Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

123 thoughts on “11/12 des missiles israéliens abattus ou la nouvelle débâcle israélienne en Syrie

  1. Dossier Eden, le projet utopique pour puissants et riches occidentaux.

    Constitution du dossier (2 pièces) :

    1 – Pdf d’un tableau d’honneur de 6 assassinés ou ayant été l’objet d’une tentative, depuis août 2019 (juste avant le départ du programme Covid) jusqu’à juillet 2021.
    Ces gens ont été ciblés car ils mettaient en péril le projet Eden, voté au Sommet de Rio en 1992 par 182 chefs d’Etats (intitulé officiel « Agenda 21 ou « Agenda 2030 »), qui sous couvert de développement durable et autres saintes intentions, instaurait l’équivalent du quartier Montretout à Saint Cloud ou de la Villa Montmorency à Paris, mais étendu à l’échelle de la planète, soit une planète qui serait un ensemble résidentiel privé, une sorte de lotissements fermé comprenant des parcelles de plusieurs dizaines de milliers d’hectares réservé aux puissants. Eden prévoyait d’entasser la masse populaire chassée des campagnes et provinces dans des zones concentrationnaires citadines dans un premier stade, et dans un second, l’élimination des excédentaires et autres indésirables. Ce projet était envisageable avec la chute de l’URSS et la faiblesse de la Chine en 1992, mais est devenu caduc en 2021. Le programme Covid est ce projet Eden mais remanié, qui a fâcheusement rétréci en raison de la reconstitution de la puissance russe et chinoise. Les puissants occidentaux doivent se contenter à la place de la planète, d’un réduit étriqué comparable au rocher de Monaco et faute de pouvoir s’en prendre à la population mondiale ils doivent se limiter à celle de l’Occident. De plus, les puissants occidentaux devront probablement se resserrer de plus en plus sous la pression continuellement en augmentation des Chinois et des Russes, auxquels ils ne peuvent pas faire face. En effet, ils ont écarté toutes les personnes de qualité et de caractère des postes de responsabilité dans tous les domaines. Ils ont réduits la masse populaire occidentale à l’indigence intellectuelle et morale par la télévision (programme type Hanouna), la radio (programme type Les chevaliers du fiel) et Internet. Ils n’ont pu placer aux postes gouvernementaux que de simples exécutants du niveau d’un majordome (Fiche métier le Parisien : le majordome est un professionnel de l’hôtellerie chargé d’assister et de servir certains clients privilégiés), tel le cas typique du président français Augustus Macronus, incapables d’une conduite d’homme d’Etat, de prendre des initiatives, et encore moins capables de se mesurer aux réels hommes d’Etat adverses Chinois, Russe, Iranien, Cubain, Syrien, Vénézuelien, et autres Nord-Coréens.

    http://aredam.net/assassinats-ordre-carceral-global-numero-1.pdf

    2 – La vidéo que voici est une interview de Rosa Koire, dénonçant le programme Eden (Agenda 21 ou Agenda 2030). Elle fut assassinée le 30 mai 2021 :

    http://aredam.net/Agenda-21-Rosa-Koire.mp4

    1. Merci Michel Dakar,
      Enfin un peu de viande autour de l’os ; ça nous change de l’ordinaire.

    2. a michel dakar : merci pour cette info que je ne savais pas , et il y a eu aussi le meurtre de serge monast et de tous les autres dans le monde .
      paix a leurs ames à tous dans cet autre monde ou ils , elles sont dans la lumière de verité , de justice , de paix et mes prières vont à leurs proches , amis , et cela est vaste dans ce bas monde .
      viendra surement la vengeance , la colère , la justice d’allah sur tous ces criminels sataniques et leurs sbires sur cette terre et lui seul en sait l’heure , la date et la se sera pas de retour en arrière possible, mais déja que des chatiments terribles arrive sur ces criminels sataniques et leurs sbires sur cette terre , mais cela est occulté par eux , mais croyez le , ils reçoivent chatiments sur chatiments .

  2. Mis à part les quelques rats morts (en phase de décomposition cognitives avancées et qui encombrent de plus en plus salement sur notre site), voici quelques infos cruciales sur le «Mezhdunarodnyj aviatsionno-kosmiches», en clair: «salon international de l’aviation et de l’espace»:

    « … Le salon annuel de l’aérospatiale MAKS a lancé son volet 2021 à l’aéroport Joukovski à l’extérieur de Moscou – pas avec un bang, mais avec plusieurs bangs. MAKS – dont le nom est l’acronyme de la bouchée russe Mezhdunarodnyj aviatsionno-kosmiches, littéralement salon international de l’aviation et de l’espace – est célèbre pour présenter les derniers succès en matière de technologie aérospatiale et de défense des grandes entreprises russes et étrangères. Les terres d’Islam n’auraient pas manqué de remarquer que le discours de bienvenue du président Vladimir Poutine tombait exactement sur l’Aïd al-Adha – et le président a pris soin de noter, en clin d’œil à l’intégration ethnique, que 20 % des employés de l’industrie aéronautique russe sont musulmans. *La star incontestée de MAKS 2021 était Checkmate, décrit avec concision par l’analyste militaire Oleg Panteleev comme un chasseur tactique léger 5G à moteur unique – et taquiné avant la présentation officielle avec une publicité élégante de style hollywoodien conçue pour les clients mondiaux (EAU, Inde, Viêt Nam, Argentine). Checkmate est déjà salué dans les pays du Sud comme le nouvel emblème de la beauté mortelle – comme l’équivalent aérien d’une paire d’escarpins Louboutin. Il sera probablement connu sous la dénomination moins sexy Su-75 : après tout, Checkmate appartient à la famille Sukhoi. Le PDG de la United Aircraft Corporation (UAC) de Rostec, Yuri Slyusar, affirme que la production de Checkmate démarrera en 2026 (lien Internet: https://tass.com/defense/1315999), après une série de tests complexes. Voici la présentation complète de Rostec (en russe) désolé, lien archi bouclé par Google, où l’on apprend que Checkmate « peut emporter jusqu’à cinq missiles air-air de différentes portées dans sa version supérieure », y compris tout le spectre des missiles 5G. Cela signifie que Checkmate peut transporter toutes les armes déployées par le chasseur à réaction Su-57 – une autre star de MAKS 2021. Slyusar a expliqué que la conception de Checkmate était basée sur le Su-57. Le Sukhoi Su-57 – qui a effectué un vol d’exposition au MAKS – est un chasseur multirôle de cinquième génération conçu pour soulever l’enfer contre tous les types de cibles aériennes, terrestres et navales. Le Su-57 est doté d’une technologie furtive utilisant une vaste gamme de matériaux composites ; atteint une vitesse de croisière supersonique ; et est livré avec un ordinateur de bord très puissant – décrit comme un “second pilote électronique” – et un système radar réparti sur son corps. La société d’exportation d’armes Rosoboronexport, via son PDG Alexander Mikheyev, a déclaré que cinq pays étaient déjà intéressés par l’achat du Su-57.

    à l’adresse Internet suivante : https://www.youtube.com/watch?v=u5T3Cxi7tTo&t=4s

    1. C’est aussi ça le «Mezhdunarodnyj aviatsionno-kosmiches», en clair: «salon international de l’aviation et de l’espace»:

      « … Checkmate, selon le concepteur en chef Mikhail Strelets, a essentiellement un seul moteur avec un vecteur de poussée dévié; devient supersonique pendant longtemps; et a un décollage et un atterrissage raccourcis par rapport au Su-57. L’Occident sera mal à l’aise lorsqu’il s’agira de comparer davantage l’efficacité de Checkmate et celle du F-35 pas vraiment brillant. Certaines des caractéristiques les plus importantes de Checkmate, selon l’UAC, incluent : voler à haute altitude dans toutes sortes de conditions météorologiques ; modularité; maintenance et exploitation simplifiées; support après-vente; « bonne capacité de transport » (autonomie et endurance); « Appui de l’IA aux missions de combat » ; « faible coût des heures de vol et charge utile importante » ; et, le plus important pour les clients internationaux, un bon rapport qualité-prix.

      Avant, pendant et parallélement au «Mezhdunarodnyj aviatsionno-kosmiches», en clair: «salon international de l’aviation et de l’espace»:
      Parallèlement au MAKS, les Russes ont également effectué un autre test du système de missile S-500 “Prometheus” , qui à toutes fins pratiques est au-delà de toute concurrence en termes d’interception de toute la gamme des attaques aériennes et spatiales actuelles – et même futures – à altitudes et vitesses maximales. Un jour avant le début de MAKS, la Russie a également testé le missile hypersonique Tsirkon , lancé depuis la frégate Amiral de la flotte de l’Union soviétique Gorshkov en mer Blanche, à Mach 7, contre une cible au sol à 350 km de la côte de la mer de Barents. Le ministère russe de la Défense a déclaré que le missile avait touché “une cible”. Des missiles hypersoniques Tsirkon équiperont les sous-marins et navires de guerre russes.
      Pour les habitants du Thinktankland américain, qui perdent déjà le sommeil à cause des Su-35, des systèmes de missiles S-400 et des sous-marins silencieux, l’avenir apporte une insomnie supplémentaire à cause des missiles hypersoniques, du S-500 Prometheus et d’un éventail de systèmes d’alerte précoce et de radars.

      Même les moins calés d’entre-nous aurons compris qu’il s’agit là d’un évènement de portée mondiale, sauf exception :

      Tiens, encore ce putain de rat, (atteint de la DFT, – et pour les cons de ton genre – la DFT est le résultat de la détérioration du système cérébral), sorti tout droit des chiottes ! Ancien? Que nenni, complètement délabré, ça oui… Malheureusement pour nous, il n’a pas seul à sévir, il y a d’autres rats morts, eux aussi en phase de décomposition cognitives avancées et qui et radotent de plus en plus !

      Merci à Pepe Escobar et surtout à l’analyste militaire Andrei Martyanov, qui nous régalent de leur science (la vraie)

  3. Oui ma cjérie, cvidémence oblige, naturellement? Le caméléon-rédacteur est-il un agent provocateur ou un psychopathe ? Certainement les deux à la fois. fume.

  4. L’Iran dans la mer Baltique !

    Un destroyer iranien et un énorme navire de soutien ont été aperçus en train de traverser la mer Baltique jeudi, apparemment, en route vers la Russie pour un défilé militaire qui aura lieu le 25 juillet, a annoncé le ministère danois de la Défense.

    Selon l’agence de presse russe Sputnik, l’armée de l’air royale danoise a photographié le nouveau destroyer iranien Sahand et le navire de renseignement Makran voyageant près de l’île danoise de Bornholm.

    « On s’attend à ce qu’ils se rendent au défilé naval annuel à Saint-Pétersbourg », a écrit le ministère sur Twitter.

    Le Sahand devrait participer au défilé dimanche, selon IRNA, entre autres navires, dont le nombre total atteindra 54.

    Selon certaines informations, en mai, les deux navires ont quitté le port iranien de Bandar Abbas. Depuis le pont du Makran, sept navires iraniens d’attaque rapide auraient été vus. Les médias américains ont largement rapporté plus tôt que la destination finale des navires pourrait être le Venezuela, citant des sources anonymes. Les navires, cependant, ont fait le tour du Cap de Bonne-Espérance en Afrique et ont continué vers le nord lors d’un voyage exceptionnellement prolongé de la marine iranienne.

    Dimanche, le 325e anniversaire de la flotte russe sera commémoré par un défilé naval sur la Neva à Saint-Pétersbourg. Avec les navires russes, des navires de guerre iraniens, indiens et pakistanais devraient transiter lors du défilé, selon le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

    Plus tôt cette semaine, l’ambassade iranienne en Russie a annoncé que l’amiral Hossein Khanzadi, commandant de la marine du pays, assisterait au défilé naval russe à Saint-Pétersbourg après avoir reçu une invitation du ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

    Mais pourquoi cette focalisation sur la flotte iranienne ? L’OTAN semble inquiète de la perspective des coopérations navales Iran- Russie. Au fait le Sahand n’est pas un destroyer banal. Il est outillé pour faire face à une éventuelle guerre électronique.

    Sahand est une frégate de classe « Mowj » de la flotte sud de la marine de la République islamique d’Iran.

    Sahand a été équipé d’un système d’arme de défense ponctuelle fabriqué localement surnommé « Kamand ». Le système d’armes rapprochées Kamand peut détruire toute cible approchant du destroyer à une distance/altitude de 2 à 4 kilomètres (1,2 à 2,5 mi) en tirant entre 4 000 et 7 000 coups par minute. Sahand est armé de missiles anti-navires de croisière et dispose d’un pont d’hélicoptère et de systèmes de guerre électronique.

    Sahand a deux fois la puissance défensive et offensive de Jamaran, avec des tubes lance-torpilles améliorés, divers types d’armes anti-aériennes et anti-surface, des missiles sol-air et sol-sol et un système de défense ponctuelle. Sahand est équipé d’un système anti-sous-marin et d’un système furtif, et bénéficie d’une plus grande maniabilité et d’une portée opérationnelle accrue. Le navire a quatre moteurs puissants, une amélioration par rapport au destroyer Jamaran.

    Sahand est capable de naviguer sur des eaux turbulentes et des océans lointains pendant 150 jours tout en étant accompagné d’un navire de soutien. Elle a été dévoilée au public fin novembre 2012. Le navire est entré en service le 1er décembre 2018.

    En juin 2021, Sahand, accompagné de Makran (porte-hélicoptères et base flottante), ont été les premiers navires de la marine iranienne à atteindre l’Atlantique sans pour autant s’amarrer dans un port international, selon des sources iraniennes officielles.

    Selon des responsables iraniens, le matériau utilisé pour construire ce navire est un matériau spécial doté d’une capacité d’évasion radar, et ce navire de guerre est équipé de systèmes électroniques et de défense modernes et actualisés.

    De plus, la construction de la frégate Sahand a pris un cinquième du temps de construction du destroyer Jamaran.

    Comme promis la marine iranienne étend son champ d’action.« La marine du CGRI est prête à défendre fermement la République islamique d’Iran et les idéaux de la révolution islamique avec son plus grand pouvoir et sa puissance », a déclaré le contre-amiral Tangsiri, à l’occasion de l’anniversaire de la visite historique du Leader de la Révolution islamique au quartier général du commandement naval du CGRI à Bandar Abbas le 23 juillet 2011.

    Il a souligné que maintenant, 10 ans se sont écoulés depuis la visite historique de l’Ayatollah Khamenei qui a apporté de nombreuses bénédictions et réalisations à la marine du CGRI, dont la plus importante est le renforcement de l’esprit spirituel et révolutionnaire parmi les marins, et la pleine indépendance de la République Islamique d’Iran en mer.

    « Aujourd’hui, la sécurité des îles et des frontières maritimes dans le sud et le nord du pays s’est intensifiée sous les auspices de la sage direction de l’Ayatollah Khamenei, une manière que la Force navale du pays, s’appuyant sur l’aide de Dieu Tout-Puissant, est pleinement préparée à défendre de toute leur force les idéaux et les valeurs sublimes de la Révolution islamique dans les eaux régionales et lointaines », a-t-il ajouté.

    Source: Parstoday

  5. Quelle décadence !! La racaille juive met tout le monde d’accord, ce siécle c’est le leur. Ils ont attacher les peuples occidentaux comme de vulgaire mouton et ils sont à deux doigt de les piquer, qu’ils réuissent ou pas, juste le fait d’en etre arriver la, c’est une victoire. Le match de la juiverie contre l’occident aura durer 100 ans et pas 90 minutes, la domination juive y’a était totale et dans tout les compartiments du jeu !

    Chez les pays arabes, c’est encore pire, la racaille juive se permet d’utiliser la force brut, quelle honte ! Si les anciens nous regarde de la haut, ils doivent bien se marrer, eux qui utilisaient ce peupe de rat comme des bestiaux qu’on vend dans un marché miteux de zanzibar.

    1. Zanzibar 1964

      Une page d’histoire occultée, même moi je n’en rien su alors que j’y étais passé au siècle dernier, avec retour par le port de Dār as-Salām, « Maison de la Paix » ou « Havre de Paix », dans mon trip A-Z, de l’Atlantide à Zanzibar.

      Images terribles prises d’avion par des italiens:

      Une mer rouge de sang.

      Génocide COMPLET des ottomans:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_de_Zanzibar
      “La révolution de Zanzibar met fin en 1964 à 200 ans de domination d’une élite arabophone. Le sultan Jamshid ben Abdallah est renversé par une couche plus modeste de la population, linguistiquement davantage proche de Bantous et l’événement aboutit à la fondation de la Tanzanie par fusion du Zanzibar et du Tanganyika voisin.
      Zanzibar est un archipel multi-ethnique situé au large de la côte orientale du Tanganyika. Bien que le Royaume-Uni lui accorde son indépendance en 1963, une série d’élections parlementaires aboutissent à la conservation de la mainmise de la minorité arabophone sur le pouvoir qu’elle détient depuis l’époque où le pays dépendait du sultanat de Mascate et Oman. Frustré par sa sous-représentation au Parlement en dépit des 54 % de voix remportées aux élections de juillet 1963, le Parti Afro-Shirazi (ASP), essentiellement africain, s’allie au parti de gauche, l’Umma Party.
      Tôt le matin du 12 janvier 1964, John Okello, membre de l’ASP, mobilise environ 600 à 800 partisans de la révolution sur l’île principale d’Unguja. Après avoir débordé les forces de police et s’être approprié leurs armes, les insurgés se rendent à Zanzibar où ils renversent le sultan et son gouvernement constitué en majorité de citoyens d’origine arabe. Des représailles sont exercées contre des civils arabes et asiatiques, ces derniers étant essentiellement d’origine persane (comme le jeune Farrokh Bulsara, alias Freddie Mercury et sa famille, contraints de fuir) et sud-asiatique. Le nombre de victimes qui en résulte est contesté, avec des estimations allant de quelques centaines à 20 000 morts. Le chef du Parti Afro-Shirazi, le cheik Abeid Karume, devient le président du Gouvernement révolutionnaire de Zanzibar, junte d’inspiration marxiste-léniniste.”

      Voila de quoi réfléchir sur ce qui peut advenir.
      L’histoire se répète stupidement, pourvu que les pertes soient minimes.

      8eme Rebbe Lion Métatron
      10000 ans

      1. Je suis allé trop vite, quelques erreurs dans mon post précédent.
        Les commentaires sous cette vidéo méritent d’être tous traduits, mais en voila déjà un extrait :

        “Les victimes étaient des Arabes. C’est triste mais ils ont récolté ce qu’ils ont semé. Les Arabes étaient les plus riches et très peu nombreux par rapport à la plupart des Africains et des pauvres, qui étaient en grande partie des ouvriers dans les fermes arabes. Rappelez-vous que leur vaste richesse arabe a été trouvée dans le commerce des esclaves, en vendant et en achetant des Africains, et plus tard en absorbant la sueur de la plupart des Africains. On ne parle pas de la colère de ces pauvres gens, c’est pourquoi vous vous demandez peut-être pourquoi cette révolution n’a aucun sens ? Qui a renversé qui et pourquoi ?
        La révolution était basée sur l’existence d’une grande discrimination et exploitation des Arabes contre les Africains. La révolution est venue mettre fin à cette discrimination et à cette exploitation. Une vérité amère, mais c’est la vérité.
        L’erreur commise par les Britanniques en donnant l’indépendance de Zanzibar a été de céder le pouvoir aux Arabes, et d’oublier complètement qu’il y a des Africains plus nombreux que les Arabes.”

        L’Almoravide, une clairvoyante m’a dit il y a peu qu’elle voyait une guerre civile au Maroc d’ici trois ans. A vous de lui montrer qu’elle se trompait.

          1. Generals gathered in their masses
            Just like witches at black masses
            Evil minds that plot destruction
            Sorcerer of death’s construction
            In the fields, the bodies burning
            As the war machine keeps turning
            Death and hatred to mankind
            Poisoning their brainwashed minds
            Oh lord, yeah!
            Politicians hide themselves away
            They only started the war
            Why should they go out to fight?
            They leave that role to the poor, yeah
            Time will tell on their power minds
            Making war just for fun
            Treating people just like pawns in chess
            Wait till their judgement day comes, yeah!
            Now in darkness, world stops turning
            Ashes where their bodies burning
            No more war pigs have the power
            Hand of God has struck the hour
            Day of judgement, God is calling
            On their knees, the war pigs crawling
            Begging mercy for their sins
            Satan laughing, spreads his wings
            Oh lord, yeah!

  6. «Mezhdunarodnyj aviatsionno-kosmiches» (les trous-d’uc de google n’aiment pas du tout, mais pas du tout… !), en clair: «salon international de l’aviation et de l’espace» est un véritable succès mondial, et bien évidement, tous les médias aux ordres l’on complètement zappé !, alors que dorénavant ils ne représentent réellement que dalle, et «au jour d’aujourd’hui», moins que, que dalle, c.-à-d. plus que moins que rien !, peau de zob etc., etc., etc., etc.

    1. Tiens, encore ce putain de rat, (atteint de la DFT, – et pour les cons de ton genre – la DFT est le résultat de la détérioration du système cérébral), sorti tout droit des chiottes !

      Ancien? non, mais complètement délabré ça oui !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :