Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Omicron, ou comment Nu et Xi furent écartés. Les lettres grecques crient à la discrimination positive.

Finalement, l’une des leçons des Covid-19, COVID-20, Covid-21, Covid-22, Covid-23, Covid-nn…est qu’une pandémie est non seulement un enjeu éminemment politique mais un outil aussi bien géopolitique que sociétal. En ce qui concerne le nouveau variant de Noël, apparu au Botswana et dont la protéine Spike, la clé d’entrée cellulaire du virus, ne présenterait pas moins de trente mutations (excusez du peu) d’origine non naturelle, c’est le cadeau de trop. L’abonnement vaccinal semestriel ou trimestriel épuisera à coup sûr l’alphabet Grec qui dérive du Phénicien et il faudra déjà penser à utiliser les idéogrammes chinois pour compléter la série. Les médias se chargeront de la fabrique de la peur sans se soucier de ce que l’on appelle les “Fake news” puisque c’est toujours à sens unique et à deux poids, deux mesures.

L’abonnement vaccinal semble être une autre façon de déplumer le peu qui reste d’une immunité géniale mais piégée par un simple mécanisme du vivant.

À la prochaine lettre ou idéogramme. Ne plus penser ni réfléchir ni rien. Ingurgiter et se faire injecter est la nouvelle norme. Une grande partie de l’espèce humaine ne mérite que ce type de traitement en attendant son véritable grand remplacement par des machines.

Il n’y aura pas d’image d’illustration. Nous sommes l’illustration.

 

27 thoughts on “Omicron n’est pas l’Oméga

  1. Un article intitulé : « URGENT : le protocole Raoult imposée par la justice en Guadeloupe », mais salement saboté par la bande à macron, sur le site le yetiblog : le 28 novembre 2021, Pierrick Tillet, Le monde du Yéti 0

    La nouvelle fait l’effet d’une bombe : selon une information diffusée par Guadeloupe la 1ère (une chaîne liée à France Info), l’utilisation du protocole de l’IHU Méditerranée infection dirigée par le Pr Raoult (hydroxychloroquine + azythromycine) vient d’être ordonnée en Guadeloupe sur décision du Tribunal administratif de Basse-Terre après plainte du syndicat UGTG.
    Extrait des conclusions du TA de Basse-Terre :

    « Ne pas commander en nombre suffisant ces médicaments, dont il n’apparaît pas qu’ils ne puissent pas être fabriqués et livrés en grand nombre, et dont les scientifiques et praticiens reconnaissent l’efficacité dans la prévention et les soins du coronavirus 19, portent une atteinte grave et manifestement illégale au respect de la vie, protégé notamment par l’article 2 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales. »

    Conclusion : seule la lutte paie (et j’ajouterai, qu’il serait grand temps de sérieusement s’organiser!)

    Bien sûr, le gouvernement français va faire appel devant le Conseil d’État de ce jugement. Mais trop tard, le ver est dans le fruit. Surtout, il menace faire jurisprudence.
    En attendant, la conclusion de cette histoire est que seule la lutte paie ! Les populations n’ont donc plus le choix qu’entre imposer par la force les conditions de protection de leur santé, ou se résigner à se faire administrer à répétition des doses de vaccins totalement inopérants et qui plus est dangereux.

    Un document à partager en masse : (c’était une vidéo de 8 minutes et quelque, mais bon…)

    PS: je constate que sur se site nous sommes quelques-uns à ne pas lâcher l’affaire, et c’est rassurant!

  2. Thank you Strategica, for your articles and essays.

    In the language of perfidious Albion (la perfide Albion), the Anagram of
    Omricon = Moronic

    As they say –
    “Keep calm, and carry on”

  3. L’argent encore une fois va mener l’humanité à sa ruine. La majorité des gens au Maroc et en France se font vacciner pour garder leurs postes d’esclaves/salariés. D’un cote de la méditerannée on troque sa santé contre 1 000 euros et de l’autre contre 1 000 dirhams.

    1. Salut Almoravide.
      .
      Certes, enfin de qui peut être obtenu par l’argent qui en soi n’est rien et est d’ailleurs de plus en plus virtuel. Ca pourrait être tellement mieux utilisé et c’est bien pratique comme moyen d’échanger les biens… C’est plus le désir humain perso qui est le noeud du problème.
      .
      Tient, cadeau, un texte de Lucifer Qui parle de l’argent :
      .
      “LM : Père, on parle beaucoup de groupes qui cherchent à conquérir le monde tel les Illuminati, certains assimilent la Franc-Maçonnerie à ces groupes qu’ils nomment Gouvernement mondial. Cette dénomination est présente dans la Hiérarchie qui est dit Gouvernement Occulte, Maître DK fut pris à parti sur cette interprétation, qu’en est-il d’autant que le Nom de Lucifer y est présenté comme le meneur ?
      .
      C’est ici le But de ta Mission : faire en sorte que ce genre d’incompréhension disparaisse. Les Illuminati sont une organisation qui se voulait gardienne de la Connaissance des Anciens, ils n’ont eu de cesse que de rechercher les manifestations de cet ancien pouvoir – et secrets liés – mais il n’est guère puissant. Ce nom est repris et assimilé à une autre forme de contrepouvoir entièrement basé sur la manipulation et la spéculation. Cette organisation d’hommes d’affaires est là pour asservir les états en les forçant à voir leurs intérêts financiers protégés. Ils sont aux mains d’une minorité et d’une des Sous-Races Aryennes qui est là pour se laver des erreurs passées, mais qui tend à reproduire le même objectif. Leur pouvoir est l’argent, si tu ne vénères pas le dieu argent alors ils ne sont plus rien, tout ce qu’ils auront accumulé en deux cents ans ne sera que papier pour le feu. Toutefois ce peuple maintient son existence en tant que peuple Terrestre par ce biais, il est clair qu’il ne serait déjà plus qu’un souvenir dans les livres d’histoire s’il n’avait pas obtenu cette grâce d’être des experts de la finance. C’est une grâce mais surtout un fardeau, il est leur ligne de moindre résistance, et comme tu le sais, celle qu’il faut éviter.
      Ils auront une fois de plus failli, ils seront à nouveau lourds dans la nacelle de la balance. Ce qui est encore plus grave, c’est qu’ils font aux autres ce qu’ils ont subi lors de la dernière guerre mondiale. Ils n’ont pas droit d’Etat par décret Divin, ils doivent errer sans possession pour se défaire de ce Karma, comme vous dites. Lorsque la roue aura fait un tour, ceux qui participent à de tels agissements seront alors jugés, n’oublie jamais qu’à chaque aspect d’une Energie correspond son opposé, ici l’intégrisme qui tente par tous les moyens de se faire entendre dénonce cet état, mais les pays, même conscients sont dans l’impasse car les organisations de ce peuple sont de la finance, et pèse très lourd dans l’échiquier mondiale de l’argent.
      Tu as ici l’une des clés qui permet la libération de la servitude, mais aussi celle qui mettra le feu à cette partie du monde, l’usage de l’arme nucléaire entre leur main est une folie.
      Nous venons de voir les causes du mal sur le plan terrestre, comme tu le vois, la peur, la superstition, l’argent, l’égoïsme sont ce mal et rien de plus, Lucifer est un prête-nom pour Ignorant savant qui veut briller plus fort que son créateur.” LOGOS p 65-66
      .
      Ceux qui connaissant le symbolisme astrologique savent ce que signifie le signe du Taureau. Le désirs et aussi l’Argent, ou plutôt ce que qu’on peut posséder par l’argent. L’appétit, le profit. Mais aussi l’attachement à la Terre, au matériel. Or qu’avons nous eu le 14 Mai 48 (en Taureau)? La création de l’état d’israël. Y a-t-il un lien ? L’affirmer sans preuve est superstition. En tout cas, en terme mnémotecnhique et symbolique, le lien entre l’acquisition matériel d’une Terre par un peuple et le Taureau peut être fait. Voir même le veau d’or. Mais bon, c’est juste du symbolisme.
      .
      On est en plein dans la chosification de tout ce qui bouge, la marchandisation de tout. Avec ce contrôle sous prétexte sanitaire, il va falloir payer pour jouir des libertés en principe fondamentales (circulation….). Tout est monétisé.
      .
      Un autre texte du même auteur (qui n’est pas le diable) sur l’argent laisse supposer que tout peu basculer très vite et les apparences sont parfois trompeuses. Perso je pense à la virtualisation de l’argent. Bref :
      .
      “Ce que les Hommes voient et dénoncent,
      comme étant l’oeuvre du mal dans la vie courante, est sa forme matérielle, elle
      est très instable, comme tout le reste du Plan Matériel, donc susceptible du jour
      au lendemain de chuter. Les finances sont l’arme principale, mais l’argent n’est
      pas une Energie, et lorsque l’Homme aura perçu cela dans son Mental alors il n’y
      aura plus d’emprise. Les pollutions orchestrées par ces forces Matérialistes,
      sont uniquement la recherche du profit, l’argent disparaissant, les pollutions
      disparaissent avec.” LOGOS – p 78-79

      Bon courage

      1. La dialectique,la parlotte,juste pour dire une chose et son contraire pour brouiller les pistes et paraliser les hommes et femmes pour continuer à les exloiter.

        Ce ramassis de differents peuples de différents pays du monde,qu’on appel un peuple qui ère et qui a droit à une patrie.c’est des criminels sionistes,c’est le dénominateur de tout ces racistes ou opportunistes qui sont venu dans cette terre où vivait et vie encore et vivra un peuple paisible depuis des siecles et des milinaires qu’on appel palestiniens.

        Il faut fait appeler un chat un chat.au lieu de vouloir philosopher et tergiverser avec beaucoup de parlotte pour cacher la vérité qui saute au yeux.

        Un empire anglo-sioniste criminel qui a pris le déçu depuis deux siecles par le crime et le mal causé aux peuples,juste faire bénéficier une minorité qui sont led occidentaux.et cette minorité est entrain de rétrécir par manque de peuples à exploiter et tant mieux et grâces à des peuples qui ont pu s’organiser et résister,à leurs tête les russes et les chinois.

        C’est ça la vérité et la réalité,ça n’est pas de la parlotte,ni astrologie ni lucifer ni quoi que ce soit.

        Qu’en tenu du rétrécissement des bénéficiaires et la difusion de l’information et juifs sionistes et la secte des khaeares usurier parasites à leurs tête,sont démasqués car ils sont les seules bénéficiaires et qui détiennent la quasi-totalité des richesses des pays qui leurs sont soumis(une soixantaine ou soixante dix).ce sont les pays qui votent à l’onu en faveur d.Israël et s.abstiennent ou votent contre la palestine et toute résolution contre les anglo-sionistes.

        Des faits et pas de philosophies et de parlotte.ni lucifer ni astrologie ni taureaux ni vache.

        On a tout compris à vos entourloupes.

      2. …on parle des ulliminati qu’on assimile au franc-maçon…

        On parle pas,mais c’est une réalité historique.la venue des pseudo siecles des lumières 17,18,19ième siècle,défendu par la propagande sionistes et toutes les idéologies et théories élevées à vérités scientifiques (mensonges et falsifications et accaparement de tout les acquis et avancés des differents peuples et civilisations aux seules occidentaux les illuminées).

        Cette même période a coïncidé avec la structuration des differentes loges maçonniques.

        Et qui a coincider avec le traité de westphalie etest le début de l’expansion des occidentaux les barbares sur les differents territoires dans les différents continents du monde.

        Et qui a coincider avec la création des titres puis la monnaie en papier et surtout le developpement de l’usure puis son institualisation par la création des banques puis les banques centrales.

        Et vous dite, on parle?????????

        Et nous vivons à nos jours toutes ces vérités et les consequences de toute ces réalités.

        Et la concentration de toutes les richesses dans les mains de 0,001% de la population qui sont en majorité de la même ethnie juifs sionistes en depis du changement de nom et nationalité et même parfois de religion si c’est nécessaire pour se confondre dans le paysage.

        Et je suis sûr que les vaccins qu’ils sont entrain de prétendre innoculer n’ont rien avoir avec les poisons qui sont entrain d’injecter aux differentes populations.et même lesparfois pass qu’ils s’octroient.privilège oblige.

        Il faut juste voir les avantages et privilèges et couvertures pour leurs crimes et délits financiers et autres(pédophilie, viole,fraude fiscales, anonymat de leurs sociétés financières, paradis fiscaux au vu et au su du monde entier.

        Ça ne sera pas dificile pour eux de falsifiers des lots de vaccins ou des pass sanitaires.

        Des milliers dede juifs sionistes sont entrain d’immigrer des pays de l’est avec de faux noms et prénom francais et ils connaissent aucun mot en francais,et ne connaissent que le yiddish et leurs langue du pays d’où ils viennent,justes avec une attestation falsifiée délivrée par un rabin et sept temoins,dont seul la communauté juif ont droit à cette procédure de naturalisation dans la pseudo république francaise.

        Et vous parlez de on parle des illuminati et franc-macon,et ils disposent de centaines de milliers de temples pour leurs loges dans tous les pays occidentaux dans les meilleurs quartiers à proximité des préfectures et des palais de justices et des sieges de la police.

        Il faut arreter de prendre lesles gens pour des cons.

        1. Chef, chef, ici chamoix, on a perdu A.pur.

          Il nous fait un caca nerveux,

          Demande PQ pour tout nettoyer,

          Il va falloir une palette (de rouleaux de PQ) au moins.

          Coordonnées : S51 – topic “omicron n’est pas omega”

          Terminé

      3. Vous vous rendez compte de votre réaction à un commentaire qui sort des sentiers abattus.««Algerien pur nous fait un caca et cherchons PQ»

        Pour vous tout ce qui ne vous plait pas c’est du caca à netoyer,c’est à dire à censurer et à oublier par d’interminables d’autres articles et commentaires propagandistes plein de mensonges et de falsifications.

        Encore grand merci à S51 pour sa grande tolerence.

  4. C’est etonnant ca, un Delta et un Omicron mélangés ca nous fait un bel oeil franc-macon, evidemment un hasard (et je m’en veux d’avance d’avoir une pensée si complotiste de bon matin).

    1. La “vaccin” chinois était inclus dans les “vaccins” tueurs de la lettre ouverte du docteur Thierry Hertoghe, médecin belge spécialiste mondialement actif de la médecine anti-âge réservée au riches, et exerçant entre autre à l’hôpital privé de Bangkok (voir la page 12 du PDF : http://aredam.net/l-occident-sous-le-regime-politique-RCO-regime-du-crime-organise.pdf). Le “vaccin” chinois étant identique au “vaccin” russe, le russe est de même aussi nocif.
      .
      L’unique différence entre les différents types de “vaccin” est que les dégâts concernant les “vaccins” occidentaux sont rapportés, alors que ceux concernant les autres ne le sont pas ou exceptionnellement, comme par exemple par Hertoghe qui travaille en Thaïlande et qui peut constater les effets du “vaccin” chinois.
      .
      Cela est dû au fait que malgré la propagande anti-occidentale, l’Occident reste l’unique endroit au monde où des informations en opposition au discours du pouvoir peuvent être encore diffusées.
      .
      Il explique dans sa lettre ouverte que toute la direction de l’hôpital privé de Bangkok (le plus grand hôpital privé d’Asie), refuse de se faire “vacciner”, donc aussi par le “vaccin” chinois à leur disposition, et préfère ne plus avoir le droit de voyager alors que leurs affaires les obligent à des déplacements fréquents hors des frontières de la Thaïlande.
      .
      Hertoghe a été atteint par un AVC après s’être fait “vacciner”, et il a vieilli brutalement de plusieurs années, ne pouvant plus faire de sport et devant dormir la majeure partie de la journée, après six mois il n’était toujours pas remis. Evidement, ce témoignage est essentiel, venant d’un spécialiste reconnu mondialement de la conservation physique de la santé anti-vieillissement, et qui de plus était un sportif accompli et faisait physiquement beaucoup moins que son âge.

  5. ma mère est tombé dans le piège, elle a pris rdv pour une 3eme dose à la pharmacie.

  6. ici en Algérie, pas de vaccin expérimental ARN….uniquement sinovac Chine ou sputnikV russe : 2 vaccins classiques sans dangers….on vit libres, pas d obligation vaccinale…pas de bourrage de crâne….on guerri les malade avec la chloroquine interdite en France. prècisement les chiffres quotidiens en ce moment : 150 cas, 135 guérisons, 10 en réanimation, 5 décès. Absolument rien à voir avec les pays développés qui utilisent les vaccins expérimentaux arn…les algériens ne veulent pas être et ne seront pas des cobayes de pfitzer et bill gates

        1. Le corps humain n’a pas besoin de vaccin pour fonctionner, à partir de la tout ce que vous vous injectez est néfaste.

    1. Il faut combattre cette histoire de vaccin et de pass pour une maladie équivalente à une grippe qu.on a rendu extrêmement mortelle juste par tapage médiatiques et volonté de contrôle des populations.

      Que ça soit à virus inactif qui sont les moins dangereux ou à ARN.il faut rappeler que même spoutnik V est à ARN.sans parler des rajout comme la protéine spike pour les vaccins occidentaux et beaucoup d’autres choses qu’ils ne veulent pas déclarer.

      Cette histoire de vaccin est dangereuse en plus de la dictature et le contrôle systématiques des citoyens,qui est encore plus dangereux.

  7. ceux qui pensait voir a l’occasion de cette troisième dose de thérapie génique un réveil des populations en seront pour leurs frais .
    la propagande médiatique tourne a plein régime et les centres de vaccination sont surbooké par les vieux et une grande partie des 80% de la classe d’age ayant eu accès, droit au baccalauréat !

    1. Une fois que t’en a goûté, tu en redemandes. On a beau te dire que c’est pas bon pour la santé mais tant pis. Tu vois, c’est un peu comme le mâle de la mante religieuse, il sait que cet accouplement sera son dernier mais il ne peut pas résister, il veut piquer la belle quoi qu’il en coûte. Pour certains le frisson qui naît rien qu’à l’idée d’être piquer vaut mille morts ou une vie en esclavage. Jacques a dit depuis une quarantaine d’années que les imbéciles et les peureux allaient se précipiter pour se faire piquer. Jacques est cynique mais Jacques avait raison.

      1. Drôle de comparaison ! Je me demande comment il est possible d’avoir une attirance sexuelle pour une piqûre ! Enfin il est vrai que dans son ensemble l’espèce humaine est vraiment débile et d’ailleurs me désintéresse chaque jour un peu plus.

    2. Je pensais effectivement que la troisième dose serait l’overdose pour beaucoup. Mais cet article sur le réseau Voltaire explique de manière psychanalytique pourquoi ça ne sera peut-être pas le cas. En effet, les élites politico-médiatiques ne sont pas les seules à se comporter d’une manière sadique. Nous le devenons tous dès que nous portons et apercevons un masque dans l’espace public. https://www.voltairenet.org/article214858.html

    3. Quand je vois le forcing pour la troisième je me dis que c’est pas évident qu’il y en ait autant qui se pressent.

      Et ceux qui le font, le font pour garder le pass.

      On va voir à la quatrième quand ils vont commencer à voir les gens tomber tout autour.

      Le meilleur thermomètre :

      En deux ans j’ai vu personne de mort du COVID autour de moi ou chez mes proches. Personne sur un carnet d’adresses téléphoniques dans le Monde entier.

      ( 500 adresses plus les E-mèls).

      A ce jours, après 6 mois de campagne vaccinale, ça fait une dizaine de proches et de voisins que je vois avoir des incidents bizarres et des réveils de cancers stabilisés jusqu’ici.

      A suivre.

      1. Une amie 2em piquouse, depuis gros problème respiratoire. Elle est a bout de souffle rien que pour aller aux WC.

      2. @ un ancien de la GE
        Moi je vois énormément de malades autour de moi. Les personnes ont soit des maladies graves, bizarre, voir inconnus.
        D’autres avaient des cancers guéri, qui se réveillent de nouveau ou en généré un nouveau
        à-côtés en lien ou pas.
        Les malformationsde nouveaux nés.
        Je ne sais plus quoi pensé de ces bouleversements étonnants et jamais vus auparavant .
        Qu’en pense tu ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :