Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Dans le procès de Ghislaine Maxwell, la question essentielle est de savoir pourquoi le Mossad israélien pour lequel elle sous-traitait en compagnie du milliardaire Jeffrey Epstein, a décidé de la lâcher. Une question que le procès n’est pas prêt d’aborder.

En dépit de ses nombreux réseaux, Jeffrey Epstein a été officiellement “suicidé”dans une prison de New York, c’est-à-dire retiré de la circulation. Mort ou vif, sa disparition est un gage de protection de l’industrie du chantage aux mœurs auxquels sont soumis une grande proportion de responsables politiques, des Chefs de gouvernement, des membres de familles royales, des officiels, des célébrités, des sportifs, des scientifiques de renom et des capitaines d’industrie dans le monde libre depuis des décennies.

Ce fut le premier séisme qui secoua les tenants d’un système que l’on devinait vacillant. Le cas Maxwell, fille d’un des magnats de presse les plus influents au monde, ayant rendu d’immenses services au Mossad et à la cause sioniste dans son ensemble, révèle la persistence d’un schisme que l’on croyait impossible au sein de ces forces qualifiées d’obscures tentant de contrôler tous les aspects de la vie dans le monde dit libre.

Par une certaine ironie du sort, les commanditaires des vols du Lolita Express se sont transformés en procureurs inquisiteurs par proxy. À un moment donné, la machine a du soit d’enrayer, soit que les exécutants devenaient de plus en plus incontrôlables. À moins d’une mise en scène exploitant des éléments d’une sous-culture à double tranchant usitée dans les deux sens. C’était pourtant une machine bien huilée, ayant des connexions solides avec l’industrie pornographique, le showbizz, la pègre et le monde politique. Avec des solides références et des exploits historiques comme l’abdication du Roi Édouard VIII au trône de l’Empire britannique la veille de la Seconde Guerre mondiale afin de pouvoir se marier avec Wallis Simpson, une mystérieuse roturière américaine ou plus récemment l’affaire Monica Lewinsky qui a ébranlé la présidence de Bill Clinton pour la partie fort visible de l’iceberg.

Quelque chose ne s’est pas très bien passé sous la présidence folle de Donald Trump, un homme d’affaires féru de téléréalité et dont les frasques étaient tellement nombreuses qu’elles étaient exploitées aussi bien par le Mossad que par les Russes. Si G.W. Bush et Barack Obama eurent qu’à se soumettre sous peine de révélations scandaleuses, Trump ne se souciait pas trop de la machine même s’il connaissait où il devait s’arrêter. La machine à pièges de miel donnait toujours le relais aux redressements fiscaux et à l’épluchage des comptes puis aux tueurs professionnels si les méthodes douces s’avèrent insuffisantes.

Remplacement d’outils devenus inadéquats? Retrait? Guerre intestine? La machine à miel s’est enrayée à un moment précis. Une période charnière dans l’histoire contemporaine falsifiée d’un monde en plein effondrement qu’il faut maquiller par une crise sanitaire, une révélation sur les extraterrestres ou une menace imminente d’une guerre nucléaire. Cela ne change rien au tableau. Le bateau a coulé. Restent les survivants qui s’acharnent à se maintenir sur des canots de fortune. Tels les malheureux de la Méduse.

 

 

 

 

 

33 thoughts on “Le cas Maxwell révèle une rupture dans la matrice du réel imposé

  1. Une seule geille de lecture:

    2050: Fin du pétrole même en exploitant les gisements off-shore ou dans des zones protégées ou non rentables économiquement.
    Idem pour le charbon et le gaz.

    Le terme transition écologique à usurper le terme de transition energétique pour ne pas affoler la population, car la transition energétique, si il y a, sera gardée secrête jusqu’à ce que chacun sur l’échiquier mondial abbatent ses cartes ou fasse preuve d’allégeance, peu importe les dommages collatéraux dans les nations.

    Il s’agit là d’une vision agnostique de l’univers et de la réalité, qui chante que la Loi de ” la jungle ” serait la seule viable.

    Illusion.

    Nos âmes ne sont ni rouges, ni jaunes, ni blanches, ni noires, ni juives, ni catholiques, ni musulmanes, elles sont tout cela dans la lumière.
    Que vaudraient nos luttes intestine à l’humanité si une fois pour toutes la réalité de la réincarnation pouvait être prouvée…….

    1. Agnostique ou réellement gnostique, dans le sens de la gnose? Beaucoup de tout ce beau monde que l’on voit s’agiter en pleine lumière relève de tout l’univers rose-croix au travers de l’ensemble de ses réseaux tentaculaires ; golden dawn, la plupart des ordres templiers, franc-maçonnerie de forme anglaise, etc… plus les très proches opus dei et chevaliers de Malte. Presque personne ne réussit au plus haut niveau dans l’économie libérale, la politique, l’armée, les administrations sans passer par ces réseaux de l’ombre. Si beaucoup ne le font que par opportunisme et sans idéologie ou spiritualité, le fond de pensée des véritables décideurs est particulièrement marqué par les enseignements inquiétants de l’ensemble de ces sectes institutionnelles. Juste pour exemple, en France, à Toulouse, lieu historique de fondation de l’ancêtre du mouvement rose-croix, le symbole de la ville et de la région est la croix occitane dont Bertrand de la Farge, ancien conseiller du maire Dominique Baudis décrit le lien direct avec la rose croix dans un livre intitulé Raimond Vi le comte excommunié ( préfacé par Baudis). Maintenant interrogez-vous sur le lien qui pouvait exister avec l’affaire Allègre (Baudis décrit par les journaux anglais comme amant d’Alègre), l’explosion d’AZF 10 jours après le 11 septembre 2001 (l’explosion de la réserve de carburant de la fusée Ariane, juste à côté, sauvé grace à un tuyau américain quelques jours avant ayant permis de prendre des mesures de sécurité d’urgence), l’affaire Merah (la première victime était agent de renseignement, on ne sait quasiment rien sur ce qui est réellment arrivé dans l’école juive, l’attentat de Montauban est certainement un échec maquillé par le sacrifice de plusieurs militaires mais était le centre nucléaire de la série – voir la saga sur quelques mois pour déloger la maire lors du passage de Macron en 2021 dans la ville, où il a rendu hommage aux victimes et a organisé avec le premier ministre espagnol un sommet franco espagnol sur le terrorisme).
      A Nice on retrouve la golden dawn via la loge “le cube”, dont l’ancien maire Jacques Médecin fut un des premiers membres (celui qui a introduit et formé Estrosi), loge sur le modèle de l’OTO, créée par un certain Miguel Caignet, que l’on retrouve dans toutes les affaires louches telles que Pasteur Doucet, Glencross, lien avec l’affaire des disparus de Mourmelon (le futur général Devilliers, devenu ensuite chef d’état major était au passage un des supérieurs directs de l’adjudant Chanal), Toro Bravo… A Paris il y en a plusieurs, intouchables, n’est ce pas monsieur BHL ?
      Où se sont passés les principaux attentats des dernières décennies en France ?
      Loin de n’être qu’un réceptacle pour chrétiens ultra-conservateurs, la rose croix et ses satellites est essentiellement judéo chrétienne (la rose représente en général le judaisme, même si certaines loges antisémites donnent une autre version), pour les fondements religieux, teintée d’ésotérisme égyptien, bouddhiste, kabbaliste ou parfois paganiste etc, et rassemble depuis plusieurs siècles tous les dépossédés de titres, tels que victimes de l’inquisition (cathares, marranes), des guerres de religion (vaudois, protestants), aristocratie défaite (révolution française, russe, fin des grands empires), dans un grand bouillon de perversion, de corruption, de trafics louches, de vengeances diverses et de complots politiques de plus en plus dégénérés aussi bien chez les conservateurs que chez les progressistes.
      Dans l’univers de la culture populaire ce mouvement peut se retrouver dans toutes les grandes sagas cinématographiques comme star wars ou Harry Potter, qui décrivent la lutte entre les différentes factions (les progressistes ayant toujours le meilleur rôle et le messie dans leurs rangs).
      Transition énergétique ou pas, ce mouvement nous amène irrémédiablement dans un mur ou à servir d’esclaves, il est la pourriture même de notre civilisation et ne reculera devant aucun sacrifice, au sens propre. Qui peut croire que l’argent serait la seule motivation pour mettre le monde à feu et à sang ?

      1. S’adonner à cette gymnastique mentale autour des différentes chapelles ésotériques de la géopolitique mondiale me parait inutile ; car toutes ces chapelles sont généralement crées par les services secrets anglais ; toutes sont au service de l’agenda politique anglosaxon.
        Perdre son temps et son énergie dans les méandres inextricables des différentes obédiences ne nous aidera jamais à trouver la bête difforme tapie au fond du dédale.
        Deux facteurs me paraissent déterminants dans l’ensemble de crises qui ont ensanglantées le monde depuis la chute du mur de Berlin: Les intérêts anglosaxons (thalassocratiques) et ceux des Hazaras (que les gens en gros nomment sionistes) ; la convergence des intérêts de ces deux groupuscules et leur total mépris pour le reste de l’humanité me parait le facteur déterminant de la tragédie actuelle ; car il est quasiment impossible de trouver un terrain d’entente avec un partenaire (adversaire ou pas) aux yeux duquel tu n’es rien d’autre que de la potentielle nourriture (je caricature mais comment le voir autrement?) que le gibier ; aux yeux duquel tu n’as pas le qualité humine – en gros qui ne t’accorde pas un regard teinté d’un minimum de compréhension.
        L’ensemble de néocons de l’administration US actuelle est originaire de l’empire russe ; l’ensemble de ces personnalités vouent une haine pathologique au peuple Russe ; et ce qui est curieux c’est qu’ils haïssent sans doute encore plus ceux parmi les Slaves qu’ils comptent utiliser comme chaire à canon dans ce qu’ils pensent être leur règlement de comptes avec la civilisation Slavo-Orthodoxe.
        Donc voila: La reconstitution du Khaganat des Khazaras (Israël étant à bout de souffle) dans la continuité de l’agenda thalasocratique (qui est une constante géopolitique vieille d’au moins deux à trois siècles) me paraissent des données qui peuvent nous aider à mieux cerner le bête difforme anthropophage logée au fond du dédale ; les gloses autour des chapelles ésotériques m’ont l’air d’une plus ou moins inutile perte de temps

        1. Je comprends ton point de vue, cependant selon moi cantonner la compréhension de ces institutions souterraines à un simple aspect fonctionnel ne permet pas d’appréhender tous les éléments qui nous concernent. Ces réseaux fonctionnent certes d’abord comme des organes de renseignement et d’action permettant de faire remonter toutes les informations utiles par un effet pyramidal, et d’actionner des phénomènes de neutralisation des individus sortant du lot ou commençant à comprendre et compromettre ses actions. Il y a derrière cette mise en oeuvre une recherche de contrôle croissant aussi bien au sein des organes institutionnels des sociétés qu’à l’intérieur même des individus. L’enjeu du contrôle est selon moi essentiel, car il permet à un petit nombre d’individus, collecteurs d’information et donneurs d’ordre, de maitriser et e diriger un ensemble transnational sur la base de leur idéologie et surtout de leur spiritualité.
          La création d’Israel est intéressante car elle correspond au croisement des deux courants messianiques juifs et chrétiens. Combien de juifs puissants sur la planète vivent en Israel ? Très peu en réalité, ils préfèrent vivre à Londres, Paris, New York… La création ou reconstruction de ce pays semble plus répondre à un besoin de garder intact et sous contrôle le lieu où doit revenir le messie de la fin des temps.
          En ce qui concerne la France, les informations que je donne dans le cadre de l’article sur Ghislaine Maxwell, permettent à mon sens de comprendre aussi le statut quo autour des grandes affaires de moeurs, car elles laissent entrevoir les différentes chasses gardées des pouvoirs politiques, économiques, militaires, religieuses qui s’équilibrent par l’effet de leurs pouvoirs respectifs.
          Pour prendre un exemple en rapport avec le Covid, le cas du professeur Raoult est significatif à mon avis. Ce personnage haut en couleur dirige l’IHU de Marseille avec à son conseil d’administration Christian Estrosi (statutairement normal) et Philippe Douste Blazy. Ce dernier a été choisi pour intégrer le CA en tant que personnalité de référence au niveau médical. Ce qui est peu dit c’est qu’il venait de quitter le programme United, plateforme de collecte d’une taxe sur les transports aériens et devant notamment permettre de financer les programmes de vaccination dans les pays en voie de développement, qui venait d’être littéralement assassiné par la cour des comptes française dans un rapport qui démontrait qu’United avait principalement servi à verser des centaines de millions d’euros à la fondation Clinton sans aucun contrôle ! Douste Blazy était également un proche de Baudis et était maire de Toulouse lors de l’affaire Alègre. Il semble également selon mes connaissances qu’il soit un des deux personnages concernés par les semi révélations de Luc Ferry sur l’homme politique “pesqué” à la mamunia. Raoult durant le confinement a entretenu une relation épistolaire avec BHL, a combattu par médias interposés avec Daniel Cohn-Bendit (?!!?) sur l’utilité de son traitement, a été soutenu par Estrosi, Douste Blazy, Tapie, le prince de Monaco… On retrouve toujours les mêmes personnages invariablement, chacun dans son rôle figé.
          Tout montre un phénomène de cour, calqué sur le modèle d’organisation de la cour de Versailles à l’époque du roi soleil et devenu modèle des cours royales européennes. Ce à quoi nous sommes confronté ressemble à une véritable aristocratie souterraine dont nous sommes bien entendu exclus et qui procède par séries d’intrigues entre les différentes factions.
          La manière dont l’Islam est instrumentalisé à tous les niveaux montre aussi paradoxalement que l’aspect religieux et la définition constante du bien et du mal de manière purement manichéenne sont absolument centraux.
          Un être humain fait ses choix de vie en fonction de son idéologie, de ses croyances, de ses intérêts particuliers pour lui et ses proches. Dans ce cadre la motivation des aspects politiques et financiers découle de son idéologie et de sa spiritualité. Il en va de même au niveau collectif.
          Pour finir et concernant ta première remarque, les services de renseignement occidentaux se sont construit sur le modèle de ces sociétés ésothériques, spécialement au Royaume Uni (John Dee dont la signature a inspiré 007, kabbaliste chrétien et espion Elisabéthain a par exemple joué un rôle fondamental dès le XVième siècle pour la constitution de l’idée d’empire britannique) ou aux USA ( Frank Wisner un des principaux créateur de la CIA, accessoirement (?) père de Frank Wisner Jr qui est un des beau père de Nicolas Sarkozy, était réputé pour avoir insufflé une atmosphère templière au sein des services de la CIA). En bref qui est donc l’oeuf et qui est donc la poule ?

          1. C’est très intéressant ; là je comprends beaucoup mieux et ton raisonnement et ta cohérence ; dans certains cercles bien renseignés il y a une notion souvent utilisée, celle de “l’aristocratie noire” ; en gros les gens ayant incarnés le pouvoir de l’Egypte ancien ; puis qui après son écroulement ont changés/construits d’autres empires: Système bancaire vénitien, empire britannique etc. jusqu’à la pyramide illuminée du billet d’un dollar.
            De tous les personnage que tu as cité, celui qui me parait le plus symptomatique de l’ensemble de larbins dont cette fameuse “noblesse noire” s’en sert pour faire avancer leur agenda, c’est Ph. Douste Blazy: un être malheureux, vicieux jusqu’à la caricature, ayant de grave problèmes de personnalité – et qui est en même temps le prototype de larbin que la méthode Epstein transformait en soldat parfait de leur cause.
            Mais sincèrement je n’ai ni la patience ni la volonté d’aller fouiller dans ces poubelles humaines sans fond ; c’est ahurissant.
            Mon seul espoir c’est que l’ensemble de l’humanité à travers le monde finisse un jour par comprendre à force d’élévation de son niveau de conscience individuelle ; on en est loin ; mais j’espère quand même.

          2. @Sclavus, Je te remercie pour ton ouverture d’esprit.
            Je pense pour ma part que la solution passe essentiellement par une proposition de société nouvelle, fonctionnant sur un mode de cercle vertueux, reposant sur la sincérité et la générosité. Après tout que valent vraiment les notions de liberté, égalité et fraternité sans sincérité ?
            Il y a matière à offrir une alternative cohérente tant dans les objectifs que dans la mécanique des institutions, qui permette de se débarrasser de ces sangsues de manière naturelle. Dans leur conquête ils ont été obligé d’utiliser la séduction au travers de concepts progressistes attirants pour les cerveaux humains. Ces concepts peuvent maintenant être retournés contre leurs inventeurs pour proposer une société cohérente et ambitieuse.
            En ce qui concerne les stratégies de l’ennemi j’ai remarqué dans un certain nombre d’évènements l’utilisation d’une technique récurrente de chevaux de Troie imbriqués comme des poupées russes. Ainsi sur l’origine du Covid on peut désigner dans un premier temps comme responsable un animal sur un marché, puis un laboratoire P4 au même endroit, puis un athlète militaire lors des jeux militaires de Wuhan, puis le laboratoire de Fort Dettrick aux USA, le tout pour éloigner le plus possible la connaissance réelle des évènements aux différentes strates de la société. Je ne serait pas étonné que plein d’hommes politiques et de journalistes soient persuadés que l’épidémie a été provoquée par les réseaux qui ont porté Trump au pouvoir, que cette certitude guide leur soutien parfois aveugle aux décisions stratégiques utilisées, mais que l’origine soit encore un étage ou deux au dessus.
            Concernant Douste Blazy, je peux t’assurer qu’il bénéficie d’une réputation désastreuse dans les rares milieux médicaux hospitaliers par lesquels il est passé. Il est littéralement détesté.

          3. Merci Oliv, très intéressant!
            Chaque nouvelle génération apporte “son lot” de nouvelles consciences qui, au même rythme que la terre et l’univers, s’élèvent dans des fréquences de plus en plus hautes. C’est l’élévation des consciences! Alors l’être reprend sa place, à défaut de l’avoir qui nous détourne de l’essentiel de notre expérience… Etre divin venu faire une expérience dans un corps carboné, physique! Tout est vibratoire!!
            Comprendre que nous sommes des créateurs par la pensée, le geste et le verbe. Les élites le savent depuis la nuit des temps et limitent ces facultés en détournant notre connexion à notre esprit qui vient de la source et à notre âme, mémoire de nos expériences déjà vécues sur terre. Mais ils savent très bien s’en servir!
            Soyons tous des êtres d’Amour et de Lumière!

          4. Merci Dina DS.
            J’essaye d’être respectueux et le plus tolérant possible en ce qui concerne les pensées religieuses. Pour autant je ne prétends pas connaître la réalité et ne suis pas vraiment sûr de pouvoir avoir toutes les certitudes un jour pour le faire.
            Ca reste du domaine personnel, intérieur.
            Ce que je sais c’est que ceux qui veulent imposer leur façon de voir les choses, quelles que soient leurs motivations, ont tort sur toute la ligne.

  2. On néglige trop ce qui a pu se passer en 2012/2013 : en février 2012 des personnages importants du vatican se sont mis à livrer au journaliste italien Gianluigi Nuzzi des renseignements secrets (et dans un procédé proche d’un film d’espionnage) visant à déstabiliser le pape Benoit XVI (très probablement à raison). Un des personnages centraux de ce qui a été appelé “vatileaks” était l’archevêque Vigano. En février 2013 le pape démissionne brutalement, ce qui ne s’était pas produit depuis des centaines d’années. Ratzinger (Benoit XVI) était très proche de l’opus dei et des chevaliers de l’ordre de Malte, tout comme Vigano. Il est étonnant de retrouver lors de la campagne de Donald Trump en 2015/16 et tout au long de son mandat de nombreux membres de l’opus dei et des chevaliers de Malte, dont Steve Bannon et William Barr. Dans la longue liste des différentes théories mises en ligne par l’opération Qanon on ne retrouve aucune trace et mention de l’opus dei ou des chevaliers de Malte, mais Vigano occupe une place à part avec un des tous derniers messages qui lui est spécialement consacré et reprenant un long courrier qu’il avait écrit à Trump. Un des principaux financeurs de Trump a été Henry Kravis, créateur du fond KKR, qui a la particularité d’avoir introduit Emmanuel Macron au Bilderberg, dont il est un des membres permanent. Kravis était d’aiileurs très proche de Jeffrey Epstein. Le roi d’Espagne grand maitre de l’ordre de Malte très proche de l’opus dei et des roses croix, un des membres les plus influents de l’aristocratie est quant à lui en exil aux émirats. On peut remarquer chez au moins trois des grands acteurs du Monde ces dernières années une tendance à l’ésotérisme assez marquée ; Trump et ses références bibliques, Macron qui avance que la bête de l’évènement est là (plus ce qui ressemble beaucoup à une référence à Evola avec le tigre à chevaucher), et Poutine dont le conseiller Alexandre Douguine est un descendant idéologique du marquis Evola, selon le NY times. Tout cela ne peut pas être le seul fait du hasard.
    Juste une théorie, comme ça, pour laisser une trace: et si au moment où le calendrier Maya avançait la fin du monde en décembre 2012 et le début d’un nouveau cycle, un évènement (ou une série d’évènements liés) s’était produit, collant à toutes les prophéties de manière tellement précise, qu’il aurait conduit toutes les personnes de pouvoir en ayant connaissance à reconsidérer l’existence de Dieu comme un fait réel et les avait amené à produire des stratégies visant à se donner le plus beau rôle possible, écartant les plus vicieux d’entre eux pour montrer leur bonne foi. Nos dirigeants sont ils en train d’attendre et de nous préparer à l’apocalypse?

  3. Le premier site francophone a avoir parlé de Epstein est islamic-intelligence.blogspot.com en janvier 2015…

    C’est avec le chantage qu’israel a obtenu des dirigeants français de commettre des attentats en 2015…exemple, Olivier Combe.
    Même méthode pour le 11 septembre 2001.

    Pegasus pour Macron. 😎

  4. Bonjour
    Un article qui complète assez bien ce que le taulier veut nous dire, je pense.
    Il n’ y a pas de problème Ukrainien.
    Il n’ y a pas de crise sanitaire.
    Il y a une crise financière qui doit être caché
    Les peuples ne doivent pas comprendre ce qui est cach.
    Les marionnettistes doivent continué à fasciné les braves gens.
    La narrative doit être craché par les médias aux ordres.
    Il y a une guerre et elle est totale et contre tous les peuples. La guerre d’une élite contre le reste de la population.

    https://brunobertez.com/2021/12/29/editorial-pour-mal-finir-cette-annee-et-gacher-la-nouvelle/

  5. Les parties de fesses en l’air, (et de gros nichons) attirent inexorablement un certain type de clientèle (dont au passage nous n’avons rien à foutre!) aussi lisez plutôt ceci je vous prie: “… Sachez enfin ce qu’il en adviendra de nous-vous tous, puisqu’on vous baratine salement au sujet de l’arme bactériologique dites : le virus du covid-19 (et toutes ses soi-disant variantes), c’est n’est rien d’autre qu’une putain de ” transition de l’économie classique” (qui n’en ai évidemment pas une…, mais dont on vous demande instamment de croire…) vers ce qu’ils appellent, « la théorie monétaire moderne mondiale»! Ouais, ouais, ouais, mais cette soi-disant théorie monétaire impose une remise à plat de toute le montagne de la dette mondiale, dettes (pléthoriques), qui selon les occidentaux, ne seront jamais remboursées. Mais dont vous serez contraint de tenir compte de ce qui suit…,
    Et/ ou encore pire, lisez ce suit: « … La vision de Sullivan pour les « années à venir » est essentiellement conçue autour de ce projet « d’ordre supérieur » : la préservation des « règles de conduite » mondiales, conçues pour refléter les « intérêts des États-Unis et de leurs alliés », en tant que base à partir de laquelle les « transitions » – santé, changement climatique, technocratie managériale et monétaire – peuvent passer de la prérogative parlementaire nationale à un niveau supranational d’entreprises et de collectifs d’« expertise » managériale technologique (sans responsabilité vis-à-vis du contrôle parlementaire national).
    Pris séparément dans des domaines tels que les précautions sanitaires, le redressement du climat, la promotion des « miracles » technologiques et l’émission d’argent dissociée de la fiscalité, ils semblent non idéologiques et, d’une certaine manière, presque utopiques.
    Il était bien entendu que toutes ces transitions bouleverseraient des modes de vie humains anciens et profondément enracinés, et déclencheraient inévitablement des dissidences – c’est pourquoi les nouvelles formes de « discipline » sociale et l’usurpation du contrôle de la responsabilité nationale au profit du plan supranational sont si importantes. Cela ne rend certainement pas les gens «heureux» (selon le Davos aux seuls ordres des Etats-Unis d’Amérique). … » Do you understand me? c’est signé sergio

    1. Ayez l’honnêteté de citer la source de vos citations «lesakerfrancophone»,au lieu de sergio «l’imposteur».

      Pour permettre aux lecteurs de s’informer.

      1. @Algerien pur Tu as vu une paire de seins tu as cliquer direct le puceau

  6. Excellent article auquel je souscris avec les deux mains et …les deux pieds!

  7. “la présidence folle de Donald Trump, un homme d’affaires féru de téléréalité et dont les frasques étaient tellement nombreuses qu’elles étaient exploitées aussi bien par le Mossad que par les Russes.”
    j’ai pas vu qu’une seule affaire ai donné lieu a des accusations sérieuse et ait servi a autres chose qu’a démasquer les accusateurs !
    je pense plutôt qu’elles étaient toutes des os pourris lancés aux chiens dans le but de les révélés pour ce qu’ils sont au yeux du grand public !

    1. Et le Moderna, c’est sous quelles pressions qu’il s’y est plié fissa ?

      1. pas uniquement le Moderna, tout les vaccins .
        franchement je ne sais pas mais la victoire de Biden était tellement grossière que je ne peux que penser a un piège pour obliger l’ennemi mondialiste a se révéler aux yeux de tous !
        seul l’avenir nous le dira !

    2. C’est l’arrogance et l’ivresse de la victoire des années 2000,qui a rouillé la machine et les poussé a faire n’importe quoi et commettre des erreurs strategiques dont les hommes d’état du camp adverse ont su en profiter et transformer une défaite en victoire,grâce à dieux le tout puissant.

      1. Je ne vois vraiment pas ce que le bon dieu vient foutre dans cette histoire.
        Putain je me dis que surement, peu être, je prie pour que dieu existe.
        Ce qui est sure c’est que la religion est capable de détruire la croyance en dieu.
        Les être humains sont capables du meilleurs comme du pire.
        Des être humains se sont battus contre des pervers, ils ont fait preuve de courage, de ténacité, certains ont souffert, enfin ont peu imaginé, plein de chose contre les tordus du système. Et vous bouffer par votre obscurantisme vous ne pensez qu’a votre dieu. Rien ne prouve qu’il ait joué un quelconque role; rien ne prouve que les hommes aient crut en Lui, mais rien ne prouve le contraire aussi.
        Ca me fais penser au gars qui m’aide à réparer une machine qui était tombé en panne, on y passent l’après midi et quand elle se remet à remarcher il me dis que c’est grace à dieu. Mais va te faire enculer, c’est grace à mon intelligence à mon expérience, à mes connaissances.Son dieu je n’y crois pas, donc il ne m’a certainement pas aidé. Donc que mon collègue y crois j’en ai rien a foutre, mais qu’il ne vienne pas le mêler à mon histoire. C’est fatiguant cette propension à méler dieu à tout et n’importe quoi. Laisser Lui la paix, ça Lui fera des vacances.

        1. ça me rappelle une anecdote de la révolution bolchevique ; c’est Soljenitsyne je crois qui la rapporte: Deux abrutis Russes finissent de clouer une énorme banderole qui annonce/proclame que “Dieu n’existe pas” ou Dieu est mort ou qqchose du genre ; en se disant entre eux: “Grace à deux on vient de finir tous ce travail avant la fin de la journée”

      2. Vous pensez que qu’à la fin de 1999,si l’ivrogne ELTSINE n’a pas choisis poutine comme successeur,au moment où tout les rouages du pouvoir était infesté et sous contrôle de la cia, mi6,mossad et tout leurs juifs sionistes russes,qui étaient à la tête de tout.

        Vous pensez qu’il n’y avait pas un bon dieux qui a créé l’ADN,l’atome, l’univers avec ses 31 constantes à
        une précision de dizaines et de centaines de zéro après la virgule, sinon l’univers se serait écroulé sur ta tête de plombier athée,qui croit que toute ces créations extraordinaires, y compris la vie est dû au hasard. Et n’aurait jamais existé tout cet univers.

        Qui a protégé en 1999????? cet être faible et sans défense qui s’appel poutine,de ces monstres avec leurs milliers milliards,et leurs stratèges,et leurs pentagone, cia,mi6,mossad,mafia en tout genre,qui ont pu prendre le contrôle de la russie de l’interieur et de l’exterieur dans les années 90.

        Vous pensez que c’est par hasards que poutine et shoigou son ministre de la défense ont construit la cathédrale orthodoxe dédié à l’armée l.année dernière, et la grande mosqué de moscou, s’il n’ont pas compris qu’en 2020,qu’ils ont accomplis un miracle en construisant une russie aussi forte dans tout forte,en regardants se qu’était devenue la russie en 1999 et ELTSINE et ses vautour de libéraux sionistes à sa tête.

        Et c’est toujours dieux le tout puissant qui fait capoter les plans sataniques de la secte des parasites khazares ces trois derniers siecles.

        Et qui a protégé erdogane dans les années 2000 contre la machine tentaculaire sioniste qui bâtis le long du 20 ième siecle, après la destruction de l’empire ottoman.et a permis à erdogane d’acceder au pouvoir en turquie et réaliser tout ses exploits le long de deux decennies,et qui l’a protégé en 2016 pour qu’il puisse continuer son oeuvre bon gré malgré les voutours sionistes qui infestent la turquie.

        La difference entre un homme de foi et un materialiste athée.
        Le premier voie avec son cœur et le deuxième voie avec son cul.

        C’est pour ça vous ne pouvez comprendre les vrais cause du retournement spectaculaire et historique qu’a vecu le monde et est entrain de vivre,apres la victoir la dominance éphémère et très courte de l’empire anglo-sioniste des années 2000.

        Au lieu de consolider leurs main mise sur la russie et la chine et la turquie et le pakistan et l’Algérie et l’afrique du sud et l’Afghanistan et les philipines et la bolivie et le venezuela et le chilie et l’irak et l’iran et la syrie et la libye et et et et et et

        Il ont cru que toutes ces nations sont à leurs merci et ont commencé à pousser le monde entier à se retourner contre eux,par arrogance.

        Après vingt ans ils sont dans la déchéance et toutes les autres nations prospères et s’allient discrètement et commencent maintenant à leurs fixer les lignes rouges et après il sera même de lignes jaunes.ils vont leurs voir de toute les couleurs.

        Et vous pensez que dieux nexiste pas et n’y est pour rien????

        Bonne année 2022,que je pense qu’elle s’annonce radieuse et en couleur pour le multilateralisme et
        Un trou noir pour le sionisme et la secte des parasites qui est derrière.

        1. @Algerien pur Tu vis vraiment dans une dimension paralléle toi. L’année 2022 s’annonce biblique, je te conseille de te préparer à la guerre, car personne ne viendra t’aider.
          Les khazars controlent tout, l’occident est en train de couler à pique car ils l’ont décider.
          Quant à Erdogan, tu ferais mieux d’arreter de fantasmer sur lui, il a suffit d’un an de pression économique pour que la livre turque finisse au niveau d’une monnaie de singe. Aujourd’hui les turques montrent patte blanche et demandent pardon à leurs maitres juifs.
          https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1638965416-israel-turquie-vers-une-potentielle-amelioration-des-relations

        2. L’empire se casse la gueule pour la bonne raison c’est que l’énergie devient rare. et l’énergie, c’est la croissance, c’est le PIB.
          Tout le reste n’est que blabla.
          Dieu reconnaitra les siens.
          Nous pouvons prédire que l’humanité reviendra à sa population pré industriel. La terre accueillera surement 800 millions de personnes avant la fin du siécle.
          20 millions d’habitants en France.
          2 millions en Algérie.
          Surement moins pour le Maroc.

          Que 2022 soit une année de combat et de délivrance contre tous les parasites.

      3. Concernant la livre turcet contrairement aux mensonges d’almalavide,elle ne subit pas une attaque depuis un an,mais depuis l’arrivée d’erdogan au pouvoir depuis deux decennies et ce qui l’a poussé de procéder à sa dévaluation à plusieurs reprises.

        Mais heusement que dieux a permis à la turquie de se redresser et se développer spectaculairement, le long de ces vingt ans de pouvoir de l’AKP au pouvoir. Contrairement à ce qui lui a été planifié par parasites usuriers khazares.

        Quand aux raprochements et convence,entre la turquie et l’entité sioniste en palestine,que vous appelez Israël,n.est que propagande et mensonge,comme c’est le cas de poutine et même prétendre que l’économie chinoise est à la solde et contrôlé par la secte des parasites usuriers khazares.

        La réalité est que toutes ces nations libres et courageuses sont entrain de se relever et se développer contrairement à l’empire démoniaque est entrain de couler et se désintégrer au vu et au su de toute l’humanité.et ce n’est pas la redondance de vos mensonges qui vont changer quelque chose.

        Il y a vingt ans qu’on prédit la chute et l’écroulement de l’économie turc, comme l’economie iranienne et l’économie russe. Chacune attaqué par l’empire par differents moyens. Mais en vain,toutes ces prédilection ne se sont pas réalisées,c’est l’écroulement des usa,grande-bretagne,UE Allemagne non comprise,entité sioniste,qui vivent grâce à la planche à billet de milliers de dollars et d’euro.qui va les mener au crash financier tôt ou tard.

    3. exact, seulement l’effondrement du “russiangate”, par exemple, n’a conduit personne en prison et n’a surtout pas été médiatisé. Au contraire du montage initial, basé sur la même technique que les armes de destruction massive : “on” imagine un dossier, puis “on” charge un groupe de trouver des preuves, qui sous-traite cela à une officine, laquelle sous-traite également à d’autres jusqu’à trouver un “témoin” contre rétribution. Et lorsque ça pète toutes les presstituées ne passent qu’un petit article pour s’auto-amnistier “nous avons été trompés”. En attendant le mal est fait et ils peuvent tous recommencer (Irake, russiangate, etc… et maintenant covid ?)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Russiagate

      1. “personne en prison” parmi les commanditaires et acteurs, mais bien sûr l’idiot utile de fin de chaîne peut être embastillé, ça lavera aussi la “justice”.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :