Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 198 845 Hits
04/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le milliardaire Richard Branson s’offre une virée dans la haute atmosphère

Le fondateur de Virgin Group s’est offert une virée à 100 000 mètres d’altitude à bord de SpaceShip Two et met fin au monopole absolu des États-Nations sur les vols orbitaux habités. Ces vols seront suivis par ceux du milliardaire Jeff Bezos (Amazon) et probablement à un niveau amplement supérieur par Selon Musk. Ils en ont bien le droit car la manipulation COVID-19 et les cryptomonnaies sont en train de multiplier leurs revenus et créer de nouveaux milliardaires par paquets entiers un peu partout.

La fin du transport aérien bon marché est arrivé. Un simple billet pour la haute atmosphère coûterait dans les 170 000 € (soit 6.07 Bitcoin).

Pour les simples mortels cloués sur la surface terrestre, on a une chance inouïe de se faire inoculer des doses homéopathiques d’un bouquet de vaccins aux noms exotiques et parfois ridicules destinés à lutter contre la grippe le SARS-nCoV-2. C’est gratuit et bientôt forcé car les grands groupes pharmaceutiques et leurs lobbies veulent récupérer leur argent et amortir leurs investissements.

Une publicité de la fin des années 90 nous promettait de nous faire aimer les années 2000. C’était bien évidemment une autre pub mensongère. Maintenant on nous promet de nous faire pisquer jusqu’au dernier pour on ne sait quelle raison réelle car c’est là où réside la problématique de la vaccination forcée ou imposée par la force: si c’est gratuit, c’est que le produit c’est nous. Si c’est forcé, cela veut dire que contre le bon sens. Si c’est contre le bon sens, c’est forcément mauvais. Avec ou sans Bitcoin.

Dire que les non-vaccinés seront le futur de l’espèce humaine dans son génome actuel sera passible de prison ferme dans très peu de temps. Pour le moment c’est la censure qui sévit, la main lourde. Un peu trop lourde pour que cela nous pousse à réfléchir par deux fois sur les tenants réels de cette folie contemporaine issue d’une immense manipulation à l’échelle mondiale en 2020.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 11

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :