L’assassinat grossièrement déguisé en suicide de John McAfee ne s’est passé tranquillement. Fidèle à son tempérament de feu, McAfee a laissé derrière lui des documents forts compromettants pour l’État profond US qu’il connaissait particulièrement bien mais également beaucoup de personnalités publiques.
McAfee fut surtout l’un des principaux soutiens techniques du mouvement Qanon. Ce mouvement vilipendé par les médias dominants comme une vulgaire thèse conspirationniste de l’extrême-droite est en passe d’être considéré comme mouvement terroriste par l’État profond.
Il y aura sans aucun doute d’autres morts et des destructions de propriétés dans la traque des récipiendaires de la clé de cryptage des données sensibles que détenaient McAfee et ses correspondants (ils ne se sont jamais rencontrés) gérant des sites du Darknet.

Ce qui c’est passé en Floride n’est qu’un début. Plus de 1000 hommes sont aux trousses des personnes suspectées d’avoir reçu des données en blockchain d’un serveur situé dans les îles Caïman. Parmi ces données une clé cryptographique susceptible de faire vaciller l’État profond. Ce dernier est en panique générale et hésite plus à frapper très fort, y compris ses propres collaborateurs. Les liquidations physiques extra-judiciaires déguisées en “suicides apparents”, ” suicides accompagnés” ou “suicides assistés” vont se multiplier dans les prochains mois.
La propriété immobilière détruite à Miami contenait un serveur informatique privé. La meute lâchée avait carte blanche pour agir vite et fort. Ils ont tout détruit sur leur passage. Après des années passées à espionner les serveurs et les ordinateurs de gouvernements étrangers, McAfee a réussi à pirater le système Dominion utilisé dans la fraude électorale dans plusieurs pays occidentaux. C’était la ligne rouge. Si un Giuliani, longtemp pion du système, pouvait se faire retirer ses diplômes de droit, McAfee devait être liquidé et suivre le même sort qu’Epstein.

C’est la panique à bord. Les populations ne croient plus à la propagande du système. Elles ne votent plus non pas parce qu’elles ne croient plus en la démocratie mais parce qu’elles savent que tout le système est profondément corrompu. La manipulation COVID-19 n’est qu’une tentative désespérée de brouiller les pistes ou de dissuader par la terreur de fausses lois tout esprit de révolte.
Elon Musk devrait méditer le sort de John McAfee. L’Etat profond ne s’embarasse plus des formes. Il frappe en plein jour.
Vous avez vu Strategika : https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2021-une-election-volee
« Les populations ne croient plus à la propagande du système » : on vous a connu moins lyrique et plus scientifique, cher Strategika ! Mais vous êtes comme moi, un petit coup d’espoir, un grand coup de lucidité ! Vous qui aimez le cinéma, je remémorerai le film de Michael Mann Black hat, qui ressemble à ce scénario, fin vaseline à part.
Très bon rappel cinématographique.
que tous les membres de majestic 12 ou tvelve soient tous atrocement chatiés et exterminés au vu de leurs crimes abominable , ce sont bien eux qui sont au plus profond , le noyau central des deep state et qui eux ne sont que des pions .
ce majectic 12 ou autre noms est très bien su , connu , qui sont ces membres , ou ils , elles sont dans le monde , qui sont leurs sbires et cela est vaste .
comment est constitué leurs organigramme satanique , qui sont leurs mages noir et démoniaque tout cela est su et connu et traçé et bientot ils recevront leurs chatiment des plus atroce par des forces en plus redoutable qu’eux et par la ou ils ne s’attendront pas .
quand avant de mourir le walther ratenau à dit qu’ils sont 300 et a dit aussi les noms , cela est une petite affaire comparé a ces criminels satanique de majestic 12 qui est de très haut niveau dans leurs pyramide satanique .
qu’allah les exterminent tous eux et les djinn’s maléfique avec qui ils ont fait pacte.
Soral : conférence de Madrid, novembre 2019
July 23rd, 2020
50 453 views
ERTV Officiel
@ERTV
Invité par la dissidence espagnole, le président d’E&R Alain Soral est intervenu le 9 novembre 2019 sur le thème « Trump et Poutine contre le Nouvel Ordre mondial ? » dans le cadre d’un week-end de conférences européennes organisé à Madrid par les Éditions Fides
https://lbry.tv/@ERTV:1/Soral-Madrid-LBRY:1
Sur AlManar ils disent que 20 sur les 99 victimes de l’immeuble en Floride étaient des sionards (“de nationalité israélienne”)
Ça va barder dans les prochains jours.
Sous toutes réserves, l’immeuble qui s’est effondré à Miami était celui où il aurait stocké ses documents (McAfee).
https://youtu.be/BACOUAHGs38
Je pense également qu’un suicide est absolument impossible.
Des hommes de la trempe de Mac Afee ne se suicident pas… on les “suicide”. C’est-à-dire qu’on prendre soin de l’exécuter de telle sorte que cela passe pour un suicide. Et parfois, même pas d’ailleurs (voyez Robert Boulin).
Toutefois, quelque chose m’étonne, pourquoi donc Mac Afee a-t-il déclaré*** publiquement *** qu’il avait assemblé des informations au sujet de toute l’envergure de la corruption e qu’il avait pour la première fois les noms de tous ceux concernés. C’est une imprudence de débutant, et le meilleur moyen pour attirer vers soi les tueurs.
Quand on dispose d’une telle arme, on l’utilise ! (à la façon de Snowden par exemple) Mais on n’en fait pas la publicité avant de les avoir divulguées. On rend publiques les informations, et après on en endosse la paternité.
Là, il a perdu la vie. Et il a laissé le public dans l’ignorance des véritables corrupteurs (bien qu’on pourrait déjà en nommer quelques-uns). Mais les preuves incontestables de leur corruption, qui pourraient entraîner leur inculpation immédiate, et le retournement de l’opinion public, eh bien avec la disparition de Mac Afee, nous ne les avons toujours pas.
l’erreur de débutant ? ? ? c’est justement ça qui me gène et me fait douter de sa mort !
simulation de mega cyberattaque le 9 juillet 2021. par le forum de klaus schwab.
le constructeur louis renault est mort & ses actifs nationalisés en 1945 sous la rnur.
https://www.dailymotion.com/video/x1mr3dl
C’est une grande histoire souvent méconnue.
les proprio de https://searchencrypt.com/ sont Eightpoint Technologies Ltd. SEZC
Address: PO Box 10008, Willow House
Cricket Square
Grand Cayman KY1-1001
Cayman Islands
mais en cas de problèmes cela se regle à…miami. “Either you or we may seek any interim or preliminary relief from a court of competent jurisdiction in Miami-Dade County, Florida, USA, necessary to protect the rights or the property of you or the Company (or its agents, suppliers, and subcontractors), pending the completion of arbitration.”
Ils n’ont pas l’air suspects.
Pourquoi le contenu de ces documents n’est pas publié? Ça mettrait un terme logique à ces assassinats, non?
ne soyez jamais naif et je sais que vous ne l’etes pas , publication passe par ou , par quel média , par le web , tv et ect… impossible et a qui appartient tout cela , cela est su est connu et ceux qui le feront en étant naif les voila mort .
sauf que si ces copies sont entre les mains d’autres pays cela est autres chose .
peut etre que mac afee s’est vengé après sa mort .
les cellules dormantes se reveillent en rfa: https://fr.sputniknews.com/europe/202106251045789603-plusieurs-blesses-au-couteau-a-wurtzbourg-en-allemagne-lassaillant-neutralise/
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-57609104
Ils tentent une série de diversions comme au bon vieux temps. La signature de l’État profond.
En Floride, un immeuble s’effondre près de Miami, 99 personnes disparues
quelques points lumineux intrigants dans la partie qui s’effondre en dernier
O:53 et 0:54 : 2 petits flash partant de la partie supérieur de l’immeuble non effondrée. le 2° flash formant un triangle blanc.
C’est peut-être un effet de la vidéo ?
Mais quand même troublant.
rien d’&vident mais très étonnant quand même
Vidéo, apportant que la preuve de la vie après la mort existe (1’ 26’’).
http://aredam.net/la-vie-apres-la-mort-existe.mov
Disons plutôt que la mort dure quelques jours en dépit des apparences, le temps que se fasse la pesée de l’âme et sa conclusion en un rictus éternel (car le temps est une illusion) ou un soupir apaisé.
Dommage que trop nombreux sont ceux qui l’apprendront trop tard, figés dans la souffrance de leur culpabilité.
Il y a bien une justice divine, c’est physiologique, c’est l’artefact final du réseau neuronal.
Le rictus éternel.
DKSCP, je reste étonné par ce degré de connaissances.
Le rictus mortuaire, très peu de gens le connaissent.
Tres belle conclusion! Irréfutablement terrienne…
Chapeau bas
Bon, cela fut connu dès le néolithique.
veuillez comparer les images du batiment effondré en floride avec celui du batiment du fbi en oklahoma détruit suite à un attentat et des centaines d’innocent morts et le bouc emissaire parfait un certain individu débile manipulé ou sous mk -ultra et pseudo militaire criminel de guerre boutonné , le timothy mac veight , cela se ressemble , mais en floride il n’y a pas eu d’attentat alors quel arme à pu causer cela .
soit cela c’est effondré du à la vétusté du batiment , mais cela ne colle pas du tout avec cet hypothèse et en plus cela s’est produit en pleine nuit a ce qu’il parait .
c’est tout a fait plausible ce qui s’est passé en floride et en lien avec le meurtre de mac afee et il y a eu aussi nash ville avant .
faire détruire des immeubles et faisant des morts et des disparus cela est monstrueux et c’est un crime contre l’humanité et on se pose la question quel arme à été utilisé pour faire s’effondrer ces batiments ? .
et il y a tellement d’autres affaires qui sont troublant comme l’affaire ligones qui est traqué mais jamais trouvé , on pense et à chacun ces recherches et opinions que ce n’est pas lui qui à tué sa famille cela parait impossible mais d’autres , des tueurs sous ordres .
que savait et detenait comme secret terrible ligones et si il n’a jamais été trouvé c’est qu’il est super entrainé pour disparaitre ce qui est l’apanage de services dite spéciaux , on peut se tromper , mais dans ces affaire la c’est bizarre , étrange comme le meurtre atroce de ferez et bonomo à londre en 2008 , comme la mort de diana et de tant d’autres dans le monde entier .
on n’ose pas aller plus loin dans ces recherches cela parait etre dangereux , comme un remake en très miniature des wtc en floride .
et on peut se tromper en pensant que c’est le golfe du mexique sous terre qui s’ouvre et la faille de new madrid avec , quel faux jugement que nous avons eu .