Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La gestion de l’information sur la destruction d’un immeuble d’appartement en Floride est soumis à la censure militaire telle qu’elle a été utilisée pour omettre les pertes réelles dans les théâtres d’opérations en Afghanistan et en Irak.

Les médias tentent de minimiser l’impact psychologique d’un bilan approchant celui de la destruction d’un immeuble fédéral à Oklahoma City en avril 1995 en distillant au compte-gouttes un bilan provisoire minimaliste ignorant le nombre de personnes portées disparues. C’est quasiment la même méthode utilisée pour cacher le bilan des pertes militaires US (et surtout celles, effroyables, des contractors originaires d’Amérique centrale) en Irak.

L’incident mystérieux ayant détruit un immeuble en Floride est donc géré selon les critères de la censure militaire en temps de guerre, légèrement adaptée à un usage civil en y introduisant la manipulation de l’émotivité collective et une subjectivité sélective. Le premier bilan de ce qui a été présenté d’abord comme le résultat d’un glissement de terrain puis d’une fragilité structurelle due à des malfaçons en matière d’architecture et de construction faisait état de un mort et d’un grand nombre de personnes disparues. Ce bilan s’éleva à quatre personnes tuées et plus d’une centaine de disparues quelques heures plus tard avant d’atteindre 24 morts et 159 personnes disparues après quelques jours d’intense manipulation médiatique dans laquelle des moyens de la guerre psychologique ont mises en œuvre.

Le ton alternativement paternaliste et subjectiviste utilisée par les médias couvrant cet incident très grave, l’inclusion d’éléments concordants avec la version officielle suivant les réactions du public et des médias internationaux, la gestion du bilan et la réduction de l’impact de l’incident, quasiment réduit à un fait divers de troisième ordre à défaut d’être nié (un non-événement ou un événement qui ne s’est jamais produit) sont autant d’éléments révélateurs de la survenue d’un très grave incident que les autorités veulent éluder et réduire à une affaire de malfaçon en matière de construction. L’évacuation d’un second immeuble vise plus à étayer la version retenue qu’à mettre en lumière les pratiques de la mafia de l’immobilier et ses ravages en Floride. C’est donc un événement passé sous silence et déguisé en fait divers, géré selon les règles de la guerre psychologique dans sa forme la plus aboutie.

Le 24 juin 2021 aurait pu ne pas exister selon la version officielle. L’une des thèses les plus en vogue pour expliquer l’effondrement d’un immeuble où se trouvait le serveur qui a servi à publier le dernier message de John McAfee, le fondateur du célèbre antivirus McAfee qui a été retrouvé pendu dans une cellule d’une prison à Barcelone en Espagne, évoque une intervention musclée d’une unité action fort peu connue de la communauté du renseignement US. Cette thèse est partagée en interne par de nombreux services de renseignement à travers le monde dont ceux de pays de l’Otan ayant de solides liens de coopération avec Washington.

Le dernier message de McAfee était une image simple, probablement cryptée d’un Q, référence probable à la communauté Qanon, considéré comme extrémiste et dangereuse pour la sécurité nationales des États-Unis puisqu’elle évoque le tabou des tabous de pratiques initiatiques pédophiles au sein des élites et des figurants du paysage politique et médiatique de l’Empire. Le message a d’ailleurs provoqué la suspension du compte Instagram de l’intéressé en un temps record. Le septuagénaire de choc qui participa à de nombreuses opérations de cyber-espionnage de la CIA et de la NSA contre des pays d’Amérique centrale et du Sud avant de devenir une sorte de fugitif savait probablement beaucoup de choses sur un État profond dont très peu de gens connaissent les capacités de nuisance et la nature du régime qu’il impose. L’assassinat de McAfee est non seulement un aboutissement logique d’un long bras de fer entre un homme et un conglomérat disposant d’immenses moyens mais constitue une sorte de déjà vu qui a tendence à se répéter dès que certaines lignes rouges sont franchies.

Ce sont les services de renseignement US qui gèrent et contrôlent l’information relatives aux conséquences de l’incident du 24 juin 2021 en Floride. Il sera attribué au déclin des infrastructures de cet État envahi par les latinos et devenu une sorte de République bananière sous protectorat de l’Union. Le reste est la somme des gesticulations des médias US aux ordres. Toute voix discordante sera tue d’une façon ou d’une autre. Cela se passe comme ça dans tous les pays du monde dit libre et leur sphère d’influence directe ou indirecte. Cela en dit long sur le type de régime qui aura à gérer la planète d’ici 2030.

54 thoughts on “De la guerre psychologique 2.0 dans la gestion de l’effondrement d’un immeuble en Floride

  1. USA: plus de 1.000 entreprises menacées par une cyberattaque « sophistiquée ».
    Des pirates informatiques ont attaqué la société américaine Kaseya pour demander une rançon à plus de 1.000 entreprises à travers son logiciel, avec comme première conséquence directe la fermeture de 800 magasins en Suède.

    L’attaque a paralysé les caisses de Coop Suède, une des plus grandes chaînes de supermarchés du pays, qui a dû suspendre son activité le samedi 3 juillet.

    Il est difficile pour l’instant d’estimer l’ampleur de cette attaque par rançoncigiel.

    Appelé aussi « ransomware », ce type de programme informatique exploite des failles de sécurité d’une entreprise ou d’un individu pour paralyser ses systèmes informatiques puis exiger une rançon pour les débloquer.

    Kaseya, qui a qualifié samedi la cyberattaque de « sophistiquée », assure qu’elle a été circonscrite « à un très petit nombre de clients ».

    Vendredi soir, l’entreprise avait expliqué s’être rendu compte d’un possible incident sur son logiciel VSA à la mi-journée sur la côte est-américaine, juste avant un week-end prolongé par un jour férié lundi.

    La société estimait alors que « moins de 40 clients dans le monde » étaient affectés.

    Source: Avec AFP
    Ce n’est pas le seul pays au monde.
    La France est actuellement en plein dans l’œil du cyclone, et ça ne date pas d’hier.
    L’antivirus Mc Afee et d’autres n’ont pas été àla la hauteur de leurs fonctions !!

  2. Moi (et mes moutards de 6 piges aussi) désormais je porte un masque dans les forums en commun des fois qu’un énième variant du couillonavirus vienne me casser les couilles. Et bien sûr je vais me faire vacciner. Double injection : une de ying et une de yang. C’est que je suis un homme responsable moi, un chef d’entreprise moi.

      1. Est-ce la *le résultat de ce que prédisait l’ami Guy Debord, (en supposant que son entourage ait eu la bonne idée de respecter le temps dévolu à ce que certain nomme le «grand envol»?, pas si sûr !…), avant et après le grand plongeon vers l’inconnu-connu ?
        Parole de Jacques Lanzman, et musique de Dutronc (comme le disait si bien le grand “Jacques”) : Un, deux, trois, quatre
        L’IDOLE (JE N’EN PEUX PLUS)
        (Paroles: Jacques Lanzmann / Musique: Jacques Dutronc, 1967)
        Jacques Dutronc (France)

        Toute la journée derrière moi
        Et toute la nuit sur le dos
        Dans la chaleur ou dans l’froid
        Ils me poussent sur les tréteaux
        Leurs galas leurs récitals
        J’en ai vraiment plein l’dos
        Et à tous ces bourreaux
        Je souhaite le supplice du pal

        Ils vont me tuer
        Je vais crever
        Tous ils m’exploitent
        Jusqu’à me battre

        Et puis mon impresario
        Il s’enrichit sur mon dos
        Non coco faut l’faire
        C’est pour minuterie
        Les filles qui s’jettent sur moi
        Celles qui escaladent le toit
        Celles qui disent et moi et moi
        Oh comme je m’en mords le chinois

        Je n’en peux plus
        Ils vont me tuer
        Oui ils m’ont eu
        Je vais crever

        Mais l’pire c’est qu’mon parolier
        Non seulement il est fou à lier
        Mais il voudrait m’faire chanter
        Que des histoires d’obsédés
        Je n’dors plus je n’mange plus
        J’ai maigri je suis aigri
        J’suis malade j’fais plus pipi ni caca
        J’suis pas vieux mais j’en peux plus

        Je n’en peux plus
        Ils vont me tuer
        Oui ils m’ont eu
        Je vais crever
        Aidez-moi j’vous en supplie
        A r’trouver l’goût d’la vie
        Aidez-moi j’vous en conjure
        J’me tape la tête contre les murs

        Je n’en peux plus
        Je vais pleurer
        Je suis foutu
        Ils vont me tuer
        Au secours au secours au secours…

        A vos flutes à bec et à vos triangles, et pour les incorrigibles esthètes à vos appeaux, dont le célèbre « coin, coin » du canard (sauvage bien entendu) !
        *sans rapport, aucun, avec ses deux films intitulés : le premier : « IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI », (palindrome de : « Nous tournons dans la nuit et nous sommes dévorés par le feu »), et qui fit un véritable triomphe à sa sortie !… et le second, connu de tous bien entendu…, « LA SOCIETE DU SPECTACLE», idem, grand succès planétaire à sa sortie. Je tiens à signaler qu’à force d’une persévérance acharnée, j’ai réussi à faire adopter par la Médiathèque de Melun, d’autres chefs-d’œuvre, qui sont encore je pense encore à votre disposition?, mais rien n’est moins sûr !

        1. Aaah elle est pas mal non plus celle-là ! Vive Lanzmann (dont le “Tous les chemins mènent à soi” n’était pas dégeu) et bien sûr vive l’immense et si actuel Guy Debord… J’avais lu plein d’extraits de son titre phare en bon internaute mais jamais en entier. Y’a qqs années le blogueur R71 me dit : tu devrais… Bon, je coupe l’ordi, vais faire un tour, je tombe comme souvent sur la boite à livres pas loin de chez moi, ce jour-là remplie à ras bord, comme d’hab je vais jeter un œil, je tends la main au hasard du capharnaüm, en tire un bouquin, le retourne pour voir de quoi qu’y s’agit… “La société du spectacle” dont ils venaient de me causer 2 heures avant ! Ça ne s’invente pas !

      2. ah ah ah ! et le maire de barcelone , le valse intègre bfmwc et aussi le clip , moi the maire of barcelone !.

        1. Paraît qu’il va “débattre” avec un vieux croûton de la racaille merdiatique. Rions. C’est à peu près tout ce qu’il nous reste. Car j’irais plus loin que S51 him-self dans son diagnostic. La situation n’est pas difficile, elle est inextricable. Bien sûr, bcp y compris ds la dissidence de mes 2 finiront par se faire vacciner. Ou faire un faux ? 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende dans le beau pays des GR. A part ça, je continue à décortiquer si ça me chante les merdias n’en déplaise au marxiste qui a poussé sa vanité jusqu’à décréter quelle devrait être la ligne éditoriale du blog d’autrui. Et j’en ai RIEN À FOUTRE de la géopolitique 🤪

          1. 220€ un pass vaccinal en vente libre. Un faux mais impossible à distinguer du faux vrai.
            Code QR cadeau et valide à vie.
            C’est l’économie nouvelle.

          2. Sais pas. Suis un loup des steppes solitaire et je ne dispose pas de réseaux, et pas envie de descendre dans les Night Shop pakistanais 😉Je cherche sur internet où je laisserai mon ip même avec vpn pour être bien repéré ?
            Et à vie ? Faut voir… De toute façon ils ont prévu le coup et la prochaine étape ce sera la puce sous-cutanée et les chienchiens-sapiens tendront la papatte. Enfin, vous me communiquerez le prix !
            Ps pas lu la réponse de Benjman (contre qui je n’a rien personnellement), pas d’humeur à lire des trucs qui m’énervent.
            Ps je voulais partir en Hollande (seul pays avec l’Allemagne qui accepte les belges sans Pass) faire du vélo mais il y pleuvrait jusqu’au 15 (!) et je campe. D’ici là mon minuscule pays (de bxl suis à Bergen op zoom en 2 gros jours de marche, 1 jour de vélo à l’aise, tu parles d’une rando!) sera à nouveau zone rouge. ‘chier! Heureusement que j’ai marché en 20 ans comme un homme normal en 5 vies. En fait ce qui fait vraiment chier c’est l’ambiance de cons débiles généralisée. Et on reparlera ds un prochain numéro de la mise à l’isolement des cas contacts des cas contacts (en anneau). Ah oui le pass c pas que le restau et le cinoche, ce sera confiné masqué et à casa à 18h pour les non vaccinés. Enfin, les plus malins s’adapteront.
            Moi je démissionne.

          3. J’oubliais : en belgique c’est uniquement des centres de vaccination qui vaccinent (les cons qui répondent à la convocation). Donc pas moyen de passer par un toubib “compréhensif”. Quant au qr code “impossible à distinguer”, ici en europe (ailleurs, je ne sais pas), permettez-moi de vous transmettre amicalement quelques doutes.

          4. 😂
            Je poursuis ma réponse précédente : sans oublier, quel distrait je suis, toutes les boites qui vont licencier et refuser d’embaucher les non-vaccinés. Une anecdote récente : une bouffonne refuse de travailler dans le même bureau qu’un non-vacciné. Ah je viens d’entendre que l’hôtellerie portugaise a décidé de demander le Pass pour pouvoir s’y loger. Alors qu’ils avaient dit que c’était un secret médical et que seules les autorités pouvaient le vérifier. A quand les comités de quartier “vaccinés” pour aller bastonner les non-vaccinés qui mettent leur vies en danger ? Croyez-moi y’aura assez de cons pour tomber dans ce délire. Bonsoir.

          5. @Un passant : “Ps pas lu la réponse de Benjman (contre qui je n’a rien personnellement), pas d’humeur à lire des trucs qui m’énervent.”
            Moi non plus je n’ai rien conte toi, bien au contraire même ! 😉
            Par contre, la lecture des trucs qui énervent, ca fait réfléchir, ca secoue les puces. Et c’est, des fois, pas plus mal !
            Enfin, il faut le prendre comme ca, du moins c’est comme ca que je le prend moi.

            Toute critique, remarque, est constructive ou du moins peut l’être avec avec un peut de bonne volonté et de recul. (et là encore, je ne parle que pour moi…)

            “Enfin, les plus malins s’adapteront.”
            Ou feront sans en tenir compte… Entre adaptation, faire semblant et faire sans, il y a tout un panel de possibilités qu’il faut, en fonction des situations, adapter et adopter…
            Louvoyer, en attendant que tout cela s’écroule, sous le ridicule…

            “Moi je démissionne.”
            C’est un choix ! Alors que dans le fond, une envie de lutter est là et se fait sentir. D’où le malaise actuel que ressentent beaucoup de gens.
            Moi, perso, il est hors de question que je démissionne… Notre décision est prise (en famille, en “communauté”…) et micron l’a dit lui même : “Nous sommes en guerre !”
            Et une guerre est une lutte à mort où tous les coups sont permis. Ceux qui se disent détenteurs du pouvoir exercent une lutte à mort contre le “peuple”, pourquoi l’inverse serait impossible ? Tuer ceux qui pensent nous gouverner est ultra simple en fait : Taper au porte monnaie !
            Je trouve ca dommage de baisser les bras, au moment où justement il devient plus facile de montrer à tous comment s’organisent les choses contre le “peuple” et du coup de mettre quelques grains de sables bien placés dans cet engrenage infernal…

            “A quand les comités de quartier “vaccinés” pour aller bastonner les non-vaccinés qui mettent leur vies en danger ?”
            Ou l’inverse ? Pourquoi pas, après tout ???
            Putain de POUR ou CONTRE !!! Mais quel point de vue imposé de merde !!! J’espère que tout le monde s’en rend bien compte ?

            “Croyez-moi y’aura assez de cons pour tomber dans ce délire.”
            Et ceux de l’année prochaine sont déjà là ?
            Encore le POUR ou CONTRE imposé… Si seulement les gens éteignaient leur putain de télé (je dis télé, mais c’est la propagande officielle en générale qui est à boycotter !) et mettez le un peut le nez dehors pour aller discuter avec les gens… Tout cela tomberait à l’eau instantanément… Mais on est tellement bien dans son canap derrière son écran… (encore une fois, je ne dis pas ca particulièrement pour toi Le passant, bien au contraire, mais je fais une vilaine généralité…)

            “Ah je viens d’entendre que l’hôtellerie portugaise a décidé de demander le Pass pour pouvoir s’y loger. ”
            L’hôtellerie Portugaise, comme tout service, commerce ou industrie est soumis à la rentabilité (et ca leur fait bien la bite !). Déjà ces secteurs sont moribonds (grands groupes de merdes vers lesquelles masses de gens se tournent pour un service de merde à cout pas si faible, vu le service de merde !) alors imaginons ces mêmes service avec ne serait ce que -30% de fréquentation. 30% de fréquentation en moins, on peut facilement tabler sur -50% ou plus de rentabilité en moins, car la rentabilité de ses services n’est effective que dans certaines périodes, où les établissements sont bien remplis. Donc si ces services de merde, refusent des clients sur le long terme (plusieurs saisons…) ils ne seront jamais au seuil de capacité permettant une rentabilité, c’est un fait. Donc nécessairement, soit le service va évoluer vers le haut pour le même cout pour attirer plus de gens (mon cul oui !), soit des établissement vont nécessairement fermer (ca j’y crois bien plus…), soit le service sera de pire en pire (possible aussi, mais j’en doute, sachant que déjà dans les chaines de merde du genre accord ou autre, dégradé le service reviendrait à aller dormir dans sa bagnole !).
            On peut appliquer se raisonnement à tout service et toute industrie…
            Donc, mon point de vue d’optimiste bourgeoise beauf est que, le fait de se priver ne serait ce que d’1/3 de ses clients pour bon nombre de structure, est tout simplement impossible. Il est possible que dans un premier temps la pression soit mise, mais par la suite, soit ils changent de méthode de gestion pour que ca passe, soit ils ferment boutique dans bien des cas, soit ils ouvrent leur portes à plus de clients…
            Mais qu’ils crèvent serait un plus pour tout le monde !

          6. Cher taulier

            Auriez vous un lien à faire parvenir à mon adresse mail, disponible pour vous, sur la meilleure façon d’investir 220€

          7. J’adresse à S51 la même demande ! Merci d’avance.

    1. @ le passant
      Ma toubib m’a dit que ça fille qui a fait les deux vaccins anti-covid.
      Vient d’attraper le variant Delta.
      Et ce n’est pas de la propagandes, c’est réellement arrivé.
      Vaccins où pas nous en sommes tous au même point.

      1. Bien sûr que ce n’est pas de la propagande – j’espère qu’on aura bien saisi mon ton ultra-ironique (qui me correspond bien mais passons) – j’ai moi aussi des témoignages en particulier d’une chiée d’effets secondaires effarants dans plus ou moins mon entourage que je ne fréquente quasi plus d’ailleurs mais j’ai été les espionner sur leur page fessebouc. J’ai partagé plein de liens sur FB (je ne blogue plus et ne commente plus très sérieusement) sur la problématique des pays les plus vaccinés (Chili, UK, Israël) où les “cas” explosent, cela dit ce ne sont encore que des cas… la plupart asymptomatiques… sauf aux dernières news en Russie où le nombre de morts aurait battu hier un record – propagande ou blème sérieux avec le Spoutnik V ou quoi d’autre ?? Je pourrais ajouter bien des choses mais j’ai la flemme (et contrairement à vous je ne vois pas du tout l’homo sapiens sapiens sapiens, autant de fois sapiens que vous voudrez, comme une merveille de la création, au contraire c’est sans doute la pire de tout l’univers mais c’est encore un autre et vaste débat). Rip Mc Afee et les résistants disparus. Bien à vous.

      2. “Vaccins où pas nous en sommes tous au même point.”
        Au même point je ne pense pas, je pense que les vaccinés seront bcp plus sujets à risque avec les nouveaux variants. Par contre les non-vaccinés vont subir un véritable apartheid et des pressions sinon une obligation pure et dure à aller se faire injecter.
        Tous les moyens seront bons, un lien en passant : https://reseauinternational.net/le-forum-economique-mondial-publie-un-guide-sur-la-facon-de-contraindre-et-de-manipuler-le-public-pour-imposer-le-vaccin-covid-19/
        Sinon, les attaques informatiques, oui ça craint, peut-être pire que le covid et ses mesures totalitaires : https://www.rtbf.be/info/economie/detail_le-centre-pour-la-cybersecurite-met-en-garde-contre-une-attaque-d-ampleur-au-rancongiciel?id=10797533
        Fin d’internet, rupture d’approvisionnements énergétiques et alimentaires, etc ? Ça sent mauvais… Je vais peut-être aller faire du vélo (mon dernier voyage avant le confinement du non-vacciné?) dans un pays où la Belgique est classée depuis une semaine en situation non risque “vert” (chiffre ridiculement bas de cas par 100 mille habitants) du coup ni test ni 40aine mais ça change tous les 7 jours et si le pays lui repasse en rouge c double test et 40aine pour les non-vaccinés au retour en Belgique – faudra que je revienne en “clandestino” – mon téléphone sera un mouchard mais je ne pense pas qu’ils ont le culot de se servir de ça pour les millions de voyageurs en juillet – en général je pars randonner au printemps ou en automne (sauf la haute montagne alors oui en été) mais les frontières viennent de rouvrir et en septembre ils vont tout refermer : 4ème vague.

      3. @ le passant
        Quand je dis l’humain et la première merveille au monde avec notre planète.
        Je parle la conception de la machine qu’est nôtre Corp et tout ces sens….
        Pour le Spoutnik V je pencherais pour de la propagandes.
        La Russie, avec d’autres accumulent les provocations de toutes sortes.
        Ce qui est bon pour mettre un terme à ce dont nous assistons et vivons depuis juillet 2008.
        Depart de la crise économique.
        Aujourd’hui la pandémie.
        Demain la fin des oligarques, et de l’alliance Atlantique et leurs acolytes.
        Mais cela ne se fera pas sans grabuge.
        Je suis de votre avis sur le sort des vaccinées, le variant va commencer à agir dans le corps des vaccinées et montrer son côté malsain.
        Je prie Dieu que les scientifiques ce sont trompées dans leurs déclarations sur ce sujet.
        Car ce sont nos semblables à ranger dans la casé des naïfs.
        Les récalcitrants aux vaccins, devons ensembles, simplement refuser toute forme de chantages.
        Le cas échéant descendent dans la rue et le criées haut et forts.
        Nous sommes libre de nos choix et de la manière dont nous voulons mettre un terme à notre vie.
        Il nous faut gérées les différents rebondissements de ces événements, sans se laisser déstabiliser, et garder nôtre sang froid pour bien réagir collectivement .
        Car si nous nous laissons envahir par lacpeur et le fatalisme nous suivrons aussi les troupeaux vers L’euthanasie.

        Regardez “Pink Floyd – Another Brick In The Wall ”

        https://youtu.be/YR5ApYxkU-U

        1. Ils viennent d’annoncer tranquillement sur LCI que le pass vaccinal sera étendu et qu’il faudra donc être vacciné pour pouvoir aller au cinéma, au restaurant, voyager etc Ils ont aussi balancé l’info que l’Allemagne de Merkel a décidé que seuls les non vaccinés seront reconfinés s’il y a une nouvelle vague ! Voilà, je vais faire court, les choses sont donc bien claires pour tout le monde.
          Ça va être dur, ne plus pouvoir vivre normalement, et c’est même pire qu’une guerre car là tout le monde voit sa vie stoppée, ici les vaccinés pourront reprendre leur vie normalement (enfin, c’est ce qu’ils disent) tandis que nous pendant ce temps, que dalle. C’est psychologiquement et spirituellement une épreuve dégueulasse. Bonsoir, je me retire un peu, et que les silencieux n’hésitent pas…

          1. ” . . . être vacciné pour pouvoir aller au cinéma, au restaurant, voyager etc . . . ”
            tout cela me semble très précipité, ils bluff, le plan mondialiste na pas la possibilité de se déployer normalement alors ils paniquent !
            les cinéma, restaurant, voyagistes et les festivales sont vides et cela va coûter un max en faillites . ils jouent le tout pour le tout, certains parlent d’une grande attaque informatique sur les services d’eau et d’électricité dont la simulation serait prévu le 07 juillet ! :
            CYBER-POLYGON: Du Blackout au Grand Reset
            https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/cyber:8?r=D4X2hy2mxB3G2jfSDy4D9XSQxoLUN7fw

          2. Oui c’était des chroniqueurs et experts de plateaux, pas encore des annonces officielles. Du bluff? ils vont l’étendre le pass, on verra jusqu’où ils oseront aller. “les cinéma, restaurant, voyagistes et les festivales sont vides” ça faut voir aussi, le tourisme repart fort en espagne par exemple, faut voir le nombre de vaccinés au final, s’ils sont fortement majoritaires ils utiliseront le pass et les pros seront ravis pour ne pas tomber en faillite. Si les non-vaccinés sont assez nombreux, on a peut-être une chance. Oui on le sait la simulation le 9 je pense, on l’a évoqué hier matin, les hackings se multiplient ces derniers temps, une banque, une administration, un hôpital, hier une chaine de magasins alimentaires en australie, les clients s’amènent et trouvent porte close etc ça craint.
            PS ils ont vite démoli l’immeuble effondré cette nuit because arrivée d’un cyclone, y’aura plus la moindre preuve…
            PS2 50 degrés à Vancouver alors que la moyenne habituelle est de 21, y’a comme un blème là aussi… et ici tornades et inondations. (bientôt, en + du pass vaccinal, je ne pourrai plus randonner car le climat (pourquoi? c un autre débat) déconne.) Va aussi y avoir un problème de ressources énergétiques (eau pétrole etc) pour 8 milliards d’humains, ils le savent très bien, c’est ça leur great reset qui arrive…

          3. Oui mais une petite phrase en fin du 1er lien : “Qui sait si cette autorisation-miracle de dernière minute va durer ?”
            Oui mais… l’offensive merdiatique (et bientôt politique avec l’aval des députés et sénateurs vendus) depuis mon com dimanche soir se poursuit de plus belle sur toutes les chaines : https://www.cnews.fr/videos/france/2021-07-06/du-passeport-sanitaire-au-passeport-vaccinal-1102313
            Également ce matin ils martèlent qu’il faudra vacciner obligatoirement, en + des soignants, les profs, fonctionnaires et toutes professions en contact avec le public !! (Comme à Moscou)
            J’allais justement répondre au com du Stratège hier que je crains que l’on passe de la phase classique de manipulation à celle relativement inédite dans nos pseudo-démocraties de… coercition ! Et tant pis pour l’économie puisque de toute façon on file étape par étape vers le big reset !!
            Enfin, je pose ici une question je pense fondamentale : pourquoi cette volonté et surtout cet empressement à vouloir absolument TOUS nous “vacciner” ? (Jusqu’aux ados et même enfants, et probablement avec rappels tous les 6 ou 12 mois !) Je crains que ce ne soit pas seulement une affaire d’énorme business. Tentative de réponse remarquable de Master T chez Bertez : https://brunobertez.com/2021/07/03/catherine-laurent-lettre-aux-parlementaires-de-ma-circonscription/#comment-22197

          4. Par contre, effectivement, l’applicabilité de leur coercition (vacciner des populations entières tous les ans puisqu’il y aura de nouveaux variants – peut-être même créés par les vaccins eux-mêmes, on en reparlera! – semble tout à fait surréaliste…

          5. Micron annoncerait l’obligation vaccinatoire (au minimum et en 1ère étape pour les soignants etc) lors du traditionnel interview du 14 juillet !! (Source : merdias)

          6. faut dire, et je le vois dans ma famille, que les gens sont con ; tant qu’ils ne se sont pas pris une grosse claque dans la gueule, ils évoquent tout pour se persuader que la main qui se dirige vers eux vient leur donner une caresse !

          7. Idem la mienne. Et en + ils ont eu pour la plupart des effets secondaires (très) désagréables. Mais y’a qu’à voir ici (on m’a dit à Paris idem) tous les masqués alors que ce n’est plus obligatoire en extérieur (ça ne va plus tarder à le redevenir), complètement apeurés et lobotomisés, surtout les moins de 30 ans ! D’autant que ça y est hein, ils annoncent quasi la 4e vague de “cas” non pas pour septembre mais là maintenant max fin juillet !!! Et bien sûr ce sera de la faute des non vaccinés et accessoirement des rassemblements de jeunes qui font la fête ou des écrans géants rassemblant les foules à l’eurofoot (bientôt fini et vous allez voir : ça sonnera la fin de la récré !).
            On est mal.

          8. Hahahahahaha! Je suis mort de rire!
            C’est une époque plus folle que tout ce qu’on a pu imaginer jusqu’ici.

          9. “Où il sévit, le variant peut gâcher l’été” signé le petit Attal dont le speach, en ce moment-même, à la sortie d’un conseil de défense sanitaire convoqué à la hâte ce matin, est hallucinant. Prochain Conseil : lundi prochain.
            Je dirais plutôt que ces connards sont en train de démolir nos vies – enfin, la mienne en tout cas.

          10. Difficile – et vous parliez vous-même il y a quelques semaines d’un blocage de déplacements dans un périmètre de 30 km – d’ignorer que je ne peux plus voyager – et bientôt bien d’autres choses à moins de me soumettre à l’injection. Je peux toujours changer de “passion” mais une passion ne se décrète pas : elle vous tombe dessus – ou pas. On me dira (comme Djelloul hier à un autre intervenant) qu’il faut être patient, que tout ça ne durera qu’un temps, que la roue tourne, que… tout coule. C’est sans doute vrai mais à l’échelle de nos vies – au fond, très brèves – je pense que c’est foutu – cf par exemple le dernier billet de Dakar – et je le sais depuis mon retour de Fatima en novembre 2019 : “c’est la fin “du” monde et c’est irréversible”. Des blogueurs anars chiites – ni dieux ni maîtres mais taillant des pipes à des “mouvements de nature religieuse” comme dit récemment par Foxhound – m’ont pour finir traité de “défaitiste à 2 balles”, c’est possible, en étant positif on pourrait dire lucide mais quoi qu’il en soit je préfère ça à leur optimisme à 4 centimes fleurant bon une secte allumée et intolérante à tout discours contraire.

          11. La situation est difficile. Mais les choses ne se passeront pas comme ils l’espèrent.
            Nous subissons depuis toujours. Ayant été amené à changer souvent d’endroits pour vivre je sais de quoi je parle. Je déteste la location qui devient de plus en plus difficile pour ne pas dire fort pénible pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer (je n’utilise jamais AirBnB). Et donc j’ai vu toute la palette de la bassesse et la bêtise de ces humains qui se croient arrogants et suffisants.
            Vivez votre passion. N’abandonnez rien. On nous impose une procrastination sans fin à des fins de contrôle sociétal. Ne cédez sur rien.
            On ne peut rien contre une machine. C’est faux. Il y aura toujours des failles.

          12. C’est encore une manipulation. À ce rythme ils vont monter les uns contre les autres selon le groupe sanguin ou peut-être la forme des orteils du pied.
            On est toujours dans une stratégie de diviser pour mieux régner et dans ce cas précis : pour perdurer car il y a panique à bord.

          13. @UnPassant Ils ne vont rien obliger, la moitié des soigants est déterminer à partir en gréve à la rentrée ! Autant te dire que si les soignants commencent à l’ouvrir, leur plan qui est déja mal embarquer va foirer ! Le grand reset est voué à échouer, ils ne pourront jamais domestiquer des millions de personnes, il suffit d’une centaine de personnes déterminer pour faire sauter une oligarchie, meme au XXIe siécle !

          14. Oui j’ai entendu aussi que les soignants étaient bien remontés et décidés à ne pas se laisser faire. Pour les autres catégories professionnelles directement exposées à “l’obligation” (profs, fonctionnaires, conducteurs de bus etc) j’attends de voir et reste modérément optimiste. Puisses-tu avoir raison. Un signe tout de même positif : la campagne vaccinale stagne. Reste à voir si c’est juste l’effet vacances (les gens reportent à leur retour) ou s’ils ont enfin décidé d’ouvrir les yeux face à ces poisons à l’efficacité plus que douteuse – Raoult (dont on peut penser ce qu’on veut mais qui l’ouvre quand même) vient à l’instant de déclarer qu’au moins la moitié des nouveaux “cas Delta” étaient… des vaccinés ! Ha ha ! Quel piège à cons en tout cas ha ha ha !

          15. Ah oui j’oubliais, et c’est moins drôle, il est fort possible que davantage que l’obligation effectivement difficilement applicable, ils optent pour la contrainte par l’étendue des prérogatives du pass sanitaire (qu’ils appellent d’ailleurs de + en + vaccinal) et rendent la vie des non vaccinés pour le moins pénible; Il est vrai qu’ils se heurtent alors aux problèmes économiques par le boycott des activités (restau, cinéma, fêtes foraines, festivals, voyages, etc) que cela entrainera. Au fond, si la vaccination stagne comme actuellement à environ 60% de la population adulte, ils sont mal aussi !

          16. La conclusion que je fais de toutes vos remarques, qui rejoignent celles que j’entends dans mon entourage perso et pro, est que beaucoup sont perdus. Ils le sentent, ils le savent, mais restent dans le brouillard. Qui croire, qui écouter ? Voilà ce qu’ils se disent…
            Mais pourquoi ne s’écoutent-ils pas eux même ?

            Une fois qu’on a passé ce stade et qu’on s’écoute soit même, on se sent obligé de trancher vif, de choisir, POUR ou CONTRE. Comme toujours, choix imposé, noir ou blanc, pour ou contre… Bref, c’est bien de la merde encore une fois. Mais puisque c’est votre choix, il vous suffit de l’assumer !
            Vous êtes CONTRE le vaccin ? Et bien assumez de vous faire mal voir par les POUR. Vous êtes POUR, assumez de vous faire mal voir par les CONTRE. C’est stupide, mais c’est ainsi, car c’est votre choix d’être catégoriquement POUR ou CONTRE.

            Si vous êtes ni pour, ni contre, la propagande de l’un ou de l’autre ne vous atteins pas. Les gens font bien ce qu’ils veulent, mais il faut qu’ils assument par contre…
            Dans mon entourage, les plus de 5000 (ceux qui touchent plus de 5000€/mois, ceux qui ont voté macron en gros) se sont tous fais vaccinés, quelque soit leur âge, ou leur exposition, juste dans le but de partir en vacances au soleil cet été. Ils sont catégoriquement POUR, et pissent sur ceux qui sont CONTRE… Mais il n’ont pas choisis en leur âme et conscience, ils ont accepté une propagande, celle qui leur semblait la plus confortable à vivre. Il n’assument rien, ne comprennent pas grand chose et se laissent guider…

            De mon côté perso, je suis contre le fait de me faire vacciner. Mais je ne suis pas contre le fait que d’autres soient pour… Et qu’on me prive d’aller au ciné, en boite de nuit, de match de foot, parce que je ne suis pas vacciné, ne changera strictement rien à ma vie. Ils peuvent donc me mettre la pression qu’ils veulent, côté perso ils n’y pourront rien.
            De mon côté pro, beaucoup ont courus se faire vacciner, histoire de se faire bien voir de la direction de leur boite (véridique), et beaucoup d’autres ont pliés rapidement suite à quelques demandes, sans pressions, sans contraintes. Le jour ou mes clients exigerons que je soit vacciné pour bosser pour eux, soit je ferais un faux pour rendre service, soit ils iront chercher bonheur ailleurs qu’avec moi.

            Et si demain je n’ai plus de boulot ?
            Demain est un autre jour… Mais surtout, j’en ai rien à carrer ! Ils veulent notre mort ? Soit ! Venez, on vous attend, mais on ne partira pas seuls… L’huissier qui viendra saisir mes biens se fera péter la gueule sur la pas de la porte !
            C’est aujourd’hui l’état d’esprit de résistance dans lequel il faut affronter la période. Si vous commencez à chouiner car vous ne pouvez plus aller au resto ou au ciné, c’est foutu d’avance… Et puis, honnêtement, où vont être scrupuleusement suivis ces règles ? En grandes métropoles, sur les populations les plus dociles, mais ailleurs je suis persuadé que même si le pass mes genoux est obligatoire, je pourrais continuer d’aller au resto, faire mes balades, bref, vivre ma vie… Enfin, je ne pourrais sans doute plus aller dans tout ce qui ressemble de près ou de loin à un temple de la consommation, genre grandes surfaces, parc d’attractions, gros cinémas, etc, etc, mais je m’en balance, je n’y vais jamais. Au pire, si avec leurs conneries tous ces lieux pouvaient faire faillite, ce ne serait que du bonus !
            Il ne faut pas croire tout ce qui se dit à la TV, les dirigeants n’ont aucune légitimité, personne ne les écoute plus, ils vivent dans leur petit monde parallèle qui s’écroule très vite et ils paniquent. Mais ils ont de moins en moins de pouvoir, dans le sens ou certes leur pouvoir est de plus en plus liberticide, violent, cruel, mais en contre partie leur pouvoir s’exerce sur des zones géographique et de population de plus en plus réduites…

          17. “Si vous êtes ni pour, ni contre, la propagande de l’un ou de l’autre ne vous atteins pas.”
            Mais je ne suis absolument pas atteint par la propagande jeune homme ! Mais par la REALITE que je ne vais pas ré-exposer. Et elle s’aggrave de jour en jour depuis 1 an et demi et c’est qu’un début. Et je n’ai jamais chouiné et encore moins pour le restau ou le ciné dont je n’ai rien à foutre. Veuillez me lire attentivement avant de me lancer des inexactitudes. J’ai constaté par contre que je ne peux plus voyager à moins de me soumettre ou de tricher, et c’est un fait ! Z’êtes pas au courant du pass numérique européen appliqué depuis le 1er juillet ? (1ère étape vers tout le reste et l’identité numérique tout court)
            Quant aux connards masqués pasqu’on sait jamais dans les transports en commun ou vaccinés pasque enfin je dois bien gagner ma croute ils participent à la mise en place d’une vie de merde pour ne pas dire un régime totalitaire et donc je les emmerde, les méprise au plus haut point et suis prêt à leur casser la gueule au même titre que le connard de huissier qui va se rappliquer et épargnez moi vos leçons de philosophie et gardez les pour votre entourage de beaufs.
            “Il ne faut pas croire tout ce qui se dit à la TV” merci mon ducon, sans toi je l’aurais pas su dis donc ! En attendant je regarde la réalité et elle pue et tes philosophies qui préparent une soumission raisonnable pue aussi et j’en ai rien à foutre de vos blablas forums et bloblogs. Et je vais fabriquer mon pain ds mon 2 pièces cuisine… gros bourge comme t’avais dit sergio, Et n’oubliez pas votre masque… ah oui fait maison sans doute!
            “personne ne les écoute plus” mais t’as quel âge pour sortir une connerie pareille ? Les 3/4 des gens n’écoutent que ça, y’a qu’à regarder la réalité, tous ces cons apeurés et lobotomisés, et pas écouter ton blabla pseudophilosophique qui me gonfle putain.

        2. @Au passant : “gros bourge comme t’avais dit sergio”
          Hier punk à chien, amish et aujourd’hui bourge.
          Je passe par toutes sortes d’étapes dites donc ! C’est fou !
          😉

          “J’ai constaté par contre que je ne peux plus voyager à moins de me soumettre ou de tricher, et c’est un fait !”
          Et bien trichez donc ! Vos chères gouvernants que vous écoutez encore et en qui vous croyez encore ne le font ils pas ? Pourquoi pas vous ?

          “gardez les pour votre entourage de beaufs.”
          C’est qui le beauf qui craint pour son avenir et ses déplacements ?
          J’ai l’impression d’être plus serein que beaucoup pour l’avenir, sans doute une question de point de vue… Je ne parle de mon petit confort personnel, de ma petite vie à moi dans mon coin. Je parle de l’avenir des gens en générale en france. Certes, en ce moment c’est bancale, mais une fois la bascule faite, nous aurons sans doute moins de confort, (et c’est franchement tant mieux !) moins de facilité de vie, va falloir se sortir les doigts et se mettre au boulot, mais nous gagnerons en dignité et en liberté !

          “et tes philosophies qui préparent une soumission raisonnable pue aussi”
          C’est là où tu te trompes lourdement. Ma philosophie est de justement ignorer tout ce que l’on souhaite nous imposer, je vis ma vie, sans tenir compte de ce que raconte les types sans aucune légitimité qui essayent tant bien que mal de garder leur poste ! Ma philosophie du jour est de défendre ma liberté, quoi qu’il en coute, de toute façon on n’a plus le choix (le POUR ou CONTRE, imposé par la force), soit on plie, soit on se bat en imposant nous aussi nos volontés.

          “Les 3/4 des gens n’écoutent que ça, y’a qu’à regarder la réalité, tous ces cons apeurés et lobotomisés, et pas écouter ton blabla pseudophilosophique qui me gonfle putain.”
          Les 3/4 des gens ? Que ce soit dans mon milieu pro ou dans mon milieu perso, on est loin des 3/4… On serait plus sur du 1/3…
          Après, c’est sur on ne vis pas dans le même milieu, moi avec mes gros avantages de gros beauf bien bourge de la classe ultra riche, je suis bien pénard dans mon palace de 50m², à la campagne, à devoir élever des poules, filtrer ma flotte et faire mon pain pour éviter de bouffer de la merde ! C’est la vie rêvée de tous les beaufs bourges, sans aucun doute !

      4. @ le passant :
        Concernant le lien sur ton dernier Com.
        S’agissant des messages tels que ceux recommandés par le WEF, n’est effectivement que de la coercition, qui n’équivaudrait pas à un consentement éclairé, car au lieu de cela, la personne serait extrêmement mal
        informée.
        J’ai aussitôt pensé à ce qu’un internaute notre ami Foxbatavait conseiller a nôtre autre ami Michel Dakar de répondre à la CPAM sur ce qu’il ‘avait lui l’intention de leur faire savoir concernant son désaccord.
        Voici la lettre qu’il lui avait plutôt conseillé d’envoyer :

        En cas d’obligation de se faire vaccinées envoyer cette lettre en LRAR à au Médecin conseil national de la CPAM
        Foxbat dit : 19/06/2021 à 1733
        @Michel Dakar, Je me permets de vous adresser un conseil, n’envoyez pas votre missive a l’intention de Dominique Martin, mais plutot a l’intention de Monsieur le Médecin-conseil national de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM), avec ca il sera oblige de recevoir votre lettre s’il ne la recoit pas ca sera alors son cabinet qui le fera pour lui et la fera suivre.
        De plus je vous conseillerai de lui poser certaines questions dans votre nouvelle lettre:
        》pourriez me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays.
        Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des
        cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes
        convictions religieuses ;
        Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;
        M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels,
        réparables ou irréparables, à court, moyen et long terme ;
        Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la
        Convention d’Oviedo3, que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain
        grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert
        d’informations de l’ARNm à l’ADN ;
        Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH ;
        Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce d’Identification par Radiofréquence (Rfid)
        ou de nanotechnologie se présentant sous une forme quelconque ;
        Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont
        été satisfaits ;
        Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2, en
        détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du
        Code de Nuremberg4.
        De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions
        suivantes :
        Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
        Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
        Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
        Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous
        étreindre à nouveau ?
        Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour
        combien de temps ?
        Y a-t-il un risque quelconque de choc anaphylactique ?
        qui sont une donnée récurrente des injections vaccinales.
        Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que
        la mort ?
        Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
        Si j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus)
        entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ? Et par qui ?
        Voila, bon courage pour la
        suite
        J’ai conservé une copie de cette lettre sous le coude le cas échéant.
        Comme quoi il se dit des choses tout de même intéressantes sur ce site S51.
        D’où une très grande popularité dans grande partie sa silencieuse.

      5. à djelloul et à tous . franchement , courage à tous , et bon retablissement à la fille de votre medecin , ainsi que tous les autres dans le monde et en france , je ne sais quoi dire et penser de tout cela , c’est comme un embroglio .
        et ils disent qu’il y aura une autre vague du a ces variants et donc encore confinement après l’été .

  3. Je suis depuis plusieurs années Joseph Farrell, analyste indépendant américain très intéressant :

    The Giza Community | Home of Dr. Joseph P. Farrell
    https://gizadeathstar.com/

    Je n’ai jamais suivi QAnon; d’après Joseph Farrell, QAnon pose problème car il tend à rendre les gens passifs : qu’en pensez-vous ?

    1. Difficile de se prononcer. Il se pourrait que ce soit un contre-feu du système visant à débusquer des cibles à l’intérieur du système.

    2. QAnon est une fabrication des médias, Q est une opération du renseignement militaires (qui a le mérite de soulever le tapis), et de l’autre coté les anonymous sont anonymes (donc ils n’existent pas).
      Merci pour le lien.

  4. Je crois que Mc Afee était suffisement intelligent et outillé en programmes secrets, pour ne pas avoir dissiminé les révélations sur un seul serveur ; qu’il n’a pas fait d’autres sauvegardes certainement cryptés avec des clés trés puissantes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :