Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Haïm Geron, un ancien haut responsable du ministère israélien des communications et un des principaux témoins dans le procès de l’ex-Premier ministre Benyamin Netanyahou a été liquidé près de Samos en Grèce. Cette liquidation a été déguisée pour la forme en un accident d’avion privé dans lequel l’épouse de Haïm Héron, Esther, a également perdu la vie. Pour les spécialistes, ce faux accident porte toutes les marques distinctives d’une opération typique au Mossad.

Netanyahou qui dirige actuellement ce que l’on appelle la fausse opposition israélienne est l’un des hommes politiques les plus corrompus au monde. La pègre à laquelle appartient Netanyahou et l’actuel Premier ministre israélien opère librement en Grèce où elle dispose d’un réseau d’assassins de nouvelle génération, d’escrocs professionnels, de lobbyistes et de trafiquants en tous genres.

 

20 thoughts on “Un témoin dans le procès de Netanyahou liquidé en Grèce

  1. Qu’est ce qu’il vous prends à tous, à converser entre vous en anglais sur un site français, entre français à l’exception de Steve Brown.
    Pauvre France 😡

    1. Cocorico, c’est bien un site d’expression francophone mâtiné d’anglais mais il n’y a pas que des français ici.
      Pour le site, on a bien tenté de l’enregistrer en France mais il n’y a aucun moyen de le faire même en remplissant toutes les conditions. Trop de complications bureaucratiques et une attitude totalement hors sol de certains de nos interlocuteurs nous ont convaincu de baisser les bras et de l’enregistrer ailleurs. Sinon, on n’aurait jamais eu cette liberté de ton. Donc d’un point de vue légal, le site Strategika 51 est basé aux États-Unis. Le petit cabinet de consulting de son fondateur est par contre de droit sud-africain.
      Pour les intervenants, ils sont de presque de partout même si au moins 50% d’entre-eux vivent en France et dans les Dom-Tom (nombreux de ce côté là).
      Enfin, la langue principale ici demeure le français même si j’ai failli une fois le transformer en un portal multilingue.
      A noter que tout en haut à droite de l’écran il existe un bidule de traduction automatique. Il n’est pas à 100% fiable mais demeure utile pour les internautes des 175 pays et territoires qui consultent régulièrement cet espace.
      Bien à vous.

  2. Une merde en moins sur terre , honneur à la force Barkhane qui a tué al-Sahraoui le chef de l’état islamique au Sahara . Pour rappel la France avait éliminé l’année dernière l’émir de Aqmi .

    On a pas de détails sur le déroulé de l’opération mais si on s’en réfère au stats communiquées il y a 60% de chance qu’on lui ait pété la tronche avec un drone .

    1. I wonder how many times they have killed him? Many, apparently. regards

      1. Only once , french HQ never announced his death in the past so stop your disinformation . You should be happy France managed to kill during the last 3 months all commanders of this Daesh group in the Sahel area .

        This is in fact a great success for french forces against terrorism so be happy .

        Except of course if you support Daesh and the killong of civilians , in this case I understand this is bad news .

        1. @Un ancien de la GE Your comment is completely useless, you should go out and enjoy the weather

          1. @francky : Ca vous donne des aigreurs d’estomac que Barkhane ait pu éliminer les chefs de ce groupe islamo terroriste ?

        2. Anything coming from French Defence Ministry is either disinfo or fake news and I guess you know this fact better than anybody else here.
          “La Grande Muette ment depuis près de 200 ans”

      2. He’s merely a pawn and an Intel asset who served the French Deep State for a while and tried to get rid of the JNIM and Belmokhtar. He failed miserably even among his own followers. He’s droned again and given as dead…until his next resurrection from the dead again!
        Note that his nickname, Sahraoui, was deliberately chosen to be associated with Western Sahara.
        Is there a Walhalla in the Sahara? Who knows!

  3. Oui, oui, nous savons tous (ou presque que Netanyahou, à toujours été un escroc sans foi ni loi, qu’il a institué avec la complicité de pays occidentaux (et dorénavant les monarchies pétrolières), l’Apartheid au M-O et notamment en Palestine occupée, qu’il a instrumentalisé la Shoah, (et bien d’autres avant lui…, en éliminant tous les contestataires, soit en leur pourrissant la vie, ou soit en les éliminant purement et simplement… voilà la Vérité), qu’il a participé activement aux crimes de la maffia juive newyorkaise, etc., etc., etc., une crapule endurcie, quoi… qui tente, comme c’est le cas dans toutes les démocraties à l’occidentale, d’en sortir totalement blanchit avec l’aide des énarques desdites démocraties à l’occidentale… et vogue la galère (pour les petites gens) de l’injustice absolue!

    *Prophètes, vous avez-dit prophètes, quèsaco?

    International, petit point de vue de L.F Céline, nous étions en 1957 ! Qui, qui dit mieux? :

    extrait d’une longue interview « … qui appui peut-être mon petit point de vue, c’est celui de la situation des blocs humains, des zones humaines, il est évident, n’est-ce pas, bah, il était évident que la France était la première nation au monde quand elle avait 25 millions d’habitants sous Louis XIV, et elle donnait la Loi au Monde, quand Louis XIV avait une indisposition, tout le monde était inquiet, maintenant elle n’est plus rien, en natalité, n’est-ce pas, en face de blocs qui sont des milliards dont on parle maintenant, (il très certainement question de la Chine), déjà au temps d’Hitler, (faisant allusion au 80 millions d’allemands à l’époque, et extrapolant sur la probabilité d’un nombre de 400 millions d’allemands qui auraient renversé la tendance, ouais, ouais, ouais… passons !), vous n’avez pas le nombre !, taisez-vous !, taisez-vous ! Alors en ce moment-ci on parle d’une petite Europe, toute petite, la France est devenue les Deux-Sèvres, elle est devenue pas plus importante que la Drôme ou l’Ariège… et ses ressources matérielles, elle ne l’est pas non plus… Alors, elle n’a pas à parlé, n’est-ce pas, Napoléon qui n’était pas si sot qu’on voulait le dire disait : « la Chine est un géant qui dort, et quand il bougera le petit doigt, il fera trembler le monde… » Nous sommes à l’époque où le géant remue le petit doigt, n’est-ce pas, et j’ai bien peur qu’il fasse trembler le monde ! » Petit rire de l’intéressé…

    *devin serait un peu mieux approprié, non ?

    Et que fait aujourd’hui (mercredi 15 septembre 2921) l’asticot national ?, il divise, il monte les Français les uns contre les autres, (c’est son “jeu favori” depuis bientôt quatre ans et demi, et à huit mois de l’élection présidentielle, celle qui compte, n’est-ce pas, il n’a pas d’autre alternative… (wouaf, wouaf, wouaf…) ; et sa marotte actuelle, c’est de monter nos héros nationaux (c.-à-d. tout le personnel soignant, encensé et applaudi pendant des mois aux fenêtres mêmes des immeubles, et autres habitations du bon peule français – ils s’agit bien entendu, en grande partie des vaccinés), contre d’ultraconservateurs débiles au possible, injurieux, comme ils se doit, (c’est une tradition macronienne), car, lorsque vous n’avez plus d’arguments, injurier tant que vous pouvez le bon peuple français, tout comme “votre cher président”, atteint de paranoïa aigüe et grand caractériel, car l’insigne populace ne peut rien contre vous, et puisque vous l’avez mise au défi de venir vous chercher, et qu’elle n’en fera rien… alors, allez-y foncez franco ! Mais, car il y a un mais, et de taille !, l’impulsif et très colérique locataire élyséen n’avait pas voulu prévoir les conséquences de son habituelle incurie, (et comme à sa mauvaise habitude, car selon ses propres directives totalement débiles, il avait unilatéralement réduit, et de façon drastique !, tout le personnel soignant, dans les hôpitaux et autres lieux de soins…) vous connaissez certainement l’histoire du boomerang en pleine gueule ? C’est un grand spécialiste de la chose… y compris la composition de sa *milice bourgeoise aux ordres, l’une de ses spécialités avec en principale élite ses gentils cocos de préfets, tout comme cette petite crevure de préfet de Paris Lallement, un cas d’école…

    *Beaucoup ont pris leurs distances avec la macronie (ne crachant pas sur les avantages proposés par macron), et malgré les apparences, ils demeurent malgré toutes les apparences et pressions du roi républicain macron, d’irréductibles républicains!

    1. Ah ouais, une précision encore, ce type, ce Netanyahu, est un criminel endurci, tout comme ses complices et acolytes de l’entité sioniste, ainsi que les membres de l’armée, soi-disant « la plus morale au monde » (d’après de sinistres abrutis ultra-sionistes), et les membres des forces de répression et autres milices criminelles…

    2. Macron just complained publicly that he is not allowed to assist the US in the fight against China!

      1. Bien, bien, bien, *il s’agit là d’une démonstration historique, (dont vous pouvez, si vous en avez réellement l’intention, remonter le cours du temps, (sauf en cas de réécriture de ladite “histoire”… ce qui n’est pas à exclure, bien sûr, mais des preuves ineffaçables seront toujours à votre disposition!), et, ou il est indéniablement prouvé que « l’histoire se repasse toujours les mêmes plats » (des plats, parfois totalement réécrit bien entendu), et en ce qui concerne macron, le constat en ce qui concerne ses non-visions géopolitiques serait beaucoup trop accablantes pour ce pourceau, et très difficile à en relater les faits par le menu, même a-minima, alors passons à autre chose, et promptement je vous prie!

        extrait d’une longue interview de L.F. Céline : « … qui appui peut-être mon petit point de vue, c’est celui de la situation des blocs humains, des zones humaines, il est évident, n’est-ce pas, bah, il était évident que la France était la première nation au monde quand elle avait 25 millions d’habitants sous Louis XIV, et elle donnait la Loi au Monde, quand Louis XIV avait une indisposition, tout le monde était inquiet… etc., etc., etc., … »

    3. Macron just said that he has been left out of the fight against China by the United States!

      1. logical, as everything he touches turns to shit; I understand that the Americans do not wish to have him in their plans!

        logique, comme tout ce qu’il touche se transforme en merde ; je comprend que les Américains ne souhaite pas l’avoir dans leurs plan !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :