Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

67 thoughts on “Axis of Evil (Exclusive)

  1. Injustice, vous avez dit INJUSTICE !

    « … En mai de cette année, alors même que des cargaisons entières de GBU et JDAM made in US quittaient la base de Ramstein en Allemagne pour l’aéroport de Tel-Aviv afin d’être largués en tonne sur les civils de Gaza. … », Question aux Allemands toutes opinions confondues, quand allez-vous vous bougez le cul !, l’Apartheid israélien contre *un peuple, le racisme et les crimes israéliens envers ce *peuple, ça vous parlent enfin ?

    L’Allemagne, cet Etat- nation soi-disant « phare de l’Union européenne », (l’UE, cette organisation anti-démocratique bien trop connue en Europe pour toutes sortes d’exactions, et qui actuellement y sévit salement; L’Allemagne, seulement en Europe ?, non pas vraiment puisqu’elle impose sa nuisance sur beaucoup d’autres continents dans le vaste monde !)

    *Le peuple palestinien, et sont visés tout particulièrement des civiles désarmés… Honte à vous peuples Allemands, honte à vous… Combien de temps allez-vous encore couvrir tous ces crimes immondes, crimes de guerre, crimes contre l’humanité, (si ces mots ont encore un sens pour vous !), combien de temps encore !?

    Sachez, que les peuples d’Allemagne (que je ne considère pas, et comme beaucoup d’ailleurs, que cette Allemagne réunifiée, soit réellement réunifiée, et que ce peuple soit par ailleurs un monolithique…, non, loin de là, car cela *c’est fait sous la férule autoritaire de l’ex-empire étasunien à coup de dollars (** la BCE n’a jamais eu rien avoir avec le « roi dollar », c’est un sous-fifre notoire, et sans réelle importance !), alors sachez que leurs “partenaires” anglo-français, vont se prendre une mémorable raclée au M-O (mais pas que, car l’Afrique les attends au tournant !), tout ça pour soutenir des intérêts purement étasuniens, et de plus venant d’un empire à la dérive ! Les Etats-Unis d’Amérique, et leur âme damnée, l’entité sioniste, où partout dans la vaste monde, essayerons vainement de se manifester, essuierons de mémorables raclées !, et d’ailleurs, les soi-disant souteneurs de l’entité sioniste, vous/nous leurrent, et vos/nos dirigeants pro-occidentaux et européistes, ne protègent et ne protégerons que leurs propres intérêts!, Ils en seront pour leurs frais (non pas pour eux-mêmes, mais surtout leurs propres peuples, et qui en paierons l’addition. Alors, attendez-vous très bientôt au pire, dans les jours, les semaines voir les mois et les années (?) à venir !

    **Accords de Bretton Woods, «Malheurs aux vaincus!»

  2. Voilà le point où on en est :
    .
    – Historique de fabrication du virus du Covid (Pfizer, DARPA (agence de recherche sur les armes dont celles biologiques de l’armée US) et autres comparses criminels, depuis 1999), vidéo d’1 heure 20 indispensable à regarder :
    Un matériaux modèle de manipulation des promoteurs de l’Opération Covid, un quasi chef d’oeuvre, mais ne vaut pas Le Jour de la chouette de Leonardo Sciascia :
    https://odysee.com/@pegasse:6/EGQac.caa:7

  3. Excellent article de madame *Barbara Stiegler, intitulé : « *Barbara Stiegler : « Les autorités détournent les questions sanitaires pour instaurer une société de contrôle », à l’adresse Internet suivante : https://reporterre.net/Barbara-Stiegler-Les-autorites-detournent-les-questions-sanitaires-pour-instaurer-une

    extrait : « Appelez-vous à manifester contre le passe sanitaire ? »
    « … Oui, et j’ai moi-même manifesté la semaine dernière (à Marseille, le samedi 24 juillet). L’argument selon lequel il n’est pas question d’aller manifester aux côtés d’électeurs d’extrême droite est ici de mauvaise foi. Il n’est jamais évoqué quand il s’agit de manifester contre un attentat terroriste ou pour soutenir la police. Récemment, des membres du Parti socialiste (PS), d’Europe Écologie-Les Verts (EELV) et du Parti communiste (PCF) ont marché aux côtés du syndicat de police Alliance et à côté du Rassemblement national (RN), et cela ne leur a posé visiblement aucun problème. … »
    Conclusion provisoire: Vous savez maintenant où sont les traitres, n’est-ce pas ? ce sont ces petits malins qui ce sont arrogés des tas de gâches et autres prébendes d’où ils manipulent les faibles d’esprits aidé de leurs tapées de courtisans !

    *Et qui est cette femme courageuse et méritante ? (par les temps qui court, c’est une qualité remarquable !) Barbara Stiegler est professeure de philosophie politique à l’université de Bordeaux.

  4. https://odysee.com/@pegasse:6/EGQac.caa:7

    Le plus édifiant, le mec est une pointure des brevets, il à épluchés 4000 brevets et avertis: Le covid est une affaire criminelle, dont on sait qui est derrière en substance.

    Faut vraiment consacrer une heure à écouter ce qu’il à découvert au calme.

    1. En effet, il faut accepter de visionner cette vidéo même si elle fait 1 heure 20
      Je la mets en lien sur aredam.net

  5. « Noyer le poisson » n’a jamais été une bonne stratégie, car pour celles et ceux qui l’ont employé à outrance, (en fait de stratégie, il s’agit tout bonnement de contraintes et d’obligations, et d’un matraquage systématique par « médias aux ordres » interposés), elle c’est toujours retournée contre les faibles d’esprits, comme ce fut souvent le cas par le passé, et pire encore, cet autoritarisme, (*pour l’instant déguisé, mais attendez la suite…), est d’abord et avant tout, une très grave atteinte aux libertés fondamentales (de nombreux textes – de notoriété publique – l’attestent très clairement, et ils sont consultables sur de très, très nombreux sites Internet), tout le reste n’est qu’une grossière argutie, sans aucune début de preuve ni aucun fondement… Ce message s’adresse exclusivement et en priorité, aux millions de Résistants, (les vrais de vrais), qui échapperont ainsi à cette tuerie collective ! Résistons calmement mais fermement!, et se sera une victoire, votre victoire contre tous les tyrannos d’opérette…
    *la prochaine étape risque d’être d’une extrêmement violente (je veux dire en Occident, et surtout en macronie! Soyons très vigilants !…)

    1. lire je vous prie: *la prochaine étape risque d’être extrêmement violente (je veux dire en Occident, et surtout en macronie! Soyons très vigilants !…)

      1. Encore énormément de monde dans les rues en France ce nouveau samedi de mobilisation et évidemment encore + de robocop que les semaines précédentes. Ca craint mais les gens sont là. Dommage que je ne reviendrai plus en France tant qu’il y aura ce Pass. Ici ? Pas encore de Pass – ils disent taux de vaccinés bien plus élevé qu’en France, surtout les Flamands, nettement moins les Bruxellois – mais je m’attends à ce que ce Pass vienne sur la table (comme c’est déjà le cas en ita, dk, grèce etc) d’ici l’automne hélas. A suivre.

        1. Hé, oui cher Un passant, nous sommes là et seront toujours là ! (du moins je l’espère ?), « macron tête de con, etc. » Tiens, une devinette tu m’a dis que près de chez il y avait un bon bouquiniste ? Fait-il les partoches, j’en recherche justement une avec frénésie, et qui s’intitule : “Death”, The Pretty Things (1968) si tu la trouve (par hasard, va savoir ?), je t’envoie fissa le pognon et je te serai éternellement reconnaissant, salut cher Résistant globe trotter…

          1. non pas un bouquiniste l’anecdote de l’autre jour je parlais d’une boite à livres, tu sais ces boites où les gens laissent des bouquins (ça avait été supprimé au 1er confinement mais ils en ont remis), enfin si je tombe sur ton bouquin je te l’envoie, ce sera cadeau.
            “nous serons toujours là du moins je l’espère?”
            Ben moi de te façon c’est mon corps et esprit qui décident donc leur convoc à la piquouze j’irai pas, si c’est obligatoire ils devront venir m’arrêter, et l’écouvillon sauf impératif absolu j’en veux pas non plus, le plus hard pour moi c’est de ne plus pouvoir voyager hors-frontières (sans risque de se faire pincer en tout cas), en france je sais pas comment certains de bonne résolution vont résister car : perte de boulot (licenciements) dans de nombreux cas, enfants et ados évincés des écoles en présentiel si non-vaccinés et pire que tout je trouve pas d’hosto (donc ni même de visites) sauf urgence. Si ce Pass passe (haha) tel quel, si pas annulé par le CC (mais présidé par fabius, tu parles d’une embrouille) il faut se battre contre, pas d’autre solution ou alors t’as plus de vie. Animo !

          2. c’est la partition ou le vinile que tu recherche ?

          3. Bonjour cher roc, c’est la partition, j’ai déjà le vinyle et le CD beaucoup plus récent (et remasteriser), mais la partoche est extrêmement rare… merci de m’avoir répondu

  6. @GE
    Vous avez parfaitement raison! Tous ces excités du web- révolutionnaires en peau de lapin le jour, pilier de bistro le soir-sont pitoyables.

        1. Il vit à bxl, je vois assez bien de quoi il s’agit, il est passé entre autres dans le docu d’opposition contrôlée “Hold Up”.
          “Le monde est plein de polissons.” Brel (Les bonbons)

        1. RADICALEMENT anti-Etat et anti-religions, leur slogan asséné sans aucune modestie : “Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais”. Anars donc et de nombreux billets classiques dans ce genre, exemple : https://resistance71.wordpress.com/2021/07/28/lantidote-en-action-letat-est-une-relation-sociale-qui-ne-peut-etre-detruit-que-par-linstauration-de-nouvelles-relations-entre-les-individus-gustav-landauer/
          Oui mais tout autant d’articles dans un autre genre, chiites donc, exemple : https://resistance71.wordpress.com/2020/12/13/reflexions-sur-la-resistance-le-peuple-en-arme-et-la-rebellion-suite-le-cas-emblematique-du-hezbollah-le-superbe/
          Ce n’est qu’un cas représentatif parmi d’autres du confusionnisme (quasi un jeu de mots) blogosphérique – j’en suis un spécialiste contempteur (Blog perso : “A poil la blogosphère”), une spécialité que j’étale (de moins en moins, j’en ai plus rien à foutre) en commentaires pour finir insultants et qui m’a valu une déjà belle collection d’IP bloqué ce qui dans le cas de ces soi-disant libertaires est un comble définitivement révélateur.
          @Bernardo1871 (autre grand anarchiste devant l’éternel qui en 2017 a voté Merluche au 1er tour et Marine au second) : ta question récemment posée sur R71 à propos de leur présence dans la liste de sites éventuellement douteux publiée chez Dakar (aredam.net)… non, rien, j’ai vraiment plus rien à te dire, ça m’a juste fait marrer.

          1. Communo-anarcho-libertaires. Sous-titre de leur blog : Société des Sociétés vs Nouvel ordre mondial. “Soc des soc” c’est un manifeste (!) et projet de vie type la Commune en dehors des structures étatico-capitalistes et du système de Pouvoir coercitif dissocié du peuple et de la société elle-même (donc pouvoir non-coercitif qui doit se rediluer dans le peuple). Anti-états, anti-argent (de quoi vivent-ils ?) et anti-religions. Ok, y’a pour moi des trucs qui se défendent (bien que je sois bcp moins anar petit-bourgeois et bcp + misanthrope), c’est d’ailleurs pour ça que g fréquenté leur blog (au forum assez peu riche et envahi principalement par 1 seule commentatrice genre groupie mais passons). Seulement j’ai vite remarqué que le volet “vs N.O.M.” indiquait clairement une option (qui plaira à bcp ici mais c pas le blème) très très PressTV, Hezbollah et compagnie ce que je résume par le jeu de mots ‘anarchiites”. Je leur ai fait remarquer la contradiction avec anti-état anti-religion il n’y a pas de solution au sein du système et gna gna gna, au fil du temps le ton est monté jusqu’à un bannissement soudain et brutal sans même que je puisse répondre à la dernière énormité qu’ils m’ont balancée “Ton défaitisme à 2 balles nous emmerde”.
            Braves anarchistes, va 😉
            Post scriptum Pfizer et Moderna augmentent le prix de leurs soupes chimiques ha ha ha les grands altruistes, quels FOUTAGES DE GUEULES !
            PS2 Après avoir pondu mon PS je viens de lire ton com qui en parle ! (on est raccords)

    1. Tiens, un nouveau trou de cul qui se pointe : Preobrajenski est un nom russe – ça vient de « transfiguration « – ce ne serait pas madame Kevin par hasard ?

  7. La résistance s’organisent.
    /v/6988438361673370885.html?_d=secCgYIASAHKAESMgow8T3%2B%2BegfYDL%2BC2GARHLlpNHaQKnrhXV9N83jpw%2BJSIKdoqnVbeftC3BkZAOsmCQnGgA%3D&checksum=3365e16f6cf6b2ab92a07fbc003b5629026b418776d6a71d868ba902f6c2b983&language=fr&preview_pb=0&sec_user_id=MS4wLjABAAAA0rEL4A-XyKoofmCslT8ORror-XXuXWCx-zzcr4r8FzRoO-6GWOyaHZ62TMPTjNK4&share_app_id=1233&share_item_id=6988438361673370885&share_link_id=f3cd08a9-7f5c-44c1-95ed-65d67ff8b959&source=h5_m&timestamp=1627551851&u_code=dfd7ki9cma63ml&user_id=6893906049301054469&utm_campaign=client_share&utm_medium=android&utm_source=whatsapp

  8. C’est pour cette raison qu’ici même et partout ailleurs dans le monde nous devons prendre le parti de la Résistance à tout prix ! (je pense en particulier à notre ami belge Un Passant, qui a pris de bonnes résolutions…)

    La liberté ne se négocie pas
    FS
    L’avis tranchant d’Alain
    CHRONIQUE- Macron en rêvait pour son référendum “vert”, aujourd’hui enterré. Le Sénat l’a fait pour ses mesures attentatoires aux libertés fondamentales, celle de travailler, celle d’aller et venir, celle de disposer de son propre corps. Voici que l’opposition de droite (à quelques exceptions près), majoritaire au Sénat, vient de se joindre à un pouvoir à bout de souffle pour asservir le peuple français. Et cela, au moment même où le président de la République, plus diviseur que jamais, stigmatisait “l’irresponsabilité et l’égoïsme des non vaccinés.”
    Alors qu’à Pékin, tout de même ! le vaccin n’est pas obligatoire, alors qu’à Moscou, pas n’importe où ! on vient de renoncer au pass sanitaire, à Paris – capitale du pays des droits de l’homme – l’opposition incapable de s’opposer, incapable d’assumer une idée simple : le soin, enfin ! de préférence à l’aventure vaccinale, l’opposition a mis le doigt dans un drôle d’engrenage, en permettant au gouvernement d’imposer une obligation vaccinale pour les soignants et le recours à un passeport sanitaire pour accéder à certains lieux de vie, de culture ou de sport.
    Alors qu’un crime se commettait sous ses yeux, son devoir, son devoir sacré, était de résister et de s’opposer. De même que la confiance ne se décrète pas, la liberté ne se négocie pas, ne se divise pas, ne se découpe pas en rondelles. Pour ne pas l’avoir compris, et surtout parce qu’elle aussi gère son calendrier électoral, l’opposition au macronisme s’est perdue dans de médiocres calculs d’arrière- boutique qu’elle pourrait bien regretter un jour. Le pouvoir n’en demandait pas tant, et M. Véran put crier à l’union nationale retrouvée.
    Alors que ces soi-disant “vaccins” n’offrent ni garantie de sécurité(mais personne, et surtout pas M. Macron, ne parle des morts du vaccin, ni des très graves effets secondaires qui sont beaucoup plus que de menus effets indésirables), ni garantie d’efficacité (ils n’empêchent pas d’être infecté, ou de transmettre le virus), c’est sur cette base aussi incroyable que fragile que la droite, majoritaire au Sénat, a apporté son soutien à une mesure inenvisageable en République : la différenciation entre les citoyens selon qu’ils acceptent ou qu’ils refusent une injection dangereuse et, en l’occurrence, nullement salvatrice.
    “On n’est pas la République quand on n’a pas le peuple avec soi”, disait le général de Gaulle. Eh bien, on n’est pas la République non plus quand on laisse tomber un de ses piliers fondamentaux : la liberté. L’heure est grave. Pour un virus qui est en train de perdre de sa virulence au fur et à mesure de ses mutations, pour un produit vaccinal qui n’est encore qu’en phase expérimentale à une échelle déraisonnable -et, jamais, un “projet de vaccin “n’a entraîné autant de décès- nos gouvernants et une partie de l’opposition ont fait cause commune pour organiser la division des Français et la ségrégation de toutes celles et de tous ceux qui refusent la manipulation d’un pouvoir qui n’a cessé de mentir et de renier sa parole depuis le début de la pandémie.
    Pour vivre en liberté dans une France libre, c’est maintenant qu’il faut résister à une loi scélérate.

    Allez deux petites dernières pour la route ?

    « … Une dernière chose pour finir. Un extrait du texte du Dr Frédéric Badel, médecin psychiatre spécialisé dans le stress post-traumatique, décrivant le comportement des gens à la Dominique Vidal : « La population est désormais scindée en 2 groupes.
    Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccins. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise. Il abrite ainsi les personnes qu’il a été possible de sensibiliser, qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes.
    Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger et agréeront la méthode de sortie de crise, fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits.
    On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance. »…

    Quelques extraits d’un article de Brandon Smith, paru sur le site : https://alt-market.us/bidens-vaccine-strike-force-plan-stinks-of-desperation/
    extraits : « … Ces faits, et bien d’autres encore, sont en train d’être digérés par le public américain et les résultats sont clairs : des millions et des millions d’entre nous ne prendront pas le vaccin. Cela ne se fera pas. Nous allons nous battre plutôt que de nous conformer, et nous finirons par gagner. Le programme globaliste de Reset exige une vaccination totale, des passeports vaccinaux et une conformité totale. Ils ne l’obtiennent pas, donc le résultat naturel sera une tentative de forcer les personnes non vaccinées à accepter le vaccin. … »
    « … Toute société ou entreprise qui exige une preuve de vaccination au nom du gouvernement ou des globalistes devrait être mise au piquet et mise au pas. Toute entreprise concurrente qui refuse de demander des passeports vaccinaux devrait être soutenue par le public et protégée des représailles du gouvernement. Mon État natal, le Montana, a rendu illégal le fait que des entreprises demandent des passeports vaccinaux, mais de nombreux États ne l’ont pas fait. C’est aux Américains ordinaires, au niveau local, de faire savoir aux entreprises qu’ils ne toléreront pas la tyrannie médicale. Par extension, les équipes de sondage de Biden sont à proscrire. Elles sont le précurseur des vaccinations forcées en porte-à-porte et de la pression invasive du gouvernement fédéral sur un certain nombre d’autres questions. Cela s’appelle « l’incrémentalisme », et ils pensent que nous sommes trop distraits pour le remarquer. Au fur et à mesure que l’ordre du jour continue de s’effondrer aux États-Unis, l’establishment va se désespérer. Lorsque les mandats de passeport vaccinal des entreprises échoueront (et ils échoueront), ils devront prendre des mesures violentes à court terme pour obtenir ce qu’ils veulent. Ces équipes devraient être expulsées de toutes les communautés dans lesquelles elles se présentent. Elles ne devraient pas être autorisées à faire du porte-à-porte. Le mouvement pour la liberté gagne un terrain incroyable dans ce combat, mais cela signifie que les élites deviendront plus déséquilibrées et plus dangereuses dans leur rhétorique et leurs actions. Lorsque les obsédés du contrôle et les psychopathes n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils ont tendance à piquer des crises de colère épiques. … »

  9. Étude et conclusion affaire du décès du jeune Maxime Beltra 22 ans à la suite à l’injection du vaccin anti-covid19 Pfizer et des messages publics du politicien professionnel Jean-Louis Gagnaire défenseur du vaccin.

    Michel Dakar, le 30 juillet 2021, Villequier, France.

    http://aredam.net/affaire-jean-louis-gagnaire-et-deces-suite-vaccin-pfizer-maxime-beltra-conclusions.html

    Sommaire :

    1 – Historique de l’affaire.
    2 – Information sur la publicité donnée lors d’un décès.
    3 – Que comprendre d’un personnage tel JL Gagnaire ?
    4 – Qu’est-ce qu’un « troll » ?
    5 – Documentation :
    Vidéo du père de Maxime Beltra :
    http://aredam.net/declaration-pere-maxime-beltra.mp4
    Vidéo interview de JL Gagnaire :
    http://aredam.net/jean-louis-gagnaire.mp4
    PDF 3 pages : 2 messages sur tweeter de JL Gagnaire et un commentaire sur les allergies alimentaires paru sur le site Égalité et Réconciliation.
    http://aredam.net/messages-tweeter-jean-louis-gagnaire-et-commentaire.pdf
    PDF 5 pages du dossier Wikipedia de Jean-Louis Gagnaire :
    http://aredam.net/wikipedia-jean-louis-gagnaire.pdf

    1. C’est malheureux. On évite d’évoquer les syndromes auto-immunes qu’induisent des injections dont on ne sait rien. Des gens meurent. En attendant, les actions des big pharma s’envolent.

      1. Un enfoiré de soi-disant expert de plateau TV a dit en commentant cette triste nouvelle que les cas étaient très rares et qu’il fallait voir le bénéfice coût (ou je ne sais plus quelle expression de connard sans la moindre gêne). Sur le plateau ils lui ont pas répondu alors que dans ma tête c’était direct la réponse : espèce d’enfoiré d’expert VENDU aux empoisonneurs, ce jeune homme n’avait que 22 ans, était en bonne santé et donc n’avait pour ainsi dire AUCUNE chance de mourir du Covid. Par contre il est mort de ton putain de vaccin, espèce d’ordure ! Ces merdeux vont nous répondre que oui mais enfin il faut penser à l’immunité collective et autres sornettes. Mais DUCON si t’es vacciné pasque toi t’es une personne à risque comme y disent, t’es protégé alors, non ? (Silence) Sinon y sert à quoi ta mixture chimique en phase d’essai dont ils nous prévoient déjà une dose de rappel tous les 6 ou 12 mois, les charognards !
        Et ben… ces connards continuent quand même à dire qu’on doit TOUS se vacciner y compris les ados (et plus tard les gosses, si on ne les arrête pas). Va falloir se réveiller sinon on est foutus. ps Je salue à mon tour notre ami sergio et tous les résistants, les vrais (pas les philosophes à 2 balles – c’est pour rire. Quoique.)

        1. Un passant , Sergio , sans déconner vous vous prenez pour des résistants ?

          Vous seriez les premiers à collaborer avec des autorités d’occupation russes ou chinoises si on était envahi .

          Il n’y a pas eu beaucoup de résistants pendant la guerre , essayez au moins d’avoir la décence de les respecter et qualifiez vous autrement , par exemple
          de simples opposants , en plus en Europe c’est bien comme opposants vous ne risquez rien , parce que opposants en Biélorussie Chine ou CDN c’est prison direct , et Russie en prend le chemin .

          1. ” en Europe (…) comme opposants vous ne risquez rien”
            Ouais juste un œil crevé par un tir de LBD. (Et informe toi correctement, y’a des GJ qui ont fait de la prison ferme.) Et les opposants au Pass et pour ma part à leurs piquouzes mafioso-pharmaceutiques n’auront plus qu’une vie de merde SIC comme l’a dit lui-même un membre du gouvernement le plus pervers et débile de l’histoire de France où d’ailleurs tu devrais postuler – t’as le profil banane ! Enfin, je ne vois pas pourquoi les résistants serait une appellation rattachée exclusivement à la 2ème guerre mondiale. Achète toi un dico et surtout une cervelle. Ma résistance consiste d’abord à BOYCOTTER tous les collabos qui se plieront à cette loi d’apartheid instiguée par ton grand pote la Macrelle qui se croit très fort dans les jupes de son immonde Brizittt. Ensuite à rejoindre tous ceux qui vont se bouger le cul. Bref tes tentatives de troll avec moi me fatiguent : des minables cons-cons dans ton genre j’en croise par centaines les jours où je m’immerge dans ce cauchemar dystopique qu’est devenue ta connasse de vraie vie, ancienne putain !

          2. Nou en/so what?
            Oorlog is voor ons gelukkig voorlopig nog niet
            het richtsnoer van ons bestaan.
            Ben ik dankbaar voor.

          3. Vous avez raison ! Ces résistants en robe de chambre sont pitoyables.

          4. Vous avez parfaitement raison !Tous ces excités du web , révolutionnaires en peau de lapin le jour, pilier de bar la nuit,sont pitoyables

          5. Ancien GE: « Le but de la vie n’est pas d’être en accord avec les rangs de la majorité, mais d’éviter de se retrouver dans les rangs des fous », je crois que Marc Aurele a dû penser à toi en écrivant ça. Éteins la lumière dans ton bureau, fais le vide….. et médite un bon moment en ne pensant qu’à cette magnifique vérité. Le moment est propice et le futur te le rendra au centuple

          6. Ce genre de types ne changera plus. La vie est comme ça. Y’a de bonnes choses bien sûr mais t’auras toujours des vents contraires. Et au point où on en est en plus ! Le monde actuel est aux mains des FAISEURS (cf vidéo de YY) de vents mauvais. Et c’est parti pour une longue période, ça ne fait même que commencer.

        2. Une de mes nombreuses sources de réinfo a justement filmé et partagé sur Fessebouc l’extrait auquel je faisais allusion ! – c’est ce que j’appelle la synchronicité ! 2 minutes 53 de propagande habituelle de merde sur les chaines infos françaises :
          https://www.facebook.com/michel.rosenzweig.14/videos/248200783786325
          Là-dessus, je ne pense pas non plus laisser 100 mille commentaires. La “résistance” dans la vraie vie va déjà pomper pas mal d’énergie. Le problème c’est que seuls on ne peut pas faire grand chose. Alors si la majorité de la populace décide d’accepter ce suicide de l’humanité, je ne peux plus rien y faire et je laisserai tout tomber. De toute façon je ne suis pas du genre à être un doux rêveur avec l’espèce humaine – à vrai dire j’en ai déjà quasi plus rien à foutre.

      2. Pour les auto-immunes il va falloir attendre qu’elles deviennent évidentes.
        Pour ceux qui connaissent directement beaucoup de gens, les effets dits secondaires, en fait primaires, car il ne s’agit pas de vaccin, sont la norme, dont celui de l’essoufflement, en raison de la diminution de la capacité vasculaire, plus d’oxygène et de sucre transportés dans les muscles par les vaisseaux capillaires, du coup, incapacité à un effort sur la durée, l’essoufflement résultant d’une suractivité des poumons pour compenser la sous-oxygénation et la sous-alimentation des cellules musculaires en sucre. Il parait que c’est irréversible. Je connais deux cas directs. L’un, un ouvrier qui ne peut plus soulever des charges qu’il levait auparavant sans problème avant et qui s’essouffle (ses collègues en plaisantent pour le moment), l’autre, un marcheur qui ne peut plus faire 1 kilomètre sans être s’arrêter car il est essoufflé.

        1. horrible. est-ce que ces personnes qui souffrent d’une diminution des capacités vasculaires sont condamnées à plus ou moins court terme? 6 mois? un an?
          si c’est irréversible et qu’ils sont tués par les effets primaires des injections pfizer, ces victimes et leurs proches ne feront peut être même pas le lien direct avec les injections prifzer, mode-rna, create-zatan!

          est-ce qu’il existe des traitements pour contrer la diminution des capacités vasculaires?

          1. Pfizer et Moderna ont augmenté les prix de leurs produits.
            Les actions décollent aussi.
            Des labos qui font chanter des nations…c’est de la SF, non, c’est la réalité de 2021.

  10. programme malthusien: Youssef Hindi – Pierre Antoine Plaquevent – Eugénisme Globaliste et Sacrifice Économique.
    23 165 visionnements 30 juin 2021

  11. 1°) La guerre nucléaire
    comme expliqué dans le texte elle est impossible le deep state n’est pas si fou !
    2°) Maladie induite
    elle aurait due arriver a la fin quand les corps se seraient affaiblis de privations dues au chaos . le COVID19 n’est donc qu’une mascarade !
    3°) Catastrophe naturelle
    toujours possible mais pas indispensable !
    4°) Effondrement financier
    en cours mais le type de fonctionnement même du système financier permet de le repousser encore et encore !
    5°) Insurrection générale
    inévitable après un effondrement financier sauf a trouver un coupable vers qui détourner la colère des citoyens !
    c’est là, a mon avis, la clé du plan . celui qui sera au pouvoir sera “le coupable” et si en plus il est démontré qu’il est arrivé au pouvoir par des moyens frauduleux son éviction sera réclamée par tous !

    1. “1°) La guerre nucléaire
      comme expliqué dans le texte elle est impossible le deep state n’est pas si fou !”
      pas trop d’accord avec le texte et vous, il existe des miniNuke, des bombe à Hydrogene, et d’autres technologie inconnu du public,
      je me souviens d’une déclaration d’un ex ministre de la defense English “la 3eme guerre mondial utilisera des techno. qui feront penser, a la population, a une guerre SF” ou un truc ds le genre, info intox ?

      perso je penche pour Famine, et donc desastre financier/industriel/cial. …ect…

      ils aiment la Famine, remember Holodomor

  12. Nous vivons dans un monde composé à 99% de vide ou champ de potentialité.
    Les objets n’entrent jamais en contact les uns avec les autres, les atomes ne se touchent jamais.
    Les particules agissent différemment qu’on les observent ou non.
    Il existe une information qui circule plus vite que la vitesse de la lumière, instantanément (paradoxe EPR) rendant l’équation E=MC² caduque.
    Si notre soleil avait la taille d’une orange, la terre à cette échelle aurait la taille d’une tête d’épingle et serait distante de notre orange de 18 mètres.
    Entre notre planète et le soleil il règne une température de moins 273° Celsius, oui c’est très froid, c’est le zéro absolu.
    Pourtant malgré la distance qui les séparent, et je vous ai offert cette image de l’orange et de l’épingle pour mentaliser cela, il y a 45° à l’équateur en permanence !!!
    Les plus sagaces me rétorqueront que c’est impossible et ils n’aurait peut-être pas tort.
    Il faut apprendre que cette information du soleil brûlant, boule de feu nucléaire nous viens d’il y a 200 ans en arrière, d’une
    simple observation du spectre du soleil par scientifique de l’époque et que depuis, aucune mesure n’a été faite in fine
    auprès du soleil.

    En quoi est il important de déterminer si le soleil est chaud ou froid, ou pas si chaud que cela, ou chaud à l’extérieur et froid dedans, ou même si il est juste capable de nous rayonner assez de chaleur pour faire vivre la planète Terre par un pur hasard de distance entre lui et nous ?

    Parce que si le soleil n’est pas une boule de feu, mais une boule de plasma, chaud en apparence à l’extérieur, mais pas assez pour nous procurer 45° à l’équateur en permanence, et froid à l’intérieur, alors il se pose une question
    fondamentalement métaphysique:Si notre soleil fonctionne comme un four à micro-onde restant froid tout en réchauffant grâce, non pas à la chaleur irradiée, mais à des flux de micro-ondes traversant l’espace qui nous sépare, alors QUI règle le thermostat pour envoyer la bonne dose de micro-onde, sachant que ce ne serait plus une question de distance nous séparant (qui n’a d’ailleurs jamais été idéale comme on nous l’a fait croire à l’école) mais
    fondamentalement une question de dosage intelligent, conscient et adapté ???
    Développons ici le fait que la comète Lovejoy est entrée dans le soleil et en est ressortie intacte, elle qui est pourtant composée de 90% de glace.

    Que remarque t-on avec un four à micro-onde ?
    N’est-il pas à la peine pour faire fondre les aliments gelés ?

    La chaleur ressentie sur terre seraient donc dû à l’excitation des micro-ondes entrant dans l’atmosphère et rencontrant les particules d’eau, cette excitation provoque un échauffement et un dégagement de chaleur, C’est ainsi que la calotte glacière est ce qu’elle est car elle est sensible à la chaleur, mais pas aux
    micro-onde. Ou bien moins.

    Egalement la sonde SOHO qui se trouve au point L1 Lagrange a mi distance entre le soleil et la terre est tombé en panne, car la résistance chargée de réchauffer son carburant était tombée en panne et le carburant avait « gelé ».
    Elle est pourtant 2 fois plus proche du soleil que la terre….
    Les grandes civilisations ont-elles vénérées le soleil ? Oui….Christ.

  13. Fight for the sake of duty,
    treating alike –
    happiness and distress,
    loss and gain,
    victory and defeat.
    Fulfilling your responsibility in this way,
    you will never incur sin.
    – Bhagavad Gita

    Most religions, believes that war is undesirable and avoidable because it involves killing fellow humans. However, it recognizes that there can be situations when waging war is a better path than tolerating evil.

    The story of Arjuna, the fabled bowman of the Mahabharata, brings out Lord Krishna’s view of war in the Gita. The great battle of Kurukshetra is about to begin. Krishna drives Arjuna’s chariot into the centre of the battlefield between the two armies. This is when Arjuna realizes that many of his kinsmen and old friends are among the ranks of the enemy, and is appalled by the fact that he is about to kill those he loves. He is unable to stand there any longer, refuses to fight and says that he does not “desire any subsequent victory, kingdom, or happiness.” Krishna’s advice to Arjuna forms the rest of the rest of the Gita, at the end of which, Arjuna is ready to go to war.

    This is also where karma, or the Law of Cause & Effect comes into play. A brilliant interpretation of this part of the Gita explains : “In the purely physical sphere of action, Arjuna is, indeed, no longer a free agent. The act of war is upon him; it has evolved out of his previous actions. At any given moment in time, we are what we are; and we have to accept the consequences of being ourselves. Only through this acceptance can we begin to evolve further. We may select the battleground. We cannot avoid the battle… Arjuna is bound to act, but he is still free to make his choice between two different ways of performing the action.”

    1. traduction du post d’Anonyme dit :
      30/07/2021 à 1845 :

      Se battre au nom du devoir,
      traiter de la même façon –
      le bonheur et la détresse,
      la perte et le gain,
      la victoire et la défaite.
      En remplissant votre responsabilité de cette façon,
      tu ne commettras jamais de péché.
      – Bhagavad Gita

      La plupart des religions estiment que la guerre est indésirable et évitable parce qu’elle implique de tuer d’autres humains. Cependant, elle reconnaît qu’il peut y avoir des situations où faire la guerre est une meilleure voie que de tolérer le mal.

      L’histoire d’Arjuna, le légendaire archer du Mahabharata, met en évidence la vision de la guerre du Seigneur Krishna dans la Gita. La grande bataille de Kurukshetra est sur le point de commencer. Krishna conduit le char d’Arjuna au centre du champ de bataille entre les deux armées. C’est alors qu’Arjuna se rend compte que nombre de ses proches et de ses vieux amis se trouvent dans les rangs de l’ennemi, et il est consterné par le fait qu’il est sur le point de tuer ceux qu’il aime. Incapable de rester là plus longtemps, il refuse de se battre et déclare qu’il ne “désire pas de victoire, de royaume ou de bonheur ultérieurs”. “Les conseils de Krishna à Arjuna forment le reste de la Gita, à la fin de laquelle Arjuna est prêt à partir en guerre.

      C’est également là que le karma, ou la loi de cause à effet, entre en jeu. Une brillante interprétation de cette partie de la Gita explique : ” Dans la sphère d’action purement physique, Arjuna n’est, en effet, plus un agent libre. L’acte de guerre est sur lui ; il est le résultat de ses actions précédentes. À tout moment, nous sommes ce que nous sommes, et nous devons accepter les conséquences de ce que nous sommes. Ce n’est que par cette acceptation que nous pouvons commencer à évoluer davantage. Nous pouvons choisir le champ de bataille. Nous ne pouvons pas éviter la bataille… Arjuna est tenu d’agir, mais il est encore libre de faire son choix entre deux façons différentes d’accomplir l’action. “

  14. Bonjour
    Dommage c’est le langage de la perfide albion
    Et je ne le comprend pas
    Bonne journée

    1. Utilisez deepl translator.
      c’est gratuit et ça fonctionne très bien.
      Vous copiez/collez le texte et c’est traduit en quelques secondes.

    1. Je suis maintenant trop vieux pour lutter physiquement contre les forces des ténèbres qui se répandent de plus en plus sur le territoire. Mais je vais écrire à ce sujet, et tenter de m’expliquer.

      Il y a plus de soixante ans a eu lieu un coup d’état qui a changé la direction du monde. Au sujet de l’assassinat de JFK (John Fitzgerald Kennedy), certains disent : “L’Amérique a toujours été mauvaise, et elle est juste allée de mal en pis”, mais cela banalise la substance de ce Coup d’Etat et ignore le fait que de puissantes élites riches ont consolidé leur pouvoir sur l’Occident. Leur objectif est maintenant de réduire la population mondiale.

      Depuis plus de soixante-dix ans, les pouvoirs en place – en particulier Wall Street et les marchés mondiaux – ont mis en place un système permettant de mettre en œuvre leurs moyens de destruction… par la cupidité. Maintenant, cette avidité a possédé le monde et a conduit à une impasse pour la planète, qui doit être abordée.

      Comme l’a écrit Jay Weidner, si la population mondiale vivait comme des bouddhistes zen, il ne serait pas nécessaire d’abattre le troupeau ; mais lorsque la plupart espèrent vivre comme Bill Gates, alors Bill Gates doit s’impliquer.

      En bref, le système capitaliste a permis certaines libertés par rapport à la répression du féodalisme, mais le capitalisme a maintenant adopté une qualité féodale caractérisée par le capitalisme de connivence, et sa criminalité. Les criminels sont aux commandes. L’idée du socialisme, qui est ce qui est bon pour tout le monde, s’est heurtée à la question de savoir qui décide de ce qui est bon pour tout le monde… et comment cela sera-t-il payé ? Aucun système idéologique conçu à ce jour – et surtout pas le capitalisme de connivence – n’est viable à long terme.

      Pendant des siècles, les élites ont abordé les questions pratiques ci-dessus par le biais de la guerre et du contrôle de la population par le biais de la dette produite par la guerre. En effet, les criminels de l’État américain et de la CIA invoquent depuis de nombreuses années “l’équilibrage stratégique”, qui est un terme fantaisiste pour la guerre, qu’elle soit secrète ou ouverte. La population mondiale n’en a pas moins augmenté, et la guerre ne fonctionne plus comme un moyen de l’équilibrer. Certains éléments indiquent que même les élites mondiales comprennent ce qui précède.

      Il y a de nombreuses années, sous le nom de Carlos Montoya, j’ai écrit pour le site GNN, aujourd’hui disparu, qu’il existait cinq scénarios par lesquels les élites pourraient exploiter l’Armageddon qu’elles souhaitent :

      1) La guerre nucléaire
      2) Maladie induite
      3) Catastrophe naturelle
      4) Effondrement financier
      5) Insurrection générale

      …et classait ces cinq scénarios en fonction de leur probabilité. Mais l’article de Montoya d’il y a vingt ans a depuis longtemps disparu dans l’éther. L’essentiel était ma conviction que l’effondrement financier serait le choix de l’Élite pour abattre le troupeau, lorsque la poudre aux yeux du système financier ne pourrait plus être maintenue.

      L’effondrement financier de 2008-2009 a presque prouvé la justesse de cette théorie, mais il s’est surtout traduit par des bandes itinérantes de sans-abri vivant sur les bas-côtés et dans les tourniquets, tandis que la pression démographique mondiale sur les précieuses ressources de Bill Gates continuait de croître.

      La guerre nucléaire a été écartée car, en fin de compte, elle affecte également les élites, quels que soient leurs préparatifs.

      Et il semble que la maladie induite ne soit pas non plus une option pour réduire la population, puisque les élites et leurs familles pourraient aussi souffrir de la contagion.

      Imaginez ma surprise. Même si la contagion ne tue pas dans les proportions envisagées par les Elites, c’est bien sûr un résultat souhaité. Plus important encore, les Elites imposent un contrôle sur la population, et une réflexion à long terme sur la façon dont ces restrictions peuvent freiner la reproduction humaine, ce qui est important.

      Récemment, les élites ont même tenté d’effrayer la population avec la perspective d’une “menace OVNI”. On ne sait pas en quoi consistait cette menace ni pourquoi elle a été tentée, mais la population mondiale s’est moquée de cette idée. Avec la connaissance incrédule que les extraterrestres – même s’ils sont humains – vivent déjà parmi nous avec leur prédilection pour la déraison, peut-être n’était-ce qu’un autre ” test “.

      Mais il y a aussi la guerre, qui fait toujours rage dans des régions du monde, parfois largement oubliées, comme le Yémen, le Donbass et la Somalie.

      Alors, qu’en est-il de la guerre ? Il y a des siècles et jusqu’à aujourd’hui, les penseurs critiques ont demandé : “Où sont les grands philosophes d’aujourd’hui ? “Je vais en proposer un : Bruce Lee. Dans le “Tao of Jeet Kune Do”, Bruce Lee écrit qu’il faut apprendre à penser comme l’ennemi, sans devenir l’ennemi.

      En tant qu’homme de paix en quête d’harmonie, Lee a finalement compris que l’engagement envers la non-violence était de la plus haute importance. En revanche, être capable d’agir lorsque la violence nous est imposée est le dilemme auquel tous les anti-guerre doivent faire face. Nos principes nous interdisent de nous engager dans la violence, mais l’État nous impose la violence. Que faire ?

      C’est la lutte éternelle pour savoir comment vivre en paix quand les grandes puissances nous imposent la guerre. Et maintenant, avec cette contagion, apparemment conçue pour nous contrôler, nous sommes confrontés à un dilemme tout aussi difficile, sinon plus.

      <<Le but de la vie n’est pas d’être en accord avec les rangs de la majorité, mais d’éviter de se retrouver dans les rangs des fous. ” – Marcus Aurelius

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

      1. ” En revanche, être capable d’agir lorsque la violence nous est imposée est le dilemme auquel tous les anti-guerre doivent faire face. Nos principes nous interdisent de nous engager dans la violence, mais l’État nous impose la violence. Que faire ?”

        une révolution pacifique ne saura mettre un arrêt au génocide et mise en esclavage de l’humanité qui se met en place, une révolution violente est inévitable et souhaitable , car c’est l’unique recours face a de tels monstres (non pas des “élites”)

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :