Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

105 thoughts on “Un peu de vérité en ces temps de mensonge universel

    1. Le fondateur n’a jamais été journaliste. Il a cependant signé quelques tribunes en Italie, en Belgique, en Angola, au Vietnam, en Tunisie, en Algérie et en France. Il se trouvait un peu par hasard en Libye en 2011 et plus exactement à Syrte quand il a décidé de tenir un blog sur les choses dont les médias ne parlent jamais. Avec le temps, il fut rejoint par un petit panel multinational de choc et un certain nombre de correspondants.
      Vous avez presque tout.

  1. Après le manque de soin dans les hopitaux, la cabilie a été mise à feu. Des bombes incendiaires ont été retrouvee.
    Le pouvoir profond a bien repris le pouvoir après avoir eliminé caïd sala.

    1. Du n’importe quoi.quand il ya un pic de l.epidemie,dans n.importe quel autre pays et les hopitaux sont submergés,ou des incendies en cette periode caniciulaire,c.est normal et on parle de solidarité.

      Et lorsqu’il sagit d’algerie c’est le pouvoir quu brûle,c’est le pouvoir qui est défaillant,alors il faut faire la révolution et tout détruire pour construire un paradis démocratique franco-laic avec de la merde à la place des briques et de la pisse à la place de l’eau.

      Pourquoi on ne fera pas cette révolution en france et en grande bretagne et aux usa,lorsque ça marche,on l’essayera en Algérie.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :