Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Une série de secousses telluriques a provoqué d’étranges phénomènes dans le Sud-est de l’Iran, au nord de Bandar Abbas.

L’une de ces secousses a été suffisamment puissante pour provoquer un glissement de terrain ou un éboulement de montagne auquel ont assisté, terrifié, des automobilistes sur une autoroute.

La profondeur d’une des secousses les plus puissantes, dont la magnitude a été évaluée à près de 5 sur l’échelle ouverte de Richter exclut toute les conjectures erronées établies par certains sites et qui laissaient entendre que ce pays aurait effectué un essai nucléaire souterrain sans même avertir sa propre population vivant ou circulant dans le périmètre d’un supposé test de cette nature. .

L’énergie libérée par ces secousses à plus de 15 km de profondeur sous terre dépasse de loin celle des armes nucléaires les plus puissantes actuellement en service.

La zone de Bandar Abbas en Iran est à haut risque sismique.

 

2 thoughts on “Des secousses telluriques provoquent un effondrement de terrain dans le sud-est de l’Iran

  1. La bataille fait rage là-dessous. Rien à voir avec des essais nucléaires… C’est la fin de certaines “bestioles”, probablement grâce à l’Iran aussi.

  2. Les élites iraniennes ont participer aux mensonges éhontées sur la fausse pandémie, ils ne valent pas mieux que les autres. Je comprends aujourd’hui, ceux qui ont toujours défendu l’idée que la seule guerre juste etait la guerre des classes. Je souhaite à ces élites iranienne, un sort à la khadafi ou saddam ou un bombardement nucléaire à la libanaise.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :