Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Une information que l’on attendait depuis longtemps et qui tombe au même moment que celle rapportant un déploiement d’unités parachutistes russes à la frontière avec la Lituanie et la Pologne: un haut responsable en activité de la communauté du renseignement US admet pour la première fois que les objets volants non identifiés aperçus autour des bâtiments de surface de la marine de guerre US et près de dizaines d’installations nucléaires dans le monde pourrait avoir une origine extraterrestre.

L’option d’une révélation spectaculaire relative aux “aliens” se confirme et coïncide avec une situation géostratégique critique marquée par une escalade inédite d’un potentiel de guerre mondiale en Europe orientale.

C’est à la fois une opération de guerre psychologique et l’amorce d’une nouvelle stratégie adaptée à un contexte explosif. La grande révélation (littéralement l’apocalypse) devait intervenir après la vaste opération de manipulation mondiale ayant entouré la propagation du vecteur biologique COVID-19 en juin 2021 avec la publication d’un rapport choc. Le rapport a été publié mais ne contenait aucune information un tant soit peu probante sur les phénomènes aérien non identifiés. Cependant, certains analystes y ont perçu le potentiel d’une nouvelle opération psychologique.

C’est la première fois qu’une telle admission émanant du renseignement US est “fuitée” aux médias dominants sans filtre. Dans ce contexte de conflit mondial où les points de tension s’exacerbent aussi bien en Ukraine qu’en mer de Chine méridionale ou encore en mer rouge et au Moyen-Orient, une révélation sur l’existence non pas d’une vie extraterrestre mais d’une forme d’intelligence extraterrestre agissant sur Terre aurait un effet psychologique majeur aussi bien sur le processus de prise de décision d’acteurs géopolitiques que l’opinion au niveau mondial.

L’année 2022 sera pyrotechnique!

 

19 thoughts on “Après la pandémie, un conflit mondial…les aliens !

  1. Le coup de grâce arrive-t-il ?
    Rien que pour voir les journalistes et hommes politiques se jeter sur ce nouvel os, j’ai hâte.
    Sinon, on voit quand même bien le niveau de priorité : on fait tout pour entrer en guerre avec Chine et Russie et, à oui au fait, il y a des extraterrestres sur terre… On attendait juste que le COVID et la troisième guerre mondiale soit terminée pour vous le dire.
    Pitoyable mais plein d'”entertainment”, tout est permis, tout arrive, nous méritons bien cet effondrement calamiteux, peut-être pour mieux renaître.

    1. Bonjour cher monsieur.

      Permettez-moi de vous citer : “… tout est permis, tout arrive, nous méritons bien cet effondrement calamiteux, peut-être pour mieux renaître.”

      Je crois que vous ne croyez pas si bien dire !

      Je n’ai pas de preuves à fournir mais disons que :

      Nous n’avons que ce que nous méritons.
      La grande période de trouble, et c’est pas peu dire, dont nous ne sommes qu’au commencement, sert de terrain pour forcer nos consciences à faire des choix drastiques POUR ou CONTRE des principes humanistes, charitables, exempts toutefois de l’inversion typique et purement émotionnelle de la charité qu’on nous sert à toutes les sauces “le poignantisme”.
      Et quand vous dites “mieux renaître”, je dis que ceux qui auront réussis à rester intègre malgré l’épreuve planétaire se réincarneront dans un monde très largement débarrassé des empêcheurs de vivre en paix qui eux, ne pourront plus se réincarner. Tout est dit ici : les moins bons, les plus vils n’auront plus le droit de cité sur la Terre, les bonnes volontés : si.

      Il en résulte que sur Terre ,nous sommes dans une ère de tri.
      De tri par l’épreuve qui touche tout le monde.
      Et la réponse de chacun est notée (pas spécialement par quelqu’un), par son engagement pour la paix, par sa signature énergétique : bonne volonté, amour, foi dans le futur encore plus que la connaissance politique du monde.
      De cette note, certains seront jeté hors de la nouvelle Cité de paix (la Terre) par impossibilité de se réincarner. Les autres continueront leur cursus.

      Tout converge vers ce grand test des consciences, et si il n’y aurait pas le “covid” et des entités malveillantes, il y aurai autre de chose de toute façon pour nous procurer ce test.

      “Rien n’est vrai sans épreuve”

      Bien à vous.

      François

      1. Merci pour votre commentaire, le retour aux valeurs innées de l’être humain, sincérité, générosité, courage, empathie, désir d’être heureux, etc…, me semble être d’ordre naturel.
        Beaucoup de personnes se reposent sur différentes prophéties pour trouver normaux les fléaux que nous nous imposons tout seuls, attendant la solution providentielle dont elles bénéficieront.
        Je n’ai pas souvent entendu quelqu’un dire que ces prédictions pourraient aussi servir à prendre conscience du fait que sortir d’une histoire toute tracée cela s’appelle devenir un être ou un groupe mature, comme un adolescent doit s’extirper de son destin tracé par son entourage pour s’accomplir lui-même. Nul besoin de perfection, il faut à mon sens faire confiance à ce qui fait de nous des humains intègres.

  2. Intéressant. Faire un lien avec les apparitions mariales, non chargées d’amour, mais dues à des esprits négatifs capable d’usurper la forme de Marie (qui est autrement appelé l’archange Sandalphon : voir travail de thot théurge à ce sujet sur théurgie.com) et les apparitions d’ovnis. Je soupçonne les mêmes esprits d’être à l’origine de ces phénomènes. Qui fait “clignoter” le soleil à Medjugorje ou à Bénin city ? Qui fait apparaître une vision de l’enfer à 3 enfants à Fatima, et les oblige à réciter une prière par l’imposition d’une force psychique ?

    Vous dites : “L’option d’une révélation spectaculaire relative aux “aliens” se confirme et coïncide avec une situation géostratégique critique marquée par une escalade inédite d’un potentiel de guerre mondiale en Europe orientale.”

    Et : “une révélation sur l’existence non pas d’une vie extraterrestre mais d’une forme d’intelligence extraterrestre agissant sur Terre aurait un effet psychologique majeur aussi bien sur le processus de prise de décision d’acteurs géopolitiques que l’opinion au niveau mondial.” Sur ce point, je crois que vous ne croyez pas si bien dire (à moins que si).

    Certains disent que, dans la fameuse stratégie du “je met le feu, je donne (vend) la solution”, certains esprits parmi les plus nocifs manipulent la politique mondiale et quand le monde sera en proie au chaos, ils se matérialiseront en masse, et par des miracles et autres artifice relevant du spéctaculaire, ils se feront passer pour des anges sauveur, des êtres spirituellement avancés bien contant de venir aider l’humanité voir de donner des pouvoir pseudo-spirituel à certains (séduisant n’est-ce pas ? Et dans un monde où on crèvera de faim, se sera tentant). En échange de leur glorification et de pactiser avec eux. Ces entités sont également derrière la diffusion massive de messages que des “chanel” et autre medium captent, ce qui donne naissance à quelques dérives parfois associé au terme new-age.

    Un texte en parle succintement : https://nouveaute-et-espoir230.webnode.fr/_files/200002021-0e5f10e5f4/Dissiper%20les%20pr%C3%A9jug%C3%A9s%20concernant%20Clefsdufutur.pdf

    Bonne guerre mondiale à tous.

    1. Merci pour ce commentaire, il y a effectivement un aspect religieux occulte et l’utilisation d’armes idéologiques/psychologiques développées depuis très longtemps (voir les expériences de l’institut tavistok et le projet Monark (rapport avec le grand monarque de l’apocalypse ? rapport avec la couronne Corona virus ? les deux sont reliées aux expériences de fort Detrick aux USA) par exemple). Tout y passe sans complexe. Cela peut paraitre absurde et hors de propos, mais je renvoie aux grandes sagas littéraires et cinématographiques comme star wars et seigneur des anneaux (écrites dans un contexte mythologique occultiste) : laisser grandir le mal pour mieux offrir le visage d’un héro messianique, l’ordre à partir du chaos.

  3. A mon avis, il s’agit encore là d’une belle opération de manipulation psychologique.
    Non pas que les extra-terrestres n’existent pas. Je suis convaincu que la vie existe ailleurs et que certains êtres sont déjà venus sur terre. Mais quand les politiques, à commencer par les responsables des services secrets (depuis mai 2020, d’ailleurs) se mettent tous d’accord sur un scénario, alors, il a une belle entourloupe à la clé.

    Oh, ils vont certainement nous sortir un humanoïde à la forme étrange… mais qui aura été créé dans un de leurs laboratoires secrets par manipulation génétique.
    L’objectif : encore et toujours, faire peur, terroriser. En prenant cette fois-ci assise sur ce que disent des textes comme la bible pour tromper les gens.

  4. Science progressed to a point where our rulers are looking for a genetic marker in the populace, intersects with COVID TESTING + the contagion. Science believe it can identify the alien gene and isolate it, part of the genome project. Conspiracy theory says this alien marker will be used to edit humanity genetically, modified to some degree, unknown. Daniel Liszt of Dark Journalist has interesting analysis here with Dr Joseph Farrell on bitchute. It is very far out and difficult for most people to accept, who ridicule these observations. But as time progresses, the very far out gets ever closer to humanity! regards

  5. L’extraterrestre avait été introduit en tant que taupe en sommeil dans une banlieue du nord de Paris. Le choix du 93 était judicieux car les populations de ce département étaient considérées par les autorités comme des “petits hommes verts” (véridiques, un flic dénommé Philippe Maurice, du commissariat du 10è a employé devant moi cette expression raciste). L’extraterrestre s’adapta et parvint à faire sa place au sein de ce milieu. Il commença par vendre à la sauvette des olives et des épices, puis des bazins fabriqués en Hollande avec des dessins imaginés par des designeuses sophistiquées et anglaises de Londres en mauvais coton, puis ouvrit un kebab, et enfin trouva la fortune en accaparant le commerce de demi gros puis de gros en crac, en passant par la traite des jeunes femmes issues de la DDASS. Une fois implanté sérieusement, il envoya un signal vers son système solaire d’origine, situé à 1500 années lumière, et l’invasion commença. Peu à peu la population allogène fut remplacée par une autre venue des étoiles, et peu à peu, tout le 93 devint une colonie dont la métropole représentait à peine une tâche lumineuse dans le ciel nocturne. Il ne fallut que peu de temps pour que toute la banlieue nord, puis est puis sud et ouest devint extraterrestre, en l’ensemble de l’Île de France incluant Paris. Le gouvernement à son tour subit cette mutation, puis à l’occasion des rencontres mondiales entre dirigeants, tous les gouvernements devinrent extraterrestres.
    .
    Et enfin la paix, le bonheur et le calme régnèrent sur la petite planète Terre.
    .
    L’ensemble des non-humains originaires ou non de la Terre purent s’épanouir
    .
    Le Paradis fut de nouveau terrestre.

  6. PRIERE

    Seigneur, fais de moi un instrument de Guerre
    Là où est l’Amour, que je mette la haine
    Là où est le Pardon, que je mette l’offense
    Là où est l’Union, que je mette la discorde
    Là où est la Vérité, que je mette l’erreur
    Là où est la Foi, que je mette le doute
    Là où est l’Espérance, que je mette le désespoir
    Là où sont la Lumière, que je mette les ténèbres
    Là où est la Joie, que je mette la tristesse

    zemour l'iscariote

    (inspirée de St François d’assise)

  7. Missive publique à Monsieur Meyssan Thierry, au sujet de sa vidéo du 9/11/2021, https://www.youtube.com/watch?v=2eINLYjA1OU consistant en un « entretien » à une certaine Meera Terada, d’une certaine Fondation pour combattre l’injustice.

    PDF 20 pages dont la dernière en couleur, et comprenant 3 pages de bonus.

    http://aredam.net/missive-a-monsieur-meyssan-thierry-combattre-l-injustice.pdf

    Illustration :

    http://aredam.net/monde-multi-poles-pensee-uniforme.pdf

  8. neutralité bienveillante de la russie suite au putsch soudanais
    port-soudan est un objectif.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :