Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

52 thoughts on “La grande arnaque

  1. une sorte de bouillon pas tres gracieux est sorti d’un labo.
    c’est un labo en dessous du niveau 4 de sécurité.

    “Découverte inquiétante de fioles de variole dans un labo américain”

    https://anon.to/oonNeD

  2. Résistez et organisez-vous ! La Résistance est une chose très sérieuse, et les murs ont des oreilles (ne plus faire confiance, est l’une des règles essentielle à votre survie)… donc pour durer dans le temps et dans l’espace, une grande discrétion est semble-t-il de rigueur!, ainsi que ces quelques pistes: comme LE FAUX (en écriture ou autres on s’en fout !!!) est de rigueur, FAUX pass, FAUX “vaccin”, etc., l’imagination n’est-elle pas au pouvoir ? Et ces quelques liens pour vous tenir informer :

    https://yetiblog.org/une-nouvelle-religion-vaccinale-est-nee-en-occident/

    https://qg.media/2021/12/12/tribune-une-nouvelle-religion-vaccinale-est-nee-en-occident/

    https://www.ardeur.net/2021/08/la-dangerosite-des-nouveaux-vaccins-anti-covid-est-un-fait-historique/

    et c’est signé sergio…

    1. merci sergio
      Castex en direct à l’instant : présentation d’un projet de loi en janvier transformant le Pass sanitaire en Pass vaccinal (donc plus de PCR pour encore échapper aux piquouzes, la 2G donc) !!!!!!
      Un pas de plus… L’étau se resserre 😢

      1. Y’a un truc que j’ai remarqué… chaque fois qu’il y a un Conseil européen (je le sais, il a lieu à Bruxelles)… paf, des coups de massue tombent dans la foulée. Là y’a Blachier le faux-cul (qui s’oppose à la vaxx des enfants, oui mais…) et toute la bande d’escrocs merdiatiques qui poussent dans leurs blablas vers la vaxx obligatoire (avec des arguments comme toujours stupides et débiles mais ça passe, la populace a-t-elle encore un cerveau?) – je traduis : le Pass vaccinal n’est qu’une étape (enfin, nous, on l’avait compris depuis longtemps).

        1. 362000 pages en ce qui concerne la doc sur le vaccin de Pfizer. Ils disent qu’ils ne peuvent l’analyser avant 75 ans mais la décision de son homologation a été prompte.

          Que des surprises!

          1. Secret défense du Conseil de Défense sanitaire en France : 50 ans !

      2. A l’instant reconfinement STRICT aux Pays-Bas type 1ère vague ! et procédure d’alerte (à l’Omicron) déclenchée par la mairie de Londres. Pass vaccinal en France, Suisse, sans doute très bientôt en Belgique etc. Obligation vaccinale en Autriche, bientôt en Allemagne etc. Je résume à ma manière en 4 mots : tout part en couilles.

        1. J’oubliais l’injection ARN dès 5 ans lancée ce jour au Portugal (déjà 80 mille pour ce 1er week-end), mercredi c’est parti en France etc Échec total de la campagne vaccinale en 2021 (xemes vagues, super variant etc) mais pression de la contrainte et religion de “l’unique solution” plus fortes que jamais et la meilleure le gros du troupeau d’abrutis s’y colle et jette la faute sur le % réduit de non-vaxx ! Je me pince pour me réveiller de ce rêve à la fois burlesque et tragique…
          A l’instant : effondrement de la livre turque…

          1. Confirmé. Pour la monnaie turque, c’est la chute libre. Erdogan vient d’annoncer une hausse de 100% du SMIG local pour amortir cette chute continue sur le plan social

  3. “La grande arnaque” 17 dec 2021. Qui est l’auteur de l’article stp ? Est-ce Strategika51 ? Quelqu’un de l’Équipe de Strategika51.org ? mais qui ? Plaquevent, Hillard, Cerise…? Il est important de connaître les auteurs des articles, non ? pourquoi ne pas signer systématiquement les articles de Strategika51.org?

  4. Différents éléments permettant de suivre l’étendue du vice atteinte par les psycho-tarés manipulateurs (genre Mac Kinsey) et leurs sous-officines non-identifiées pour le moment, dans leur présente opération Covid, visant à réduire la population à l’état d’objet. PDF 12 pages.
    De Michel Dakar, le 17 décembre 2021, à Villequier en France.

    http://aredam.net/elements-vice-mac-kinsey-decembre-2021.pdf

    Documentation :

    Graphène : opération de décrédibilisation des informations sur l’injection de graphène par la « vaccination » « anti »-covid :
    https://odysee.com/@isagayral:4/Andreas-Noak–des-nano-lames-de-rasoir-en-hydroxyde-de-graphene-dans-les-vaccins1:e
    Enregistrement de la vidéo, ce que cela donne :
    http://aredam.net/Andreas-Noak-graphene-vaccin-covid.mp4

    Pétitions : fichage des opposants à la « vaccination » « anti »-covid :
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus/
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/

    Fichage et neutralisation des victimes revendicatrices et gênantes des conséquences morbides des « vaccins » « anti »-covid :
    https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/

    Simulation d’un mouvement populaire de soutien à la « vaccination » « anti »-covid :
    https://twitter.com/hashtag/MajoriteSilencieuseVaccinee?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw

      1. Si ce sont les dernières nouvelles d’Alsace qui le disent, on est tout de suite rassurés.. Et le prof d’unif d’Almeria lo conosco muy bien, il vient de se racheter une nouvelle Porsche.

  5. Keski s’pass Stratège ? Vous vous êtes fait pincer ? ☹ De toute façon le QR-Code c’est bientôt dépassé – vidéo 16.12.21 :

    1. Nous sommes tous coincés et maintenant ils testent des puces sous la peau pour remplacer le QR code bidon. C’est pas très avancé et ça ne diffère pas beaucoup du tatouage futuriste à l’époque d’un camp de travail en 43.

      1. “En 2018, au Forum de Davos, le patron de Pfizer annonçait déjà qu’il était possible d’insérer des puces dans les médicaments afin de contrôler si le patient avait bien pris ses doses, et que ça intéressait les compagnies d’assurance qui pourraient donc vérifier à tout moment l’état de leurs clients…”
        https://twitter.com/CYRIUS18346308/status/1471609851889520640

      2. La technologie RFID est déjà dépassée ; vieille d’une bonne quinzaine d’années… je me souviens de la fierté des bourrins qui se l’installaient dans le bras juste pour entrer en discothèque ; VIPs – ceux qui n’avaient pas besoin d’affronter le regard intimidant d’un physionomiste, ils approchaient juste leur avant-bras de ploucs du lecteur qui se trouvait à la porte et le sésame s’ouvrait…il fallait voir leur fierté…..mais RFID est bien plus innecent que le spike

  6. Je suis plus qu’heureux que le peuple subisse des injections sous contrainte…
    Une pensée à tous les détenus politiques ou d’opinions qui se font torturer aux neuroleptiques.

        1. Bah comment veux tu que j’interprète ce que tu affirmes (“Une pensée à tous les détenus politiques ou d’opinions qui se font torturer aux neuroleptiques.”) autrement que comme je l’interprète?
          Tu crois que ta crétinerie binaire est un reflet d’esprit critique mais toute personne pour peu qu’elle soit sensé comprend à quel point tu reflètes l’obscurantisme et l’esprit totalitaire ; j’ai beau détester les idéologues d’empire atlanto-sioniste, c’est quand même fou et amusant de constater comment ces gens se marrent en utilisant les crétins de ton espèce dans leurs projets géopolitiques.
          Enfin dis-moi vulgaire abruti (au passage “fister” ça t’amuse peut-être mais ne généralises pas tes engouements et surtout ne les projettes pas sur les autres) qui d’autre est torturé aux neuroleptiques dans les geôles US?
          Je peux peut-être me gourer après tout?

  7. Le faux en écriture nécessite de répondre simultanément à 3 conditions :
    – Etre une écriture,
    – Etre une modification frauduleuse de la réalité,
    – Tenter de porter préjudice à quelqu’un ou obtenir un droit indu.

    Assigner les autorités pour faux en écriture sur la base des pass sanitaires a plus de chances d’entraîner une qualification de quérulent processif voire la confirmation d’une pathologie de type paranoïa

    1. L’ensemble de la production médiatique de la sphère occidentale ces trois dernières décennies répond parfaitement à ces trois conditions.

  8. Il faut signaler que ce nouveau système orwelien qui est mis en place dans les pays occidentaux essentielement,ne touche que 20% ou 30% de la population mondiale.

    Les autres peuples sont entrains de vivre normalement leurs vie,mise à part des incidences des restrictions mises en oeuvre sur ces mêmes populations. comme la limitation des voyages et l’inflation économique.

    Je le rappel pour la énième fois,qu’il ne faut pas prendre les pays occidentaux et usa,japan et autres soumis aux anglo-sionistes pour le nombril du monde.et occulter la réalité dans les les autres pays du monde qui vivent normalement mise à part les apparentes restrictions officielles exercées par leurs gouvernements pour éviter les foudres de l’empire anglo-sioniste.

    Et regarder le déroulement de la coupe arabe au quatar qui se déroule actuellement et la liberté totale qui y est pratiquée comme un belle exemple.

    1. Oui . Cette crise est d’abord une crise de la civilisation occidentale. Même comme à leur habitude, il s’agit d’exporter cette crise partout dans le monde.

    2. Justement, les élites occidentales attendent de museler complétement leurs populations avant d’exporter ça dans leurs colonies et l’Algérie n’y échappera pas !

  9. c’est bien beau mais concrètement on fait quoi quand on est interdit d’exercer certaines activités et qu’on se prend une amende ? quand on voit les revirements du Conseil d’État sur le passe on se demande qui pourrait nous rendre justice

    1. Eh ben on signe le pacte avec le diable. On vend sa vie pour une bouchée de pain, pour ne pas prendre d’amende, pour pouvoir aller au restaurant et dormir d’un bon sommeil, bien repu.

      Il fut un temps où quelques nègres d’Afrique déportés sur une île des Caraïbes, maintenus en esclavage, travaillant dans les champs du lever au coucher du soleil eurent le courage de se tenir debout et cracher à la face du maître : La liberté ou la mort.
      Ils ne firent pas que crier..
      @Paul-Emic ”Mais concrètement qu’est ce qu’on fait”
      Eh bien, cher ami, posez la question à l’esprit de ces morts : Toussaint Louverture, Dessalines, Capois Lamort , c’est son som.

      1. @ Anonyme ce cher héros
        Je réagissais à ce genre de paragraphe :
        “Une violation de la loi pour un faux passe sanitaire n’est pas applicable pour un individu. C’est le fait de l’État et à ce titre c’est à lui d’assumer la responsabilité ou plutôt l’irresponsabilité de son acte. Poursuivre des individus pour un supposé faux passe sanitaire qui n’existe pas est d’une absurdité digne d’Ubu. C’est même un contre-sens. Mais dans le monde dans lequel nous vivons, l’absurde est érigé au rang d’un culte au service de la nouvelle relique pro-vaccinal (rappel sanitaire: les injections biochimiques anti-COVID ne sont pas, au sens strict, de vrais vaccins).” qu’on appelait du temps où je servais dans la Marine Nationale du Yaka Faukon.

        C’est beau c’est grand ça remue mais en fait l’individu n’a que deux choix, se faire vacciner, ou ne pas se faire vacciner, accessoirement acquérir un faux, mais il n’a aucune chance de gagner devant aucune instance judiciaire ou administrative sur ce point. Il est donc abusif de dire “la violation de la loi pour faux passe sanitaire n’est pas applicable pour un individu”.
        La loi humaine fixe un rapport de force à un moment donné. Actuellement le rapport de force est en faveur des globalistes, vaccinateurs fous qui veulent asservir et dominer la population et que tout ce qu’ils font est légal par définition puisque la contestation est verrouillée tant au niveau français qu’au niveau mondial. Tant qu’ils seront au pouvoir et je ne vois pas grand monde décidé vraiment à les en chasser, ce qu’ils feront sera légal et nous subirons ou nous y adhérerons

        1. Je suis entierement de ton avis, c’est bien beau de parler, d’analyser mais concretement dans la vie de tout les jours on fait comment? Quand tout est verouille, sans leurs fameux pass on fait comment?
          La solution serait la resistance passive, se procurer un faux pass c’est de la resistance passive, une maniere de dire “non, moi je resiste a ma maniere!.”
          Donc mon cher Paul-Emic, faire quoi? toutes dormes de resistance passives, tel que faux pass, fausses vaccinations, puisque les peuples semblent scleroses et ne sont pas prets a bouger pour regagner leurs libertes perdues

        2. Mais ne pas faire, laisser les évènements se dérouler, se laisser porter par le courant du fleuve tout en se concentrant sur le moment propice de tenter sa chance fait partie de l’art de la guerre. Le marronnage, la fuite, faire semblant tout ça fait partie de l’art de la guerre. Certains animaux vont même jusqu’à faire le mort pour tromper leur prédateur. Le médecin qui ne peut pas se permettre de perdre son travail mais qui de temps en temps fourni un faux est aussi important. Les personnalités sont diverses et les intérêts aussi. L’important est que chacun selon sa personnalité et ses intérêts trouve sa façon de résister, de ne pas se soumettre. C’est une question d’état d’esprit, d’attention. Cet état d’esprit , cette attention développe la vigilance et l’intuition. Vous vous êtes peut-être déjà rendu compte que lorsque votre attention est focalisée, que lorsque vous êtes par exemple porteur d’un projet se présentent à vous presque par magie les personnes qui vont vous aider. Attention, focalisation et synchronicité ne sont peut-être pas étrangères l’une à l’autre. Tout Homme et quelque soit l’état des forces en présence a toujours une marge de manœuvre plus ou moins grande, il n’est jamais absolument démuni de pouvoir. C’est cela la leçon de la lutte des esclaves à Saint-Domingue. Dans toute situation, il s’agit de se poser la question qu’est-ce que je peux faire ? On a pas la solution. Mais le fait même d’avoir posé la question révèle qu’on a pris conscience qu’il est possible d’être un acteur.

          Il semble que la mise en place du projet par exemple ait été accélérée ? Je ne sais évidemment pas pourquoi. Mais le fait qu’il ait été accéléré signifie que le facteur temps compte. Et ils considèrent que le temps long ne joue pas en leur faveur. Pourquoi ?
          Je ne sais pas évidemment.
          Mais je constate que Soros est vieux, que Schwab est vieux, que Atalli est vieux, que Bill n’est plus très jeune. Donc il se pourrait que de manière assez prosaïque ces gens ont peur de crever sans avoir vu la terre promise.
          Donc que faire ? Gagner du temps, développer la conscience collective comme nous sommes entrain de le faire.

    2. Il faut continuer d’observer. L’observation nous apprends beaucoup de choses. La vie en société est devenue une farce sordide. Le travail une sorte de couverture sociale ou une crèche pour adulte sans autre intérêt. La justice est sinistrée et corrompue. La coercition est efficace dans la majorité des cas.
      Le système peut agir tant qu’il y aura des gens qui céderont. Mais pas sur une masse offrant une résistance passive. On l’a vu lors des confinements.

      1. What do we do Strategica when most of the people have already given in, or have been coerced to do so. Will then the passive resistance offered by the remaining few be of any use? What is the solution?
        There may be a thousand lights, shining with brightness,
        But if one does not wish to see, there is only darkness !

    3. espérer qu’une grande partie de picousés devrait finir par subir quelque effets de cette thérapie génique et se réveiller !

    4. La grande arnaque c’est encore d’attendre quelque chose du système en décrépitude.

      On fait quoi ? Qui pourrait rendre justice ?
      Et j’ajouterais, qui pour nous instruire, nous soigner ?

      Il n’y a plus personne en face pour ca, il serait temps de le voir et de l’accepter et donc de faire avec, ou plutôt de faire sans ce système en pleine décrépitude.
      Donc on fait quoi si on nous empêche d’aller bosser ? Bin on fait ce qui nous plait dans la vie ! Sans rien demander à personne et sans rien attendre du système en pleine décrépitude.
      On fait quoi si on nous demande de payer une amande ? Bin on paye pas ! Le système en pleine décrépitude peine de plus en plus à faire appliquer ce qu’il veux, il en a de moins en moins les moyens.

      On ne peut pas ne pas vouloir du système en pleine décrépitude et en même temps en attendre quelque chose. Donc on n’utilise que le moins possible ce système, pour qu’il finisse sa chute le plus vite possible. Moins vous avez de rapport avec ce truc, mieux vous vous porterez.
      Il faut faire sans et il faut faire soit même…

      Alors on fait quoi ?
      Bin désobéissance, résistance “passive”, mais surtout collective…
      Sachez une chose, vous n’êtes pas le seul dans cette position, et surtout vous n’êtes pas le seul à vous poser ces questions et à vouloir faire quelque chose.

    5. Ce n’est pas de la grande prédiction d’une soi-disant “élite” d’initiés à la Madame Irma Attali mais de la simple déduction de bon sens : en France (et sans doute dans toute l’UE) la “vaccination” sera obligatoire après l’élection présidentielle (qui devrait reconduire pour 5 ans le Micron révolutionnaire), ne fut-ce que tranches d’âge par tranches d’âges et pour finir pour tous… De là en effet on peut sérieusement se poser ton excellente question : “concrètement on fait quoi ?”
      Je vois que mon com se croise une fois de plus avec celui du copain Benjman. Oui il y a ces sortes de solutions alternatives qu’on peut retrouver notamment par exemple du côté du sympathique Louis Fouché un peu retiré des affaires et de la lutte frontale. Evidemment ça ne pourra être qu’une solution mini-collective mais je crains que la patrouille nous rattrape et nous récupère manu militari comme ils l’ont fait par exemple à la Zad de notre dame des Landes… Outre que pour le misanthrope relativement solitaire et associable que je suis ce sera barbant (la vie quotidienne en communauté se termine souvent mal et je n’ai pas du tout la même personnalité que le sage Fouché) mais bon il faudra bien mettre de l’eau dans son vin et s’adapter un tant soit peu.

  10. Complotisme : une assignation identitaire peut parfois être détournée de manière ironique surtout quand le contenu de cette assignation n’envoie à rien qui appartienne à la réalité. Les faits prouvent aujourd’hui que celui qui est qualifié de complotiste est plutôt quelqu’un qui doute, qui ne prend pas le discours dominant pour argent comptant. Dans le pays de Descartes ,qui il y a peu encore avait pour objectif de mener 80% d’une classe d’âge au bac, ça devrait être une fierté mais bon !
    Celui qui est accusé de complotiste devrait s’approprier ce mot. Le fait même de le revendiquer aura pour effet de déboussoler certains.
    – Oui je suis complotiste. Et ? Laisser le l’autre développer ou pas. Pendant ce temps se remplir les poumons d’air puis pousser son plus joli bêlement : bêêêêêêêêê……….

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :