Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le porte-avions à propulsion nucléaire US Gerald. R. Ford (CVN-78) a subi le premier test de résistance en Atlantique. Le test, le premier du genre depuis 34 ans, a été effectué le 18 juin 2021 à plus de 160 km au large de Palm Coast, en Floride.

Une charge de près de 20 tonnes d’un très puisant explosif mais rien n’est moins sûre. L’explosion de la charge aurait causé une secousse tellurique d’une magnitude de 3.9 sur l’échelle ouverte de Richter.

Ce test est le premier d’une série de trois tests visant à évaluer la résistance de la coque et des structures du porte-avions à un choc dans un scénario de combat relevant d’un conflit de très haute intensité avec un ennemi disposant de forces équivalentes. En d’autres termes la Fédération de Russie et la République Populaire de Chine.

Des informations convergentes indiquent que les militaires US disposent de nouveaux types d’explosifs induisant de nouveaux phénomènes physiques, assez méconnus jusqu’ici. On ne sait pas si un explosif de ce type aurait été utilisé en Atlantique ou même ailleurs car les effets de ces explosifs de nouvelle generation ne ressemblent pas, à priori, à ceux des explosifs connus. Ce sujet est fort sensible et continue de relever du secret défense.

Ce qui est certain est que tout autre pays qui aurait conduit un test similaire aurait enclenché une gigantesque campagne médiatique synchronisée de dénigrement mettant en avant la destruction de la vie et de la faune marine, une détérioration de l’environnement des oiseaux migrateurs et même une atteinte au champ gravitationnel dans la zone de test.

Ces tests démontrent que le Pentagone prend très au sérieux la menace réelle pesant sur les groupes de l’aéronavale US et qu’il se prépare en conséquence en simulant des tirs d’armes nucléaires tactiques contre des portes-avions en plein océan. Ce qui pourrait par ailleurs survenir si un groupe aéronaval US tenterait de s’approcher un peu trop des côtes nord-coréennes.

Un scenaroo de plus en plus probable avec la propension de certaines élites dirigeantes dépourvues d’expérience militaire à la provocation dangereuse. La récente provocation navale britannique contre la Russie en Ukraine, non loin de Sébastopol, aurait pu aboutir à l’envoi par le fond du destroyer britannique HMS Defender (D36) à coup de missiles Air-Surface d’avions d’attaque russes de type Su-24.

60 thoughts on “Une ère nouvelle où les portes-avions nucléaires seront envoyés par le fond…

  1. Le principe de fonctionnement des ces détonations, est l’émulsion de la masse d’eau présente sous le navire, faire “mousser l’eau” pour faire perdre la portance au navire pour qu’il coule, logiquement le déclenchement peut être une sensibilité magnètique quelconque…
    Une attaque par dessous permettrait de déjouer les systêmes de défenses air-air, et offrirai une obligation de prècsion de frappe moindre que piur une frappe directe, pour une éfficacité de 100 %.

    Dans vos spéculations, vous oubliez la puissance E.T. négative qui serait susceptible d’octroyer une aide au camp qu’elle estimerai le plus en adéquation avec ses objectifs d’asservissement de l’humanité, une guerre inter-humaine ne serait utile pour aucun camp, sauf le leur.

    Il n’ y a par conséquent qu’une seule voie qui vaille la peine d’être ouverte: Celle qui ouvre la voie aux cortèges d’enseignes Royale ou Divin, à travers le prisme civilisationnel…..oupouaout – Anubis, Celui qui ouvre la voie.

    1. La détonation elle même semble être la conjonction d’une dètonation et d’une rèaction chimique avec l’eau de mer…..ce n’est pas juste une bête explosion, la structure même declneau semble modifiée.

  2. Pour ceux que ça interresse d’approfondir ce sujet passionnant, y a deux livres, faciles à lire et en meme temps instructifs. Certains de mes arguments ont été pris de ces deux ouvrages.

    Soviet Cold War Attack Submarines: Nuclear classes from November to Akula (New Vanguard)
    Soviet Cruise Missile Submarines of the Cold War

    1. Le roman de Fred Ray “Sea of Deception” est également très utile, écrit lors du mandat de Trump avec les réactions en rapport, ce qui est peut-être politiquement obsolète.

  3. La Chine a 7 bases navales. Avec 3 SNA par base, à l’affut sous la thermocline, les USA ont largement les moyens de considérablement gêner pour ne pas dire bloquer les sorties.

    1. @Cosworth
      La Chine a 7 bases navales. Avec 3 SNA…

      La plupart des infos disponibles sur toutes les questions relatives à la defense d’un pays sont en générale classées, meme si on arrive à avoir quelques infos, elles sont pas toujours fiables, à moins que les gouvernements le disent officiellement. Il arrive que les russes et les US le communiquent. Les US sont parfois obligés de le communiquer, parce que les militaires passent devant des commissions du Senat, certaines de ces commissions sont public, d’autres non.

      Concernant la Chine c’est le brouillard totale, on ne sait rien ou presque, tu as posté y a quelques jours un article de BusinessInsider qui fait ref à un type qui bosse pour la Rand, autrement dit que de la speculation. Et ce lien renvoyait vers un autre SCMP -South China Morning Post – propriété de l’oligarque escroc et truand Jack Mae anti-communiste notoire et recherché en ce moment par la justice de son pays. Et dans cet article il faisait ref à une source bien entendu “inconnue”. SCMP comme la plupart des medias occidentaux publient enormement de conneries, mais quand je dis conneries, c’est des conneries avec un gros “C”.
      L’un des occidentaux qui en connait le + sur l’armée chinoise, c’est Andreas Rupnecht -si tu ne le connais pas deja- disponible ici
      https://twitter.com/RupprechtDeino/with_replies
      https://www.facebook.com/Modern-Chinese-Warplanes-611223845748378/posts/
      Il a ecrit des livres, et je pense qu’à coup sur, le bonhomme travaille pour les renseignements allemands. On peut dire que ces infos sont un tout petit mieux que de la specu.

      Pour en revenir aux sujet des sous marins c’est un domaine encore + secret que secret, toutes les infos sur le nbre et les carracteristiques des sous marins chinois, sur le web, c’est que de la speculation. En fait y a rien de serieux. Les chiffres que tu cites sont trés certainement faux.

      1. Avec Google Earth, ce qui a une tête de base navale se repère. La photo en cours concernant la base de Longpo San montre bien l’entrée libérée de ses filets de protection ainsi que les bâtiments à quai dont 3 sous-marins. En matière de nombre de bases navales, on ne peut pas se tromper de beaucoup. En France, il y a Toulon pour les SNA et l’escadre de Méditerranée, l’île Longue pour les SNLE, Brest et, à un moindre degré, Cherbourg pour la flotte atlantique de surface.

  4. @sclavus.

    L’argument “saturation des défenses” n’est pas un argument recevable en l’état car personne, sauf moi, s’est intéressé au volume des défenses à saturer et a montré qu’il s’y était intéressé dans son argumentation. Sachant que l’US Navy a en 2019 en activité 22 croiseurs de classe Ticonderoga et 67 destroyers de classe Arleigh Burke, qu’elle peut en affecter 10 % à chaque groupe aéronaval, cela fait grosso modo et hors défenses autres navires du groupe aéronaval plus de 1000 missiles anti-missiles à se farcir. Quand le petit jurassien prétend que plusieurs centaines de missiles pour attaquer chaque groupe aéronaval c’est débile, force est de constater qu’il parle de ce qu’il ne connaît pas vu qu’avec 2 Ticonderoga et 6 Arleigh Burke par groupe, on dépasse déjà les 1000 défenses anti-missile.

    1. Merci cher Monsieur Cosworth pour votre judicieux inventaire mais ça ne me parle pas beaucoup – ou plutôt ça ne m’impressionne pas au vu de l’évolution de Sarmatt (RS28) qui équipera l’armée russe àp de l’an prochain: à 208 tonnes la bête ; portée 18MKm et qui vers la fin de sa trajectoire offre un jolie bouquet de 16 têtes nucléaires aux trajectoires toutes différentes ; comme feu d’artifice c’est mieux que le bouquet final au soir du 14 juillet…
      Pas un seul poulailler au bidet en or ou quel autre cottage abritant les gueules carnassières aux fesses à 400 pounds la paire qui restera debout en cas de son passage ; je trouve ce genre de quincaillerie juste et indispensable pour éviter que l’ensemble de la planète ne passe à travers votre tube digestif ; voilà le seul sens de mon précédant commentaire

  5. Truth is, she and her weapon systems are an incredible achievement in underwater technologies and change the whole strategic deterrence paradigm.
    Source: https://smoothiex12.blogspot.com

    Le changement de paradigm pour la guerre de surface a déjà eu lieux avec la nouvelle panoplie de missile russes capable de travailler ensemble en un tout intégré (fusion de tous les systèmes d’alertes).

    Les carriers stryke groups sont pas plus que des sitting duck. OK.

    1. Les carriers stryke groups sont pas plus que des sitting duck. OK.

      Les CBG seront toujours utiles, mais uniquement contre des petits pays du tiers mondes sous armés, ou la corruption y est endemique.
      Sinon, la marine soviétique eu un formidable chef qui a posé les base et l’architecture actuelle sur laquelle la marine russe se repose. Cet homme s’appellait l’amiral Gorchov, qui disait qu’une marine de guerre digne de ce nom ne peut se concevoir sans une puissante flotte sous marine. En fait l’amiral Gorchov a tout simplement repris à son compte la strategie formulée un siecle plutot par la “Jeune Ecole”. A l’époque on pensait plus aux torpilles, cependant les moyens techniques ne permettaient pas d’arriver à une veritable asymétrie comme ce qui prevaut depuis la fin des années 50.
      Depuis l’arrivée du P-15 Termit -alias SS-N-2 Styx appelation OTAN- les navires de guerre sont menacés.
      Et depuis cette date là, tout le monde le savait, tout le monde le savait, mais à l’Ouest -excepté en Suisse 😉 – on a fait semblant de ne pas le voir.

  6. ce n’est plus l’ére des zéro japonnais et des opérations bien voulue par la pseudo élite us et faire provoquer le pearl harbor du au blocus us sur le japon par les nippons et après les opérations de midway , cela est révolu , cette fois çi ce sera par vu des sat’s , des missiles super sonique , atomique , drone atomique poséidon , ia , robots , agents biologiques puissance 1000 , chimique et la panoplies est vaste .
    allons on est anti-guerre , mais si la guerre vient quel cible seront visés en 1er et les reste suivront par les béligérants .
    les choix sont multiples ! .
    a st 51 , je pose cette question : quel cible en priorité viseront les us , les sionistes , la chine , la russie si la guerre est déclenché et quel arme seront utilisé en 1er ainsiq ue les autres , bon pour nous tous on est théoriquement mort ! anecdote à strange love ! , thanks for response .

    1. …quel cible en priorité viseront les us , les sionistes , la chine , la russie si la guerre est déclenché et quel arme seront utilisé en 1er ainsi…

      Attention y a plusieurs questions dans ta question.

      Qu’es ce que viseront les US en Chine et en Russie ?
      Alors que les choses soient claires, si une guerre conventionnelle devait eclater, dans les proximités immediates de la Chine, et de la Russie, les armées de l’OTAN seront ni plus, ni moins, balayés. Je suis rarement aussi catégorique, mais ça sera le cas. Un remake mais puissance 13 de ce qui s’est passé durant la guerre de Corée quand cette ordure de Mc Arthur s’est fait humilié par les chinois. Alors pourquoi ?
      Les occidentaux n’auront aucune superiorité en quoi que ce ce soit à faire prévaloir, les chars Leclerc, Leopard, Abrams bruleront comme un T-90, ou T-72. Les Sukhoi, Migs iront au tapis, comme un F-22, un F-15, F-18, un Rafale, un Typhoon, ou un J-10 etc…Quand aux putains d’hélico de mes deux, et ceux qui se la jouent dans des ecrans de “Guerre Electronique” ça tiendra le temps d’une etincelle.
      Ce qui fait que les soldats occidentaux sortiront de leurs tanieres de verre electronique faites de jeux vidéos, et de betises alimentés par les fantasmes de l’industrie hollywoodienne. Ca sera cervelle contre cervelle, flingue contre flingue, et couille contre couille. En gros un mega choc culturel qu’ils ne sont pas habitués. Sauf que probleme, et meme big probleme, dans les sociétés occidentales tout a été fait depuis à peu prés cinquante de lutte acharnée pour y eliminer le patriarcat afin de maximiser les profits pour une oligarchie toujous aussi avide. L’elimination du patriarcat implique l’affaiblissement de la cellule familliale, et donc enrichissement d’une Oligarchie, eh oui, on arrive toujours, toujours au meme problème.
      Ben oui, dans des sociétés ou regnent les “Gay Pride”, on ne peut pas avoir d’héroiques poilus. C’est juste pas possible! C’est contradictoire. En face t’as des gars, les russes et chinois qui sont prets à creuver pour leur patrie, et eux ne connaissent pas de “Gay Pride”.
      Des l’instant ou les armées occidentales seront balayés, les tenants du système menaceront d’usiter des armes nucléaires, comme à leurs habitudes. Sauf que russes et chinois ont eux aussi leurs stocks, et les stocks sont pleins.
      Le monde occidentalo-centré est terminé, on en vit les derniers moments. L’abstention record et recurrente qui prevaut dans beaucoup de scrutins en Occident, devrait redessiner de nouvelles lignes politiques prochainement.

      1. merci pour votre réponse et cela montre bien l’atroce dangerosité de cette maudite guerre .
        et quand le orban dit que son pays ne veut pas de toutes les saloperies pondus par la fabrique ue et eux lui répond que son pays ne fait pas partie des conception de l’ue , cela est dit en simple et cela est compréhensible en decodex , d’ou le constat de ce que sont ces pseudo élites qui sont au sommet de la fabrique ue , leurs lgbtq , gay pride et autres saloperies .
        et en bref les portes avions us montrent eux meme ou ils seront coulés avec équipages, le grand rond dans l’ocean le montre bien .

        1. …en bref les portes avions us montrent eux meme ou ils seront coulés avec équipages…
          En fait y a tellement de chose à dire sur le sujet que mes posts seraient interminables 😉
          Juste une element de plus, il y a de cela 3 ans en avril 2018, les USA et tous les occidentaux avaient lancé une attaque de grande envergure contre le gouvernement legitime de la Syrie. Les US, les français, les britaniques y ont lancé plus d’une centaine de missiles de croisière, contre toutes les cibles possibles et imaginables. Cette agression devait marquer le debut d’une operation terrestre de grande ampleur afin de demanteler le gouvernment syrien. Le resultat est eloquent, plus de 70% des TLAM ont été interceptés, et les rares qui sont passés la plupart ont raté leur objectif, parce que brouillés. Les Pantsir et les AK-630 -pour ce dernier d’origine iranien, ou nord coréen- veuillaient… Devant l’efficacité des SAM et pas seuleument russes, les occidentaux ont refusé d’envoyer leurs avions de combat au dessus du ciel syrien et ainsi anulé les plans d’invasion. Ce fut un fiasco inedit, comme les occidentaux n’en ont jamais connu depuis la guerre de Corée.
          En réalité je ne suis meme pas sur que les US aient des munitions prévues pour une guerre avec des pays comme la Chine ou la Russie.

      2. Tout le monde ne manifeste pas solidairement pendant la gay-pride avec une plume dans le cul. C’est marginal. La population générale s’en fiche éperdument de ces bêtises voire les vomit. Ce sont des minorités médiatiques corruptrices, des ennemis de l’intérieur. Ni plus, ni moins. Résumer l’Occident à ces pignouferies est une blague. Mais si les autres en face s’auto-intoxiquent avec ça et pensent avoir déjà gagné sans tirer un coup de feu, c’est tant mieux. Hélas, l’Empire anglo-saxon est très résilient… quand on voit comment ils malmènent leurs propres populations, ceux d’en face devraient avoir la certitude que leurs vies ne pèsent pas lourd.

        1. @anonyme
          C’est marginal. La population générale s’en fiche…

          C’est vrai, mon message n’etait pas complet, il arrive souvent que je ne me relis pas, d’ou les tournures lourdes, les mega grosses fautes de grammaire, et d’orthographe. En plus il n’est pas possible d’editer un message une fois le commentaire posté. Ajoutez à ça, si on veut etre complet sur les commentaires, il faut passer plus de temps, souvent doivent etre plus longs. La plupart du temps j’ecris mes commentaires à l’arrache, c’est rare quand ça depasse les 30 minutes, et pour moi 30 minutes c’est une eternité. Generalement j’evite de passer + de 20 minutes, et j’estime ce que c’est deja enorme.

          Pour en revenir au sujet en effet les mouvements LGBT sont une toute petite minorité, cependant trés mediatisés. C’est pas vraiment ce que je voulais dire en definitive.
          Par contre et c’est un fait indeniable dans les pays occidentaux, il y a alteration du patriarcat, et affaiblissement de la cellule familliale, en ce sens que le nbre de divorces explose partout, et par la meme l’education des jeunes generations s’en est trouvée entravée.

          Si tu veux prendre la temperature regarde Israèl qui est en generale à l’avant garde de tout ce qui se fait en Occident.
          Les dernieres confrontations entre Israel et les palestiniens ont demontré que les leaders israèliens refusent une operation terrestre de grande envergure, parce que les hauts responsables ont peur du nbre de morts elevé dans les rangs de l’armée d’Israèl, à cause du phénomene que j’ai decrit plus haut.
          Pendant la confrontation de 2006, entre IDF et les milices libanaises, il y avait presque un debut de mutineries. Le fait que les miliciens libanais utilisaient des armes anti-chars avait completement neutralisé les blindés, et le nbre de victimes au sein de l’armée israèlienne explosait. Il est vrai que la peur de “mourrir” n’est pas forcément liée aux LGBT, c’est un fait, et a des explications beaucoup + complexes.
          Dailleurs beaucoup vont me le reprocher, au Moyen Orient, l’Arabie dite “Séoudite” et son occupation au Yemen a demontré que les “soldats” natifs de ce pretendu “royaume” ont encore + peur de la mort et se sauvent pour la plupart des qu’il y a combat, a tel point que les responsables “seoudiens” ont fait appel a des mercenaires, souvent africains. Pourtant en Arabie dite “Seoudite” y a pas de Gay Pride, et encore moins de LGBT tout au moins pas encore.
          Mais néanmoins en Occident, les politiques visant à affaiblir la cellule familliale ont exacerbé ce phénome.

  7. c’était l’un des graves problèmes potentiels des anciennes centrales nucléaires : que le primaire de refroidissement au sodium fondu (par la très haute température du coeur) n’explose avec l’eau du secondaire en cas de fuite dans l’échangeur de température entre ces deux circuits.

    1. Le refroidissement au sodium fondu est une aberration en terme d’ingénierie, sans même parler du contexte d’une centrale nucléaire.
      Par contre le sodium radio-actif est utilisé en tant que booster dans les flèches à uranium faussement-dit appauvri afin d’arriver à la criticité.
      Regardez où ces centrales à sodium sont localisées, et tenez en compte que le sodium radio-actif doit être chargé dans les munitions dans les 4h avant leur utilisation sur le champ de bataille.
      Ils sont beaux nos écologistes et leur super-phénix.

  8. “Un scenario de plus en plus probable avec la propension de certaines élites dirigeantes dépourvues d’expérience militaire à la provocation dangereuse. La récente provocation navale britannique contre la Russie en Ukraine, non loin de Sébastopol, aurait pu aboutir à l’envoi par le fond du destroyer britannique HMS Defender (D36) à coup de missiles Air-Surface d’avions d’attaque russes de type Su-24.”
    fin de la conscription & le mtcr limite les versions export construit par les états membres à 300km.

    https://mtcr.info/partners/?lang=fr

  9. @ l’attention de Cosworth57200.
    Je me permet de changer de sujet.
    Je me souviens que vous nous aviez fait part, de vous êtes fait vacciner.
    Je me permet d’envoyer ces informations à votre attention.
    LES ÉVALUATIONS DRAMATIQUES DU LAURÉAT DU PRIX NOBEL LUC MONTAGNIER.
    Contribution d’Isidoros Karderinis – Depuis un an et demi, l’humanité est plongée dans les ténèbres profondes du coronavirus. Un virus qui se dévoile maintenant, qui a été produit dans le laboratoire de Wuhan, qui a causé des millions de morts et qui a ruiné la vie de milliards de personnes dans le monde.

    Mais un virus fabriqué, c’est-à-dire une arme biologique, est un crime horrible contre l’humanité, et évidemment ceux qui ont commis ce travail criminel doivent être punis de manière exemplaire.

    De tous les virologues éminents de la planète, qui ont exprimé l’opinion que le virus n’a pas été créé par des mains humaines en laboratoire ou ont gardé le silence, il était l’un des rares, Nobel de médecine qui a isolé le virus du sida, le professeur français Luc Montagnier, qui a eu le courage et sans crainte de dire la vérité, et sans aucun intérêt. Au contraire, il a également risqué sa propre vie, ayant contre lui des forces planétaires énormes et puissantes. L’autre professeur français, Jean Bernard Fourtillan, qui a également dit la vérité, a été enfermé dans un hôpital psychiatrique. Alors que disait Montagnier il y a plus d’un an? «Une manipulation est faite autour de ce virus… le coronavirus de chauve-souris, quelqu’un a ajouté des séquences, notamment du VIH, du virus du sida… Ce n’est pas naturel. C’est le travail de professionnels, de biologistes moléculaires… Un très travail précis et minutieux.»

    Et qu’ont dit alors vos collègues virologues ? Le professeur français Jean François Delfraissy, chef du conseil scientifique qui conseille le gouvernement français sur la «pandémie», a déclaré : «L’hypothèse que le virus ait été produit dans un laboratoire de Wuhan est une théorie du complot qui n’a rien à voir avec la vraie science. Tout le monde dans la communauté scientifique s’accorde à dire qu’il s’agit d’un coronavirus.» Le professeur français Olivier Schwartz, chef du département virus et immunité à l’Institut Pasteur en France, a déclaré : «Les études sur les gènes du virus montrent clairement qu’il ne s’agissait pas d’un virus artificiel en laboratoire. Le professeur Luc Montagnier se propage. théories fantastiques.»

    Alors, vous comprenez qui avait raison, qui disait la vérité qui se révélera de toute façon dans toutes ses dimensions car «rien de caché sous le soleil», selon l’ancien proverbe grec.

    Et aujourd’hui, que dit le prix Nobel de médecine Luc Montagnier des «vaccins» expérimentaux qui ne sont même pas homologués et qui ont déjà fait des milliers de morts et des millions de dégâts dans le monde ? Dans une récente interview, il a déclaré ce qui suit : «Les vaccins provoquent des mutations.» Ailleurs, il dit : «Il n’y a aucune chance de survie à long terme pour quiconque a reçu l’un des vaccins Covid-19. Il n’y a aucun espoir et aucun remède possible. Nous devons être prêts à incinérer les cadavres.»

    Ces affirmations sont sans aucun doute choquantes et certainement terrifiantes, étant donné que, selon les données officielles, environ 1 milliard de personnes dans le monde ont déjà été vaccinées. En fait, s’il est vérifié, il y aura un meurtre d’une ampleur incroyable qui fera ressembler les deux guerres mondiales à une miniature.

    D’autres professeurs de renom, des professeurs de renommée mondiale et des milliers de médecins du monde entier vont dans le même sens que lauréat du prix Nobel français. En particulier, le professeur germano-thaï de l’Université allemande de Mayence, Sucharit Bhakdi, s’adressant à la population mondiale, le supplie par les mots suivants : «Ne croyez pas… ne croyez pas ce mensonge. Ne croyez pas au nom de Dieu. Et pour l’amour de Dieu, renseignez-vous avant de vous faire vacciner, vous et vos proches. Parce que si vous avez été vacciné une fois, ces lymphocytes, si ça se reproduit, ils deviendront encore plus actifs. Donc ça explique pourquoi le deuxième vaccin est toujours pire que le premier car c’est l’amplificateur, non ? Et à Dieu… Ne le fais pas une troisième ou quatrième fois car, si vous le faites, vous contribuerez à la décimation de la population mondiale.»

    En outre, Dolores Cahill, professeur à l’Université irlandaise de Dublin et ancienne vice-présidente du comité scientifique de l’Initiative pour les médicaments innovants (IMI), a déclaré il y a des mois : «Un grand pourcentage de ceux qui ont reçu le vaccin à mRNA mourront en février jusqu’à un an plus tard… des études animales nous ont montré que jusqu’à 50% mourront. Surtout jusqu’à 80% des personnes âgées de 45 à 80 ans auront de graves complications de santé ou mourront.»

    L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, a également déclaré ce qui suit : «Il est trop tard pour sauver quiconque a été vacciné avec l’un des vaccins Covid-19. Des milliards sont condamnés à une mort certaine, immuable et pénible. Toute personne qui a reçu l’injection mourra sûrement prématurément et 3 ans est une estimation généreuse du temps qu’elle peut espérer survivre.»

    Donc, à la lecture de toutes ces affirmations, il n’est pas possible d’aller se faire vacciner si vous avez évidemment des fonctions cérébrales de base. La question, cependant, est : l’a-t-il ? Malheureusement, il y a des gens qui ne l’ont pas car ,même s’ils apprennent ces affirmations, ils vont se faire vacciner. Et pourquoi cela se produit-il ? Pourquoi est-il si effrayant de subir un lavage de cerveau et une propagande médiatique systémique dans la plupart des pays que cela leur a fait perdre la tête sous le régime du terrorisme de la mort par coronavirus et a brièvement rejeté toute autre opinion et évaluation scientifique. Ici aussi je dois souligner que la divergence d’opinion, et uniquement dans la communauté scientifique médicale, est une raison suffisante pour ne prendre aucun des «vaccins» Covid-19 dont la mortalité, par ailleurs, est très faible à 0,15%, et ne justifie en aucun cas une vaccination de masse universelle. Bien sûr, il y a des gens qui ne savent rien de cela – ce qui n’est pas justifié aujourd’hui car vous devez faire quelque chose au sujet de votre état biologique – et donc se font un plaisir de se faire vacciner.

    En conclusion, je voudrais souhaiter ceci : tous ces grands scientifiques se trompent sur les effets tellement dramatiques et cauchemardesques de la vaccination, c’est-à-dire d’en faire trop ou d’avoir un antidote dans le futur qui détoxifie les personnes vaccinées.

    Dans tous les cas, les gens devraient cesser d’aller dans les centres de vaccination et les vaccinations devraient cesser MAINTENANT.

    I. K.

    Isidoros Karderinis est né à Athènes en 1967. Il est romancier, poète et journaliste. Il a étudié l’économie et a terminé des études de troisième cycle en économie du tourisme. Ses articles ont été publiés dans des journaux, des magazines et des sites Web du monde entier. Ses poèmes ont été traduits en anglais, français et espagnol et publiés dans des anthologies poétiques, des magazines littéraires et des chroniques de journaux littéraires. Il a publié huit recueils de poésie et trois romans en Grèce. Ses livres ont été traduits et publiés aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie et en Espagne.

    Sources

    https://www.facebook.com/socialmediaorm/videos/323719289477908/

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/17/le-coronavirus-fabrique-a-partir-du-virus-du-sida-la-these-tres-contestee-du-pr-luc-montagnier_6036972_4355770.html

    https://www.thestar.com.my/news/regional/2020/04/21/experts-accusation-that-covid-19-virus-originates-in-lab-is-false-and-wrong

    Toutes les personnes vaccinées contre le covid mourront, prévient le virologue français ⋆ .

    https://www.facebook.com/100013353545767/videos/1178172692637838

    https://www.brighteon.com/10be15cc-987e-44b9-83b5-1db88e60ae36

    https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death?fbclid=IwAR1rlw01K76wxNFHjZj2ycE0G_366uFowXDvKEM0ic8BYFH2_a88qxNot5A

    Quand pensez-vous Cosworth57200 ??

    1. Cosworth57200
      N’a pas pour but de vous inquiétez ou de me moquée de vous et de qui que ce soit dans votre cas.
      Juste de vous prévenir et de vous donné le temps de vous projetez dans l’avenir.
      Et si cela s’avère exact.
      Mordre la vie à pleine dents.
      Bien à vous mon ami.
      Cordialement.

      1. Cosworth57200
        Je l’espère de tout cœur pour tout les vaccinées de la terre.
        À l’heure d’aujourd’hui soit disant 1 milliards.
        Le taux du pourcentage sur ce chiffre, les personnes âgées sont très majoritaire.
        La crise économique peut-elle avoir une certaine influence à ce que des enfants incitent leurs parents à se prémunir du covid-19.
        Ce qui permettra à certain de se frotter les mains en pensant à leurs héritage.
        Les états verseront moins de retraite et renflouement aussi les caisses de leurs sécurité sociale par une diminution , soit disant des soins honéreux que coûtent les personnes âgées.
        Nos parents aujourd’hui, demain ce sera nous.
        Criminels sont ceux qui ont incités leurs parents à se vaccinées sous cette optique.
        Ne faites pas mine que vous ne savez pas que ces gens là existent.

        1. J’y arrive aussi mais avec un périmètre de marche limité à environ 50 m.

    2. Les vaccins contre la Covid 19 ne sont pas une source de jouvence ou une dose d’immortalité. Evidemment que les personnes vaccinées mourront, comme celles qui ne le sont pas, mais probablement pas de la Covid.

  10. ça me fait penser à un test de résistance à une onde de choc extérieure. Test datant du millénaire dernier où seule était envisageable, et crainte, une explosion nucléaire “à proximité” du PA. Bombe larguée par avion, missile ou torpille. Depuis, les missiles sont devenus autrement plus précis et capables de frapper au but à haute vitesse en perçant de l’acier épais. L’onde de choc viendra d’une explosion interne.

  11. ce que fox dit avec le com de sergio et des autres dont moi aussi ainsi que tous les billet du site et des autres , hélas concernant cette guerre mondiale puissance je ne sais pas quel nombre dire et hélas vrai , terrible , atroce , très dure à dire mais cela est dit , franchement personne ne souhaite ou veux cette guerre en tous cas pas nous tous qui sommes un peu au courant de se qui va se produire , mais pourquoi dire un peu au courant , dit totalement au courant , mais c’est la certitude meme que cela aura et encore hélas bien lieu .
    par la faute de tous ces criminels de guerre aux galons étoilés , ces financiers , ces politicards qui alimente ce maudit complexe politico/militaro/financier/démoniaque/anti-bien/anti-dieu/anti-genre humains/anti-flores/anti-animaux et cela est vaste .
    de quel explosif et tech ces criminels disposent n’est pas la question , ils peuvent disposer cela et les forçes d’en façe aussi ont ces capaçités , mais c’est les populations civiles , faunes , flores et cela est vaste qui seront totalement détruit sur la terre et les enfants maudiront tous ces criminels faiseurs de guerre ,et diront pourquoi vous autres les adultes avaient laissé faire cette guerre de l’horreur , que peut’on faire ? , pot de fer contre pot de terre .
    en faisant cette demonstration de com comme le dit fox , les us ne font qu’enveminer la situation qui est déja terrifiant et le camp d’en façe fera plus d’armes et de nouveaux tech si ils ne les ont pas déja en plus redoutable .
    il me semble étrange c’est que cette guerre mondiale est proche.
    et qui pilote ces experience us maudite , c’est bien ce comité maudit dit la jason soçiété et qui tirent ces ordres du majestic 12 , comme quoi william cooper a du vrai beaucoup de vrai dans ces ouvrages et les fait le confirme .
    tout peut arriver rapidement , on dort la nuit et la matin c’est la guerre ou l’inverse .

    1. Maintenant il faut se poser la bonne question.
      Information ou intoxication tel est la question !
      Brouillés les informations est dissuasif pour ceux qui réussissent à convaincre l’adversaire de sa véracité.
      Le moment venu certains l’apprendre à leurs dépend.
      N’est ce pas Cosworth57200.

  12. Pour mémoire le CdG a été annoncé comme territoire national par le gouvernement français, je ne me rappelle plus en quelle année. Au vu de la doctrine française le message est clair.

  13. Il se dit que la Chine aurait développé ses missiles hypersoniques après avoir constaté, sur simulation, qu’elle aurait été incapable de résister à 2 groupes aéronavals étatsuniens positionnés à l’est de Taïwan. Ce qui m’étonne dans cette hypothèse, c’est que 150 avions de chasse, ce n’est pas une masse critique qui serait décisive. L’explosion montrée sur les vidéos ressemble furieusement aux tests de détonateurs nucléaires avant passage à la bombe à neutrons fait sous Chirac en 1995-1996. Pour saturer les défenses d’un groupe aéronaval US il faut apparemment plusieurs centaines de missiles, ce qui n’est pas à la portée du premier venu.

    1. @ Cosworth57200
      La Chine à cette capacité d’envoyer plusieurs centaines de missiles à la fois.
      La Chine fait tout dans la démesure, vous le savez.
      La Chine relève toujours les défis qui la mettrai en péril, quelque soit le coût et le temps qu’il faudra pour cela.
      La Chine se projete toujours loin dans le temps, anticipe les situations belliqueuse, et les changements de comportements des uns et des autres dont nous sommes habitués à observer.
      Conclusion la Chine est mystérieuse et imprévisible.
      Attention aux effets de surprises ……

      1. Plusieurs centaines par groupe aéronaval, si les US mettent 4 ou 5 groupes, c’est en milliers qu’il faut compter. Il vous faudra aller au-delà des incantations non argumentées.

        1. 4 Carrier Strike Group pourquoi pas 10? Tout simplement ridicule. C’est simplement plus de cibles. Quant au nombre de plusieurs centaines de missile par group c’est débile. La quincaillerie US est capable d’intercepter maxi 60% des rockets du Hamas. Quid de missiles Iskander avec des leurres arrivant à la verticale à mach 5.5. Sans parler des missiles hypersoniques. Si Russe et chinois en parlent c’est qu’ils fonctionnent. Et les torpilles hypervéloce, faite comment pour les intercepter.

          1. Les USA ont 10 porte-avions géants donc les groupes aéronavals qui vont avec. Chaque croiseur de classe Ticonderoga a l’armement suivant :
            2 x lanceurs à 127 cellules Mk 41 VLS pour missiles SM-3, ASROC et Tomahawk
            2 x lanceurs quadruples pour missile Harpoon
            2 x systèmes de défense anti-missile antinavire Phalanx CIWS
            2 x tubes triples lance-torpilles Mk.30 Mod.14 pour Mk.46
            2 canons Mk.45 de 127 mm/54 Cal.
            2 canons M242 Bushmaster de 25 mm
            2 mitrailleuses de 12,7 mm
            Chaque destroyer de la classe Arleigh Burke a pour armement :
            90 cellules de lancement verticales chargée avec un panachage de missiles anti-aériens SM-2, BGM-109 Tomahawk et torpilles VLASROC RUM 139
            deux lance-torpilles triples
            un canon de 127 mm calibre 54 multi-usages,
            2 canons automatiques de 25 mm M242 Bushmaster ,
            2 Phalanx CIWS pour la défense rapprochée anti-missiles,
            2 lanceurs quadruples de missiles AGM-84 Harpoon antinavires.
            Les groupes aéronavals ont 3 enceintes de défense, la première étant constituée par les chasseurs avec leurs missiles air-air, la seconde par les missiles à moyenne porté des tonderoga et arleigh burke, la 3ème étant les missiles à courte portée et enfin les défenses de proximité.
            Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de dégâts au niveau des groupes aéronavals mais pour saturer les défenses d’un ticonderoga et d’un arleigh burke par groupe aéronaval, il faut plus de 300 missiles par groupe.

          2. @JUrassien
            Et les torpilles hypervéloce, faite comment pour les intercepter.

            Bien dit Jurassien! Bien dit! En fait au regard de ces infos, y a de la propagande partout. A l’occasion je mettrai quelques liens emannant de hauts responsables US qui s’inquietent de l’extreme vulnerabilité des CBG. Sauf qu’Outre Atlantique le tabou est immense, t’immagines bien si un porte avions est coulé le choc, le traumatisme dans l’opinion, et l’etat majors.
            Comme je l’ai deja rappelé y quelques temps à propos d’evenements qui avaient marqué l’esprit, la guerre d’usure entre l’Egypte et Israèl, la guerre des Malouines. Des missiles qui font mouche contre des navires, en generale le nec+ultra de la high tech occidentale. Mais chuuuut! C’est Tabou! Le haut commandement US ne veut rien entendre, ni voir.
            Véridique durant les années 80, il y eut aux USA une simulation du Naval War College -histoire de faire taire certaines critiques qui devenaient + que derangeantes- qui simulait une attaque de la marine de guerre sovietique contre un CBG. Dans le resultat de cette simulation, les US reconnaissaient bien que des Porte Avions allaient couler, sauf que c’etait pas du aux missiles de croisières, mais aux…torpilles.
            Quid du 3M45 qui leur faisaient si peur, ni du RK-55 -alias SS-N-21-, meme pas du 4K80 -ss-n-12 -, ni meme du 4K85. Non des torpilles. Les US perdaient des vaisseaux à cause des torpilles. Chuuuuut! Tabou quand tu me tiens!
            C’etait une etude qui m’avait stupéfait, elle emanait d’une université qui formaient les officiers superieurs et les cadres de l’US Navy, et ces derniers tout comme Hitler naguere, refusaient tout simplement de voir les choses telles qu’elles etaient. C’est pareil dans tout en Amérique, et les resultats des conflits en temoignent.
            Je ne le souhaite pas mais si jamais y a conflit un jour -meme pas contre la Russie, ou la Chine, je pense à des acteurs comme l’Iran entre autre-, les américains vont se prendre une tannée d’anthologie.

          3. Les USA ont suffisamment de SNA pour bloquer les bases navales chinoises.

          4. Cosworth tu me fais penser à la blague juive sur l’épouse et la maitresse où l’épouse confie à son mari lorsqu’il lui montre discrètement (lors d’une soirée mondaine) toutes les maitresses de ses amis… et finalement la sienne aussi ; et l’épouse, le sourire canaille de dire: “La nôtre c’est la plus jolie” ; voilà, tu énumères crâneur: “C’est moi qui l’ai la plus grosse ; t’as rien ; t’es juste un larbin qui intériorise comme sienne une supposée puissance… sur le papier.

            Faudra que tu voies le film Snake eyes de De Palma ; le plus beau film sur la corruption de l’histoire du cinéma mondial ; et aussi l’œuvre qui lui a plombé sa carrière.

    2. Cosworth57200
      Faut-il argumenté les capacités militaires tant décrié des uns et des autres ici même.
      Ne faite pas l’ignorant quand vous savez.
      La Chine comme la Russie et même l’Europe, a étudier minutieusement
      les capacités de nuisances pouvant provenir de ces ennemis.
      Ils ne sont pas nombreux.
      Et elle a également prévu ces scénarios.
      Mais quand vous dite 4 à 5 groupes aéronavals représentent des milliers de missiles.
      Ces groupes seront dispatcher en mer sur une très petite surface.
      En face les chinois répondront d’à partir de la terre, de la mer et du ciel.
      Ce qui fait, que les points d’attaques et de nuisances aux groupes aéronavals de l’alliance Atlantique.
      Les chinois resteront toujours opérationnelle et donc une sérieuse nuisances à ces bateaux et avions
      qui opèrent loin de chez eux et dans un mouchoirs de poches.
      Vous le savez autant que moi, des choses, des situations, des événements, etc …sont tellement évidentes qu’ils se passent d’argumentation.
      Êtes vous dans l’enchantement de mes incantations, car vous êtesle seul à me faire ce genre de remarque !!

      1. Si vous confondez océan pacifique et métro à l’heure de pointe, vous avez un problème. Un missile s’occupe d’un bateau à tel endroit et non simultanément ou après à un autre à plusieurs centaines de nm. Entre Taïwan et Haïnan, il y a 550 nm, 920 entre Pékin et Taïwan.

      2. Je crois qu’il est préférable pour moi de vous laisser dans vôtre obstination et persistance à nié les faits. Vous êtes une personne qui se compose une attitude.
        Vous êtes incapable de poser une question simple, dénuée de présupposés, car vous ne vous intéressez pas à découvrir autrui ni à le comprendre mais à insérer au maximum vôtre savoir dans les questions que vous posez aux autres.
        Vous me noyé sous des masses d’informations loufoques, compliquées qu’approximatives.
        Votre problème cognitif est la perte de lien conceptuel, en procédant par associations d’idées ce qui vous excite.

        1. Pff. Les participants de ce forum savent que je n’ai pas de pb cognitif, ce serait plutôt l’inverse, une certaine impatience quant à la lenteur d’esprit des autres. Si vous ne comprenez pas, nm veut dire nautical mile (mile martin si vous préférez soit 1852 m).

          1. Pff . . . mais oui on sait tu vas plus vite parce que t’est équipé de roulettes !

  14. Si un missile lui arrive sur la coque du bateau et non à côté par une explosion sous-marine qui ne crée qu’une vague plus grosse que les autres.
    Ils sont ridicules et laissent paraître au yeux de tous un aveu d’échec et de faiblesse.
    Ce genre de démonstration ne grandira leurs auteurs.
    Un camouflé qui dit veut dire qu’ils n’ont plus grand chose à mettre en avant pour impressionnés les deux blocs d’en face.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas.
    Chacun son avis.

    1. Ils sont ridicules et laissent paraître au yeux de tous un aveu d’échec et de faiblesse.
      Il ne faut pas ecouter les US, c’est que de la com, c’est des bobards, les CBG sont sans defense depuis des decennies, et tout le monde le sait.
      Les missiles de croisières comme le 3M54 Kalibr et la variante chinoise, le YJ-18 qui equipent votre armée fait trés peur à l’etat majors US. Certaines voix s’elevent aux USA pour reclamer des sanctions contre des pays qui ont ce genre d’armes, et donc des sanctions commerciales contre l’Algérie ne sont pas à exclure.

      1. Foxhound
        Vous avez le chic de tout mélanger, les genre, les carrure, les victimes et les bourreaux.
        Mais bon; dois je entrer dans ce genre de discussions qui n’est rien d’autre que de la provocations gratuite.
        Eh bien non.
        Continuer sans moi .
        L’Algérie d’un coup d’un seul grâce à vous Foxhound se trouve projetée malgré elle, dans
        la course et court des
        (grands) de ce monde.
        Comparez ce qui est comparable.
        Opposés ce qui est opposables.
        Départager les plus fort entre eux en les mettant en compétitions en confondant leurs intelligences.
        Je vous lis depuis longtemps Foxhound, car j’apprécie vôtre franchise et honnêteté.
        Et je continuerai à le faire.
        L’Algérie est limité dans l’achat de ces armes, quant il s’agit de la distance des munitions qui équipe ces armes .
        Ça ne peut excéder 400 km de distance du point d’envoi à toutes les cibles qu’ils visent à atteindre.
        C’est soit disant une condition imposée par L’ONU.
        Vous le spécialiste en armes êtes mieux renseignés que moi.
        Bien à vous mon ami.

    2. Une vague scélérate peut dépasser les 30 m et nettoyer un pont de porte-avions.

      1. C’est vrai que les US n’ont pas pris en considération cette possibilité que l’un de leurs porte avions aille rejoindre le fond aquatique du à une vague scélérate.
        Vous devriez leur en faire par.

        1. Je parle de nettoyer un pont style adieu les avions stationnés sur le pont, il faut des sangles ayant une résistance chacune supérieure à 10 tonnes.

  15. Une ère nouvelle où les portes-avions nucléaires seront envoyés par le fond…

    C’est la these que j’ai toujours soutenu dans ton forum, et depuis de trés nombreuses années, en fait depuis le debut.
    Les CBG -Carrier Battle Group- sont le fer de lance de la politique imperialiste des grandes puissances, ils le sont en fait depuis 1945. Cependant si ce genre de vaisseaux pouvaient parfaitement se concevoir dans les années 40, et 50, deja a la fin des des 50’s ce concept n’etait plus viable, et grandement menacé.
    La raison étant le developpement des missiles de croisières notamment pour pas dire principalement soviétiques. L’arrivée du KH-22 missile de croisiere supersonique faisait deja trembler les etats majors de l’OTAN, tout le monde savait que les CBG ne pouvaient resister à une tir de saturation. Pourtant l’appareil militaire occidentale, et US en particulier voulait rester sourd, et aveugle à ce fait nouveau.

    En fait les soviétiques avaient tout simplement repris à leur compte une idée…française, je pense que tu dois etre au courrant de la Jeune echole
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeune_%C3%89cole
    L’idée principale etait la l’asymétrie, parce qu’il était impensable car trop couteux de continuer à rivaliser avec le UK, et l’empire allemand de +en+ industrialisé et puissant.
    Le problème etant que ce courrant de pensée était trop en avance sur son temps, et il aura fallu presque un siecle pour que les idées de la Jeune Ecole soient reellement mis en pratique, grace à l’évolution des technologies.

    Aujourd’hui, je peux te le garantir, et meme garantir rubis sur ongle qu’en cas de conflit, toute la flotte US sera puliverisée parce que concretement par dela leur propagande tapageuse, les occidentaux n’ont aucun moyen de proteger leur CBG. Leur putain d’AEGIS ça ne marche pas, juste devant les caméras pour faire les beaux.
    Aujourd’hui meme l’Iran et la Corée du Nord fabriquent des missiles de croisières supersoniques, -la Chine et la Russie n’en parlons pas- cependant et c’est quelque chose qui est hautement probable si un CBG est coulé, les US n’hésiteront pas d’utiliser des armes nucléaires pour laver l’humiliation.

    1. En conséquence, pour qu’un pays detruise des CBG, il faut qu’il ait des armes nucléaires à sa disposition qui doivent frapper le coeur du système US.
      Je ne sais pas ou en sont les iraniens, mais les nord coréens ont deja des ICBM armés d’ogives nucléaires aptes à frapper le coeur des USA.

  16. https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/8-reactions-chimiques-incroyables-2866/
    “Le sodium crée une explosion dans l’eau

    Le césium n’est pas le seul métal alcalin à exploser au contact de l’eau. Vous avez sûrement déjà fait cette expérience en cours de chimie : au contact de l’eau, un petit bout de sodium s’enflamme. Mais des étudiants ont tenté une expérience plus conséquente : en jetant un bloc de sodium dans un lac, l’explosion ne se fait pas longtemps attendre. Au contact de l’eau, le sodium (Na) décompose les molécules d’eau (H2O) et libère du dihydrogène (H2), des ions hydroxyde (OH-) et des ions sodium (Na2+). Cette réaction engendre un grand dégagement de chaleur. Combiné à l’oxgène, le dihydrogrène libéré s’enflamme rapidement et crée une explosion. Mieux vaut donc éviter de faire cette expérience dans un lac naturel…”

    Plus fort encore :

    “Créer un serpent du pharaon

    Cette expérience est encore plus impressionnante. En enflammant une poudre blanche de thiocyanate de mercure Hg(SCN)2, vous obtenez une grande masse de cendres enroulées ressemblant à des serpents. Ces cendres grandissent peu à peu au milieu d’une petite flamme bleue qui entretient la combustion. Cette expérience dégage des vapeurs toxiques de mercure et ne doit donc pas être testée chez soi.”

    1. Merci pour cees elements d’information trés intructifs.
      Le point fort des américains c’est la com, et à ce jeu reconnaissons qu’ils sont imbattables. Histoire de faire taire des critiques internes bien derangeantes -surtout pour les affaires- et de +en+ acerbes. Critiques contre ces dinosaures issue d’un concept qui n’a jamais été réellement aussi efficace que ce que les américains veulent faire croire. Il faut ausis par ces campagnes de COM faire oublier le fiasco de l’AEGIS, autre arnaque d’anthologie.

      En attendant, les adversaires des américains sont loin d’etre aussi betes. Si les américains testent de nouveaux exposifs, les autres ne restent pas les bras croisés, je le dis et je le repete, face à un tir de saturation de missiles de croisières supersoniques – environ 1 km/s-, ou meme des torpilles, les CBG, ce qui veut dire les porte avions mais aussi leurs escortes -sous marins exceptés, pour les raisons que l’on devine aisément-, croiseurs, destroyers, autres navires seront tous coulés.
      A un moment ou on parle beaucoup d’armes hypersoniques, les russes sont entrain de déployer à grande echelle par exemple le trés redoutable 3M22 alias Zirkon, ce nouveau missile de croisière d’une portée d’au moins 1.500 km peut depasser les mach 10, soit environ plus 3.5 km/s. Les chinois c’est le CJ-100, nul ne sait si les russes ont filé la technologie aux chinois.
      Tout le monde sait que l’energie cinetique c’est la moitié de la masse que multiplie le carré de la vitesse. Je laisse imaginer la suite. Aucune coque ou blindage ne pourra y resister.
      En fait le missiles de croisière anti navire est en quelque sorte le missile antichar mais contre les navires. Les navires sont sans defense. Ha ha le triomphe d’un concept français, Ah le Jeune Ecole!

      Pour info, entre 1995 et 2010 les américains ont investi presque 10.000 milliards de $ dans leur machine de guerre, pour conquérir le monde, et dans ce package l’US Navy, et l’US Air Force en furent les premiers beneficiaires.
      Il s’avere aujourd’hui que les F-22, B-2 et F-35 sont des fiasco, et les critiques montent de +en+ contre l’US Navy.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :