Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

9 thoughts on “La Corée du Nord teste un nouveau missile de croisière

  1. Avec une portée de 1500 kms et une arrivée dans les eaux territoriales, le point de lancement ne peut être terrestre et nord-coréen. Peut-être la mer du Japon, appelée mer de l’est par les nord-coréens, est-elle considérée comme comme eaux territoriales coréennes. Le prochain progrès devra porter sur la vitesse car Mach 0,59 pour ce genre de missile est faiblard, peut-être délibérément pour augmenter artificiellement la portée.

    1. 728,53 km/h facilement intercéptable, le webmaster du site a reçu un courrier de la kocis concernant la dénomination.

      1. 712,4 km/h exactement mais c’est un point de détail. C’est justement la faiblesse de cette vitesse qui me fait penser qu’elle a été volontairement réduite pour augmenter la portée.

    2. Peu importe le flacon, pourvu qu’il pète à la gueule de hyènes si jamais elles décident de mordre!!!!
      Longue vie à notre Saint Kimy!!!

  2. Correctif: l’actuel dirigeant est Kim Jung Eun et non Kim Jing Il qui est décédé depuis longtemps.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :