Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Le site d'information iranien multilingue Press TV vient d'être censuré ou plutôt "saisi" par les autorités US. C'est le cas de deux autres sites iraniens et yéménite.

Le site d’information multilingue iranien “Press TV” vient d’être censuré ou plutôt saisi par les autorités US. C’est le cas également du site de la chaîne d’information iranienne “Al-Alam” (Le Monde) et du site yéménite “Al-Massira” (La Marche) proche du mouvement Houthi.

Pour Press TV, cette nouvelle forme de censure était quelque peu attendue dans un contexte mondial où la censure n’a jamais été aussi répandue depuis les années 30. La seule différence est qu’elle est désormais l’apanage de l’ancien monde dit libre. En moins de deux mois (mai et juin 2021), plus de 150 personnes parmi lesquelles des lanceurs d’alertes, des militaires, des magistrats, des journalistes et des membres de familles dirigeantes ont connu une mort suspecte à peine déguisée en accident ou suicide sans que les médias ne s’y attardent. Ces faits graves se sont déroulées dans une dizaine de pays, tous membres de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord*.

Le site de la chaîne iranienne Press TV a été saisi en vertu de lois US luttant contre “le trafic de matériaux et de technologies d’armes nucléaires, biologiques, chimiques ou radiologiques ainsi que la production, la fabrication, l’importation, la vente ou la distribution de substances contrôlées” (bon les gars qui ont travaillé sur ce dossier ont du ingurgiter une forte quantité d’alcool ou consommer des drogues dures…). Cette censure intervient surtout après l’élection en Iran de Raïsi, un ancien juge à la Cour suprême assez proche de l’Ayatollah Khamenei et donc des conservateurs iraniens dont la posture est considérée favorable à une relance du programme nucléaire iranien.

La page du site Press TV affiche les logos du FBI et d’un obscur Bureau de l’Industrie et de la Sécurité peu de temps après que le site ait publié un reportage sur le vol de plus de 100 millions de dollars US de pétrole iranien par des sociétés-écran de la CIA.

Ce ban temporaire ou définitif de médias dont la ligne éditoriale est aux antipodes de la narration officielle de la réalité telle que promue par l’Empire est assez symptomatique des nouvelles politiques suivies par un nombre grandissant de pays. Paradoxalement, la plupart des pays du monde, pays occidentaux en tête, sont en train d’imiter les méthodes de la défunte Stasi est-allemande et réduisent au silence, parfois avec violence, toute voix dissidente.

*Ce nombre est sous-évalué puisque les purges continuent à ce jour. Dernière victime en date, une princesse rebelle des Émirats Arabes Unies, fauchée par une voiture banalisée en plein Londres et des magistrats polonais “suicidés” chez eux peu après l’ouverture d’une investigation sur les prisons secrètes de la CIA en Pologne. Un journaliste US ayant des informations compromettantes sur les Clinton a également eu droit à un “suicide assisté” en bonne et due forme. Il n’est pas le seul. D’autres lanceurs d’alerte US font l’objet d’une véritable chasse à l’homme.

22 thoughts on “La nouvelle censure

  1. PRESS TV/ LUC MICHEL DANS IRAN-INFOS DU 23 06 2021/ QUAND LA CENSURE YANKEE FRAPPE LES MEDIAS PRO-IRANIENS !

  2. sur pars today fr , c’est bien vrai ce que dit , hugon et dont dortiguier est de meme avis concernant cette censure de press tv et des autres sites et la resistance d’irak a bien dit de faire en pareil pour les sites us et cie et surtout tout ces mvt sociaux qui vont survenir en septembre .
    et quand ce sont des centaines de millions de gens qui lisent et aiment prese tv et les autres sites censurés , ils sont très loin d’etre des crétins , c’est plutot des gens hyper éveillés et hyper inteligents .

  3. st 51 peut ‘il savoir un peu plus sur cette affaire et médiatisé par les médias mainstream : john mac café ou mac afee retrouvé mort dans une prison en espagne , celui de l’anti-virus mac café et ayant bossé à la nasa et ayant fabriqué le mac café anti virus et ayant dans les 75 balais ? , si c’est possible d’en dire plus , thanks .

  4. Les US auraient simplement pu justifier leur blocage par “insulte à l’esprit critique par un site de propagande grotesque”, mais c’est sûrement trop fin pour eux.

    On notera la stupidité de ces sites : ouvrir leur domaine dans le “.com” géré par les US ! que n’ont-ils utilisé “.ir”, leur domaine national.

    S’ils n’ont pas été complètement stupides, leur serveur est en Iran, il leur suffira d’ouvrir presstv.ir pour le remettre en ligne, mais s’ils ont aussi bêtes que leurs lecteurs en stockant leurs données aux US ….

    Je condamne toute forme de censure.

      1. donc ceux qui lisent l’i-monde , the figaro , the new york times and other site de faux infos et qui sont les médias mainstream papier et web et tv sont inteligents ? et que leurs site à eux est donc vrai ? et que ceux qui lisent press tv et d’autres sites sont pas inteligents ? et que leurs sites est faux ? .
        la vérité est bien visible , si des sites comme press tv et les autres sont censurés par les us et ceux qui controle les us et les gafam sous des pretexte bidon c’est que ces sites disent bien la vrai vérité qui fait tant peur aux us et cie cité dans l’écrit .
        à ne jamais oublier et paix à leurs ames , que des journalistes de press tv et d’autres ont donné leurs vie en faisant leur travail d’informer le monde des crimes commis par les usa et l’otan ainsi que d’autres pays au yemen , irak , syrie , lybie , palestine , iran , afghanistan et ailleurs dans le monde .
        meme les sionistes lisent et croient plus en al manar que leurs faux presse .

        1. “raisonnement” typique d’un des irrécupérable crétins lisant pressTV. Ce qui n’exclut pas que des lecteurs de l’I-monde ne le soient pas. Des ânes broutent dans un pré, donc les animaux qui broutent dans l’autre pré ne sont pas des ânes.

          1. à debunker : après ce que vous dites , vous condamnez toutes forme de censure .

          2. oui, je condamne toute forme de censure. Je suis fermement favorable à ce que que pressTV et les autres camps aient la liberté de débiter des sornettes, mais donc aussi que d’autres puissent les démonter.

          3. à debunker , quand press tv et les autres site censurés disaient qu’une mini nuke atomique à été largué sur le port de beyrouth et cela à été confirmé par les russes et d’autres pays via leurs sat’s et que racontaient les médias mainstream , que des sornettes du nitrate et ect… et cela les mini-nuke atomique ou meme micro-nuke atomique à été utilisé au yemen , en irak , en syrie et la aussi les médias dominants sous controle disaient que des mensonges ou ne disaient mot .
            vous etes inteligents comme tout le monde sur ce site et d’autres , au moins vous etes d’accord sur cet écrit .
            après cela quand le delawarde parle de communauté on le coupe en direct et c bien le cnews et les bfm wc et cie sous ordres et soldes qui font cela .
            meme ce criminel de guerre qu’est le d’trump a dit que beyrout a été victime d’une terrible attaque .
            mais now les micro nuke tout le monde vont les fabriquer , les russes , chinois , pakistan , inde , corée du nord , iran , cuba , caracas si ce n’est déja fait depuis longtemps .

          4. @ Anonyme vous avez des sources sur l’origine nucléaire de l’explosion de Beyrouth en particulier du côté russe que vous citez ?

          5. Debunker vous êtes blessant, c’est facile, mais vous n’êtes pas très convaincant. D’un côté, prônant la liberté d’expression et de l’autre proférant des affirmations personnelles douteuses soutenues en tout et pour tout par des affects méchants. J’ai l’impression que votre libéralisme affiché à l’égard des libertés des autres, c’est plutôt à votre égard qu’il est destiné, vous vous donnez l’autorisation de dire “ce qui vous vient tout naturellement à l’esprit” sans réfléchir, du style “tous les lecteurs de xxx sont des idiots”. Ca ne va pas très loin. Ajoutons que si l’on cherchait un mobile à votre style, on le trouverai : vous avez gros un point faible qui vous bien met plus à nu que vous ne vous en rendez compte, c’est votre pseudo : c’est lui qui parle sans consulter ce qui pourrait être intelligent chez vous, il vous mène par le bout du nez !

  5. à moins que ce soit une cyberattaque, face à la censure qui se multiplie le ministre s lavrov avait demandé à ce qu’on respecte le pacte relatif aux droits civils et politiques. remarquons aussi & j’ai vu la naiveté dans une conference que j’ai regardé en video sur facebook dans un restaurant avec le juriste s chouiter organisée par le ccda qui s’est auto-dissous par sagesse; qui disait que si un état respectait les droits de l’homme, il n’y aurait aucun problème

  6. il y a pars today fr et d’autres sites et leurs articles dit très bien la vrai vérité concernant le blocage des médias de la résistance comme press tv et les autres par les usa et ceux qui controle le gouv us dans l’ombre et pas que us .
    vous constatez la qui commande la meute médiatique sous ordres et soldes dites mainstream ou dominants et qui racontent que des mensonges et propagandes et en cela obéissent à leurs maitres ces hideux créatures .
    mais ils ne savent rien du grain de sable et des grains de sables .
    les médias de la résistance continueront leurs juste combat de dire la vrai vérité n’en déplaise à leurs ennemies .
    des centaines de millions de gens et plus sur la terre ont fait des copies des 1er et derniers articles de press tv et des autres médias censurés à ce jour et ensuite ils discutent avec tout le monde et qui eux donnent ces copies à d’autres et ainsi de suite .

  7. St 51 c’est gens avaient une certaine notoriété qui de ce fait étaient crédible, écoutés, certains audiences leurs sont accordé de par leurs positions.
    L’importance sur les effets de nuisances, est un point fondamentale.
    Éléments déclencheurs qui fera si une personne est en danger du fait de ces intentions de divulguer, dispatcher des informations compromettantes et nuisibles à une castre dirigeante.
    L’informations mis à la disposition des lecteurs du WEB qui n’a pas été retiré par les nettoyeurs algorithmes sensibles à des mots, phrases, et autres codes répertoriés.
    Sont à mon avis tolérable à la diffusion qui parfois sont volontairement mises en avant pour être porté à la connaissance de tous pour une prise de conscience et d’avertissement à l’asservissement.
    Une façon de dire nous sommes au dessus de vous plus fort et plus intelligent que vous et toutes les forces de répression et dissuasion sont de nôtre côté.
    D’où aujourd’hui ils se concentrent en mettant les bouchées doubles sur les états récalcitrants à leurs diktats fait de projets de soumission afin de leurs faire coubet l’échine par des pression de menaces économiques, militaires, politiques, médiatique……
    L’Iran le Liban la Russie la Chine l’Algérie le Venezuela Cuba et beaucoup d’autres.
    Un grain de sable peut enrayer la machine et inversera le sens des choses en prévisions.

  8. Môssié dit Strate-51,

    1 – Voici ce qui apparaît sur l’écran quand je cherche à ouvrir le site frenchtv.com :
    Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L’arbre du document est affiché ci-dessous.

    AccessDenied
    Access Denied
    SA9YTXV84JTKNAAB

    ibOXBPjARm0LHvQe6DTuK+YF1gs1TC+i59nbR7VJaAq+GSdjiLGtsFX2v2jbM6it7Rf3+93YTnQ=

    Quest ? :

    Comment peut-on obtenir les copies d’écran que vous présentez sur cette page ?

    2 – La Stasi :

    De 2006 à environ 2014-2015, j’ai eu droit à un traitement directement inspiré des méthodes de la Stasi (visites à domicile, vols et restitution, dégradations, sabotages, photographes prenant ostensiblement dans la rue mes proches, un inventaire à la Prévert, ce que j’ai le plus admiré, c’était la période parfum (portefeuille imprégné d’un concentré de déodorant pour chiottes capable de vaincre les pires odeurs d’égout, le même déodorant infernal imprégnant une lettre reçue plusieurs années plus tard), et la période dite tissus (diverses décompositions de tissus partant en lambeaux, en poudre, trous dans les taies d’oreillers etc …), sabotage : sciage de l’axe du pédalier à moitié, provoquant mon étalement brutal en plein milieu d’un route très passante où les véhicules roulaient très rapidement), incendie par mise à nu dénudement des cables d’une multiprises, dessèrage des cables du tableau électrique provoquant des arc électriques, sciage à moitié d’un barreau d’échelle etc … etc …
    Je n’ai pas compris le pourquoi de me prendre pour cible, par contre j’étais bien formé en ce genre de méthodes et cela n’a eu aucun effet de déstabilisation, cela a provoqué des contre-mesures qui ont rendu la tâche de plus en plus difficile à ceux qui devaient faire le boulot, et sans compter les sarcasmes publics.
    Je tenais un journal de bord, consciencieusement, date, lieu, description de l’évènement, je faisais même des tableau et des statistiques pour la fréquence et le rythme des intervention, sur des années.
    Environ 9 à 10 ans de budget, qui a payé ? Combien faut-il de types pour opérer sur une baraque en province, sur Paris, et sur d’autres lieux, durant plusieurs jours ? Où logent-ils ? Qui sont ces gens ? C’est quoi ces psychologues de merde qui cogitent ce genre de truc ? Qui les forme ? Où sont leurs locaux ? Quels rapports entre les flics officiels et ces types ?
    Pourquoi moi ? Qui suis sans importance, sans pouvoir, qui ne représente pas une menace concrète.
    J’en ai déduis récemment, que j’ai eu droit aux prémices de ce qui se passe actuellement. Une expérience ?
    Je cherche toujours des informations sur le milieu qui organise ce genre d’activité, réprimer de façon invisible, impalpable. le rêve du flic politique.
    Mais vraiment ils auraient pu faire mieux.
    Ils se sont trompé dans toutes les longueurs, non-seulement vis-à-vis de moi, mais des réactions autours de moi, résultat : zéro.
    Ils ne doivent pas parvenir à recruter des flèches …
    C’est bon à savoir par rapport à ce qui se passe maintenant.
    Pas étonnant que cela se casse la gueule, l’intelligence est passé dans l’autre camp.

    1. L’Intelligence a toujours su choisir son camp !… Et voilà un bon Niagara de bonnes questions ….

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :