Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Une vieille Peugeot 404 surmontée d’une bonne vieille mitrailleuse lourde DShK 1938 (calibre 12.7 x 108 mm) est probablement l’un des “Technicals” à bas coût le plus fiable en terme d’endurance et de maintenance. Cette combinaison innattendue a été aperçue en Libye.

Habitués de longue date aux véhicules tout terrain Toyota (Station, Tacoma et Hilux) et généralement aux moteurs de grosses cylindrées (V8), les miliciens libyens commencent à découvrir de façon tout à fait par hasard l’extraordinaire endurance de la Peugeot 404 française et son très faible coût d’entretien, proche du zéro. Les miliciens ayant des moyens limités ou ne voulant pas investir dans un pick-up onéreux recherchent les rares vieux pickups Peugeot 404 encore utilisés en Tunisie et en Algérie voisines.

Inutile de s’étaler sur la légendaire fiabilité du DShK-1938 pour lequel j’ai personnellement un faible même si son usage a été loin d’être aisé pour moi au début. C’est une arme lourde qui “frappe dur” et d’une robustesse à toutes épreuves.

Une telle combinaison est un choix super économique. Le seul inconvénient est que la 404 demeure très vulnérable au tirs d’armes légères et ne peut être renforcée par des plaques blindées d’une épaisseur de plus de 15 mm, vu la puissance de la motorisation.

16 thoughts on “Photo du jour: une Peugeot 404 surmontée d’un DShK en Libye…

  1. Le climat est abrasif. Certains blindés revenant de Barkhane sont pourris de sable rouge et, dans certains cas, doivent être reconstruits.

  2. Diversions types Mac Kinsey (ou équivalents), pour encadrer et neutraliser le flux montant d’informations portant sur le véritable contenu des « vaccins » covid, et leur véritable fonction, qui est de saturer le corps de graphène et ses dérivés rendant le corps humain entièrement émetteur-récepteur d’ondes, ou, le véritable nom de l’Opération covid est celui d’Opération Pavlov (dressage au conformisme par des impulsions à distance de douleur ou de plaisir, allant jusqu’à la mort pour les déviants irrépressibles).
    http://aredam.net/operation-pavlov-vrai-nom-de-operation-covid.pdf

    Sommaire du PDF (22 pages) :
    1 – Avalanche documentaire portant sur la présence de graphène dans les « vaccins » occidentaux (Pfizer, Moderna, Astrazeneca, Johnson etc …).
    Liens actifs de ce chapitre : http://aredam.net/colonne-5.html
    2 – Les russes et les chinois ne devraient pas incorporer du graphène dans leurs vaccins.
    Liens actifs de ce chapitre : http://aredam.net/liens-lentin.html
    3 – Les premières applications probables du Programme graphène-Pavlov.
    4 – Comment l’Opération covid a-t-elle été rendue possible ?
    Liens actifs relatifs à ce chapitre :
    https://www.mondialisation.ca/si-le-motif-sanitaire-est-bidon-quelle-est-donc-la-vraie-motivation-du-covidisme-et-du-vaccinalisme-actuels/5663802
    https://sott.net/fr39103
    5 – Origines historiques de cette évolution :
    Liens actifs relatifs à ce chapitre :
    Israël Shahak, Histoire juive religion juive le poids de 3 millénaires
    http://aredam.net/SHAHrelig.pdf
    Shlomo Sand, Comment le peuple juif fut inventé
    http://www.aredam.net/ob_329986_comment-le-peuple-juif-fut-invente.pdf
    Arthur Koestler La treizième tribu
    https://archive.org/details/koestler-arthur-la-treizieme-tribu
    http://aredam.net/koestler-arthur-la-treizieme-tribu.pdf

    1. Bravo Michel nous lier le Covid , les vaccins ARN avec du graphène ( même si c’est un fake ici on ne vous en voudra pas ce n’est pas le premier fake qui vous répétez comme le larbin des diffiuseurs de fakes ) et surtout le peuple juif alors là je dis bravo grand monsieur , l’idée ne m’avait pas éffleuré il fallait y penser .
      Il manque juste , et c’est pour cela que je me permets de vous écrire , un petit complèment et vous avez sûrement la réponse : est ce le docteur Mengele qui soudoyé par les juifs ou les sintis en vacances à Auschwitz II qui aurait créé le virus Covid , les juifs l’auraient vendu aux caincains à la fin de la guerre ( si cette guerre a vraiment eu lieu d’ailleurs je me demande si c’est pas une immense manipulation) et les caincains se seraient donc amusés à le répandre en Chine ?

      1. le seul sinistre larbin de ce blog c’est toi ; et même si je n’ai pas suivi les links de MD – j’en ai vu un qui est magnifique de vérité ; c’est: Israël Shahak, Histoire juive religion juive le poids de 3 millénaires
        http://aredam.net/SHAHrelig.pdf ; si tu avais – ne serait-ce qu’une seule fois dans ta vie lu un texte de ce genre tu ne serais pas ce triste larbin qui étale son ignorance à la longueur de l’année ; je conseille en passant ce formidable texte (et surtout l’introduction de Gore Vidal) à toute personne qui s’intéresse à cette thématique ; et bien sur je remercie MD pour son obstination à l’offrir aux autres (c’est au moins la cinquième fois qu’il le propose en lien.

        1. Slavplu en parlant d’ignorance , tu nous a démontré la tienne il y a 2 semaines au sujet de l’histoire de la Yougoslavie et de la Serbie donc et au sujet de la religion orhodoxe en Ukraine et de l’origine très majoritairement slave du peuple ukrainien : as tu légèrement progressé sur ces 2 sujets ou as tu renoncé à améliorer tes connaissances ?

          1. tout ce que j’ai écrit sur ces sujets est d’une vérité indiscutable ; ce n’est pas de ma faute si les seuls informations auxquels tu accèdes sont celles des conférences PowerPoint qu’un quelconque officier de renseignements atlantistes faisait passer à toi et les autres truffions pour des paroles d’évangile

          2. Sclavus dit :
            09/01/2022 à 1102

            tout ce que j’ai écrit sur ces sujets est d’une vérité indiscutable ; ce n’est pas de ma faute si les seuls informations auxquels tu accèdes sont celles des conférences PowerPoint qu’un quelconque officier de renseignements atlantistes faisait passer à toi et les autres truffions pour des paroles d’évangile

            Slavplu : tu ne savais pas que la Serbie faisait partie de la Yougloslavie et qui ne faisait pas partie du P de Varsovie et tu affirmais que l’ukraine n’est pas un pays slavo orthodoxe . C’est ce que tu écrivais . Comment expliques tu une telle méconnaissance de sujets pourtant simples et sur lesquels tu t’exprimes ?

          3. Tu prouves à nouveau ton indigence intellectuelle par ces affirmations que je n’ai jamais exprimé. Et montres ta nature du vrai salopard perfide – de ceux qui attribuent aux autres toutes sortes de choses discréditantes afin de les intimider. Les UKRAINIENS sont tous slaves – ainsi que les Polacks mais aucune de ces deux nations ne fait partie de la civilisation slavo-orthodoxe pour la simple raison que le travail de sape de la curie romaine d’un côté ainsi que l’ingénierie politicosociale de la perfide albion de l’autre – inscrits dans un long processus historique ont portés leur fruits. C’est une stratégie de longue durée. Sur Yu et la Serbie ce n’est même pas la peine qu’on parle car ça doit être un sujet dont tu na même pas pu suivre l’exposé PowerPoint du sergent-chef Texan car tu roupillais suite à ta murge annuelle – mal tombé le PowerPoint.

      2. L’ancien qui vient faire de la propagande digne d’un youpin des médias français

        @Sclavus Devine qui diriger la Roumanie à cette époque…..C’est incroyable, ils sont toujours dans les coups foireux. Certes quand ils étaient la bas, la Roumanie était une puissance internationale, on ne peut pas leur enlever le fait que lorsqu’ils débarquent quelque part, ils participent à l’ascension de la nation qui les accueillent, mais in fine, ils finissent toujours par la saborder de l’intérieur.

  3. Hey strategika51.org…
    Comme j’aime à le répéter…tu fais souvent des analyses pertinentes.
    Mais parfois tu nous ponds des grosses merdes.

    Y a aussi des 404 en Egypte. Même si la France représentée par Haftar a une petite influence à l’ouest de la Libye, c’est l’est qu’elle contrôle.

    La couleur modèle sur la photo ne se croise pas ne Algérie.

    1. mais pourquoi tu les as pas peint en vert? Merde tu n’es même pas un vrai disciple du maitre Wahab!

    2. Je confirme les taxis peugeot 404 étaient bleu.
      J’ai descendu tout le Sinai dans une peugeot, un bon moment.

  4. Ah la 404, on en croise encore quelques unes un peu partout dans le monde sauf dans son pays d’origine bien sur, puisque on en sait as quoi inventer pour jeter ce qui fonctionne et le remplacer par une daube électronique quelconque. CA mange un peu de gas oil mais comme le dit l’auteur du billet c’est fiable par tout temps, tout terrain.
    Attention pour les jeunes conducteur, c’est un véhicule “pour homme”, il n y a pas de caméra de recul 🙂
    Frenchym

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :