Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

34 thoughts on “La nouvelle longue marche chinoise

  1. moi j’aimerais bien savoir comment était la 1ere longue marche de mao ? , car à cette époque il y avait le kuomintang de tchang kai chek , les nippons , le second conflit mondial , les sovietiques , les angles et saxes .
    et j’aimerais bien savoir qui a fait gagner le mao sur le kuomintang ? .
    est en actuel qui fait la nouvelle longue marche ? taipeh ou beijing ? .

  2. Bip, bip, bip,
    Suite *aux trois articles dont nous avons eu la primeur sur le site (le notre ?) Strategika51, concernant le programme aérospatial chinois (qui devrait s’étaler sur au moins une quinzaine d’années (mais en réalité plus du double), avec un tas de nouveautés, toutes plus passionnantes les unes que les autres, la Chine est depuis quelques années le seul pays au monde qui totalise a un nombre incroyable de savants, de chercheurs et d’ingénieurs en tous genres, bien supérieur (et de loin !) aux pays occidentaux – cet occident si peu représentatif du monde réel (le notre), ainsi que son principal allié, la Russie poutinienne, et nous n’aurons eu droit, du moins en ce qui concerne la putasserie merdiacratique occidentale, quasiment aucun écho! Cherchez l’erreur camarade… (Ah, ouais, il y a eu ce sommet “mondial” (si peu) et sans grand intérêt entre **un empire très, très déclinant et la Russie de Poutine, c’était tellement si peu important !)
    *Portant ces titres dans l’ordre de parution : 1) « Shenzou-12: trois taïkonautes chinois s’envolent vers la station orbitale Tiangong », 2) Histoire de Taïkonautes, 3) La nouvelle longue marche chinoise
    ** voici ce qu’en pense sa sénilité Biden 1er : lisez je vous prie, ça vaut son pesant de cacahouètes! : « … Donner le jeu, S’exprimant avant de monter à bord d’Air Force One au départ de Genève, un Joe Biden détendu semble avoir donné le jeu – d’une manière bien connue. Il a dit : « La Russie est dans une situation très, très difficile en ce moment… Elle est écrasée par la Chine. Ils veulent désespérément rester une grande puissance. Cela révèle un curieux mélange entre une connaissance nulle du partenariat stratégique global russo-chinois complexe et en constante évolution et un vœu pieux (« pressé par la Chine », « désespéré de rester une puissance majeure »). La Russie est de facto une grande puissance. Pourtant, la vision de Poutine d’une souveraineté complète de la Russie ne peut s’épanouir que dans un véritable monde multipolaire coordonné par un Concert de Souverains : un rapport de force basé sur la realpolitik. Cela contraste fortement avec l’unipolarité privilégiée par l’Hégémon, dont l’establishment considère tout acteur politique appelant à la souveraineté et à la multipolarité comme un ennemi juré. Cette dissonance cognitive n’a certainement pas été supprimée par ce que Poutine, Biden et leurs équipes élargies ont discuté à la Villa La Grange. C’est assez éclairant de faire revivre l’arc d’Anchorage à Genève – dont je fais la chronique pour Asia Times depuis trois mois. En Alaska, la Chine a été jetée dans un environnement terne et reçue avec des insultes à la table diplomatique – a répondu en nature par le redoutable Yang Jiechi. Comparez-le avec le cérémonial de style hollywoodien à Genève., La différence de traitement offerte à la Chine et à la Russie trahit une nouvelle fois le jeu., Les élites dirigeantes américaines sont totalement paralysées par le partenariat stratégique russo-chinois. Mais leur cauchemar ultime est que Berlin comprendra qu’une fois de plus ils sont utilisés comme chair à canon – ce qu’ils sont car cela a été clairement visible tout au long de la saga Nord Stream 2. Cela pourrait éventuellement propulser Berlin dans l’ultime alliance eurasienne avec la Russie et la Chine. La Charte de l’Atlantique récemment signée signale que le scénario idéal pour les Anglo-américains – des ombres de la Seconde Guerre mondiale – est d’avoir l’Allemagne et la Russie comme des opposés irréconciliables. Ainsi, le principal objectif américain dans la séance photo quelque peu excentrique Poutine-Biden (le sourire narquois de Poutine rencontre Biden qui regarde au loin) était de faire croire à Poutine que Washington veut que la Russie « rentre dans le giron », éloignant Moscou de Pékin et évitant une triple alliance. avec Berlin.
    Avec ça, il leur sera bien difficile de frimer, n’est-ce pas camarade ?

  3. OVNI-OVNI-OVNI
    Je sais pertinemment que certains juifs orthodoxes renient leurs propres convictions religieuses, pour des raisons purement mercantiles et le plus souvent idéologiques, comme cette adhésion totale à l’idéologie criminelle et ultra-raciste (l’apartheid sioniste) : *le sionisme (dont les représentants des pays dits : « puissances mondiales », tels les États-Unis d’Amérique, la Russie (celle de Poutine) et peut-être la Chine? (bien qu’il y ait un sacré doute à ce sujet… sont pour le moins très ambigus sur le sujet!) : Lisez ceci je vous en prie, merci à vous tous :
    Le Neturei Karta (et traduit de l’araméen par: « les gardiens de la cité ») est un groupe de juifs haredim (orthodoxes), centrés autour de la communauté des hassidim de Satmar, et qui rejettent toute forme de sionisme Ils font partie de la Edah Haredit, à ce titre ils s’opposent activement à l’existence de l’État d’Israël.
    • Neturei Karta s’oppose à l’existence du prétendu état d’Israël.
    • Neturei Karta s’oppose au prétendu état d’Israël non en raison de sa sécularité, mais parce que le concept même d’état juif souverain est contraire à la loi divine.
    • Les juifs ne doivent pas dominer, tuer, nuire ou humilier d’autres personnes, ils ne doivent rien faire avec l’entreprise sioniste, ses interventions politiques et ses guerres.
    • Les vrais juifs restent fidèles à la croyance juive et ne se souillent pas avec le sionisme.
    • Les vrais juifs sont contre la dépossession des Arabes de leur terre et maisons. Selon la Torah, la terre devrait leur être retournée.
    • Le monde devrait savoir que les Sionistes ont d’une manière illégitime usurpé le nom d’Israël et n’ont aucun droit de parler au nom du peuple juif !
    Ils considèrent en effet que l’État juif de l’antiquité fut détruit par la volonté divine, et que seul le messie pourra le rétablir. Toute tentative humaine de recréer un état juif avant la venue du messie est une attaque contre la volonté divine. Lors des élections israéliennes, ils appellent de façon systématique à refuser de voter.
    Rabbin antisioniste: Shmiel Mordche Borreman
    *Sur ce site Strategika51, (notre site ?) des abrutis finis se permettent de faire de l’antisémitisme à outrance, alors que nous sommes irrémédiablement et définitivement antiracistes convaincus, et que nous haïssons ce genres de merdasses sans cervelle…
    c’est signé sergio…

    1. “‘Right Out of the Nazi Playbook’: Chabad Rabbi Defends Marjorie Greene’s Comparison of Vaccine Mandates to Yellow Stars in Germany”

      https://bigleaguepolitics.com/right-out-of-the-nazi-playbook-chabad-rabbi-defends-marjorie-greenes-comparison-of-vaccine-mandates-to-yellow-stars-in-germany/?utm_source=vuukle&utm_medium=talk_of_town

      “Le rabbin Chabad Michoel Green est apparu dans l’émission Big League Politics Live pour soutenir la représentante Marjorie Taylor Greene (R-GA) après qu’elle ait été récemment mise au pilori par les faux médias.
      Greene a été martelée parce qu’elle a comparé les mandats de vaccination rampants aux étoiles jaunes de l’Allemagne nazie. Elle a refusé de se rétracter, même après que les leaders du GOP l’aient jetée sous le bus. Mme Green estime que la législatrice n’a rien dit de mal et que son message contribuera à prévenir les mêmes maux qui ont conduit à l’Holocauste.
      “Une politique excluant les personnes qui ne se conforment pas à une quelconque politique médicale est tout droit sortie du livre de jeu des nazis”, a expliqué le rabbin Green.
      Le rabbin Green, dont des membres de la famille sont morts pendant l’Holocauste, estime que les juifs libéraux rendent un très mauvais service à leurs ancêtres en se conformant à une tyrannie telle que les mandats COVID-19.
      “L’Holocauste a été perpétré au nom de la santé publique… Les Juifs, les Tsiganes et d’autres personnes génétiquement inférieures, pour ainsi dire, étaient accusés de présenter un risque plus élevé de propagation de maladies. Et il y avait une épidémie de typhus à l’époque”, a déclaré le rabbin Green.
      “Sous ce prétexte, c’est ainsi que les Juifs ont été marginalisés et forcés à entrer dans des ghettos et finalement dans des wagons à bestiaux. Ils disaient qu’ils étaient emmenés pour être nettoyés et désinfectés et c’est ainsi que les Juifs ont été conduits dans les chambres à gaz”, a-t-il ajouté.
      En outre, le rabbin Green est un adversaire acharné de la vaccination obligatoire, estimant que ce concept est non seulement un affront à sa foi, mais aussi une mesure incroyablement anti-américaine.
      “Marjorie a raison à 100 %, et les gens qui la critiquent et ceux qui se plaignent que c’est interdit, eh bien, ils n’ont tout simplement pas compris le message de l’Holocauste. Ils n’ont pas compris ce qui s’est passé. Ils disent “plus jamais ça”, mais ce ne sont que des paroles en l’air, car cela se passe en ce moment même”, a déclaré le rabbin Green.
      Le rabbin Green a expliqué comment il a été ostracisé par les dirigeants de la communauté hassidique de Chabad en raison de sa position intransigeante contre les confinements COVID-19 et les vaccins obligatoires. Selon lui, les dirigeants de la communauté hassidique sont davantage préoccupés par “l’argent et le pouvoir”, mais les simples citoyens sont de son côté.
      “Ils se rendent compte qu’on leur a menti, qu’ils ont été abandonnés et trahis par leurs dirigeants. Je pense donc qu’il y aura plus de résistance. J’espère qu’il y en aura davantage”, a déclaré le rabbin Green après avoir été interrogé sur les futurs lockdowns.” Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Menachem_Mendel_Schneerson

      “Menachem Mendel Schneerson, également connu par ses fidèles comme « Le Rabbi », est né le 18 avril 1902 (11 Nissan 5662) à Nikolaïev (Empire russe, aujourd’hui en Ukraine) et mort le 12 juin 1994 (3 Tamouz 5754) à Brooklyn.
      Le Rabbi est un Loubavitch et le septième héritier de la dynastie du Hassidisme HaBaD fondée en 1797 par Rabbi Schnéour Zalman de Lyadi. Il fut un des leaders spirituels du judaïsme mondial et notamment de la mouvance loubavitch depuis 1950 à la suite du décès de son beau-père Joseph Isaac Schneersohn. Il a notamment encouragé et agi pour la diffusion du judaïsme et la fondation d’un réseau d’institutions d’études juives et de l’enseignement de la Torah. Il n’a pas eu d’enfants mais a légué depuis sa mort en 1994 plus de 4 600 institutions à travers le monde.”

      Il n’a pas eu d’héritier spirituel, il était le 7eme et dernier. Depuis 1994 ce courant est orphelin.
      Selon lui (le rabbin Green), les dirigeants de la communauté hassidique sont davantage préoccupés par “l’argent et le pouvoir”.

      Amen.

    2. PS : aux gros nazes, ces enfoirés de colons, (les colonisateurs de la pire espèce!) ces soi-disant “juifs”, qui hurlent des insanités telles que « mort aux arabes ! » je leur souhaite bien entendu le même sort… (mais sans mentionner que de telles charognes pourraient être apparentées à un quelconque judaïsme, judaïsme qu’ils ont d’ailleurs allégement trahis, et bien trop souvent, de la pire manière qui soit!…), à vous colons de mes fesses, je vous invite à quitter (et fissa !) la Palestine occupée par vos carcasses nauséabondes, et avant qu’il ne soit trop tard pour vous et surtout vos proches ! La valise et fissa !…

        1. Mais pas du tout, j’abonde vos propos. Ou alors nous sommes deux sots.
          Le problème est celui des institutions, même bien bâties à leur naissance elles finissent comme des coquilles vides de sens sinon perverties au fil des transmissions.
          Orthodoxe,voilà mon point de vue, et vous savez ce qu’il en est du messiah (qui n’est pas là).

          1. https://www.strategic-culture.org/news/2020/03/14/a-70-year-war-on-propaganda-built-by-the-cia/
            “In order to combat the “threat” of Soviet “propaganda” entering the U.S. and seducing Americans, Operation Mockingbird was created as a form of “control” over information dissemination during the period of McCarthyism. Operation Mockingbird was an “alleged” CIA program that was started in the early 1950s in order to control the narrative of the news. Though this role has never been confirmed entirely, in the CIA Family Jewels report compiled in the mid-1970s, it is confirmed that Project Mockingbird did exist as a CIA operation and that it was guilty of wire-tapping journalists in Washington.
            At the helm of this project was none other than CIA Director Allen Dulles, an enemy of JFK, who by the early 1950s “allegedly” oversaw the media network and had major influence over 25 newspapers and wire agencies. Its function was to have the CIA write reports that would be used by a network of cooperating “credible” reporters. By these “credible” reporters spreading the CIA dictated narrative, it would be parroted by unwitting reporters (mockingbirds) and a successful echo chamber would be created across the world.”

            https://www.whatdoesitmean.com/index3601.htm
            Trump Sides With Knight Assassins In Catholic War To Destroy Biden And Pope Francis

            https://www.pythias.org/supreme/history
            “Damon and Pythias were historical characters living about 412 B.C. They were members The Pythagorean Brotherhood founded Pythagoras the father of Greek philosophy. The Pythagorean Brotherhood required aspiring members to overcome very rigorous tests. Some of these were very similar to the ritualistic work of our order today. The object of the organization was the moral uplifting and purification of society. Strict morality, absolute truthfulness, honor, and integrity were thoroughly inculcated in the minds of its membership. Pythagoras held that the two most excellent things for man were “to speak the truth and to render benefits to each other.” However, the outstanding feature of the society was the marvelous friendship and loyalty which bound the brotherhood together with hoops of steel. Damon and Pythias demonstrated these principles in the historical incident which forms the basis of our order.
            Damon opposed the rule of the king of Syracuse because he gained the throne through fraudulent means. The Syracuse king then condemned Damon to death for his opposition. Pythias asked that the king grant Damon a stay of execution allowing him to say goodbye to his wife and child. He also volunteered to face execution if Damon did not return. Each was willing to die to save the other’s life. Their loyalty to each other, the adventures that beset them, and the outcome of this noble friendship form the basis for one of the most beautiful stories of history as exemplified in our ritual.”

          2. oui ils ne veulent pas sortir de leurs caverne.
            la grotte de platon .

    3. le messie que les juifs attendaient était bien jésus fils de marie ( p ) et jésus avait dit qu’après lui , viendra le dernier des prophètes d’allah et c’est Ahmad ( p ) .
      et donc que le messie qu’attendent les faux juifs de la khazarie du mal n’est que le dajjal ou faux messie et en plus un bio-robot sans ame , ni sentiments , froid , criminel , démoniaque , au départ il fera croire qu’il est bienfaisant et après montrera sa tyrannie et fera avec la science et tech qui se font en secret dans des lab’s , des faux prodiges , alors que cela ne sera que artificiel et voudra que la masse le venere comme dieu sous peine d’etre tué .
      alors qu’il ne sera meme pas capable avec tout le tech mis à sa disposition de crée un soleil , ou une planete ou des systeme solaire ou des galaxy , mais fera que des faux prodige avec les tech mis à sa disposition comme guerison des maladies , faire tomber la pluie , mais cela n’est que sur la terre et pas à andromède ni à sirius et ect…
      de la on comprend le but des programme haarp , mk-ultra , le web mondial , les robots , l’ia , les virus et cela est gigantesque ou tout est relié et conservé dans des géant data center , donc une masse de données pris à l’insu des populations à but de faire des test .
      veuillez imaginer un pandémie qui tue des millions de gens dans le monde , et voila ce faux messie , le dajjal qui vient et dit j’ai trouvé le remede a ce virus et tout le monde sont gueries et vont le porter en triomphe , alors que ce ne sont que ces sbires qui ont crée ce virus , l’ont répandu dans le monde et ont l’anti-dote , un exemple parmi tants d’autres et faire tomber la pluie , cela à déja été fait par leurs tech .
      ce sont bien ces forces noir qui feront déclencher la 3eme guerre mondiale et dont les dit deep state ne sont que leurs pions .
      mais leurs tyrannie ne durera que quelques années et après ce sera leurs fin , par la venue de l’astre nocturne mentionné dans le coran qui fera des cataclysmes d’épouvante sur la terre et le soleil qui entrera en très grande colère sur ordre de son créateur le vrai dieu , le seigneur des monde , l’unique , gloire à lui et qui fera fondre les puces dans les cranes des sbires puçés du dajjal maudit .
      voila en est dans les temps de l’eschatologie ou de la fin des temps et encore la fin du monde est une autre affaire des plus épouvantable ou la sourate le séisme mentionné dans le glorieux coran et après cela il y aura le jour des comptes ou chaque ames sera pleinement rétribués de tous ce qu’elle à fait en bien et en mal .

  4. Allez, encore un petit chapitre sur les chinois dans le cosmos, qu’on puisse rigoler avant qu’ils arrivent et fasse boire leur chevaux à cerveau de cristal dans l’eau enrichie d’oligoéléments du bassin du Luxembourg, pour continuer à faire croître leurs sacrés cerveaux, et devenir comme le peuple des chevaux des fabuleux voyages de Gulliver. Mais je doute que ceux chinois parviennent à la sagesse comme ceux de Gulliver.

    Concernant le QI, une partie de ma vie s’est passé et se passe encore avec des gens sans diplôme, et qui n’ont pas même le bac. Certains sont des hommes des bois, de vrais sauvages, d’autres, des vagabonds, des gens des rues, et d’autres encore, tellement inadéquats qu’ils ont du disparaître très jeunes.
    Ce sont ces gens là dont je me souviens des paroles et qui m’ont enseigné comment aller au plus profond. Et ils vivaient sans filet, sans protection.
    J’ai aussi du fait de mes origines sociales eu droit à une flopée de gens soit-disant à QI large, et ensuite, j’ai eu et ai encore, des relations avec ce type de gens. Hélas, je n’ai pas en tête le moindre mot de leur part qui mérite d’être conservé.
    Quant à l’espèce pré-citée, des juges, médecins et autres, quasiment tous ceux que j’ai rencontré étaient de vrais cons, il y a évidemment des exceptions, qui comme on dit confirment la règle. Ceux-là ils sont à plaindre.
    Je m’en farcis un en ce moment, avec la méthode du pitt-bull accroché à son mollet, juste pour voir la fin de l’histoire. Ah ! déguster du médecin par les temps qui courent, un vrai régal, mitonné à feu doux. Déguster du politicien aussi. J’en ai un très local qui commence à ne plus pouvoir sourire, cela se voit sur les photos. Il grimace.
    C’était la série j’irais cracher sur des tombes.

    Quant à l’idée d’intelligence, un ami qui a passé sa vie avec les animaux, depuis très jeune, m’a déclaré il y a longtemps, que les animaux étaient plus intelligent que les humains.

    Vu ce que mon bélier me fait subir comme apprentissage, et vu comment il se comporte avec nous les humains, je commence à prendre au sérieux ses propos.

    Quant à la notion de QI elle a été inventé par un débile morveux qui s’était hissé au prix Nobel en mimant les attitude des membres du jury, qui est composé d’autres débiles dans son genre. Et puis il faut être un sacré crétin pour prendre comme référence de l’intelligence dans tous les domaines, le nom d’un industriel dans l’explosif militaire.

    Il y a tout à reprendre, tout le chemin à faire à l’envers, pour retrouver la bonne route.

    Quel boulot, peut-être faut-il mieux tout foutre en l’air et laisser la place à d’autres espèces.

    Pourquoi ne pose-t-on jamais ce problème là ?

    1. L’histoire du gars qui avait un QI de 300 est intéressante. Sa vie a été foutue le jour où on lui a attribué ce score.
      Mais ça pose une autre question : qui a conçu les questions permettant de dire qu’on est à 300 ?
      Il s’agit du Quotient Intellectuel, mais de quel intellectuel parle-t-on ? Il n’y aurait donc pas d’intelligence émotionnelle, relationnelle, spirituelle ou même manuelle ?
      Ce test mesure plutôt une certaine forme de rationalité telle qu’elle est enseignée dans le système scolaire. Le QI est faible en Afrique, car le système scolaire y est faible et donc le QI moins pertinent car là bas on y développe une autre forme d’intelligence plus adaptée aux conditions locales. Nos hommes politiques n’y survivraient pas un mois dans ces mêmes conditions.
      Pourquoi aimons nous les chats ? Parce qu’on a l’intuition qu’ils sont plus intelligents que nous ? Bien sur qu’ils le sont, ils chassent une heure au plus dans la journée, font des siestes quand ça leur plait, baisent en miaulant de plaisir, et jouent au baby-foot en fumant des pétards en toute anarchie. Ils ont la vie belle, eux. Les éléphants respectent plus leurs morts que nous.
      N’est ce pas l’armée américaine qui avait initié ces tests ? Si on met de coté les THQI, c’est bien qu’ils dérangent le conformisme de nos sociétés grégaires, ils suscitent de la jalousie jusqu’à la haine, sinon de la crainte et de l’humiliation, alors on les exploite en les bâillonnant ou pire on les exclut de notre société hiérarchique. Le principe de hiérarchie relevant de l’armée, la boucle est bouclée, et le monde en guerre.

      1. Ces notions sont totalement incomprises. Le QI est la moyenne de 4 scores à 4 tests visant des processus cognitifs ciblés. Le score moyen n’a de valeur que pour les quotients homogènes, cad 4 scores ayant peu d’écart. Hors, c’est rarement le cas. Avec 148 d’un coté et 113 de l’autre, je suis considéré comme THPI, mais pourtant, je suis totalement inadapté, et inadaptable.
        Avoir plusieurs pensées par seconde pendant 16 heures de chaque journées pose un certain nombre de soucis, principalement en lien avec une autre valeur: le quotient émotionnel. A ça s’ajoute les possibles troubles mentaux, bien que le lien douance/trouble puisse être soumis à une sur représentation statistique. Je vous invite à découvrir dabrosky et gauvrit.

        1. https://www.adulte-surdoue.org/2014/01/la-theorie-de-la-desintegration-positive-dabrowski/

          J’ai lu “La Formation de la personnalité par la désintégration positive” lors de sa sortie en 2017, je l’ai trouvé trop compliqué, je ne m’y suis pas retrouvé. J’ai une vision bien plus simple de l’individuation, mais il a eu affaire à pas mal de cas cliniques donc il a dû intégrer dans son modèle une foultitude de chemins de vie. A coté j’ai eu une vie canonique.

          https://www.futura-sciences.com/sciences/personnalites/mathematiques-nicolas-gauvrit-786/

          Gauvrit, je découvre, mais on est presque fait du même bois, sauf que moi je suis tombé dans la cryptographie (entre autres disciplines).

          Question indiscrète, Hazy, mais quel age avez vous ?

      2. des chats qui jouent au baby foot en fumant des pétards en toute anarchie ? ! , liké .

      3. 114×5:201-150×40:150×4 = résultat en une minute en calcul mental , allez y .

    2. et ce connard de nobel à inventé la nitro d’ou dynamite et after ils font des prix of nobel et en plus basé en pays scandinavie .
      il faut boycotter ce prix et faire un prix sans objectif policards , financiers et controlé par les mondialistes satanique et cie .
      et cela est bien vrai : le qi inventé par un débile morveux qui s’est hissé au prix dynamite nobel en mimant les attitudes des membres du jury qui est composé d’autres débiles dans son genre et cela c’est liké , bien dit .

  5. Longue marche vu où ils en étaient il y a quelques décennies, c’est certain. Mais de là à réussir à exploiter des ressources dans l’espace avec cette technologie de lanceurs fusée datant du milieu du XXeme s., j’ai comme un doute. Cela va prendre du temps. Longue marche là aussi en perspective

  6. La fable de l’espace ensuite les guerres impérialistes pour maintenir leur domination comme l’Empire précedent.

  7. Bonsoir voici un texte amer citant un certain pays dont vous comprendrez tous. Dans le reste du texte il cite explicitement le pays en question.
    ” Il serait temps aussi de se poser la question si certains européens, entre autres, n’avaient-ils pas réussi machiavéliquement à faire de leur conflit avec certains de leurs ennemis (que le hasard a voulu qu’ils soient de confession musulmane) un conflit contre l’Islam… Pour rallier à leur cause bon nombre de démocraties contre une croyance présentée comme anachronique !”
    https://dereferer.me/?ohLgq9Ajz055zK5Ow_8b9l9wzbn7g-_jr-KynyzEZDyxlzONB

  8. Selon la revue The Scientist, qui est réputée être du niveau des meilleurs chercheurs en science fondamentale, les chinois mènent avec succès des expériences sur des solutions aqueuses salées, renfermant des oligoéléments de silicium, germanium et autres terres rares. C’est assez long, mais en soumettant la solution aqueuse à certaines fréquences (dans la gamme des émissions des baleines, des orques; des cachalots ou des dauphins), cela accélère le processus. Au sein de la solution, se forment des cristaux, que l’expérimentateur nourrit en rajoutant des sels d’oligoéléments. Les cristaux croissent, et il faut en l’état des années avant que les cristaux arrivent au terme de leur croissance.

    Le but de ces opérations est que les chinois ainsi fabriquent des sortes de cerveaux intelligents, qui une fois reliés de façon adéquate, peuvent remplacer les meilleurs ordinateurs, et même le cerveau humain.

    Ainsi, les trois chinois dit “taïkonautes”, sont en fait les premiers humains dont on a ôté les cerveaux pour les remplacer par ces fameux cristaux.

    Il paraît que leurs trois cerveaux ont été servis lors du dernier repas annuel du Haut comité du Parti communiste chinois,cuisinés à la mode française, dit “au beurre noir”. Mais cela reste à vérifier.

    1. Dakar, je pense que vous avez besoin d’urgence d’un psychiatre neuro-chirurgien pour règler votre vis mal serré entre vos deux oreilles. Dêpechez-vous.

      1. Mais non voyons, il s’inspire des ummites qui sont un groupe de scientifiques qui ont fait l’erreur de travailler pour l’armée donc sous le sceau irréversible du secret d’état.
        Il va vous falloir faire des efforts pour traverser le mur de la censure dans le futur dystopique qui est déjà là.

        De plus cf http://www.douance.org/qi/thqi.html
        “3.1 Impossibilité de communiquer
        Leta Hollingworth (1942) avait trouvé que la création d’une relation de leadership nécessite un écart de QI pas trop important, inférieur à 30 points. Grady M. Towers en déduit le concept d’une “Gamme de communication” : une communication authentique ne peut pas se développer entre deux personnes montrant des QI trop éloignés, le THQI est fondamentalement isolé de l’immense majorité de la population.”

        Vous n’êtes donc pas dans la “Gamme de communication” de MD, voila tout. Ne vous inquiétez pas pour vous, il a un QI > 360, voila, ça laisse de la marge.
        Différence de QI > 50 = communication impossible

        “la création d’une relation de leadership nécessite un écart de QI pas trop important, inférieur à 30 points” = idiocratie (vous êtes dirigés par des idiots car vous êtes en majorité des abrutis.)

        “5. Vie professionnelle
        L’Intelligence Générale est le meilleur prédicteur de la performance professionnelle (ex: Hunter & Hunter, 1984 ; Schmidt & Hunter, 1998) et, comme indiqué ci-dessus, il n’y a pas d’effet plafond. Pourtant, comme signalé sur la page “Vie professionnelle : l’exclusion des hauts QI”, de nombreux très haut QI en sont exclus :

        "La probabilité d’entamer et de rester dans une profession de haut niveau telle que médecin, juge, professeur, scientifique, cadre, etc. augmente avec le QI jusqu’à environ 133. Elle chute ensuite d’environ 1/3 à 140. Pour un QI de 150, la probabilité a chuté de 97% ! En d’autres termes, un pourcentage significatif de personnes ayant un QI supérieur à 140 sont systématiquement, et très probablement de manière inappropriée, exclus de la population qui s’adresse aux problèmes les plus importants de notre temps ou qui sont responsable de la bonne tenue des opérations des institutions sociales, scientifiques, politiques et économiques. Cela ne bénéficie ni au groupe exclu ni à la société en général. Pour la société, il s’agit d’un horrible gâchis de ressource de valeur. Pour la personne à haut QI, c’est une tragédie personnelle qui résulte communément en la non-réalisation d’un potentiel social, éducatif et productif."
        Michael W. Ferguson (Vie professionnelle : l'exclusion des hauts QI)

        A noter que les tests de recrutement excluent parfois délibérément les très haut QI”

        “Il y a 2400 ans, en mars 399 av. J.C., mourait Socrate, «de tous les hommes le plus sage», selon la réponse de la Pythie à la question de Chaeréphon, l’ami fidèle de Socrate, et lui-même philosophe.”

        https://www.linternaute.fr/biographie/litterature/1775230-socrate-biographie-courte-dates-citations/

        Jésus a eu le même problème en son temps etc.

        1. Les tests de recrutement excluent systématiquement les hauts QI.
          C’est une base non écrite en matière de management des ressources humaines.
          Idem pour l’Université.

          1. Intéressant. Faut-il voir une volonté de ne pas s’encombrer de gens trop intelligents qui constitueraient une menace (avancement + rapide par ex)?

            Cependant, pour avoir fait passer des entretiens à des personnes bien diplômées (grandes écoles françaises), et pour lesquelles on peut considérer que leur QI était élevé, je peux vous assurer que cela ne fait pas tout. Vous avez parfois de sacrés phénomènes impossible à faire travailler QI élevé ou pas.

          2. ok , mais les personne qui on des quotients intelectuel ou qi fort , alors ils font semblant d’etre imbéciles ou disant ne se font pas remarquer pour etre récruté et après les voila recrutés , c’est un exemple parmi des tonnes .
            voyez dakar , quelques fois il dit des conte de fée et quand il se met à table pour de vrai , la alors il dévoile ces capaçités vrais , comme l’opa , offre public d’achat , chino-russe sur opération us et cie et glissade dans savon !.
            et une question à dakar : c’est quoi le codage du carée de sator ou il y a , orepa , tenet , ratos et ect… , est de l’archéologie ? , est de l’architecture ? , est ce une message codé et ect…

          3. Le carré sator est “magique” car basé sur le palindrome, c’est une forme d’humour de la “kabbale”.
            Par “kabbale” j’entends le moteur du verbe, la partie de notre cerveau qui gère la parole.
            Je vous conseille la lecture de “Statistique Textuelle” de Lebart et Salem. C’est un super bouquin qui vous permet de comprendre par exemple comment fonctionne le moteur de recherche de google.
            J’en ai retenu une pile en 7 qui va de l’information aux sons :
            – pragmatique
            – sémantique
            – syntaxe
            – lexicologie
            – morphologie
            – phonologie
            – phonétique
            On retrouve la pile ISO, comme quoi on n’invente rien, tout est déjà présent dans nos cerveaux, reste plus qu’à le visiter par introspection.
            Le 7 est magique en architecture car en fait c’est une réponse à une question géométrique : combien de cercles dans un cercle.
            Gématricien, III.

  9. C’est génial les vidéos, mais ça serait encore mieux de les faire suivre avec un article écrit, ou au minimum une traduction de la vidéo…là si l’on ne parle pas mandarin…c’est mort, on ne comprend rien.

    1. Et pourtant ailleurs si un autre site vous affirmez que vous travaillez depuis 17 années en Chine.

    2. 1ère vidéo :
      Le vaisseau spatial avec équipage Shenzhou-12 s’est amarré de manière autonome au module central Tianhe le 17 juin 2021, à 07:54 UTC (15:54 heure normale de Chine). Shenzhou-12 (神舟十二号) transporte les trois premiers astronautes, Nie Haisheng (commandant), Liu Boming et Tang Hongbo, vers la station spatiale chinoise (中国空间站), officieusement appelée Tiangong (天宫, Palais céleste). Le module central Tianhe (天和核心舱) est le premier et principal composant de la CSS, avec le vaisseau cargo Tianzhou-2 (天舟二号) déjà amarré.
      Crédit : Télévision centrale chinoise (CCTV)/Administration spatiale nationale chinoise (CNSA)

      2ème vidéo :
      Ouverture de l’écoutille de Shenzhou-12 : l’équipage de Shenzhou-12 est entré dans le module central Tianhe le 17 juin 2021, à 10 h 48 UTC (18 h 48 heure normale de Chine). Les astronautes Nie Haisheng (commandant), Liu Boming et Tang Hongbo passeront trois mois à bord du module central Tianhe (天和核心舱), le premier et principal composant de la station spatiale chinoise (中国空间站), officieusement appelée Tiangong (天宫, Palais céleste).
      Crédit : Télévision centrale chinoise (CCTV)/Administration spatiale nationale chinoise (CNSA).

    3. Vous avez parfaitement raison.
      Je suis en mode invité.
      Ça me rappelle l’aventure du Tsien dans 2010, Odyssée 2, de Arthur C. Clarck.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :