Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Il était une fois, dans le meilleur des mondes possibles, un gentil président directeur général d’une multinationale du bien fondée vers 1849. Depuis Manhattan où se situe son quartier général, le gestionnaire de cette grande institution philanthropique pesant plus de 173 milliards de dollars a fini par qualifier in extremis toute personne exprimant une opinion, un avis ou une pensée dubitative concernant la vaccination anti-COVID-19 comme criminelle. Ces personnes qui se posent un peu trop de questions sur un cocktail biochimique miracle sensée sauver l’espèce humaine sont en outre responsables de millions de morts. Bon, Hitler, Mao, Staline, Roosevelt, Churchill, Pol Pot, Napoléon, Aung San Suu Ki  et bien d’autres vont se sentir beaucoup moins seuls.

Le média est le plus souvent aussi révélateur que la source. Albert Bourla, PDG de PFIZER Inc., a déclaré à l’Atlantic Council, un think tank basé à Washington connu pour ses positions bellicistes “joyeuses” que “les personnes qui propagent de fausses informations sur les vaccins anti-COVID19 sont criminelles” et de préciser que ces personnes sont “criminelles parce qu’elles ont littéralement causé des millions de morts [elles nous ont liitéralement coûté des millions de vie]. Une nouvelle étape dans l’évolution de Sapiens vient d’être franchie. 

Pour Bourla, le monde ne peut retrouver son état normal qu’en vaccinant à tour de bras les non vaccinés. C’est à cette condition pénible pour nombre de mortels que la paix pourrait régner sur Terre. Une paix où les actions en Bourse de Pfizer seront toujours à la hausse. 

Tous criminels par défaut. C’est le nouveau slogan NovLangue en vogue. Mais pourquoi sommes nous si obtus à vouloir mettre en doute la philanthropie sans limite et l’altruisme de nos bienfaiteurs attitrés? De faire preuve d’un manque d’ouverture d’esprit et d’une absence totale de flexibilité quant à une vaccination régulière tous les six mois à vie? Et après tout, avec toute la saloperie biochimique que nous ingurgitons matin et soir sous forme de nourriture ou que nous côtoyons dans notre environnement immédiat depuis notre naissance jusqu’à notre mort, quel mal nous ferait une petite injection d’un cocktail basé sur l’ARN Messager ou même des nanoparticules? Rien. Nous sommes des ingrats. On devrait ériger partout des stèles à l’effigie du solgan de PFIZER et instaurer un cultre avec rituels et offices comme pour les commémorations obsolètes inhérentes au nationalisme, un autre virus, mental celui-là mais non moins meurtrier que la peste noire qui frappa le monde au XIVème siècle. 

Mais pourquoi nous forcer la main au lieu de nous convaincre du bien-fondé de la chose? Cette méthode n’est pas sans rappeler celles des régimes les plus totalitaires alors qu’il aurait fallu laisser un choix même de façade (les souris de laboratoires sont bien forcées à passer par un labyrinthe orienté). 

Que l’Organisation Mondiale de la Santé déclare le nCoV2019 comme maladie saisonnière et tous ces mensonges que l’on nous a fait avaler depuis deux ans soient oubliés et mis sur le compte de la bêtise politique. La prochaine vague sera une nouvelle saison d’une série sans fin. Voilà ce qui arrive quand on tente de modifier des virus ou la séquence génétique d’un être situé à la lisière du vivant et du non vivant. 

Dans quelques décennies, nos descendants  ne vont rien comprendre en tentant de déchiffrer  ce qui s’est passé vers les années 2020-2025 mais ils vont certainement se dire “mais quels cons” en pensant à nos contemporains au visage caché derrière une muselière en tissu ou en papier.  

 

 

 

14 thoughts on “Quand l’esprit critique devient un criminel par défaut

  1. simplement c’est l’apparence de solution la moins chère pour garder l’économie ouverte et faire des sousous. il est évident que la vaccination seule ne suffit pas et qu’il faut investir dans le contrôle épidémique avec masques de haute qualité/ventilation/tests si possible de t-cells plutôt que d’anticorps (mais bcp plus chers)/contact tracing etc etc mais c’est des contraintes pour l’économie et ça les soule. alors vaccin vaccin vaccin ils donnent l’impression qu’ils font qqchose alors que c’est insuffisant et ça va durer longtemps de fait. “les” : des capitalistes, anarchocapitalistes, libertatriens etc. des gens comme jeffrey tucker https://en.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Tucker
    vous pensez les combattre en pronant la libertey mais vous ne faites que jouer leur jeu du marché toujours plus compétitif du tous contre tous pour les gueux

  2. Accuser les autres de ses propres crimes, c’est ce qu’l vient de faire en fait.
    Il n’est pas le seul, Rockefeller a créé avec Bill Gates un organisme chargé de “contrer” ce qu’ils appellent la désinformation au sujet de leurs substances dite vaccinales.
    A propos, nous devrions lancer une enquête serrée sur les activité de Rockefeller, démanteler sa prise de contrôle de la médecine, la dissolution de sa Fondation et le poursuivre en justice pour crime contre l’humanité (et crime tout court).
    Voir quelques infos ici : https://www.patrickhuet.net/voici-comment-rockefeller-a-pris-le-controle-de-toute-la-medecine-et-a-chasse-les-medecines-naturelles/

  3. Je ne comprends pas pourquoi Aung San Suu Ki est sur la même liste que Hitler Mao ou Staline ???????
    J’ai du loupé un chapitre ????

    1. le bouddhisme n’est pas une religion abrahamique monotheiste issue de l’ancien testament.

    2. Parce que la susnommée est complice (peut-être même l’instigatrice) du nettoyage ethnique des Rohingyas. Se réclamer du bouddhisme et jouer de la mitrailleuse n’est pas très catholique !C’est comme qui dirait de la sagesse frelatée.

      1. Cette femme est étrange. D’un côté elle était l’épouse d’un agent du Mi-6 de Sa Majesté (elle l’est également), d’un autre la fille du fondateur de son pays d’origine, le Myanmar ou l’ex-Birmanie. Elle a longtemps été présentée comme une icône de la démocratie par les médias occidentaux. Une fois revenue au pouvoir suite à un compromis secret de la junte avec Washington, elle a aggravé les clivages ethniques et confessionnels, mené une politique ultralibérale en économie que n’aurait pas désavoué Margaret Thatcher et continué la répression contre les Karen catholiques et les Rohingyas musulmans ainsi que d’autres minorités.
        Le surnom de cette femme au visage mystérieux au Myanmar est la sorcière car on prétend qu’elle possède des dons de magie noire. Dans les faits elle possède surtout une propension pour le massacre de masse sans aucun état d’âme.

        Sans évoquer la corruption et l’enrichissement rapide.

        Bref, une icône de la democratie…

        1. “Sans évoquer la corruption et l’enrichissement rapide.
          Bref, une icône de la démocratie”

          une Hillary Clinton bis en quelques sorte !

    1. @Strategika51 est quelqu’un d’ouvert d’esprit, si tu souhaites avoir des articles sur la pédophilie et l’homosexualité, tu peux lui en parler en privé 🙂

  4. Vous êtes optimiste. Je ne suis pas sûr qu’il y ait dans quelques décennies une humanité intelligente capable de se moquer de ce qui nous arrive aujourd’hui.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :