Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

51 thoughts on “Du fétichisme dans la guerre hybride

  1. Toutes ces compagnes médiatiques concernants une attaque imminente de la part des russes,a pour unique objectif de maintenir le troupeau de pays européens en laisse et sous contrôle,pour empêcher un quelconque rapprochement ou collaboration entre les occidentaux et la russie.

    L’objectif est d’empêcher une quelconque rapprochement entre l’allemagne et la russie.la hantise des britaniques et sa couronne le nid de la secte des parasites,usuriers sionistes.bien avant l’existance des americains.

    L’objectif finale pour ce nouveau cycle de conflit qui est dû essentiellement au non contrôle de la secte sioniste(britanique essentiellement) du régime que poutine est entrain d’instaurer en russie,est de créer un nouveau mur de berlin beaucoup plus épais et plus long,comprenant les trois petits pays baltes, la pologne et l’ukraine.

    Pour empêcher une union eurasiatique,qui est le cauchemare de la secte anglo-sioniste,tout en continuant à contrôler le continent américain et la grande bretagne.

    Mais poutine avec l’aide des chinois est entrain de leurs faire capoter tout leurs plans,que ça soit en europe ou en afrique, et même en Amérique latine et aux Caraïbes.et je ne parle pas des pays asiatiques qu’ils sont entrains de perdre l’un après l’autre.

  2. video ironique du but de youcef belaili en mode missile dans ce monde de brute.

  3. Bon voila je suis trop content de moi, tout seul dans mon coin, sans réseau international, j’ai prévus le résultat finale.
    Les US ont bluffer comme des dingues, les Russes n’ont pas paniqué et les US viennent d’abattre leurs cartes et bien sur ils n’ont rien. Les Russes gagnent cette partie.

    Bon en espérant toujours que personne sur la ligne de front ne fasse de connerie, mais bon la tension va baisser.
    Allez la 102589354 em invasion Russes depuis 2014 n’a pas eu lieu. Va falloir vous y faire les US ne peuvent gagner contre les Russes. Petite question quel est le niveau de l’arsenal nucléaire des US. Combien de chance pour que les minuteman décollent, et que les explosifs de la charge nucléaire fonctionnent. Ben oui ils ont plus de 50 ans et tout matériaux viellit plus ou moins bien.

    Nous vivons une époque très anxiogène, et tout le monde y rajoute sa petite dose. C’est con et très méchant.

    https://reseauinternational.net/cest-un-coup-de-poignard-dans-le-dos-pourquoi-lotan-a-abandonne-lukraine/

    Allez un petit don papa pour fêter cette nouvelle.

  4. Bonjour Un passant, quelques petites nouvelles “réconfortantes” pour nous tenir bien au chaud dans ce putain de cauchemar climatisé, made in USA and UE (mais pas que).

    « … Les thérapies géniques expérimentales à ARNm ont été déployées en masse en Europe et en Occident. (mais pas que) La Lettonie empêchera les législateurs non vaccinés de voter. La Slovénie a rendu l’injection obligatoire pour aller à la station-service (waouh!). Le nouveau chancelier autrichien, en poste depuis environ un mois, inflige désormais des amendes et des arrestations aux personnes non vaccinées, ne serait-ce que pour avoir quitté leur domicile (re-Waouh!). Il y a un mois, ce type n’était qu’un petit politicien dans un pays d’Europe centrale sans importance, maintenant il donne des ordres comme si l’endroit lui appartenait (et il n’est pas le seul!). Malheureusement, pour la majeure partie de l’Europe, c’est en fait le cas en pratique si ce n’est officiellement. La liste est longue et interminable : la Grèce, l’Italie, les Pays-Bas, pour n’en citer que quelques-uns. (en oubliant au passage, l’Allemagne, la France (dont macron prend actuellement la présidence à la tête de l’UE), etc. , etc.

    Qualifier ce comportement d’orwellien est beaucoup trop gentil. Nous sommes plus proches de la bureaucratie cauchemardesque du film « Brazil » de Terry Gilliam que du roman « 1984 » d’Orwell.

    Dans le même temps, il faut vraiment loucher très fort pour trouver la moindre mention des protestations massives contre ces obligations dans ces mêmes pays. Mais les vidéos circulent librement sur Internet si vous êtes prêt à les chercher. Les protestations à Rotterdam ont dégénéré vendredi, lorsque deux personnes ont été abattues par la police au cours du chaos. Rome a littéralement débordé de personnes dans les rues pour dire non à cette stratification arbitraire et indéfendable de la société. … »

    A quand les lettres anonymes, du genre : “LE CORBEAU”, ou les camps de concentrations ?…

    Et ces quelques conseils de bases, pour l’après covid 11-9: « … le site a été salement censuré ! depuis hier au soir… désolé »

    1. j’ai enfin retrouver nos deux amis étasuniens (“américains” pour les propagandistes de bas étages) Auslander le 10 décembre 2021 · à 15h07 EST/EDT
      Larchmonter (c’est me semble-t-il, l’un des intervenants les plus lucides actuellement de la planète étasunienne!…) mais laissons les gentiment converser:

      mon vieil ami et camarade,

      Je savais où tu habitais mais je ne savais pas que tu étais dans une terre aussi basse. Pas bon à coup sûr, mais à moins qu’Oncle Sugar ne devienne stupide et ne lance une arme nucléaire, je doute que l’altercation soit nucléaire, ou devrais-je dire que j’espère sincèrement que cela ne le fera pas.

      De toute façon, nous recevrons suffisamment d’ordonnances conventionnelles dans ce berg pour vraiment tester Buk, S300, S400 et S500 et tout ce qui flotte autour de cet AO au maximum. Espérons qu’ils fonctionnent selon les spécifications, mais combien en avons-nous par rapport au nombre de missiles de croisière en route ? Je pense que nous allons perdre le jeu des nombres, donc tout ce que nous pouvons espérer, c’est que l’effet des éclaboussures ne nous affecte pas, nous ne sommes pas tout à fait à un kilomètre du port et toutes les couchettes sont vides et le spécialiste base à la même distance un peu à notre ouest et je ne doute pas que l’immobilier de premier ordre sur lequel les spécialistes sont installés sera aplati.

      Le problème dans SehSha/eu, c’est que personne ne se souvient comment se débrouiller tout seul. Je sais comment faire une latrine de terrain en dix minutes si longtemps. Je sais pertinemment que je peux creuser un mètre et que j’aurai de l’eau douce et propre venant du haut de la colline, plus trois voisins proches ont des puits et j’ai un sacré générateur diesel, donc les pompes à eau ne sont pas un problème. Je peux également faire couler l’eau que nous recevons par le système de filtre principal de la maison, nous devrions donc être prêts à partir. Avec la situation actuelle, nous avons de la nourriture supplémentaire pour les enfants et nous constituons tranquillement des stocks de denrées non périssables. Dans l’ensemble, nous sommes aussi préparés que possible en supposant que les missiles ne deviennent pas fous et choisissent notre petit composé comme Ground Zero. Si cela se produit, cela n’aura pas d’importance de toute façon, les murs de pierre de 3,5 mètres ont tendance à empêcher les ondes de choc d’entrer… et d’entrer. Le destin est le destin et nous sommes tous les deux sur le point de découvrir à quel point le destin peut être inconstant. Espérons que non, mais la situation actuelle est préoccupante.

      Auslander

      1. Et pour les amateurs de “sensations fortes”, quelques bribes de conversations entre ces deux là :
        « … Auslander le 10 décembre 2021 • à 13 h 59 HNE/HAE
        “Les élections de mi-mandat de l’automne prochain feront probablement de Biden un canard boiteux pour ses deux années restantes, car le nombre de personnes disposées à voter pour son parti sera probablement dépassé par le nombre de ceux qui souhaitent donner à Biden une autre coloscopie.” J’aime vraiment cette phrase même si je dirais qu’une partie substantielle de la population américaine serait plus qu’heureuse de donner au bidet son prochain colon exploratoire tant qu’ils utilisent un gros morceau de bois pour insérer l’instrument et une mécanique encore plus grande dispositif de persuasion pour le marteler en place.
        Guerre. Indépendamment de ce que Biden a marmonné lors de la «conférence», le fait demeure que la guerre, la vraie guerre (en existe-t-il une autre?) Je ne dis rien ici qui ne soit pas de notoriété publique localement (Sébastopol, ville et/ou Gorod) ou des « yeux sur » facilement visibles personnellement mais que tout le monde peut voir. Que la guerre arrive ou non, Mère est entièrement préparée. Il n’y a pas d’hommes jeunes ou d’âge moyen qui se prélassent dans les rues maintenant, à part les quelques ivrognes dont Mère ne veut de toute façon pas (les drogues sont très peu nombreuses ici, un joint vous rapporte un an, deux sont destinés à être distribués et vous en rapportent environ cinq). Affaire au point. Je ne suis pas jeune et je suis malade jusqu’à un certain point et VCO, tous (pour ceux qui ont des problèmes de métrique) 4’10” d’elle, ne peuvent pas travailler comme un homme, donc nous avons un groupe de mains disposées à aider au besoin, tous servants d’une façon ou d’une autre. Pas un n’a été disponible depuis cinq mois et plus et seulement deux ont été assez proches pour répondre au téléphone avec une courte conversation. En lisant les feuilles de thé, cela signifie que Mère s’est tenue et est aussi prête que possible, peu importe ce que l’avenir peut apporter. C’est au point que VCO et moi avons été informés des tâches que nous aurons lorsque cela commencera et que le terme utilisé lorsque nous avons reçu nos ordres n’était pas « Si ça commence », c’était « Quand ça commencera ». Gawd, j’espère qu’ils se trompent, mais d’un autre côté, je peux bien comprendre les ordres de « rester à » à la lumière du barrage sans fin de menaces de Foggy Bottom et al et des salles de « pouvoir » tant vantées dans l’UE. Une vérole sur beaucoup d’entre eux, les bastides vont commencer une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner et bousiller la vie de tout le monde pendant longtemps….si nous survivons.
        Je dis encore, étant un passionné d’histoire, nous sommes à une heure avant minuit le 27 juillet 2014. Il semble que le monde n’ait rien appris au cours des cent années qui ont suivi cette date fatidique, les cimetières pleins de millions n’ont pas affecté eux un peu. Mais ils le feront cette fois, SehSha ne peut plus compter sur un océan entre elle et les hostilités réelles et un missile vers Krimu ou toute autre terre russe récoltera un feu d’enfer en représailles bien que si le missile n’est pas nucléaire, les représailles ne seront pas non plus. . D’un autre côté, tous ceux d’entre vous qui vivent à SehSha/eu devraient s’arrêter et réfléchir. Et si une ogive conventionnelle enlevait votre installation d’eaux usées ou votre système de purification d’eau ? Pas besoin de vous bombarder, vous vous ferez vous bombarder dans trois jours quand vous n’aurez pas d’eau propre qui coule de vos robinets et que vous ne pourrez pas tirer la chasse d’eau, vos McNasties ou autres restaurants préférés ne peuvent pas vous servir à cause du manque d’eau, vos magasins alimentaires ne peuvent pas fonctionner, pas d’eau pour nettoyer, etc. etc. Que se passe-t-il si un ou deux ponts stratégiques locaux sont abandonnés sur l’autoroute/l’autoroute ou localement ? Combien d’entre vous ont stocké plus d’un jour ou deux de nourriture dans la maison et, en passant, ce stockage dépend-il de l’électricité ? Si c’est le cas, vous pouvez dire adieu à ce stockage, vous n’aurez pas non plus d’électricité. Bougies et MRE, ça vous tente ? J’ai conseillé à mes quelques amis à SehSha/eu d’avoir un stockage d’eau d’au moins 200 litres avec des comprimés de purification et des rations militaires pour une durée de 30 jours minimum, ainsi qu’un générateur diesel avec suffisamment de carburant pour durer deux semaines à plein temps pour au moins faire fonctionner la réfrigération. systèmes et Internet, une once de prévention bat haut la main une livre de remède. Et n’oubliez pas la poudre et la balle pour votre mousquet, vous en aurez besoin lorsque la foule « réveillée » se réveillera et comprendra qu’elle n’a pas de nourriture, pas d’eau, pas de whisky alpha et pas d’essence et McNasties/Burger King tout ce qui ne fonctionne plus. Ouais, le 200e pensé qu’il n’y a pas besoin pour Mère de détruire quoi que ce soit dans Oncle Sugar Land ou dans l’UE, un peu d’action stratégique conventionnelle et la culture occidentale s’autodétruira en moins d’une semaine.
        Auslander
        Auteur … »
        Never The Last One, édition brochée. https://www.amazon.com/dp/1521849056 Never the Last One: a Novel of Spetznaz, ouvre nos yeux sur le monde russe non décrit dans les nouvelles ou la fiction américaines.
        Un incident sur Simonka édition de poche. https://www.amazon.com/dp/1696160715 L’ OTAN est invitée à quitter Sébastopol, dans un sens ou dans l’autre.
        Larchmonter445 le 10 décembre 2021 • à 14h31 EST/EDT
        Auslander, mon cher ami,
        Ici, à SoCal, ils nous ont préparés à des pannes d’électricité progressives, à des régimes de pénurie d’eau et à CalTrans fermant les viaducs et détournant les autoroutes dans tout le paysage. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une panique totale et de clans itinérants de maraudeurs qui testeront nos droits au 2e amendement. (Bien sûr, les pénuries de munitions sont un problème de longue date.)
        La station navale de Seal Beach est à un bref vol d’oiseau d’ici et nous supposons tous qu’une frappe russe majeure nous soulagera de l’existence et de tout besoin de générateurs ou d’eau stockée. Un terrain plat, une onde de choc et une fin instantanée sont tout à fait probables. Si cela ne vient pas via hypersonique ou ICBM, cela pourrait être via le tsunami causé par Poséidon. Nous nous tenons à environ 10 pieds au-dessus du niveau de la mer, donc un mur de 200 pieds du Pacifique froid est notre front sud-ouest. Au nord-est se trouve le barrage du Prado, qui est tout à fait capable de nous inonder jusqu’aux toits dans la plupart des plaines du comté.
        Le réseau pathétique de l’Amérique aura disparu à coup sûr, donc l’idée de l’électricité dans un climat de guerre est ridicule. Il faudra un an avant que les États-Unis ne soient électrifiés si la Russie choisit de griller le réseau.
        Ainsi, l’eau et le réseau disparus sont tout ce que la Russie doit faire si elle veut utiliser les technologies conventionnelles et cybernétiques comme une réponse limitée à une frappe qui n’est pas une guerre totale.
        Les États-Unis sont comme un ivrogne sur échasses. Le destin est évident.
        Tous les efforts de Poutine visent à éviter la guerre et à laisser les échasses s’occuper des ivrognes. … »
        Ok tout va bien pour vous ?

    2. Merci sergio, oui on suit ça de très près, nous vivons en effet une sorte de dystopie cauchemardesque et, chaque jour un peu plus horrifiés, il y a de quoi être inquiets sur le sort qu’ils réservent aux non piquouzés… (sans parler dans tes 2 autres commentaires de la guerre, la vraie.)
      Je voulais par ailleurs te répondre ceci l’autre jour dans la conversation précédente (Vaxx, fric, quoi d’autre?) mais j’avais pris un peu de recul, alors voilà, attrapé au vol sur un autre forum ce lien et cet extrait choisi :
      “Le plan est désormais assez connu. Les mandarins européistes, ainsi que les gouvernants marionnettes ne veulent surtout pas communiquer le contenu exact des contrats qui les lient à Pfizer et aux autres Big Pharma… de la meute. Pourtant, certaines fuites nous ont donné une certaine idée quant à cet immense complot mafieux, et l’on sait par exemple que dans le cas de l’Argentine, si toutes les doses promises et alors prévues ne sont pas administrées, ni payées ; Pfizer pourra saisir les biens appartenant à l’Argentine en tant qu’État.
      Ce n’est guère une nouveauté, surtout pour ces pays comme l’Argentine ou par exemple la Grèce, placés sous la botte du FMI et de la Troïka, institutions pirates qui pratiquent comme on sait les mêmes méthodes partout. “Dette”, tutelle, “urgence” de la dette, de la pandémie, du climat… voire, bientôt des ONVI, et sitôt spoliation des biens, destruction des peuples… et purge ainsi ontologique de la vie réelle.”
      Source : http://www.greekcrisis.fr/2021/11/Fr0929.html
      Bien du courage à tous.

  5. Exigez les pâtés de la marque Le Bon Gourmet
    .

    Le seul pâté qu’apprécie le végétarien ou le végan est le pâté de militaires (ou de chasseurs), vendu en bocal ou en boîte.
    Il existe des pâté mixtes, par exemple ruse et Otan, ou encore undien et tchinoa, ou français et malien.
    Le bon végétarien expose dans sa vitrine dans son salon, à la vue de ses invités, sa collection de bocaux de pâtés.
    Ainsi, l’unique lieu d’amour et de réconciliation se trouve dans la vitrine du végétarien, dans ses bocaux de pâté, où se mélangent les os, la chair et la graisse des ennemis irréductibles, amoureusement cuits et épicés.
    Il faut quand même émettre une unique restriction, car le pâté de cela (ceux-là) est l’unique qu’on ne puisse se mélanger avec les autres. En effet, la viande de cela étant plus légère que celle des autres (comme l’huile avec l’eau), la viande de cela quand la préparation refroidit remonte en haut du bocal. Cela est toujours au-dessus.
    Alors il faut comme dans la mayonnaise faire une émulsion quand on fait des pâtés mixtes avec de la viande de cela. Une émulsion est une contrainte physique, et pour mélanger cela avec les autres il faut faire de même.
    Ah voilà qui va faire jaser dans les bocaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. De mon balcon à un heure matinale et humide, je vois passer un type la trentaine avec son gamin à vue d’œil 6 ans à tout casser, les 2 seuls dans l’artère alors à peu près déserte, lui sans masque, le gamin par contre masqué jusqu’au bas des yeux !! Ni une ni deux je lui lance quelques mots d’oiseau et conclut par “Ca devrait être interdit !”, il se retourne et me rétorque “ça devrait être interdit quoi ?”, aussi sec je lui assène “D’empêcher votre gosse de respirer”. Il me regarde comme si j’étais un malade, hausse les épaules, agite un demi-bras en l’air en faisant “bwôaf” et continue son chemin aussi grotesque qu’hermétique à ma juste constatation… (je ne sais pas si le petiot a capté quelque chose) (et le “père” a sans doute dû penser “un antivax ou un complotiste”)
      Que voulez-vous encore faire dans un monde à ce point débile ?
      (Je vais quand même finir par quitter ma ville bien qu’à la campagne ils sont assez souvent tout aussi décervelés mais moins nombreux.)

      1. Ici au moins comme sur mon balcon la parole est libre, pas comme chez les soi-disant copains anars chiites ou l’équipe de modérateurs du pseudonyme “Demeulenaere blog” à qui j’ai il y a déjà bien longtemps dit tout le bien que je pensais de sa mère 😂 directement en commentaire bien sûr non publié, pas mon truc de me contenter de parler derrière le dos puis d’aller faire copain-copain, par contre je me suis abstenu d’y balancer comme un pédé refoulé toute ma collection de photos de bites comme on ne peut le faire que là où l’on ne respecte rien ni personne.

        1. Il faut être clair, le seul agent sioniste ici c’est moi, tous les autres sont mes imitations.
          Michel Dakar

        2. PS Et les petits moutons, quand vous circulez à grande vitesse sur votre trottinette électrique avec ce ridicule masque en papier sur votre tronche mais sans casque (!), faites tout de même gaffe : un accident est si vite arrivé.

          1. c’est ce qu’on m’a posé comme question lors d’un entretien dans une agence de recrutement. elle m’a demandé si je possédais une trottinette éléctrique. Je trouvais ça ridicule. Et aussi quelle changement par rapport à celle que j’ai recontré au meme endroit 11 ans en arrière.
            hs:Les supporters algeriens sont tellement parano qu’ils appellent à crypter leurs téléphones par peur du logiciel pégasus.

          2. Le destin a voulu, mais je préfère ne plus trop en parler, que j’obtienne onze Compostela dans ma petite vie de rien du tout. La 1ère en 1999 (au printemps), la 11ème en 2019 (à l’automne), entre 34 et 55 ans. Je sais, c’est un peu bizarre mais c’est comme ça. Ces Compostela on les obtient si on arrive à Santiago du même nom en ayant parcouru un certain nombre de kilomètres à pied, à vélo ou à cheval. L’une ou l’autre brèves traversées en bateau sont admises également. Ah oui, si vous y arrivez en chaise roulante, par vos propres bras ou poussé par quelqu’un d’autre, vous l’obtenez aussi, évidemment.
            A trottinette électrique, je crois que Saint-Jacques m’aurait envoyé paître !

        3. @Un passant Tu as vu un zombie comme dans Walking Dead. Tu aurais du l’abattre avec un fusil à lunette, tu aurais rendu un grand service à l’Humanité.

          1. 😂 “Un” ?, ici en ville j’en croise des dizaines de milliers par semaine, ça serait un carnage, je me demande si je vais pas finir par avoir le goût du “djihadisme” finalement 😉 (J’ai déjà canardé certain(s) troll qui viennent me faire chier avec leur masque sur mon blog alors qu’ils sont pourtant des éminences mondiales de la dénonciation du système étoilé.)

  6. Toutes ces compagnes médiatiques concernants une attaque imminente de la part des russes,a pour unique objectif de maintenir le troupeau de pays européens en laisse et sous contrôle,pour empêcher un quelconque rapprochement ou collaboration entre les occidentaux et la russie.

    L’objectif est d’empêcher une quelconque rapprochement entre l’allemagne et la russie.la hantise des britaniques et sa couronne le nid de la secte des parasites,usuriers sionistes.bien avant l’existance des americains.

    L’objectif finale pour ce nouveau cycle de conflit qui est dû essentiellement au non contrôle de la secte sioniste(britanique essentiellement) du régime que poutine est entrain d’instaurer en russie,est de créer un nouveau mur de berlin beaucoup plus épais et plus long,comprenant les trois petits pays baltes, la pologne et l’ukraine.

    Pour empêcher une union eurasiatique,qui est le cauchemare de la secte anglo-sioniste,tout en continuant à contrôler le continent américain et la grande bretagne.

    Mais poutine avec l’aide des chinois est entrain de leurs faire capoter tout leurs plans,que ça soit en europe ou en afrique, et même en Amérique latine et aux Caraïbes.

    1. Et si les hostilités commenceront,les ukrainiens et les polonais comprendront que ni les javelins ni les F35 ni l’arsenal nucléaire de leurs maitres, ne leurs seront d’aucune utilités.

      Et les pleurnicheuses professionnelles juifs sionistes sauront bien fêter la débandade programmée.

  7. Je dis qu’une.
    Que ça pète et le plus vite possible sera le mieux.
    Une guerre sournoise telle la pseudo pandémie.
    Ou une guerre conventionnelle avec l’artillerie des airs des mer et de la terre des vaches.
    Et bien là seconde mettra la première à l’arrêt définitivement.
    Le second choix nous permettra au moins de conserver nôtres liberté d’aller et venir où bon nous semble-t-il.

  8. humm . . . cette histoire de guerre imminente me semble elle aussi surjouée !
    en tant que français, je considère qu’a ce jour, notre ennemie c’est l’Allemagne !

    1. En tant que Congolais, Malien, Sénégalais, Ivoiriens, Algériens, Nigérien, Malgache, Centre-Africain, Togolais, Burkinabé, Lybien, notre ennemie c’est la France.

  9. Lavrov a une fille…Ekaterina…qui ne parle quasiment pas russe…
    https://fre.agromassidayu.com/ekaterina-sergeevna-lavrova-biografiya-lichnaya-zhizn-grazhdanstvo-page-011712
    La fille de Lavrov mariée à Alexander Vinokurov…

    « Alexander Vinokurov, malgré son jeune âge de 33 ans, a été inclus à plusieurs reprises dans la liste des cadres supérieurs les mieux payés de Forbes. Il a commencé sa carrière en 2003 en tant que stagiaire à la banque d’investissement Morgan Stanley, et trois ans plus tard, il est devenu co-chef du fonds russe TPG Capital. Les succès commerciaux d’un homme d’affaires sont traditionnellement associés à un mariage réussi : en 2008, il a épousé la fille du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov Ekaterina. Fin 2014, il a dirigé la société d’investissement A1 jusqu’en 2017 qui fait partie du groupe Alfa des milliardaires Mikhail Friedman, Herman Khan et Alexei Kuzmichev…. »
    https://rucriminal.info/ru/dosje/23

      1. 😂 En tant qu’ex journaliste sportif je n’ai pu m’empêcher d’y penser. Drôle de coureur d’ailleurs dont la réputation devrait être définitivement ternie pour une grave affaire de dopage par la méthode redoutable de transfusion sanguine mais qui à la fin de sa carrière est invité d’honneur un peu partout, se lança même dans la politique kazakhe et est aujourd’hui dirigeant d’une importante équipe cycliste. Comme quoi nous vivons dans un monde parfaitement juste 😉 Sinon quel est le scoop ? Le “tous pourri” cher à mes vieux copains de bistrot en version russe ? Chinoise ? A partir du moment où l’on accède à un tel niveau de pouvoir on est à peu prés universellement compromis. Le reste ce seront les détails “succulents” dès que l’on commence à fouiller…

        1. Dans le cyclisme ceux qui ne sont pas dopés doivent être aussi nombreux que les chevreuils dans les rues parisiennes

          1. Je confirme. Et l’affaire tardive Armstrong n’a été qu’un bouc émissaire jeté en pâture pour faire comme si après tout allait mieux, froom froom, et se chuchote depuis un moment le dopage électrique etc. En passant, certain(s) journaleux que j’ai connus dans le temps et qui à l’époque en off me disaient que “tout le peloton était chargé” osent il y a qqs temps affirmer que c’est honteux d’accuser froome sans preuves et blablabla (idem pour pogacar mais je suis moins l’affaire), putain sale milieu d’arrivistes carriéristes, alors si ça se passe dans la presse sportive, t’imagines dans le reste des merdias mais là j’apprends rien ici à personne…
            Je retourne ma veste Toujours du bon côté 🎵

          2. PS au com précédent : et si ça se confirme bravo à Djoko qui n’irait pas à l’Open du régime nazi australien 😉 (vaxx obligatoire pour y participer 🤢)

          3. j’accorderais à ces mecs un moteur électrique – un cahier des charges très précis quant à la puissance et aux dimensions (disons tant que ça entre dans un cadre de vélo sans choquer les spectateur, tout va bien) – afin qu’ils cessent les pauvres de se bousiller la santé avec la chimie et les hormones.

          4. euh… on change de sport alors 😂 Championnat du Monde de Cyclisme électrique ! Mais, malgré ça, entre nous, c’est un peu dans la nature humaine de tricher (y trouveront un truc pour dépasser la limite autorisée ou que sais-je, enfin t’as raison, ce sera moins nocif pour la santé, encore qu’avec le vaxx obligatoire – y’aura d’ailleurs un contrôle pour vérifier que là pour le coup t’as bien été piquouzé?), tricher surtout si en + y’a au bout la gloire et le fric…

    1. Les filles et fils de lavrov et poutine et choigou et erdogan n’ont pas droit à la vie et à la réussite et à la richesse.

      Ce ne sont que les juifs sionistes criminels venus des fin fond des pays de l’est et leirs progéniture soros et consorts ont droit à la richesses???????

      Pourquoi vous nous parlez pas des milliers de juifs sionistes qui ne connaissent aucun mot en francais,des ex delinquents et criminelles pour la plupart,qui viennent des pays de l’est,qui changent de nom et acquièrent la nationalité francaise en un clin d’oeil juste avec une attestation délivrée par n’importe quel rabbin du coin et sept faux témoins.et après quelques années ces mêmes délinquants s’introduisent dans la société française mieux que n’importe quel francais grâce à leurs chers cousins.

      Pourquoi vous nous parlez pas de cela.

      Ou de hunter biden la coke et l’inseste.

      Toujours entrain de dévaloriser les hommes libres,compétents et valeureux comme lavrov,poutine,erdogan,XI,fidel castro,chavez,maduro,…..

      Qui ne sont pas soumis à la secte des parasites,usuriers, sionistes.

      1. @Algerienpur La heineken algérienne te monte au nez, tu racontes n’importe quoi. Tu as un train de retard, aujourd’hui le narratif c’est les peuples contre leurs oligarchies, meme le bétail israélien est dans de sale draps, ils sont tous à la troisiéme ou quatrieme dose

      2. @algerien pur

        Tu as tout à fait raison de citer les gens que je n’ai pas cité…
        Mais quand tu dis « dévaloriser les hommes libres,compétents et valeureux comme lavrov,poutine,erdogan… »
        Tu te plantes sur toute la ligne…
        Pour XI on va attendre le mois de mars pour voir comment va être géré le défaut de paiement d’Evergrende…

        Le problème ami Algérien pur…
        C’est que quasiment aujourd’hui touts les monnaies du monde sont casher…
        Et que le sionisme est déjà bien planqué dans la monnaie que tu as au fond de tes poches…

        Ne serais-tu pas une personne sensible au culte de la personnalité…?

        1. En gros, pour les milieux de renseignements de l’hémisphère est (russes, chinois ou autres) la scolarisation des enfants dans des grands établissements occidentaux (oxfords etc.) est un solide indicateur de corruption ; mais il n’est pas absolu. Les temps sont troubles et il est difficile d’y voir clair et avec certitude ; là où le gus planque ses sous est logiquement le centre de pouvoir pour lequel il travaille.
          En même temps les milieux identitaires desquels émanent ce genre de théories que tu proposes: “Gouvernement mondial vers lequel nous allons en marchant sur une jambe russe et l’autre américaine” manque trop d’analyse sérieuse pour que je l’accepte.
          Et puis la société russe a toujours marchée avec une oligarchie – l’une des raisons pour laquelle elle a si facilement acceptée l’opium communiste.
          Bref, ceux qui misent la Russie et les USA dos à dos me paraissent pas sérieux du tout ; mêmes ceux dont les convictions sont sincères ; et ils sont plutôt rares par rapport aux provocateurs et autres manipulateurs qui présentent la majorité et qui le font dans le but de créer la zizanie dans les rangs des groupes des esprits rebels – suffisamment intelligents pour comprendre la nature criminelle de l’agenda atlanto-sioniste et insuffisamment renseignés pour tout le reste.
          Même si c’est quelque chose de déjà classique à quoi on est habitués, jamais il n’y a eu autant de provocateurs et menteurs comme en ce moment sur les réseaux sociaux ; une vraie folie

          1. Voilà une grande vérité Sclavus…
            « là où le gus planque ses sous est logiquement le centre de pouvoir pour lequel il travaille. »
            Ils bossent pour qui exactement…?
            Quand tout ce que tu fais va dans le sens des Rothschild et par extension Israël…
            Tu bosses pour qui…?

            « Insuffisamment renseigné pour tout le reste »
            Encore une fois…qui renseigne qui…?

            En cherchant un peu tout seul…
            Ça met à mal les renseignements…

            Exemple…

            Partie du Haut-Karabakh reprise par l’Azerbaïdjan en 2020…
            En vert fluo…

            https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/07/7605.png

            En sachant que:
            D’où viennent les armes de l’Azerbaïdjan…?
            Naturellement, d’Israël. Il s’agit d’armes à sous-munitions M095 DPICM fabriquées en Israël qui sont tirées sur des civils arméniens par l’Azerbaïdjan. Amnesty International et d’autres ont identifié la source des munitions.
            En échange de la vente d’armes à l’Azerbaïdjan, non seulement Israël reçoit de l’argent, mais il reçoit également 37 % des exportations de pétrole de l’Azerbaïdjan. En fait, l’Azerbaïdjan est le premier fournisseur de pétrole d’Israël.

            Résultat de la guerre Azerbaïdjan Roumanie :

            https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/07/kb6f.jpeg

            Rothschild travail toujours pour l’intérêt de la famille mais aussi…et c’est là la meilleure assurance vie…
            Pour Israël…

            Donc Rothschild avait aussi un intérêt en Azerbaïdjan…
            La privatisation de la SOCAR…

            La State Oil Company of Azerbaijan Republic (SOCAR) est la compagnie nationale pétrolière et gazière d’Azerbaïdjan. Ses activités comprennent la production de pétrole et de gaz naturel, la gestion de deux raffineries pétrolières et du réseau d’oléoducs et de gazoducs dans le pays. La SOCAR supervise les consortiums internationaux sur les projets pétroliers et gaziers en Azerbaïdjan. La SOCAR est un des premiers employeurs du pays avec plus de 60 000 employés et représente plus de 10 % du PNB azéri.

            Privatisation rendue possible par le COVID et la baisse de consommation de pétrole qui s’en est suivi…
            Ilham Aliyev ne voulait pas privatiser sa compagnie…
            Donc…merci le Covid…

            Quand Rothschild rime avec Covid…
            Rothschild & COvid…

            Ce genre de renseignement ami Sclavus…
            Ni les russes ni les zamerloques ne peuvent les donner…

            Parce qu’ils bossent pour le même patron…

            Et il va où Zemmour pour son premier déplacement…?
            Caresser l’Arménie dans le sens du poil…

          2. @ Sa

            https://www.lagazetteaz.fr/news/economie/5452.html

            Les compagnies en mer Caspienne azerbaïdjanaise…

            https://zupimages.net/up/21/49/zhv3.jpeg

            Les pipelines qui vont desservir l’Ukraine via la Géorgie et mer noire…
            La Géorgie est en très bon terme avec Israël…

            https://socar.az/socar/en/activities/transportation/baku-supsa-western-export-pipeline

            Rothschild & co a repris la dette ukrainienne…
            Il a également privatisé le hub gazier ukrainien…

            British petroleum…c’est Rothschild…
            Ainsi que Shell…qui vient de rapatrier toute son organisation à Londres…

            les actionnaires d’ACG-BP et de SOCAR ont signé un nouveau contrat d’une valeur de 6 milliards de dollars dans le cadre du projet de plateforme Azeri Central East (ACE)

            https://www.nsenergybusiness.com/projects/azeri-central-east-development-project/

            Bref…

            Qui va racheter SOCAR…? Impossible de le savoir.
            C’est une banque de l’organisation européenne qui s’en occupe…ce qui garantit la confidentialité…
            On le saura sûrement un jour…quand ce sera fait…
            Sûrement BP ou Shell…et les actionnaires habituels Vanguard BlackRock Statestreet…

            Les Rothschild sont en train…j’en suis persuadé…de privatiser toute la ligne énergétique gaz / pétrole depuis La mer Caspienne jusqu’à l’Ukraine…

            Il leur fallait donc aussi la SOCAR…
            Et le Covid pour la privatisation…

            Ce qui se passe en Ukraine actuellement est en lien…

          3. Y’a ça aussi d’intéressant…

            La Russie a réussi à s’assurer la plus grande part de l’énorme découverte de gaz iranien de Chalous, un geste qui pourrait avoir d’énormes conséquences économiques et géopolitiques.
            Un haut fonctionnaire russe estime qu’il s’agit de l’acte final pour s’assurer le contrôle du marché européen de l’énergie.

            Un accord finalisé la semaine dernière pour développer la nouvelle découverte de gaz iranienne, le gisement de Chalous, d’une valeur de plusieurs milliards de dollars, verra les sociétés russes détenir la majeure partie des parts, suivies des sociétés chinoises, et seulement ensuite des sociétés iraniennes, ont déclaré en exclusivité à OilPrice.com des sources proches de l’accord.

            « la nouvelle répartition des parts dans les sites jumelés de Chalous est la suivante : Les sociétés russes Gazprom et Transneft détiendront ensemble 40 % des parts, les sociétés chinoises CNPC et CNOOC 28 %, et KEPCO 25 % seulement. « Gazprom aura la responsabilité générale de la gestion du développement de Chalous, Transneft s’occupera du transport et des opérations connexes, CNPC s’occupe d’une grande partie du financement et fournit les facilités bancaires nécessaires, et CNOOC s’occupera des parties de l’infrastructure et de l’ingénierie », a déclaré l’une des sources. »

            https://www.nouvelordremondial.cc/2021/11/18/voici-le-geste-le-plus-important-de-la-russie-pour-prendre-le-controle-du-marche-du-gaz-europeen/

            https://oilprice.com/Energy/Energy-General/Russias-Biggest-Move-Yet-To-Take-Control-Of-The-European-Gas-Market.html

            Gazprom…

            https://zupimages.net/up/21/46/qe2p.jpeg

            Avec l’eldorado azerbaïdjanais juste à côté…

            Faut-il encore préciser « QUI » contrôle la mer Caspienne…

    2. Éructation de merde…et pompage de dard…
      Dans un sens ou dans l’autre…ça match toujours…

  10. Bonjour
    Les Russes jouent aux échecs, les US au poker.
    Seulement au poker il faut pouvoir bluffer, tout en cachant son jeu, ses intentions.
    Les Russes connaissent le jeu de leur adversaire, fin d’empire, économie à la ramasse. Donc les ricains font monter les enchères alors que leur carte sont pourris. Mais depuis 250 ans ils gagnent, ils sont la démocratie, la lumière de la civilisation, etc… Donc ils pensent que cette fois aussi ils vont gagner…
    Que les Russes continuent à jouer leur jeu, en espérant en effet qu’il n’ y ai pas quelque part sur la ligne de front un connard qui fassent basculer le jeu…

  11. Comme d’habitude le vieux continent serait le seul perdant dans une guerre entre l’Ours Blanc et les Yankees…..!!!

  12. Bien plus destructeur que les deux précédents ; et ce facteur est à mes yeux la seule excuse crédible de la prudence russe ; cette permanente palabres, explications et les explications des explications de Lavrov &Co ; alors que la civilisation de brigands, prédateurs et charognard n’en a cure ; la seule logique qu’ils connaissent c’est celle des clébards enragés: un bon coup dans le museau (et par surprise de préférence) qui leur briserait la mâchoire et ferait avaler la langue peut les arrêter.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :