Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

11 thoughts on “La dernier raid de bombardiers B-29 Superforteress sur le Japon- film de propagande de guerre en Technicolor (1945)

  1. en plus de ces épices , sel et ect… qui valait son pesant d’or à une époque romaine et moyen age il y a aussi cela et que beaucoup de personne ne savent pas , les viennoiseries , et les croissants , l’origine de cela à valu sa thèse de doctorat à un chercheur dans ce domaine , il à démontré que le croissant à été inventé suite à une victoire armée de vienne-oiserie ou gène sur les ottomans et que pour feter cela ils ont fait venir les meilleurs artisans pour qu’ils trouvent que faire et voila l’origine du croissant , qui est comme en forme de lune et ect…
    en manger comme d’autres patisserie et ect…avec l’intention que c’est de la nourriture est correct mais en savoir l’origine est bien aussi .

  2. Anonyme.
    Personne n’exprimera une objection à ce que ça arrive réellement.
    Les Japonais en n’ont marre de marcher dans l’ombre des US.

  3. “En août 2013, un chercheur américain met la main sur un étrange cube d’uranium. Le cube est accompagné d’un mot qui indique : « Pris du réacteur que Hitler a tenté de construire. » Le chercheur va mener une enquête incroyable et remonter dans le temps pour mettre en lumière le programme de recherche nucléaire du Troisième Reich.”

    1. cela n’est rien du tout et que dire des haunebu anti-gravité et dont meme le 3eme , 4eme reich ne sait que dalle sinon que des bribes .
      en causant de 4eme reich , because c’est la wermacht qui à signé la capitulation et non le 4eme reich et donc meme eux en actuel ne savent rien sinon que des bribes d’échantillons sur les vaisseaux anti-gravité qu’ils ont trouvé .
      meme le navigateur bird ne sait rien de cela .
      car ceux qui ont crée ces vaisseaux étaient des anti guerres et justement combattaient ces faiseurs de guerre et sont parti ailleurs sur terre ou sous terre ou ailleurs mais surveillent de près les agissement de tous ces criminels faiseurs de guerre sur la terre et les frappent très durement quand cela est neccessaire , mais en bref cela est occulté .

  4. Que l’usure des banquiers est destructrice !
    Tout le monde fait des emprunts comme si c’était normal.

      1. …le salariat c’est pire que…
        Ben voyons! Le salariat n’est pas pire que l’oisiveté et en la matiere tu dois en connaitre un rayon.

        1. Le salariat est une réminiscence oubliée du paiement de la solde en sel, matière précieuse qui valait son pesant d’or à une certaine époque. Le NaCl avait des propriétés magiques pour les légionnaires romains, qui étaient fort superstitieux.
          “Toute peine mérite salaire”, les légionnaires suait sang et eau pour obtenir leur ration de sel.

          1. Le salariat est une réminiscence oubliée du paiement de la…

            J’ai jamais dit que le salariat était la panacée, surtout dans un enviroennement bourgeois. Le systeme à l’heure actuelle a pour but de foutre tout le monde dans le salariat dans le but du controle de la populace, et surtout de l’enrichissement à l’infini d’une toute petite poignée d’escrocs. Bon pour parler de la vision marxiste du salariat, il me faudrait des pages et des pages que personne ne lirait, et c’est pas le sujet.
            Le probleme etant que celui qui parle de salariat et l’un des pires glandus qui puisse exister. Le gars il y a bullé toute sa vie, ne reve que d’une chose etre salarié en France ou en Europe, et il vient ramener sa fratz, c’est ça qui m’enerve.

  5. que doivent penser les japonnais en voyant cette propagande us de 1945 , que de vengeance , de justice , d’animosité et ect…
    si les us savaient ce que les nippons leurs reservent comme vengeance , ils seraient dans l’épouvante .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :