Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le déploiement d’armes nucléaires tactiques par l’OTAN en Ukraine est une mesure radicale qui confirme non seulement notre précédente analyse sur le potentiel d’un conflit global en Europe mais est susceptible d’aboutir à une catastrophe inédite.

Dans un climat de crise économique et sociale marquée par une hausse universelle des prix, une inflation hors de contrôle niée par des statistiques officielles, un durcissement de la dictature sous prétexte sanitaire et un flottement géostratégique global, la levée du verrou nucléaire en Europe met en péril l’ensemble de l’Eurasie. Ce qui est certain est que la Russie ne restera pas les mains croisés face à une menace désormais existentielle pour sa propre survie en tant que nation sur son flanc occidental.

Même limité, un échange nucléaire en Europe orientale précipitera un effondrement politique, économique et social de l’ensemble de l’Eurasie dans un délai très court. Cette menace n’est plus une vue de l’esprit, l’inférence d’un jeu de simulation guerrier ou un scénario de la théorie des jeux: c’est une possibilité très plausible que certains membres de l’Otan sont en train d’applaudir comme des supporters ultras dans un stade chauffé à blanc.

Une autre guerre mondiale “chaude” déclenchée à partir de la Pologne ou des pays Baltes est désormais une option établie. Si cette guerre éclate, les dégâts seront si élevés pour l’ensemble des belligérants qu’aucun d’eux ne pourra se proclamer vainqueur. Certains pays enthousiastes à l’idée d’une telle confrontation finale pourraient même disparaître de la carte.

 

 

 

43 thoughts on “Le déploiement d’armes nucléaires en Ukraine risque de détruire l’ensemble de l’Eurasie

  1. L’objectif finale pour le 21siècle pour les anglo-sioniste est d’etablir un nouveau mur de berlin plus long et plus épais(les pays baltes, la pologne et l’ukraine).pour empêcher la construction de l’eurasie du Portugal à vladivostok,et un monde multilatérale,respectant la souveraineté des nations et les règles internationales.

    L’anti-thèse du mondialisme,pour l’hégémonie d’une secte de parasites, usuriers,criminelles.

    Il faut s’unir et collaborer entre nations libres et inssoumise,comme la russie,chine,iran,pakistan, malaisie,turquie,Algérie,afrique du sud,Éthiopie,Nigeria, cuba, venezuela,Brésil,prochainement le perou,bolivie,argentine,tout les pays asiatiques que les anglo-sionistes ne contrôlent plus)

    Tout en faisant tout pour exploser l’afrique,et toute nation forte qui peut être un partenaire serieux avec la chine et la russie,pour un monde multilatérale qui respecte le droit l’international.

    La même chose en amerique latine et les Caraïbes,ainsi qu’en asie.

    Les occdentaux seront les dindon de la farce du 21 ième siècle voulue par les anglo-sionistes.

    Mais cette stratégie sioniste,poussera les nations libres,russie-chine à leurs tête,à s’unir et les occuler dans leurs jardin gardé Amérique latine et caraïbe qu.il pensent détenir.

    Il faut juste connaitre l’ennemie de l’humanité et ne pas suivre les chants de sirènes des hypocrites sionistes,et leurs idéologie interminables confectionnés dans leurs laboratoires sataniques.ces idéologies contre la nature humaine et tout bon sens et contre dieux le miséricorde.

    1. Chère Algerien,

      Je note avec un grand plaisir que vous avez enfin pu placer votre propagande à deux sous au bon endroit, bien sous l’article, bien visible, en premier commentaire !
      Je vous félicites, vous avez réussi à trouver cette fichue fonction “Leave a comment” sans cliquer n’importe où sur “Répondre”.

      Ceci vous évitera de vous faire malmener par d’éventuels commentateurs qui n’auraient pas envie d’être, de près ou de loin, liés à vous…

      Sincères salutations.

      1. Au lieu de faire des commentaires personnelles sans intérêt,donne nous votre commentaire sur ce que j’avance.
        Et qui sera le dindon de la farce au 21ième siècle.et ce qui se passe en ukraine et pourqoi.
        Ce n’est pas mieux?
        Ou vous préférer faire des commentaires comme une veille mégère pendu sur sa fenêtre pour passer le temps?

    2. Algérien se plaint du mondialisme qui veut dire : l’invasion migratoire.
      Si tu veux combattre les sionistes et les mondialistes, tu peux repartir chez toi, chacun chez soi et
      les sionistes s’en boufferont les doigts avec leur “unification planétaire”

      Quand à Benjman, l’antifa stupide et, raciste surtout quand ca l’arrange (des qu’on parle des sionistes, les antifa enragent),
      tu devrais arrêter de carburer à l’anarchisme. le soi disant capitalisme décrit par les russes n’est pas une stratégie anti capitaliste

      mais désigne ce qu’est l’américain. Au far-west, les cow boy avait des moeurs de scythes
      càd d’utiliser les différents constituant de l’être humain comme un produit
      càd d’utiliser le coeur comme un pigment cardiaque pour les peintures
      càd d’utiliser la peau humaine pour le tambour la ou l’américain chanter l’hymne national américain
      ou faire des abats jours ou du savon à base de graisses humaines
      ou les cosmétiques Estée lauder à base d’autre tissu humain

  2. Bon je vois que personne n’a été capable de me dire pourquoi la Crimée est revenue sous le giron russe aussi rapidement et surtout aussi facilement et calmement…

    C’est bien simple, quand le plus fort impose au plus faible et à ses populations ses désires, ca ne peut pas durer bien longtemps.

    1. La crimee est occupée par Shalomov et pour le compte de la tribu des Rothschild en prévision d’une évacuation des sionistes de Palestine.

    2. Bon bon en Crimée en gros c’est l’Armée russe et leurs familles , pour cette raison que La Crimée a s, facilement comme vous dites

  3. Bon je vois que personne n’a été capable de nous dire sur quelle base en Ukraine seraient les bombes tactiques ( et leurs vecteurs c à d des F16 US ) ou mieux des missiles nuc courte moyenne portée US en Ukraine .

    Vous n’en trouverez qu’en Crimée occupée par la Russie .

    Un ancien collègue m’a dit qu’au sud de Kiev , assez loin , on peut visiter un ancien site de silos de missiles nuc de l URSS et les installations , pour les amateurs .

    1. Bon, il est vrai que d’une sousmerde de ton espèce on devait s’attendre à ce genre de propagande, mais c’est corsée quand même. En ce qui concerne l’habituelle crotte de Momo, c’est idem avec pour seule différence de la parfaite mauvaise foi que vous partagez comme des larrons en foire, ce dogmatisme cretino-islamiste (tendance frère-musulman) qui lui est propre. Curieusement et de façon caricaturale, vous insultez formidablement cette union sacrée entre la prédation perfide anglo-saxonne et la stupidité (ou le cruel manque de discernement si vous préférez) islamiste

  4. Réalité et vérité sur le nucléaire (contrairement aux allégations mensongères de certains intervenants – des propagandistes idiots et sacrément menteurs…)

    *En Europe ils sont quatre pays (la Turquie est hors de l’Europe) à appliquer ce que les Etasuniens appellent « le partage nucléaire » : la Belgique, l’Allemagne, les Pays Bas et l’Italie (qui se distingue des 3 autres pays (cités plus haut) en “accueillant” deux bases sur son propre sol). Au Moyen-Orient, seule l’entité sioniste détient des dizaines de têtes nucléaires (le chiffre exact n’a jamais été divulgué), et n’hésite pas à menacer ses voisins, les pays “arabes”, de leurs utilisations en cas de conflit majeur (si toutefois, suite à sa parano habituelle elle décidait de leur utilisation, ce jour là l’entité sioniste serait rayée définitivement de la carte mondiale !)

    *En 2005, 180 des 480 bombes nucléaires tactiques B61 américaines estimé être déployées en Europe relèvent de l’entente sur le partage nucléaire. Les armes sont entreposées dans des hangars à avion renforcés à l’intérieur d’abri utilisant le Weapon Storage and Security System de l’US Air Force. Les avions utilisés pour déployer ces armes sont des F-16 et des Panavia Tornado.
    Depuis 2005, les choses ont largement évoluées dans le mauvais sens, puisqu’on estime que certains pays européens ont avancés masqué (toujours en sous-main de l’Otan) et que les stocks ont été très largement augmentés !

    1. Ah ouais, une petite dernière pour la route, l’AUKUS ça vous parle ? Non ?, alors allez demander fissa des explications aux deux médiocres lieutenants pro-européistes en diable et surtout larbins officiels de l’Otan, et très mal informés de la géopolitique mondiale, que sont, le freluquet macron et sa comparse la von der Leyen , aussi mal informée que lui, et toujours si promptes, l’un comme l’autre, à donner des leçons au monde entier…

  5. Il n’est pas du tout prévu de déployer en UKraine des armes nucléaires tactiques US ou je ne sais de quelle appartenance , déjà ça ne cela ne déploie pas aussi facilement qu’on ouvre une boite de thon , il faut des dépots spéciaux , des troupes spéciales pour cela .Même Moscou n’en parle pas .
    En se référant au droit international les seuls qui ont déployés des armes tactiques en Ukraine c’est la Russie qui en a installé en Crimée , car en droit international le rattachement de la Crimée n’ayant pas été reconnu par l’assemblée générale de l ONU en 2014 la Crimée en droit est ukrainienne .
    Le foutage de merde a commencé grâce au Kremlin en 2014 avec l ‘invasion de la Crimée et du Donbass lors de leur révolution .
    Voilà pour remettre les choses dans l’ordre .

    1. Waouh, vous avez dû vous taper Victoria Nuland sur la terre nue. C’était sauvage au point qu’elle vous a aspiré le cerveau par les narines et tout avalé

      1. Avec toi ano l’avantage c’est que quand tu es sans argument tu trouves quand même le moyen d’écrire pour ne rien dire .

        1. Parce que toi tu as des arguments?
          Sinistre raclure de bidet sans une seule once de dignité humaine.

    2. Ha ces lois internationales écrites par le plus fort mais qu’il ne respectent pas lui même, pour soumettre les autres…

      Libre à vous de les respecter, mais sachez que ceux mêmes qui les les ont écrites ne respectent pas. Alors à quoi bon faire semblant ?

      Vous parlez d’invasion de droit, mais si la Crimée est si vite tombée dans les vilaines mains des russes en 2014, c’est peut être aussi parce qu’il n’y avait pas grand chose à faire pour que ce soit le cas.
      Ou peut être parce que c’était déjà le cas, par nature, par l’histoire, mais pas par le droit international…

      Certains disent que le foutage de merde en Crimée a commencé en 1991.
      Et puis, si la Crimée est si européenne que ca, pourquoi y a t il toujours eu l’arsenal Russe à Sébastopol, pourquoi ca parle Russe là bas, leurs histoires avec les Turques, les Tatars…

      D’un point de vue d’un Criméen actuel, votre droit international ne vaut pas un clou et ca se comprend.
      Et allez donc parler du droit international à un Ukrainien aussi, il devrait bien se marrer, vu ce qu’ils vivent en ce moment !

    3. Vous êtes complétement à la masse, l’ancien tortionnaire.
      Le “droit international” ? Ça existe vraiment dans le vrai monde ?
      La Crimée n’a jamais été ukrainienne, ou alors uniquement dans vos têtes d’analphabètes.
      Prenez donc un peu le métro parisien, il y a des stations qui ont des noms intéressants qui vous rappelleront toutes les batailles que vous avez perdu là-bas.
      Éternel looser !

  6. Ceci explique la ballade des Tupolev-95 aux larges des cotes américaines

  7. humm . . . ces armes ne sont pas destiner a être lancées pour attaquer la Russie elle sont juste la pour affirmer l’appartenance de l’Ukraine a l’empire !
    les Américains ne sont pas stupide !

  8. J’espère pour ma part des frappes nucléaires sur la France, je précise que ce souhait ne concerne que des cibles étatiques et militaires avec l’équivalent du gladio russe qui liquiderait des hommes politiques et autres fonctionnaires dangereux pour le bien être et la prospérité de l’humanité (français compris qui sont eux mêmes colonisés, comprenne qui pourra).
    Et si un missile pouvait aussi tomber sur le mossad marocain (makhzen) et mettre au chômage ses trolls, type almoravide alias shlomo.

    1. Pourquoi tu parles d’arme nucléaire bouteflika ?? Tu oublies que ton armée ne maitrise toujours pas la poudre

    2. L’objectif finale pour le 21siècle pour les anglo-sioniste est d’etablir un nouveau mur de berlin plus long et plus épais(les pays baltes, la pologne et l’ukraine).pour empêcher la construction de l’eurasie du Portugal à vladivostok,et un monde multilatérale,respectant la souveraineté des nations et les règles internationales.

      L’anti-thèse du mondialisme,pour l’hégémonie d’une secte de parasites, usuriers,criminelles.

      Il faut s’unir et collaborer entre nations libres et inssoumise,comme la russie,chine,iran,pakistan, malaisie,turquie,Algérie,afrique du sud,Éthiopie,Nigeria, cuba, venezuela,Brésil,prochainement le perou,bolivie,argentine,tout les pays asiatiques que les anglo-sionistes ne contrôlent plus)

      Tout en faisant tout pour exploser l’afrique,et toute nation forte qui peut être un partenaire serieux avec la chine et la russie,pour un monde multilatérale qui respecte le droit l’international.

      La même chose en amerique latine et les Caraïbes,ainsi qu’en asie.

      Les occdentaux seront les dindon de la farce du 21 ième siècle voulue par les anglo-sionistes.

      Mais cette stratégie sioniste,poussera les nations libres,russie-chine à leurs tête,à s’unir et les occuler dans leurs jardin gardé Amérique latine et caraïbe qu.il pensent détenir.

      Il faut juste connaitre l’ennemie de l’humanité et ne pas suivre les chants de sirènes des hypocrites sionistes,et leurs idéologie interminables confectionnés dans leurs laboratoires sataniques.ces idéologies contre la nature humaine et tout bon sens et contre dieux le miséricorde.

      1. Je te remercie d’éviter de partager avec moi tes délires, je ne suis pas psychiatre.
        Merci

    3. Sachez que je n’est partagé avec toi aucun commentaire.
      Ça arrive fréquemment qu’un commentaire soit attribué au dernier commentaire,au lieu d’être en haut.alors je reposte le commentaire une deuxième fois.

      Aussi, je ne suis pas un debile pour être attiré comme un rat par un pseudo.car je sais très bien que tout les blog pilulent de sionistes bien rémunérés et confortablement assis dans un bureau, qui se cachent dernières differents pseudo,comme celui qui tu sa cité(qui est peut être ton deuxième pseudo), leurs seuls objectifs est de saboter les discussions,créer la zizanie entre les peuples et faire du remplissage avec des balivernes pour empêcher les gens sinceres de communiquer et échanger des idées.

      Alors je ne m’intéresse pas en générales à ce genre de pseudo,sauf pour les démasquer aux lecteurs.

      C’est évident qu’à travers ton commentaire criminel,en souhaitant une bombe nucléaire dans une capitale ou dans un pays frère comme le maroc,que vous n’avez aucun rapport avec l’islam et le prophète MOHAMED(que le salut et la paix soit sur lui).

      1. En plus d’être délirant, tu ne sais pas lire…ou bien tu cherches à induire le lecteur de bonne fois vers 1 mensonge. Tu ne fais que de démasquer toi même pauvre idiot.

        Continue à suivre des chimères, c’est à cause des prostiputes qui suivent le DRS que des centaines de milliers d’Algériens innocents ont été massacrés et des milliers de femmes violées pendant les années 90.

        Quand tu auras fais 0,00001% du travail que j’ai fourni sans aucune rémunération, tu pourras la ramener.

      2. Cher Algerien pur,

        je constate encore une fois que vous vous êtes vilainement fait rembarré. Et ce M. Mohamed a en un seul de vos message compris et dévoilé l’ensemble de vos stratagèmes et manipulations.
        C’est moche, mais il va vraiment vous falloir améliorer vos méthodes et techniques !

        J’insiste, mais mon petit truc et astuce que j’ai partagé avec vous l’autre jour vous aurez permis d’éviter de passer pour un manche sous ce commentaire.
        Donc, avant de poster votre propagande à deux sous, assurez vous bien de dérouler TOUT la page du site avant de rédiger votre message dans l’encart “Leave a Comment/Laisser un commentaire” et surtout ne pas cliquer sur “Répondre”.
        La fonction “Répondre” permet de répondre au message situé juste au dessus d’où elle se situe. En fait, le nom donné à cette fonction est vachement bien trouvé, c’est assez simple de s’en souvenir.
        Mais si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas grave, pensez simplement à surtout ne jamais cliquer sur “Répondre”, ca limitera les dégâts…

        .

        Autre point, si cela vous intéresse, au vue de votre profile nous serions intéressé par vos capacités et compétences. Nous pourrions vous aider et vous former à la manipulation, aux mensonges et à tous les outils nécessaires pour faire de la propagande. Il vous suffit de vous rendre dans la zone internationale de l’aéroport Ben Gouriou, nous y avons un bureau dédié aux formations du personnel étranger, suite à cette formation vous serez éligible à un post et pourrez être vous aussi enfin rémunérer.
        Vous aurez accès aux archives du site Strategika 51 et à de nombreux autres avantages !

        Bien à vous.

      3. Toujours entrain de roder en meute.son commentaire criminel ne vous dit rien,mais mes remarques vous interpelle comme des mouches.

        Apparement vous avez beaucoup dede temps à ne rien foutre, monsieurs le grand ingénieur,qui sillone les villes et même les pays pour instaler les machines et je ne sais pas quoi.

        Vous pensez que les gens vont mordre ou s.intéressés à vos débilités?

        Mon seul problème,à chaque fois que je reposte mon commentaire,il n.apparait pas.car je pense qu’on doit comprendre certaines chose sur ces crises provoqués entre ces suicidaires des ex pays de l’est et la russie au profit de vos patrons sionistes que vous ne connaissez même pas.

  9. Document complété au 19 novembre 2021

    Déplacement sur le plan énergétique de la compréhension du programme général de Métamorphose de l’espèce humaine, dont « Covid » est à la fois l’introduction et l’un des outils.

    PDF,
    première partie : « Rappel des circonstances actuelles »,
    seconde partie : « Déplacement sur le plan énergétique de la compréhension du programme général de Métamorphose de l’espèce humaine »,
    troisième partie documentation : « Extraits du livre d’Alexandra David-Neel de 1929, Mystiques et magiciens du Tibet, Editions Plon, titre du chapitre : Phénomènes psychiques et comment les Tibétains les expliquent ».
    quatrième partie : Photographies du livre en noir et blanc et un dessin en couleur.

    Lien vers le PDF
    (script du lien :
    http://aredam.net/deplacement-sur-plan-energetique-comprehension-metamorphose-actuelle-espece-humaine.pdf)

    1. Que font les missiles americains en Pologne? Que font les missiles americains en ex-RDA? Enfin, que font les missiles americains en Roumanie?

      1. Francky plutôt que de raconter ( ou de vivre dans un monde de ) des conneries , révise l’ordre de bataille :
        pas de missiles nuc US en Pologne .
        pas de missiles nuc US en ex RDA .

        La Pologne a commandé un ensemble de systeme missile Patriot aux US , c’est un système anti missile , mais cela ne devrait pas t’inquiéter puisque selon tes analyses
        qui font autorité ce système ne fonctionne pas .

        1. ” mais cela ne devrait pas t’inquiéter puisque selon tes analyses qui font autorité ce système ne fonctionne pas .”
          Ai-je un jour dit une telle chose? Jamais!
          Retourne aux archives de mes commentiares, et tu verras que je n’ai pas commente ce sujet des missiles Patriots, pour info j’ai seulement critique les S-400 russe c’est tout
          Moi je lis les articles ici, et surtout les commentaires des intervenants (certains sont tres interessants a lire y compris les tiens), et je commente ce que je pense voila tout, maintenant si t’aimes pas ca j’y peux rien pour toi, comme une expression anglophone dit “don’t be a smart ass!” ne soit pas cette personne la, merci

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :