Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Mardi 14 décembre 2021. Lieu: complexe nucléaire de Dimona dans le désert du Néguev, en Israël. Un exercice d’alerte rouge prévoyant une simulation d’une attaque balistique iranienne. Les résidents de la zone, subissant depuis des années des fuites multiples de matières radioactives et un niveau de radiation record, seront appelés à s’abriter dans des abris antiaériens. Le décor est planté pour 2022. Du moins pour le Moyen-Orient.

Un sujet lié : le défaut de paiement des géants de l’immobilier chinois Evergrande et Kaisa. L’agence Fitch vient d’abaisser sa notation au milieu d’un début de panique qui pourrait aboutir à un effondrement en cascade susceptible d’anéantir la croissance mondiale. La promotion immobilière est un concept fort étrange dont le schéma n’a jamais été éloignée de la pyramide de Ponzi. Des colonies aux promotions, le mimétisme a pris. Plus par intérêt que par acculturation. Le géant Evergrande via ses filiales est actuellement en défaut de paiement sur des emprunts dérisoires mais dont la valeur totale pourrait excéder 300 milliards de dollars US. La suite est prévisible en dépit des assurances de la banque centrale chinoise. Un autre décor est planté pour 2022. Le Produit Intérieur Brut mondial pourrait chuter se façon drastique et la crise des subprimes de 2008 sera presque regrettée tant elle était modérée par rapport aux crises qui s’annoncent.

Selon les médias, la police allemande aurait commencé à utiliser des bâtons gradués pour mesurer la distanciation physique entre les individus dans les espaces publics. Une nouvelle incongrue peut-être mais annonciatrice de quelques nouveautés en ce qui concerne l’art grossier de mener le troupeau à la baguette. Un autre décor est planté pour 2022. La muselière ne suffit plus. Il lui faut une adjonction à coups de trique. Les pseudo-passes sanitaires, tous faux car ils ne reflètent aucune réalité d’ordre médicale mise à part le passage au statut de cobaye humain contraint et forcé, seront révocable à chaque annonce d’une nouvelle dose d’un “vaccin” basé sur une technique fort mal connue et dont l’impact n’a pas été étudié (des chercheurs israéliens se proposent de le faire à postériori). Message en clair: les personnes qui décident de se faire vacciner doivent assumer l’ensemble des conséquences de leur acte et ne peuvent en aucun cas blâmer ou poursuivre les laboratoires ayant fabriqué ces fameux theriaques de l’ère post-industrielle. Deux signes devrait nous tenir en alerte rouge: le premier est le refus des fabricants d’endosser la moindre responsabilité en ce qui concerne d’éventuels effets secondaires à termes des vaccins et plus précisément ceux basé sur l’ARN Messager; le second est le refus de vaccination de certains hauts cadres dirigeants au sein des multinationales pharmaceutiques. Un cordonnier est souvent mal chaussé mais dans ce cas de figure précis, il s’agit d’une forme de prophylaxie préventive. Certains effets secondaires des vaccins anti-COVID sont des signes de variants COVID. C’est une boucle vicieuse dont il est impossible de sortir gagnant-gagnant.

Autre décor, un peu vieilli et rouillé par plus de soixante années d’oxydation: au moment où la plupart des pays de l’hémisphère nord souffrent d’un blocage politique totale sinon une hibernation en matière de système de gouvernance, la thématique de la démocratie est remise en avant. Histoire de faire revivre la sémantique pédante du renouveau du “Monde Libre” contre les méchantes autocraties. Le problème est que les élections ne sont plus que des simulacres ridicules dont les résultats sont manipulés par une ingénierie électorale qui a évolué très vite depuis plus d’une trentaine d’années. Les techniques de fraude électorale sont tellement élaborées qu’elles résistent à toute forme d’investigation ou d’évaluation critique. Un autre décor est planté pour 2022: ce sera un petit remake un peu fade et ennuyeux de la démocratie rouillée contre l’Axe du Mal revisité. Approche ennuyeuse à plus d’un titre au moment où le populisme gagné du terrain un peu partout.

La tentative de lier le changement climatique (vaste débat assimilé à de la masturbation mentale à vide) et la sécurité internationale est une réminiscence du devoir d’intervention humanitaire des années 90. Une escroquerie visant l’instauration de clauses normatives validant le pillage au nom d’un changement climatique anthopique dont les bases scientifiques sont toujours fort douteuses. C’est comme si Daech était responsable de la fonte du permafrost ou celle des glaciers. À ce rythme, des bandits pourraient légitimement braquer une banque et motiver leur acte par le changement climatique. Encore un piratage de la science par l’idéologie. 2022 sera ennuyeux à coup sûr.

Vous êtes prévenus!

 

20 thoughts on “2022 sera plus ennuyeux que 2020 et 2021

  1. LOL mon corps est trop vieux, pas assez souple pour l’autofellation ! et puis j’aime le contact humain 🙂

  2. LOL , mon corps est trop vieux et manque de souplesse pour l’autofellation. 🙂 et puis ma foi j’aime bien le contact humain 🙂

  3. La Russie s’est recemment opposée au droit d’ingerence ecologique. C’est verifiable.

  4. Les flics Allemands vérifient que les cobayes sont bien à la distance réglementaire.
    Bien
    Ils ont un baton pour cela, très bien, pas con les gars, c’est plus pratique qu’un mètre ruban.
    Du coup ils tiennent le baton en son milieu…
    Donc nous pouvons dire que les flics ne respectent pas eux même la distance réglementaire.
    Donc si les gens se font contaminés, pourront ils blâmer les poulets ????

    Conclusion, ceux qui donne les ordres sont de plus en plus cons. Ceux qui exécutent ces ordres sont de plus en plus cons. Ceux qui obéissent à ces ordres sont de plus en plus cons.

    Le but de la propagande n’est pas de convaincre, non c’est de briser, d’humilier.
    Est ce clair ou faut il le répéter.
    Le but de la propagande n’est pas de convaincre, non c’est de briser, d’humilier.

    https://brunobertez.com/2021/12/11/le-but-de-la-propagande-nest-pas-de-convaincre-non-cest-de-briser-dhumilier/

    L’année 2022 va être en effet ennuyeuse vivement 2023…

  5. ils annonce un 5ème vague !
    que cache cette 5ème vague :
    mais si Atali veut faire élire Pécresse il doit faire chuter Macron grâce au jean michel qui lui sert de femme !
    et quoi de mieux que la vérité ?
    quand au dossier caché . . . c’est l’histoire d’un type qui s’est offert un gamin et a mis le petit Emmanuel a l’école a l’age de 14 ans pour lui donner une existence légal !
    jean michel avait 47 ans quand Emmanuel avait 14 ans en cinquième !
    être un transexuel n’est pas un crime !
    chercher le délit !
    Macron était il un de ces enfants pour lequel Trump est arrivé trop tard !

    1. C’est une petite erreur que je retrouve un peu partout. Attali parlait d’une femme mais de 25, 26 ans “une génération brillante” donc c’est pas Pecresse et il disait pas 2022 mais “celle qui lui succédera” je pense en 2027. En 22 le macron devrait être réélu.
      Et en France c’est pas la 5e mais la 6e vague 😉, celle de l’omicron qui va amener au printemps de “nouveaux vaccins”.
      On n’est pas sortis de l’auberge !

      1. Jacques a dit aussi que le mari de Michel, pardon de Brigitte ! ne pouvait pas se représenter car il n’a pas de bilan. Donc à suivre…

        1. Les occasions de parler pour ne rien dire étant fréquentes, je passe mon tour.

        2. D’façon, knopfler, que ce soit l’un(e) ou l’autre qui accède au strapontin de VRP du Pouvoir-bien-plus-haut, qu’est-ce qu’on s’en tape ?
          Je faisais juste remarquer que Jacques en 2014 ne parlait pas de Pécresse car ça ne correspond pas à l’âge qu’il avait lui-même mentionné. (Manque de rigueur journalistique de la blablasphère que je me fais un plaisir de corriger.)
          De plus, Micron (comme je l’appelle depuis le début) s’est hier soir porté officieusement candidat à sa (certainement souhaitée par ses maîtres) réélection (au cas où ils n’ont qu’à bidouiller le scutin).

          1. en 2014 il pouvait compter sur la sté Dominion qu’ils ont utilisés sans vergogne en 2017 .
            2022 pourrait être plus litigieux, moins assuré .
            Attali n’est pas devin . il n’est qu’un vantard arrogant au courant des plans des zélites !

          2. Évident. Certains se prennent pour des grands initiés alors qu’ils sont juste des bien renseignés.

        3. Ce qui est bien possible aussi c’est que l’élection d’avril soit postposée à cause d’un reconfinement (!) dû à l’émergence de cet Omicron sorti de Dieu sait où 😉

      1. Maintenant, on peut aussi prendre les prédictions de madame Irma Attali pour ce qu’elles sont : des bobards d’intellectuel gâteux. Et estimer dans une analyse politique un tout petit peu plus sérieuse que Pécresse soit élue à la place de Macron puisqu’ils sont parfaitement interchangeables.

        1. C’est à mon avis se tromper de les prendre que pour les bobards d’un vieillard gâteux. Jacques est assez précieux car il est un peu bavard, il donne les informations bien longtemps à l’avance, à mon avis pour une raison simple, il pense :
          1- la plupart des gens sont des crétins finis,
          2- une information ne sert que celui qui a déjà suffisamment de pouvoir ne serait-ce que celui d’organisation
          3- beaucoup de gens ne veulent qu’une seule chose qu’on s’occupe d’eux, ils ne veulent pas être indépendant, ils ne veulent pas penser par eux-même. Ils ne veulent pas être libre. La liberté ça pèse.
          4 – C’est aussi le principe de La Lettre Volée d’Edgard Allan Poe : si vous avez quelque chose à cacher mettez-la en évidence.

          Au début des années 80, Edouardo Galéano (Les Veines ouvertes de l’Amérique) parlait déjà du projet de l’élite US et bancaire de résoudre le problème de la pauvreté par la dépopulation. A peu près au même moment Jacques disait qu’un petit vaccin pourrait résoudre le problème.
          Le meilleur des mondes à été publié en 1931. Le frère d’Aldous, Jullian était un eugéniste, un dès membres fondateurs de l’UNESCO….
          Les différentes lois sur la famille votées ces dernières années sont cohérentes avec ce qui se passe actuellement, on peut les voir comme des lois de transition vers le meilleur des mondes (Parent1, parent 2). Le développement des mouvements LGBTQ+, le féminisme anti mâle, la cancel culture, la soit disant volonté de protéger la Terre (soit dit en passant, c’est l’homme qu’il faut protéger. La protection de la planète en est le corollaire). Tous ces discours absurdes au premier regard prennent du sens si vous considérez que le Meilleur des Mondes est le projet.
          La modification génétique par des potions injectées régulièrement pourrait parfaitement jouer le même rôle que l’alcool dans la fabrication d’esclave au statut social prédestiné…..tout comme limiter l’espérance de vie à 60 ans comme dans les meilleurs de monde. Jacques n’a-t-il pas dit que passé 60 ans , nous sommes des inutiles !!

          En gros il se pourrait que Jacques soir convaincu qu’il n’a pas besoin de cacher les choses, il n’y a pas de secret . Tout peut être dit sur la place publique mais seuls ceux à qui l’information est réellement destinée sauront l’entendre et savoir que faire avec et un petit nombre de curieux qui sauront la décoder. Mais étant donné que ce petit nombre n’a pas vraiment de pouvoir financier et militaire, il ne représente pas vraiment de danger.

          Ils sont par delà mensonge et vérité. Seule compte la parole à dire au moment t et si à t1, il faut dire une parole totalement contraire à la parole précédente alors on l’a dit.

          Cette position est valable tant que le protagoniste en face est militairement plus faible. D’où le blocage avec la Russie, la Corée du Nord, l’Iran, la Chine.

          Seule la force fait loi, telle est notre réalité.
          Homo Sapiens Sapiens marche encore dans la sombre forêt, il semble encore loin de la clairière. Acquerra-t- il à temps assez de sagesse pour y arriver ?

          1. Que voulez-vous, tout le monde n’a pas la chance d’appartenir au “petit nombre de curieux qui sauront la décoder.”
            Jacques ? Strictement rien à foutre de ses autofellations comme des vôtres, “Anonyme”.
            C’est moi qui vous laisse entre vous.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :