Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Troublantes similitudes entre ce qui c’est passé le 24 juin 2021 à Miami, Floride et l’attentat mystérieux d’Oklahoma City le 19 avril 1995. Le bilan, terrible, est à peu près le même : 168 morts à Oklahoma City et un bilan initial officiel est de plus de 100 disparus, voire 150 selon certaines sources. Dans le cas de l’immeuble de Miami, les médias éludent jusqu’à présent toute référence à l’usage d’explosifs ou d’une démolition contrôlée par implosion.

La version officielle veut faire accepter la thèse intenable d’un effondrement subit et spontané due à une anomalie en matière de résistance des matériaux ou d’un défaut de construction. En réalité, cette immeuble aurait très bien pu être la cible d’un missile air-sol.

L’assassinat à Barcelone de John MacAfee, l’homme qui lança en 1987 le fameux antivirus MacAfee, en réalité un des premiers outils de l’espionnage informatique à grande échelle est lié à la démolition de l’immeuble de Miami où il disposait d’un bien immobilier. Cette démolition est donc un autre épisode dans la guerre souterraine en cours que mène l’État profond contre tous les dissidents. Il se pourrait que le cas MacAfee soit encore bien plus complexe et fasse l’objet d’une mystification contrôlée par l’État profond lui-même. En dernier recours, nous ne savons pas si MacAfee, tout comme Jeffrey Epstein sont réellement morts ou pas. Officiellement, les deux ont été “suicidés”. Un terme pouvant aussi bien designer une ex-filtration, une fin de mission avec réassignement d’identité et de vie ou encore carrément liquidés. Dans tous les cas de figure, c’est l’œuvre de services hautement spécialisés relevant d’un ou un groupe d’États disposant d’assez de ressources et de capacités pour mener une campagne de manipulation structurée, créer une confusion à dilemme permanent et répandre un brouillard de guerre.

Le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah, après l’explosion d’un véhicule piégé le 19 avril 1995, Oklahoma City, Oklahoma, États-Unis d’Amérique. Accusé de terrorisme domestique, Timothy MacVeigh fut exécuté le 11 juin 2001. Trois mois plus tard, les villes de New York et Washington D.C. seront le théâtre d’attaques aux avions de ligne détournés par des pirates de l’air originaires de pays alliés des États-Unis selon la version officielle.

Ce qui c’est passé à Miami rappelle que le mystère entourant l’attentat d’Oklahoma City n’a jamais été élucidé. Pas plus que celui de Waco au Texas.

La démolition contrôlée d’immeubles commence à ressembler à une certaine signature. Une signature unique qui tend à se reproduire dès que d’immenses intérêts sont menacés. On en saura pas plus dans vingt ans que maintenant mais ce qui est certain est que le monde dit libre vit en plein régime totalitaire qui ne se cache même pas derrière un écran de fumée. C’est le monde du magicien d’Oz revisité. La chute sera brutale.

21 thoughts on “La démolition de Miami ressemble à l’attentat d’Oklahoma City ou le nouveau monde du magicien d’Oz revisité

  1. https://apnews.com/article/fact-checking-372219402249

    vous êtes intoxiqués par votre incompréhension réelle du monde. je vous plains. vraiment.
    vous cherchez un sens à ce qui n’en a pas par essence.

    https://www.the-sun.com/news/3160170/conspiracy-theorists-unverified-john-mcafee-miami-condo/

    vous êtes tellement cons que vous voyez une publication affirmant un lieu et une quantité de données par un toxico soit disant anti système et vous pensez qu’avec les moyens à dispositions des services secrets y vont se faire chier à effondrer un pan de bâtiment pour 31TB ce qui à ce jour est rentre dans 3-4 HDD ? vous réalisez pas que le volume total de disques rentre dans un sac à dos, pourquoi effondrer un bâtiment, quand un hdd est dans une baie ou un rack puis dans un boitier et résiste à des poids, la baie peut être endommagée le disque est récupérable, on effondre pas un immeuble pour casser un disque dur vous êtes complètement cons.

    1. C’est bien plus complexe. Il n’y avait aucun serveur dans l’immeuble. Mais des cibles. Humaines cela s’entend.
      Pour la connerie, il faudra demander aux tueurs de cesser d’appliquer des méthodes israéliennes totalement disproportionnées.

    2. Bien plus complexe que certains esprits totalement butés pourraient sûrement l’imaginer, vous avez parfaitement raison, Strategika51, de soulever un point extraordinairement essentiel si l’on souhaite vraiment éclaircir tout ce fatras volontairement imposé par un système Ô combien meurtrier (prioritairement pour celles et ceux qui auraient oser le défier!), ce genre d’individu qui vous/nous insulte, me font furieusement penser à cette grenouille coincée au fond d’un *puit, qui croasse autant qu’elle le peut (jusqu’à épuisement de ses propres forces), libre de croasser (et autant qu’elle le souhaite), me direz-vous? Oui, certes, mais à quoi bon croasser (jusqu’à l’épuisement complet) lorsqu’on est coincé au fond d’un puit, et surtout, là ou personne ne peut vous entendre croasser?… Pathétique, n’est-il pas ?!
      A l’inverse du fameux ”a well of knowledge”

    3. Curieusement c’est ce genre de réflexion que j’ai eu hier ; je ne l’aurais pas formulée en termes aussi durs et méprisants mais en gros les échanges dans ce fil me paraissaient aberrants ; faire tomber un immeuble avec des centaines d’innocents à cause d’un appartement qui était la propriété d’un agent secret et contenait donc des dossiers et autres secrets sensibles… ça n’a aucun sens ; je pense que la plupart de commentateurs se sont égarés dans ce brouillard.

      C’est tellement facile d’organiser un cambriolage ; je ne sais pas ; je n’ai pas cherché non plus ; à savoir que toute la Floride est de la roche karstique sous laquelle il y a le vide – les galeries, les lagons remplies d’eau ; est-ce une faille qui s’est ouverte? je ne sais pas.

      Par contre le genre de scénario de Lary Silverstein ne m’étonnerait pas: Location recherchée? Le foncier dont le prix a décuplé entretemps ? Changement d’assureur et du prix du dédommagement en cas de catastrophe etc. ça me parait bien plus plausible que les plans sur la comète.

      Car la rapacité de ces gens est sans bornes ; faut suivre la trajectoire de l’argent pour approcher les faits

  2. Faut-il ne remonter que jusqu’à *Epstein, le “suicidé” dans sa cellule de prison – aux États-Unis d’Amérique – (bien que l’endroit exact ou cela c’est réellement déroulé, n’a pas vraiment d’importance!, puisque l’on sait pertinemment que les USA détiennent le record absolu de “suicidés”, toutes catégories confondues, dans un vaste monde de plus en plus multipolaire), ne serait-il pas plus judicieux de remonter jusqu’au 9/11 ? Si vous comparez les photos (fort nombreuses! sur les dégâts causés par toutes **sortes de missiles sur des immeubles d’habitation, comme ce fut par exemple le cas en Syrie, et/ou dernièrement à Gaza, mais pas que… vous-vous rendrez rapidement compte qu’il y a des similitudes concordantes (et très troublantes), avec ce qui semble être la/ou les causes réelles de l’effondrement de cet immeuble d’habitation…
    *Il semblerait que ce “cas” (non, pas vraiment), soit le signal (et le début) d’une longue série d’assassinats tous azimuts de part le vaste monde, et ça va salement saigner! MacAfee, certes, certes, mais combien d’autres après ces deux là ?…
    **celles que l’on croit connaitre (à moins d’être à la source) et beaucoup d’autres, que le commun des mortels ignore totalement…

    1. De par ces origines Epstein n’a pas pu être suicidé.
      Cela n’est même pas envisageable.
      Il a été extirper et pris entièrement en charge pour recommencer une nouvelle vie ailleurs sous une nouvelle identité loin du monde contemporain.
      Les gens très influents avec qui ils exerçait ces chantages pesaient lourd sur l’échiquier économique politique et même mafieux.
      Il avait eut les yeux plus gros que l’estomac.
      Il ne restait que le suicide en prison lieu ultras fermé pour l’effacer de la circulation.

      1. Effectivement, il se dit qu’Epstein se reposerait en Israël, ce qui lui permettra de ne jamais être jugé, et ainsi de ne pas parler. Serge Rader et Julian Assange, deux héros des temps modernes, n’ont pas eu le même traitement. On se demande bien pourquoi…

      2. @ Annie .L
        Epstein est d’origine d’une famille influentes et de notoriété.
        Ceci explique sans doute qu’ils ont utilisées leurs connaissances pour le sortir de cette situation.
        Comme le ferait tout bon parents.
        Ces lanceurs d’alertes: Julian Assange, et Chelsea Manning:
        Ils ont publiées des documents classifiés américains sur la guerre d’Irak d’Afghanistan.
        Révélant au monde les crimes de guerre des États-Unis et de leurs alliés, notamment le Royaume-Uni. Ces révélations déclenchent la « fureur du Pentagone »

        Edward Joseph Snowden: Informaticien, ancien employé de la Central Intelligence Agency (CIA) et de la National Security Agency (NSA), a révélé l’existence de plusieurs programmes de surveillance de masse américains et britanniques.
        Serge Rader:
        Figure de
        proue du mouvement des
        antivaccins.
        Ce sont tous attaquer à des institutions stratégiques étatiques.
        Ils soufflait contre un moulin à vent pour inversées le sens de rotation.
        Ils n’avaient aucune chance d’y parvenir.
        Epstein:
        Était un mafieux qui s’attaquait à des hommes de manière individuelle.
        Les faisait chanter, pour les forçait d’accepter ces demandes diverses et variées.
        Entre des personnes fussent ils des notables influents.
        Et un état.
        Les risques ne sont pas du tout pareil.
        Même si l’un comme l’autre mènera à la case prison ou deux pieds sous terre.
        Soit ils étaient naïfs, inconscients où fou et suicidaires !!!

      3. @ Annie L
        Les évaluations dramatiques du lauréat du prix Nobel Luc Montagnier.

        Contribution d’Isidoros Karderinis – Depuis un an et demi, l’humanité est plongée dans les ténèbres profondes du coronavirus. Un virus qui se dévoile maintenant, qui a été produit dans le laboratoire de Wuhan, qui a causé des millions de morts et qui a ruiné la vie de milliards de personnes dans le monde.

        Mais un virus fabriqué, c’est-à-dire une arme biologique, est un crime horrible contre l’humanité, et évidemment ceux qui ont commis ce travail criminel doivent être punis de manière exemplaire.

        De tous les virologues éminents de la planète, qui ont exprimé l’opinion que le virus n’a pas été créé par des mains humaines en laboratoire ou ont gardé le silence, il était l’un des rares, Nobel de médecine qui a isolé le virus du sida, le professeur français Luc Montagnier, qui a eu le courage et sans crainte de dire la vérité, et sans aucun intérêt. Au contraire, il a également risqué sa propre vie, ayant contre lui des forces planétaires énormes et puissantes. L’autre professeur français, Jean Bernard Fourtillan, qui a également dit la vérité, a été enfermé dans un hôpital psychiatrique. Alors que disait Montagnier il y a plus d’un an? «Une manipulation est faite autour de ce virus… le coronavirus de chauve-souris, quelqu’un a ajouté des séquences, notamment du VIH, du virus du sida… Ce n’est pas naturel. C’est le travail de professionnels, de biologistes moléculaires… Un très travail précis et minutieux.»

        Et qu’ont dit alors vos collègues virologues ? Le professeur français Jean François Delfraissy, chef du conseil scientifique qui conseille le gouvernement français sur la «pandémie», a déclaré : «L’hypothèse que le virus ait été produit dans un laboratoire de Wuhan est une théorie du complot qui n’a rien à voir avec la vraie science. Tout le monde dans la communauté scientifique s’accorde à dire qu’il s’agit d’un coronavirus.» Le professeur français Olivier Schwartz, chef du département virus et immunité à l’Institut Pasteur en France, a déclaré : «Les études sur les gènes du virus montrent clairement qu’il ne s’agissait pas d’un virus artificiel en laboratoire. Le professeur Luc Montagnier se propage. théories fantastiques.»

        Alors, vous comprenez qui avait raison, qui disait la vérité qui se révélera de toute façon dans toutes ses dimensions car «rien de caché sous le soleil», selon l’ancien proverbe grec.

        Et aujourd’hui, que dit le prix Nobel de médecine Luc Montagnier des «vaccins» expérimentaux qui ne sont même pas homologués et qui ont déjà fait des milliers de morts et des millions de dégâts dans le monde ? Dans une récente interview, il a déclaré ce qui suit : «Les vaccins provoquent des mutations.» Ailleurs, il dit : «Il n’y a aucune chance de survie à long terme pour quiconque a reçu l’un des vaccins Covid-19. Il n’y a aucun espoir et aucun remède possible. Nous devons être prêts à incinérer les cadavres.»

        Ces affirmations sont sans aucun doute choquantes et certainement terrifiantes, étant donné que, selon les données officielles, environ 1 milliard de personnes dans le monde ont déjà été vaccinées. En fait, s’il est vérifié, il y aura un meurtre d’une ampleur incroyable qui fera ressembler les deux guerres mondiales à une miniature.

        D’autres professeurs de renom, des professeurs de renommée mondiale et des milliers de médecins du monde entier vont dans le même sens que lauréat du prix Nobel français. En particulier, le professeur germano-thaï de l’Université allemande de Mayence, Sucharit Bhakdi, s’adressant à la population mondiale, le supplie par les mots suivants : «Ne croyez pas… ne croyez pas ce mensonge. Ne croyez pas au nom de Dieu. Et pour l’amour de Dieu, renseignez-vous avant de vous faire vacciner, vous et vos proches. Parce que si vous avez été vacciné une fois, ces lymphocytes, si ça se reproduit, ils deviendront encore plus actifs. Donc ça explique pourquoi le deuxième vaccin est toujours pire que le premier car c’est l’amplificateur, non ? Et à Dieu… Ne le fais pas une troisième ou quatrième fois car, si vous le faites, vous contribuerez à la décimation de la population mondiale.»

        En outre, Dolores Cahill, professeur à l’Université irlandaise de Dublin et ancienne vice-présidente du comité scientifique de l’Initiative pour les médicaments innovants (IMI), a déclaré il y a des mois : «Un grand pourcentage de ceux qui ont reçu le vaccin à mRNA mourront en février jusqu’à un an plus tard… des études animales nous ont montré que jusqu’à 50% mourront. Surtout jusqu’à 80% des personnes âgées de 45 à 80 ans auront de graves complications de santé ou mourront.»

        L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, a également déclaré ce qui suit : «Il est trop tard pour sauver quiconque a été vacciné avec l’un des vaccins Covid-19. Des milliards sont condamnés à une mort certaine, immuable et pénible. Toute personne qui a reçu l’injection mourra sûrement prématurément et 3 ans est une estimation généreuse du temps qu’elle peut espérer survivre.»

        Donc, à la lecture de toutes ces affirmations, il n’est pas possible d’aller se faire vacciner si vous avez évidemment des fonctions cérébrales de base. La question, cependant, est : l’a-t-il ? Malheureusement, il y a des gens qui ne l’ont pas car ,même s’ils apprennent ces affirmations, ils vont se faire vacciner. Et pourquoi cela se produit-il ? Pourquoi est-il si effrayant de subir un lavage de cerveau et une propagande médiatique systémique dans la plupart des pays que cela leur a fait perdre la tête sous le régime du terrorisme de la mort par coronavirus et a brièvement rejeté toute autre opinion et évaluation scientifique. Ici aussi je dois souligner que la divergence d’opinion, et uniquement dans la communauté scientifique médicale, est une raison suffisante pour ne prendre aucun des «vaccins» Covid-19 dont la mortalité, par ailleurs, est très faible à 0,15%, et ne justifie en aucun cas une vaccination de masse universelle. Bien sûr, il y a des gens qui ne savent rien de cela – ce qui n’est pas justifié aujourd’hui car vous devez faire quelque chose au sujet de votre état biologique – et donc se font un plaisir de se faire vacciner.

        En conclusion, je voudrais souhaiter ceci : tous ces grands scientifiques se trompent sur les effets tellement dramatiques et cauchemardesques de la vaccination, c’est-à-dire d’en faire trop ou d’avoir un antidote dans le futur qui détoxifie les personnes vaccinées.

        Dans tous les cas, les gens devraient cesser d’aller dans les centres de vaccination et les vaccinations devraient cesser MAINTENANT.

        I. K.

        Isidoros Karderinis est né à Athènes en 1967. Il est romancier, poète et journaliste. Il a étudié l’économie et a terminé des études de troisième cycle en économie du tourisme. Ses articles ont été publiés dans des journaux, des magazines et des sites Web du monde entier. Ses poèmes ont été traduits en anglais, français et espagnol et publiés dans des anthologies poétiques, des magazines littéraires et des chroniques de journaux littéraires. Il a publié huit recueils de poésie et trois romans en Grèce. Ses livres ont été traduits et publiés aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie et en Espagne.

        Sources

        https://www.facebook.com/socialmediaorm/videos/323719289477908/

        https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/17/le-coronavirus-fabrique-a-partir-du-virus-du-sida-la-these-tres-contestee-du-pr-luc-montagnier_6036972_4355770.html

        https://www.thestar.com.my/news/regional/2020/04/21/experts-accusation-that-covid-19-virus-originates-in-lab-is-false-and-wrong

        Toutes les personnes vaccinées contre le covid mourront, prévient le virologue français ⋆ .

        https://www.facebook.com/100013353545767/videos/1178172692637838

        https://www.brighteon.com/10be15cc-987e-44b9-83b5-1db88e60ae36

        https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death?fbclid=IwAR1rlw01K76wxNFHjZj2ycE0G_366uFowXDvKEM0ic8BYFH2_a88qxNot5A

  3. Dans les 2 cas la façade s’est écroulée. Concernant Oklahoma, la cause attentatoire par explosif n’a fait aucun doute. Pour Miami, la cause n’est pas évidente et il n’y a pas eu d’explosion.

    1. vous pouvez déjà consulter les rapports (antérieurs) d’ingénieurs mettant en garde contre les risques d’effondrement, photos et analyses à l’appui. Notamment l’enfoncement régulier de l’édifice dans le sol, fissures structurelles. Il y a même des travaux d’aménagement intérieurs qui se sont attaqués à des murs porteurs… L’immeuble jumeau, proche mais pas contigu, doit être évacué par précaution.

      1. On ne peut plus échapper à la manipulation.
        Masque ou pas de masque.
        Virus ou bioarme.
        Bâtiment détruit ou effondré.
        Nous sommes dans le clivage permanent sur tout et importe quoi et c’est la signature de la guerre psychologique.
        Maintenant, c’est les russes et les chinois qui seraient derrière les OVNIs (rapport officiel US).

        Cela se reproduit à des échelles sociales différentes. Un peu comme les fractales.

        Grosso modo, il y aura toujours des gens qui soutiendront un système établi même si la forme de celui-ci est du type le plus totalitaire qui soit.

        Ll’immeuble de Miami s’est effondré suite à des malfaçons selon une poussée de fièvre de la doxa.

        Donc:

        Les États-Unis sont devenus le Guatemala.

        L’Europe est devenue le quart-monde.

        La lenteur des secours sur place, le mensonge des médias qui s’adaptent au fur et à mesure des critiques, c’est aussi le signe du déclin?

        1. sur la dernière question : oui, indiscutablement. Et cela n’est pas du à un état d’impréparation ou de surprise d’un cas extraordinaire. Qui, par exemple, se souvient encore de la gestion catastrophique des inondations de la Nouvelles-Orléans par la FEMA ? quand à l’effondrement de cet immeuble, cela aurait tout aussi bien pu, par exemple toujours, concerner l’un de leurs nombreux ponts ou barrages mal entretenus (là encore avec pléthore de rapports). La décadence me semble une explication parfaitement suffisante.

  4. Les règlements de comptes en haut lieux entre forces interposés de la pire espèce, n’est pas ma tasse de thé.
    Qu’ils sauto-détruisent je n’y vois aucune objection.
    Ça me va très bien, et ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
    Des grains de sable peuvent faire beaucoup de dégâts.

    1. ok pour votre post mais quand après cela ils envahissent des pays et font des millions de mort et de destructions sur 71 ans et plus alors cela il faut le dire la vrai vérité et combattre en dévoilant leurs sinistre projet satanique sur la terre et ces habitants .

  5. Oui Strategika : c’est comme le Blitz climatique sur le Texas cet hiver. Et Biden envoie la FEMA pour contrôler les nouveaux Etats confédérés…Gare au gouverneur ami de Trump.

  6. cela veut dire que des bureaux special de renseignement us avait ou étaient au courant des attentats qui allait survenir quelques 6 ans après et étaient sur le point d’areter tout les protagonistes de ce crime contre l’humanité , ils savaient que c’était un complot inter/us/sioniste et leurs alliées des ibn séoud et cie d’ou ce carnage et mort de centaines de gens et la version officiel n’est que du bidon .
    déja en 1993 ou 94 ils ces criminels avaient fait sur ordres et soldes un attentat dans les parking des wtc pour y metre peut etre des mini-nuke .
    et cet individu qui était un ex chef de la cia , le bush sr était président des us et donc a vous d’en tirer tout les conclusions .
    ce sont des criminels de guerres satanique et en plus que des pions mis en place .
    dans quel épouvantable horreur ils doivent se trouver en actuel dans la gehene lui et ces semblables dans le monde et qui sont mort mais dont leurs ames damnés doivent etre tourmentés à chaque seconde par les démons et les autres suplices .
    je me demande il doit y avoir quand meme des militaires et autres agence us qui savent cette vrai vérité , mais je supose qu’ils sont dans la clandestinité et c’est un combat à mort qui se fait dans l’ombre entre les vrai patriote us et les traitres us qui sont dans leurs gouv et dont ils ne sont que des pions et dont cela est aussi en idem en europe , france et ailleurs .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :