Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

22 thoughts on “Des cyberattaques ciblent la Pologne et l’Ukraine

  1. Avis à tous les amateurs d’exactitude :
    Le président kazakh se nomme (dans son intégralité-entièreté) Kassym Jomart Tokayev, voir à ce sujet les nombreux articles traitant de ce sujet… (Ça vaut vraiment le détour!)

    1. incorrect, les amateurs d’exactitude –et non pas les amateurs dans l’exactitude– n’oublient ni le trait d’union ni le second prénom de Kassym-Jomart Kemelouly Tokaïev — avec les variations d’orthographe dues à la transcription entre cyrillique et latin.

  2. Une excellente nouvelle passée inaperçue cette semaine , une ordure de colonel syrien du régime de Bachar le bon , Anwar Raslan , a été condamné à perpète pour crimes contre l’humanité , en l’occurence tortures sur prisonniers .
    Le procès s’est déroulé en Allemagne dans un tribunal allemand , en effet la Russie et la Chine avaient mis leur veto à ce que la CPI puisse le juger .
    Parmi les faits qui ont valu à ce colonel du rens ( comme moi ) sa condamnation citons :
    électrocution des prisonniers , étouffement , privation eau et nourriture , pendaison par les mains , coups de matraque sur la plante des pieds , obligation de lire des medias mainstream , écouter BFM en permanence en cellule , lecture des posts de sergio etc etc .

    Il a été reconnu par d’anciennes de ses victimes syriennes alors qu’il était en Allemagne , ce sont ces victimes syriennes qui ont pu témoigner et raconter les atrocités qu’il avait commises .

    1. Votre alter-ego syrien appartient à une communauté qui a été formée par la votre.
      Méthodes mises au point en Indochine, au Cameroun, en Algérie… Enseignées jusqu’à l’École des Amériques.
      La Syrie était un protectorat français, ce que vous dénoncez vous appartient.
      Vous passerez un jour devant le tribunal le plus juste qui existe, et je suis si content de ne pas être vous.
      Vous allez morfler toutes vos saloperies d’un seul coup, le dernier, et constater que le temps est une illusion, figé dans la souffrance éternelle.

    2. Mine de rien, l’Allemagne a régularisé près d’un million de sans-papiers syriens en moins de deux ans! Un record!
      Le tropisme ottoman du Reich est toujours vivant.

      Coups de matraque sur la plante des pieds: la fameuse falaqa…

      Le plus dur c’est écouter BFM en permanence débiter sur un ton monocorde la même rengaine H24. C’est la pire des tortures possibles en 2022!

    3. Je sais ce que vaut votre “justice” ; aussi j’espère qu’elle ait une forme phalique afin que tu te la mets dans dans le cul

    4. C’est la compétence universelle qui est utilisée par la rfa. Cela va à l’encontre de la souveraineté des états, qu’on soit d’accord ou pas avec le gouvernement syrien.

  3. C’est tout à fait réel (mais peut-être pas comme il est dit présentement), lisez plutôt : « … L’Ukraine est frappée par une énorme cyberattaque
    Les sites Web du ministère des Affaires étrangères et d’un certain nombre d’autres agences gouvernementales sont temporairement indisponibles
    Outre le site du ministère des Affaires étrangères, les pirates se sont également attaqués au site Web du Cabinet, ainsi qu’aux ministères de l’Éducation, de l’Agriculture, de l’Énergie et des Sports. Le portail Diia, qui permet aux Ukrainiens d’accéder à une cinquantaine de services gouvernementaux, a également été rendu indisponible.
    Après avoir piraté les sites Web, les attaquants ont placé un message sur la page d’accueil en trois langues : ukrainien, russe et polonais.
    « Ukrainiens ! … toutes vos informations sont devenues publiques, ayez peur et attendez-vous au pire. C’est pour votre passé, votre présent et votre avenir », lit-on dans le message, notant que toutes les données sur les citoyens seraient détruites et impossibles à restaurer.
    Cependant, selon le Service de sécurité de l’Ukraine, une enquête préliminaire indique qu’aucune donnée personnelle n’a été divulguée.
    Les pirates ont déclaré que l’attaque avait été lancée comme une vengeance contre l’extrême droite ukrainienne. En particulier, il a mentionné le massacre de Volhynie de 1943 à 1945, lorsque jusqu’à 100 000 Polonais ont été ethniquement nettoyés par l’Organisation des nationalistes ukrainiens et l’Armée insurrectionnelle ukrainienne, qui soutiennent les nazis. … »

    Les données perso des ukro-nazis, sont perdues à jamais, et ils l’ont dan s le cul bien profond !, les étapes suivantes c’est quoi ?
    c’est signé sergio

    1. Ça c’est pour l’autre abruti qui exige qu’on lui fournisse nos sources, (les preuves de ce qu’on ose lui avancer), mais lui s’en tape éperdument puisque sa tronche de cake devrait (nous) suffire…

      « … Ukrainiens ! … toutes vos informations sont devenues publiques, ayez peur et attendez-vous au pire. C’est pour votre passé, votre présent et votre avenir », lit-on dans le message, notant que toutes les données sur les citoyens seraient détruites et impossibles à restaurer. … »

      c’est signé sergio

    2. Wait and see ! Le professeur a demandé à l’élève de rédiger ces propositions en prenant en compte chaque point préalablement rédigé et rendu public par le dit professeur.
      Wait and see, c’est dans moins d’une semaine que l’élève devrait rendre sa copie….Mais je soupçonne que désarçonné, il continuera à s’adresser à son miroir : miroir, miroir, dis moi que je suis le plus beau, le plus fort, le seul, unique, indispensable…il oubliera de rendre une copie même vierge….

  4. concernant le système de gestion des passeports et des documents d’identité ukrainiens il y a toujours des sauvegardes régulière qui devaient être faites . toute destruction ne saurait concerner qu’un temps limité soit un ou deux jours !

    1. Oui complètement mais bon c’est moins sexy à raconter .
      J’ai demandé hier à un ancien collègue de passer un coup de fil à l attaché de défense à Kiev et la réponse a été que tout refonctionnait au bout de qq heures .
      Maintenant , aidés par l UE et les USA ils vont essayer de déterminer qui est à l’origine de l’attaque .

  5. Seule façon en fait de procéder avec ces sous-développés de l’Est : les casser par le menu là où ils ne comprenent strictement rien et jusqu’à ce qu’ils en tombent la gueule ouverte. C’est comme ça que Poutine négociera patiemment avec le débilissime du Potomac jusqu’à ce que quelqu’un ne s’avise enfin qu’il faut vraiment songer à l’enterrer avant que le cadavre ne pue trop.

    1. Biden est un merveilleux acteur, pis drôle à part ça; c’est à s’y méprendre! Probablement Jim Carry!

  6. Le chasseur devient le gibier! Soit les mondialistes détruisent les Preuves à la Clinton ou à la Hunter! Soit l’Alliance Patriotique et ses armées Q DIA NSA AIR SOL TERRE, russes, américaines ou chinoises, prélèvent des preuves ou effectuent des raffles et arrestations secrètes sous le couvert d’attaques cybers! Ça brasse chez les nazis, comme on dit au Québec le Diable est aux vaches! Les rats quittent le navire! Trump sera de retour bientôt! En fait il a toujours été là!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :