Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 469 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

wp-image7199343698096196173

Un selfie du …B-21 Raider!

Un selfie peut nous apprendre énormément de choses. Entre autres à quoi ressemble le bombardier stratégique B-21 Raider!

Le fameux Northrop Grumman B-21 Raider est un bombardier lourd US en développement pour l’US Air Force. Il devrait entrer en service en 2025-2026 et complètera la gamme des bombardiers stratégiques à long rayon d’action actuellement en service comme le fameux B-52 Stratofortress, le Rockwell B-1 Lancer et le Northrop Grumman B-2 Spirit.

Une image d’artiste de cet appareil est disponible sur Internet.

A première vue, son design est dans la continuité de celui du B-2 Spirit.

Le complexe militaro-industriel US fonde de grands espoirs sur cet appareil à très long rayon d’action pouvant emporter des armes thermonucléaires. C’est cet appareil qui sera le fer de lance d’une campagne aérienne dans une éventuelle guerre avec la Chine et la Russie dans le cadre du grand changement de paradigme stratégique. Après plus de deux décennies de guerre contre un terrorisme contrefait, la stratégie de Washington revient au concept de la guerre classique entre les grands ensembles rivaux. Soit la Guerre froide 2.0 sans conflits par proxy vu le blocage généré par la contre-stratégie russe et l’approche asymétrique chinoise non-conflictuelle.

Ce selfie accidentel ci-dessous nous montre un peu mieux à quoi ressemble la bête qui tentera de forcer le passage vers le Valdaï et survivre aux complexes S-400 Triumph et S-500 Prometey (Prométhée)…Il faut dire que certains esprits fossilisés ne rêvent que de ce scénario dont les conséquences ne peuvent qu’être catastrophiques pour tous.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 24

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :