Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les médias dominants peuvent amplifier un simple fait divers insignifiant jusqu’à le rendre une affaire mondiale; ils peuvent aussi minimiser la portée d’un événement très grave jusqu’à le rendre inexistant.

C’est ce qui s’est passé avec l’incident de l’immeuble de Surfside en Floride. Le bilan de cette démolition contrôlée vient de dépasser la centaine de morts dans l’indifférence générale.

Nous avons prédit que le bilan de cet incident survenu en Floride le 24 juin 2021 allait égaler celui de l’attentat à l’explosif d’Oklahoma en 1995. La manipulation et la gestion militaire de l’information relative à cet incident très grave, transformé en un simple accident dû à des malfaçons en matière de construction sur un terrain à la structure inadaptée.

La présence sur site de deux équipes israéliennes de secouristes “très spécialisés” vient de relancer la polémique sur l’origine exacte de l’incident. La présence d’agents du renseignement israélien sur le site interpelle bon nombre d’observateurs sur la pertinence de la thèse d’une intervention musclée afin de récupérer des supports de données contenant des informations compromettantes sur l’État profond et ses liens avec la galaxie du renseignement israélien que John McAfee voulait diffuser en cas d’assassinat.

Officiellement, John McAfee, un gourou des technologies numériques ayant créé le logiciel antivirus McAfee, en rupture de ban depuis des années avec la CIA et la NSA, a été “suicidé” dans une prison de Barcelone en Espagne. Ce suicide assisté à la “Epstein” est intervenu suite à une décision judiciaire espagnole d’extrader /livrer McAfee vers les États-Unis où il était recherché. Le lendemain de ce suicide assisté par autrui, les comptes de John McAfee sur les réseaux sociaux ont été implacablement supprimés et un de ses appartements à Surfside en Floride recevait la visite d’une équipe spécialisée en démolition. Tout l’immeuble fut détruit en quelques minutes. On y a même interdit les secours ou la recherche de survivants sous divers prétextes dont celui de l’approche imminente d’une tornade. Les médias dominants furent mis à disposition pour gérer le bilan de façon à en atténuer l’impact psychologique sur l’opinion. Le premier bilan faisait état d’un mort et d’un nombre élevé de disparus. La machine était rodée. On imputa cet incident à l’architecture et la nature des sols et le dossier fut clos. Le bilan réel était de près de 150 victimes dès le debut mais la divulgation brutale de ce bilan rappelant la destruction d’un bâtiment fédéral à Ocklahoma City attribuée à Timothy McVeigh risquait de donner de mauvaises idées à certains esprits très remontés contre l’État profond après le fiasco du système politique US. Il fallait éviter de choquer une opinion endormie par les réseaux sociaux, le management des fausses terreurs et un consumérisme effréné.

Il s’avère maintenant que John McAfee avait de sérieux problèmes avec le Mossad israélien et le renseignement US peu de temps avant son “suicide” assisté. Le reste n’est qu’un camouflage et un écran de fumée visant à masquer jusqu’où un système corrompu peut aller pour préserver les intérêts de ses castes.

17 thoughts on “Immeuble de Surfside: le Mossad israélien mène les secours et banalisation d’un bilan dépassant la centaine de morts…

  1. armes de l’ombre de marc filterman et intemperies en allemagne , belgique et ailleurs dans le monde et c’est un crime contre l’humanité car il y a eu des morts et destructions .
    condoléances aux familles des victimes .
    souvenez vous en de fin 1999 et tempete en france , allemagne et zone et canicule en 2003 et bien d’autres phénomene non naturel avant ces dates et après ces dates comme le séisme en asie en 2004 et aussi katrina et de tant d’autres .
    séisme de kobé japon , bam en iran et de bien d’autres à travers le monde .
    soit cela est naturel , soit cela est provoqué .
    mais avec les recherches poussés cela n’est pas naturel du tout .
    quand les mondialistes satanique veulent faire du chantage à armes climatique et d’autres du genre .
    mais il y a toujours des effet boomerang , retour à l’envoyeur .

  2. tout dépend de ce que vous entendez par indépendance ?
    Ce qui est sûr, c’est qu’on est un peuple libre et que ce n’est pas le cas dans beaucoup de pays .

  3. Je dirais plutôt une banalisation de 7, 500 000 000 de futurs morts si ont continue la tchatche sans que personne ne réagissent.
    7 milliards cinq cents millions.
    Chacun de tout ce beau monde, disparaîtront chacun seul dans leur coin, sans que personne ne fasse un lien à effet, car personne ne saura que les autres aussi sont tous dans les quatrecoins de la planète les peuples se meurent, grâce aux vaccins qu’ils ce sont fait de leurs plein gré, ou par
    chantages pour les autres.
    Il faut que les populations bougent et arrêtent les discussions sans fin.
    Il y a péril en la demeure grave.

    1. Il y aura surtout beaucoup de bénéfices pour le big pharma et les bourses.
      Plein de maladies auto-immunes incurables dont on se contentera que de soulager les effets à coups de médicaments bidonnés.
      Je suis d’accord, il faut bouger.

      1. Un isolement de dix jours pour toute personne dont le test est positif
        Le texte, actuellement soumis au Conseil d’Etat, introduit, si le test Covid est positif, le placement et le maintien en isolement pour dix jours dans le lieu déclaré à l’examen. Cette disposition était jusqu’ici réservée aux personnes entrant sur le territoire. Le respect de ce placement à l’isolement pourra être contrôlé par la police et la gendarmerie, la procédure étant placée sous le contrôle du juge des libertés et de la détention.
        Le projet prévoit le maintien d’une autorisation de sortie entre 10 heures et 12 heures, ainsi que des adaptations possibles concernant « la poursuite de la vie familiale », « la condition particulière des mineurs » ou encore le cas de personnes dont la sécurité serait menacée pendant leur isolement. Le renforcement du triptyque « tester-tracer-isoler », dont ferait partie cette mesure, figure de longue date parmi les recommandations des autorités scientifiques.
        https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/14/covid-19-le-gouvernement-envisage-d-imposer-un-isolement-de-dix-jours-pour-toute-personne-dont-le-test-est-positif_6088251_823448.html

      2. Le passant.
        Quand tu compare un isolement de 10 jours avec quelques contraintes d’isolation sur des lieux familiers, et rester en vie après ces 10 jours.
        Ou crever seul au milieu de sa famille chez soit.
        À part vôtre entourage familiale et le voisinage d’où vous habitez, aucune autre personne au monde ne saura que vous êtes mort.
        Cela, un, deux, où trois ans après vous êtes inoculer un vaccin mortel,
        Sans avoir au préalable subit tout les tests, contrôles, et vérifications qui s’impose avant de l’injecteur dans un corps humain.
        Et la cerise sur le gâteau , quand vous allez faire votre vaccin, vous devez d’abord signer un document, qui vous engagé à renoncer à vôtre assurance vie que vous avez souscrit auparavant, et ne pas pouvoir saisir la justice pour porter plainte et demander quoique ce soit à l’état, aux concepteurs des vaccins et à qui que ce soit d’autres lié au vaccin que vous avez décidez de votre plein gré d’effectuer.
        Les peuples du monde entier doivent se lever comme un seul homme pour exiger que rien de rien ne doit se faire dans la contrainte sous de multiples formes de chantages.
        Personne ne peut décider d’outrepasser la loi, en se considérant pour Dieu, et avoir le droit de vie et de morts sur les humains.

        1. Nous sommes bien d’accord. Les mesures prises par cette salope de micron et sa clique s’appellent de la tyrannie. Les premières manif ont eu lieu ce jour un peu partout en France. On ne peut pas les laisser faire. C’est LE combat de notre vie. Si on le perd y’a plus qu’à dire adios à ce monde de cons et sans regrets !

          1. Entierement d’accord avec vous! Je pense qu’il n’est jamais trop tart pour bien faire, la resistance passive en esperant ne jamais avoir recours a la resistance active (celle des armes)
            Quant a l’election presidentielle francaise de l’an prochain, faire tres attention a la grande fraude qui reconduirait macro pour encore 5 autres annees/

  4. si on suit la logique et si on suit les petit cailloux blanc , alors le constat devient evident : 1993 attentat en false flag sur les wtc par les adeptes d’un aveugle sous ordres et soldes pour qu’ensuite ait lieu l’autre attentat en false flag bien plus tard sur les meme batiment des wtc un 11/09/2001 par inter connexion des us/sioniste/séoud , uae , otan et cie par arme nucléaire tactique ou similaire et démolition controlé et entre 1993 et 2001 il y a eu en 1995 l’attentat d’oklahoma et des centaines de mort et l’individu de timothy mac veight un parfait abruti et lavé de la tete et criminel de guerre surement bouteneu en plus pour faire le bouc emissaire parfait comme le oswald sur jfk et cela pour effacer toute traces de ce complot du 11/09/2001 que savaient surement les agents avec les pièces dans ce batiment et ayant fait des centaines de mort d’innocents comme dans les wtc et après les guerres us et cie en afghanistan , irak , lybie , syrie , yemen et aileurs .
    mais voila les grains de sables on enrayé la machine de guerre us et cie , car ils se sont cassés les dents dans ces pays .
    donc la conclusion de la synthèse est : que préparent encore cet empire du mal et leurs conexions qui est en fin de vie et de disparition ? , est ce encore un autre attentat en faux drapeau comme ils l’ont fait avant ou autre chose , mais nul n’est dupe maintenant et les pays savent comment faire façe à cela .

  5. poser de bombes c’est très facile quand on contrôle la police et les juges ; ce qui est difficile c’est de se protéger de la pose de bombes par l’adversaire !

      1. Vous pensez qu’il y en a déjà eu et qu’il n’y en a plus ?
        Ou qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais ?

    1. La réalité est une Algérie à l’abris des aventuriers des deux bords,des extrémistes au non de dieux ou des traitres franco lais qui sont prêt à vendre l’algérie pour un deuxième passeport.

      Celui qui aime son pays il doit retrousser les manches et commencer à travailler et arrêter de trop fabuler.

      Aucun pays au monde ne donne à ses citoyens droit à l’étude jusqu’aux études universitaires.droit au logement.droit à une terre agricole avec differentes aides financieres.droit aux soins et a accès à tout les etablissements de santé.et tout ça gratuitement.

      Alors il faut fermer sa gueule et essayer de travailler un peu à cette Algérie qui nous a tant donner.

      Les algeriens étaient des indigènes qui n’avaient aucun droit.qui étaient en voix d’extinction.Après soixante ans d’indépendance,ils ils se sont multiplier par cinq ou six.tout le monde se réveil le matin et va prendre son café au lait avec croissant et un café presse avec sa cigarette au café du coin,,après s’être réveillé à neuf ou dix heure du matin.

      Et vous venez parler de la seule institution bien structuré qui assure la stabilité et la quiétude,pour prétendre au développent.

      L’algérie doit exterminer une fois pour toute, tout les traîtres qui osent jouer le jeux des sionistes,par la déstabilisation et le dénigrement des différentes institutions du pays.

      1. Aucun pays n’est à l’abri de quoi que ce soit.
        La situation est complexe et changeante et nul ne peut se targuer de savoir d’où viendra le coup.

        Pour ce qui est de l’Algérie, à quoi ont servi tous ces morts et suppliciés pour une indépendance qui n’existe plus?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :