Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Profitant du chaos géostratégique en cours, les services spéciaux turcs se montrent de plus en plus entreprenants à l’extérieur de la Turquie.

Le MiT (Milli Istikhbarat Taskilati) vient d’éliminer en Syrie Engin Kara Aslan, l’un des membres du Comité Central du Parti des Travailleurs du Kurdistan (PPK). Né en 1964, M. Kara Aslan figurait sur la liste des personnes recherchés d’Interpol.

Cette opération d’élimination physique d’un haut responsable du PKK a été effectuée à Qamichli, en Syrie, à l’aide de drones et d’une munition Air-Sol à effet cinétique ressemblant un peu au Hellfire R9X à lames rotatives déployables avant l’impact.

Une autre source évoque un laptop  piégé mais il est quasiment certain qu’au moins un drone Bayraktar TB-2 survolait la zone au moment de l’operation.

 

 

 

9 thoughts on “Un responsable du PKK éliminé par la Turquie en Syrie

  1. Quand à vos histoire de con sur l’azerbaïdjan et sa volonté d’affronter l’iran et de conquérir des teritoires de la minuscule armenie.c’est du n’importe quoi.

    C’est juste des fantsmes sionistes sans aucune relations avec la réalité pour meubler et remplir le vide par manque de nouveau conflit et nouvelle guerre dans le monde musulman.

    La turquie et l’iran et la russie et l’azerbaidjan font de belle affaires dans le dos des usa et des occidentaux serviteurs des sionistes.

    L’eurasie se dessine et j’espère que le prochain adherent à l’OCS sera la turquie,qui sera une grande massue sur la tête des anglo-sioniste

    Et vous continuez à ragoter et à accuser erdogan de manger dans tout les rateliers.alors que la turquie avance à grand pas et se detache du paquebot en naufrage americano-anglo-sioniste.

    1. L’Ukraine… C’est pas quelques 4*4 qui vont changer la donne, la Russie n’ayant pas encore vraiment bougé sur ce point. Le jour où la Russie se sortira réellement les doigts, le problème Ukrainien sera vite réglé. Mais cela reste politique et l’ambivalence Russe sur ce sujet, comme sur beaucoup d’autres, donne matière à réflexion. La géopolitique quoi !

      N’en déplaise à certains ravagés du ciboulot, complètement intégristes, effectivement l’Iran ayant un poids dans la région, avait mis un STOP à la Turquie en Azerbaïdjan… (c’est chez moi, pas touche mon gars !)

      N’en déplaise aux même ravagés du ciboulot, la Turquie c’est fait virée d’Afghanistan et est reléguée à son rôle déplaisant imposé par les US, de traiter l’opium afghan et de le transformer… (rôle de merde sans vraie valeur ajoutée, des sous fifres en sommes et ayant pour instruction des US de déverser en Iran leurs merdes opiacées afin de déstabilisation sociale) Les turques, enfin l’autre débile d’RTE, faut pas confondre les Turques, le peuple, et leur ravagé du ciboulot aux commandes, ne sont pas les bienvenus dans la régions, ils se font jeter de partout.

      Cela rejoint le com de l’almoravide, qui tape dans le vrai dans ses commentaires… Peut être que ses “souhaits” vont se réaliser bien plus vite que prévus.

      Cela fera-t-il une bonne pub pour l’otan ? Une si belle armée, si puissante, broyée ???

      1. ” la Turquie c’est fait virée d’Afghanistan et est reléguée à son rôle déplaisant imposé par les US, de traiter l’opium afghan et de le transformer” la Turquie fait pareil avec les pétroles de leurs prétendus ennemis kurdes syriens (SDF) et des irakiens (Barzani & co.), pour les refourguer, en partie, à leurs autres prétendus ennemis sioniste en plus ! ça a l’air de bien lui plaire !

    2. Il se passe que le plan azerbaïdjanais de s’emparer du sud de l’Arménie vient de trouver une fin de recevoir, car l’Iran compte bien s’ouvrir une route gazière trans-arménienne, n’en déplaise à Bakou@. Il s’agit d’un jeu à trois ou quatre bandes : la Russie punit la Turquie en Syrie, celle-ci, pour se rattraper le turban ottoman au vol, soutient l’Azerbaïdjan dans ses ambitions guerrières contre l’Iran (conformément à la doctrine OTAN) ; l’Iran justement entré dans l’OCS se sait soutenue par la Russie et la Chine pour punir l’Azerbaïdjan pour son outrecuidance et son tropisme pro OTAN/Turquie et accessoirement assurer la sécurité de ce tronçon de la route de la soie 2.0. CQFD

      1. une route gazière trans-arménienne ? et où déboucherait-elle en Turquie ou en Géorgie (les amis Russes apprécieront) ?

  2. Tout ce que je souhaite à la Turquie c’est de se faire broyer militairement par l’un de ses voisins qui sera à court de cash dans les années à venir. Une défaite militaire écrasante permettra aux kebabs d’apprendre à etre humble et d’arreter de nous casser les oreilles avec leurs pays de merde ^^

    1. Votre souhait exprime la haine à tout ce qui est musulmans et compétent et anti sioniste.

      Votre souhai,on en a que foutre.

      Nos frères turcs et leurs dirigeants patriotes sont entrain de sortir le monde musulmans de leurs léthargie et d’oeuvrer à la reconnaissance de la nation musulmane incontournable, au beau milieu de l’eurasie.

      Votre souhait est le souhait des sionistes qui haissent la nation musulmane,malgré ta prétention d’être marocain.mais ce qui est sûr,esr que vous êtes un sioniste pur jus comme benjman non déclaré,pour créer pour de zizanie et de conflit entre frères musulmans.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :