Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

5 thoughts on “La Chine adapte le J-35 à l’aéronavale

  1. je crois que le titre doit être lu “Avec le J-35, la chine adapte le J-31 à l’aéronavale”

  2. Bon si tout va bien entre le développement de l’avion J35 et la construction de leur PA3 , ensuite entrainement et qualification des pilotes et ce qu’on appelle l’OPEVAL dans l’OTAN ça devrait nous amener dans les années 2027/2028 . On verra .

    1. “Sclavus dit :
      02/01/2022 à 2353

      La description de syndrome de larbin colle si merveilleusement au cas de GE que je ne vois vraiment pas quoi trouver de mieux assortie à ce gus ; mis à part peut être d’une bonne gifle sur sa gueule de larbin”

      De Michel Dakar :
      Je demande à tous que cet espace d’échange baigne comme le corps d’une naïade dans un bocal de poisson rouge où flotte des pétales de roses.
      Merci

    2. il sera probablement équipe du RD-93 russe au début en attendant le WS-13, ce qui ne va pas accélérer les choses. Il semble lourd, les Chinois devront développer aussi du catapultage assez puissant, ou alors il décollera avec peu de charge.

      En tout cas, les Chinois font feu de tout bois et ils en ont les capitaux, ça va être intéressant à suivre.

      1. Les Chinois viennent d’obtenir une fusée Energuia, celle qui devait transporter la navette Bourane en orbite…la suite va être intéressante.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :