    Ceux qui étaient visé par cette guerre hybride ont réagi comme il se doit en renvoyant l’ascenseur au centuple en jouant le jeu, suivis dans leur stratégie par leurs peuples.

    Non seulement ils n’ont pas été “contenus” mais ils ont gagné en crédibilité y compris chez leurs ennemis historiques.

    Ceux de chez nous qui vont de devoir payer pour leurs dirigeants félons ont le choix :

    Soit ils se plient et plongeront dans la misère féodale, soit ils sortent les fourches et ne se trompent ni d’ennemi, ni de cibles. Parce que ça ne pourra pas se changer par les urnes, sinon celles, funéraitres, où finiront les ennemis du Peuple si on les sort de leurs donjons.

    Je viens de lire sur un site que “l’Ukraine retournait au Moyen Age”.

    Il semblerait que ça ne soit pas que l’Ukraine qui soit visée par cet avenir “flamboyant”. LoL.

    Et rien ne dit que si les Peuples trahis continuent à laisser impunément leurs dirigeants félons titiller le mammouth, ils n’auront pas l’écrasement, ET la guerre.

  2. Chi è l’autore del pezzo? A quali fonti ha attinto?
    È molto interessante, anche perché è da anni che lotto contro un’artrite reumatoide arrivata 3 mesi dopo un vaccino antitetanico somministrato in Pronto Soccorso dopo un incidente in moto avuto nel 2003.

    E questa parte conferma il mio sospetto che è da molti anni che causano malattie autoimmuni tramite vaccini o altri mezzi, per avere individui malati che sono rendita continua.

    “La guerra dei vaccini ha certamente una connotazione geostrategica nella continuità del divario strategico esistente, ma rappresenta un importante interesse commerciale per le aziende farmaceutiche che conoscono il potenziale dei vaccini esistenti per generare nuove sindromi autoimmuni nel quadro di ciò che chiamano internamente, lo sviluppo sostenibile di patologie (e il loro mantenimento). Che è la garanzia di un ritorno a lungo termine.”

    1. prenez comme exemple des atrocités des guerres civiles en sierra leone et libéria ainsi qu’ailleurs dans le monde et après ces tueries de masse abominable , il y a eu pandemie du virus qui tire son nom de la rivière ebola mais qui elle est situé dans un autre pays .
      ces criminels satanique font des test abominable dans le monde , comme le déclenchement des guerres , du 1er conflit mondial et les millions de morts et après , des virus comme celui dit de la grippe espagnol et qui a fait plus de mort que la guerre dans le monde .
      et après cela le second conflit et ces atrocités et après cela d’autres guerres et la encore utilisation d’agents biologiques , chimiques , atomique .
      et la finalité de tout cela est hélas , le total des crimes du passé assemblés en une force qui s’accumule au présent et qui va exploser dans le futur.
      et tous ces laboratoires secret ou non comme fort détrick aux us et biopréparat en russie et d’autres dans le monde qui ont dans leurs armements ces horrible agents biologique , chimique , atomique , et l’ia , robots ect… et qui entrera en action dans cette guerre qui vient .
      on se demande qui va se faire ouvrir en grand la faille de dit new madrid et tous le midlle west us totalement détruit avec ces millions de mort , comme si il existe une organisation démoniaque qui est à l’oeuvre pour faire ces crimes de masse dans le monde et qui n’a aucun sentiments façe à ces millions de mort et de destructions que cela va causer .

  3. Je crois surtout que la manipulation continue, en faisant encore et toujours passer le coronavirus soit pour une maladie mortelle, soit pour une arme bactériologique.

    Tous le restes, les vidéos truquées (ou fuitées, c’est la même chose), les emails “fuités”… n’est qu’une mise en scène depuis les premiers jours de Wuhan.
    Puisque le plan A (la mise sous dictature de toute la planète) n’a pas fonctionné (trop de gens s’éveillent et la refusent), on passe au plan B, on fait tomber les capitaines qui ont échoués et qui ont été trop voyants (Faucy ici, Gates là… soudainement les médias sont en train de se retourner contre eux) et on garde le cap général (l’asservissement de la population), en changeant simplement de tactique.

    A qui appartiennent les médias ? A ceux qui ont programmé l’opération d’asservissement de la population (sous le prétexte d’un virus bidon, qui n’a quasiment fait aucune victime, sauf dans les rapports falsifiés).

    Maintenant, ils nous font croire que le virus est prétendument une fabrication d’un laboratoire. Pourquoi ? pour entretenir la peur. Car virus échappé d’un labo = danger mortel pour la population. Lisez plutôt cet article et vous verrez qu’il y a des chances que ce virus n’existe même pas. Mais lisez d’abord cet article, avant d’être scandalisé :
    https://cv19.fr/2021/02/22/le-sars-cov-2-est-en-realite-un-virus-genere-par-ordinateur/

    Pour ma part, je crois, qu’il faut rester sur une ligne de conduite sans se laisser divertir par les déclarations des médias mainstream. Sinon, on se fera toujours avoir par une manipulation médiatique initiée par ceux qui adaptent leur tactique selon les réactions des peuples.

    Cette ligne que je préconise est celle-ci :
    1- Que les médecins et thérapeutes honnêtes reprennent en main la direction de toutes les instances médicales de cette planète.
    2- Bill Gates, Faucy, et tous les chefs d’Etat et de gouvernement ayant imposé le confinement : condamnés pour crime.
    3- Rockefeller : condamné pour crime contre l’humanité, et l’interdiction de toute action dans le domaine médical. C’est sa fondation qui a pris le contrôle du médical depuis plus d’un siècle, en focalisant la société sur les vaccins et l’ultra chimique. Et en faisant interdire tous les remèdes naturels.
    4- Poursuivre devant les tribunaux tous les financiers qui ont joué un rôle dans cette opération planétaire criminelle.

    Ne les lâchons pas d’une minute !

  4. Article intéressant sauf que :

    jsq’à présent, une large part de ce qui s’est réellement passé dans la manipulation ou non et par qui de ce virus, reste dans le domaine de l’inconnue… et l’on ne peut que se prêter à des scenarios hypothétiques en fonction des infos que l’on glane ici-et-là de sources diverses;
    se plaindre de la hausse des prix de certains voyages me paraît pour le moins ambigu si par la suite on chante en chœur contre le ‘changement climatique’… à cet effet, ce sont des billets ‘low cost’ de type Ryanair qui offrent parfois des prix de 1€ pour certains voyages qui devraient susciter l’émoi, pcq ce genre de promo est tout à fait anormale et favorise la multiplication des vols dont on connaît les ravages sur l’environnement, dès lors, même si l’intention de permettre au plus grand nombre de voyager (encore qu’il s’agisse plus de business que d’empathie pour les classes moins favorisées), il faut être cohérent entre les discours et les choix: si réellement il y a danger pour la planète, certaines pratiques doivent être fortement encadrées, voire interdites au vu de l’impasse dans laquelle nous sommes

    1. l’imposture d’une partie de l’écologie: faire porter la responsabilité du réchauffement climatique ou changement climatique, sur le dos des gens qui prennent l’avion, ces satanés pauvres et classes moyennes (du lumpen prolétariat qui n’échappera pas aux plans des banquiers) qui veulent voyager partout dans le monde, comme les parasites dits ‘ultra riches’.

      renseigne-toi sur la part de l’aérien dans les émissions de CO2 ou de gaz dits à effet de serre.

      l’agriculture intensive, les transports urbains, l’industrie polluent bien plus.

      soit dan est un idiot-ignare, bref, un oxydental, soit il est un troll du forum économique mondial de davos, qui a justement l’intention de priver 98% de la population de la possibilité de voyager comme jusqu’à maintenant, de manger de la viande autant qu’on le souhaite et de remplacer de la viande par des protéines artificielles, synthétiques, ou simplement par des insectes. hum, de la purée de cafard pour les pauvres, de la viande pour les parasites dits ‘ultra riches’.

      pour faire passer la pilule, le WEF de davos compte sur les putes médiatiques pour culpabiliser l’oxydental et donc lui faire accepter sa nouvelles condition d’existence (sic).

      même pas la peine de te parler de l’opération ‘greta’ et compagnie (y en a d’autres des jeunes utilisées, weaponisées pour nous rendre responsables de la situation).

      1. Bien d’accord évidemment et j’ajoute que même à pied ou à vélo (ce qui ne dérangerait pas le randonneur que je suis) ou en tgv on a les mêmes obstacles débiles en passant des frontières pourtant intra-européennes!!! (Pass-apartheid avec QR-Code mentionnant piquouze ou ramonage du pif ds les 48 ou 72h et parfois 40aine en +) dont les visées sont bien sûr liberticides/totalitaristes et en passant une incitation forcée à la vaccination pour avoir un semblant de paix, l’aspect écologique dans tout ça est un attrape-nigauds, ça pique aux yeux de lire de telles balivernes sur le forum de S51. Je dis semblant de paix car l’automne (au plus tard) s’annonce comique, raison de + de ne pas se faire vacciner… pour rien : https://plus.lesoir.be/376422/article/2021-06-06/pourquoi-langleterre-risque-une-troisieme-vague-malgre-le-succes-de-la

  5. « C’est la plus grande manipulation depuis la fin des années 60 et certainement pas la dernière. »
    Il y aura encore sans doute un temps ou une poignée d’indécrottables naïfs et autres ignorants continueront à avaler des couleuvres et obéir aveuglément aux ultimes injonctions des dégénérés les gouvernent et qui s’accrochent désespérément à leur pouvoir, mais à ce niveau de tromperie, finalement assez évident (même sans ces révélations) si ! c’est la dernière.
    C’est le retour des « Grands Temps » comme aurait dit Jean Parvulesco.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  6. “La vaccination est un enjeu purement économique”
    humm . . . pas sur les effets secondaire pourrait produire plus de dégâts sur les populations pendant plusieurs année certain parlent d’impossibilité pour certaines femme de mener une grosses a terme la protéine spike s’attaquant au placenta !

  7. D’après une journaliste d’investigation Whitney Webb, elle penserait maintenant que les maladies apparue en Chine et en Iran, où les gens tombaient dans la rue ou au parlement au début 2020 n’ayant pas été observées ailleurs ou dans l’autres villes de Chine, il pourrait s’agir d’une contagion de nature différente de tout ce qui a suivi après dans le reste du monde. Elle parle également du Fentany dans une video. Un article sur le lien de Wuhan et du médicament opioide Fentanyl. Sans doute à creuser…
    https://blog.nomorefakenews.com/2021/06/01/wuhan-the-lab-no-the-other-wuhan-nobody-is-talking-about-opioid-trafficking-hq/

  8. Il aurait fallu lutter de toutes nos forces contre les organisations criminelles, plutôt que leur serrer la main dans un geste machinal.
    Tous ce que les polices du monde ont saisis depuis la prohibition jusqu’à maintenant, en avoir financiers, en marchandises, en biens immobiliers aux crime organisé, celui-ci l’a regagné en 1 jour ( Source: L’appel de genêve – Eva joly, Halphen ).

    Une organisation plutôt méconnue comme Sacra Corona Unita, implantée en France, a un chiffre d’affaire équivalent à celui du groupe hotelier ACCOR du cac 40…..

    Le crime organisé n’a aucun civilisationnel, métaphysique ou spirituel.
    Son avènement est l’avènement de l’energie antichristique sur Terre, ses conséquences, dans la corruption et la négation du divin et du sacré en l’homme, en la nature, attirent les puissances de réequilibrages de toutes sortes.

    Je n’ai qu’une phrase à leur transmettre: L’opportunisme à court terme échoue toujours à long terme, le mal que tu fais à l’un, tu le fais à toi-même, en vertu de l’intrication quantique, si l’abeille pique elle meurt.

  9. Point 7 :
    Coût de fabrication d’un test PCR : 0,3€
    Prix de vente : 70€
    Encore une arnaque pour siphonner la CPAM.

  10. ” La hausse des prix des transports traduit cette volonté de rendre tout déplacement fort pénible.”

    Oui mais non. C’est plutôt la déplétion des ressources pétrolières qui explique la hausse des prix du transport, et nullement une volonté délibérée de brider les déplacements. Par ailleurs, il y a sans doute un lien extrêmement étroit entre la survenue de cette pandémie, et les mesures de contrôle social qui l’ont accompagnée, lesquelles visent d’une part à réprimer toute amorce de grogne dans les populations, et d’autre part à brider la consommation de carburants via les mesures de confinement, afin de soulager la tension sur le marché du pétrole. Lesquelles tensions sont plus fortes que jamais…

    1. https://prixdubaril.com/ le site préféré des algeriens lol a tel point que le régime l’avait fait censurer à une époque.
      Carburant : le prix du super sans plomb dépasse les 2 euros à Paris
      Shared March 13, 2012
      https://yewtu.be/watch?v=Rz-Gd9oKEFg
      L’essence sans plomb 95 a franchi le seuil symbolique des 2 euros le litre dans deux stations à Paris, soit 40 centimes de plus que la moyenne nationale. En cause: la hausse du cours du pétrole et l’affaiblissement de l’euro par rapport au dollar.

      1. 2007 crise des subprimes, qui n’était pas une surprise car tous les bears fondamentalistes (spéculations basées sur les fondamentaux économiques) étaient positionnés short à fond.
        2008 déresponsabilisation (immunité légale) de big-pharma suite aux menaces de procès afférents aux vaccins et leurs effets secondaires (morbidité massive) afin d’éviter leur faillite
        2014 chute du baril suite à une reprise de la crise économique, le pétrole est devenu trop cher et provoque le retrait (substitution ou faillite) des acheteurs du marché
        2019 guerre hybride covid, “full spectrum dominance” -> “no line battlefield” -> “echo chamber”

  11. revenant un peu en arrière dans le temps du passé : paix à leurs ames et condoléances à leurs proches .
    qu’ont découvert ces deux jeunes et brillants étudiants français atrocement assassinés à londre en 2008 , MR FEREZ et MR BONOMO , et qui étaient en fin d’études et spécialisé justement en genie genetique et adn humains à l’impérial college à londre , la il y a des pistes qui fait penser à ces corona actuel .
    et aussi paix à leurs ames et condoléances aux proches de ceux qui ont été tués en irak en 2014 par ces maudits criminels satanique , cette fabrique qu’est daech et dont un chef maudit à été capturé par cette fabrique qu’est interpol en turquie de rte , le massacre de spetcher dans une academie militaire en irak et aussi pour tous les autres martyrs dans le monde , en france et ailleurs .

  12. . Les événements survenus entre le 15 mars 2020 et le 15 mars 2021 sont officiellement classés comme des actes de guerre hybride /
    J’ai cherché et je n’ai pas trouvé de déclaration officielle à ce sujet là , en ne prenant que le cas de la France j’ai regardé sur le journal officiel et rien .
    Merci de nous passer les déclarations officielles de “actes de guerre hybride ” .

    1. Vous n’avez qu’à apprendre le chinois.
      J’espère au moins que vous êtes payé pour polluer ce blog.

    2. Tu n’as pas entendu parlé des e-mails de Fauci l’équivalent du Salomon américain qui prouve qu’il s’agit bien d’une plandemie mais nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

    3. t’as qu’à chercher sur le net le discours de Xi à cette occasion ; je crois que chez voltairenet.og ils l’ont

      1. Fox francky bien tenté de faire croire que cela existe mais inutile de travestir la vérité ,jamais XI ni la Chine via son ministère des affaires étrangères n’ont parlé de guerre hybride au sujet de la Covid 19. Trouve autre chose .

        1. bah si t’es débile je ne peux pas t’aider ; il suffit d’analyser le discours que Xi a prononcé en février 2020 ; je ne l’ai pas encore retrouvé et n’ai que ça à proposer pour l’instant : https://www.voltairenet.org/article209861.html ; mais je le trouverais au courant de la semaine prochaine ; en attendant avis aux fouineurs ; bien sur cela ne te concerne pas car tu n’es qu’une mouche.

  13. “ne tient aucunement compte des nécessités biologique ou d’une quelconque prophylaxie. Contrairement à d’autres vaccins comme ceux de la Poliomyélite …” : la Poliomyélite se contracte par l’utilisation et l’ingestion d’eau contaminée par des matières fécales.

    Les seuls cas recensés de Poliomyélite en France sur les dix dernières années ne dépassent pas 5 cas et la seule population concernée a été celle des gens du voyage.

    Par contre la dernière campagne de vaccination massive en Inde (Bill Gates en était le promoteur) a provoqué la réapparition de la maladie à partir du gène vaccinal : plus de 4 000 jeunes enfants sont aujourd’hui gravement malades.

    Il n’y aurait plus que trois pays dans lesquels la maladie sauvage existerait encore : Pakistan, Nigéria et Afghanistan.

    Faites la comparaison amélioration de hygiène et campagne de vaccination…

    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/poliomyelitis

    1. Exact, toutes les maladies prétendument traitées par les vaccins ont en réalité commencé leur reflux avant les premiers vaccins, grâce à l’adduction et l’assainissement de l’eau.

      https://www.solidarites.org/fr/aider-plus-loin-temoigner/combattre-les-maladies-hydriques/
      https://www.cairn.info/revue-sante-publique-2017-5-page-741.htm
      https://leauestundroit.fr/actualite/leau-une-barriere-de-protection-contre-les-maladies/

      “Nous ne vaincrons ni le SIDA, ni la tuberculose, ni le paludisme, ni aucune autre maladie infectieuse qui frappe les pays en développement, avant d’avoir gagné le combat de l’eau potable, de l’assainissement et des soins de santé de base”. Kofi ANNAN, Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies de 1997 à 2006.”
      http://eduterre.ens-lyon.fr/ressources/scenario2/scenario2doc

      Les ingénieurs du BTP ont sauvé plus de vies que les médecins qui eux en ont tué par nosocomialité et maintenant par iatrogénèse.

  14. Pas de nouvelles sur la reunion annuelle des bilderberg ?
    Je crois que c’est habituellement en juin.

      1. a moins qu’ils ne soient éliminés, mais ne rêvons pas… aucun pesticide n’est efficace contre cette vermine…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :