Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

9 thoughts on “La Corée du Nord, un pays isolé entré dans le futur

  1. Si les négros américains et leurs putes métissophiles américaines se prennent un Hwasong-8 sur le nez, ils risquent de saturer les serveurs Snapchat, mais ils ne riposteront pas, donc KIM a raison de brandir le sabre !

  2. DE la Part de D: Mi- :

    a) Existe-t-il déjà une planification entre toutes les puissances en opposition avec l’Ox de coordination pour éliminer du premier coup l’ensemble des vecteurs nucléaires de l’Ox ?
    .
    b) Le Môssieu avec sa tenue de technicien de surface de chez Walt Dysney est en fait l’opérateur qui doit se loger dans la pointe aplatie du missile machinchose nord-coréen. Son alimentation par un tuyau souple de vodka relié à un réservoir d’environ 3 litres, assure l’impossibilité de prédire toute évolution possible du missile. Quant à cette simili montre qu’il porte au poignet, il ne s’agit que d’un exemplaire de ces petits compagnons électroniques qui accompagnent en permanence certains japonais qui souffrent dans leur société d’un sentiment angoissant de solitude.

  3. cooperation avec l’indonésie pour les sous-marins mais qu’en est-t-il du traité de non-prolieration (tnp) ? il est caduque ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :