Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Histoire assez surprenante que celle qui nous vient d’Italie. Un groupe de personnes s’étaient regroupées sur une chaîne de l’application Telegram pour s’opposer virtuellement au pass sanitaire, à la vaccination anti-Covid, aux mesures prises par l’un des gouvernements les plus impopulaires depuis 1945.

C’était un espace virtuel où des gens échangeaient sur la pertinence des mesures prises dans le cadre de la lutte contre les différentes vagues successives d’un virus et émettaient de sérieuses réserves, parfois fort bien étayées sur le plan scientifique, sur le bien fondé des vaccins proposés par les grandes multinationales pharmaceutiques.

D’autres chaînes Telegram (plus une trentaine ) vendaient des pass sanitaires plus ou moins réels et certaines de ces chaînes étaient administrées par des personnes mineures dont l’âge n’a pas dépassé dix-sept ans. Des médecins sont impliqués dans la vente des faux vrais pass sanitaires. Un des médecins du groupe ironisait sur l’authenticité du pass sanitaire délivré par les autorités et le considérait comme un faux officiel.

Résultat: les administrateur et deux douzaines d’ utilisateurs de ces groupes ont reçu, le lundi 15 novembre 2021, la visite-musclée, d’ unités d’élite (spécialité assaut en milieu clos) de la police italienne et plusieurs membres des groupe ont été arrêtés par des hommes cagoulés comme si c’était des membres de la mafia.

Cette répression visant et assimilant à la fois les groupes proposant la vente de pass sanitaires et ceux qui critiquent la narration officielle sur ce que les médias dominants qualifient comme une pandémie, ne mettra pas fin à ce type d’activités humaines, de surcroît dans un pays où quasiment tout se vend, y compris les postes ministériels. Cette assimilation est une dérive inquiétante puisque l’amalgame y est délibéré et vise à éteindre toute voix contestataire.

Ce qui c’est passé en Italie préfigure le monde nouveau. Dans un futur très proche, les utilisateurs d’internet et non pas les trafiquants de faux pass, pourront être la cible d’un assaut des forces de l’ordre pour une simple opinion publiée sur un réseau social. Des gens ont déjà été poursuivis en justice et même emprisonnés pour de simples statuts sur des réseaux sociaux dans un nombre croissant de pays. Il met en relief la puissance terrifiante des géants du numérique dans cette nouvelle chasse aux sorcières de Salem.

On savait depuis longtemps que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. Désormais certaines vérités exposent leurs auteurs à être traités comme de dangereux terroristes. Cela démontre que tout est sous contrôle depuis le début. La répression s’occupera des récalcitrants et autres dissidents. C’est une technique trop tentante pour les États pour qu’ils se privent d’en faire usage selon les intérêts de caste.

 

 

15 thoughts on “Une unité d’assaut contre des criminels de la pensée

  1. Il faut que tout s’effondre pour que tout puisse renaître… Nous avons perdu le sens de la signification du mot liberté et il va falloir le redécouvrir… Seulement chasser les loups de la bergerie va nécessité plus de chèvres et moins de moutons…

  2. Les élites sont dans la précipitation, ils commencent à paniquer d’ou des mesures de plus en plus liberticide. Les gens se réveillent, faut dire que le plan est foireux depuis le début et que les doses à renouveller tout les six mois commencent à faire tilter meme les plus débiles d’entre nous.

  3. 15 novembre 2021

    Processus en cours (covid et suites), comment s’en extirper.
    PDF 13 pages dont la dernière en couleur.

    http://aredam.net/a-la-recherche-du-blocage-et-du-moyen-d-y-remedier.pdf

    15 novembre 2021,

    Remarques de Monsieur Thierry Meyssan suite à une missive publique à lui adressée.
    PDF 2 pages, la seconde rappelant le lien vers la missive concernée.

    http://aredam.net/remarques-de-monsieur-thierry-meyssan-suite-a-missive-publique-qui-lui-a-ete-adressee.pdf

    15 novembre 2021,

    Lettre en retour à un envoi circulaire de la part de Madame la maire de la ville de Canteleu :

    http://aredam.net/refus-maire-de-canteleu-communication.pdf

    1. Absolument. Je réitère et je tiens l’information d’une source fiable qu’aucune application de messagerie cryptée n’échappe à la surveillance généralisée.

      1. l’affaire Pegasus avec la firme sioniste NSO en est le plus moche exemple .

      2. Seulement si vous avez vos serveurs et que vous communiquez avec vos amis… Synology Chat est système ultra simple à configurer et vos échanges sont 100% privés…

  4. Je croyais que Telegram était crypté et confidentiel.
    Je ne suis pas sur Telegram, mais j’avais entendu dire que c’était ainsi. Alors que s’est-il passé ?

    1. C’est de toutes façons très facile d’infiltrer ces groupes.
      Et puis, nos gouvernants et les gens au-dessus et avec eux ont des applications d’analyse de métadonnées et de regroupement qui rend très difficile l’anonymat.
      Par exemple, si vous citez un article ou partagez un lien, s’ils n’identifient pas votre email, ils vont voir qui a consulté ce lien, et ils analysent les centres d’intérêt de chaque personne voire même le style d’écriture pour vous identifier
      Si des gens commencent à s’organiser et à avoir une audience, voila ce qui se passe – excellent article, merci à vous Strategika

    2. Même si “Telegram était crypté et confidentiel” il ne le serait que pour ceux extérieurs au groupe … dans lequel il suffit d’infiltrer un agent, ou intercepter une fuite involontaire. Un secret l’est d’autant moins qu’ils sont nombreux à le partager.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :