Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La firme US Apple inc. a décidé de poursuivre en justice la société écran israélienne NSO Group pour son rôle dans le scandale Pegasus, du nom d’un logiciel espion ayant été utilisé par un certain nombre de pays alliés à Israël pour espionner des individus, des chefs d’entreprises, des Chefs d’État et des responsables civils et militaires.

Pegasus a causé des dommages irrémédiables à l’image d’Apple et les responsable de la firme américaine sont décidés à obtenir l’interdiction définitive de ce type de pratique. La société israélienne NSO Group a déjà fait l’objet d’un Blacklisting auprès des agences gouvernementales aux États-Unis.

À titre d’exemple, le spyware Pegasus a été utilisé par le Maroc pour cibler l’Iphone du président français Emmanuel Macron ainsi que ceux de plus de 250 officiels, des chefs de partis politiques, des chefs d’entreprises, ded journalistes, des personnalités et des individus en France.

Selon des informations recoupés, les Émirats Arabes Unis auraient non seulement espionné des opposants grâce au logiciel Pegasus, mais traqué tout commentaire jugé comme insultant à la famille régnante sur le réseau.

De façon similaire, l’Iphone du journaliste Al-Khashoggi a été surveillé grâce à Pegasus. Tous les échanges via des messageries cryptées de ce journaliste saoudien assassiné dans un traquenard au niveau du consulat général du royaume d’Arabie Saoudite à Istanbul étaient interceptés grâce au spyware israélien.

Enfin, le logiciel Pegasus aurait permis au Maroc de surveiller des milliers de téléphones portables en Algérie, dont ceux des plus hauts responsables civils et militaires ainsi que la majorité des responsables locaux et même des footballeurs et de simples particuliers. Au Maroc même, les téléphones de la famille royale ainsi que ceux des principaux responsables sécuritaires étaient surveillés par ce même logiciel fourni par les israéliens.

Pour le moment, aucune cible de ce spyware n’a semblé réagir à ce qui s’apparente comme l’un des plus grands scandales de cyberespionnage connus. La decision d’Apple d’agir légalement contre la source de ce logiciel malveillant serait un début de prise de conscience de l’ampleur des dégâts occasionnés.

 

20 thoughts on “Scandale Pegasus: Apple poursuit la société israélienne NSO Group

  1. 27 novembre 2021,

    Le déni de la vie fonde l’idéologie du NewReset de l’Occij.
    http://aredam.net/ideologie-du-deni-de-la-vie.pdf
    Documentation :
    Film 2014 : Il est de retour :
    https://ok.ru/video/45478972095

    Facebook dispositif global de rétroaction sur la masse.
    http://aredam.net/facebook-dispositif-retroaction-de-masse-au-conditionnement-integral.pdf

    Le fer de lance en zinc de la résistance à la vaccination.
    http://aredam.net/fer-de-lance-en-zinc-antivax.pdf

    La tactique psychiatrique de la Chine et de la Russie à l’égard de l’Occij.
    http://aredam.net/tactique-psychiatrique-russie-chine-vers-occij.pdf
    Documentation :
    Poutine fait la propagande vaccinale :

    Plus on est de fous plus on rit, plaidoyer pour le « droit » à l’existence du bloc Ott.
    http://aredam.net/indispensable-bloc-ott.pdf

    ……………………………………………………..

    27 novembre 2021,

    Livres entièrement publiés :

    Extrait de Policiers et terroristes … Jean Longuet et Georges Silber 1909 (système policier fondé sur les provocateurs et fin de régime totalitaire tsariste, éléments analogues à l’époque oxxidantale covidique)
    http://aredam.net/terroristes-et-policiers-1909-longuet-silber.pdf

  2. Ce qu’écrit « pain noir » est ahurissant, une étape a été franchie sous la férule des pays « occidentaux », du moins ce qu’il en restait… c’est une dictature féroce qui se met en place, et ils n’hésiteront pas à tirer dans la foule… Lisez plutôt :

    « … C’est une blague et un pas en avant dans le rire et la provocation envers les gens, en raison de l’état actuel des choses dans « l’Occident ».

    En Estonie, les parlementaires qui ne présentent pas de “Covid Pass” ne pourront pas voter au parlement.

    En Lettonie, les personnes ne possédant pas de “Covid Pass” sont soumises à un état d’apartheid complet qui les empêche de travailler, d’acheter, d’étudier, voire de sortir…

    En Autriche, les personnes ne possédant pas de “Covid Pass” en février 2022, se verront imposer une amende de 4000$…

    En Australie, à commencer par les autochtones, ceux qui sont testés positifs ainsi que leurs contacts sont emmenés dans des centres d’internement dits “camps de quarantaine” par l’armée, contre leur gré, personne ne sait ce qui s’y passe…

    Ce même si “personnes vaccinées” sont capables de contracter l’infection et de la transmettre à d’autres, ce qui montre clairement que l’arrêt de l’infection n’est pas le but ici…
    Ici, des aborigènes australiens demandent de l’aide à la communauté internationale… des peuples, bien sûr.

    https: //twitter.com/Herbert_Keg/status/1463545424996978688

    Tout cela quand l’ampleur et la gravité des effets secondaires, plus l’emballage habituel dû à la saison de la grippe, c’est ce qui emballe les hôpitaux en ce moment, alors qu’en Israël ils, n’ayant déjà pas fini avec l’inoculation de la 3ème dose, parlent déjà de le 4, où l’UE propose le renouvellement du “Covid Pass” tous les 9 mois sans fin, aux dossards, en vue…

    Ils ont besoin d’utiliser ce néolangage et les performances théâtrales afin de retarder l’éveil et la compréhension des gens de ce qui se passe ici et pourquoi le nombre de doses sera interminable, puisque ce que nous assistons ici est à la naissance de la pharma. -dollar en substitution de l’ancien pétro-dollar… Suivez l’argent…

    Une prophétie qui s’accomplit. Effondrement systémique et simulation de pandémie
    https://thephilosophicalsalon.com/a-self-fulfilling-prophecy-systemic-collapse-and-pandemic-simulation/

    1. Pour les durs de la comprenette, les archi-bouchés (comme certains sur notre site Strategika51), « allez vous faire foutre ! », comme l’écrit si bien notre ami, Un Passant.

      Excellent article de Fabio Vighi est professeur de théorie critique et d’italien à l’Université de Cardiff, au Royaume-Uni. Ses travaux récents incluent Critical Theory and the Crisis of Contemporary Capitalism (Bloomsbury 2015, avec Heiko Feldner) et Crisi di valore: Lacan, Marx e il crepuscolo della società del lavoro (Mimesis 2018).

      « … Un an et demi après l’arrivée de Virus, certains ont peut-être commencé à se demander pourquoi les élites dirigeantes habituellement sans scrupules ont décidé de geler la machine mondiale à but lucratif face à un agent pathogène qui cible presque exclusivement les improductifs (plus de 80 ans). Pourquoi tout ce zèle humanitaire ? Cui bono ? Seuls ceux qui ne connaissent pas les merveilleuses aventures de GloboCap peuvent se leurrer en pensant que le système a choisi de s’arrêter par compassion. Soyons clairs dès le départ : les grands prédateurs du pétrole, des armes et des vaccins se moquent de l’humanité. … »

      1. La bande de bras cassés à la tête de l’Etat français est acculée, et ils se sont préparés en catimini à toutes sortes de roueries ! Il faut expressément vous/nous organiser, le choc va être particulièrement violent !, ça va salement saigner !… ORGANISEZ- VOUS ! fissa…

    2. Devant toute cette mascarade et ce déploiement de force brute et de méthodes de tortionnaires, il ne reste plus qu’aux rares personnes encore équipées de réflexion personnelle de demander de l’aide aux “pays libres” !

      Je demande donc, que les gouvernements des pays libres, ces fameux pays qui luttent contre le système capitaliste occidental (si ils existent réellement ces gouvernements ???) viennent en aide aux populations occupées.
      Il faut que les gouvernements de ces pays libres, livrent matériel, armes et équipements aux civils retenus en otage dans leur propre pays par des gouvernements tyranniques devenus fous.

      Je demande aux chinois de parachuter un peut partout en france des QBZ191, au russes de parachuter des AK47, afin que les français puissent se libérer du joue atlanto-schizophréno-européiste !

      Ha, on me fait signe que non… les gouvernements dit libres n’en ont strictement rien à branler de la populace, comme les gouvernements d’occupation occidentale…

      .

      Bref, vous aurez bien compris qu’on à pas le cul sortis des ronces et qu’on est littéralement laissés à l’abandon. Comme à chaque empire-change, la populace trinque et crève ! Ca fait un petit reset, ca redistribue les cartes et maintient les fortunes en place !
      Aujourd’hui, c’est clair et acté ! Ceux qui n’en tirent pas les conséquences dès à présent sont déjà mort et enterrés !

      Ceux qui veulent survivre à ce qui arrive doivent dès à présent pouvoir se passer de tout ce que propose le système comme facilités. Oubliez les ressources faciles (Compteur électrique, compteur d’eau, pompe à essence), la sécu (j’me marre, il en reste plus rien), la santé (j’me marre, il en reste plus rien), l’éducation (j’me marre, il en reste plus rien), oubliez aussi toute vos références tel le respect des politiques (j’me marre, il en reste plus rien), des forces de l’ordre (j’me marre, il en reste plus grand chose) etc, etc… Cette société moribonde est morte et finie, il ne tient qu’à vous de la renier. Elle n’est aucunement légitime pour s’imposer à vous (à nous) !
      Si vous avez ne serait ce qu’encore un peut d’attache à ce système en plein effondrement, vous y perdrez. Et en fonction de votre participation à ce système, c’est votre vie que vous mettez en jeu… (cf le nombre de personnes amoindries qui la ferment bien suite à leur obligation vaccinale… vous l’avez voulu, vous l’avez eux ! Fallait l’ouvrir avant, maintenant c’est marche et ferme là à tous jamais ou crève)

      .

      Après la phase de déstabilisation, ils sont passés à la phase offensive. Sauf que l’offensive ca coute chère et il faut des moyens techniques et humains. Comme ils n’ont ni les finances, ni l’humain, l’offensive ne pourra être que de courte ou moyenne durée… faut passer le cap de leur effondrement rapide.
      Ceux qui ne l’ont pas vu venir ou ceux qui n’anticipent pas sont foutus. Si dès aujourd’hui vous n’avez pas plusieurs lieux de replis, plusieurs personnes fiables (moralement et humainement) sur qui compter et qu’en plus vous n’êtes pas vacciné, il ne vous reste que 2 choix : Vous faire vacciner ou vous faire butter. (ils n’en sont pas encore là en france alors qu’ailleurs c’est déjà la prison pour les non vaccinés refusant le vaccin, mais on en reparle après les élections… on prépare le terrain, c’est pas pour rien… pour le moment la vision élection impose la retenue, alors imaginez ce qui va nous tomber dessus après les élections… !!!)

      .

      Message pour les survivants à cette offensive :
      Si jamais les débiles tirant les ficelles passent la vague et restent en place, la prochaine branlée qu’ils vous mettrons sera sous prétexte climatique. Et là, il n’y aura pas de demie mesure, ce ne sera pas la vie des voisin qui sera sur la balance, mais la vie de la population de la planète entière !!! Vous n’aurez d’autre choix que de plier à cet argument, car vous aurez déjà pliés pour moins ! Vous êtes donc baisés…
      Si vous avez dit amen aux séries télé, aux LGBT, à mitterandchirachollandesarkomicron, aux dettes à foison, aux vaccins covid, etc, etc…vous n’aurez d’autres choix que de survivre (et oui, la vie est finie, c’est la survie maintenant) sous état d’urgence climatique imposé aux gueux, pour que 0.01% puissent continuer de vous traire.
      Et surtout, surtout, vous n’aurez le droit que de la fermer, de subir et de continuer à dire amen à toute forme de sodomie qu’ils vous imposeront.
      Vous avez dit amen une fois, c’est ainsi pour la vie !

      Quand tous ces complotistes qui crient au loup auront été buttés, vous pourrez survivre bien tranquillement sans son de cloche dissonant, en continuant perpétuellement de subir…

      .

      Pendant que je rédigeait mon commentaire, Sergio a posté ceci :
      “La bande de bras cassés à la tête de l’Etat français est acculée, et ils se sont préparés en catimini à toutes sortes de roueries !
      Il faut expressément vous/nous organiser, le choc va être particulièrement violent !, ça va salement saigner !… ORGANISEZ- VOUS ! fissa…”

      Je ne peut qu’être en parfait accord, car cela résume mon commentaire de 15 pages en 2 lignes !
      Merci Sergio !

      1. Bonjour cher Benjman, vous/nous savons instinctivement, (voir viscéralement, après tant d’horreurs dont nous avons eu connaissance…), que nous devons compter que sur nous-mêmes !

        Bien, alors soyons braves, (c’est que m’a enseigné mon très cher maître, J.B., un enseignement auquel je n’ai jamais dérogé), donc, assumons (le plus calmement possible) la/les situations présentes… il faudrait que nous-nous organisions très rapidement, et dans la situation présente, sans aucune aide extérieure, (je sais que vous répugnez à utiliser la violence, et je vous comprends), mais la situation l’exige, alors soyons réalistes et demandons l’impossible, comme le préconisait mes “amis” de l’IS (bien que dans ce cas, je n’étais pas vraiment dupe… (Ceci, grâce à ma très chère amie, Clara Malraux, qui m’a si gentiment ouvert les yeux …), vous et moi savons qu’il en sera ainsi pour un certain temps !, temps d’extrêmes troubles, mais bon… essayons, si possible, de lutter ensemble. c’est signé sergio

        PS: j’espère, cher Benjman, que nous trouverons les moyens de rester en contact (?), lorsque la censure sera passée à l’échelon supérieur, longue vie à vous, Benjman, ainsi qu’à vos proches…

        1. Effectivement, il faut nous serrer les coudes et nous organiser.

          Afin que nous puissions échanger plus simplement, je vous transmet une bonne vieille adresse mail poubelle : benjmanbenjman@gmail.com
          Vous m’envoyez un mail sur ce mail poubelle et je vous répondrais via mon mail de tous les jours…

  3. Sous l’égide des Etats-Unis d’Amérique du Nord (USA), et leur chef, biden, organisation d’un sommet pour la “démocratie” (prière de ne pas vous marrer comme des bossus !), y participerait soi-disant 110 pays, (!!!) y compris les pays occupés, bombardés et pillés par les criminels étasuniens ? (la liste serait beaucoup trop longue, mais il me semble que vous connaissez assez bien ces pays ravagés par les guerres, puis pillés ?, alors que la censure évite d’en parler…). La Chine et la Russie se marrent (pas vraiment) doucement… mais elles n’en pensent pas moins! Les vagues successives de migrants qui se réunissent aux frontières (et parfois, pour les plus chanceux d’entre eux, à l’intérieur même des frontières de pays dits riches (aux USA, en Europe et ailleurs dans le monde) – si ces pays sont “riches”, c’est surtout grâce à la planche à billets, (de l’argent ex-nihilo) et à l’exportation des déficits. Lorsque biden ose parler de démocratie, par exemple en ce qui concerne les États-Unis d’Amérique, tout le monde (ou presque ?) sait que c’est l’un des pays ouvertement abonné aux trucages électoraux… et la “démocratie” que biden veut imposer “au reste du monde”, n’est pas autre chose qu’une “démocratie”-financière! “Démocratie” exclusivement réservée qu’aux 0,001% de privilégiés (et alors qu’aux États-Unis d’Amérique, quarante à quarante cinq millions de citoyens étasuniens sont marginalisés, et le plus souvent, purement et simplement exclus des systèmes de redistribution!).

    D’autre part, L’Australie inaugure des camps d’internement, aussi appelés (pudiquement), « camps de quarantaine », « camps d’isolement », mais ils n’ont pas encore osé aller au-delà!, et où *les politiques se disputent les injures et autres menaces contre celles et ceux qui refusent de se faire injecter les “vaccins” à ARNm (le terme vaccin ne me parait pas très avisés), exemple parmi beaucoup d’autres propos menaçants ou/et injurieux: dupond-morreti (malgré les turpitudes dont il fut accusé et dont il a su se tirer sans trop de difficultés), déclare: (propos d’une virulence inouïe, liés à une période que l’on croyait à jamais révolue…) : ses déclarations furent reprises par un site Internet d’une chaine de télé complice, et sans doute aux ordres de la nouvelle tendance (facho) qui sévit actuellement dans notre pays (mais pas que, puisque d’autres pays européens s’y mettent aussi, l’Autriche, l’Allemagne, l’Italie, etc.) : « … Interrogé dans une interview sur Radio J, le garde des Sceaux a en effet qualifié ceux qui refusent le vaccin de «jusqu’au-boutistes», estimant qu’ils étaient une «faille dans notre système». Il en a profité pour contrer les attaques contre le pass sanitaire, expliquant qu’il n’était pas liberticide. … »

    Propos non seulement de plus en plus ouvertement fachos, et le plus souvent suivis d’arguties de type pré-électorale, du genre:
    «Comme si la liberté permettait aux gens de contaminer les autres (…) et donc de tuer», a déclaré le ministre de la Justice.

    Ah, vraiment ?, et depuis quand ce genre de propos fait-il parti de l’arsenal juridique ?

    *lire à ce sujet l’article suivant: « … de nombreux professionnels, (et repris à l’adresse Internet suivante: https://2020news.de/en/dr-wodarg-and-dr-yeadon-request-a-stop-of-all-corona-vaccination-studies-and-call-for-co-signing-the-petition), de la santé et de la virologie ont averti qu’il pouvait avoir des effets secondaires potentiellement dommageables, notamment des troubles auto-immunes, des caillots sanguins et l’infertilité. Les vaccins Covid existent depuis environ un an et aucun test à long terme (qui n’ait jamais été communiqué au public) ne vient étayer leur sécurité.
    Tous les vaccins couramment utilisés aujourd’hui ont été testés pendant au moins 10 à 15 ans (https://www.historyofvaccines.org/content/articles/vaccine-development-testing-and-regulation) avant d’être mis à la disposition de la population. Les vaccins Covid ont été élaborés à la vitesse de l’éclair, du moins selon l’histoire officielle. Qui sont les cobayes de ces vaccins à ARNm ? L’ensemble de la population humaine. Chaque personne dans le pays est maintenant considérée comme un cobaye.
    Nous n’avons aucune idée des implications de cette expérience sans précédent dans les prochaines années. … »

    Autre sujet d’importance en cette période pré-électorale française: 31 migrants (bilan provisoire) se sont noyés (en majorité des femmes et des enfants), en cherchant à fuir “des conditions de vie” infernale, *grâce à la macronie qui ne leur a fait aucun cadeau…

    *Le freluquet élyséen, le roi de la démocratie à la française, les Gilets Jaunes en savent quelque chose, des dizaines de manifestants pacifiques, insultés, (c’est l’insulteur en chef, macron, qui a donné l’exemple à suivre par ses sbires et certains politicards en mal de renommée) matraqués, estropiés, éborgnés et parfois (malheureusement) tués, et surtout emprisonnés dans les prisons françaises (ça s’appelle des prisonniers politique, môssieu macron !…), et à Calais où l’enfer macronien règne impunément contre des centaines de migrants qui s’entassent dans des camps de (mauvaise) fortune, sans eau et/ou nourriture, sans rien, dans le dénuement le plus complet, c’est aussi ça fait partie de la france macronienne… et pendant ce temps, que fait le freluquet élyséen? **Il papillonne de pince fesses en sauteries et beuveries élyséennes, normal c’est la période électorale qui veut ça… Ou alors, il distribue des pourboires à 38 millions de “mendigots” (toutes celles et ceux qui n’ont pas pu atteindre les deux milles euros par mois pour survivre, (je ne compte même pas les membres des familles de “mendigots” ou/et leurs proches, et encore moins, les 5 millions de (nouveaux) pauvres qui s’ajoutent à toute cette misère, et que les comptes d’apothicaires de spécialistes en “stats”, ont délibérément détourné pour les réinterpréter)… Il leur a royalement octroyé 100 balles! Une telle générosité pour des “gueux”… c’est trop votre seigneurie!, sauf que cette apparente générosité ce fait sur votre dos, et avec notre argent (y compris l’argent des “pauvres”, ceci grâce à la TVA – (inventée par le défunt giscard) et autres taxes, et ils participent amplement et surtout involontairement à cette gabegie électoraliste), et qu’en même temps, il a distribué-dilapidé des dizaines de milliards d’euros, (grâce à la planche à billets de la BCE, toujours de l’argent ex-nihilo – ou monnaie de singe, que nous/vous (les gogos) devrions rembourser un jour – certainement après les élections d’avril 2022, mais ça, il ne vous le dira jamais le freluquet élyséen!…), à ses grands amis milliardaires, les fameux 0,001% – et autres nantis, bourrés de pognon jusqu’à la gueule, ainsi que leurs descendants, et pour au moins une dizaine de générations…

    Pour en revenir à Calais, les trois partis fachos qui soi-disant tiendraient la rampe, (selon les instituts de sondages à sa botte) j’ai nommé, par ordre de préférence desdits “instituts” (instituts, pour faire plus “sérieux”, mais qui n’ont jamais rien eu de scientifique, « œuf corse ! »), que je vous restitue dans le bon ordre d’arrivée, mais pas celui des “instituts” de sondage, puisque zemmour (pas de parti fourre tout pour le moment), arriverait largement en tête, puis viendrait madame le pen, et pour finir en bon dernier (et ce n’est pas le “soutien” de soi-disant 600 élus providentiels qui fera la différence, loin de là!, même en achetant ses voix avec de l’argent publique, c.-à-d., notre pognon…, « Un pognon dingue! » comme le disait la trogneux, achat de voix qui fera pencher la balance en sa faveur) ; les autres “concurrents” encore dans la course ?, les partis zombies lr et ps, (et autres), s’accrochent dans cette course à l’Elysée, et rivalisent en phrases débiles sur les migrants, les frontières, etc. (malgré les textes des directives européennes, gravés dans le marbre… et tout en sachant pertinemment ce qui est la cause première de cette grande migration historique mondiale ; et ils savent pertinemment que cette migration historique mondiale est due en grande partie à leur sauvagerie et à leur insatiable cupidité, ainsi que toutes ces guerres à outrance, ces bombardements en séries, ces nombreux crimes et des pillages, débouchant sur des occupations systématiques de pays et parfois de régions entières, afin de maintenir éternellement les peuples des pays et régions occupés, sur des tas de ruines, sans jamais pouvoir les reconstruire. D’ailleurs ils sont nombreux, (je ne crois pas qu’il y en ait 110 pays à avoir participé à tout cela), à avoir participé à toutes ces horreurs et atrocités. Les États-Unis d’Amérique (USA) se taillant la part du lion, puis viennent l’Angleterre (UK), la France, l’Allemagne, l’Italie, la Grèce, etc. en ce qui concerne l’EU, puis les complices des USA, le Canada, l’Australie, la Turquie, les monarchies pétrolières et leurs satellites, mais la plus actives d’entre tous au M-O (mais pas que), c’est l’entité sioniste, si discrète sur sa participation réelle à toutes ces exactions… Voilà pourquoi, les migrants tentent d’échapper de l’enfer que programmèrent tous ces États criminels.

    **En ce qui concerne les sauteries et autres pince fesses, “le francisé” ministre de l’intérieur (accusé de viol par deux citoyennes qu’il a réussi à faire récuser… – quand aux autres femmes qui l’avaient aussi accusé de viol, elles furent très rapidement récusées – non sans les dénigrer publiquement, usant même de sous-entendus à leur égard, et qui furent souvent repris par les médias aux ordres. Donc au ministère de l’intérieur, il y aussi de ces amuseries princières (pince-fesses et autres), au sein même de l’hôtel de Beauvau.

    1. Aux États-Unis d’Amérique nous avons, grâce au ciel (c.-à-d., impérativement le mien, uniquement celui du ciel TAO, (et plus précisément, celui du DAO, ou mieux encore, celui du ciel confucéen, ce personnage fictif que l’occident adore, et qui aurait soi-disant enfourché (littéralement) un bluffe afin de “rependre” un enseignement universel)) des gens très courageux, qui risquent à chaque instant leur propre vie, et pas seulement à chaque coin de rue (où les flingues pullules !…), et dont l’un d’eux, le courageux shérif du comté de Los Angeles, Alex Villanueva, qui a très largement prouvé son courage cette semaine en s’adressant aux médias pour présenter les effets destructeurs des obligations vaccinales sur son propre département, en utilisant des données concrètes (c.-à-d., réelles, pour démontrer que des milliers de membres du personnel et d’adjoints, soit 30 % du département du shérif, quitteront ou seront contraints de quitter leur emploi dans le comté de Los Angeles, si les obligations de vaccinales sont réellement appliqués en janvier 2022. Il a également fait face à un torrent de questions parmi les plus stupides et les plus virulentes que j’aie jamais entendues de la part d’une foule de « journalistes » *(en fait des raclures aux ordres, comme ici en Europe) clairement biaisés ** (c’est-à-dire des militants gauchistes) qui s’efforçaient de jeter le doute sur le shérif et ses données.

      Je vous recommande expressément si vous le voulez bien (?) de regarder sur Internet, la présentation rationnelle et totalement impartiale du shérif Villanueva, (à lire si possible dans son intégralité (?) à l’adresse Internet suivante: https://lesakerfrancophone.fr/le-courageux-sherif-du-comte-de-los-angeles-dit-la-verite-sur-les-mandats-de-vaccination-de-covid
      *inféodés à ces putains d’officines gauchistes, relayées elles-mêmes par d’autres officines carrément ultra-propagandistes et surtout pro-gouvernementales… c.-à-d. pro-bideniennes.
      Tout ça c’est beaucoup mieux que de « bouffer des nouilles » comme le préconise certains abrutis sur notre site (Stratégika51), n’est-il pas?

      1. Et tu as vu qu’en France la vaxxination pour les 5-11 ans est actée pour 2022 !!! Et que le Pass sanitaire est maintenant quasiment vaccinal, enfin t’as une validité de 24h après t’être enfilé à tes frais un coton-tige de 20 cm au fond des narines pour un test PCR parfaitement bidon et grotesque !!! Et les gens ne sont toujours pas dans la rue pour aller bouter le feu à cette bande de salopards ? C’est sans doute parce qu’ils bouffent trop de nouilles qu’ils sont devenus des sans-couilles (ce qui rime richement mais c’est bien la seule chose de riche dans cette histoire).

  4. Hors sujet à propos de la révélation annoncée (mais qui ne s’est pas encore produite) de la désactivation par des OVNI des systèmes de missiles balistiques nucléaires. Cette révélation va faire perdre à la dissuasion nucléaire son efficacité. Et comme les Russes et les Chinois ont un avantage militaire conventionnel écrasant cela aura des effets déstabilisateurs sur les équilibres stratégiques planétaires. Les grands perdants seront les USA, Israël, le Pakistan (bombe islamique), le Japon, l’UE. Les Chinois et les Russes sont conscient que la situation pourraient aboutir à des guerres conventionnelles incontrôlables. Cette révélation doit être précédée d’une réorganisation du système de sécurité de l’ONU. Je pense qu’elle n’aura pas lieux avant plusieurs années à moins d’autres développements connexe qui ne peuvent être anticipés par des profanes comme moi.

  5. 24 novembre 2021,

    Pseudo effondrement contrôlé.
    PDF 16 pages.

    http://aredam.net/pseudo-effondrement-controle.pdf

    Documentation :

    1 – Le Livre de chasse de Gaston Phébus (14è siècle France du sud) :
    http://aredam.net/Gaston-Phebus-Livre-de-chasse.pdf

    Sur Gallica :
    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b52505055c/f128.item#

    2 – Images extraites du Livre de chasse relatives uniquement au piégeage :
    http://aredam.net/pieges.pdf

    3 – Travis scott fortnite, vidéo, 2021 (Illustration du niveau de qualité de création dans le Metaverse en 2021, effets spéciaux) :

    4 – Jason et les argonautes, film, 1963, de Don Chaffey (Illustration du niveau de qualité de la création en 1963 pour comparer avec celui du Metaverse en 2021, effets spéciaux) :
    https://ok.ru/video/1467303528981

    24 novembre 2021,

    Un bon criminel ne laisse pas de témoin de son crime.
    PDF 8 pages :
    http://aredam.net/un-bon-crime-est-sans-temoin.pdf

    24 novembre 2021,

    Les deux immunités essentielles vouées à la disparition par l’Opération faux-Vacc Covid (FVC).
    PDF 12 pages :
    http://aredam.net/disparition-des-deux-immunites-essentielles.pdf

  6. poursuivre ? mais c’est de l’antisémitisme ! cela rappelle les heures fécondes de la bête au ventre sombre !

    si Apple ou les autres voulaient vraiment se prémunir ils interdiraient toute ingérence, car il sera simple de recommencer avec les mêmes sous un nouveau nom. Il s’agit uniquement de poudre au yeux pour aveugler les clients Apple.

  7. Moi, j’ai été ciblé…
    J’étais au courant et on s’est bien foutu de la gueule du pédophile violeur d’enfants africains qui dort à l’Élysée avec une momie…
    Mais je sais qu’il utilise aussi d’autres spywares. 🙃

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :