144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 956 603 Views

19/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

tyo_1

Débat : l’Australie est-elle une dictature d’un type nouveau?

l’Australie est-elle devenue une dictature? L’affaire chaotique du champion de tennis Novak Djokovic en Australie, éminemment politique, a terni l’image de l’Australie. La révocation, à deux reprises, de son visa d’entrée a été officiellement liée par le gouvernement australien à un encouragement des personnes opposées à la vaccination. Très peu de gens savent que l’Australie est en train de sanctionner sa propre population pour “complotisme” en exploitant l’opération COVID. Le confinement des villes australiennes fut l’un des plus durs et les plus longs au monde et la police n’a pas hésité à débarquer chez des gens qui émettaient des doutes sur la vaccination anti-COVID via les réseaux sociaux ou à réprimer durement toute manifestation protestant contre des mesures sanitaires jugées drastiques. Pensez-vous que ce pays est devenue une sorte de dictature gérée par un Premier ministre jetable ou éjectable selon les circonstances et le contexte politique et/ou économique?

Pensez-vous que l’attitude, à la limite de l’hystérie, du gouvernement australien vis à vis de Novak Djokovic est lié au soutien qu’a exprimé ce dernier au mouvement opposé aux intérêts de la multinationale Rio Tinto en Serbie? Ou encore d’un préjugé anti-Serbe latent chez certaines élites anglo-saxonnes? Enfin pensez-vous que l’Australie soit un pays libre ou souverain? Ou que son gouvernement soit encore crédible après l’affaire des sous-marins français et son adhésion à une alliance dirigée principalement contre la Chine et la Russie?

Il est à noter que l’ensemble des médias Australiens censurent systématiquement tout commentaire et toute opinion remettant en question cette affaire, ce qu’on designe communément comme le Big Pharma ou encore tout questionnement rationnel sur la crise sanitaire. l’Australian Broadcasting Corporation (ABC) tout comme d’autres médias officiels de ce pays ont fermé les commentaires sur les réseaux sociaux.

Le débat est ouvert. À vos commentaires. Merci.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 309

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :