Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

163 thoughts on “La panacée universelle ou un pas de plus vers la dévolution

  1. La grande question qui se pose actuellement, malgré les gesticulations des uns et des autres autours d’un soi-disant grand sommet “mondial” « Russie-États-Unis d’Amérique », à savoir si les Russes avaient eus connaissance des assassinats de nos très chers amis, et nos très chers frères de la Résistance: Qassem Soleimani, général iranien, a eu lieu le 3 janvier 2020 par des tueurs-terroristes de l’armée étasunienne, sur l’aéroport international de Bagdad (avec des complicités de traitres locaux de hauts rangs). Un drone MQ-9 Reaper, (qui devraient être très bientôt supprimé de la surface de la terre…), a pris pour cible le convoi où avaient pris place : Qassem Soleimani et le chef des Kataeb Hezbollah, Abou Mehdi al-Mouhandis, venu l’accueillir. Tous deux sont tués sur le coup, ainsi que plusieurs autres officiers iraniens et miliciens irakiens. (Vous serez bien entendu tous vengés!) La réponse à cette question est bien sur OUI ! Mille fois oui, puisque les Russes ont des yeux et des oreilles qui trainent partout dans le monde et surtout au M-O ; d’ailleurs à ce sujet, il est vraiment intéressant de noter, que les Russes protègent aussi bien la Turquie que l’entité sioniste-apartheid du M-O (entité raciste et criminelle, basée uniquement sur une doctrine religieuse qui aurait inventé le concept de « peuple – soi-disant – élu » (la bonne blague !), la Turquie donc, et l’entité sioniste que les Russes ménagent de manière totalement incompréhensible, malgré des centaines de morts et de blessés (côté russe, et dont beaucoup ont été liquidé par les Etasuniens eux-mêmes, ainsi que leurs alliés, notamment le MI-6 anglais et leurs complices terroristes), deux partenaires qui ont promis tout et n’importe quoi à la partie russe, tout en sachant qu’ils ne seraient jamais sanctionnés !, (par des sanctions réellement sérieuses, bien entendu), contre leurs fourberies et leurs traitrises à répétitions ! va comprendre, où en est cet admirable «esprit patriotique russe», camarade ?…
    Bonne élections du 18 juin 2021, à vous tous, mes très chers amis Iraniens (le Monde va enfin changer définitivement, et ceci en grande partie grâce à vous et aux très nombreuses troupes de la Résistance !)

    1. Et au sujet de cette soi-disant rencontre mondiale au sommet (sans la Chine? ça me parait léger, très léger…), qu’est-ce qui pourrait pousser la Russie du président Vladimir Poutine a trahir le président chinois Xi Jinping, l’actuel président de la république populaire de Chine?, franchement soyons un peu sérieux (les antiennes de Kissinger and Cie n’ont plus lieu d’être et sont sans grand intérêt dans un monde multipolaire…, il s’agit quand même, des premières puissances mondiales: économiques et militaires (et avec dans leur proche sillage, la République Islamique d’Iran (RII), la plus grande puissance régionale du M-O…), pourquoi iraient-elles s’abaisser à accepter des négociations de dupes ?!

      1. Une petite dernière pour la route ? Demandez-vous un peu, pourquoi nos chers frères et sœurs de la Résistance (et pas que française d’ailleurs) durant la seconde guerre mondiale, fabriquaient à tout va de faux papiers, ainsi que d’autres faux documents…, c’était pour échapper, mais surtout pour tromper l’ennemi (dans notre cas il s’agit bien entendu de la secte macronienne, ce ramassis de nullités empilées les unes au-dessus des autres, pour ne former qu’un monstrueux tas de merde…)

    2. Sergio, c’est une grave accusation que vous portez là, avez vous un début de preuve autre que “des yeux et des oreilles qui trainent partout dans le monde” ?
      Vu que “des yeux et des oreilles qui trainent partout dans le monde” c’est plutôt la définition de la NSA.
      Et puis entre le savoir et l’empêcher…

      1. si vous avez bien lu, cher DKSCP, il ne s’agit pas de déclarer que les Russes “auraient participé” (de manière active ou passive) aux lâches assassinats de nos chers frères et amis Qassem Soleimani, ainsi que le chef des Kataeb Hezbollah, Abou Mehdi al-Mouhandis, venu l’accueillir, (qui ont été exécuté de la manière la plus abjecte qui soit, et tués sur le coup!), ainsi que plusieurs autres officiers iraniens et miliciens irakiens, mais il s’agit de dire que les Russes étaient parfaitement au courant de ce qui était en train de se tramer dans un secteur, ô combien ultra-sensible, je vous le rappelle…, *sinon les services de renseignements russes auraient été ultra-défaillant, et plus du tout crédibles au M-O, non ?, (bien que par la suite, il fut avéré publiquement, que des dignitaires de hauts rangs irakiens, et bien d’autres gravitants dans ce camp de collabos irakiens, étaient parfaitement informés de ce qui allait se tramer…, sans rien dire!… remember, cette voiture, pourtant en charge de la sécurité de l’aéroport, et qui aurait normalement dû intervenir en cas de disfonctionnements graves et avérés, dans l’enceinte dudit aéroport, c’était carrément éclipsée à un moment crucial pour ladite sécurité?! bizarre n’es-t-il pas?
        J’ajouterai (si vous me le permettez?) que les Russes ont toujours été très, très réticents aux déclarations de la RII, concernant la liquidation pure et simple de l’entité sioniste, et que Qassem Soleimani, (et il sera vengé soyez en sûr !), qui fut l’un des grands organisateurs de l’unification actuelle entre toutes les parties de la Résistance (la vraie), et notamment, dans l’objectif, tout-à-fait avéré publiquement, de faire disparaitre l’entité sioniste du M-O (peut-être que tout cela sera bientôt confirmé par mes amis?), et que le but final est non seulement de virer fissa les troupes yankees de tout le M-O (sans exception), et de contraindre les colonisateurs sionistes à faire fissa, et définitivement leurs valises!…
        *Bien entendu, mis à part la clique de hauts rangs des faux-culs irakiens, ils y avaient les terroristes américanos-sionistes, et leurs alliés, européens et leurs terroristes attitrés, (et sans doute beaucoup plus ?) qui savaient certainement ce qui se tramait dans le dos de la Résistance (la vraie), mais leur tour viendra irrémédiablement, à un moment opportun, soyez en sûr !…

          1. Re-PS : je n’oublie jamais de préciser que nos amis iraniens sont les (les vrais) inventeurs des jeux d’échec (que l’on attribue parfois aux Russes?…), et alors que des élections déterminantes pour l’avenir du M-O auront lieux le 18 juin 2021, et qu’il se peut que les évènements, (suite aux résultats desdites élections précipitent l’ordre établi par des puissances ennemis établies de manières illicite au M-O – y compris l’entité sioniste, et qui n’est qu’une pure invention occidentale – et dont les Anglais, (comme ce fut très souvent le cas dans l’histoire de l’Humanité) en ont – et en auront – à assumer l’entière responsabilité !)

        1. Je ne peux rien vous refuser, et merci pour votre réponse !
          Spéculons donc en attendant les certitudes, en souhaitant vivre assez vieux.

          Longue vie à vous

  2. 3 textes lus en vidéo et transcrits :

    Texte 1 :
    L’Opération Covid est-elle une opération chino-russe ?
    De Michel Dakar, Villequier, le 16 juin 2021

    Vidéo (2 minutes 22 secondes):
    http://aredam.net/l-operation-covid-est-elle-une-operation-chino-russe.mov

    Texte de la vidéo transcrit :
    http://aredam.net/l-operation-covid-est-elle-une-operation-chino-russe.html

    Texte manuscrit de la vidéo :
    http://aredam.net/l-operation-covid-est-elle-une-operation-chino-russe.pdf

    Texte 2 :
    La réalité du transhumanisme.
    De Michel Dakar, Villequier, le 16 juin 2021

    Vidéo (1 minute 47 secondes):
    http://aredam.net/la-realite-du-transhumanisme.mov

    Texte de la vidéo transcrit :
    http://aredam.net/la-realite-du-transhumanisme.html

    Texte manuscrit de la vidéo :
    http://aredam.net/la-realite-du-transhumanisme.pdf

    Texte 3 :
    Sun Tzu dévoré par lui-même.
    De Michel Dakar, Villequier, le 16 juin 2021.

    Vidéo (1 minute 29 secondes):
    http://aredam.net/sun-tzu-devore-par-lui-meme.mov

    Texte de la vidéo transcrit :
    http://aredam.net/sun-tzu-devore-par-lui-meme.html

    Texte manuscrit de la vidéo :
    http://aredam.net/sun-tzu-devore-par-lui-meme.pdf

    1. https://www.reddit.com/r/Retconned/comments/5rezz5/humans_are_waking_up_for_first_time_in_recorded/

      On 1/31/2017, for the first time in recorded history, the Schumann Resonance has reached frequencies of 36+.
      This is a big deal. In 2014, it was considered anomalous for the frequency to have risen from it’s usual 7.83 frequency to somewhere in the 15-25 levels.

      Par contre je n’arrive pas à retrouver la publication qui montre qu’in vitro des cellules nerveuses génèrent automatiquement un flux rotatif nerveux.

      1. Les humains se réveillent : Pour la première fois dans l’histoire, la résonance Schumann passe à 36+.
        Météo/Physique
        137
        Publié/sagittariuscraig
        Modérateur
        il y a 4 ans
        Les humains se réveillent : Pour la première fois dans l’histoire, la résonance Schumann saute à 36+.
        Météo/Physique

        Le 1/31/2017, pour la première fois dans l’histoire enregistrée, la résonance Schumann a atteint des fréquences de 36+.

        Il s’agit là d’un événement majeur. En 2014, il a été considéré comme anormal que la fréquence soit passée de sa fréquence habituelle de 7,83 à quelque part dans les niveaux 15-25.

        Voici à quoi cela ressemblait en 2014 : http://imgur.com/a/KNaw2

        Et un article expliquant à quel point c’était étrange en 2014 : http://www.trinfinity8.com/why-is-earths-schumann-resonance-accelerating/

        Aujourd’hui, la fréquence dépasse largement 30 depuis deux jours.

        Preuve : http://imgur.com/a/KUnqq

        Site d’où provient cette information (où vous pouvez suivre l’évolution en temps réel) : https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=en&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fsosrff.tsu.ru%2F&edit-text=

        Cliquez ensuite sur “Schumann resonance” sur la gauche. Le site doit être traduit.

        Selon Wikipedia (https://en.wikipedia.org/wiki/Schumann_resonances), les résonances de Schumann “sont un ensemble de pics spectraux dans la partie extrêmement basse fréquence (ELF) du spectre du champ électromagnétique terrestre. Les résonances de Schumann sont des résonances électromagnétiques globales, générées et excitées par les décharges de foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.”

        On soupçonne depuis longtemps que la conscience humaine peut avoir un impact sur le champ magnétique et y créer des perturbations, notamment dans les moments de forte anxiété, de tension et de passion : http://sedonanomalies.weebly.com/schumann-resonance.html.

        Selon l’article ci-dessus, “En tant qu’êtres humains, nous disposons de potentiels extraordinaires que nous avons à peine commencé à étudier et encore moins à comprendre. Les dons créatifs, les intuitions et les talents qui sont imprévisibles ou émergents peuvent se stabiliser dans les générations à venir. Espérons que nous pourrons apprendre à comprendre à la fois notre émergence à partir d’un environnement essentiellement électromagnétique et faciliter notre potentiel de guérison, de croissance et de communication non locale.”

        Beaucoup ont rapporté avoir l’impression que le temps s’est accéléré. L’augmentation des fréquences pourrait-elle avoir un rapport avec cela ?

        Sur YouTube, les gens discutent activement de ces anomalies : https://www.youtube.com/watch?v=urF_u3DpWw0.

        Pour plus d’informations sur la conscience globale et la “science de l’interconnectivité”, voici une autre bonne ressource : https://www.heartmath.org/research/global-coherence/.

        Elle comprend un lien vers le projet de conscience globale (http://global-mind.org/gcpdot/), qui semble être en corrélation avec l’augmentation des fréquences électromagnétiques au cours des dernières 48 heures.

        Comme l’indique l’article précédemment cité (http://www.trinfinity8.com/why-is-earths-schumann-resonance-accelerating/) :

        “Pendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé à un niveau stable de 7,83 Hz avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Les moniteurs du système russe d’observation spatiale ont montré un pic soudain d’activité à environ 8,5 Hz. Depuis lors, ils ont enregistré des jours où le Schumann a accéléré jusqu’à 16,5 Hz. (Le graphique est généralement bleu avec un peu de vert, et pas de blanc.) Au début, ils ont pensé que leur équipement fonctionnait mal, mais ils ont ensuite appris que les données étaient exactes. Tout le monde se demandait : “Quelle est la cause de cette activité intermittente de pics ?”

        “Est-ce que la fréquence de la Terre s’accélère ? Comme la fréquence de Schumann est réputée être “en phase” avec les états alpha et thêta du cerveau humain, cette accélération pourrait expliquer pourquoi nous avons souvent l’impression que le temps s’est accéléré et que les événements et les changements dans notre vie se produisent plus rapidement.”

        “Ces résonances émergentes sont naturellement corrélées à l’activité des ondes cérébrales humaines. Cela signifie donc que nous sommes en train de changer. Il y a de nombreuses années, j’ai été formé au Neurofeedback EEG, j’ai donc regardé ce que ces fréquences accélérées pouvaient nous dire sur le changement évolutif humain. Une fréquence de 7,83 Hz correspond à un état alpha/thêta. Il s’agit d’un état de relaxation, mais aussi de rêverie, une sorte d’état neutre où l’on attend que quelque chose se passe. Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz permet de sortir de la gamme thêta et d’entrer dans un état alpha plus calme, avec des fréquences bêta plus rapides et plus alertes qui commencent à apparaître. (Ceci est en corrélation avec le fait de se réveiller lentement sur le plan cognitif). Comme la résonance Schumann a eu des pics soudains entre 12 et 16,5 Hz (voir les zones blanches de l’image), j’ai trouvé cela encore plus intéressant. En Neurofeedback, 12-15 Hz est appelé fréquence du rythme sensori-moteur (SMR). C’est un état idéal de “calme éveillé”. Nos processus de pensée sont plus clairs et plus concentrés, mais nous sommes toujours “dans le flux” ou “dans le savoir”. En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer de fréquence vibratoire et peut-être que nous aussi. C’est peut-être l’un des nombreux signes que nous nous éveillons.”

        Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

        1. Une autre gifle symbolique :

          “Il y a quelques heures, un groupe de Syriens a attaqué des soldats américains qui tentaient d’entrer sur le territoire de l’une des colonies. Une tentative d’accès à la colonie le long de l’une des autoroutes s’est soldée par un échec – elle a été bloquée par des résidents locaux, après quoi les militaires américains ont décidé de laisser leurs véhicules blindés, mais ont été immédiatement attaqués par les Syriens – ces derniers sont allés au corps à corps. main aux militaires des États-Unis”.

          vu sur https://avia-pro.fr/

  3. https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/mme_le_juge_jolivet_du_tribunal_de_grande_instance_liberez_le_professeur_fourtillan_victime_dune_tentative_dassassinat/

    “Dans sa cellule de la prison de la Santé (Paris), le Professeur Fourtillan (77 ans) a été mis VOLONTAIREMENT dans une cellule avec un co-détenu plus jeune, regardant la TV à fond, très fort et en permanence, lui interdisant tout repos (torture chinoise) !
    Obligé de grimper à 77 ans, sur le lit superposé du haut, dans l’espoir de le voir tomber pour l’emmener à l’hôpital, avec ses difficultés à dormir, le Professeur a perdu beaucoup de poids à cause de ces conditions de détention inhumaines, inacceptables et totalement injustes.
    Fourtillan est attaqué personnellement parce qu’il se bat pour nous soigner !
    Fourtillan, expert du ministère de la santé, dénonce aussi selon l’article 434-1 du code pénal français (obligation légale de dénoncer) la création artificielle du virus du covid-19 ainsi que les dangers du vaccin.”

  4. Sur ces thérapies anti virus (on ne peut pas ça appeler des v4x1s), savez vous ce qui se pratique chez les grands de ce monde et leur 1 cercle? Je ne parle pas des opérations de com’ avec la manche relevée, mais de ce qui se pratique en réalité.

  5. https://gab.com/ARaisinghell/posts/106412436505235973
    “His name is David bailey and he works for Nancy Pelosi”

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9684547/Vladimir-Putin-accuses-persecuting-political-opinions-arresting-MAGA-rioters.html
    “Putin also reiterated denials that the Kremlin was behind last year’s poisoning of Navalny with a nerve agent that nearly killed him.
    ‘We don’t have this kind of habit, of assassinating anybody,’ Putin claimed.
    ‘Did you order the assassination of the woman who walked into the Congress and who was shot and killed by a policeman?’ Putin said, referring to Trump supporter Ashli Babbitt, who was fatally shot by a Capitol Police officer as she tried to climb through a window that led to the House floor.”

    C’est synchronisé ?

    Allo Roc ? Un commentaire ?

  6. « Washington ravive le terrorisme en Syrie après l’élection de Bachar al-Assad » est-il écrit…, ils ne ravivent pas grand-chose les pauvres…, et incessamment sous peu, comme le sort qui sera réservé au macron de service, un bon coup de pied au cul fera amplement l’affaire!
    Plus sérieux :
    Ce qui est risible, ou pire encore, débile au plus haut point, c’est de constater que le ce qu’il nomme “G7”, n’est qu’un regroupement de pays ultra-endettés (et qui ne représentent qu’une infime partie de l’Humanité, moins de 20%), mais qui totalisent des milliards de dollars de dettes en tous genres…, tous records sont archis battus!, (et ces soi-disant “pays”, (en attendant leurs inéluctables implosions), sont en fait les pures produits des États-Unis d’Amérique et ses caniches occidentaux, dont le pire de tous, n’est autre que la fiotte de service, le mégalo-mythomane macron, qui en aurait soi-disant le contrôle? (lorsqu’il vous passe la main dans le dos (le président Trump, et l’autre, le Biden l’ont expérimenté à leurs dépens !…), vous pouvez être sûr et certain que ce n’est pas seulement pour la photo, mais parce qu’il essaie de vous soutirez votre portefeuille !), et de la pire des manières qui soit, cette pauvre nation qu’est devenue la France…) vouloir agir contre, comme ces dernières années (une décennie environ), et comme le déclarent péremptoirement les États-Unis d’Amérique et leurs soi-disant alliés (et vrais caniches) européens, et qui ont, comme un seul homme ?, imposé (vendus aux gogos-zombifiés) des sanctions contre des responsables chinois, russes ,iraniens, etc., etc.,etc., sous divers prétextes, plus délirants et farfelus les uns que les autres, des sanctions non seulement militaires, mais aussi économiques et surtout politiques, et qui ont avant tout suscité des inquiétudes parmi certains responsables étasuniens, suite aux accords entre la Russie et la Chine, (que ces crétins d’Étasuniens ont juré de détruire, y compris par un conflit nucléaire… les pauvres fous!), et puis notamment, cet accord stratégique de 25 ans entre l’Iran et la Chine… auxquels, et malgré les gesticulations répétées et totalement stériles, du style “G7”, (une belle fumisterie, et dont le seul macron déclarait dans le plus pur style hypocrite qui soit: « C’est super ! », ce serait bien difficile de faire plus abruti qu’un tel caniche à sa mémère…

  7. Près de la moitié des allocations chômage aurait été volée aux USA :

    Des criminels ont peut-être volé jusqu’à la moitié des allocations chômage que les États-Unis ont versées au cours de la dernière année, soit plus de 400 milliards de dollars, relate le portail d’information Axios.

    Cette fraude avec les allocations chômage pendant la pandémie pourrait facilement atteindre les 400 milliards de dollars (330 milliards d’euros), selon certaines estimations, et la majeure partie de l’argent s’est probablement retrouvée entre les mains de syndicats du crime étrangers, affirme le site Axios en se référant à des experts.

    Blake Hall, PDG d’ID.me, un service qui essaie de prévenir ce type de malversation, a indiqué à Axios que les États-Unis avaient perdu cette somme à cause de réclamations frauduleuses.

    «Jusqu’à 50% de toutes les allocations chômage pourraient avoir été volées.»

    Selon Axios, les autorités savaient à l’avance que la fraude était inévitable, mais elles ont décidé que distribuer l’argent aux personnes qui en avaient désespérément besoin était plus important que de s’assurer laborieusement de l’authenticité de toutes les demandes.

    Haywood Talcove, PDG de LexisNexis Risk Solutions, estime qu’au moins 70% de la somme volée a finalement quitté le pays, une grande partie se retrouvant entre les mains de syndicats criminels en Chine, au Nigeria, en Russie et ailleurs.

    Axios signale à ce propos qu’il ne s’agit plus seulement de vol, mais aussi d’une question de sécurité nationale.

    L’argent transféré à l’étranger via les bitcoins

    Le schéma utilisé est assez simple: des «mules», des voyous de bas niveau, reçoivent des cartes de débit et retirent de l’argent aux guichets automatiques. Cet argent est ensuite transféré à l’étranger, souvent via des bitcoins.

    Au 8 mai dernier, le nombre d’Américains touchant une allocation chômage dépassait les 3,7 millions, alors que le taux de chômage était durant le même mois de 5,5%.

    Avant la pandémie, les demandes d’allocations étaient relativement rares, et les criminels internationaux ne les considéraient pas comme une cible lucrative.
    Plus de 394.000 requêtes

    Tout a changé à la mi-mars 2020, alors que le nombre de demandes s’envolait jusqu’à trois millions, pour dépasser les 6,6 millions une semaine plus tard.

    La Federal Trade Commission américaine avait annoncé en avril 2021 avoir reçu en 2020 plus de 394.000 requêtes d’individus déclarant que leurs données personnelles avaient été utilisées frauduleusement pour obtenir des prestations gouvernementales. Le nombre de ces plaintes, qui concernent majoritairement les demandes d’allocations chômage, avait augmenté de 3.000% par rapport à 2019.

    Source: Sputnik

  8. @ Le Passant.
    Si je peux me permettre de te donner un conseil.
    N’arrête pas la randonnées.
    Si je m’en souviens bien c’était ta passion.
    Arrêter la randonnées, serai l’équivalent à celui qui céde de son existence par abdiquation et fatalisme. Le renoncement face à la supercherie et le bluff des manipulateur qui nous gouvernent.
    C’est leurs faciliter la mise en place de leurs plans scabreux qui nous conduira vers le mur.
    Le plus tard sera le mieux.
    Car des événements imprévues peuvent surgir ici et là et mettre un terme définitive à leurs plans démoniaques.

    1. Je vis dans le petit pays belge et donc les randos ici je v vite en faire le tour. Or ne voulant ni test pcr ni – et bientôt ce sera incontournable – vaccin j’aurai qqs difficultés à randonner outre frontières.
      De + dans maints endroits il y a tjrs le masque obligatoire même en randonnant (exception à vélo mais je suis surtout un marcheur) et autres cirques covid.
      De + randonner pour moi c’était un acte d’amour (imparfait ds mon humble cas bien sûr). Tu pars pour embrasser le monde sinon tu restes a casa. Or là le monde enfin surtout les gens ils me sortent par tous les pores.
      Je suis heureux d’avoir fait toutes mes sans vantardise nombreuses randos entre 34 et 55 ans. On me croit ou pas mais j’avais l’intuition que d’ici ma vieillesse qqchose allait rendre impossible cette pratique (guerre catastrophe nucléaire naturelle épidémie toussa je le pressentais). En passant, ca rendait jaloux les randonneurs à l’époque jeunes retraités. Je les emmerde. Ça ne les regarde pas si g agencé ma vie pour gagner juste assez de fric en travaillant 9 ou 10 mois et voyager le reste du temps (et mes voyages ont tjrs été modestes financièrement.)
      Enfin, ne pas trop se fier aux apparences, je suis un type lunatique qui exprime des trucs éphémères. En vérité il est probable que je n’aie renoncé à rien – mais ça va devenir très compliqué…
      Merci pour ton post que je prends moins pour un conseil que pour un encouragement.

  9. https://strategika51.org/2021/06/10/la-panacee-universelle-ou-un-pas-de-plus-vers-la-devolution/

    Le 11 juin 202&, de Michel Dakar

    Ce titre d’un article a le mérite de désigner la tendance évolutive de l’espèce humaine.

    Selon ce titre, l’attitude maintenant consiste à l’observation de la régression, ou “involution”.

    Le terme de dévolution n’est pas approprié mais on comprend sans équivoque qu’il s’agit d’involution ou de régression.

    Attendre et regarder (Wait and see), chaque instant qui passe va maintenant apporter son lot de fragments de cohérence qui se détachent de la construction humaine et qui s’écrasent au sol.

    Nous sommes pris dans un processus régressif ou involutif.

    Autant que cela devienne clair, et le faire savoir.

    Toute recherche, prise de conscience et création existentielle a toujours été collective, il n’existe pas de génie individuel.

    Chacun apporte sa pierre à l’édifice avec ses qualités particulières. dans le cas de l’auteur(s) de l’article, il s’agit de son emploi personnel de la langue française.

    Dévolution, retour au dévonien ?

    Pourquoi pas ?

    Mais les formes de vies du dévonien étaient intelligentes, toutes les formes de vie sont intelligentes, la vie, la nature, l’Univers sont intelligents.

    Là que connaissons-nous avec l’involution présente ?

    La disparition de l’intelligence – entre autres.

    C’est une grande étape, qui semble n’avoir pas encore été rencontrée depuis l’apparition de la vie sur la planète.

    Soyons à la hauteur, et travaillons.

    1. Il m’avait semblé que, je vous cite de mémoire, l’humain est un système mort depuis x milliers d’années. Alors… travaillons à quoi ?

      1. On n’est pas qu’humain, comme un virus n’est pas qu’un virus ou un soleil n’est pas qu’un soleil.
        L’humain n’est que l’apparence.
        Même Adolf Schwab n’est pas qu’Adolf Schwab.
        Quant à travailler à quoi, c’est simple, le bonheur.
        c’est d’ailleurs le seul but à quoi que ce soit.
        Et le bonheur est un état collectif.

        1. Le bonheur… Ce fut justement et très exactement le seul but de toutes mes randonnées. Simple… Mais vous n’imaginez pas (façon de parler) le nombre de gens qui ne le comprennent pas.
          Bien modestement.

        2. Ps comme par hasard mon cerveau n’avait pas vraiment lu votre dernière phrase. Je reconnais que c’est mon principal point faible : mon bonheur fut essentiellement, farouchement… individuel.

  10. @DKSCP.
    L’ancien président de Paris-Descartes Frédéric DARDERL a été mis en examen le 4 juin 2021.

      1. C’était des cadavres qu’il utilisait pour la recherche scientifique afin de réaliser des expériences qui auraient permis de faire avancer la médecine et donc d’augmenter les soins vers les malades.
        Un mort ne peut pas être plus mort que mort.
        De son vivant il faut exprimer par écrit que nous ne voulons pas faire don de notre corps à la recherche médicale.

        1. Bonjour Xavier,
          vous dites “De son vivant il faut exprimer par écrit que nous ne voulons pas faire don de notre corps à la recherche médicale.”

          Alors qu’ici : http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil15.html#haut
          il est indiqué qu’il faut s’adresser à la faculté de médecine auprès de celle dont dépend le domicile, régler les frais demandés, etc…

          N’y a-t-il pas confusion avec les “dons” d’organes ? (loi Caillavet) Dons obligatoires, car chacun est présumé donneur, sauf en cas de refus exprimé de son vivant.

          Et malgré cette confusion que vous avez faites, est il nécessaire de laisser pourrir des corps, les rats et la vermines proliférer, etc ? Si c’est ca la médecine, comment peuvent ils (le corps médical dans son ensemble) espérer avoir un tant soit peut de crédibilité ?

    1. Il n’est pas le seul coupable.
      J’ai trop entendu d’anecdotes dégueulasses en la matière, jusqu’aux carabins qui jouaient à enfourner des pénis prélevés sur les cadavres dans la bouche de leurs collègues du sexe dit faible.
      Voilà le genre de détails qu’on évoque à mots couverts dans https://fr.wikipedia.org/wiki/Carabin
      Pour eux nous sommes des cadavres.
      C’est l’Université entière qui mérite une réforme intégrale.

  11. @DKSCP.
    Cosworth n’est pas le nom d’une bagnole américaine mais celui d’un motoriste de compétition, souvent trouvés dans les formule 1, de façon civilisés dans les versions sportives de voitures de tourisme, le pied étant de changer la cartographie du moteur et d’obtenir une voiture faisant 300 cv pour le prix d’une Renault 21 turbo. Faire le trajet péage de Reims au péage de Metz sur l’A4 de nuit à plus de 200 km/h de moyenne est une expérience plutôt bandante qu’on ne peut plus réellement faire maintenant.

    1. donc si je comprends bien, tu fais les heures-supp de larbinat communicatif au profit de la caste criminelle pour te payer une jolie bagnole?

  12. @ Un passant.
    Vos carences de vocabulaire sont votre problème. Un début d’études en médecine et toute une éducation dan,s le secteur médical vous suffisent-ils ?

    1. Mais oui je suis analphabète c’est bien connu. Allez ducon continue à déblatérer tes conneries j’en ai rien à foutre en fait. Du moment que je ne croise pas sur mon chemin des bouffons dans ton genre…

    1. Votre note finale comme quoi vous avez eu votre première dose, alors qu’on s’en fout, que cela relève du secret médical et de l’intimité, c’est un testament ?
      Une précaution inconsciente au cas où vous viendrez à nous quitter prématurément ?
      On prend note, et on vous souhaite une longue vie malgré tout.

      Premier bilan planifié de l’expérimentation début 2023.

    1. C’est un perpétuel harcèlement comme dans tout les regiond du monde,compte tenu du statut quo auquel est obligé de se soumettre l.empire americano-anglo-sioniste.imposé par le grand poutine et la chine fe XI.

      Alors faire le con continuellement,est la seule alternative qu’ils leurs reste.

      Laissons les dépenser leurs argent.

      Le roi du hashich va le payer un jour ou l’autre,avec sa soumission aux sionistes.

  13. de mon point de vue, cette histoire de vax est indissociable d’un contrôle de la conscience, et c’en est même tout l’enjeu en cette fin de cycle . Il y a une égrégore collective pour le vax que je trouve absolument phénoménale , car nombre de personnes intelligentes et qui comprennent les risques et le complot se font quand même vaxinées. Comment font ils ? ondes psychiques ?
    Dans le même ordre d’idées, pour l’histoire de Trump qui devait reprendre le pouvoir le 20 janvier , j’avais écouté un certain nombre de médiums, et de tireurs de cartes ( dont certains habituellement performants), et tous, oui tous sans exception, voyaient Trump le 20 janvier. Et qu’est ce qu’il s’est passé : nada ! comment ont ils tous été bananés…je m’interroge encore !

    1. En fait, c’est beaucoup beaucoup plus simple … les médias utilisent des techniques d’hypnose pour promouvoir les vaccins. Je n’écoute plus les médias main stream mais c’est frappant les rares fois où j’ouvre la radio.
      Par exemple, le faux choix, vous préférez vous faire vacciner avec Pfizer ou Astra Zeneca … où bien; on stigmatise un vaccin que quelques effets isolés pour nous faire croire que notre gouvernement se soucie de notre santé.
      Un peu plus subtil, mais néanmoins la base de l’hypnothérapie, l’association du vaccin à des modalités et images qui induise la liberté, la sécurité, la confiance.
      Et à côté de cela, notre prix nobel de médecine est interdit d’antenne sur Twitter.
      Et pour Trump c’est pareil, les “bâtisseurs” qui gouvernent la France, les amis de la truelle, ceux qu’on ne nomment que par périphrases bien souvent ne sont pas identifiés comme les grands architectes de ce monde de mensonge.
      Il suffit pourtant simplement de suivre le fil, d’Ariane, ou d’argent pour arriver au secret. Mais ce qu’on y trouvera sera sans doute en partie très déroutant, les gens imaginent souvent des technologies secrètes et récentes, alors qu’à mon avis c’est bien des secrets et des magies très anciennes qui permet à cet ordre contre nature de se maintenir.

        1. Monsieur le psy ? celui qui prend les règlements uniquement en espèce ?

          Non, seulement une petite crevure qui en absence criante d’apporter qqs arguments, montre sa réelle nature ; celle d’une petite ordure larbine profondément dérangée par un discours contestataire.

          1. lol je comprends pas pourquoi t’as peur de la neurodegenerescence, tu risques rien toi.
            puis franchement les vaccins transformeraient des protéines en prion mdr. Ca se voit que vous êtes des cracks. l’étude de classen est nulle et ne veut rien dire. mais comme t’es pas capable de l’interpréter tu répètes bêtement les choses. et avec arrogance en plus. l’arrogance des cons quoi. “au mons une étude sérieuse”. ha si je vous avait en face de moi je vous urinerai dessus

          2. Vas donc pisser ailleurs, ici t’es contre le vent tu te ramasses tout et tu veux nous faire croire qu’il pleut.

          3. non j’aime bien voir vos réactions de débiloss en attendant la réponse de cos. ca vous coûte, sinon vous auriez surement mieux à faire que de me répondre. Fragiles petites bestioles

          4. bah forcément, à force de te pisser dessus t’as envie de changer ; ton mépris pour les contradicteurs parle plus de toi que d’eux ; et ta nature légitime mon mépris pour ce que tu incarnes

          5. mais tu n’es pas un contradicteur sclavus. t’es juste un débile qui croit discuter là.

          6. bah c’est pas une bave qui pour l’instant n’a rien exprimée de tangible qui m’apprendra ce qu’est un contradicteur ; Coswoth l’est car il argumente ; toi par contre t’es juste une bave glissante

          7. “qui m’apprendra ce qu’est un contradicteur ; Coswoth l’est car il argumente”
            Peut-être sur les plans géopolitiques et militaires il argumente mais sur la vaccination c’est quoi son argument à part “t’es contre la vaccination pasque t’es sous-diplômé et incompétent et gna gna gna” ? J’ai beau fouillé dans les archives, je vois rien ! Que dalle. Lui ai demandé s’il est expert en la matière, il ne répond rien le couillon à part : “Et ton problème c’est que t’as pas de vocabulaire et gna gna gna”, mais va donc te faire foutre à 200 à l’heure sur ton autoroute GROS BEAUF. Et va sucer micron attali et schwabe jusqu’à plus soif… Vais t’en foutre moi du vocabulaire.

          8. Tu as raison, c’est d’ailleurs pour ça en gros que j’ai dégondé contre luis lors de nos échanges ; généralement c’est un monsieur qui marque par sa bonne éducation et sa politesse ; et généralement c’est ce qu’il reçoit en retour ; quand il s’est montré méprisant (c’est dans ce fil) j’ai répondu par le mépris au carré.
            Mais comparé à l’illettré postmoderne avec lequel je me suis crêpé le chignon hier c’est tout simplement incomparable.

          9. Voilà. Après, à chacun ses affinités. Je n’en ai jamais eues pour le Cos mais je ne lui avais jamais adressé la parole sauf une fois en lui répondant pcqu’il m’apostrophait sur un certain Quatremer – car enfin dans le genre lourdeurs dignes des fora de merdias mainstream, des fois le Worth il fait fort mais passons. Non là je lui rentre dans le chou pcq ses non-arguments puent juste la connerie et la suffisance. De plus, pour sa gouverne, il est facile de trouver toute une littérature de gens experts et surdiplômés en ces matières qui mettent en garde contre l’arnaque en général et en particulier l’arn messager qu’il vient de s’injecter via la marque de grands philanthropes que constitue Pfizer (j’en ai un goût de mort dans la bouche rien qu’à écrire pfizer, beurk).
            Quant à l’autre postmoderne, là c marrant ça me laisse pour ma part totalement indifférent. Sans doute décidons-nous chacun de fixer ici ou là des limites à la perte de temps.

          10. J’ai oublié d’ajouter que perso je ne juge pas trop les gens sur la politesse et la bonne éducation sur les forums de la blogosphère… d’autant que je m’amuse justement à faire exactement le contraire du politiquement correct en la matière 😉 (et il n’y a qu’ici que je peux y aller à fond). Enfin, niveau vocabulaire, je ne vais pas étaler ici mon CV mais il n’y a que 2 choses que je sais à peu près faire dans la vie : randonner et écrire.

          11. Adversaire loyal!! et ça mérite le respect même si son conformisme m’exaspérait trè_s souvent

      1. lol mais je ne veux pas discuter avec toi sclavus. tu ne m’intéresses pas. Tu comprends en fait ou quoi ? Je m’en fous de tes opinions débiloss ! j’ai pas d’argument à te donner à TOI. Prends sur toi et va faire ta vie de merde

        1. comme si ça m’importait ; des arguments tu n’en as jamais eu , tu pollues grâce à l’anonymat du net et t’es manifestement de ceux qui sont particulièrement mal placés pour juger ce qu’est une vie descente ou pas ; je crains que le plus malheureux du blog c’est quand même toi ; car un larbin ça a beau se mentir – et mentir à son entourage – qu’il est heureux, ça fini par se suicider bien plus souvent que tous ceux parmi nous qui grâce à leur saine révolte se sentent frustrés d’un tas de chose

          1. je ne discute pas avec toi ; tout cet effort c’est juste pour te moucher ; une morve ça se mouche

  14. Hier je disais j’arriverai à pattes mais sans blague je n’ai même plus envie de voyager. Je viens de faire 2 belles étapes en wallonie (pays pas du tout plat, Brel ds sa chanson parlait de la Flandre), je tombe sur un randonneur sympa la 40aine qui est à 90% d’accord avec mon discours sur le covid mais à la fin et sur un malentendu ne répondant pas à ma question il me dit qu’il a reçu sa 1ère dose d’astra machin y’a une semaine ! J’ai failli en tomber dans l’Ourthe. Ils se vaccinent souvent juste pour partir en vacances ou sous pressions professionnelles, familiales…
    Bref tout est foutu. L’obligation du vaccin avec QR-code sera après celle du masque la prochaine étape. Et les blaireaux hypnotisés par les merdias et en délire parano (bien pires que mon randonneur) applaudiront ! Je pense me retirer de tout. Ma dernière marche pourrait être celle de la résistance ou de la fuite aux flics et piquouzeurs qui viendront nous chercher. A moins que de guerre lasse on finissent tous par s’y soumettre ?

    1. Astra zeneca signifierai en latin “tuer les étoiles”
      il en a pour qui a l’avenir elles cesseront de briller.

  15. Formidable Strategika ; j’aime ce courage et cette lucidité ; juste un bémol, quand tu dis”… pourrait aussi bien créer des zombies au véritable sens Vaudou du terme dans un futur pas si lointain”
    Rassure-toi c’est déjà fait, c’est du présent et nullement du futur – ni proche ni lointain ; y a qu’à voir Cosworth ou la générale des eaux usées qui s’agitent sur ce blog ; c’est du zombifié pur jus ; à savoir qu’en Haïti depuis des siècles certaines familles créent – à l’aide d’un Bokhor (une espèce médecin/marabout) – des zombies afin d’utiliser ces malheureux pour des différents travaux à la maison ; c’est toujours moins cher qu’un employé domestique ; et même qu’un esclave ; la méthode même est bien rodée: On empoisonne la personne à l’aide d’un savant mélange de plantes (tout le secret est là, Alain Ducasse à côté, c’est du pipi de chat) de façon que l’ensemble de fonctions vitales s’arrêtent ; la personne tombe dans un coma profond – plus loin que ça sans doute car même le médecin-généraliste constate à tous les coups le décès ; la nuit qui suit l’enterrement les gens le déterrent et c’est le même bokhor qui ramène la personne à la vie ; avec son cerveau atteint le zombi vit comme une ombre, incapable de libre arbitre ; de réflexion personnelle ou de toute autre activité cognitive complexe ; par contre pour exécuter les ordre donnés par le maitre ça passe très bien ; et peut même être excellent: laver, bêcher, sarcler, repasser, balayer etc. ; parait-il qu’on leur fait commettre des meurtres mais ça me parait peu probable car ces personnes sont faibles, frêles.
    Pour les maintenir dans un état végétatif, le maitre les prive de sel et de toute nourriture riche (je ne connais pas le détail mais en gros la nourriture est très précisément dosée sinon ils redeviennent normaux)
    Bref, tout ce développement laborieux pour ne dire qu’une chose ; que mon histoire vaut surtout par sa dimension métaphorique: Coma débilisant a été provoqué par le mainstream caniveau ; la plèbe est zombifiée et logiquement irrécupérable.
    Le sel est rare ; on en trouve sur le net, mais encore faut-il avoir des capacités cognitives pour le reconnaitre ; et la volonté d’en consommer.
    Notre réalité a dépassée Romero et cela depuis belle lurette ; et encore je ne leur voudrais même pas ; car un zombie ça inspire de la compassion avant tout ; mais le problème commence quand la masse baveuse zombifiée se met à se la jouer donneurs de leçons ; revoltés (du genre grève de la faim devant l’ambassade russe ou chinoise pour montrer “leur révolte” devant le “non-respect de droits de l’homme ») ; alors que chacune de leurs pseudo révoltes ou d’autres rebellions de mes couilles sont drivées par des crevures criminelles du genre Cohn Bendit ou marquis de Béchamel ; suivez mon regard vous dis-je etc. etc.
    Je croise quotidiennement dans mon entourage des gens qui me prennent pour un taré de m’avoir pas encore fait vacciner.

    1. Ah c’est donc de là que vient le régime sans sel !
      Merci pour l’info 🙂
      Sinon je confirme le reste.

    2. Pouvez-vous avoir l’amabilité de nous rappeler votre niveau de formation en médecin,e ainsi que votre expérience professionnelle dans ce même domaine.

      1. Sclavus vous répondra (excuse moi Sclavus) mais depuis quand un individu doué d’un cerveau et de sensibilité doit-il avoir des compétences universitaires de grand expert pour avoir le droit d’estimer selon votre seigneurerie que le traitement qu’on lui propose (bientôt impose?) ne lui convient pas ? Dautant plus lorsque je suis en très bonne santé et comme la plupart des gens sur cette terre n’ai eu en tout cas aucun problème avec votre couillonavirus ! Vous pouvez m’amener les arguments du plus grand savant, je lui réponds que son injection génique en phase 3 d’essai et mise sur le marché (juteux le marché) par procédure d’urgence, il peut se l’enfoncer où je pense… et profond.

        1. Donc selon vous l’ultracrepidarianisme et l’ignorance doivent être instaurés en barème de référence. La moindre des choses est de savoir de quoi on parle.

          1. Et en plus il continue à se prendre pour un champion du scrabble ? Vous avez eu votre première dose? grand bien vous fasse! (pour ma part leur vaccin je vais le leur foutre dans leurs cul, capito?) Et vous, dites-moi, vous êtes un expert en virologie en “vaccin” ARNm ou vous avez juste fait comme les milliards de cons qui composent l’espèce humaine moderne c’est à dire suivi comme un parfait petit mouton imbécile (et bien sûr fier de l’être) les consignes des merdias et du gouvernement ?

          2. si pour retrouver le “monde d’avant” il faut se vaxxer , moi je préfère m’abstenir et ne pas retourner dans le monde de l’ultracretindarwinisme.

        2. Pour mémoire sclavus veut dire esclave, superbe contre aptonyme pour quelqu’un qui se veut leader.

          1. Passionnant ton commentaire. Tu devrais aller étaler ta confiture lexicale sur le forum d’un club de scrabble. A propos, ton pseudo m’a toujours fait penser à la Formule 1, ce “sport” pour beaufs qui n’ont rien d’autre à foutre de leurs dimanches après-midi.

          2. Esclaves, nous le sommes tous ; toi aussi mais ta nature caniche te barbouille les yeux d’une solide couche de merde ; donc tu ne t’en aperçois pas; leader? sais pas ce que ça veut dire.

            Le net – dieu merci fluidifie magnifiquement bien la circulation d’information (du savoir entre autre) ; le reste c’est notre propre nature qui assume le rôle du tri: quand je lis ou écoute Professeur Montagnier, pas seulement que je le crois mais je ressens du respect pour son savoir, son expérience et sa façon humble de l’exprimer.

            Quand j’écoute Jérôme Salomon ou la pétasse larmoyante qui était ministre de la sante (désolé, mon esprit chasse généralement la vermine de ma mémoire, donc je ne me rappelle pas son nom) ou leurs larbins médiatiques ; ou biens leurs caniches à l’affut du sandwichs de ton espèce, je ressens du mépris ; je n’y peux rien ; de plus, l’affreux manque de crédibilité de vos charabias sont une insulte à mon intelligence ; votre larbinisme m’horripile.

            S’il existait des pistolets à merde je risquerais de devenir assassin ; là par carences technologiques en matière d’armes j’en risque pas.

          3. Entre un mec qui prend pour pseudo un nom de bagnole américaine et un autre qui prend un pseudo latin, y’a pas photo.
            Le seul reproche que j’ aurais pu faire à Sclavus c’est ne pas avoir pris un pseudo grec tant qu’à faire, mais en tant que jésuite je ne peux rien dire vu le signifié.
            Ensuite croire que les médecins européens sont au jus du vaudou, c’est au delà de mes forces.
            Voila ce que font vos médecins, entre-autres :

          4. mais vous faites quoi là cosworth ? Vous savez que tout le monde ici est aussi con en EBM qu’en tout le reste ?

          5. mais vous faites quoi là panacée ? Vous savez que l’EBM est aussi conne que tout le reste ?

          6. L’un croit qu’il suffit d’être pédant pour avoir raison, l’autre croit qu’il peut nous insulter avec un acronyme.

            TOUT EST FAUX.

            Le shaman pisse sur l’EBM et autres carabins.

          7. panacée mon cul oui, change de pseudo, arrogance t’ira comme un gant

          8. lol pas la peine de t’adresser à moi, par trois messages qui plus est, dkscp : je converse pas avec des débiloss dans ton genre.

          9. Relis le titre de l’article ducon, ça parle de toi.

          10. dis la panacée, vas faire un tour dans les alpages corses pour qu’un âne bien membré te fasse remonter tes méninges du cul où ils se trouvent maintenant vers la tête où ils devraient être.

          11. mais t’es un débile aussi sclavus, retourne dans ton IME et arrête d’essayer de comprendre les trucs c’est pas fait pour toi

          12. t’as déjà eu affaire à des gens qui te prenaient pour un débiloss ? alors là je suis stupéfait (non).
            bon et sinon je m’en fous de ton avis, arrête de me répondre je veux juste la réponse de cosworth. je te prends pas au sérieux, ca te sert à quoi d’insister ?

            COSWORTH Vous êtes où ?

          13. lol j’adore vos réactions épidermiques. Celui qui sait ne parle pas, celui qui ne sait pas blablate à l’infini comme vous. Oui t’es un débile sclavus. Oui je te méprise. Pourquoi répondre à quelqu’un qui te méprise ? qui ne prend pas au sérieux tes paroles ? T’as quoi à te prouver ? Eunuque mental

          14. Bah c’est simple, pourquoi je réponds ? C’est qu’être méprisé par une sousmerde invertie incapable de penser par soi-même et qui reste médiocre même dans ses tentatives de psittacisassions des arguments des autres, c’est une excellente preuve que j’ai raison.

          15. personnellement j’en déduis juste que ton existence est minable, que tu es un minable qui a besoin d’un truc supérieur pour se sentir exister et te valoriser. mais au final t’es juste un minable qui a besoin de reconnaissance comme tous les minables insecure de notre siècle. Les régimes de preuve c’est plus compliqué que ça. minable

          16. “…un minable qui a besoin d’un truc supérieur pour se sentir exister et te valoriser. mais au final t’es juste un minable qui a besoin de reconnaissance comme tous les minables” ; quoi dire d’autre que par ce genre d’affirmations extralucides tu confirmes ta nature de larbin ; de ceux qui pensent que le besoin de reconnaissance est qqchose de vilain, d’inadmissible. Inadmissible pour les larbins dont tu es issu mais pas pour les personnes dignes. Moi par contre je pense sincèrement que tout être humain doit ressentir ce besoin de reconnaissance ; car il relève du sentiment de dignité ; toi – en petite putain qui concerne pour son seul devoir celui de se conformer aux volontés du maitre sans se poser la question si c’est digne ou si c’est ce que le maitre t’impose est juste – tu penses le contraire et cela ne me surprend pas ; cela confirme ta nature et souligne tout ce que tu as écris ici jusqu’à maintenant.

          17. LMAO t’es encore en train de te justifier sérieusement ?? tu veux prouver au monde que t’as raison contre un troll qui s’en bas les reins de toi ? Mais tu sens pas ton pathétisme là ? A répondre à quelqu’un qui se fout ouvertement de ta gueule ?

          18. non tu te goures, je veux juste que tu montres ta nature de larbin ; d’un être méprisable ; tu le montres parfaitement bien pour l’instant

          19. wahou super objectif de ta journée dis moi. Tu veux montrer qu’un troll anonyme est méchant auprès d’autres anonymes qui ne se verront jamais et qui n’en ont rien à foutre. Espèce de génie va. C’est sur que demain tu seras tout content d’avoir pu montrer comment panacée il est méchant. lol misère humaine

          20. bah czt espace de discussion a connu de jolis débats par le passé ; il s’agit généralement des gens qui se sentent concernés par l’actualité géopolitique ; à force de longs échanges (comme tout à l’heure dans la finale de Roland Garos) on apprenait un tas de choses utiles ; car ces échanges distillaient une certaine vérité sur le sujet traité.

            Il fallait qu’une enfant de putain se pointe pour trôler, insulter etc. tout en se disant même pas concerné ; bah qu’est-ce que tu fous alors ici?

            Moi je le sais, et c’est déconcertant de simplicité: cette vérité qui distille de nos échanges te dérange profondément ; elle te fait mal ; ta sinistre nature de larbin se sentait tellement mieux et plus confortablement à l’époque où le mainstream caniveau imposait une seule version des faits

          21. dès ta première crotte sur ce blog j’ai compris que tu n’es pas de ceux qui lisent ; si tu lisais tu ne t’exprimerais pas par acronymes de débiles dont l’univers spirituel se limite aux jeux vidéo et quelques pornos ; si tu lisais tu comprendrais le monde dans toute sa complexité ; si tu lisais tu te construirais ton propre socle de pensée au lieu de parler du cul d’un BHL, Dany le rouge ou dieu seul sait quelle autre crevure stipendiée ; débile grave tu n’es même pas capable de comprendre que ceux qui te manipulent ne crois même pas à ce qu’ils disent ; ce sont des agents d’influence et toi qu’une sinistre sousmerde qui se sent bien dans cet océan de mensonges ; au point de te sentir offusqué quand tu tombes sur d’autre interprétations de la réalité.

          22. A propos de l’EBM

            https://reseauinternational.net/arret-des-essais-hydroxychloroquine-ce-que-revelent-les-archives/

            “L’Inserm qui se targue de mettre en place une recherche et une médecine « basée sur les preuves » commet donc de nombreuses erreurs ici pour la souveraineté sanitaire des Français, et surtout aucune preuve n’est apportée sur l’applicabilité de l’étude Recovery aux Français. Ils ont tout simplement pris pour argent comptant les résultats. Une véritable faute qui demande explication complète et indépendante. Comme pour Recovery, il serait utile qu’une commission d’experts indépendants reprennent les résultats pour les analyser en détail. Un peu tard pour les personnes décédées mais il n’est jamais trop tard pour apprendre afin d’éviter de nouveaux impairs nocifs.”

            Soyez prudent, panacée, rien n’est oublié, tout est enregistré.

          1. Avoir de l’humour et le sens du second degré n’a jamais été un handicap.
            J’ai déjà eu affaire à des gens comme toi, il a fallu qu’une tierce personne leur explique de quoi il retournait.
            Tu ne décodes rien en fait.

          2. Oui, j’ai déjà eu affaire à des débiles qui me prenaient pour un débile.
            Ça se déguste, c’est peut-être pour ça que je te relance, va savoir.

          3. Dis sinistre sous-merde larbine, à part de taxer les autres de handicapés mentaux est-ce que tu as d’autres chose? Des arguments par exemple.

            Tu utilises le vieux procédé totalitaire qui a déjà fait ses preuves dans les dictatures communistes : Quand le contestataire a des arguments trop fort et trop ancrés à la réalité, vous le déclarez malade mental, ou tout simplement sous diplômé, sousdoué etc. pour pouvoir participer à un débat qui le dépasse ; mais ce n’est pas ma faute sinistre raclure si tu as été élevé dans le conformisme le plus insipide qu’une société bourgeoise peut proposer afin de fabriquer le consentement le plus large, le plus absolu.

            C’est pas parce que t’es un habitué des pipes consentantes à tous ce qui porte une marque de pouvoir quelconque que cette nature d’inversion passive doit être érigée en règle sociale.

            J’ai suffisamment fourni de preuves et d’autres arguments factuels dans ce fil pour devoir me justifier à une bave informe de ton espèce ; l’âne Corse te dis-je ; ça pourra soigner éventuellement ton inversion pitoyable. Ou bien – qui sait – il se peut que son membré te serve de colonne vertébrale car pour l’instant tu ne l’as manifestement pas.

          4. Curieusement, à chaque fois que j’ai eu à proposer à une raclure larbine une lecture de la réalité diamétralement opposée à celle de ses maitres – celle que son esprit d’inverti passif intègre immédiatement comme si elle était la sienne-propre – il m’a taxé de handicapé mental ; sortir un inverti passif de son confort mental rime dans sa tête avec la fêlure mentale ; et pourtant je ne sais pas comment faire autrement que raisonner ; raisonner de façon pragmatique et digne ; la crevue y voit le handicap mental et je n’y peux rien.

          5. mais non tu réfléchis pas sclavus, tu gargouilles comme une truite lol. Si tu raisonnais ça se verrait, tu serais pas obliger de le dire

          6. “… Si tu raisonnais ça se verrait tu serais pas obliger de le dire”???? Alors là, chapeau bas monsieur ; pour réfléchir, heureux faut réfléchir caché? C’est ce que te disait ton papa quand il te surprenait dans une quelconque activité moralement répréhensive?

            Ou bien ta volonté impériale de me faire taire?

            Pour l’instant tu te prends mal

          7. ca se verrait, on se dirait “waaa son raisonnement est pertinent et ses conclusions sont solides”, t’aurais pas besoin de dire “je raisonne”. Ca se verrait tu comprends ? le résultat de ton raisonnement suffirait. Mais là non on voit juste un type qui raconte de la merde et qui précise que sa merde est raisonnable lol. pauvre être. mais continue de parler je m’en fous t’es un impuissant, on risque pas grand chose à te laisser blablater tes conneries

          8. Et si tu me ramenais ta femme pour tester mon impuissance ? un test vaut un autre ; pourquoi pas essayer ?

            J’ai suffisamment argumenté ici ; et généralement j’argumente beaucoup devant les gens qui le méritent ; étant une morve gluante qui a montré sa nature dès le premier commentaire, tu ne mérites pas l’argumentaire ; même avec Cosworts j’argumente beaucoup car très souvent il le mérite.

            Toi, en crevure tu ne mérites que l’insulte, car tu cumules deux laideurs humaines qui m’inspirent un profond mépris: conformisme aveugle et la haine pour tout esprit rebêle ; comme si un esprit qui remet en question l’arbitraire des autorités te causait un mal quelconque ; alors que c’est juste un débat ; un échange

          9. ah oui t’as besoin de me prouver aussi que t’as un pénis solide comme ton intellect. Mdr. Oui sclavus ton pénis est grand et fort, colossale même, on grimperait dessus pour aller sur la lune sans pb ou pour draguer la fosse des mariannes. t’as 9 ans en fait ?

          10. Bah comment veux-tu que je réponde à une absurdité pareille ? Parler d’impuissance n’a aucun sens dans une discussion relative aux différentes façons qu’utilisent les maitres d’ombre pour manipuler et asservir l’humanité ; tu te pointes de nulle-part pour trôler ; et sans arguments en plus ; mis à part ce mépris pour tous ceux qui remettent en question la politique, les stratagèmes manipulateurs et d’autres méthodes criminelles dont usent les maitres dont tu squattes le rectum.

            Propose-moi des arguments valables, je te répondrais par des arguments ; et avec le respect ; pour l’instant je ne peux te montrer que le respect qui t’est réellement du.

          11. je ne veux pas parler avec toi sclavus. combien de fois dois je le réptéter avant que tu comprennes ??? et oui tu es un impuissance. Tes actes et tes paroles n’ont aucune portée dans le monde. Tu es insignifiant. ca va tu captes là ? Je ne vais pas débattre avec toi, de rien, jamais. j’attends le retour de cos c’est tout. Du coup arrête de me parler ça sert à rien.

          12. bah alors tu n’as qu’à revenir dans le rectum de tes maitres à penser où tu te sentais si bien avant de venir m’affronter ici ; ici par contre il faut débattre avec les gens qui s’y rendent ; si tu as des arguments les échanges redeviendront polis ; pour l’instant tu ne montres que de l’abjection ; ne t’attends pas à autre chose que ça en retour

          13. mais gros j’ai rarement un type aussi bête que toi c’est chaud. comme si on allait avoir un échange poli et argumenté mdr. Je n’ai aucun intérêt à échanger avec toi, t’es trop con pour m’intéresser.

          14. donc tu confirmes que t’es juste une sinistre raclure de bidet qu’es venue polluer ce blog ; dommage car t’étais tellement mieux dans les viscères de tes maitres à penser du genre BHL ; la souscrevure dans les limbes d’une crevure ; sombre humide et chaud, le bonheur quoi

      2. vous voulez dire quel formatage et de quelle durée en fac de médecine ?
        c’est comme un disque une une fois formaté on y installe le système ” d’exploitation” que l’on souhaite et les programmes annexes.

      3. a vos ordres kameraten: j’étais infirmier avec une solide expérience – du terrain surtout mais j’ai encore une dizaine de métiers – dans la tête, les doigts et le cœur ; et puis une curiosité insatiable ; ça te va? par contre je n’ai jamais été caniche, et c’est là notre affreux point de désaccord.

      4. Bonjour Cosworth,

        que pensez vous de ceci :
        http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971221003647 (la lecture de cette autopsie est “très intéressante”, elle ne représente qu’un seul cas et n’est donc pas représentative de quoi que ce soit, mais cela reste révélateur. voir inquiétant…)
        http://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video
        https 4a1b9d73-4c47-4f3b-bb08-e515be8958ca.filesusr.com/ugd/3db409_3c4b29f97a7b4e2fb1d8d178ab138b91.pdf

        Peut être que finalement, les gens ne s’étant pas fait vacciné, auront moins de séquelles si ils attrapent le covid que les vaccinés ?
        En tout cas, évitez de rencontrer le virus, renforcez vos gestes barrières, pendant les premiers jours (semaines ?) suivant la vaccination aux vaccins à ARN messager.

        1. si vous trouvez cette autopsie inquiétante c’est que vous ne savez pas lire un article scientifique en anglais c’est tout. car par cet article les auteurs montrent que le vaccin est efficace. C’est pas des spike de vaccin qui sont dans ses organes, c’est des spike du virus puisqu’il a été infecté par son voisin de chambre à l’hopital.

          1. C’est la spicule le problème, qu’elle vienne du dit-vaccin où du coronavirus, elle est trop efficace du fait de son profil électro-magnétique optimum.
            D’ailleurs c’est quoi la différence entre un vaccin à ARN et un virus ? C’est toujours du pseudo-code mono-caténaire au final.
            C’est du travail maléfique d’apprenti-sorcier.

          2. Pardon, j’ai oublié de souligner qu’affirmer que le vaccin est efficace dans le contexte d’une autopsie peut être interprété comme un lapsus d’empoisonneur.

          3. La présence de l’ARN viral dans tous les organes, malgré un vaccin, indique :

            Soit que le vaccin ne fonctionne pas du tout.
            Soit que le virus bénéficie d’un renforcement dépendant des anticorps (ADE), ce qui signifie qu’il se propage plus rapidement chez les personnes vaccinées.

          4. Tiens, l’enfant de putain est de retour ; et pourtant soigneusement mouché, sans aucun crédit dans ses propos ; aucune argumentation construite ; juste cette répétition jusqu’à la nausée que tout argument opposé à la version officielle – celle de mainstream caniveau – relève de pathologie mentale ou d’incapacité cognitive.
            dis lopette, est-ce que tu connais les mensurations de ton avant-bras?

          5. oui c’est ce que je dis, vous êtes tous des gros débiloss incapables de comprendre un article scientifique. Le type est mort d’une infection bactérienne pour laquelle il a été hospitalisée. Il a bien été infecté par le virus au cour de son hospitalision mais il avait reçu une dose de mrna. Et l’autopsie montre que le virus n’a produit aucune des lésions graves qu’il a l’habitude de faire (immunogénicité) malgré sa dissémination (pas de stérilisation). Donc ils en déduisent que le vaccin même à une dose a produit une immunogénicité mais pas de stérilisation. c’est écrit noir sur blanc :

            “Our findings are in line with previous evidence from animal models that immunization against SARS-CoV-2 by vaccination appeared to reduce the severity of pathogenesis, especially with regard to severe lung disease,”

            nos découvertes sont cohérentes avec les preuves antérieures issues des modèles animaux que l’immunisation contre le sars2 par la vaccination semblent réduire la sévérité de la maladie notamment en ce qui concerne l’atteinte pulmonaire –

            “In summary, the results of our autopsy case study in a patient with mRNA vaccine confirm the view that by first dose of vaccination against SARS-CoV-2 immunogenicity can already be induced, while sterile immunity is not adequately developed.”

            les résultats de notre autopsie sur un patient vacciné MRNA confirment l’idée que dès la première dose de vaccination contre SARS2 l’immunogénicité peut déjà être induite (pas de forme sévère par réaction immunitaire) par contre l’immunité stérile n’est pas adéquatement développée (le virus se dissémine quand même, on est “infecté” – mais pas malade)

            Voilà ce que dit ce document.

          6. @panacée

            N’ayant aucune connaissance dans le domaine de la médecine, avant de venir coller les liens ici, je me suis permis de faire lire cette autopsie à un ami médecin de profession.
            Il m’a dis, je cite ”
            La présence de l’ARN viral dans tous les organes, malgré un vaccin, indique :
            Soit que le vaccin ne fonctionne pas du tout.
            Soit que le virus bénéficie d’un renforcement dépendant des anticorps (ADE), ce qui signifie qu’il se propage plus rapidement chez les personnes vaccinées.

            Et vous pensez sérieusement, qu’un illustre inconnu du net, insultant tout le monde à tout bout de champ, venant étaler ici son “savoir” pourrait avoir un poids plus important que l’avis d’un médecin ?

          7. Petite ordure de merde ; sache que tu es particulièrement mal placé pour juger qui est débile ou pas ; tout ce que je sais c’est que le conformisme d’enculés consentants couvre 99% du champ médiatique (en gros la totalité de mainstream caniveau) et que personne vous emmerde dans l’étalage de vos certitudes et autres “évidences” ; le problème commence quand une petite ordure de ton espèce nous attaque avec une arrogance indescriptible nous taxant de débiles ; alors que si mes souvenirs sont bons, ce que caractérise un débile c’est justement le consentement et l’absence de révolte ; incapacité de construire une idée alternative ; ton truc ce n’est rien d’autre que de l’inversion accusatoire ; c’est que t’es donc conscient que ton acceptation sans réserve du discours dominant relève d’incapacités cognitives ?
            Et moi le pauvre, je me disais que de vagues signes de présence d’une colonne vertébrale chez ce petit fumier augurait quelque chose de positif ; hélas, ce n’était apparemment que le bref passage sous un âne corse

          8. lol le seul savoir qu’il faut c’est lire l’anglais correctement. tout est écrit noir sur blanc bande de débiles. Allez adieu les cons

          9. Oh qu’il est pressé notre petit pancake ; il n’a même pas fini sa pensée: “Allez adieu les cons…” il a avalé la deuxième partie de la phrase: “… je préfère aller sous l’âne corse prendre des leçon de renforcement de colonne vertébrale”

        2. oui c’est ce que je dis, vous êtes tous des gros débiloss incapables de comprendre un article scientifique. Le type est mort d’une infection bactérienne pour laquelle il a été hospitalisée. Il a bien été infecté par le virus au cour de son hospitalision mais il avait reçu une dose de mrna. Et l’autopsie montre que le virus n’a produit aucune des lésions graves qu’il a l’habitude de faire (immunogénicité) malgré sa dissémination (pas de stérilisation). Donc ils en déduisent que le vaccin même à une dose a produit une immunogénicité mais pas de stérilisation. c’est écrit noir sur blanc :

          “Our findings are in line with previous evidence from animal models that immunization against SARS-CoV-2 by vaccination appeared to reduce the severity of pathogenesis, especially with regard to severe lung disease,”

          nos découvertes sont cohérentes avec les preuves antérieures issues des modèles animaux que l’immunisation contre le sars2 par la vaccination semblent réduire la sévérité de la maladie notamment en ce qui concerne l’atteinte pulmonaire –

          “In summary, the results of our autopsy case study in a patient with mRNA vaccine confirm the view that by first dose of vaccination against SARS-CoV-2 immunogenicity can already be induced, while sterile immunity is not adequately developed.”

          les résultats de notre autopsie sur un patient vacciné MRNA confirment l’idée que dès la première dose de vaccination contre SARS2 l’immunogénicité peut déjà être induite (pas de forme sévère par réaction immunitaire) par contre l’immunité stérile n’est pas adéquatement développée (le virus se dissémine quand même, on est “infecté” – mais pas malade)

          Voilà ce que dit ce document.

          1. Bla bla bla.

            Tout ce que tu pourras dire ne supprimera jamais le fait que cette personne a fait confiance à des médecins et qu’il en est mort.
            Et c’est précisément ce qui te gène. Es-tu vacciné ? Si oui il ne te reste plus qu’à prier que tu fasses partie du groupe témoin vu qu’on est en phase 3.

          2. @panacée:
            Un ami est allé se faire vacciner en cachette. Il habite en Belgique. Il n’a rien dit à sa femme car c’est une anti-vaccins convaincue. Il a été mal accueillie par une préposée au guichet mais a eu finalement sa dose de Moderna.
            Il n’a jamais eu de COVID et se porte bien. Sa femme a fini par savoir qu’il s’est fait vacciner et a pété un plomb.
            Il m’a dit que les antivaxx ne peuvent pas être plus intelligents que les israéliens et les français qui se font vacciner à la chaîne.
            C’est son choix personnel que je respecte.
            Mon esprit critique me taraude cependant et je ne peux adhérer à une démarche dans laquelle je décèle des dizaines de failles logiques et intrinsèques. A chacun son approche.
            Un vieux prof de médecine m’a dit que de toutes façons il faut bien mourir de quelque chose, non?

            Pour le masque muselière on est fixés. On a assisté à une grosse supercherie. Une sorte de blague. Certains se réveillent mal de ce cauchemar.
            Pour les vaxx, c’est la liberté de chacun de s’inoculer des substances dont nous ne connaissons rien. La médecine n’a jamais été une science et ne le sera jamais.

          3. “Certains se réveillent mal de ce cauchemar.” En Région de Bruxelles-Capitale, depuis quelques jours le masque n’est plus obligatoire en extérieur (à l’exception de quelques rues commerçantes, les marchés et autres brocantes…). Il l’était depuis la mi-août et figurez-vous qu’à vue d’œil il y a je dirais encore environ 40% qui continuent à le porter même par les températures actuelles, et surtout des jeunes (bobos en particulier) mais de tout sinon. C’est dire à quel point on est mal barrés.
            PS L’argument du vieux prof de médecine me semble, sauf votre respect, plutôt con !

          4. bah oui ils sont clairement pas assez intelligents, cette autopsie en est la meilleure preuve. Si, vous; vous savez lire l’anglais correctement vous voyez bien ce que dit l’article en question sur l’autopsie et les contresens qu’ils font à sa lecture. enfin c’est même plus des contresens, ils ne comprennent absolument rien à ce qui est écrit tout simplement.

            après chacun fait ce qu’il veut oui. c’est la liberté d’être con.

          5. “gros débile tu devrais avoir honte de ce que tu es devenu dans la vie”????

            voilà la lopette qui lit dans une boule de cristal la situation socioprofessionnelle de ses contradicteurs !

            Trop forte la lopette

    3. @sclavus” la plèbe est zombifiée et logiquement irrécupérable”
      Malheureusement ce n’est pas la plèbe qui est le plus zombifié. Cette crise semble révéler que plus les gens sont diplômés plus ils sont obéissants. Ce sont les gens les plus formés, des universitaires, des médecins, des journalistes, des écrivains qui sont aujourd’hui les plus zombifiés. Sans les intellectuels et les bourgeois 1789 n’aurait pas eu lieu. Sans le soutien de ces classes le mouvement des gilets s’éteint les mains vides. Sans le soutien de ces classes la farce tragique du Covid n’aurait pas tenu.
      Si je me fie à mon entourage et à mes rencontres , les premiers à ce faire vacciner, à obéir sont ceux qui sont restés le plus longtemps dans le système éducatif. Si le vaccin est réellement un poison alors la crise de matière grise dans le bloc où le soleil se meurt devrait fortement s’accentuer.

      1. attention, là tu parles de collabos: Bonne paye, bonne place +ou- inutile avec les privilèges qui vont avec (qui eux sont tous utiles) et qui flattent leur égo au quotidien ; tout ça relève de la collaboration ; il m’est arrivé d’échanger avec ceux-là ; autour d’un verre lors d’une soirée privée ou causant dans une bagnole, nos idées se rejoignent et ne différent presque jamais.

        Par contre quand tu les écoutes à peine une semaine plus tard filer le sirop sur un plateau-télé, tu te rends compte à quel point il s’agit de la cinquième colonne ; de vrais enculés.

  16. avec leurs maudites largage de chemtrail combiné avec les ondes de la dite 4g , 5g , 6g et ces vaxins font une connexion terrible , et en plus ces virus des corona ne date pas d’hier .

    1. Vous en êtes encore là ? En-dessous de 9°C, vos expirations se transforment en vapeur d’eau. Imaginez à 10.000 m d’altitude où il fait – 50 °C.

      1. Oh sinistre bave puante, le gouvernement américain reconnait ses travaux en matière de modification climatique (entre-autre ils avancent que Texas sans chemtrails ce ne serait que le désert, alors qu’avec c’est un grenier à blé… selon eux) ; des universitaires et chercheurs dont c’est la spécialité ont écris des livres à ce sujet ; et une morve psittacisante s’en trouve offusquée à l’évocation du sujet ; monsieur la bave nous fait la morale ; un caniche ça ose tout.
        Et ça ne t’est jamais arrivé d’observer plusieurs avions dans un ciel radieux et constater que certains ne laissent pas cette fameuse trainée blanche?
        Même hauteur de vol, mêmes condition climatiques, même carburant ; où est l’erreur?

        1. tu vois c’est la différence entre quelqu’un qui PENSE la géoingénierie avec sa RAISON et toi qui CROIT sans comprendre. Peine immense pour le genre humain mais individuellement tu vaux rien. T’as juste de la chance que le progrès te permette de vivre con aussi longtemps. pauvre assisté va

          1. Inutile de réponde à panacée, il est enfermé dans ses biais, on a essayé de le prévenir, il s’entête et on sait tous ce que ça signifie.
            Amen.

        2. Voilà la sous-merde qui me voit assisté ; car la soumerde a une boule de cristal dans laquelle elle observe en direct la vie des autres.

          1. oui t’es un assisté. Toute la société est là pour pallier à tes des carences cognitives.

          2. que ça soit en travail manuel ou intellectuel j’ai la certitude d’avoir apporté bien plus à cette société que toi ; t’es juste un larbin que même vos maitres méprisent mais vous êtes trop cons pour vous en apercevoir

          3. lol c’est ça, continue de rêver ta vie minable. t’as tellement apporté à la société qu’au sommet de ta vie tu perds ton temps à répondre à un troll sur un obscur site wordpress. ON TE CROIT

          4. Je n’ai même plus envie de sortir de chez moi. Je compare chaque primate soi-disant humain croisé avec son masque sur la bouche et le nez et des écouteurs dans les oreilles reliés à un smartphone qu’il regarde hypnotisé tout en marchant la nuque baissée, à une merde de chien sur le trottoir qu’il me faudrait, tel un slalomeur tantôt spécial tantôt géant, tâcher d’éviter et de fuir (vu l’odeur morale pestilentielle) et ce pour les jours, semaines, mois, années, décennies et peut-être siècles à venir…
            Encore heureux que “Tout passe”.

          5. rassurez vous ce n’est qu’un long et horrible moment a passer !
            Montagner le prix nobel a annoncé que les vaccinés devraient mourir a plus ou moins long terme ( 3 ans ) du fait de la destruction de leurs système immunitaire par les vaccins a ARNm !

          6. Je ne rêve rien, je fais juste de mon mieux ; c’est juste ton incapacité mentale – propre à tout larbin – à comprendre le monde ; un cordonnier même pas trop talentueux qui paye honnêtement ses impôts apporte plus à la société française qu’un Sarko par exemple ; voilà sur quoi repose ma certitude ; mais bon c’est vrai que même toi – en larbin exemplaire – t’es peut être qqn qui apporte unee plus-value considérable à la société ; mais comme t’es une carpette qui adore le doux toucher de la semelle du soulier verni de tes maitres, et que cet aplatissement permet aux voyous qui sont aux affaires de se comporter de la sorte…. bah tout le bien que tu génères – ça se trouves que t’es fortiche dans ton métier – ça tombe à l’eau

          1. bah voilà ; ta vraie nature se manifeste à nouveau ; ne serais-tu pas un plug anale dont le maitre par lassitude a fini par se débarasser ; alors te voilà ici plaider la cause du maitre en espérant reganger sa bieenveillance

          2. En fait je suis juste entomologiste j’observe la flore et la faune ; il y a de ces mouches qui passent leur vie autour de la région anale des prédateurs ; je me suis toujours posé la question quel énigme relatif à l’évolution des espèces poussait ce genre d’animaux à passer leur existence sur un endroit aussi répugnant (même si je reconnais que c’es très peinard et sans risque) ; depuis que j’ai croisé ton propre mécanisme mental je crois comprendre finalement.

          3. ok Uexküll
            même sur un sujet aussi trivial t’arrives à dire des conneries à rebours de l’état de la science entomologique bravo mon con. continue.

          4. non, c’est juste de l’entomologie, j’essaie de comprendre le raisonnement d’un cloporte abimé par les jeux vidéo

          5. mais oui tout le monde est derrière toi sclavus allez sclavus allez sclavus !!!

          6. Te voilà enfin raisonnable ; tu t’es retrouvé une colonne vertébrale ; me dis pas que c’est par la magie de l’âne des alpages corses?

  17. Le pire c’est que tous ces gens qui ce sont vaccinées ne sont pas du tout persuadées du bien-fondé de leurs choix de s’être lancer vers l’inconnu.
    Ils veulent juste se convaincre qu’ils ne sont pas des complotistes et qu’ils sont les pionniers de l’espèce humaines engagés vers le futur de l’extinction des hommes qui normalement sont nés pour êtres libres et avoir leurs destiné en mains.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :