Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La région de Strasbourg continue d’être secouée par des séismes induits par la géothermie profonde. Ceux de la matinée du 26 juin 2021 ont été ressentis puisque l’une des secousses aurait dépassé la magnitude de 4 sur l’échelle ouverte de Richter. C’est une des plus puissantes secousses telluriques jamais enregistrées dans une région non-sismique. Un projet de géothermie profonde a été développé jusqu’en décembre 2020 au nord de Strasbourg, sur les communes de Vendenheim et Reichstett, voisines de La Wantzenau. Une série de secousses telluriques plus ou moins forts atteignant parfois la magnitude de 3.5 et classés comme induits par l’homme ont amené la préfecture du Bas-Rhin a annoncé, le 7 décembre 2020, l’arrêt définitif du projet.

Des séismes dans la région strasbourgeoise, des tornades en Tchéquie et une relance de la manipulation COVID-19 à travers le variant Delta en Australie et en Israël… Décidément, la bêtise humaine n’a pas de limites.

43 thoughts on “Une secousse de 4.1 sur l’échelle de Richter induite par l’homme près de Strasbourg

  1. ce qui se passe en ukraine est un long cheminement , tout est dit , en souhaitant que de l’ukraine ne se déclenche pas cette maudite guerre de l’horreur .
    et dire que ce comité maudit nommé jason controlé par ce maudit comité nommé majectic 12 ont étudié à fond les secret de fatima , la 3eme révélation et que cela devait etre divulgués au monde à tel date en 1960 par ces pseudos papes et qui ne l’on pas fait et que ces ordures ont infiltré le vatican et on eu acces à cela comme le dit le william cooper.
    ceux qui savent bien décoder les textes , alors il y a les paroles de malachi martin l’homme de l’ombre de ces pseudos papes dans les emissions d’arte bell et cela est épouvantable .

  2. Dommage j’aurais bien aimé qu’une telle secousse ravage la robert au et l’orangerie ce billet me rappelle 1999 la mini tornade les mama’s and papa’s et une secousse pendant un barbecue à la Wantzenau

  3. défilés magistrale des forces de mobilisation irakienne , les hachd al chaabi à dyala ce 26/06/2021 sous la barbe épouvantés des us , otan et cie et meme le fantoche khazemi était venu , 20000 combattants y étaient présent avec armes , artillerie .
    et comme surprise des roquette inteligentes ont visé le consulat us à erbil .
    alors dixit le bush jr et cie celui qui à reçu en pleine tronche le jet de chaussures de la part d’un patriote journaliste irakien qui disait sur un porte avion us : la fin des opérations militaires en irak , alors la fin est bien pour les forces d’invasion us et cie en irak et zone et c’est la resistance qui est le maitre .

    1. Où il est de plus en plus question d’une humiliante défaite contre les dirigeants et les troupes d’occupation étasuniennes en Irak, (mais pas que…), qui fera faire une économie drastique de roquettes intelligentes et surtout de membres actifs de la Résistance irakienne, (en l’occurrence les membres actifs des troupes des Hachd al-Chaabi, armée patriotique irakienne, ou PMU (Unités de mobilisation populaire), roquettes intelligentes qui furent tirées pendant plus d’un an contre les cibles militaires US-sionistes (en évitant pour l’instant, les pertes humaines dans les rangs des militaires US-sionistes) et qui ont donné autant de grain à moudre à ces derniers pour les localiser. Car le face-à-face sera bien différent après un tel défilé. Vive la Résistance ! (la vraie)

      1. Ainsi que ça:
        Et d’ici peu, l’US Army-sioniste devra s’attendre à des combats au corps à corps… et j’ajouterai, que je ne supporte plus du tout que de soi-disant colons, volant impunément, (pour l’instant bien sûr), les terres du peuple Palestinien, puissent encore gueuler à la face du monde (et quasiment sans aucune réaction du “monde occidental”, “monde” qui ne représente plus grand-chose, il est vrai…) des saloperies du genre: “mort aux arabes!”, à ceux-là, je dis, il ne vous reste que très peu de temps, et encore que deux petites “solutions”: la première solution, c’est la valise et fissa! et la seconde solution, c’est le cercueil (en espérant que vos proches soient miraculeusement épargnés?… bye, bye, bande d’abrutis racistes, et on ne vous regrettera pas !

  4. … des tornades en Tchéquie… une relance de la manipulation COVID-19 …en Australie et en Israël…la bêtise humaine n’a pas de limites.
    En matiere de betises, les britaniques devraient avoir la palme, cette fois ci. Ils n’ont rien de trouver de mieux à faire que de jouer aux cons en violant une zone territoriale prés de la ville de Sebastopol, en fait en Crimée. Crimée qui est une peninsule recemment ratachée à la Russie, parce que la majorité de sa population est russe à la difference des britaniques qui ont annexé les iles Malouines prés de l’Argentine et qu’ils considerent faisant partie du UK, parce que les britaniques ont le rapport de forces en leur faveur. Eh bien en Mer noire, ils n’ont pas la supériiorité.

    Le destroyer britanique de type 45 HMS Defender a joué avec le feu, en menant des exercices pres du Cap Fiolent non loin de la grande ville de Sebastopol.
    Aprés avoir été averti, les Su-24 ont lancé cette fois ci quelques bombes d’avertissement, je dis bien cette fois ci, parce que la prochaine fois leur destroyer finira en epave pour poissons. Le ministre de la defense Sergei Shoigu a été catégorique en declarant que la prochaine fois ça sera la derniere. Et je peux vous garantir qu’il ne plaisante pas, faut surtout pas confondre Shoigu et le tocard de Serdyukov, c’est pas le meme calibre, et meme pas du tout.

    1. Ici la vidéo de l’incident qui aurait pu se terminer de maniere dramatique si les britaniques avaient trop joué aux cons.

      1. Les Patriotes russes sont bien trop prévenant avec cette putasserie anglaise!, il aurait fallu couler cette merde de destroyer, et rien de moins!… pourquoi tergiverser à ce point ?

        1. D’autant que personne, je dis bien personne n’est prêt à laisser sa peau pour de telles sous-merdes… (les États-Uniens en tête de liste bien entendu!)

        2. @Sergio
          … il aurait fallu couler cette merde de destroyer, et rien de moins!…
          Pas besoin! A la différence des US, les britaniques sont réputés pour etre des gens particulierement mesurés. Ils savent trés bien que ce navire, -comme le reste de la flotte britanique – pourrait etre pulvérisé en trés peu de temps. Comme t’as pu le voir, quelques coups de semonces ont suffi, les britaniques sont partis.
          En plus, les russes ne gagneront rien à envoyer par le fond tout un equipage, entrainant par la meme des dizaines, et peut etre des centaines d’orphelins et de veuves.

          pourquoi tergiverser à ce point ?
          Ben si justement, faut pas etre mechant, y a des regles de courtoisies entre militaires, et en depit de ce qu’il n’y parait les soldats britaniques et russes se respectent et s’estiment mutuellement. Cette manoeuvre a été une decision des hauts responsables britaniques qui ne savent pas ce qu’est une guerre. Par contre le problème c’est les US, y a en ce moment au large d’Hawai une flotte russe, armée jusqu’aux dents entrain de faire des exercices, ce qui inquiete au plus haut point les US, qui ont envoyé immediatement une flotte qui fait route vers leur direction.

          1. Cher Foxhound, je comprends parfaitement tes arguments frappés au coin du bon sens, je pensais plutôt à la classe politique anglaise, (notamment aux notables du côté de Boris Johnson, que beaucoup désignent comme des gens ultra-racistes, et j’exècre les racistes de tous bords !), qui se pousse du col tant et tant, qu’à la fin cela n’a plus beaucoup de sens… cher Foxhound je ne suis absolument pas méchant (et suis au contraire très attentif à mon prochain), mais certains comportement me mettent hors de moi (ce n’est pas très glorieux il est vrai, hélas… et m’en excuse très sincèrement auprès de mes ami-es anglais-es, je suis vraiment désolé si mes paroles ont pu les choquer ou pire les blesser… je leur prie de bien vouloir m’en excuser)

          2. @Sergio
            …j’exècre les racistes de tous bords…
            On est bien d’accord 😉
            … cher Foxhound je ne suis absolument pas méchant
            J’ai jamais insinué quelque chose du genre.
            …certains comportement me mettent hors de moi (ce n’est pas très glorieux…
            On a tous par moment on dira, certaines reactions epidermiques, et ça m’arrive de temps à autres aussi 😉

            Il faut bien comprendre que si une guerre eclate c’est en definitive un grand malheur qui va nous frapper nous les tous premiers. Regarde tes gamins, ta bien aimée, tes amis, ta maison. Si un conflit eclate il est hautement probable qu’un de tes trois gamins ne sera plus la, un autre aura perdu l’usage d’un de ses membres, quand à toi, ou ta bien aimée vous allez quitté ce monde en laissant des orphelins, avec une maison reduite en ruine, et vous allez laissé des sans abris etc..C’est le prix à payer pour voir les Rothschild, et les autres barons du capitale en taule ou au bout d’une corde. Au final, es ce que ça ne vaut pas vraiment le cout ?

            C’est dure, trés dure, ce que je dis, mais c’est une certitude ce que nous allons tous vivre. Si une guerre peut etre evitée, eh bien faut faire l’impossible pour qu’elle n’ait pas lieu. Parce que crois moi, avec les nouvelles armes qu’il y a aujorud’hui, ça sera une boucherie puissance 13, la seconde guerre mondiale malgrés toutes ses horreurs, sera une petarade à coté.

            Vois tu, on dit toujours que les russes sont des gens du nord, reservés, timides, à sang-froids. Faut pas oublier, qu’ils ont affronté les horribles invasions mongoles, puis les hordes barbares des chevaliers teutoniques venus les “convertir”, ajoutes y les guerres de Napoléon, la premiere guerre mondiale.
            Puis asssez recemment il y eut la vermine nazie qui s’est dechainée comme un ouragon, dans une nouvelle guerre inedite dans l’histoire de l’humanité, une guerre d’aneantissement contre une civilisation, une ethnie, les slaves russes. Ces guerres furent toutes gagnées mais à quel prix! A quel prix! OK Hitler s’est fait bousillé, Himmler a creuve comme une merde, comme tous les dignitaires nazis, le drapeaux rouge hissé sur le Reichtage, mais aprés coup, faut payer l’addition 40 millions de victimes soviétiques. 40 millions de braves gens partis à tout jamais, et des dizaines et dizaines de millions d’orphelins. Combien de villes furent, de villages, de routes, de ponts, de fermes etc…aneanties.
            Juste pour info, juste pour info, a tous ceux qui l’auraient peut etre oublié. Staline a perdu son fils dans la guerre. Brejnev a été aussi dans la castagne, il s’est admirablement bien battu. Le pere de Vladimir Poutine a été trés grievement bléssé. Alors imagine pour le soviétique moyen!
            Tu comprends que pour des chercheurs de merde comme les elites US, faut juste leur montrer que s’ils vont trop loin, quelque chose de terrible pourrait aussi leur arriver, et ce coup ci sur leur tronche et en tout premier. Ca va les calmer.
            A l’occasion je reviendrai sur les elites US.

          3. J’aimerai, si tu me le permets?, apporter cette précision importante:
            En fait depuis la prise de position politique (claire et nette) des Situs, concernant les émeutes raciales qui se sont déroulées durant les années cinquante (puis soixante) aux États-Unis d’Amérique, que j’avais bien entendu approuvé à 100% (lesdites émeutes, ainsi que la prise de position de la part des Situs, concernant ces émeutes raciales, où l’armée et la police firent de très nombreuses victimes, de nombreux morts et de blessés parmi mes sœurs et frères émeutiers), j’ai depuis cette date, une profonde aversion des racistes de tous acabits, ainsi que de celle qui sévit actuellement aux États-Unis d’Amérique ainsi qu’en Europe (et dont macron et le drian, en ce qui concerne l’Europe “qui compte”, seraient les portes drapeaux?…), un racisme particulièrement haineux envers la Russie de président Vladimir Poutine ainsi qu’envers la Chine communiste que dirige ce cher président Xi Jinping. (il s’agit d’un racisme tous azimuts qui vise aussi bien les dirigeants que les peuples russe et chinois eux-mêmes)
            *et dont beaucoup s’esbaudissent sans vraiment n’y rien comprendre!, les pauvres demeurés…)

          4. @Sergio
            …j’ai …une profonde aversion des racistes de tous acabits…

            Rascisme tel est le probleme fondamentale aujourd’hui. Le Rascisme est consubstantiel au systeme qui prevaut en Amérique. Une grande partie des problemes geopolitiques d’aujourd’hui viennent justement du rascisme. A commencer par Israèl dont le crédo est “Terre sans peuple, pour un peuple sans terre…“.
            C’est à dire que les populations qui habitaient avant depuis des millenaires dans cette region du monde, ça ne compte pas, ces “gens” n’ont rien à y faire, cette terre est reservée au plus fort, c.a.d au peuple elu.
            On connait l’histoire de l’Amérique, des guerres indiennes, mepris de l’homme de couleur qu’il soit noir, ou hispanique, fut il meme latin.
            Suite à l’effondrement de l’URSS, les américains se sont auto proclamés vainqueurs de la guerre froide. En fait une grande parties des elites a toujours considéré le slave comme un etre fondamentalement inferieur, quand aux chinois c’est des bols de riz de couleur jaunes. Ainsi considerent ils que les iraniens par exemple n’ont pas le droit aux technologies nucléaires, parce que race inferieure, c’est là le problème fondamentale. Tout absolument tout, depuis toujours tourne autour de cette question. Quand tu entends parler à la TV que l’economie russe est morribonde, et que le “PIB” -‘calculé’ par une petite bande d’abrutis, intronisés ‘economistes’-est equivalent à celui de la Suisse, des Pays Bas, de l’Espagne y a comme un signe, un message à tous ceux qui ne comprennent pas. Sauf qu’ils n’expliquent pas pourquoi que les russes savent faire des TGV, des avions commerciaux, des satelittes etc…Mais qu’importe!

            Partant de là, les russes ont demontré aux américains qu’ils ne sont pas la race superieure qu’ils pretendent etre, et qu’en cas de confrontation ils ne peseront pas lourds. Cependant et c’est ce qui est vraiment flippant, une partie de +en+ grandes des elites US est absolument persuadée du contraire et depuis leur defaite en Syrie, c’est l’hysterie.
            L’imbecile, et le trés imaginatif petit “Colonel” Ralph Peters -presisons sans faits d’armes, et ‘consultant’ de la Fox – l'”homme” qui a dessiné les cartes remodelées du Moyen Orient préconise une action decisive contre la base russe Hmeimin. Ben ouias quoi, pour une grande partie de l’elite anglo saxonne les russes ne savent pas se battre, parce que c’est une race inferieure.
            En conclusion, une grande partie des foutus problemes qu’il y a aujourd’hui sur terre, c’est souvent des problemes liés au rascisme bourgeois.

          5. Racisme bourgeois mais aussi prolétarien par mimétisme culturel, influence médiatique et acculturation. Le racisme est un corollaire de l’ignorance. De la crise aussi. Le racisme en France est plus nocif, toxique et bien plus profond qu’aux États-Unis.
            Le racisme en France n’est plus techniquement un racisme. C’est un autre phénomène d’un niveau supérieur lié à la crise, la bêtise et à l’hypocrisie dans l’hypocrisie.

          6. Il y a aussi les navires de guerre iranien qui se rapprochent des usa

          7. L’esprit de Caïn règne chez les élus de satan. Le racisme en est la marque indélébile et l’orgueil son moteur

    2. La Crimée a d’ailleurs toujours été russe jusqu’à ce que Nikita Krouchtchev décide d’en faire cadeau « aux frères ukrainiens « ; de mémoire son fils (je crois sa fille aussi) a fini aux USA . En général c’est un marqueur infaillible ce genre de détail

      1. @Sclavus
        …Nikita Krouchtchev décide d’en faire cadeau ‘aux frères ukrainiens’ ; de mémoire son fils (je crois sa fille aussi) a fini aux USA . En général c’est un marqueur infaillible ce genre de détail

        Il ne faut pas voir le mal partout, et ne pas croire à tout ce que tu lis et entends sur un sujet que presque personne ne connait. Nikita Khroutchev etait un authentique patriote soviétique, et le fils est pas trop mal non plus de ce point de vue la.
        La Crimée n’avait pas été reclamée immediatement aprés la dissolution de l’URSS, bien au contraire. La Crimée aurait pu rester trés longtemps ukrainienne. Elle fut ratachée à la Russie qu’au lendemain du coup d’etat de la mafia neo nazie à Kiev. L’objectif des nazillons de Kiev était d’expulser les populations russes des regions de l’Est de l’Ukraine, c’est à dire entre autre le Dombass, brader toutes les industries aux richissimes miliardaires américano ukrainiens souvent avec la nationalité israelienne. Puis d’etablir une grande base navale de l’OTAN à Sebastopol. C’etait le deal entre la mafia de Kiev, et Washington. Ca n’est que parce qu’il y eut cette menace mortelle pour la Russie, que Moscou avait decidé de ratacher la presqu’ile à la Russie, ratachée parce que l’immense majorité de la population comme dans le Dombass le demandait avec beaucoup d’insistence aux dirigeants russes.

        1. mais comment ça “mal partout” ; il n’avait qu’à donner à ses Uk un morceau de son jardin potager ;; qui l’a autorisé de donner un morceau de la terre russe comme si c’était un morceau de la tarte à la pomme?
          Autre chose, toi même dans un de tes commentaires (relatif au risques de démantellement de l’Algérie) tu parles du seul scénario où ça pourait se produire: Trahison des hauts-gradés ; je ne sais pas si t’es conscient à quel point t’étais dans le mille mais faut savoir que c’est le praxis de la prédation anglosaxone et germanique vieille d’au moins deux siecles (pour l’Allemagne moins mais bon les Austro-ungrois les précédaient) ; bref: Corruption des dirigeants ; tu penses réellement que Béria travaillait pour l’Union soviétique?
          Andropov? ; le m

          1. Le marqueur infaillible de ces gus c’est simple: Où il garde les sous?
            Puis où il scolarise ses enfants et où ces enfants finissent par s’instaler.
            Si un jour par dieu sait quel élan de générositée l’idée te prend de donner un morceau du patrimoine immobilier à quelcun que t’aimes bien pense à consulter le reste de ta famille.

          2. …Autre chose, toi même dans un de tes commentaires…
            Pas de temps à perdre avec un ignorant qui + est radicalisé.

          3. Mais pour qui tu te prends petit con de mes deux? tu joues le singe savant ; là-haut tu donnes des leçons sur la courtoisie “…faut pas être méchant, y a des règles de courtoisies entre militaires” ; puis sur la supposée grandeur politique de Nikita et de sa descendance.

            Tous ceux qui ont suivi Djuga ont été plus ou moins acoquinés avec les services occidentaux ; il n y aucun mal à ignorer ce genre de choses par contre quand tu te hisses sur ton piédestal imaginaire pour donner des leçons aux autres sur des choses que tu ignores d’ignorer ça fait morveux ; j’ai toujours respecté tes connaissances techniques mais tu vas pas m’apprendre avec quelle genre de posture il faut aborder les Britishs ; toute leur histoire n’est que de la prédation ; tous les châteaux, cottages, bidets en or dans les appartement de milliers de m² à My Fair et ailleurs ne sont rien d’autre que le fruit de la prédation ; ces mêmes soldats de la frégate “Defender” œuvrent consciemment et passionnément sur la destruction des millions d’autres familles à travers le monde – en permanence et avec professionnalisme car ce sont des professionnels ; et toi le petit rat de clavier du vas m’apprendre à penser à leurs familles ; ces gens puent l’arrogance et le sentiment de supériorité ; je les connais suffisamment et l’expérience me dit qu’ils ne savent respecter l’autre que quand ils sont conscients ce que risque leur museau ; seulement et uniquement comme ça.

            quand je te lis je pense illico à la scène de la Porte du Paradis – Havens Gate de Cimino: Cris Cristopherson est réveillé par une espèce de conseille de guerre des immigrants ; une espèce de Foxhound fait son intelligent, son numéro de singe savant sur la mesure, calme, couardise… alors Cristopherson lui lance: “Tu chies le melon” ; voila mon chèr Fox, il t’arrive – et surtout dernièrement – de chier le melon au point que c’est ridicule ; devrais envoyer ton CV à la rédaction du “Monde” ; le Libé, c’est même pas la peine d’essayer – pour eux tu es trop mou.

            Couler les enculés au fond de la mer noire ? Mais c’est ce qui avait de mieux à faire pardi ; amadouer une meute d’hyènes en leur brossant soigneusement les dents et pédicurant les pates… c’est à peu près ça l’idée que tu exprimes plus-haut ; je sais pas ce que tu penses au fond de toi et je m’en fous ; mais de grâce cesse de m’agacer avec tes leçons de morale d’un comptable qui chie le melon.

            Idem pour ce qu’est de la corruption des élites: quand tu analyses absolument toutes les guerres modernes ; les rôles respectifs que chacun des personnages a joué dans les destructions ; et où chacun d’eux a fini, tu comprends pour qui ils ont travaillés, qui les a corrompus et quel était leur rôle ; de Hitler (je sais pas ce que les pauvres Russes ont trouvés dans le bunker de Berlin mais c’est surement pas lui) jusqu’aux ministres de Bachar en passant par Kozyrev et un tas d’autres ordures – qu’elles soient yougoslaves, libyennes etc.

            Je sais aussi pourquoi ce genre de constat te dérange fortement ; c’est que t’es amoureux de cet enculé qui s’est pris le piolet en pleine gueule à Mexico Citi ; je me mêle pas de tes sentiments amoureux mais les faits sont têtus: Ton amoureux haïssait viscéralement le peuple Russe ; il en a éliminé des millions – innocents généralement ; il a travaillé pour le cartel bancaire outre-Atlantique ; quand ses combines ont été découvertes il s’est sauvé comme un rat ; mais y a des piolets qui ne savent pas rater leur cibles.

      2. Nikita kroutchev et tout les dirigeants soviétiques qui ont réapparue après la mort de staline le vrai patriote,qui a exterminé les bolcheviques sionistes,qui menaient la russie vers le désastre,comme Nikita kroutchev et tout les dirigeants soviétiques qui ont réapparue après la mort de staline,et qui ont mené l’urss à la banqueroute.ils sont patriotes comme Gorbatchev et strotsky,qui vivait à new york au mileu des SIONISTES juifs new yorkais,avant son arrivée en russie bien après la révolution bolcheviques sionistes,qui lui ont déballé le tapis rouge,pour grimper dans la hiérarchie du partie communiste, contrôlé par les juifs,quu étaient en conivence avec leurs frères juifs new yorkais,pour niker les monde en sandwich.

        Pile,capitaliste siiniste,face,communiste siiniste.

        Qui perd,qui gagne.l’escrocrie du siècle.

        Carl marx,le grand ideologue,juif et fils de grand rabin,comme par hasard.

        Les septs dirigeants suprêmes,qui dirigeaient la révolution,tous juifs par hasard,y compris Lénine,qui ont tous changé de nom.

        Macron aussi,est un grand patriote.☺☺

          1. Ils étaient Juifs les médecins ; il faut vérifier la date du décès ; ça ne m’étonnerait pas si j’apprenais quec’était à l’occasion de Pourim

          2. Staline a été assassiné dans une sorte de putsch fort élaboré. La conspiration était d’essence sioniste. Les fonds de l’ex-KGB à Lyubianka contiennent des rapports fort défavorables sur Khroutchev et le décrivent comme un agent occidental. Ce qui ce passe aujourd’hui en Ukraine est l’aboutissement d’un long cheminement.

          3. at’il eu un rictus post mortem dixit dskp le staline and co et ces semblables dans the the world ? , because dans le boulot des infirmiers , ères , ils doivent en voir des rictus , soit heureux soit affreux de ceux qui trépassent .

          4. Merci Strategika pour cette précision ; “Ce qui se passe aujourd’hui en Ukraine est l’aboutissement d’un long cheminement.” est une constatation magnifique ; très peu de gens sont conscients que selon la doctrine de services secrets britanniques la première génération des agents qu’ils harponnent dans les sociétés-cibles est souvent sans intérêt – en tout cas ils ne misent pas lourd sur leur importance ; c’est seulement la deuxième et la troisième génération qui les intéresse, car selon l’expérience, réellement productive.

            Maintenant il suffit de fouiller pour voir où ont finis les descendants des apparatchiks soviétiques et plus largement de tout le bloc de l’est.

            D’ailleurs il y a un détail formidable sur la constance de la politique occidentale ; lorsque un historien russe – Sokolov je crois qu’il s’appelle – en épluchant la correspondance épistolaire entre les révolutionnaires bolchéviques avait trouvé les lettres d’amour échangées entre Lénine, Trotski et Zinoviev (c’est Lénine qui était la femme et les deux males juifs étaient tiraillés par une jalousie mutuelle) il avait proposé un projet de livre aux différentes maisons d’édition en Russie ; personne n’en voulait ; bref impubliable, alors que le communisme s’est écroulé il y a trente ans ; mais le plus curieux dans l’affaire c’est qu’en occident le sujet reste tabou ; essayez avec GAFA et vous ne trouverez toujours rien ; rien sur la pédérastie de Vladimir Ilitch, la jalousie de Ovsey Gershon Aronovitch Aprelbaum (plus connu comme Grigoriy Zinoviev) ou de celle de Lev Davidovitch Bronstein (Trotski) ; quelle raison, sinon la volonté de draper de sérieux – car gravé dans le marbre -un mouvement de voyous juifs que les occidentaux ont envoyés dans les wagons plombés à Petrograd en 1917.

            La plèbe ne pourra se libérer autrement qu’en rejetant d’énormes pans de l’historiographie officielle ; qu’en comprenant que tout ce qui se drape de respectabilité officielle est forcément ignoble et concocté par des voyous ; maintenant avec la circulation de l’information que nous permet l’internet c’est possible.

  5. Certes l’Alsace n’est pas le Caucase ou l’Arménie en termes de sismicité mais prétendre qu’il n’y a rien en la matière dans le coin est un non sens. Vivant près de Sélestat au début des années 90, j’ai conservé un souvenir interloqué d’un réveil pour cause de lit qui bougeait.

    1. Cartes des stations géoscope
      http://geoscope.ipgp.fr/index.php/fr/les-stations/carte-des-stations
      Capteurs large-bande qui permettent de mesurer les marées terrestres vu que le globe est relativement élastique, ainsi que les explosions nucléaires souterraines.
      Deux stations en France dont ECH, 33 (ben voyons) stations dans le monde.

      http://geoscope.ipgp.fr/scripts/stations/fiche.php?sta=ECH&id=ECH
      Echery – Sainte Marie aux Mines, France

      Il y a aussi de la sismicité en Bretagne, mais pas de capteur.
      C’est la blague du gars qui cherche ses clés perdues uniquement sous le lampadaire parce-que là c’est éclairé.

      J’ai eu le privilège de visiter celui d'”Arta Cave” qui est effectivement dans une cave qui a été creusé par des légionnaires, ceux-là y ont travaillé en tant que punition vu qu’il y fait plus de 40°, je préfère les caves champenoises, mais il faut de tout pour faire un monde.

      51

    1. Paul Éric
      Je pencherais plutôt sur des glissement de terrains en grande profondeur du à l’érosion hydraulique naturel.
      La main de l’homme dans ces érosion souterraines y ait pour quelque chose bien évidemment.
      Mais il faut garder à l’esprit que ce genres de phénomènes naturels se produira de plus en plus et notamment dans et aux alentours des agglomérations.
      Je pense aux tunnels de métro, stations de métro, gares, et parking
      souterrain.
      L’eau est amené à prendre d’autres voies gravitionnelle, elle crée sur ces nouveaux chemins des cavités qui transforme le sous sol en gruyère
      et poches d’eaux souterraine.
      Quand ça s’effondre les vibrationset tremblement se ressentent sur des kilomètres .
      Le vide à besoin d’être combler pour empêcher de s’imbriqués.
      Quant le terrain bouge sous nos pieds sur des grands volumes et surfaces.
      Les effets ressentis sont quasiment identiques à un séisme sismique du à des glissement de plaques tectoniques.
      Les géologues étudient minutieusement les sous sols avant de construire une centrale nucléaire dans une région potentiellement sismique.
      Ceci explique Sans doute cela .
      CHUT il ne faut pas alerter les populations de la région.

      Alsace : Fessenheim, la doyenne des centrales nucléaires françaises définitivement arrêtée

      C’est la fin pour la centrale nucléaire de Fessenheim, elle ne produira plus d’électricité. Ce lundi 29 juin 2020 le second réacteur a été débranché du réseau électrique national.

      1. je n’ai jamais nié le rôle possible de l’homme dans ces quelques séismes j’ai juste rappelé que l’Alsace était une région naturellement sismique

  6. Il ne s’agit pas de bêtise mais de l’appétit prédateur ; je ne sais pas si les gens le savent mais le tremblement de terre de Yunnan (il y a une dizaine d’années) est l’œuvre d’Américains ; Haïti également. Au départ il s’agissait d’une technologie mise au point par deux ingénieurs soviétiques – leur intention était de détendre ainsi la tension tellurique dans les zones sismiques et donc éviter les séismes dévastateurs par une série de petites secousses conduites par l’homme de temps à autre ; projet avec les meilleures intentions donc au départ ; à l’écroulement du bloc de l’est les bonhommes finissent aux USA avec toute leur expérience ; quand ils ont présenté le projet aux autorités américaines celles-ci ont immédiatement eue l’idée lumineuse de s’en servir pour ce qu’ils savent mieux faire: en tant qu’une nouvelle arme pour asservir d’autres peuples ; un loup ça reste un loup et y a rien à y faire ; à la limite essayer de réduire leur voracité en leur recousant le cul ; mais comment recoudre le cul à des centaines millions de gus? Vaste programme et surtout incertain d’une éventuelle réussite.

    C’est pire que le criquet pèlerin, ça dévaste tout sur son passage ; en à peine trente ans du fondamentalisme capitaliste ils ont dévasté la planète ; mille fois pire que les tyrannosaures : Homo Germanicus.

    Quelques lueurs d’espoirs, bien timides commencent à poindre toutefois ; avant-hier au large de la Crimée il y eu un incident entre la marine russe et un vaisseau de guerre britannique qui se dirigeait vers les eaux territoriales russes et restait sourd à toutes les sommations de rappel à l’ordre ; les Russes ont donc tirés des coups de feu à sa proximité et un Soukhoï à largué des bombes ; c’est seulement là que le navire a changé de cap ; les Russes, couillons comme de coutume ne l’ont pas fait couler ; et en à peine 24 heures le ministère russe de la défense a reçu une centaines de mails venants des citoyens Britanniques qui leur expliquaient qu’ils auraient dû couler le navire ; car bien que Britanniques ils n’en ont plus de l’arrogance de leur hyperclasse ; c’est dire à quel point ces ordures dégénérées n’ont pas grand-monde qui serait prêt à faire la guerre pour eux.

    Je crois que quelqu’un a déjà fait ce genre de remarque sur ce même forum il y a qqs mois: en occident mis à part qqs clébards recrutés dans le quart-monde de leurs sociétés atomisées et ceux qui pensent avec leur cul, personnes n’est prêt à risquer sa peau pour les BHL, Attila-Attali &Co.

  7. en croyant que faire des bases sous terre les mettront en sécurité , quel naiveté .
    que disait le nostradamus de la suisse , les montagnes cavés , donc des tunnel , des bases secrete et ect…
    vous remarquez que ce séisme est en plein centre des zone , vaduz , luxembourg , strasbourg , suisse , allemagne .
    souvenez vous en de la cérémonie satanique des pseudo élites lors de l’inauguration du tunnel du gothard et la bas aussi ils ont fait des bases secret et qui est su et connu .
    et en plus dans la zone ou la momie otzi a été découvert et lors du second conflit , les allemands avaient des base secrete sous terre .
    toute cette chaine de montagnes est fort mysterieux .

  8. Evidemment, il faudra réfléchir pour trouver un remplaçant à connerie (biterie ?)

  9. Il y a des mots comme ça à effacer du dictionnaire, en voici quelques-uns :

    Croire, croyance, faire confiance, même étymologie latine, credere, qui signifie en vieux français “se faire baiser”.
    Bêtise, bête (il est bête) : remplacer par imbécile et imbécilité, et laisser les animaux tranquilles qui sont eux tout sauf idiots.
    Con : remplacer si on le souhaite par bite, et tête de con par tête de bite, d’abord c’est plus imagé voire comique, car une tête de con est difficile à imaginer, ce serait un trou planté sur un cou.

    1. Coévolution

      Le biologiste et docteur en sciences cognitives Benoit Grison nous parlera le vendredi 27 août 2021 à l’Université d’été de l’animal des sens étonnants des animaux (https://static1.squarespace.com/stati…). L’auteur du livre “Les portes de la perception animale” nous raconte dans cet entretien comment les animaux et les végétaux contractent des partenariats :
      – les abeilles perçoivent des couleurs que nous ne voyons pas et les fleurs s’en parent pour être plus sexy et les attirer
      – certains plantes augmentent leur production de nectar quand les abeilles arrivent
      – les plantes perçoivent des sons, des couleurs, ont une mémoire, comme ces arbres qui se souviennent du vent d’une région et poussent en s’y adaptant
      – le sanglier est essentiel à la biodiversité et aide le chêne à se reproduire

    2. Dans “Les portes de la perception animale” (Delachaux et niestlé), le docteur en sciences cognitives et biologiste Benoit Grison décrit les incroyables talents des animaux notamment, certains petits, méprisés et pourtant si doués. Avant sa conférence à l’Université d’été de l’animal 2021, il nous raconte que :
      – un humain aussi performant qu’une puce sauterait sur 100m de hauteur et 300m de longueur
      – le ver de terre a été élu parmi les animaux sacrés par Cléopâtre
      – il produit 300 tonnes de humus par hectare
      – certaines taupes ont un odorat en stéréo et d’autres ont une sorte de main sur le nez

      https://www.youtube.com/channel/UCNwHFiJBbDBCV4X298mULNw
      Seulement 623 abonnés !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :