Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

7 thoughts on “Images impressionnantes de la mission martienne chinoise!!!

  1. L’état profond américain n’est jamais allé sur la lune, encore moins cette fois-ci sous la forme du PCC sur Mars!!! C’est du théâtre! L’Hollywood chinois!

  2. Sérieux ?
    Comme pour les américains: Comment ont ils résolu techniquement le problème de fonctionnement des moteurs à propulsion dans un environnemznt dépourvu d’ oxygène, 60 fois moins dense que celui de la terre, et composer principalement de dioxyde de carbone ???

    1. Même faute de mauvais goût d’attribuer à Mars un environnement de couleur orangé, alors même que la NASA avait reconnu que l’atmosphère de Mars est bleu ( hors tempête de piussière ) et que tous les clichés d’avant une certaine date basé sur l’orange, étaient dus à un mauvais calibrage de la colorimetrie des appareils photos ^^

      https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Mars-la-planete-bleue-904273

  3. On dirait le désert de Gobi…!! La supercherie a basculé vers l’est. ” Si vous dites un mensonge assez gros et que vous le répétez, les gens finiront par y croire. La vérité est l’ennemi mortel du mensonge et, par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État. ” Dr Joseph G.
    Voilà pourquoi les US ne contesteront pas.

    1. Encore une belle leçon d’Aïkido, puisqu’on ne peut démonter le simulacre d’Apollo on l’utilise contre son adversaire.

  4. je me demande now si depuis longtemps ils ont pas mis des colonies sur la lune et sur mars depuis les années 50 .
    et on s’en fout de ce qu’ils peuvent mettre sur la lune ou mars , ce qui le plus urgent c’est de tout faire pour éviter cette maudite guerre qui arrive sur la terre et ce qu’on va tous subir comme conséquence épouvantables , on s’en fout de nous qui avons déja dépassé le demi-siècle et plus d’an que cela mais toutes ces familles et enfants et bébés quel en sera leur devenir .

    1. Bien sûr qu’il y a un monde parallèle. On n’a droit qu’à du cinéma pour la plèbe et pas aux technologies exotiques. On est de la nourriture pour les dieux…

      On n’aura pas droit au monde à la Star-trek déjà possible avant que la dépopulation ne soit achevée. Pour rappel : 300 à 500 millions de terriens, pas plus. A eux la Lune, Mars et l’immortalité, à nous la pandémie et la guerre…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :