Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Mig-31IK

C’est dans un climat de guerre que la Russie vient d’annoncer l’homologation officielle du nouveau variant de l’avion de combat Mig-31 (Foxhound) emportant le fameux missile aéro-balistique Air-Sol KH-47M2 Khinjal. Ce sera le Mig-31IK. Le Khinjal est un ALBM (Air Launched Ballistic Missile) ou missile balistique hypersonique d’une masse de 4 tonnes pouvant emporter une charge conventionnelle ou nucléaire tactique à une vitesse de Mach 10 sur plus de 2000 kilomètres. Le Khinjal ou poignard est une arme d’une redoutable précision portée par une plateforme toute aussi redoutable formant l’un des six nouveaux complexes stratégiques de la défense russe.

Il est peu probable que cette arme puisse être employée contre l’Ukraine en cas de conflit mais pourrait être un facteur de dissuasion contre les forces de l’OTAN vu qu’il est presque impossible d’intercepter ce type de missiles à l’heure actuelle.

 

19 thoughts on “La Russie présente le Mig-31IK dans un climat de guerre en Europe orientale

  1. si les états occidentaux croyaient a une possibilité de guerre ils ne se mettraient pas autant a dos leurs population :

    1. C’est déja arrivé dans une gare ferroviaire avec les hommes de l’operation sentinelle en 2015 sur une ligne ter.

  2. En parlant de COVID, je viens de voir une info (d’un antivax) comme quoi un début d’épidémie de fièvre de Marburg (famille d’Ébola) aurait commencé à Xi’an en Chine. Une quarantaine aurait été mise en place… À vérifier.

  3. Si certains un jour ont la chance comme moi d’aller se balader en Sibérie et si vous montez vers l’arctique en passant par TIKSI allors vous pourrez y voir 2 MIG31 qui sont dessérés en permanence sur ce terrain civil . Deux grosses bêtes à coté des avions civils .

      1. Je vais me faire griller une autre tartine et ensuite je vais aller acheter quelques huitres .

  4. Le premier trimestre 2022,sera le début de d’acceptation de l’empire anglo-sioniste de signer tout les accords avec la russie et l’iran,pour une paix durable ou le début de conflits fractricides sur plusieurs théâtres d’opération et le découplement entre l’occident et l’orient,représenté par la russie,la chine et l’iran.

    2022 représente un bon millésime pour le vingt et unième.car l’empire arrogant et criminel qui n’a cessé de tuer,mentir et voler les autres peuples du monde,le long des trois qutres siecles passés,va devoir commencer à faire descendre son pantalon.

    Et ce MIG 31lK arrive à point nommé.qu’il soit le bienvenu.

    Bonne année 2022 à S51 et tout ses lecteurs.

    1. If we accept that the globalist Fourth Reich is real, and has evolved over a period of almost 100 years, then it appears the Nazi’s in Washington have terribly miscalculated, time after time, for at least the past 50 ….

    2. Premièrement pourquoi vous voulez limiter l’évolution du clan qui détient le pouvoir,que vous appelez le quatrième reich et moi je préfère l’appeler la secte des parasites, usuriers ,les juifs khazares,à un siècle et pas à trois quatre siècles,lorsqu’ils ont terminé à infiltrer toutes les monarchies occidentales en intronisant leurs batards,dont les familles actuels sont les descendants.

      Deuxiement,je ne comprend pas en quoi consiste leurs erreurs avant la démolition du mur de berlin et le commencement de détruire toutes les nations pour instaurer leurs soit disant nouvel ordre mondiale,qui tarde à se mettre en place.

    3. Moi je pense que leurs première faute stratégique,qu’il se sont pris aux russes,en pensant que l’etat russe ne peut plus se défendre ou se reconstitué.et se prendre aux chinois en même temps,en pensant que le partie communiste chinois a été gangrené par la corruption et infiltré par leurs hommes.c’est leurs fautes le plus fatales.

      Ce qui a poussé les deux puissance à établir un partenariat stratégique et globale,effectif.

      La deuxieme faute que cette secte a commise,est de baisser son masque,et de déclarer la guerre tout azimuts à toutes les nationq,en pensant que leurs puissance est infinie et imbatable.ce qui a poussé les peuples des differentes regions du monde et leurs élites à comprendre la vrai nature de cet empire et ses dirigeants réels.

      1. mais qu’est-ce qu’il en est des nationaux qui pourraient aussi déposer une plainte ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :