Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le Secrétaire d’Etat US Anthony Blinken a débarqué, le 19 janvier 2022, à Kiev, Ukraine, officiellement pour lancer une initiative visant à limiter l’escalade en cours dans la crise ukrainienne et le conflit entre la Russie et l’OTAN.  

Le problème est qu’au même moment où les pieds de Blinken foulaient le sol ukrainien à sa descente d’avion, un avion cargo militaire C-17A Globemaster III de la Royal Air Force britannique était visible sur le tarmac. Cet appareil militaire venaient d’acheminer un autre lot de missiles antichar NLAW à l’armée ukrainienne. Cette scène à elle seule illustre le double-langage entravant l’ensemble du processus de négociations autour de la crise ukrainienne. Un sourire de face et un couteau derrière le dos…

 

22 thoughts on “Du double langage au couteau tiré derrière le dos

  1. Un système qui s’effondre.
    La vie s’en va.
    La fin d’une histoire.
    L’homme digéré par la machine.
    Hommage à Régina Louf : « Je suis un gibier »

    Communication de Michel Dakar, le 18 janvier 2022, à Villequier en France.
    http://aredam.net/la-vie-s-en-va.html

    Documentation :
    1 – Michel Nihoul (Belgique, 1941-2019), intendant du réseau judéo-US Gladio-Stay Behind en Belgique d’emprise sur l’élite européenne et le centre européen du pouvoir (UE), par l’approvisionnement de cette élite en enfants à violer, torturer et assassiner (affaire Dutroux). Nihoul est apparenté aux actuels Epstein-Maxwell, Nihoul apparaissant dans le livre de Régina Louf « Silence on tue des enfants ! » (2002, Editions MOIS Bierges, Belgique), enfant rescapée du réseau Gladio-Stay Behind :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Nihoul
    https://www.dailymotion.com/video/x5ebgv3

    2 – Pages 15 à 28 du PDF :
    Scans des chapitres 15 : « Je suis un gibier » (relation d’une partie de chasse à l’enfant vécue par Régina Louf en Belgique, avec comme gibiers des enfants dont elle-même) et 16 : « Enfants, sexe et chantage » du livre de Régina Louf « Silence on tue des enfants !», et scan des pages sommaires.

    Texte originel manuscrit :
    http://aredam.net/la-vie-s-en-va.pdf
    Texte en vidéo lu :
    http://aredam.net/la-vie-s-en-va.mov

  2. Je trouve que les trolls genre “un ancien de la ge ” devrait être banni. Ce n est pas de la censure, seulement une question d hygiène basique comme tirer la chasse d eau.

    Il empêche ce blog de développer sa section commentaires.

    1. C’est vrai que l’ancien est plutot actif ces derniers temps, il a du etre rappelé par ses anciens maitres pour entrer dans une équipe de propagande virtuel

    2. BSM En ces temps d’hygiénisme morbide il est bon de se souvenir de l’adage : ce qui ne tue pas renforce.
      La vie , c’est l’ombre et la lumière et non pas la lumière ou l’ombre. (Yin et Yang et non Yin ou Yang)
      C’est un exercice salvateur que d’apprendre à accepter l’autre malgré ses différences.
      La vie ne cesse de produire du différent.
      La vie s’appuie sur l’identité des structures pour produire des êtres différents à l’infini.
      Les mondialistes en voulant faire d’homo sapiens un artefact voudrait pouvoir maîtriser le foisonnement de la vie . C’est un désir morbide, désir du néant. La maladie dirige le monde.
      Il faut un jour,
      Il faut une nuit,
      La danse de l’oiseau mouche
      Et la danse des étoiles…

  3. Et pourquoi l’Ukraine n’aurait elle pas le droit de s’armer ? Avec le Donbass et la Crimée occupés par l’armée russe ils ont déjà 2 raisons de vouloir s’armer .

    1. C’est curieux comment tu ne peux pas t’empêcher d’appuyer avec ton pied d’honnête-homme soucieux de dire la vérité et de peser juste, sur le plateau de la balance qui te convient ; déjà le premier mensonge éhonté (mais bon manifestement tu ne connais pas le sentiment de honte) : “Avec le Donbass et la Crimée occupés par l’armée russe” ; tu connais bien la genèse de ce problème et je ne vais pas l’exposer à nouveau ; je veux juste signaler que tu viens de confirmer pour la énième fois ta nature d’une parfaite ordure menteuse et manipulatrice.

    2. Je vous en prie de me dire quel produit vous fumez. C’est d’une très bonne qualité.

    3. A mon très humble avis, camarade Ancien de la GE, la guerre froide de nos jeunes années est terminée; on n’est plus à Goslar.

      Si le coupable doit absolument être russe, je suggère Raspoutine ou Ivan-le-terrible; A moins que… Tarass Boulba, peut-être ?

      1. Ah Goslar le 33 , le puma Elint qui merdait , les eco , le Karstadt , les exo , les 2 MIG25 qui montaient sur le SR après son virage retour , la neige , la tour , Diane etc etc vous me rappelez de merveilleux souvenirs des 4 années que j’ai passé là bas
        Il n’est pas question de coupable ou pas
        Il est question de pourquoi l’Ukraine ne pourrait pas s’armer et qu’est ce branle l’armée russe dans le Donbass et en Crimée .

        Tiens si vous êtes ancien linguiste russe , quand le tribunal de Rostov mentionne la présence des troupes russes dans le Donbass dans une affaire de corruption avec l’armée russe pour le ravitaillement de leurs troupes dans le Donbass

        https://archive.md/CWP6m

        Et Goslar pour ceux qui ne connaissent pas , la tour d’écoute des schpountz

        https://www.hna.de/lokales/goettingen/goettingen-ort28741/horchanlagen-im-harz-waren-angelpunkt-kalten-krieges-10141512.html

    4. @L’ancien Une photo du 15 décembre 2013 montre le sénateur John McCain —qui supervisa la « révolution orange » de 2004 et soutient le jihadisme en Syrie— s’adresser aux manifestants sur la place Maidan. On reconnaît à sa droite le leader nazi Oleh Tyahnybok. Ajouter à cela les manifestations aux flambeaux de 15 000 nazis à Kiev, le 1er janvier 2014.

      Donc, oui l’Ukraine n’a pas le droit de s’armer et si tu affirmes le contraire c’est que tu es un antisémite !

      1. Almo salut , tu es quand même au courant que ce leader d extreme droite que tu cites n’a aucun législatif ou exécutif en Ukraine ?
        Donc comme tu n’as pas de nazi au gouvernement , l’executif donc , en Ukraine , explique moi pourquoi ce pays n’aurait pas le droit de s’armer ?
        Et Almo entre toi et moi faut pas mettre tout le monde dans le chapeau nazi , c’est réducteur et finalement improductif . Les bons nazis qu’on peut trouver c’est oui dans l’ouest de l ‘Ukraine , tu ajoutes tous les types extreme droite de Russie de Jironovski , l’extreme droite en Serbie pas mal non plus , Croatie pas mal , Allemagne qq centaines , Autriche un peu , Hongrie un peu .
        Tu trouveras sur des fora beaucoup de fans et de soutien au SS , tu en as 2 ( Michel S et Francky ( Fox ) qui postent comme des malades sur sputniknews qui héberge une grosse mouvance faciste ainsi que sur RI où les fachos négationistes pullulent .

        Almo je ne connais chez toi , comment est la mouvance néo nazie chez toi ? Existe t elle ? Si oui comment s ‘exprime t elle ?

        1. tu mens comme tu respires, petite ordure ; et donc ne mérites aucune réponse argumentée

      2. Malheureusement tout les nazis sont des colaborateurs des juifs sionistes,à commencer par hitler,qui a permit aux pseudo juifs vivant en europe de l.est,de migrer en palestine pour fuir la misère qui régnait dans cette région.

        Si comme le pen ou zemour sont anti sionistes.

        Tout le temps entrain de défendre les criminelles juifs sionistes,si comme si s’était des victimes,mais vous ne préoccupez jamais des vrais victimes,des differents peuples.

        Ce sont les hypocrotes de votre genre,qui empêche que le monde de recouvrer sa liberté et sa dignité.tout le temps entrain de se préoccuper des criminelles juifs sionistes,qui tirent profit de toute les situations,et dont les nazis leurs premiers seviteurs que ça soit en allemagne ou en Pologne ou ailleurs.

        1. il faut pas croire ce que raconte cette ordure ; la seule de ses citations qu’est vraie c’est celle concernant les Croates – car quand un joueur du foot fait un salut nazi et que tout un stade rempli au ras-bord lui répond par le même salut c’est qu’effectivement il y a un problème ; tout le reste n’est que du mensonge habituel de ce fumier.

  4. les Russes ont tellement de militaires qui sont prêt a leur vendre ces armes contre une poignée de dollars qu’ils ne doivent pas être très inquiet !
    les militaires de l’armés Ukrainienne savent pertinemment qu’ils ne font pas le poids et que le mieux qu’il ont a faire est de tenter de se faire quelque billet tant que les USA fournissent de la marchandise a revendre aux Russes et a se rendre si les Russes intervenaient !

    1. Ça sera le même scénario qu.’en afghanistan.des centaines de milliards de dollars remis aux talibans,24 heures après le départ des americains.

  5. Tout ou presque a été dit sur le sujet, (y compris la montagne (sept ans de propagande ininterrompue…) de bourrage de crane intensif et de propagande occidentale tous azimuts de bas niveau. NON, La Russie n’a absolument pas l’ombre d’une intention d’envahir ce trou à merde ukrainien, jamais au grand jamais!, sauf bien entendu, si les fachos ukronazis avait la mauvaise idée de massacrer des ressortissants russes dans le Donbass…, là il y aurait légitime défense , et *la destruction instantanée et massive, voir définitive de tous ces fils de pute…

    c’est signé sergio

    *sans mettre une botte dans ce trou à merde ukrainien

  6. N’était-ce pas déjà de cette façon qu’ils négociaient avec les indiens jusqu’à leur extermination ?

  7. Magnifique ; merci infiniment ; ces ordures criminelles ont toujours été très généreuses en sang des autres ; je ne sais pas si tu connais le proverbe (je crois qu’il vient de Herman Goering): “Les Anglais se battront jusqu’au dernier Gurkha” ; ou qqchose du genre ; jusqu’au dernier Polonais, Indien, Grec, Serbe etc. ; entre 39 et 45 je crois fermement qu’ils avaient un plan très précis de se battre contre l’Allemagne nazie jusqu’au dernier Russe ; et ça a marché plutôt pas mal pour eux: 27 millions de mort soviétiques pour qu’en 45 ces ordures criminelles se partagent le monde (institutions de Breton Woods)

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :